Aller au contenu


Chapitre 619


Scorty
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]VF Chap 619 :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Trad Spoil 619 par Sakura no Hiluluk :[/glow]

 

ICI

 


[glow=red,2,300]Premières images Chap 619 :[/glow]

 

 

img2682copie.jpg

img2683copie.jpg

img2684copie.jpg

 


[glow=red,2,300]Spoils Chap 619 :[/glow]

 

Chapter 619: At the Forest of Sea

 

Cover story From the Deck of the World vol.6: City of Orange, massive pet food shop Shu-shu opens

 

Zoro seems to have moved faster than Hodi in water, and landed the slash.

The New Fishman Pirates supply the ES

Neptune makes a way for them, but then grabs Zoro, Usopp, and Brook and does a massive version of the current throw, Ultra Marine.

As the NFP pirates are being washed away, some of the underlings supply Hodi with ES

Neptune lags behind in the escape due to age, but calls up Hoe to attempt to get away

Zoro's breath is running out. Neptune is capture by doped up Hodi by one hand, and Zoro and co are also caught by the NFP

Neptune orders his men to get Fukaboshi and the other two.

 

Luffy and Shirahoshi arrive at the Forest of Sea.

Franky and Jinbe joins up, Jinbe is surprised to see Shirahoshi there.

Next he is surprised to see Hachi all beaten up

Sanji finally restores to his normal self

Another axe comes flying from Decken, but Luffy takes care of it

Nami and Camie also joins up

Jinbe acknowledges the situation.

Some details of his gratitude and apology are revealed

Eleven years ago, the one who let Arlong loose to East Blue was Jinbe himself

 


 

Robin was already within the corals of Forest of the Sea

Zoro's breath ran out, and got caught as a result

They didn't ride the current, Aquamarine is an attack.

 

 


Fakomètre : 05%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon voilà qui va contre ceux qui voyaient Jimbe comme un méchant...

jvous le dis moi Jimbe va nous faire part d'un flashback ou il sera le perso principal et ça confirmera ma théorie: ce sera lui le new nakama avant le nouveau monde !

au prochain chap je pense qu'on aura la raison de l'avertissement de Jimbe sur le cas Hodi.

EDIT:

j'ai bien pigé Zoro est bel et bien plus fort que Hodi, la pour le coup j'suis déçu si c'est ça.

pour moi c'est Normal que Zoro soit plus fort que Hodi sans ses pilules, je pense même que Hodi avec des pilules Zoro serait legerement plus fort.

EDIT2:

Et pour Zoro je trouve ça normal aussi, mais je suis plus déçu par le niveau de Hodi qu'autre chose

oui c'est sur mais comme tu l'as dit il risque d'avoir un inconnu bien plus fort que ce dernier, j'avoue je misais beaucoup sur Hodi aussi mais je fais confiance à Oda sur le déroulement de cet arc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais trop cool la ça bouge vraiment il fait pas semblant le Oda!

Ils se rejoignent presque tous a la forêt, et du j'ai bien pigé Zoro est bel et bien plus fort que Hodi, la pour le coup j'suis déçu si c'est ça.

J'ai pas très bien compris la Fin quoi, "y a 11 ans, celui qui a laissé Arlong perdre à East Blue était Jinbe" j'comprends pas ce que ça implique, on savait deja que Arlong était sous les ordre d'un terrible CC nomé Jinbe. Enfin bref.

 

@Kishimoto

J'adhere a ta pensée man ! :)

Et je pense qu'il lui a dit de pas attaqué Hodi parce que y a quelqu'un encore au dessus, de bien plus fort!

Et pour Zoro je trouve ça normal aussi, mais je suis plus déçu par le niveau de Hodi qu'autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite traduction vite fait :

 

Sur la couverture, un énorme magasin de nourriture pour animaux appelé (pas sur là) Chouchou ouvre à Orange (l'île où ils rencontrent Buggy).

Zoro semble avoir bougé plus vite qu'Hodi sous l'eau et a placé (landed signifie atterir) son coup.

Les NPHP utilisent les SE (les pilules).

Neptune se dirige vers eux, mais attrape alors Zoro, Usopp et Brook et fait un version géante de l'attaque de Hodi (?) : Ultra marine.

Alors que les NPHP sont projetés plus loin, certains de l'arrière garde donnent les SE à Hodi.

Neptune a du mal à nagé à cause de son âge, et appelle Hoe pour essayer de partir plus loin.

Zoro n'a plus d'air. Neptune est capturé/arrêté par Hodi sous stéroïdes, avec une main. Zoro et les autres sont aussi capturé par les pirates hommes-poissons.

 

Luffy et Shirahoshi arrivent à la Forêt sous-marine.

Franky et Jimbe se joignent à eux, et Jimbe est surpris de voir Shirahoshi.

Il est ensuite surpris de voir Hacchi dans cet état.

Sanji revient finalement à la normale (plus en pierre, toujours pervers, quoi)

Une nouvelle hache volante arrive, mais Luffy s'en occupe.

Nami et Camie arrivent aussi.

Jimbe apprend la situation.

Plusieurs détails sur sa gratitudes et ses excuses.

11 ans auparavant, c'est lui qui a envoyé Arlong sur East Blue (soit un an avant l'assassinat d'Otohime).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Juste si tu pouvais corriger la dernière phrase de ta trad où l'on peut lire "1 an" au lieu de 11ans.

 

Très content de revoir un chapitre aussi rapidement.

Quant à la théorie de Jinbe comme nouveau nakama, ça sert à rien de la rabacher à chaque chapitre qui va sortir hein, on a le temps..

 

@Kishimoto : Bof, c'est pas faute de, recherche mes messages si ça t'amuse, tu verras qu'en général je mélange critique ET réaction sur le chapitre =)

Maintenant quand presque 70 % d'un topic est noyé sous les prédictions toutes plus subtiles et plausibles les unes que les autres bien sur, et également sous les posts remplis d'autosatisfaction parce que dans le lot des possibilités y'en a quand même quelques unes qui finissent par tenir la route, tu m'excuseras de ne pas trop culpabiliser pour avoir omis de dire  "Ouah super top, machin-chan déchire vraiment trop", de toute façon ca sera un post de plus noyé dans la masse.

Ce que je veux dire c'est qu'il y a de la qualité dans de nombreux posts sur ce forum.

Malheureusement cachée par une énorme quantité de messages qui n'apportent rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah 8) merci pour les spoils !! Arf je sens l'adrénaline me submerger, enfin un chapitre à se mettre sous la dent !

 

Dans l'attente de confirmation par des spoils plus détaillés et surtout par le chapitre himself, j'ai l'impression que deux camps vont se former : l'un au palais de Neptune, avec pourquoi pas Zorro Usopp Brook captifs d'un Hodi au bord de l'overdose pour les maîtriser ; l'autre à la forêt sous marine, avec papa Jinbei qui conte des histoires à tous ses bambins. On est donc pour le moment surs de rien...

 

[HS]

Quant à la théorie de Jinbe comme nouveau nakama, ça sert à rien de la rabacher à chaque chapitre qui va sortir

Je lance un nouveau mouvement, la théorie du Jinbei New Okama, hehehe Okama Powa!!! Ambiguity rulesble! [/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ShinGaruda:

ou comment faire un post d'a peine 2 lignes sans parler du chapitre et en reprochant aux autre d'en parler ...juste sublime ;)

 

je suis le 1er à fustiger ceux qui parlent de futur nakama sans raison, mais là j'ai bien préciser que c'est par rapport à ceux qui voyaient Jimbe comme ennemi, donc je suis completement dans le sujet, si Jimbe n'etait pas dans le chap ou si l'ambiguité sur sa bonté était toujours présente alors oui parler de cette théorie aurait été abusé, mais là ce n'est pas le cas...

parcontre ce serait bien que dans tes posts tu ne fasse pas QUE des reproches et que tu parle du dit chapitre...la base quoi!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D Suer le chapitre deja !

Zori c'est le plus fort! mais se retrouve donc en difficulté a cause de l'oxygene ? erf...

Sinon pour Jimbe, moi aussi je pense comme Koshimoto (le forumeur) que out porte a croire qu'il sera leur nouveau nakama...

Dumoins pour se faire racheter, cette raison derait suffir  un rêve ? et bien que Luffy soit le nouveau seigneur des pirates et aussi fort que BB pour protéger les HP ! et que les HP et hommes vivent en harmonie !

Ca sent aussi la flash back a plein nez, l'action diminue, (groupe zori prisonnier, jimbe qui raconte aux autres son histoire etc...).

Vivement la Vf !

 

Monkey D johary : lol tu nous la sort à  la lancelot et guenievre ? mdr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attachment.php?attachmentid=430&d=1301472052

attachment.php?attachmentid=429&d=1301472051

attachment.php?attachmentid=431&d=1301472053

 

Luffy: Again. I can't recall how many dozen times he threw them at us. He's persistent isn't he?

Jinbe: See! Whey did you bring her highness here, Luffy-kun!!

 

(Luffy's response cut off)

Shirahoshi: Yeah!

Jinbe: How carefree...sigh

 

 

Luffy: She's been at it for a long time like that...

Jinbe: Her mother, Queen Otohime rests there.

Unfortunately due to Vander Decken's attacks, she was caught in a bad timing (rest cut off)

And couldn't attend her mother's funeral, and spent the rest of 10 years in the Hard Shell Tower (rest cut off)

There were so many words she wanted to tell her mother, that just kept piling up over the years (rest cut off)

 

 

Jinbe: I'm sorry!! I got you guys caught in the matter..!!

(top cut off) 2 years ago... the situation was even worse than now for me to tell you this...

I felt much gratitude for those who stopped Arlong and his crew's rampage in East Blue.

You guys did it, correct? Thank you...!!!

At the same time, I must apologize for myself...

Hachi: Jinbe-san...

Jinbe: The man who let Arlong loose in East Blue... is none other than me!!!

 

DON! With Pirates of the Sun flag

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà...Hodi est le fils d'Arlong et Otohime...Arlong a été envoyé loin avant que quelqu'un ne le découvre (donc un an avant sa mort)...puis Otohime a accouché du bébé Hodi...9 mois plus tard... et c'est faites zigouiller après car elle avait fricotté avec Arlong...d'où le Hodi possède la volonté d'Arlong ! Et ne doit pas mourrir car en fait....c'est un prince !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la lecture de ce maigre spoil, je pense qu'à l'époque et suite à la mort de Fisher Tiger, Jimbei devait avoir un certain mépris pour les hommes.

Mais il y a 10 ans, il a du se passer un truc avec la reine qui elle devait être pour la paix entre les deux espèces, et probablement même avec BB qui lui aurait fait changer sa vision sur la race humaine.

 

'fin dans tout les cas il me tarde de découvrir l'histoire passée de l'Ile des HP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Merci pour les spoils!

Donc Zoro n'a pas gagné enfaite... il est même capturé :'( J'espère qu'il aura vite fait de s'échapper parce que c'est assez décevant... même sous l'eau...

Luffy atteint enfin Jinbe qui va enfin nous expliquer son message et peut-être plus...

Vivement le chapitre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le spoil! Et les images!

 

Enfin, la réunification entre Luffy et Jimbe, on attendait leurs retrouvailles avec impatiente.

 

Zorro qui s'est fait capturer :(. Espérons qu'il réussisse à s'échapper.

 

Bon ben voilà...Hodi est le fils d'Arlong et Otohime...Arlong a été envoyé loin avant que quelqu'un ne le découvre (donc un an avant sa mort)...puis Otohime a accouché du bébé Hodi...9 mois plus tard... et c'est faites zigouiller après car elle avait fricoté avec Arlong...d'où le Hodi possède la volonté d'Arlong ! Et ne doit pas mourir car en fait....c'est un prince !

 

 

Désolé de te décevoir, mais Hodi n'a pas dix ans. Il connaissait Arlong quand il était plus jeune et s'est fait tatoué la marque d'Arlong car il espérait le rejoindre lorsqu'il serait plus vieux mais à cause de Luffy...

 

Tout est en rapport avec les pirates du soleil et leur éclatement. Il y a aussi cette histoire du pourquoi Jimbe a envoyé Arlong sur East Blue.

 

Hâte au chapitre et aux explications de Jimbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà...Hodi est le fils d'Arlong et Otohime...Arlong a été envoyé loin avant que quelqu'un ne le découvre (donc un an avant sa mort)...puis Otohime a accouché du bébé Hodi...9 mois plus tard... et c'est faites zigouiller après car elle avait fricotté avec Arlong...d'où le Hodi possède la volonté d'Arlong ! Et ne doit pas mourrir car en fait....c'est un prince !

 

 

Impossible, ou alors Hodi aurait 10 ans à l'heure actuelle ..

En outre, Hodi a dit qu'il voulait partir avec Arlong mais qu'il etait trop jeune .. du coup ca voudrait dire qu'il était deja né avant que arlong parte ! donc Hodi fils d'arlong pas possible ! (ou alors Arlong et Orihime ont fricotté ya une vingtaine d'années .. etc.)

 

Donc Zoro n'a pas gagné enfaite... il est même capturé  J'espère qu'il aura vite fait de s'échapper parce que c'est assez décevant... même sous l'eau...

Luffy atteint enfin Jinbe qui va enfin nous expliquer son message et peut-être plus...

Vivement le chapitre!!

 

Oui et non, car dans une certaine mesure il a gagné puisqu'on peut dire qu'il a "vaincu" Hodi lors de leur duel (Hodi sans pillule mais duel sous l'eau), le problème c'est qu'il peut pas respirer sous l'eau et bon, faudrai voir tout le chapitre pour en être sur, mais on peut déjà en déduire d'apres les précédents chapitres que Zoro le savait et qu'il se doutait qu'il pourrait pas "s'en tirer" puisqu'il dit a Neptune de s'enfuir et qu'il va juste rester pour les retenir. Si il savait qu'il allait tous les zigouiller sans souci il aurait pas dit a Neptune de s'en aller, il savait qu'il n'allait plus avoir d'air et que donc d'une certaine manière il allait se faire capturer une fois qu'il atteindrait sa limite niveau oxygène. Il voulait seulement gagner du temps pour que Neptune s'enfuit avec Usopp etc. mais on dirait que Neptune est resté .. et du coup ils se font tous attraper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne sois pas déçu, Trafalgar D Law, par la défaite de Zoro. Elle est logique et attendue (aussi tôt dans l'arc). En effet, sous l'eau, il n'avait pas grand temps à tenir et il était plus fort qu'un homme-poisson non dopé. Dopé, on n'en sait rien, il aurait fallu commencer par là depuis le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voilà qui va contre ceux qui voyaient Jimbe comme un méchant...

 

J'aime.

 

Bon ben voilà...Hodi est le fils d'Arlong et Otohime...Arlong a été envoyé loin avant que quelqu'un ne le découvre (donc un an avant sa mort)...puis Otohime a accouché du bébé Hodi...9 mois plus tard... et c'est faites zigouiller après car elle avait fricotté avec Arlong...d'où le Hodi possède la volonté d'Arlong ! Et ne doit pas mourrir car en fait....c'est un prince !

 

Lol! et Otohime a été exécutée pour cocufiage par Decken.. Encore une hache , je parie qu'il voulait l'épouser elle aussi... Je vois définitivement pas VDD parmi les mugi (mais passons..)

 

Alors Merci pour les spoils!

Donc Zoro n'a pas gagné enfaite... il est même capturé :'( J'espère qu'il aura vite fait de s'échapper parce que c'est assez décevant... même sous l'eau...

 

Bah en même temps sans oxygène , il n'aurait pas pu faire grand chose... Si ça se trouve c'est à cause de l'intervention de Neptune pour les sauver que l'oxygène que Zoro avait estimé suffisant finalement ne l'a pas été.. Attendons pour en savoir plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, petit à petit on commence à avoir des détails sur les évènements dans OP, sinon il est un peu normal que Zoro perde, faut pas oublier qu'il est sous l'eau (enfin il n'a pas vraiment perdu, il n'a plus d'air), j'ai hâte de voir les VRAI têtes pensantes de cette rébellion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boujour,

pour ma part je pense plus que Zoro s'est laissé battre car les autres se sont pas enfuis!! brook paralysé par l'eau, usopp fidel a lui même c'est-a-dire inutil et un roi sur le déclin. Zoro qui bat Hodi direct n'aurait aucun intéret pour le manga même si c'est pour montrer le power up trop puissant de Zoro. Le fait qu'ils soient attaché ne veut absolument rien dire, Luffy était attaché dans le scan d'avant ;)

Maintenat pour le débat si Jimbei va rejoindre ou pas l'équipage, je ne pense pas (mais il faut un HP c'est sur) car Luffy en aurait déjà parlé. ils sont resté en soin tous les deux pendant un moment pendant leur rétablissement.

Je pense a untruc et comme c'est mon premier post je sais pas trop où en parler mais l'équipge dans l'équipage de BB, il y a un HP, je dirais homme -requin quelque chose comme ca et personne en parle...je sais pas mais il pourrait lui être le futur nakama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement, le fait que Zoro se fasse capturer ne veut pas dire qu'il se soit fait battre. si j'ai bien lu le spoil, il tranche Hodi en allant plus vite que lui sous l'eau (plus vite qu'un homme poisson quoi :o) puis il commence a remonter a la surface et les hommes d'Hodi le réveillent et le drogue pour qu'il soit plus fort. et la Neptune s'en mêle, se fait arrêter d'une main, et Zoro va pour tous les défendre, manque d'air, et se fait capturer. C'est normal.

 

par contre, content que le reste de l'équipage soit enfin réuni dans la forêt. ce chapitre a l'air d'être un bon mix entre action et révélation. parfait quoi ;D

 

edit: j'espère que Jimbe va sortir une bonne excuse pour l'envoi d'Arlong a east blue parce que ca le fait moyen d'envoyer un mec comme lui se défouler sur une mer sans défense pendant 10 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop content j'ai enfin prédit Oda  ;D Je l'avais dit qu'on verrait dans les mini aventure le chien et son maitre dans l'ile où on a vu la première fois Buggy

 

Ce chapitre à l'air de me réconcilier avec cette arc qui commençait à me décevoir

Enfin la rencontre Jimbei/Luffy on va bientot avoir des révélations et Robin va surement débarqué dans le prochain chapitre

Semi défaite de Zoro meme s'il a batte Hodi il se fait capturer à cause du manque d'air la suite de l'action se dérulera surment dans le quartier des HP où il y a l'immense bateau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les spoils ont l'air prometteur: action, rencontre et révélations au sommaire de ce chapitre ^^!

 

Hodi revient sur le devant de la scène grâce aux E.S. Neptune et 3 Mugi capturés (faut voir, tout de même, le chapitre pour savoir s'il sont vraiment prisonnier ou si la scène s'arrête au moment de cette capture). La saga "Hodi VS Mugi" est loin d'être terminée... En tout cas, on peut déjà dire que: Zoro surpasse Hodi (sans E.S.) à l'aise et même sous l'eau. La race supérieure en prend un sacré coup!!  ;D

 

D'après les spoils, on a un retour sur la situation de chacun des Mugi... On revoit, enfin, Robin qui a fait très (trop) peu d'apparition depuis l'arrivée sur l'île. Gageons que lorsqu'elle réapparaitra, ce sera pour amener son lot de surprises...

 

Et, enfin, un début d'explication de Jinbe concernant Arlong et les Pirates du Soleil o_O!

 

Vivement le chapitre...  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula ça accélère presque tout l'équipage s'est rassemblé moi je pense que c'est Jinbe qui va combattre Decken dans le but de se racheter vu que c'est lui qui a envoyé Arlong il y'a 11 ans :/

 

pour ce qui est "zoro vs Hodi" zoro est en mauvaise posture vu qu'ils sont sous l'eau il manquera surement de souffle, de rapidité, réflexion et puissance de frappe mais c'est qui gagnera surement à la fin et il va être sortie de l'eau à l'aide de neptune :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime trop la tronche de jimbe dans ce chapitre xD

 

bon maintenant, comment va réagir nami ?

 

à tous les coups ya un rapport cause/conséquence entre la mort de fisher tiger, le départ d'arlong pour east blue et la mort de la reine des hommes poissons

 

je me souviens plus pour la mort de fisher tiger, mais les deux autres événements ont l'air d'avoir eu lieu à peu de choses près en même temps...

 

bref, maintenant on a une racine de l'histoire qui s'est plantée sur la fin des pirates du soleil, ça risque d'être intéressants... (en conséquence de quoi on a vu l'apparition des NPHP)

 

vivement la suite, vivement la suite, vivement la suite, vivement la suite... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...