Aller au contenu

Qui est Tobi (2)

Chuck
 Share

Messages recommandés

On peut voir que le Sharingan est au centre de l’histoire…

Reprenons  un peu ce que nous dit Tobi au cours de ses conversations avec Naruto :

1/ il lui explique l’histoire du rikudou et lui dit a la fin « Naruto, c’est toi et sasuké que le destin a choisit »

Que le destin a choisit pourquoi ? Pour continuer le combat du frère aîné et du second fils du rikudou, un conbat née de la haine…

Le rikudou a divisé la puissance du démon juubi en 9 démons appelés biju…

L’enveloppe charnelle du démon aurait été élevé dans le ciel et scellé autour de la lune…

Mais son âme ?son esprit ?

Si on prend l’exemple de notre bien aimé naruto, qui parle a kyubi et qui utilise son chakra, la logique veut que kyubi soit scellé corps et âme en naruto…

Maintenant, imaginons que le rikudou en donnant naissance a ses deux fils et en leurs faisant dons de force etc.…fit don peut etre par mégarde (tout ceci n’est que pur supposition) a son fils aîné, de l’âme de Juubi  en les sharingan…

On sait que juubi avait a la fois les pupilles rinnengan et les pupilles sharingans…

Cela expliquerait pourquoi en utilisant son MS Sasuké perd le contrôle de lui…euh genre j’entends une voix

Cela expliquerait aussi pourquoi Kyubi le plus puissant des biju fait pale figure face au sharingan…genre euh, bah je me tait devant mon maître jubi le démon a 10 queues…

Autre chose, autre supposition…  Lors d’une conversation, Tobi dit qu’il a donné le rinnengan à Nagato…

On sait que le rinengan n’est pas un Kekkai genkai puisque le rikudon ne l’a transmis a aucun de ses fils ! Et si Mister Rikudou avait obtenu le rinnengan en devenant le jiichuriki de Juubi…

Dans le cas présent, Tobi pourrait très bien être le corps du Rikudou avec l’âme de Madara en lui…Ou le corps d’un personnage que l’on nommera MR X avec l’âme de juubi puisque juuby possédait les pupilles rinnengan et sharingans…et donc l'avoir donné ainsi a Nagato

Maintenant parlons du plan de Madara : balancer un tsukyomi géant de la lune (oh l’autre hé il s’est meme pas ecrire le nom de la tehnique…mdrrr quel bouffon) Et si le sharingan etait en fait un genre de sceau permettant de liberer Juubi…

Alors en capturant les 9 bijus, Tobi aurait la puissance de Jubi

En balançant son machin chose de la lune, il libererai le corps de juubi, son enveloppe charnelle…

mais le problème reste le même…et son âme ? Si Juuby est en la personne de Tobi alors ainsi il pourrait devenir le Jinchurriki de Juubi…

Ainsi a chaque fois, on peut voir que l'idée de l'ame de juubi en la personne de tobi est souvent presente....

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Enishi00 :

Ta théorie sur "Tobi est l'âme de Juubi" fait écho à la mienne .. ça fait toujours plaisir d'avoir quelqu'un qui partage les mêmes (ou presque ) idées que soit . ;D

Par contre , Juubi dans le sharingan ça ne me plait pas trop , bien que plausible .

Pour rajouter quelque chose ( j'mincruste , c'est pas bien ça :P ) , en supposant que Juubi/Tobi avait autrefois le ShaRinnegan ( mix sharingan/rinnegan ) et le fait qu'il ai octroyer le Rinnegan à Nagato explique pourquoi il ne lui reste que le Sharingan . ;)

Pour l'Eien no Mangekyou Sharingan , c'est probablement la pupille qu'à eu le fils cadet du Rikudou , qui au fil du temps et d'evolutions génétiques s'est transformé en Sharingan simple . Donc Sasuke avec ce nouveau pouvoir oculaire se raproche de plus en plus du fils cadet . Tandis que Naruto ressemble non pas au fils ainé , mais plus au Rikudou .. Et c'est là que ça coince ! Dans cette histoire , qui représente le fils aîné ??

Car pour l'instant on a :

Naruto = Rikudô Sennin

Tobi = Jûbi

Sasuke = fils cadet du R.Sennin , ancêtre du clan Uchiha

??? = fils aîné du R.Sennin , ancêtre du clan Senju

Je précise que ceci n'est que pure spéculation . Qu'en pensez-vous ?

• Alors pour ce qui est du fils ainé moi je pencherais plus pour naruto, cela coïnciderai avec ce que tdis tobi a naruto... Naruto, le destin vous a choisit toi et sasuké...pour continuer le combat puisqu'il parle juste avant du combat des fils ainé...ce qui laisserai présentir que Naruto est un ancetre ou a un lien avec le clan senju...mais cela reste une hypothèse...

Pour ce qui est du Sharingan et du rinnengan, ma théorie serait que le juuby serait capable de le donner a son jinchuuriki mais pas le sharingan qui lui, a été donné par le rikudou a son fils..

Pour te reprendre Ttebayo : je penche plutot pour
    • tobi : ame de juubi + corps du rikudo
    • Sasuké = fils du rikudou sharingan

Naruto = 2eme fils du rikudou

Ainsi Sasuké et Naruto reprendrait le shéma des deux fils qui se battait l'un par haine et l'autre par amour...tandis que Tobi voudrait devenir jinchuriki de Juubu et donc le shéma du Rikudou...

De plus, le rikudou voulait apporter la paix en le monde des ninjas...Imaginons que Tobi ait le meme dialogue que Nagato "déclencher des guerres dans les pays grace aux bijus bla bla bla..."

Il serait alors ds un shéma d'apport de paix mais par la guerre...et la le shéma du rikudou et de ses deux fils serait alors complet...

Pour revenir sur le sharingan de sasuké et son evolution,alors sa resumerait ce que je dis dans mon topic sur les kekkai tota, je suis certain que le sharingan est un kekkai tota car si tu additionne les yeux sharinga de sasuke + MS d'itachi = cela nous donne unenouvelle forme de sharingan et donc ceci serait une évolution du kkekai genkai donc un kekkai Tota...tandis que le rinnengan n'en ai pas un!!

On peut voir que le Sharingan est au centre de l’histoire…

Reprenons  un peu ce que nous dit Tobi au cours de ses conversations avec Naruto :

1/ il lui explique l’histoire du rikudou et lui dit a la fin « Naruto, c’est toi et sasuké que le destin a choisit »

Que le destin a choisit pourquoi ? Pour continuer le combat du frère aîné et du second fils du rikudou, un conbat née de la haine…

Le rikudou a divisé la puissance du démon juubi en 9 démons appelés biju…

L’enveloppe charnelle du démon aurait été élevé dans le ciel et scellé autour de la lune…

Mais son âme ?son esprit ?

Son corps est dans la lune, ou alors elle est la statue du démon hérétique que tobi aurait ramené (ou nagato). Quand a son esprit chakra, cela a donné les 9 bijuus.

Maintenant, imaginons que le rikudou en donnant naissance a ses deux fils et en leurs faisant dons de force etc.…fit don peut etre par mégarde (tout ceci n’est que pur supposition) a son fils aîné, de l’âme de Juubi  en les sharingan…

On sait que juubi avait a la fois les pupilles rinnengan et les pupilles sharingans…

Cela expliquerait pourquoi en utilisant son MS Sasuké perd le contrôle de lui…euh genre j’entends une voix

Cela expliquerait aussi pourquoi Kyubi le plus puissant des biju fait pale figure face au sharingan…genre euh, bah je me tait devant mon maître jubi le démon a 10 queues…

Juubi n'a pas de rinnegan, j'ai regardé les images et je ne vois qu'un triple sharingan, 3x3cercles avec tomoes, ou voit un rinnegan + sharingan ???

Quand au fait que le RS aurait divisé son pouvoir dans sa propre lignée, je n'y crois pas beaucoup, comment pouvait il savoir qu'il allais avoir 2 enfants ? il aurait put en avoir un(e) 3ème, ou un fils unique (ou fille), et le divisé volontairement je n'y crois pas non plus,je pense qu'il est en fait très rares pour un ninja de pouvoir disposé d'autant de pouvoir en même temps (senju, uchiw plus rinnegan), ou alors que tout les pouvoirs dont disposait le RS ne peuvent pas TOUS ce transmettre a la prochaine gnération, ce qui est plus logique est plus cohérents.

Le RS pouvait creer ces propres enfants, on ne sait pas si il les a eu de facon naturel ou on les creant!!!

Ji crois pour ma part a la separation des pouvoirs entre ces 2 fils et la ligné senju et uchiwa!!

Pour tobi le mystere reste toujours le meme, on a beau avancé on ne sait toujours pas la moindre chose!! kishi mets tous en oeuvre pour nous amener vers differente idées!

Plusieurs nom a traversé l'esprit des gens mais personne n'a pu vraiment determiné lekel été le bon!!

Comme beaucoup, je vois l'esprit de Madara dans le corps de quelqu'un ou plutot dans un corps recomposé, avec du senju et du uchiha dans les gens!!

Le RS pouvait creer ces propres enfants, on ne sait pas si il les a eu de facon naturel ou on les creant!!!

Ji crois pour ma part a la separation des pouvoirs entre ces 2 fils et la ligné senju et uchiwa!

Je ne pense pas qu'il ai crée ses propres enfants, le RS aurait put leur donné le même pouvoir, voir le rinnegan a chacun pour pouvoir domestiqué les bijuus qu'il a crée, même divisés ils restent très puissants. Une autre "preuve", il y a un ainé et un cadet, ce ne sont donc pas des jumeaux, et  ne les a pas crées par izanagi, techniques qui selon Madara est un genjutsu qui ne s'applique qu'a soit même, en réapparaissant tel que l'on était juste avant de lancer la technique (pour cela que tobi avait toujours ses blessures avant d'embrocher konan). La technique du RS doit être différente vu qu'il a crée les bijuus avec, mais bon je voit vraiment pas pourquoi il aurait eu besoin de "fabriquer" ses propres gosses, surtout que s'il avait lancé une technique pour cela, il aurait fait en sorte de faire ce dont il avait besoin, un bon fils dés le départ, et non 2 enfants a différents intervalles, qui ce sont battus par la suite, il aurait crée un fils parfait vu qu'il avait lancé une technique pour, donc pas super logique.

Pour moi tobi n'est pas forcément madara, mais vu ses connaissance, ce serait quand même plus logique, mais j'avais émis une autre hypothèse, vu que l'on a appris que zetsu noir était le fruit de madara, mais je ne sait plus ou je l'ai écrite, surement dans l'ancien topic "qui est tobi ?" je ne pense pas qu'il faille allé cherché parmi le clan uchiwa, c'est soit madara ou son frère, ou alors un ancien ninja qui ce serait greffé un sharingan, mais un ninja inconnus a ce niveau ce serait étrange, et la majorité des ninjas potentiel ce retrouve sur le champs de la 4ème grande guerre actuellement, donc leur âme emprisonné par l'edo tensei, ce qui réduit le nombre de ninja potentiel, mais il reste assez peu de ninja situé entre période madara et maintenant, ou alors comme certains le pense c'est le RS en personne, mais la aussi ce serait plus que bizarre vu que selon madara il serait mort.

Et kabuto ne serait pas a la recherche des secrets du RS et aidé tobi qui serait le RS, donc c'est mort aussi mort a ce niveau la.

Moi je me demande qu'elle est l'utilité des sharingans qu'il collecte, sans doute pour izanagi, mais étant donné ses techniques très défensive, c'est étrange vu qu'il est quasi impossible a touché et donc a tué, mais bon il est déjà passé a la casserole, mais en gardant autant me laisse pensé qu'il va en utilisé pour une technique.

Vivement que dans le prochain chapitre on le voit passé a l'action, surtout avec le rinnegan, quand on voit ce que faisait Nagato avec a konhoa, j'ai hate de le voir sur le champs de bataille, et en apprendre un peu plus avec de la chance.

Madara expliqué que le RS avait depassé la condition humaine, et été devenu une sor de "dieu"!!!

Peu etre fut-il obligé de divisé en 2 toutes la puissance qu'il avait en lui!!

et je trouverai sa absurde si il s'averait que tobi soit un ninja qu'on ne connais pas, et aussi sa m'embeterais n eu que celui-ci n'est aucun rapport avec madara!!

kishi ne peut pas avoir balancé des " c'est moi madara uchiwa", pour s'averer que celui-ci n'a rien avoir!!

aprés sa ne peut pas etre le RS parce que celui-ci voulais la paix, et puis tous le monde est a la recherche de son pouvoir!!

bref pour moi c'est l'esprit de madara, donc un corps composés de plusieurs personne (les noms de obito, shisui, des cellules du 1er hokage, tous ca me passe par la tete) 9_9

De toute façon, je trouve que la théorie qui convient le mieux est celle de Tobi = âme de Madara dans un corps issu d'expériences (greffe de gènes Uchiha et Senju, de dojutsu...), mais ce n'est que mon avis, il y a d'autres théories étant tout à fait plausible.

Mais dans cette optique là :

- soit c'est son corps d'origine, et il a dû faire des expériences sur lui-même car il avait été trop amoché face à Hashirama (Shodaime l'avait tout de même cru mort), de là on peut imaginer une rencontre avec Zetsu qui l'aurait aidé (d'où la relation actuelle de confiance, aussi ça expliquerait la substance blanche liquide quand Tobi perd un bras, ça fait penser à Zetsu)

- soit lors de ce fameux combat, il a utilisé une technique inconnue afin de dissocier son âme de son corps (l'hypothétique Izanami ?), puis pris possession du corps d'un ninja qu'on connait, et a cherché à rendre ce corps plus puissant grâce à diverses greffes

Y'a plein de possibilités, attendons que d'autres indices tombent pour apporter du nouveau !

Bonjour, bonne année !

Je suis nouveau sur le forum mais je suis Naruto depuis le début. En fait avec le dernier chapitre, j'ai franchis le cap et je me suis inscrit pour poster ma théorie sur Tobi. Attention ça risque d'être un gros pavé. C'est un peu confus dans ma tête alors je vais essayer de l'expliquer le plus clairement possible. J'hésitais à poster cette théorie sur le topic de la guerre car les 2 sont très liées.

Ma théorie ne répond pas à la question "qui est Tobi ?" mais plutôt "que veut-il ?" et "comment compte-il l'obtenir ?"

- les daimyo dirige le monde shinobi pourtant ils n'ont aucune force militaire

- des unités spéciales travaillent dans les bibliothèques

- Tobi a voyagé de pays en pays

- il a utilisé le kage afin de réaliser des missions qui dépassent le contrôle du pouvoir du pays

- chaque pays a ses secrets

- les connaissances de Tobi sont incroyables

- il veut que Naruto et Sasuke s'affrontent

Conclusion 1 :

Je pense que chaque pays doit disposer de bibliothèques avec des manuscrits sacrés et cachés. Tobi aurait pu associer tous les manuscrits et découvert une vérité et il serait alors devenu celui qu'il est aujourd'hui. La guerre n'est qu'un prétexte pour pouvoir réunir les daimyo. Je pense qu'ils détiennent ensemble la clé d'un secret nécessaire pour réaliser son projet.

L'attaque du kyubi était également une diversion. Elle lui aurait permis de vérifier certaines informations.

Il s'est passé quelque chose pendant le combat Madara/Shodaime. Tobi veut le reproduire (pouvoir du Rikudou).

Conclusion 2 :

Tobi a des connaissance en biologie. Le MSE demande la participation d'un médecin (cf Sasuke, donc pour Madara aussi) ! Il était au courant pour l'affaiblissement du sceau : donc soit il était présent, soit il l'a découvert (rapport de médecin). Zetsu connait l'effet du MSE (il l'a donc déjà possédé , comment ?) --> Tobi = médecin

Conclusion 3 :

- Naruto est né avec les stigmates du kyubi (moustache), Tobi possède aussi ces stigmates --> Tobi = enfant du Nidaime ??? (Kyubi connait le Tobi qui le libère de Kushina)

Conclusion 4 :       Tobi n'est pas Madara.

Voilà c'est tout pour l'instant.

Lorsqu'il reçoit l'amaterasu dans la tronche avec Sasuke et qu'il change de masque.

Ce que certains ont assimilé à des rides, je les ai vues comme les stigmates du kyubi.

Après il y a même eu des théories farfelues d'un Naruto du futur.

Moi même, j'ai même pensé à une idée encore plus folle, même si je n'y crois plus du tout maintenant :

Si Tobi est Madara, comment-a-t-il pu survivre ?

Grâce au pouvoir qu'il a obtenu pendant son combat : sang du Shodaime, de Uzumaki (sa femme) et chakra de kyubi --> élévation à l'état d'esprit.

Mais cet esprit doit se stabiliser (plus de chakra ou de sang) alors il se dirige vers le réceptacle le plus proche, un corps avec un sceau d'emprisonnement tout proche, la femme du Shodai.

Puis elle se retrouve enceinte.

Deux alternatives :

- il profite de la faiblesse du sceau pour s'échapper. Problème : ça ne colle pas avec les stigmates

- il habite le corps du fils du Shodai puis soit il prend possession du corps plus tard, soit il change à nouveau (derrière le masque il y a un super sceau d'emprisonnement d'esprit).

-----------------------------------------------------------------------------

Il y a un autre élément qui semble important : les prénoms.

Yondaime dit : "tu es Madara" ; il ne dit pas : "tu es Madara Uchiha".

Tout le monde à conclu que Madara = Madara Uchiha.

Juste avant cela on apprend que Sasuke est le prénom du père de Sarutobi.

Je pense que Kishi a voulu nous diriger dans cette direction : sauter sur des conclusions trop hâtives, comme la plupart des gens ( même dans le monde ninjas).

Excuse moi jopauloccsfan, mais pour commencer quand tobi se prend l'amaterasu je ne pense pas qu'il ait changé son masque, déjà parce que ça serait un masque identique ? Surtout que cette attaque transmis par itachi devait réagir à Madara, ce qui me laisse dire que tobi à simplement changer d'oeil quand il se cache dans le noir. A son retour on ne voit plus l'oeil à travers le trou du masque ;)

Perso, je n'ai pas vu ton histoire de stigmate sur son visage :S

La technique réagit au sharingan, si madara est un héro parmi les uchiwas qui veulent se rebeller, ils ont pu appeler un de leur enfant madara, mais on serait dans l'homonymie.

Madara a pu devenir aussi un titre du leader uchiwa s'opposant à konoha.

@Charles InGals

Je parle des traits sur les joues de Tobi lorsqu'il enlève son masque pour fuir les flammes. Certains ont associé ces traits à des rides et à Danzo.

@gabriel

Dans ce cas Madara n'existerait pas, ce serait un titre. Ca pourrait coller dans le sens où Tobi veut réincarner la puissance du légendaire Madara, celui qui a voulu se rapprocher du Rikudo Sennin. Madara entrerait alors dans la légende (cf Kabuto : "je serai alors plus célèbre que Madara").

Mais ça ne colle pas dans le sens où les Uchiha étaient surveillés. Donc Madara ne serait pas passé inaperçu. Je pense plutôt que Madara viendrait du clan Senju afin de stabiliser Konoha (signe de respect et de confiance envers les Uchiha). Donc wait and see.

------------------------------------------

Je viens d'avoir une autre idée folle : et si Tobi était un Genjutsu issu du pouvoir de différents Sharingan. Cela expliquerait comment il a pu contrôler le Mizukage, voyager de dimension en dimension, pourquoi il collectionne les Sharingan  et pourquoi il recherche le MSE avec Sasuke. Les sharingan avec ce jutsu perdent leur lumière plus lentement, son pouvoir et sa durée de vie dépendraient de la puissance du Sharingan.

Le cercueil contiendrait l'un de ses créateurs qu'il aurait trahi et qui pourrait alors le détruire.

Mais ça ne colle pas dans le sens où les Uchiha étaient surveillés. Donc Madara ne serait pas passé inaperçu. Je pense plutôt que Madara viendrait du clan Senju afin de stabiliser Konoha (signe de respect et de confiance envers les Uchiha). Donc wait and see.

Madara est bie un uchiha, il raconte sa vie, comment il a eu le ms, et ensuite le mse, il était le chef du clan uchiha qui combattait les senju avant la paix

------------------------------------------

Je viens d'avoir une autre idée folle : et si Tobi était un Genjutsu issu du pouvoir de différents Sharingan. Cela expliquerait comment il a pu contrôler le Mizukage, voyager de dimension en dimension,

Pas crédible, madara contrôler le mizukage grâce a un genjustu, mais madara n'en est pas un, il a combattu a de nombreuse reprise, et c'est pris de coups et en a donner. il voyage de dimension en dimension en se téléportant

pourquoi il collectionne les Sharingan  et pourquoi il recherche le MSE avec Sasuke. Les sharingan avec ce jutsu perdent leur lumière plus lentement, son pouvoir et sa durée de vie dépendraient de la puissance du Sharingan.

a mon avis il garde les sharingan pour izanagi, pour le mse de sasuke l'avenir nous le dira

Tobi raconte l histoire de madara oui...mais est vraiment la sienne?De plus le mse de sasuké a reagi a la presence de tobi mais pourquoi?itachi a du comprendre que son existence etait nefaste et a voulu proteger son frere mais de quoi? Perso dire la verité sur Itachi est plutot noble pour sasuké...tobi a retabli la verité sur itachi...Pour les stigmates jy crois pas du tout...et je suis pas trop fan non plus des experiences sur son propres corps mais kishi s'est bien dirigé la dessus pour kabuto et kakuzu donc bon...

Qui que ce soit il est très bien informer, les yeux de Nagato ne doit y être pour rien non plus la dedans la seul réel info c'est qu'il est schyzo d'abord il dit être Madara ensuite il dit être le deuxième Sennin est avant il était juste Tobi d'ailleurs Zetsu l'appel toujours comme ça, a ne pas oublié sont changement de caracter enfantin au début, calculateur ensuite, destructeur maintenant.

Je croit que c'est le Yondaime Hokage qu'il lui a mis l'idée d'être Madara lors de leur combat.

@Superboy-prime :

Non, Tobi n'est pas un schizophrène , il simule, ça colle bien avec son côté manipulateur de toute façon. Après, je vois pas où est le problème, Madara peut très bien être considéré comme le deuxième sennin, ça peut très bien être la même personne, surtout quand on s'est que c'est "lui qui a octroyé le rinnegan à Nagato" justement. Et puis en plus , un schizophrène est victime d'hallucinations cérébrales, ce qui le coupe du monde extérieur. Ce n'est pas le cas pour Tobi , qui en plus est extrêmement lucide dans ses actes et est capable d'établir des plans efficaces, un schizophrène n'est pas en mesure de faire ça.

Pour ma part la théorie qui tiendrais le plus la route est le fait que Tobi n'est autre que le frère de Madara, ce qui expliquerait pourquoi celui-ci ne possèdent pas (du moins on ne l'a jamais vue activé) le MS ou le MSE. Car il les a donnée a son frère et sa peut également expliquer pourquoi on ne le vois jamais sans son masque.

De plus ca pourrait expliquer son antipathie envers les Uchiwa car il a sacrifier ses yeux pour que son frère soit plus fort et au final "son" clan a trahi Madara. De plus on n'a jamais réellement sus ce qu'es devenu le pti frère de madara hormis le fait qu'il est donnée ses yeux et puis ca expliquerais pourquoi il a une si bonne connaissance de l'histoire etc...

de ce qu'on a vu la différence d'age entre madara et izuna est faible, donc ça ne change rien au problème d'âge, izuna a bien 18 ans au combat de son frère contre shodai, donc il doit avoir facile 85 à 90 ans, et d'après ce qu'on a vu de son corps, tobi n'a pas cet âge.

@ Shinobi No Warudo

Quand il dit qu'il a octroyer le Rinnegan a Nagato ça vient que de c'est parol mais il nous a déjà prouver qu'il était un menteur par le passer avec l'attaque de Kyuubi alors que ça pourrait être la même chose avec Konan sur ça petite histoire comme quoi il est le deuxième Rikudou Sennin, surtout que l'on peut considère le terme RS comme un titre, "celui qui a changer le monde" ou "Dieu des Chinobis" je croit que Madara ce considère plus comme le nouveau Dieu Ninja que celui qui avez le Rinnegan. 

Tobi raconte l histoire de madara oui...mais est vraiment la sienne?De plus le mse de sasuké a reagi a la presence de tobi mais pourquoi?itachi a du comprendre que son existence etait nefaste et a voulu proteger son frere mais de quoi? Perso dire la verité sur Itachi est plutot noble pour sasuké...tobi a retabli la verité sur itachi...Pour les stigmates jy crois pas du tout...et je suis pas trop fan non plus des experiences sur son propres corps mais kishi s'est bien dirigé la dessus pour kabuto et kakuzu donc bon...

c'est l'amateratsu d'itachi qui se déclenche pas le MSE qu'il n'a pas, et itachi l'a fait dans une dernière tentative d'éliminer madar et éviter qu'il manipule sasuke en lui disant la "vérité"

Pour ma part la théorie qui tiendrais le plus la route est le fait que Tobi n'est autre que le frère de Madara, ce qui expliquerait pourquoi celui-ci ne possèdent pas (du moins on ne l'a jamais vue activé) le MS ou le MSE. Car il les a donnée a son frère et sa peut également expliquer pourquoi on ne le vois jamais sans son masque.

on a déjà vu le MS de izuna qui est celui-ci

uchiha_izuna_ms_by_theos_kengen-d1j101p.jpg.

Quand il dit qu'il a octroyer le Rinnegan a Nagato ça vient que de c'est parol mais il nous a déjà prouver qu'il était un menteur par le passer

Quel intérêt avait Madara à mentir ici ?

Il à dis ca à Konan, qu'il à tué juste après, pourquoi mentir à quelqu'un qu'on va tuer ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...