Aller au contenu


"Rap. force" (3) - aujourd'hui : Jiraya/Minato/Naruto vs. Itachi/Tobi/Sasuke !!


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

On est pas là pour évaluer la réputation. On ne spécule pas. Hiruzen n'a absolument RIEN pour vaincre Gaara. Dire qu'il connaît de nombreux jutsu, etc, c'est spéculé, inventer.

Sinon moi j'dis que Gaara maîtrise surement très bien le dôton et qu'il peut bloquer Hiruzen, puis enchaîner sur un Raïkiri en pleine face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mini-kazekage s'est frotté à plus costaud... mais a bien tenu ! :)

 

 

Résultats de la grande finale

 

 

 

 sandai10.jpg

                           SANDAIME

VS.

GAARA                              

gaara-10.jpg  

 

Sarutobi vainqueur par 15 voix contre 11. (Consultation : 52 contre 23.)

 

Débats : pages 32 à 39.

 

 

Détail ;

 

Sarutobi :

- anikiiiii

- didi972

- neik

- inokurenai

- .zlatan.

- haar

- bouman

- valentine

- furios god

- superboy-prime

- _sogeking_

- madara-sama

- elfou

- sargriev

- kakuzu-power

 

Gaara :

- mun su

- inuzuka-sama

- yu kanda

- trafalgar d. law

- frurios god

- trineor

- dundan

- jimmix

- crealine

- bloody

- link-in park

 

 


 

Voici donc qui clôt ce tournoi.

 

Merci encore à tous pour votre participation, et une mention particulière @inoninja (inokurenai actuellement) qui s'est beaucoup investi ! :)

 

Comme me l'a demandé uzu', je vais mettre le topic en pause le temps qu'il sorte de ses problèmes de connexion internet.

 

On a quelques combats sympas en attente, notamment Kakashi vs. Darui qui avait été voté, Kabuto vs. Pain que je garde l'envie de faire (:P) et un Tsunade vs. Raikage qui sera un peu spécial... (vous comprendrez le moment venu).

 

A bientôt tout le monde pour la réouverture du topic !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore à tous pour votre participation, et une mention particulière @inoninja (inokurenai actuellement) qui s'est beaucoup investi !

De rien ;) Ca m'as fait plaisir ;) Et meme maintenant que le tournoiest terminé je continurais a m'investire du mieu que je peut. Vivement la réouverture du topic^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Internet réparé, et oui, faut dire que quand votre opérateur coupe le téléphone d'un seul coup ainsi que votre connexion Internet sans vous prévenir, et qu'en plus de cela, il fini par vous dire que vous n'aurez pas de connexion pendant une dizaine de jour, y a de quoi s'énerver. (Par contre, la nouvelle Freebox, c'est une Playstation 3 le truc quoi).

 

Désolé pour ma totale absence concernant l'ouverture du tournoi entre Genin, mais ayant enfin mon ordinateur personnel et une connexion internet, je serai connecté bien plus souvent pour épauler Trineor, et proposer des combats et faire un récapitulatif total du topic (trois topics, tout de même).

 

Le tournoi des Genin étant terminé, on va pouvoir s'attaquer aux ninjas de Shippûudden, la guerre n'a pas spécialement été riche en combat, mais ce n'est pas encore terminé. Par contre, on a bien fait de mettre Choji de côté au final.

 

Je vais attendre que Trineor se connecte et me propose donc l'affiche des combats (on va probablement commencer par le Kakashi vs Darui qui avait récolté énormément de suffrage sur le précédent topic) pour lancer le prochain combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut les gars.

 

Désolé pour ce long silence, sincèrement. C'est que moi-même, je n'étais pas encore bien fixé sur mes disponibilités.

 

Et malheureusement, je risque de ne plus avoir le temps pour m'occuper du topic. La raison, pour ne rien vous cacher, c'est que j'ai été repéré suite à une publication par l'équipe de campagne d'un candidat à la présidentielle (vous trouverez bien lequel ; indice : même prénom que le Président actuel, mais gare au premier qui pense à Dupont-Aignan !) ; j'ai donc rejoint son équipe, et cela m'occupe pas mal (en préparation et en lectures, surtout).

 

Vous pourrez toujours me souhaiter un bon retour s'il est battu au terme de la primaire écolo dans les deux semaines... mais pour être tout à fait sincère, je pense que j'en ai pour un an de campagne. Et j'en suis très heureux, même si petit pincement au cœur en pensant au topic...

 

++ tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars.

 

Désolé pour ce long silence, sincèrement. C'est que moi-même, je n'étais pas encore bien fixé sur mes disponibilités.

 

Et malheureusement, je risque de ne plus avoir le temps pour m'occuper du topic. La raison, pour ne rien vous cacher, c'est que j'ai été repéré suite à une publication par l'équipe de campagne d'un candidat à la présidentielle (vous trouverez bien lequel ; indice : même prénom que le Président actuel, mais gare au premier qui pense à Dupont-Aignan !) ; j'ai donc rejoint son équipe, et cela m'occupe pas mal (en préparation et en lectures, surtout).

 

Vous pourrez toujours me souhaiter un bon retour s'il est battu au terme de la primaire écolo dans les deux semaines... mais pour être tout à fait sincère, je pense que j'en ai pour un an de campagne. Et j'en suis très heureux, même si petit pincement au cœur en pensant au topic...

 

++ tout le monde !

 

 

Superbe opportunité!

Bonne chance a toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je pourrais le reprendre en attendant, mais il faut que je fasse des propositions, pour plus de convivialités et compte tenu qu'il y a 2 combats enclenchés, devrais - je mettre comme tête d'affiche:

- Muu Vs Oonoki (le combat de la poussière destructrice  ;D)

- Z - Kazekage (dont on ne connais toujours pas le nom) Vs Gaara (le combat du contrôle magnétique)

- Gaara & Oonoki Vs Muu & Z - Kazekage

 

je ferais les affiches dans la journée. Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but du topic s'était d'imaginer des combats qui n'auraient jamais lieu.

La je vois pas l'interet des tiens vu qu'on va les voirs dans le manga très prochainement...

 

Ou alors tu veux faire des pronostics, mais je penses pas que ce soit le topic approprié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gertrude

Ou alors tu veux faire des pronostics, mais je penses pas que ce soit le topic approprié.

Oups, tu as raison Gertrude, j'ai confondu avec le topic sur les combats de la 4ème Guerre (désolé du dérangement alors  :-[)

 

Edit: j'aimerais proposer d'autres combats (puisque ceux que j'ai proposé sont en train de se dérouler), pourquoi ne ferions nous pas: Minato (Full power) Vs Ae (Full power) ou encore le Kazekage (avec son jiton: poussière d'or) Vs Orochimaru (avec l'Edo Tensei, Sanjuu Rashoumoun, l'Epée Kusanagi, et Kimimaru), qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !

 

Mon escapade politique auprès de Nicolas Hulot s'étant précocement achevée, je viens ici en terrain familier me consoler dans notre bon vieux topic ! C'est donc tout joyeux que je vous annonce sa réouverture !

 

Au programme, pour l'instant :

    - ce petit duel atypique entre kages (z'avez vu comment je me suis déchiré pour le fanart ! :D),

    - notre "Kakashi vs. Darui" triomphalement voté mais jamais débattu,

    - d'ici peu de temps, le "Naruto vs. Gaara" (voté il y a des lustres...),

    - toutes autres propositions de votre part : je suis preneur !

 

Mais pour l'heure...

 


 

Collision entre deux forces de la nature !

 

La limace de feu de Konoha...                           

 

                            ... contre la brute électrique de Kumo !

 

Qui remportera ce duel ?

 

[Attention : on parle bien d'un bras de fer ; il ne s'agit de départager que la force brute, pas le ninjutsu !]

 

 

Combat no. 23, spécial : bras de fer

 

 

  bras_d13.jpg

 

TSUNADE                                          VS.                                          RAIKAGE

                             

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UWOOO superbe dessin ! (toi qui l'a fait ?  :o)

 

Bon je penses que l'argumentaire pour ce duel va être assez limité vu que ca se joue surtout sur le ressentie de chacun. Moi personnellement j'ai trouvé que Tsunade avait une force physique plus grande que le Raikage.

 

Tsunade a créé une fissure avec juste un doigt... elle démolie un mur entier en un coup de poing. Elle fait s'affaisser le sol avec un coup de pied.. et elle est capable de manier le couteau de bunta (qui au vu de sa taille doit pas être très léger).

 

Le Raikage défonce un mur avec un bras et il casse une table en 2 au conseil des kages.

 

Donc pour ce petit bras de fer, je vais voter pour Tsunade.

 

ps: si cela avait été un vrai combat, j'aurais voté sans hésitation pour Ae hein.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Fan Art est magnifique  :) !

 

Moi perso je vote Tsunade car elle casse un mur rien qu'avec son poing alors que le Raikage a besoin de tout son bras. Je pense donc que Tsunade a une force bien plus grande que Raikage. Mais ils ont à peu près la même force je pense.

 

Pour le bras de fer je voterais le Raikage mais pour un véritable combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette puissance physique légendaire de Tsunade vient du fait qu'elle lâche une quantité monumentale de chakra avec son poing sur le point d'impact.

 

En l’occurrence, je ne vois pas comment elle peut utiliser cette technique à son avantage, mais j'ai quand même voté pour elle pour le fun.

 

N.B : Dessin fidèle au manga et très réussi au passage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La force de Tsunade vient de l'expulsion de chakra, mais on a vu qu'elle soulevait l'épée de Bunta donc elle peut faire durer sa force (ce n'est pas que sur un impact d'une seconde) mais bon le simple fait de sérrer la pince électifiée de A devrait grandement l'handicaper :P

 

Mon vote pour Raikage

 

 

PS: bon retour parmi nous Trineor :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi voté Tsunade , puisqu'elle a eu besoin que d'un doigt pour éclater un mur !! Tandis que le Raikage a besoin de tout son bras !! En plus de ça Tsunade fait partie des 3 sannins légendaires de Konoha et elle dégage une puissance phénoménale dans tout son corps !!

 

PS : Le dessin est Magnifique ! Bravo à celui qui l'a fait !!  ;D  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crealine et Yutsuke

 

Beh je pense qu'ils ont le droit au nintai. Parce que bon sans ninjutsu Tsunade a une force à priori normale et ça serait un vrai non match face à l'imposante musculature du Raikage ^^

 

Là perso je vois bien le duel durer une seconde: Ou bien Tsunade Explose le bras d'A avec sa force incroyable, ou bien ce dernier l'électrocute et la perturbe avant

 

 

PS: je peux pas voir le fan art :'(    Vous auriez une url de l'image?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était la surprise qu'on vous réservait il y a longtemps, pour la reprise du topic. C'est bel et bien une oeuvre de Trineor. J'ai reçu ton message l'ami, mais je suis en Algérie, gapille pas ton crédit  ;D. J'ai rien à faire jusqu'au 21, après le 21, je ne serais plus disponible jusqu'au 27 (soirées DJ qui demandent ma présence).

 

Je suis heureux de te revoir parmis nous, en espérant que la reprise de notre topic redonne vie à cette section, qui avec les vacances, a perdu énormément d'activité. L'aspect positif de l'avoir mis en pause, c'est qu'il y a maintenant possibilié de faire pleins de nouveaux combats.

 

Pour la "force" brute, je ne sais pas trop qui donner vainqueur, d'un côté, Tsunade est capable de soulever une arme de la taille de Gamabunta sans quelconque effort, et en étant amoindrie. De plus, elle connaît la force redoutable du Raikage, et s'estime capable de s'opposer à lui ... Le Raikage donne dans la force physique, c'est à dire qu'il détruit des rochers (au même titre que Tsunade), mais on ne l'a jamais vu porter ou soulever des choses censées être cent fois plus lourdes que lui.

 

Je vais voter pour Ee et pour Tsunade, uniquement ce qui concerne la force brute, sur le reste, on connaît malheureusement tous la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...