Aller au contenu

"Rap. force" (3) - aujourd'hui : Jiraya/Minato/Naruto vs. Itachi/Tobi/Sasuke !!


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

Je veux dire que dès que sarutobi est pris par le sable c'est a se moment qu'il forme sa cage et disperse le sable  Clin d'oeil

 

Et si des tonnes de sable continue de immiscer et entourer sa cage jusqu'à l'asphyxie total? De sable est bien plus dur à repousser qu'un matériaux massif comme le bois.

 

Et pour moi hiruzen est aussi fort que lee en taijustsu donc avec les combos qu'il peut faire avec les batons + les kages bunshin il peut faire très mal a gaara car pour moi si il se prend un coup par enma gaara est K.O . Orochimaru resiste parce qu'il est imortel  Tire la langue

 

Bunshin? Manque de chakra pour les utiliser au maximum de leur capacité. Un coup K.O.? faut pas oublier l'armure de sable qui encaissait très bien les coups de Lee, le taijutsu n'est pas la meilleur façon de vainre Gaara, de loin.

 

Il y a son combos il utilise le doton pour que gaara glisse et tue gaara comme je l'ai dit la premiere attaque que sarutobi fait contre orochimaru passe sur gaara .

 

Le combo est présent dans le manga? Je ne m'en souviens plus. De toute façon, Gaara peut voler, donc osef d'une coulé de boue, surtout que c'est lui qui risque d'avoir la maitrise du terrain avec le sable. Ce sera plus au Sandaime de faire attention là où il met les pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et enma c'est pas celui qui en un coup met K.O le premier hokage  9_9

 

L'armure de gaara enma la penetre comme du beurre lee n'utilise que c'est poing et les portes c'est sa vitesse qui augmente la force brut on en sait rien  :P, enma c'est un singe qui a une force brut depassant de loin kisame pour moi ou gai  ;)

 

Gaara peut vole et alors si on glisse on a pas le temps de voler  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur, Gaara n'aurait pas le temps de s'envoler en voyant la coulé de boue arrivé, par contre Hiruzen aurait le temps d'invoquer Emma avant d'être broyé par les techniques de sable de Gaara... 9_9 vive le deux poids, deux mesures.

 

Sinon Emma n'a servit qu'à de la défense, on ne prend que le manga pour référence...

 

Et enfin, un bâton reste un bâton, le faite qu'il soit en diamant ne le rend que plus solide et donc presque impossible à démolir. Mais un bâton n'a clairement pas le pouvoir pénétrant d'une lame. Si les os de Kimimaru qui sont aussi résistant que l'acier et qui pour le coup avez une forme de lame se n'ont pas réussi à passer, alors c'est pas Hiruzen et son singe qui feront mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'armure de gaara enma la penetre comme du beurre lee n'utilise que c'est poing et les portes c'est sa vitesse qui augmente la force brut on en sait rien  , enma c'est un singe qui a une force brut depassant de loin kisame pour moi ou gai

 

Enma a une force physique de fou ? je ne pense pas, il a du mal a retenir Kusanagi, dailleur il n'y arrive même pas et Kusanagi pénètre Sandaime, Kisame et Kakuzu sont ceux qui ont montré une force physique trés impressionnante parmis l'akatsuki, Un Kakuzu, un Kisame ou un Kimimaro LV2 aurait largement put retenir Kusanagi...Dailleur le puissant Enma est complétement immobilisé avec la prise de serpent d'Orochimaru, et il reste a terre jusqu'a la fin du combat juste parce que des serpent était enrouler autour de lui, quand on voit sa je me dis que le sable de Gaara va faire bien pire...

 

 

Encore une fois mais un baton non pointu et manier par quelqu'un qui a une force banale, je ne vois pas en quoi il peut traversé le sable de Gaara, de plus que se soit Enma en forme animal ou en forme baton, dès qu'il frappe dans le sable, Gaara peut l'attraper et c'est terminé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revoie le combat contre orochimaru parce que la sa fait peur enma est un monstre en force brut il decalque la tete de nidaime et du shodaime en un coup , va voir le moment ou sarutobi l'invoque quand il est emprissone par le mokuton , Enma one shoot les deux hokage au taijustu avant de delivre hiruzen .  9_9

 

Il allait broye le coup d'orochimaru  avec une main  9_9

 

T crois vraiment que c'est le roi des singes pour rien  :o Tu prend tellement a légère cette invocation qui est l'une des plus puissantes du manga  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le combat, il ne OS pas Shodaime ni le Nidaime, il leur met un coup de poing, les kage se relève juste aprés même pas besoin que le Edo tensei les réparent, donc n'exagère pas non plus, une droite dans la tete a nidaime et Shodame ( dans un edo tensei bridé ) c'est pas extraordinaire non plus.

 

Mais tu zappe aussi le passage que j'ai cité, a savoir que de simple serpent d'Orochimaru l'immobilise pour toute la fin du combat, sans que ce "monstrueux" Enma puisse s'en libéré...Donc pour la force de fou on repassera.

 

Des shinobi avec un force monstrueuse on en a vu des "vraie", comme Kakuzu qui détruit une porte énorme du temple des moine protéger par une barrière avec un simple coup de poing, ou encore les droite de Tsunade qui OS vraiment, ou même Kimimaro qui peut tuer Lee avec un simple coup de queue, sa ce sont des vraie force brute.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le combat:

(a peut près en entier).

La cage que fait le singe se ferait remplir de sable et 2 seconde. Le singe ne me fait pas une grande impression ni le vieux pour le corps à corps...

Je remarque aussi et surtout que Sarutobi se faire avoir très facilement une fois par l'eau et une fois par les arbres... Sachant que toutes es attaques de Gaara sont mortelles, il le chope une fois comme l'eau, et c'est fini. Surtout que Sarutobi commencerait sûrement par sous-estimé Gaara mais surtout son invocation il la fait pas tout de suite, même contre Orochimaru et " hokage alors un gamin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara sama, seul le manga est pris en compte, les combats de taijutsu entre Emma et les deux kages n'existe que dans l'anime donc on en tient pas compte... Pour te rappelez ce qui est exactement passer. Sarutobi invoque Emna qui se font de sa gueule et qui se transforme directement en bâton, casse deux branches pour libérer Sarutobi. Ensuite Hiruzen fonce sur Oro avec son bâton en ligne droite, qui ne fait au serpent par contre Emna cris de douleur et papy se fait renvoyer à ses études par un double coup de pied des deux précédant Hokages. Après on a le gros gros flash back sur la technique d'immortalité d'Oro avec une brève coupure où Sarutobi se fait attaquer par du mokuton et Emna le protéger encore une fois avec la cage. et enfin invocation du dieu de la mort, un peu de combat au cac ou le bâton s'avère une fois de plus inutile. Emna fini saucissonnée par la technique de la poigne spectrale et n'arrive même pas à arrêter l'épée de Kuzanagi quand Oro tente de planté Samdaime par derrière...

 

Donc, perso, ton bâton, je le trouve pas extraordinaire.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sen fou c'est un combat on met toutes les capacités de sarutobi toi tu veux lui enleve son invocation :o

 

Et pffff des gars comme lee et sasuke evite le sable de gaara quand il attaque tu crois vraiment que sarutobi va se laisse prendre tu es marrant toi ;)

 

Kimimaro il fonce sur les vagues de sable de gaara et il subit aucun degat  :D Donc ton arguement toutes les attaques de gaara son mortel tu as fume toi meme lee se prend du sable sans bronche 9_9

 

Le suiton du nidaime ils sont tellement facile a evite c'est tellement connu et le mokuton pareil  9_9

 

Gaara il peut pas touche hiruzen il fait jeux egale aux taijustu avec le shodaime il est fichu surtout avec enma avec  ;)

 

Apres enma se fait avoir par les serpents c'est surtout une question de scenario sa l'aurait pas fait si le singe avait pu arrete kusanagi  :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pffff des gars comme lee et sasuke evite le sable de gaara quand il attaque tu crois vraiment que sarutobi va se laisse prendre tu es marrant toi Clin d'oeil

 

Lee et Sasuke éviter le sable de la fin fg? T'es un rigolo toi, même Kimimaro s'est fait prendre à trois fois.

 

Kimimaro il fonce sur les vagues de sable de gaara et il subit aucun degat  Souriant Donc ton arguement toutes les attaques de gaara son mortel tu as fume toi meme lee se prend du sable sans bronche Roulement des yeux

 

Le Sandaime peut se recouvrir d'os aussi dur que l'acier? Un simple coup de poing et il prend cher, imagine avec du sable exerçant une pression de plusieurs tonne.

 

Le suiton du nidaime ils sont tellement facile a evite c'est tellement connu et le mokuton pareil  Roulement des yeux

 

Et le sable de Gaara est plus facile, peut-être? Entre du bois, de l'eau et dus able qui vole dans toutes les directions pour t'attraper, je ne vois pas une grande différence.

 

 

Apres enma se fait avoir par les serpents c'est surtout une question de scenario sa l'aurait pas fait si le singe avait pu arrete kusanagi  Souriant

 

Alors le scénario à fait d'Enma une invocation pas si puissante que ça, c'est totalement bidon ton raisonnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je t'explique si enma c'était degager des serpent on est tous d'accord qu'il aurait arrete kusanagi pour qu'elle ne touche pas sarutobi  9_9

 

Et si sarutobi n'avait pas ete touche il aurait pu tué orochimaru et serait en vie , sa le fais pas si oro meurt a se moment la  9_9

 

Apres pour le sable oui il l'évite  8) Je vois aucune difference dans les vagues de sable de gaara durant lexamen chuunin et pendant son combat contre kimimaro  ??? A part qu'il peut faire un tsunami et crée des sables movant les autres techniques reste pareil  :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Apres pour le sable oui il l'évite  8) Je vois aucune difference dans les vagues de sable de gaara durant lexamen chuunin et pendant son combat contre kimimaro  ??? A part qu'il peut faire un tsunami et crée des sables movant les autres techniques reste pareil  :P

 

 

Regarde le combat contre Kimimaro et observe qu'il peut transformer tout le terrain en sable (avec ou sans tsunami) et une fois le sable partout, il surgit de tout les côtés t’attrape et ensuite c'est tombeau ou funérailles du désert qui sont des attaques mortel (surtout pour le vieux qui ne semble pas hyper résistant contre les Hokage quand il se prend des coups)

 

Bon je t'explique si enma c'était degager des serpent on est tous d'accord qu'il aurait arrete kusanagi pour qu'elle ne touche pas sarutobi  9_9

 

Et si sarutobi n'avait pas ete touche il aurait pu tué orochimaru et serait en vie , sa le fais pas si oro meurt a se moment la  9_9

Et bien... propose ton scénario à Kishi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara Sama, bon je t'explique, Kishi fait se qu'il veut, il a décidé que Emna n'avez pas la force de se dégager et ben c'est bête pour lui... Tout comme Kishi aurait pu choisir que Naruto n'ai pas le temps d'invoquer Gama Bunta et serait mort, mais son histoire se serait fini au bout de 15 tomes...  9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PTDR  :o  Sarutobi qui perd contre Gaara First Gen  MDR  ;D  non mais vous voyez sérieusement Sarutobi perdre alors que :

 

1 _  Le type affronte Orochimaru + le SHÔDAIME et NIDAIME Hokage en même temps et est loin d'etre ridicule vu qu'il a presque entrainé Orochimaru avec lui ( Quelque années de moins et il aurait réussi )

 

2 _ Il est surnommé le professeur ou LE Hokage !

 

3 _ Kabuto réconforte Orochimaru sur sa performance, comme quoi c'était plus que bien joué alors que Orochimaru avait préparé le combat à l'avance ( via Edo Tensei ) et tout de même perdu ses deux bras face à un adversaire avec des capacités réduites du a son age avancés

 

4 _ http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20100706141352/naruto/fr/images/9/99/Stat-Hiruzen.JPG Un Databook Overcheaté malgrès son age ce qui laisse imaginer son niveau plus jeune  x)

 

 

Donc pour moi, on a vu Gai paré le sable de Gaara durant l'examen Chuunin avec une facilité déconcertante donc pour moi, Enma est au moins capable de faire pareil.

Il arrive peut être pas a se défaire de la Poigne du Serpent Spectrale comme dis précédemment mais rien ne dit que Gai ( qui est loin d'être faible question force ) pourrait s'en sortir aussi.

Il peux donc protéger Sarutobi du Sable de Gaara ou même au pire, se transformer en baton de diamant et bloquer les attaque de Gaara comme Lee le fait si bien avec un KUNAI xD PTDR

 

Ensuite vient l'attaque Overcheaté xD de Gaara face a Kimimaro qui se fait prendre par une vague de sable et enterrer a 20 mètres sous le sol.

Pour moi, je vois bien le Mur de Terre du vieux singe bloquer cette attaque ( un peu de la même facon ou il l'utilise contre le Nidaime et son attaque Suiton ).

Certain vont peut être dire que Gaara peux broyer le minerai ... mais ca m'etonnerai que le Mur Doton du vieux singe soit aussi facile a broyer que des minerais dans le sol  ;D

 

Pour finir il y a le mode bijuu de Gaara : ICHIBI ! Dans ce cas la, Hiruzen a je pense largement de quoi pouvoir battre ICHIBI !

On a vu Sarutobi tenir face a KYUUBi mais ICHIBI, c'est pas KYUUBI PTDR il y a une grosse différente je pense et dire que notre vieux singe ne pourrait rien faire face au " puissant " bijuu a une queue reviendrait presque a dire qu'il arriverait tout juste a battre Gamabunta ^^

Et d'après moi, ca m'etonnerait fort ^^ il peux par exemple utilisait le marécage des limbes ( tout comme jiraya l'a fait alors qu'il était incapable de malaxer son chakra comme il faut ^^ ) ou autres. Après tout, il doit avoir bien plus de technique que ce qu'il a montré en un combat ... Kakashi en possède plus de 1000 et on l'a tout juste vu en utiliser une cinquentaine GRAND maximum ( et encore chui gentil xD ).

Mais bien sur, tout ca c'est dans le cas ou Gaara utiliserait ICHIBI contre Sarutobi mais l'on a un Gaara en fin de First Gen et plus un Gaara psychopate x) donc en plus de prendre les capacités, faut aussi prendre en compte l'état psychologique et le caractère du personnage :) et de ce qu'on a vu, c'est un Gaara gentil qu'on a face a Kimimaro et plus un type assoifé de sang et de meurtre. Le combat se déroulant en tournoi, ca m'étonnerait que Gaara utilise Ichibi sachant qu'il y a des risques qu'il perde le contrôle et deviennent la cause d'un grand nombre d'innocent blessé et tué  :)

 

Voila pourquoi je vote pour le SANDAIME :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu Sarutobi tenir face a KYUUBi mais ICHIBI

Non on la pas vu. On à vu tout un village galéré contre kyuubi, et on a vu que hiruzen n'avait pas d'invocation de l'envergure de gamabunta.

1 _  Le type affronte Orochimaru + le SHÔDAIME et NIDAIME Hokage en même temps et est loin d'etre ridicule vu qu'il a presque entrainé Orochimaru avec lui ( Quelque années de moins et il aurait réussi )

2 _ Il est surnommé le professeur ou LE Hokage !

3 _ Kabuto réconforte Orochimaru sur sa performance, comme quoi c'était plus que bien jué alors que Orochimaru avait préparé le combat à l'avance ( via Edo Tensei ) et tout de même perdu ses deux bras face à un adversaire avec des capacités réduites du a son age avancés

4 _ http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20100706141352/naruto/fr/images/9/99/Stat-Hiruzen.JPG Un Databook Overcheaté malgrès son age ce qui laisse imaginer son niveau plus jeune  x)

1 sa change rien pour affirmer qu'il est les armes contre gaara

2 On s'en fout il peut s'appeler la maitresse qu'il n'aurait pas de sex appeal  :D qu'il serait plus fort.

3 Kabuto est un tap... Sa ne donne pas d'arme pour contre gaara

4 Ah le bon vieux databook, il à beau avoir des stats il est loin d'être overcheater comme un sasori, itachi, kakuzu et le must pain.

Il peux donc protéger Sarutobi du Sable de Gaara ou même au pire, se transformer en baton de diamant et bloquer les attaque de Gaara comme Lee le fait si bien avec un KUNAI xD PTDR

En gros il peut faire aussi que lee quand gaara s'amuse, car oui à se moment gaara joue avec lee.

Certain vont peut être dire que Gaara peux broyer le minerai ... mais ca m'etonnerai que le Mur Doton du vieux singe soit aussi facile a broyer que des minerais dans le sol

Jpense pas que broyer des minerais son plus dur que broyer un doryuuheki :-[

 

Donc pour moi, on a vu Gai paré le sable de Gaara durant l'examen Chuunin avec une facilité déconcertante donc pour moi, Enma est au moins capable de faire pareil.

Déjà, comment vous faite pour comparer la force de gai avec enma. Gai à parer une attaque de sable sans répétitions. De plus même gai n'aurai pas tenu ,juste, avec du tai de base face au sable, il aurait été obliger d'utiliser une porte ou d'enlever des poids s'il en à.

c'est un Gaara gentil qu'on a face a Kimimaro et plus un type assoifé de sang et de meurtre. Le combat se déroulant en tournoi, ca m'étonnerait que Gaara utilise Ichibi sachant qu'il y a des risques qu'il perde le contrôle et deviennent la cause d'un grand nombre d'innocent blessé et tué

Gaara n'est pas gentil à la fin. C'est un ninja, qui cherche à se faire accepter par les "sien". Dans un combat contre le sandaime ou un autre village, je pense pas qu'il va se la jouer gentil.

Et, surtout quesqu'a hiruzen pour obliger gaara à utiliser ichibi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on la pas vu. On à vu tout un village galéré contre kyuubi, et on a vu que hiruzen n'avait pas d'invocation de l'envergure de gamabunta.

 

Et ? justement Ichibi c'est pas Kyuubi  MDR  et même si il est aider du village, il a bien fallu contenir les bijuu ball et autre ...

 

1 sa change rien pour affirmer qu'il est les armes contre gaara

2 On s'en fout il peut s'appeler la maitresse qu'il n'aurait pas de sex appeal  qu'il serait plus fort.

3 Kabuto est un tap... Sa ne donne pas d'arme pour contre gaara

4 Ah le bon vieux databook, il à beau avoir des stats il est loin d'être overcheater comme un sasori, itachi, kakuzu et le must pain.

 

1 : Peut être, mais c'est suffisant pour dire qu'il a un niv de fou et de quoi faire face à Gaara ( qui 6 mois plus tôt était encore qu'un Genin )

2 : MDR ca c'était pas mal ^^ mais ce que je veux dire par là, c'est que c'est pas une tapette le vieillard x)

3 : Ca donne pas d'arme, mais ca montre un très haut niveau pour le vieux

4 : Peux être, mais Gaara aussi ;)

 

En gros il peut faire aussi que lee quand gaara s'amuse, car oui à se moment gaara joue avec lee.

C'est vrai que dans ce cas la, Gaara s'amuse ;) c'est pas faux

 

Déjà, comment vous faite pour comparer la force de gai avec enma. Gai à parer une attaque de sable sans répétitions. De plus même gai n'aurai pas tenu ,juste, avec du tai de base face au sable, il aurait été obliger d'utiliser une porte ou d'enlever des poids s'il en à.

Ou pas. Je pense que vu la force brute qu'il a, il serait passer X) un peu facon Kimimaro. Après contre Gaara ( face a Kimi ) je sais pas, surement avec des portes mais il serait passé, après c'est que mon avis.

 

Gaara n'est pas gentil à la fin. C'est un ninja, qui cherche à se faire accepter par les "sien". Dans un combat contre le sandaime ou un autre village, je pense pas qu'il va se la jouer gentil.

Et, surtout quesqu'a hiruzen pour obliger gaara à utiliser ichibi

Oui, c'est cque je pense quand je dis gentil, en gros il est pas méchant ^^. Et pour le combat contre sandaime, c'est un tournoi et non une guerre, Gaara n'utiliserait pas Ichibi je pense. C'est pas pour brider Gaara au contraire, mais seulement qu'il faut prendre en compte le coté psychologique du combat ...

Pour un combat Gaara ( First Gen ) vs Sarutobi dans un contexte différent, la ok X)

 

Après pour ce qu'hiruzen a pour obliger Gaara a utiliser Ichibi, je vois rien dans ce qu'il a montré a part son Taijutsu aidé par le baton de diamant. Mais surement qu'il possède d'autre jutsu ;) c'est même certain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ? justement Ichibi c'est pas Kyuubi  MDR  et même si il est aider du village, il a bien fallu contenir les bijuu ball et autre ..

La bijuu ball ??? hum ???  :o Ah oui.  :) C'est minato qui la contenu en l'expulsant du village. Et franchement, il est, pour le coups ridicule le papi, il ne fait qu'attaquer kyuubi en essayant de gagner du temps pour l'arriver de minato, au lieu de comme naruto, d'essayer se le faire.

1 : Peut être, mais c'est suffisant pour dire qu'il a un niv de fou et de quoi faire face à Gaara ( qui 6 mois plus tôt était encore qu'un Genin )

2 : MDR ca c'était pas mal ^^ mais ce que je veux dire par là, c'est que c'est pas une tapette le vieillard x)

3 : Ca donne pas d'arme, mais ca montre un très haut niveau pour le vieux

4 : Peux être, mais Gaara aussi

 

1 on est d'accord qu'il à un niveau de fous, et qu'il aurait pu faire face à gaara si il y avait eu un affrontement, car l'auteur lui aurait trouver des jutsus adéquates. Mais, avec se qu'il à montrer il n'y a rien qui puisse impressionner gaara.

2 On est d'accord

3 Oui donc comme ton 1, mais gaara aussi est loin d'être une m*rde ( a la fin FG c'est sur 9_9 ).

4 Gaara sans avoir les stats est plus proche du cheat qu'hiruzen. Il y a quand même deux défense de malade à passer pour se le faire ( au début fg), et c'est l'un des rares qui puisse attaquer et se défendre en même temps (comme pain).

 

Ou pas. Je pense que vu la force brute qu'il a, il serait passer X) un peu facon Kimimaro. Après contre Gaara ( face a Kimi ) je sais pas, surement avec des portes mais il serait passé, après c'est que mon avis.

Pour le coups, bien que j'aime bien gai et qu'il gagnerai, je pense pas qu'il serait juste avec sa force brute ( si tu parle bien sans les portes). Avec les  portes sa aurait fait comme contre kisame, il aurait expulser du sables en se transformant et ensuite le sable n'aurait plus tenu...

 

Après pour ce qu'hiruzen a pour obliger Gaara a utiliser Ichibi, je vois rien dans ce qu'il a montré a part son Taijutsu aidé par le baton de diamant. Mais surement qu'il possède d'autre jutsu  c'est même certain

Pour moi son tai n'a rien de supérieur ou du même niveau que lee. D'ailleurs même avec kusanagi il ne passerait pas le mur de sable de gaara. Car si orochimaru peut traverser avec kusanagi c'est juste grâce à la puissance obtenu en s'allongeant et sa force de pénétration (n'y voyer rien de suspect  ;) ).

Il est clair que sandaime aurait montrer des jutsu pour se faire gaara si kishi les avaient fait se rencontrrer. Mais, car il en faut, on fait avec se qu'on à, sans inventer de jutsu donc pour moi sa ne change rien c'est gaara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je t'explique si enma c'était degager des serpent on est tous d'accord qu'il aurait arrete kusanagi pour qu'elle ne touche pas sarutobi 

 

Et si sarutobi n'avait pas ete touche il aurait pu tué orochimaru et serait en vie , sa le fais pas si oro meurt a se moment la

 

Il n'y a pas de "si", Enma n'arive pas a se dégager de la prise de serpent, c'est une technique des plus banal d'Orochimaru qui le met a terre, sa c'est un fait.

 

Surtout que Orochimaru a énormément d'occasion d'en finir avec Sandaime sans forcé et il ne le fait pas, notamment durant le genjutsu, le "scénario" aide un peu le sandaime sur ce coup la puisque aucun coup de Kunai n'est donné a Hiruzen au lieu de simple coup de poing (qui comme par hasard ne font pas explosé les Kages bushin, trop balèze c'est Edo tensei...). Donc le "sandaime aurait put tuer Orochimaru, mais le scénario été contre lui"  sa ne tiens absolument pas.

 

1 _  Le type affronte Orochimaru + le SHÔDAIME et NIDAIME Hokage en même temps et est loin d'etre ridicule vu qu'il a presque entrainé Orochimaru avec lui ( Quelque années de moins et il aurait réussi )

 

Orochimaru n'as même pas déployé le quart de sa puissance, il n'a rien fait a part utilisé Edo Tensei, le combat était cadeau sur cadeau pour faire gagné du temps a Sandaime, et les Edo tensei, tu ne va pas croire que Shodaime et Nidaime était a fond quand même ?

 

Donc oui c'est classe de dire il tiens tête a un Sannin et deux Hokage alors qu'il a 70 ans, mais avec un vraie analyse on se rend bien compte qu'Orochimaru n'a jamais prit se duel au sérieux et était loiiiiiiiiin d'etre a fond, contrairement a Sandaime qui donne tout.

 

Pour le reste tu argumente ton point de vue donc je ne dirais rien la dessus, c'est ton choix.

 

Et idem pour moi, je ne pense pas que Gai possède la force brute nécessaire pour passer le sable de Gaara comme le fait Kimimaro ( un coup de queue est fatal pour un mec comme Lee, Gai ne peut pas en dire autant ), mais avec quelque porte je pense qu'il passerait le sable de Gaara.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et  ??? Le vieux si il avait pas ete touche par kusanagi orochimaru y serait passe c'est tout  :D

 

Et oui c'est une question de scenario on le vois très bien le singe eclate tout le monde avant sa et comme par hasard une minable attaque de serpent le tiens juste au moment ou sarutobi tiens enfin orochimaru  9_9

 

A en ecoute certains personne peut battre gaara si il peut tué en une attaque et faire sortir du sable de partout  :o

 

Apres orochimaru n'a pas montré grnd chose parce qu'ils utilisent l'edo tensei , je peux te dire que si orochimaru 'était battu direct avec toute ses techniques on aurait vu sarutobi deploye des attaques devastatrices  :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et  Le vieux si il avait pas ete touche par kusanagi orochimaru y serait passe c'est tout

 

A mais c'est sur que si Orochimaru a pas le droit de ce défendre, Sarutobi il le fume ! Dailleurs il fume tout le monde shinobi comme sa.

 

Et oui c'est une question de scenario on le vois très bien le singe eclate tout le monde avant sa et comme par hasard une minable attaque de serpent le tiens juste au moment ou sarutobi tiens enfin orochimaru

 

Comme te la fait remarquer un autre forumeur, on prend les fait du manga PAPIER, pas l'anime qui rajoute des scènes supplémentaires a leur grès, et dans le manga papier Enma n'éclate personne, donc arrète de promouvoir Enma de cette façon.

 

Et ce n'est pas un " hasard " comme tu le dit si bien si Enma est cloué au sol par les serpent c'est que il ne peut rien y faire, c'est tout, accepte le au lieu de faire preuve de mauvaise fois.

 

 

A en ecoute certains personne peut battre gaara si il peut tué en une attaque et faire sortir du sable de partout 

 

Cite le fameux "certain" parce que j'ai vu personne qui considéré Gaara imbattable, rien que sa défaite face a Kimimaro et Deidara suffit a mettre tout le monde daccord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Gaara, et ce sans la moindre hésitation. Si on devait parler de pourcentage je dirais : victoire Gaara à 80% et 20% d'égalité. J'ai vue énormement de gens citer la réputation de Hiruzen, son combat contre Oro. C'est bien tout ça, mais ça change quoi ?

 

Il faut rester objectif dans un tel combat. On parle de Hiruzen à plus de 70ans. Ca change tout le combat.

 

Hiruzen est plus fort, plus polyvalent, a plus d'experience, est plus fort en taïjutsu, plus fort en ninjutsu, plus fort en fuin jutsu. Il est plus ofrt que Gaara, il ne fait aucun doute dessus.

Mais il ne peut gagner.

 

Comment peut-il toucher Gaara ?

 

A son âge, il n'est plus très rapide, n'a aucune technique de perforation. Il ne peut passer le sable de Gaara. C'est bête, mais c'est comme ça. Il ne peut d'aider de clone au risque de mourir encore plus vite, et son endurance est très diminué, contrairement à Gaata qui est un monstre d'endurance.

 

Il ne s'agit pas de déterminer la force des ninjas, mais d'évaluer qui gagne le combat. Hiruzen est plus fort, mais Gaara est intouchable pour lui.C'est le pire adversaire qu'il pouvait affronter. Tout le combat repose sur la défense de Gaara et sur son endurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec il a beau avoir un niveau de fou à 20 ans, c'est clair que si on le prend à 70 ans... Voilà quoi.

 

Je ne voterais pas dans le sens où, même si je pense Gaara vainqueur, le combat donné n'est pas vraiment équitable car on a Hiruzen au bas de sa puissance avec un Gaara, qui, même a 12 ans, a un KK over cheaté lui permettant d'être aussi fort qu'un Jounin.

 

Car c'est sûr tu met Minato à 80 ans contre Lee pas sûr que Minato gagnerait.

 

Ps : Je me rend compte que je poste pour rien... Tant pis... Vivement de vrai combat cette fois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de hiruzen haut la main, un hokage qui connait surement des centaines de technique différentes, a plusieurs affinité et capable de les combiné parfaitement pour les booster, d'ailleurs dommage que orochimaru a utiliser trop vite l'edo tensei, on aurait eu un beau duel de maitre en technique oro ( celui qui veut toutes les connaitres) vs sandaime (alias le professeur).

 

de plus vu la note de sandaime en sceau et en genjutsu, gaara ne ferait pas le poids sur ce domaine.gaara est certes fort mais ce n'est qu'un genin, loin du niveau kage a ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de hiruzen haut la main, un hokage qui connait surement des centaines de technique différentes, a plusieurs affinité et capable de les combiné parfaitement pour les booster, d'ailleurs dommage que orochimaru a utiliser trop vite l'edo tensei, on aurait eu un beau duel de maitre en technique oro ( celui qui veut toutes les connaitres) vs sandaime (alias le professeur).

 

de plus vu la note de sandaime en sceau et en genjutsu, gaara ne ferait pas le poids sur ce domaine.gaara est certes fort mais ce n'est qu'un genin, loin du niveau kage a ce moment.

On ne fait pas des spéculations... on vote ce combat avec les informations que l'on sait. Sûrement que Hiruzen a plein de technique surpuissantes, mais on ne les connait pas donc on ne les prend pas en compte... (du moins c'est ce que j'ai compris).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...