goon Posté(e) 6 septembre 2021 Share Posté(e) 6 septembre 2021 Le plus magnifique des acteurs français s'en est allé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisagi Posté(e) 6 septembre 2021 Share Posté(e) 6 septembre 2021 L'un des plus grands s'en est allé, il manquera beaucoup aux cinéma Français et aux Français eux-même RIP Bébel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I shiro Posté(e) 2 mars 2022 Share Posté(e) 2 mars 2022 (modifié) . Modifié 14 mai 2024 par I shiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ダフネ Posté(e) 2 mars 2022 Share Posté(e) 2 mars 2022 Mickael Jackson est mort le même jour que quand je suis née (le 25 juin 2009...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenobi Posté(e) 7 juillet 2022 Share Posté(e) 7 juillet 2022 Le créateur de Yu-Gi-Oh!, Kazuki Takahashi, est décédé 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ Posté(e) 7 juillet 2022 Share Posté(e) 7 juillet 2022 Une triste nouvelle ce matin 😔 RIP Kazuki Takahashi et merci pour tout ce que tu as fait.🙏🏻 ton manga a été une source de joie durant mon enfance. Que ton âme repose en paix 🕊 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandrelepetit Posté(e) 7 juillet 2022 Share Posté(e) 7 juillet 2022 (modifié) Il y a 3 heures, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit : Une triste nouvelle ce matin 😔 RIP Kazuki Takahashi et merci pour tout ce que tu as fait.🙏🏻 ton manga a été une source de joie durant mon enfance. Que ton âme repose en paix 🕊 Un animé qui a bercé toute une génération durant son enfance, je me demande si kazuki Takahashi s'était rendu compte a quel point son œuvre était un incontournable pour la jeunesse française . Encore un grand qui s'en va et qui repose désormais en paix. Modifié 7 juillet 2022 par Alexandrelepetit 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamos Posté(e) 7 juillet 2022 Share Posté(e) 7 juillet 2022 Je me rappelle d'une époque où je jouer aux cartes Yu-Gi-Oh avec mon puzzle du millenium que m'avait acheté ma mère , en criant c'est l'heure dudududu duellllllllll . Vraiment Triste , comme le temps passe vite et emporte avec lui les meilleurs artistes , miura ( pas encore remis de sa mort ) Takahashi Maintenant ... Je ne crois pas en la vie après la mort , alors je me dit que tant qu'il y aura des gens pour se souvenir d'eux ils vivront éternellement dans nos cœurs , à l'image de leurs œuvres qui traversera les époques comme bien d'autre avant elles . 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rozaki Posté(e) 7 juillet 2022 Share Posté(e) 7 juillet 2022 Comme dit un dicton les personnes meurent quand ils sont oubliés et Takahashi à marqué toute une génération, il vivra continuellement comme Miura. Parce que son œuvre elle, est éternel. 1 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbe-Blonde Posté(e) 7 juillet 2022 Share Posté(e) 7 juillet 2022 Etant né en 96, comme quasiment tous les gosses de ma génération, j'ai été bercé par le manga Yu-Gi-Oh! et de toutes les adaptations qu'il y avait eu autour de cette série. L'anime bien sûr, les jeux vidéos et bien évidemment, le fameux jeu de cartes (qui étaient avec les cartes Pokémon, les grandes stars des cours de récrée). Je me suis fait des potes grâce à ça. Et des rivaux aussi. Sans Yu-Gi-Oh!, je ne m'imagine pas ma jeunesse sans Yu-Gi-Oh! Que ce grand monsieur repose en paix. Un grand merci à lui pour avoir fasciné les gosses de ma génération. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurus Posté(e) 7 juillet 2022 Share Posté(e) 7 juillet 2022 Un sacré choc pour ma part, d'apprendre au détour d'un sms en pleine pause, le décès d'un de mes mangakas préférés. Yu-Gi-Oh a eu un sacré impact sur mon adolescence. C'est le premier animé que je suivais avec passion et assiduité, c'est cette œuvre qui m'a fait plonger dans les TCG et surtout c'est grâce à Yu-Gi-Oh que j'ai acheté mes premiers mangas. Sans parler des bandes de potes que je me suis faits, des tournois de cartes aux quartiers, des rivalités ^^ etc. Encore aujourd'hui, je me tiens au courant des prochaines sorties du TCG, des cartes signés Takahashi et je regarde régulièrement les différents fan art et travaux de l'auteur (les couvertures de son édition "perfect" au japon sont tellement magnifiques, idem pour son "duel artbook"). J'aurai adoré le voir sur d'autres gros mangas hors Yu-gi-oh ou même le revoir écrire une petite histoire avec la bande à Yugi (par pure nostalgie ^^) Encore aujourd'hui, c'est l'un de mes mangas préféré. Grace l'ambiance des 6-7 premiers tomes, la tension et l'épique de Battle City (le combat Jonouchi vs Marek, le Kaiba vs Yugi des duels longs avec de superbes finales), la variété des arcs (dont le dernier très inspiré de la partie 3 de Jojo) et l'évolution de Yugi, Yami, Jonouchi et Kaiba. En résumé, Yu-Gi-Oh compte toujours beaucoup pour moi, il m'a beaucoup apporté. Et pour tous ça, merci infiniment Kazuki Takahashi et repose en paix. Toi et ton œuvre ne seront pas oubliés de sitôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikefreedom42 Posté(e) 7 juillet 2022 Share Posté(e) 7 juillet 2022 Triste nouvelle , toute une génération en deuil , condoléance à la famille . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uesugi Posté(e) 8 juillet 2022 Share Posté(e) 8 juillet 2022 On a tous fait au moins une fois c’est l’heure du Du Duel!!!! Ou bien dans la cour de récréation tirer une carte en fermant les yeux croyant en l’âme des cartes. mes condoléances à la famille. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I shiro Posté(e) 8 septembre 2022 Share Posté(e) 8 septembre 2022 (modifié) . Modifié 14 mai 2024 par I shiro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 8 septembre 2022 Share Posté(e) 8 septembre 2022 Une des figure du XXe siècle. Un grand respect à une femme de devoir, pour le meilleur et pour le pire, et qui aura toujours eu à cœur l'unité du Royaume-Uni. Condoléance et grosse pesée à nos amis britannique qui ont perdu plus qu'une souveraine. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 6 octobre 2022 Share Posté(e) 6 octobre 2022 https://www.lemonde.fr/disparitions/article/2022/10/05/la-mort-du-dessinateur-sud-coreen-kim-jung-gi_6144550_3382.html Peu connu mais pourtant l'un des plus grands (si ce n'est le plus grand) illustrateurs moderne. 47 ans bordel... dire que je suivais l'un de ses lives y a pas une semaine de ça. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisagi Posté(e) 14 octobre 2022 Share Posté(e) 14 octobre 2022 L'acteur de Hagrid dans la saga cinématographique Harry Potter Robbie Coltrane est mort : https://www.bfmtv.com/people/cinema/robbie-coltrane-l-acteur-qui-incarnait-hagrid-dans-harry-potter-est-mort-a-l-age-de-72-ans_AN-202210140634.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikefreedom42 Posté(e) 20 novembre 2022 Share Posté(e) 20 novembre 2022 TOMMY T-T , ranger pour toujours , condoléance pour la famille . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 22 novembre 2022 Share Posté(e) 22 novembre 2022 J'ai vu ça, j'étais sur le cul. Qu'on aime ou pas JDK, il était un monument dans l'univers de Power Rangers. J'dois dire que ça va faire bizarre sans lui. RIP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I shiro Posté(e) 29 décembre 2022 Share Posté(e) 29 décembre 2022 (modifié) . Modifié 14 mai 2024 par I shiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 29 décembre 2022 Share Posté(e) 29 décembre 2022 Le seul joueur de l'Histoire à avoir remporté trois Coupe du Monde (1958, 1962, 1970). Unique comme l'étaient Maradona, Cruyff, Best, Garrincha et tant d'autres merveilleux joueurs qui ont donné ses lettres de noblesse au football. RIP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rozaki Posté(e) 29 décembre 2022 Share Posté(e) 29 décembre 2022 RIP à l'une des plus grandes légendes du sport et qui aura marqué le football de manière indélébile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikefreedom42 Posté(e) 20 février 2023 Share Posté(e) 20 février 2023 (modifié) Concc Condoléance à la famille et un grand merci à lui . Modifié 20 février 2023 par strikefreedom42 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B.B King Posté(e) 22 février 2023 Share Posté(e) 22 février 2023 Bordel, je n'avais pas vu l'information, ce n'est que ce matin que je l'ai appris. Que de souvenirs de jeunesse avec "Albator 78" et Albator 84". Sincères condoléances à la famille et tout comme strikefreedom42 le dit: Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uesugi Posté(e) 23 février 2023 Share Posté(e) 23 février 2023 Je le regardais sur Ab1 et sur midi les zouzous. Toutes mes condoléances à la famille. merci pour tout, arigato gozaimai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés