Aller au contenu


Kage de Konoha : les rapports de force


Monzaemon
 Share

Messages recommandés

Je parle avec des murs ? Je suis justement entrain de dire qu'il faut se baser sur des posts écrits et sur le débat échangé ...

 

Le sujet que tu envoies est celui qui pue la tricherie à des kilomètres, aucun posts détaillés etc. les forumeurs se content de cocher leur choix.  9_9

 

Parce qu'il n'y a pas eu débat pour ce site?

Il y a eu une page de débat rien que pour ce combat avant d'avoir cette page de résultat final.

 

Encore une fois, Minato peut détecter et se placer derrière ses adversaires rien qu'après les avoir détecté en touchant le sol...

 

Et d'une manière globale, je pense que Minato à un plus gros potentiel qu'Itachi en combat, notamment en endurance quand il s'agit d'affronter plusieurs adversaires à la fois.

 

Et si on revenait à la comparaison avec d'autres Kages?

 

Le sujet que tu envoies est justement celui qui pue la tricherie à des kilomètres, aucun posts détaillés etc. les forumeurs se contentent de cocher leur choix.

 

Booouh ça chiale parce qu'une communauté plus large déclare Minato vainqueur... sachant que tout jugement est subjectif et que tout vote est subjectif et considéré comme un minimum raisonné, il faut penser que dans le monde les gens pensent plus comme les "qqs posts déclarants Minato vainqueurs sur mangas-fr", que ceux qui déclarent Itachi vainqueur.

 

Mais le résultat est flagrant, ce n'est pas comme si le résultat était 55/45, mais 73/27, l'écart est plutot immense, en faveur de Minato... donc cesse de me dire qu'en "toute objectivité" Itachi est plus fort que Minato, car objectivé il n'y a pas.

 

Mangas-fr est quand même bien placé niveau fanboys trolls pseudos éclairés, puisque tout le monde peut maîtriser l'Hiraishin et les techniques de sceaux du clan Uzumaki, ainsi que les jutsus spatio temporels, et j'en passe ! LOL

 

Là où un Uchiwa n'a besoin que d'un choc émotionnel pour avoir des yeux plus puissants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ne parle pas de moi en disant 'cesse de me dire', j'ai déclaré Minato vainqueur il me semble et pourtant je m'accorde sur ce qui est ressortit au cours des échanges pour me plier à ça, je m'entête pas à balancer des arguments répétitifs etc. Je n'ai pas la page où y a les débats, tout ce que je constate, c'est que c'est un site avec des pages facebook à tire larigot et qui puent la publicité etc. et que la première page qui me tombe dessus c'est 12 000 votes, point. N'importe qui de censé pourra te dire qu'il ne peut pas y avoir un tel écart entre deux personnages qui sont dans la même catégorie question puissance.

 

Non, mais je comprends pourquoi Swarl t'a laissé. T'es conscient que l'argument du 'ouais les Uchiha ils peuvent être plus puissants juste avec un choc émotionnel' ça s'apparente à de la gaminerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne parle pas de moi en disant 'cesse de me dire', j'ai déclaré Minato vainqueur il me semble et pourtant je m'accorde sur ce qui est ressortit au cours des échanges pour me plier à ça, je m'entête pas à balancer des arguments répétitifs etc. Je n'ai pas la page où y a les débats, tout ce que je constate, c'est que c'est un site avec des pages facebook à tire larigot et qui puent la publicité etc. et que la première page qui me tombe dessus c'est 12 000 votes, point. N'importe qui de censé pourra te dire qu'il ne peut pas y avoir un tel écart entre deux personnages qui sont dans la même catégorie question puissance.

 

LOL x2?

 

Il y a toujours possibilité d'écrire des arguments en commentaires, et encore une fois les arguments en faveur de Minato ont bien plus d'adhérents...

 

Et encore une fois, 73% en faveur de Minato, l'écart est bien trop important...

 

Et la page que je te montre, ce n'est même pas la page de débat, mais ne prends pas les milliers de personnes pour des imbéciles. Sur ce forum où peu de monde débattent (moi même n'ayant pas fait parti du débat), Itachi est déclaré vainqueur, mais sur une échelle bien plus grande, Minato sera toujours déclaré vainqueur, ce qui semble logique, on ne fait pas un bon sondage avec si peu de monde ! Plus il y a de monde, plus le résultat du sondage est représentatif à la pensée collective, c'est un constat.

 

Je ne suis pas pro Minato, mais je constate qu'il est meilleur et qu'Itachi n'a pas vraiment d'atout face à Minato, là où ce dernier a toute une panoplie de techniques contre ce dernier.

 

Et je le répète encore, où est le véritable génie Uchiwa s'il lui suffit d'un choc émotionnel pour avoir des yeux plus puissants, là où Minato, comme un autre, n'avait absolument aucune prédisposition.

 

Qu'on se mette d'accord, je considère Itachi comme un génie au sein des Uchiwa, mais de ce qu'il a accomplit, il a moins de mérite qu'un Minato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas pro Minato, mais je constate qu'il est meilleur et qu'Itachi n'a pas vraiment d'atout face à Minato, là où ce dernier a toute une panoplie de techniques contre ce dernier.

 

LOL.

 

Je suis sûr que si on pose la question à Kishi, il ne saura pas quoi répondre.

 

Il fut un temps où je pensais qu'Itachi battait Minato. Avec le recul, je me suis rendu compte qu'il était impossible de les départager. Itachi est tout simplement l'alter ego de Minato, que ce soit en terme de puissance, de génie ou de rôle scénaristique. Les deux sont des génies à leurs manières.

 

Après, argumenter sur qui gagne qui... Tout en dévalorisant un perso au profit d'un autre... Ouais, bof. Ça reste un débat sans fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DG même avis c'est un débat tué dans l'oeuf , chacun est un géni à sa maniere est dans domaine on peut emettre un tas d'arguement en faveur de l'un ou de l'autre même si l'inteligence me parrait pour ma part du coté de minato je parle de l'aspect naif car itachi finalement ne se doutait pas que son frère parte en zeubouille itachi se rattrape contre l'edo tensei ,pour moi il n'ya pas de vainqeur et le terme égalité est plus approprié aprés @captain uzu et@ sisi je comprends qu'un tel ou un tel argument de son coté mais en restant d'avantage exterieur et objectif o peu pas comparé l'incomparable .Leur style est telemnt à l'oposé qu'une technique comme amaterasu peut etre scélé que miato aurait pus nous sortir une technique pour contré susanoo avec unscelement et du hiraisin double levl mais un itachi aurait pus la dejouer en contrant avec yata ou totsuka en contre attaque et minato par sa vitesse aurait contrer la contre attaque bref un vrai bordel, on a jamais vu minaot ce battre durant un combat contre obito c'etait rapide et surtout pour defendre et gagner du temps une analyse et non un long combat comme sasuke itachi ou nagato jiraya .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute manIERES c est bidon de dire " oui mais le shodai avait un pouvoir particulier donc cest different ect....."

 

Yamato a le meme corps que le sodai en tout points et ne vaut pas un clou......

 

De plus hashirama n a meme pas eu besoin de garder les bjuus pour rester fort.Il les a distribué et malgre tout il bat madara

et kyubi sans bijuu .

 

Pourtant madara sans kyubi bat les 5 kages actuelle et sur une jambe......Et je ne pense pas qu onooki soit inferieur a minato a sa facon .

 

Alors qu on peut voir l avantage (par naruto) du controle de kyuui qui change une guerre......et la puissance de madara......

 

Comment oser dire que le shodai n est pas loin devant ? C est ridicule meme pour un idiot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me choque et qui me fait bien rire, c'est dès qu'il y a un topic sur les rapports de force dans la section de Naruto, il y a toujours un pseudo pour introduire Itachi.

Mais il faut arrêter avec Itachi, qui a décrété qu'il était l'étalon pour les forces?

Il y a trop de fanboy.

Ici c'est les Kage de Konoha et point barre. Il faut arreter les hors sujets.

 

Pour moi :

Hashirama :94%, technique mokuton de fou (entrevu avec Madara), auto-guerison, vitalité.

Minato: 90%, Hiraishin est un gros avantage, intelligence au combat, rasengan.

Tobirama: 90%, Suiton de malade, technique type hiraishin.

Hirusen: 89%, Techniques puissantes et variées, ENMA (pour moi de loin la meilleure invocation), intelligence.

 

Voilà, et laissé Itachi là où il est  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus hashirama n a meme pas eu besoin de garder les bjuus pour rester fort.Il les a distribué et malgre tout il bat madara

et kyubi sans bijuu .

 

Pourtant madara sans kyubi bat les 5 kages actuelle et sur une jambe......Et je ne pense pas qu onooki soit inferieur a minato a sa facon .

Comparaison hasardeuse car le Madara que tu cites est différent de celui que Shodaime a affronté et battu. Ce Madara est celui qui a les pouvoirs du MSE+Rinnegan+Pouvoir d'Hashirama+Corps de Zombi.

 

Donc bon Hashirama est très fort mais ne vaut surement pas Edo Madara qui a battu le Gokage. Il reste dans la moyenne de force des Hokages de Konoha à mon avis (au dessus de cette moyenne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas des faites mes propos ? J'ai dis que les plus grands achèvements de Minato étaient realisé grace à l'aide de Kushina qui elle meme à renoncé à devenir Hokage pour le bien de son marie. C'est un mensonge peut etre ? 

 

Après je le charis de séducteur c'est rien de méchant.

 

Enfaite, on ne sait pas pourquoi Kushina a renoncer a être Kage. Donc oui, c'est un mensonge. Elle a peut-être remarqué par elle même qu'elle n'avait pas la force. Ou savait que parce qu'elle était Jin c'était impossible. C'est toi qui suppose qu'elle a renoncer pour Minato.

 

Non, l'homme parfait c'est Itachi dans le mange. Il a une intelligence de Kage à l'age de 7 ans 8), il est décrit comme un génie qui apparaît une seule fois dans tout une vie d'homme, alors que Minato est "simplement" un genie qui apparaît tout les 10 ans. Et en plus il le surpasse en puissance.

 

Itachi avait certes la capacité d'être Hokage a 7-8 ans de part sa connaissance et idéologie. Mais il a fait des erreurs comme tous ninja. Un combat Minato Vs Itachi, les 2 étants full power je ne saurais dire qui gagnerait.

 

Itachi avait 13 ans à l'époque! Il avait beau le plus grand génie du manga, il ne pouvait pas decider de lui meme de son destin. Il devait suivre soit clan soit Konoha.

Alors que Minato à 13 ans sauve Kushina, Itachi à 13 ans empêche la 4eme grande guerre, voila la difference entre les deux.

Ah ouep, c'est drôle je trouve que Naruto a 12ans moi, refusait d'obéir ou ne reste a rien faire quand il savait qu'il pouvait faire quelque chose (ou croyait).

 

Les posts sont une preuve irréfutable, ce n'est pas pour rien qu'on se basait sur ça pour déclarer un vainqueur. C'est un fait et sur ce forum, la majorité des gens s'accordaient à dire que Minato avait un souci de taille contre l'Uchiha et c'était Tsukiyomi, d'ailleurs, c'est véridique, il n'a rien contre ou pour le moment, on a rien vu. On a jamais eu de souci concernant la triche dans les sondages et tout le monde avait joué le jeu, ça s'était joué à peu de chose. Si certains avaient voté par notoriété et préférence, faudra m'expliquer la différence avec le tournoi de popularité où les scores n'étaient pas les mêmes entre les deux.  ;)

Il a pas tord, un sondage n'est pas quelque chose sur quoi on peu réellement se basé. Même avec des explications. Ça ne touche que l'opinion des gens, et ne touche pas toute la population.

 

Au pire, je peu dire Minato invoque les 2 gamas et il est protéger, comme Jiraya.

Et enfaite, Itachi a empêcher un coup d'état, rien ne dit qu'il a empêcher une guerre. La guerre est ce que les haut placé de Konoha redoutais et on dit a Itachi pour le convaincre. Jusqu'a preuve du contraire, on ne peut savoir ce qui ne sait pas produit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisi

 

des fois je vois vraiment des choses de ouf

minato est plus fort que itachi parce que dans un forum perdu, sorti de je ne sais où minato était désigner vainqueur de 70%... mais c'est quoi cette argument a la c***n... :o

 

je peux te sortir des milliers de scénario ou itachi peut battre minato facilement mais je vais pas le faire parce que c'est juste pas vrai, alors dire que minato peut ce téléporter et tué un ninja comme itachi par derrière...ok

tu met ou le susanoo, izanami, tsukyomi, amateratsu etc..?? il me semble que tu met itachi au même niveau que des ninjas banale que minato a exterminer, même kakashi gosse était a leur niveaux,  itachi est pas con de pour ce battre avec un ninja plus rapide que lui avec son propre corps, il utilisera un clown...comme il le fais souvent d’ailleurs, c'est bizarre que tu as oublié ça 

 

sur le papier Itachi est plus fort que minato parce que il a plus de technique qui peuvent tué en un seul coup ( un regard ou un touché ) minato il ce téléporte...mais sur le terrain tout est possible, et en connaissant la capacité d'analyse de ses deux ninjas, ça va être chaud

 

itachi avait l'intelligence de kage a 7ans...et 13ans il avait déjà dépasser le niveau de kage niveau puissance, donc si on parle "génie" la question est vite réglé sur ce coup...alors tu va sortir le "oui mais itachi est un uchiwa donc tout est plus facile etc..tu connais beaucoup d'uchiwa qui étaient aussi intelligent a 7ans" rien que cette argument preuve que itachi, uchiwa ou pas est un pur génie parce que l’intelligence est pas réserver que aux uchiwa a ce que je sache. et comme le dis tobi le susanoo c'est quelque chose de très rare et itachi l'a maîtrisé parfaitement avec un MS alors qu'il a fallu a sasuke un Mse pour arriver a la maîtriser aussi bien que itachi, c'est juste des petite exemple pour te montrer que tu as tord 

la seule faute que itachi a commis c'est son petit frère mais il a rectifier cette faute après le combat contre Kabuto, maintenant sasuke est "neutre" et cherche la vérité. Minato a cru en naruto mais itachi a fais confiance aux deux ( naruto et sasuke ) ce qui est encore mieux ;)

bref tu essaye de taclé itachi tout en disant que tu es pas pro minato...quelle blague

 

Et enfaite, Itachi a empêcher un coup d'état, rien ne dit qu'il a empêcher une guerre. La guerre est ce que les haut placé de Konoha redoutais et on dit a Itachi pour le convaincre. Jusqu'a preuve du contraire, on ne peut savoir ce qui ne sait pas produit

c'est des évènements qui s’enchaînent si il y'a eu un coup d’état, il 'aurais eu forcement une guerre qui suivrait et ainsi de suite jusqu'a ce qu'on arrive a une guerre mondiale. tué les uchiwa étaient la seul solution pour éviter ça, et itachi était le seul homme capable de réglé cette histoire, parce qu'il avait la puissance nécessaire et la confiance des dirigeants et il appartenait au clan, " agent double"  "Œil pour oeil dent pour dent" c'était ça la technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu met ou le susanoo, izanami, tsukyomi, amateratsu etc..?? il me semble que tu met itachi au même niveau que des ninjas banale que minato a exterminer, même kakashi gosse était a leur niveaux,  itachi est pas con de pour ce battre avec un ninja plus rapide que lui avec son propre corps, il utilisera un clown...comme il le fais souvent d’ailleurs, c'est bizarre que tu as oublié ça

 

Susanoo? Izanami?

1) Susanoo pompe l'endurance d'Itachi, et ce n'est pas avec qu'il touchera Minato.

2) Izanami ne peut pas fonctionner sur Minato, pour X raisons.

3) Amaterasu ne touche même pas le Raikage, aka le 2e plus rapide après Minato. De même, Minato peut renvoyer l'Amaterasu sur Itachi lui même, chose qu'il ne peut savoir sur l'instant, et ne peut avoir le temps d'activer le Susanoo puisqu'il s'agit de téléporter son Amaterasu...

4) Alors il ne reste que le Tsukuyomi.

D'une part, qqn qui comme Minato a la possibilité de détecter un adversaire rien qu'en touchant le sceau, peut clairement se tp à l'endroit où il souhaite et passer derrière l'adversaire en question sans avoir besoin de fixer les yeux, cf. Kakashi Gaiden.

Même Gai développe une technique pour esquiver le Sharingan... (après certes Gai n'est pas nul...)

Et d'autres part, Minato peut facilement tromper Itachi avec un Kage Bunshin, si Itachi spamme son Tsukuyomi sur des clones, byebye son chakra. Cf combat team Kakashi vs Itachi, ce dernier ne réussissant pas son Genjutsu face à Kakashi, ce dernier l'ayant dupé avec un clone... si Kakashi peut faire ça, un type comme Minato a largement les ressources intellectuelles pour le faire.

http://www.youtube.com/watch?v=qszMIWoO5C8

 

Que reste-il à Itachi? Il n'a plus de chakra après avoir spammer son MS, il est juste HS.

 

Et là je me base uniquement sur des faits concrets, puisqu'on ne sait qu'une portion du potentiel de Minato...

 

Itachi faire des clones? Ok, mais cela divise son chakra, donc ça le rend déjà moins puissant, il ne peut spammer les clones, et le nombre n'a aucun intéret quasiment face à un adversaire ayant la possibilité de se déplacer où il souhaite en se téléportant.

 

Itachi > Minato, Genjutsu visuel et Tsukyomi oblige. Point Barre. Les invocation des deux gama et autre fantaisie c'est de la spéculation.

 

Donc ce genre de raccourci est des plus fallacieux tant il existe de moyens de contrer le Sharingan, ce qu'un shinobi de très haut niveau tel que Minato est très bien capable de faire.

 

Maintenant j'aimerai connaître les NOMBREUX scénarios dans lesquels Itachi pourrait vaincre Minato, sachant qu'il n'a rien face à Minato à part son Tsukuyomi, qui peut être contrer par diverses feintes...

 

Là où Minato possède des combinaisons des plus terribles pour vaincre Itachi, invocations des big Gamas (il en invoque bien un contre Kyuubi), ce qui force Itachi à utiliser Amaterasu, Katon ou Susanoo, malheureusement inefficace contre les justus spatio temporels de  Minato, et qui en plus lui bouffe énormément de chakra.

 

Et quand bien même il arrive à comprendre la technique de l'Hiraishin (ce que beaucoup de ninja de haut niveau, tel le Raikage peuvent finir par comprendre, et vite), la contrer est bien plus dur, il suffit que Minato l'ait touché rien qu'une fois avant qu'il comprenne la technique, soit dès l'engagement même du combat avant qu'il ait le temps d'être à fond, que ça en est déjà fini, ce que Minato a fait en se téléportant sur Bee quand ce dernier a réussi à choper la marque à la place de Ae.

 

Une fois Itachi marqué, clone où non, un Rasengan suffit emplement pour le vaincre instantanément...

 

Un combat contre Minato est très vite expédié.

 

Bref, il n'y a en aucun cas une possibilité pour Itachi d'affecter Minato, à part la faible probabilité pour ne pas parler de simple spéculation, qu'il puisse toucher et vaincre Minato avec un Tsukuyomi.

 

Et voyez vous, je n'ai même pas besoin d'aller chercher dans de probables improbables sceaux overcheatés que Minato aurait acquis du clan Uzumaki...

 

Le seul ayant la capacité de vaincre Minato est Hashirama, sur l'endurance notamment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Tsukyomi ne peut pas etre contré, tu le regarde tu mange, par contre j'aimerais bien connaitre ces diverse feinte, sa serait quand même assez énorme.

 

Sachant que dans le manga que j'ai lu, Minato n'a pas de Kage bushin, pas de sceaux magique, pas de résistance.

 

Donner le Kage bushin a Minato c'est une super blague, c'est comme donné le kage bushin a Ae, ou bien le donné a Nagato tiens, avec sa réserve il fait péter la terre.

 

Le raisonnement Itachi > Minato, tiens parfaitement la route, si un seul jutsu pose un tel problème a une personne quel ne peut rien y faire, sa suffit a dire que l'un est supérieur a l'autre.

 

J'irais même plus loin, Itachi OS Minato dès le MS activé, c'est pas compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Tsukyomi ne peut pas etre contré, tu le regarde tu mange, par contre j'aimerais bien connaitre ces diverse feinte, sa serait quand même assez énorme.

 

Sachant que dans le manga que j'ai lu, Minato n'a pas de Kage bushin, pas de sceaux magique, pas de résistance.

 

Donner le Kage bushin a Minato c'est une super blague, c'est comme donné le kage bushin a Ae, ou bien le donné a Nagato tiens, avec sa réserve il fait péter la terre.

 

Le raisonnement Itachi > Minato, tiens parfaitement la route, si un seul jutsu pose un tel problème a une personne quel ne peut rien y faire, sa suffit a dire que l'un est supérieur a l'autre.

 

J'irais même plus loin, Itachi OS Minato dès le MS activé, c'est pas compliqué.

 

Le Tsukuyomi ne peut être contrer, alors là tu ne m'as pas lu. Si Itachi balance son Tsukuyomi sur un clone, c'est fini pour lui, et il s'est bien foiré en début de NG face à la team Kakashi, par ce dernier même...

 

Minato était le shinobi des plus vifs d'esprit du manga. Notamment lorsqu'il comprend en une fraction de seconde comment contrer la technique de MS d'Obito, ou le point faible de Chidori (ou Raikiri j'sais plus) d'Itachi.

 

Après le reste, si combat il devait y avoir, évidemment l'auteur est maître, et peut faire gagner Minato tout comme il peut faire gagner Itachi, mais je l'ai parfaitement démontré, Minato a énormément de ressources pour contrer tout ce dont possède Itachi.

 

C'est bien une blague de dire que donner le Kage Bushin à Minato est une blague.

C'est quand même une technique des plus basiques, et un stratège tel que Minato s'en sert nécessairement en cas de besoin.

 

Certes en HS, mais Ae utilise un Kage Bushin dans un film Naruto...

 

Tu me fais rire en évoquant ces "fantasies", mais de là à prétendre que le Kage Bushin est une fantaisie.

Minato utilise, il me semble, même le clonage sur ses Kunais... le gars qui me prétend que Minato possèderait un sceau Uzumaki pour être invincible, ça c'est de la fantaisie, de la même manière que prétendre que Minato n'utiliserait pas de Kage Bushin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme tu ma mal lu quand j'ai dit que d'aprés le manga que j'ai lu, Minato n'a pas le Kage bushin, et lui donné reflète plus du reve que de la réalité...

 

Sinon donnons le Kage bushin a tout le monde, Sasuke aura une armé de Susanoo a l'instar de Madara, Ae pourra défoncé une armée entière en deux seconde, Tobi pourrait devenir le roi du monde...

 

Donc pour les diverses feintes...Des que Minato croisera le regard d'Itachi juste pour se rendre compte que c'est un Uchiha, il sera deja dans un genjutsu, et aura deja perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme tu ma mal lu quand j'ai dit que d'aprés le manga que j'ai lu, Minato n'a pas le Kage bushin, et lui donné reflète plus du reve que de la réalité...

 

Mais omg, le clonage est une technique qui s'apprend dès les premieres classes à l'école de Konoha... Minato un tel génie n'en serait pas capable? Bon le débat s'arrête donc là.

 

Donc pour les diverses feintes...Des que Minato croisera le regard d'Itachi juste pour se rendre compte que c'est un Uchiha, il sera deja dans un genjutsu, et aura deja perdu.

 

Avant même de se rendre compte qu'il a affaire à l'éclair jaune de Konoha, Minato aura vite fait de se tp derrière Itachi et de le tuer en une fraction de seconde... C'est tellement évident que Itachi sorte le MS dès le début contre un ninja LAMBDA, là où Minato commence toujours avec ses Kunais pour se téléporter. *ironie spotted*

 

Encore une raison de plus en faveur de Minato.

 

Même des adversaires ayant conscience à qui ils ont affaire, càd Ae ou même Obito, n'ont pas pu s'y préparer, et prévoir les mouvements de Minato, là où Minato a eu affaire contre un adversaire aux techniques totalement nouvelle, càd Obito...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le Kage bushin est classé rang S et technique interdite a Konoha, donc exit les noob de l'académie qui l'apprennent, quand au clonage classique c'est un simple genjutsu repérable a des Kilomètre.

 

Minato n'a pas le Kage bushin, c'est comme sa, sa supposé victoire sur Itachi s'écroule donc, et laisse l'uchiha vainqueur sans grande difficulté.

 

Minato ne peut se TP sans marquage préalable, et Itachi n'a pas besoin de MS, un genjutsu simple suffit a mettre a terre un novice dans ce domaine ( meme un expert dailleurs, comme en témoigne Orochimaru)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le Kage bushin est classé rang S et technique interdite a Konoha, donc exit les noob de l'académie qui l'apprennent, quand au clonage classique c'est un simple genjutsu repérable a des Kilomètre.

 

Minato n'a pas le Kage bushin, c'est comme sa, sa supposé victoire sur Itachi s'écroule donc, et laisse l'uchiha vainqueur sans grande difficulté.

 

Minato ne peut se TP sans marquage préalable, et Itachi n'a pas besoin de MS, un genjutsu simple suffit a mettre a terre un novice dans ce domaine ( meme un expert dailleurs, comme en témoigne Orochimaru)

 

Ok, donc Itachi s'est fait avoir par un clonage basique, celui de Kakashi, c'est encore plus déplorable de là part d'Itachi...

 

Et tu l'auras remarqué, Minato déploie toujours des Kunais en début de combat, me dis pas que God Itachi ultra omniscient puisse savoir dès le début qu'il s'agisse d'un moyen pour se téléporter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Kakashi lui a la chance de maitrisé le Kage bushin.

 

Minato n'a pas cette chance, c'est dommage.

 

Donc Kakashi lui a la chance de maîtriser le Kage Bunshin, et un Kage tel que Minato, n'en a pas, alors qu'il a réussi à maîtriser énormément de techniques bien plus complexes et a s'il le souhaite accès aux rouleaux interdits de Konoha (étant donné sa position de Kage)... LOL

Ton argumentation est tellement... bon bref, je pense que tu resteras sur ta position à laquelle il m'est impossible d'y adhérer.

 

Je respecte ta position, je sais qu'il est inutile d'avancer plus loin, on peut donc revenir aux rapports de force entre Kages...

 

Bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok susanoo pompe l'endurance, mais dis moi juste un truc comment minato peut esquiver quelque chose qui ne peut pas voir ni même sentir qui aussi rapide que l'amaterasu ?? ( je parle de l'épée totsuka )

izanami ne peut pas fonctionner ?? pourquoi ça ?? un pourvoir devin de minato ??

sasuke a lancé une seule fois l'amaterasu et le Raikage a était obliger d'utiliser toute sa vitesse pour l'esquiver ( ce qui lui a coûter beaucoup de chakra ) si itachi la lance deux ou trois fois il peut largement le toucher

t'oublie une chose a prepeau du genjutsu, certes il y a des rare ninjas qui ont développer un système pour ce battre sans regarder dans les yeux pour contrer le sharingan mais le truc que tu oublie c'est itachi n'a pas besoin que tu le regarde pour qu'il te lance un puissant genjutsu, un doit lui suffit largement, kakashi le dis lui même. et une fois touché itachi a besoin de moins d'une seconde pour le finir

celui qui utilise les kages bunshin pour tromper ses ennemi c'est bien itachi donc cette argument n'est pas très valable, tu as déjà vu minato utiliser cette methode pour tromper un ennemi ?? itachi ouiiii

quand kakashi a dupé itachi, ce dernier était seulement à 30% de ses capacités ne l'oublie pas, si il ce retrouve avec la même situation avec itachi 100% bye bye kakashi ( tsukuyomi )

 

tu base tout ton argument sur la téléportation de minato, mais tu oublie que itachi a le sharingan pour anticiper et en plus de ça il a une vitesse hors norme rien que ça. et crois pas que la téléportation consomme pas de chakra, c'est une technique comme une autre donc a force il va être a sec

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je raisonne comme toi, Naurto FG a réussit a maitrisé le Kage bushin, c'est un cancre a cette époque, donc sa veut dire que tout les mec plus fort que lui le maitrise ?

 

Non, Kishi a choisit de distribuer les jutsu, si Minato avait le KB il en aurait envoyé un pour gerer Kyubi et Tobi en même temps, comme a fait Naruto durant la guerre en allant sur tout les fronts.

 

Bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je raisonne comme toi, Naurto FG a réussit a maitrisé le Kage bushin, c'est un cancre a cette époque, donc sa veut dire que tout les mec plus fort que lui le maitrise ?

 

Non, Kishi a choisit de distribuer les jutsu, si Minato avait le KB il en aurait envoyé un pour gerer Kyubi et Tobi en même temps, comme a fait Naruto durant la guerre en allant sur tout les fronts.

 

Bonne nuit.

 

Naruto a la particularité d'être un cancre ayant des sursauts de génie... il élabore une stratégie complexe façon à Zabuza, il maîtrise le Rasengan en un temps record, etc.

Il a été vu comme un cancre, mais le manga a démontré qu'il n'était pas le cancre de base. Il est juste naze en théorie, et balèze en pratique.

De même qu'il maîtrise le mode Sennin mieux que Jiraya, ce qui ne l'a jamais empêché de paraître toujours aussi con devant les autres.

 

Un Kage Bunshin divise le chakra, aurait il été aussi efficace face à Kyuubi avec 2 fois moins de chakra?

Non, je ne pense pas.

 

Il arrive à reproduire "une bijuu ball" pour en faire un Rasengan, et il serait incapable de faire un Kage Bushin qu'un élève certes génial, Kakashi, mais pas autant que lui puisse maîtriser?

 

En général c'est avant tout un problème de chakra qu'un shinobi de sa trempe renonce à utiliser ce jutsu.

Hiruzen l'a fait, à la surprise de l'ANBU.

 

Et afin que tu revoies tes faits, le Kage Bushin est une technique de Rang B, et non S.

 

La technique est interdite car elle peut tuer l'utilisateur, notamment parce qu'elle divise son chakra...

 

J'ajoute que le professeur de Minato lui même, Jiraya, était capable d'utiliser le Kage Bunshin, chose qu'il a montré relativement tard dans le manga. Que Minato ne connaisse pas le Kage Bunshin, technique de rang B est encore plus improbable par son statut de Kage.

Jiraya s'est servi d'un Kage Bunshin pour entraîner Yahiko, Nagato et Konan, bien qu'il ne s'en soit pas servi face à Pain.

On sait que Minato a enseigné le Rasengan à Kakashi, encore de plus fortes chances que ce dernier ait appris le Kage Bunshin grâce à Minato, encore une fois.

 

Je dis improblable, c'est même impossible.

 

izanami ne peut pas fonctionner ?? pourquoi ça ?? un pourvoir devin de minato ??

 

Selon Itachi lui même, Izanami est une technique interdite car non seulement l'utilisateur perd un oeil, mais qu'en plus la cible peut s'en sortir. Ce qui piège l'adversaire dans Izanami, c'est son arrogance, penser qu'il puisse tout faire, etc.

Ce qui n'est absolument pas le cas de Minato, qui connait son potentiel, ses limites, et sait qu'il doit confier des tâches aux autres quand il ne peut tout gérer de lui même, etc. contrairement à Kabuto.

 

quand kakashi a dupé itachi, ce dernier était seulement à 30% de ses capacités ne l'oublie pas, si il ce retrouve avec la même situation avec itachi 100% bye bye kakashi ( tsukuyomi )

 

Qu'il soit à 30% ou 100% de son potentiel niveau chakra ne le rendra pas intellectuellement plus perspicace. Si Kakashi peut duper Itachi 30% il peut le faire pour Itachi 100%.

 

sasuke a lancé une seule fois l'amaterasu et le Raikage a était obliger d'utiliser toute sa vitesse pour l'esquiver ( ce qui lui a coûter beaucoup de chakra ) si itachi la lance deux ou trois fois il peut largement le toucher

 

Deux, trois, quatres... ça ne ferait que diminuer les réserves de chakra d'Itachi en plus de lui apporter la cécité plus rapidement.

Minato, avec des réflexes et une vitesse supérieure à Ae, a absolument aucun problème à éviter Amaterasu, peu importe le nombre de fois que ce jutsu est lancé, ça ne changera rien, mais vraiment rien. En plus il s'agit de téléportation, s'il voit Amaterasu, il aura vite fait de se décaler bien loin...

 

Puis où vois tu que cela a "coûté beaucoup de chakra" à Ae... quant à Minato, il ne s'est jamais plaint pour ses réserves de chakras avec l'Hiraishin, ce qui se comprend, puisqu'il peut téléporter Kyuubi full power entier en dehors du village...

 

Bref y a bien une raison si Sasuke n'a lancé qu'une fois Amaterasu sur Ae, c'est qu'il aurait été inutile de réessayer d'autres fois....

 

ok susanoo pompe l'endurance, mais dis moi juste un truc comment minato peut esquiver quelque chose qui ne peut pas voir ni même sentir qui aussi rapide que l'amaterasu ?? ( je parle de l'épée totsuka )

 

Minato esquive sans problème Amaterasu, donc Totsuka, byebye.

 

tu base tout ton argument sur la téléportation de minato, mais tu oublie que itachi a le sharingan pour anticiper et en plus de ça il a une vitesse hors norme rien que ça. et crois pas que la téléportation consomme pas de chakra, c'est une technique comme une autre donc a force il va être a sec

 

Mais aucun rapport, le Sharingan permet d'anticiper les coups, pas les intentions.

Itachi n'a pas la vue à 360 degrés tel un Hyuuga, si Minato se tp à 200 m, et derrière Itachi, il peut tranquillement l'observer et finaliser sa stratégie sans même qu'Itachi le remarque...

 

tu le regarde pour qu'il te lance un puissant genjutsu, un doit lui suffit largement, kakashi le dis lui même. et une fois touché itachi a besoin de moins d'une seconde pour le finir

 

Ouais, d'une part Itachi n'utilserait jamais son Tsukuyomi au premier adversaire venu, parce ce n'est pas une technique qu'il peut spammer dans toute sa vie, il faut qu'il reconnaisse la puissance de son adversaire. Ne serait-ce pour ça, il n'y a aucune chance qu'il ait à utiliser cette technique dès sa rencontre avec Minato, qu'il ne connaitrait pas.

 

Ce principe de one shoot en 1 sec s'applique de même pour Minato, l'adversaire ne sachant pas l'utilité des Kunais disposés par Minato, suffit qu'il s'approche de l'un d'eux, et c'est fini...

 

Mais à voir ton pseudo, ton avatar, et ton écriture, tu sembles être un super fanboy d'Itachi de 13 ans, sans aucun recul sur ce manga.

 

Je ne discuterai plus avec toi, puisqu'un fanboy est un fanboy avant tout.

 

Là, vraiment bonne nuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors premièrement contrairement a toi j'assume que je suis fan, moi je dis pas que je pas fan comme toi, alors que t'es le plus gros fan de minato ( tu va même jusqu'a lui inventé des technique qu'il a pas... désespéré a ce point ?? )

deuxièmement en age j'ai pas 15ans mais beaucoup plus et le recule sur le manga je l'ai plus que toi, les chapitre que tu lis une fois moi je les lit 3, 4 pour bien comprendre et pour pas inventé des excuse comme tu le fais et inventé des technique a des perso juste parce que t'es un fanboy, alors l'excuse " oui t'es fan donc je ne discuterai plus avec" marche pas avec moi contrairement a toi je suis fan, je l'assume, mais sa n’empêche pas d’être crédible et reconnaître des erreurs si j'en fais.

troisièmement tu sais tellement qu'on a raison que tu essaye de fuir le débat parce que t'a tout simplement plus rien a dire ou "inventé"

voila pour la réponse inutile

 

Selon Itachi lui même, Izanami est une technique interdite car non seulement l'utilisateur perd un oeil, mais qu'en plus la cible peut s'en sortir. Ce qui piège l'adversaire dans Izanami, c'est son arrogance, penser qu'il puisse tout faire, etc.

Ce qui n'est absolument pas le cas de Minato, qui connait son potentiel, ses limites, et sait qu'il doit confier des tâches aux autres quand il ne peut tout gérer de lui même, etc. contrairement à Kabuto

 

si il tombe dans izanami une seconde suffit a itachi pour le finir, pas besoin de rester très longtemps dans le genjutsu comme kabuto et pour ce defaire de izanami faut trouver la faille et c'est pas évident même pour minato

 

Qu'il soit à 30% ou 100% de son potentiel niveau chakra ne le rendra pas intellectuellement plus perspicace. Si Kakashi peut duper Itachi 30% il peut le faire pour Itachi 100%.

 

pas logique ce que tu dis, un personnage avec toute ça puissance ça change beaucoup de chose..si il était a 100% a la place d'utiliser un genjutsu normal il aurait pu utiliser tsukuyumi

 

Minato esquive sans problème Amaterasu, donc Totsuka, byebye.

admitons que minato esquive amaterasu, parce que c'est du feu et c'est noir donc il peut le voir, Totsuka est invisible donc il peut pas esquiver qulque chose qui ne peut pas voir... même ça t'arrive pas a comprendre ??

 

Mais aucun rapport, le Sharingan permet d'anticiper les coups, pas les intentions.

Itachi n'a pas la vue à 360 degrés tel un Hyuuga, si Minato se tp à 200 m, et derrière Itachi, il peut tranquillement l'observer et finaliser sa stratégie sans même qu'Itachi le remarque..

 

et pendant ce temps itachi joue au carte voilaaaa....pendant que minato finalise sa stratégie itachi peux utiliser un kage bushin pour tromper minato et le prendre par derrière une fois qu'il a baisser sa garde

 

Ouais, d'une part Itachi n'utilserait jamais son Tsukuyomi au premier adversaire venu, parce ce n'est pas une technique qu'il peut spammer dans toute sa vie, il faut qu'il reconnaisse la puissance de son adversaire. Ne serait-ce pour ça, il n'y a aucune chance qu'il ait à utiliser cette technique dès sa rencontre avec Minato, qu'il ne connaitrait pas.

 

Ce principe de one shoot en 1 sec s'applique de même pour Minato, l'adversaire ne sachant pas l'utilité des Kunais disposés par Minato, suffit qu'il s'approche de l'un d'eux, et c'est fini...

tu le fais exprès ou quoi, itachi n'a pas besoin de tsukuyumi pour finir minato juste un genjutsu lancer en utilisant un doit ou un corbeau, ce qui va lui ouvrir un boulevard pour tué minato

 

et pour le kage bunshin que t’arrête pas batailler depuis toute a l'heure, tu la déja vu utiliser ?? tu la déja vu dire qu'il peut l'utiliser ?? rien du tout..il y a une différence entre savoir utiliser une technique et l'utiliser dans un combat, itachi, naruto, kakashi utilisent souvent les kage bunshin pour ce crée des ouverture ou tromper leur ennemi, minato n'a rien montré de telle donc on peut pas lui donner cette capacité, même si potentiellement il peut l’utiliser, kakashi sait utiliser le rasingan mais pourtant il l'utilise jamais, pourquoi ?? parce que dans un combat il utiliserai pas cette technique efficacement..... enfin du compte c'est toi le gamin, c'est sur même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...