Aller au contenu


Chapitre 626


Scorty
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw et VF Chap 626 :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Trad Spoil 626 par Sakura :[/glow]

 

ICI

 


[glow=red,2,300]Premières images Chap 626 :[/glow]

 

w3q3vmfsgt.jpg

crsgctm1ip.jpg

epuixz6upb.jpg

4us2mul3r3.jpg

jzzssyskls.jpg

9qji72qe0q.jpg

 


[glow=red,2,300]Spoils Chap 626 :[/glow]

 

Chapter 626: Neptune Three Brothers

 

Coverstory: Baratie Linked Dessert Ship "Sister Anko" (Patti is on it)

(Anko is sweet beans, used in Japanese desserts)

 

The paper Queen Otohime got was a sheet of petition with World Noble signatures

A petition approving friendship between humans and fishmen

All the citizens of FI now agrees with Otohime, and she has gathered more signatures than ever before, more than the box can hold

Her efforts has finally come to fruition

 

There is a legend of mermaid princess that's born once every several centuries, that can empathize with Sea Kings. Shirahoshi is one.

The prophecy says one day someone will appear before her that will lead her to use her power for the greater good, and bring a massive change to the world.

If used with sinister intent, her power could bring end of the world... or save thousands of people if used with love and compassion.

 

Otohime is concerned that she may lose control of her powers and the Sea Kings could go on rampage if she loses herself like last time.

She asks her sons to protect their sister with their lives as both warriors and brothers if the time comes.

 

Someone sets fire on the collected signatures.

As the soldiers put out the fire and tries to move the petition to safety, a gun shot is heard.

At first they don't' know what the sound was, but then they see Otohime being shot.

In the midst of chaos, Decken touches Shirahoshi (T corrected it, he originally said Otohime)

As Otohime lays there dying, she tells her sons no matter who the perpetrator is, don't allow themselves to be enraged for her sake.

Shirahoshi witnesses the incident, and almost loses control again.

To prevent her from crying, the two brothers (the younger two of the three) tries to cheer her up with dance and songs

Fukaboshi swears upon his mother to keep her promise, while weeping

Shirahoshi: We're almost there... we're almost under the real sun...!

Shirahoshi and the three prince vows to keep their promise, by locking their pinkies together

(yubikiri - a Japanese promise tradition)

 

end

 

(T says he couldn't tell who the assassin was at all)

 


Fakomètre : 05%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une prophétie ? Dans mon One Piece ?

 

Arrête Oda, tu vaux mieux que ça... 6hq895.gif

 

Sinon, à chaud, je dirais que la mort de la reine est assez confuse et je n'arrive pas à passer outre le concept de prophétie que je trouve plus que ringard (je fais le distinguo entre la vision de Shirley à court terme et cette prophétie lourde de sens à long terme). Bref, assez déçu par le spoil dans l'ensemble.

 

A part ça, il faut avouer que Oda met de plus en plus en valeur Shirahoshi, là. Cette prophétie la concernant est limite un aveu à propos de vous savez quoi (ça va faire plaisir à Sakura no Hiluluk, ça), et je ne suis pas sûr de bien le prendre. ;D

 

Hâte de savoir qui est le meurtrier en tout cas. Le seul indice étant qu'il a tiré au revolver, ce qui reste assez vague.

 

EDIT: Par ailleurs, quid de son Haki de l'observation ? Comment Otohime peut-elle se faire avoir par ce coup de feu sachant ses capacités ? =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Scortex!

 

Ainsi, il est question de Luffy et de Shirahoshi dans une même prophétie, j'attends de voir la réaction de Luffy face à cette nouvelle. Sinon, ça ne me choque pas plus que ça qu'il y ait une prophétie, One Piece est peuplé de légendes alors pourquoi pas une prophétie? Il y a toujours des prophéties mais je t'avoue que moi-même je n'apprécie pas les prophéties. :) Ca fixe les choses dès le départ et on peut dire adieu au libre-arbitre avec ce genre de choses... Mais en même temps on sait jamais de qui on parle.

 

En tous cas, ça me fait plaisir de voir la confiance d'Otohime en Shirahoshi et même si elle ne le sait pas encore: Luffy, c'est touchant de voir une mère parler comme ça. :) Pour ma part, connaissant Oda, je pense que la scène de mort va être bien tournée et je veux voir cette scéne, Oda a un certain talent pour transmettre les émotions.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon dieu j'espere qu'elle ne deviendra pas un mugiwara

 

sérieux dans le genre fille qui c'est pas ce batte et qui n'as aucune force , on a deja robin

 

et encore robin est important , shira servirais vraiment a rien , , je préfère hody ou jimbei  mais pas elle

 

on aurais le droit qu'a des gag avec sanjy qui a la longue deviendrais très laçant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une prophétie ? Dans mon One Piece ?

 

Arrête Oda, tu vaux mieux que ça...

 

Tu comprends maintenant ce que j'ai pus ressentir avec cette trois fois maudite ellipse? ;D

Bon sinon, comme prévu, la reine n'en avait plus pour longtemps...Et Shiraoshi gagne un point dans la cours aux Mugis: engagé sur une prophétie, ça aurait le mérite d'être nouveau dans One Piece :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une prophetie, mais pourquoi pas, les prophetie sont tres souvent utilisees dans les mangas, mais on c est pertinament qu avec Oda, si une telle prophetie existe, le libre arbitre sera maintenu enfin j espere, mais je ne voit pas pourquoi vous crier au loup...

la lettre D n est elle pas elle meme une prophetie en sont sens????

 

Pour se qui est de la mermaid devenir un namakas je ne pense pas, c est trop facile pour etre du Oda....

 

enfin on verra bien avec le chapitre

 

 

ps: desoler pour les accents, mais je suis en Australie et j escris avec un clavier allemand... oui oui ne chercher pas a comprendre :=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...Moi, j'ai plus l'impression que cette prophétie entraine Shirahoshi sur la pente de protectrice de son île et son peuple. Mais sinon, le spoil est pas mal, puisqu'on apprend pourquoi les deux plus jeunes frères passent leur temps à chanter et danser : ils doivent empêcher Shirahoshi de perdre le contrôle et d'utiliser son pouvoir. Donc, c'est sur et certain qu'elle va perdre toute maitrise de soi à un moment ou à un autre et que Luffy devra la calmer pour qu'elle utilise son pouvoir pour protéger et non détruire. Mais somme toute, c'est logique que ce pouvoir sois surpuissant : dans un monde quasiment recouvert de mers pour plus de 80% de sa surface, pouvoir faire venir des Rois des Mers titanesques de Calm Belt n'importe où serait une arme terrible. Il n'y a qu'à voir la dévastation causée à Gosa paar Meumeuh, dans les premiers tomes pour voir que très peu d'îles seraient à l'abri.

 

Bon, je m'attelle à la traduction.

 

 

Edit :

Couverture : Dans le Bateau-dessert "Sister Anko" se trouve Patti.

 

 

Le papier qu'Otohime ramène est une pétition signée par les nobles mondiaux.

Elle approuve l'amitié entre humains et hommes-poissons.

Tout les citoyens de l'île sont maintenant d'accord avec Otohime, et elle obtient plus de signatures pour sa pétition que jamais auparavant, plus que la bôite ne peut en contenir.

Ses efforts ont finalement portés leurs fruits.

 

 

Il y a une légende qui dit qu'une princesse sirène nait toute les quelques siècles et qui peut communiquer avec les Rois des Mers. Shirahoshi est l'une d'entre elles.

La prophétie dit qu'un jour, quelqu'un va apparaitre devant elle et la conduire pour qu'elle utilise son pouvoir pour le plus grand bien, et apporter un changement radical au monde.

Si il est utilisé dans de mauvais intentions, ce pouvoir pourrait détruire le monde.... Mais appliqué avec amour et compassion, il pourrait sauver des milliers de vies.

 

Otohime est inquiète qu'elle puisse perdre le contrôle de son pouvoir et que les Rois des Mers puisse tout dévaster si elle s'oublie elle-même comme la dernière fois.

Elle demande à ses fils de protéger leur sœur de leur vie, à la fois en tant que frères mais aussi soldats si cela devient nécessaire.

 

Quelqu'un met le feu aux signatures.

Alors que les soldats luttent contre le feu et tentent de sauver la pétition, un coup de feu retenti.

Au début, ils n'ont aucune idée de ce qu'était ce bruit, mais ils voient la reine touchée.

Au milieu du chaos, Decken touche Shirahoshi.

Alors qu'Otohime se meurt, elle demande à ses fils que peut importe qui est l'auteur du tir, ils ne devront pas se permettre d'être enragés à cause d'elle.

Shirahoshi prend conscience de l'incident et perd presque le contrôle d'elle même, encore une fois.

Pour l'empêcher de pleurer, les deux jeunes frères dansent et chantent autour d'elle pour la réconforter.

Fukaboshi reste près de sa mère pour faire la promesse, tout en pleurant.

Shirahoshi : Nous y sommes presque... nous sommes presque sous le vrai soleil.

Shirahoshi et ses trois frères jurent de respecter leur promesse en se touchant les petits doigts (comme ils le faisaient avec leur mère, c'est une coutume japonaise,  yubikiri)

 

(T dit qu'il n'a aucune idée de qui est l'assassin).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pouvoir de Shiraoshi est si puissant qu'il s'inscrit inévitablement dans une prophétie. Et son pouvoir serait controlable pour faire le bien, si Shiraochi est soutenue par une bonne personne, et évidement on pense a luffy qui est le héros de l'histoire.

 

La prophétie est ambigue quant au lieu où le bien serait apporté :

Soit le bien du monde qu'elle peut apporter concerne uniquement celui des hommes poissons, mais la prophétie du spoil aurait pu etre moins genérale et préciser directement les hommes poissons; la voyante du bar des sirènes l'a deja fait en déclarant que les mugiwara détruiraient spécifiqueent son ile.

Soit le bien du monde est celui de Op, et cela tendrait à dire que Shiraoshi sera alors accompagnée par Luffy dans sa grande aventure, la nouvelle ère. Sur cette interprétation de la prophétie, Shiraoshi serait la nouvelle nakama.

 

Le potentiel de destruction de la princesse est indéniable : les rois des mers peuvent anéantir les bateaux de la marine de manière isolé jusqu'à anéantir au fur a mesure toute la puissance maritime du gouvernement mondial. C'est ainsi son pouvoir de detruire le monde peut se comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où est le probleme qu'il y ait une prophétie?

 

Moi, je n'en vois pas.

 

 

Que Shiraoshi puisse appeler des Rois des mers sous le coup d'une émotion forte, destruction si ses émotions sont négatives, protection si ses émotions sont positives, n'est pas quelquechose en soi de tres génant ou de rabaissant pour le manga.

 

Maintenant je comprends mieux pourquoi Oda nous a présenté Shiraoshi comme La pleurnicheuse. Il pensait plus tard nous montrer son pouvoir de destruction qui apparait quand elle pleure, plus elle pleure fort et longtemps plus son pouvoir de destruction est violent.

Donc Luffy qui depuis le début n'arrete pas de la critiquer parce qu'elle pleurniche pour un rien, ca va servir plus tard. Luffy va lui apprendre à agir comme une adulte, d'arreter de pleurer, d'etre plus courageuse et comme par hasard c'est comme ca que Shiraoshi va pouvoir controler son pouvoir.

 

L'histoire que son pouvoir peut apporter la fin du monde ou au contraire la paix et l'amour, c'est vraiment prophétique ( on dirait Fringe)

Son pouvoir c'est comme je l'ai dis, soit elle est sous le coup d'un émotion forte négative (peur, tristesse, angoisse, colère) et ses sentiments paniquent les Rois des mers sur des kms à la ronde. Les Rois des mers deviennent fous, ils sont incontrolables et  ils peuvent tout détruire autour. Soit elle est sous le coup d'une émotion positive (amour, plaisir, joie, surprise) et les rois des mers se calment et n'attaquent pas les bateaux ou les humains meme devant leur nez.

Voilà la prophétie.

 

Puis je ne la vois pas quitter son ile apres avoir maitrisé son pouvoir. Son pouvoir est utile pour les HP, pour le commerce de l'ile des HP et pour la protection de l'ile des HP. Elle fera comme Vivi, elle est plus utile pour son peuple qu'avec les mugi.

 

 

@Shot the koala,

la prophétie est toujours ambigue pour augmenter encore plus l'effet produit. Mais dans son cas, le pouvoir de Shiraoshi c'est de rendre fous les Rois des mers autour d'elle. C'est sur que tout au fond de l'océan, entouré de rois des mers son pouvoir est beaucoup plus puissant qu'au milieu d'une ile comme Alabasta (peut-etre 1 roi des mers ferait son apparition au large, et encore..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans un monde quasiment recouvert de mers pour plus de 80% de sa surface, pouvoir faire venir des Rois des Mers titanesques de Calm Belt n'importe où serait une arme terrible

 

Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne grand line mais je pense que dans le Nouveau Monde beaucoup peuvent éclater des Rois Des Mers ^^

Ray en éclate bien un à la nage (bon après lui il est très puissant...)

 

J'attends ta trad car j'ai la flemme de lire en Anglais  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SHiratoshi, la futur destructrice d'impel down  ;)

en ouvrant un passage sur calm belt, voir en demandant aux rois des mers de quitter cette zone, et de participer à une guerre contre l'armada des marines.

 

Si calm belt disparait, du moins les monstres qui s'y trouve, alors cela ouvre un passage, gérable, en installant un moteur sur les bateaux (comme il n'y a pas de vent) et cela change la configuration et la vision du monde.

parce que là, les marines QUI y vont le moins possible malgré leurs pierres marines, et les pirates à part les kuja quasiment pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prophetie sur shirahoshi, oui VDD en parlait deja la semaine derniere.

On arrive enfin au chapitre de l'assassinat de la reine et le voeux des princes pour protéger shirahoshi...

AH et oui, VD qui caresse la joue de la princesse ! oki !

 

Bon dans un premier temps : la prophetie annoncée, pour n'annonce ne donne pas plus de point à la princesse pour devenir mugi, mais plutot pour avoir un rôle au niveau mondial pour la paix ou pour la destruction. Elle servirait donc plus à promouvoir la paix aec les HP et mes humains!

 

Enfin, le spoil dit qu'on ne distingue pas l'assassin... mais attendons de voir les images je pense qu'elles révéleront encore plus de choses que le spoil (comme d ab diront nous !), le spoil me parrait pas assez complet pour un chapitre, on doit voir encore des choses je pense !

 

EDIT : mci pour la trad Sakura plus haut ! : quelqu'un viens de poser la question : comment otohime peut se prendre une balle avec son haki d'observation ? Ben... je pense que VDD étant dans le coin (puisque touche la princesse !) avec son fruit, pourrait toucher la reine à coup sur ! le haki d'observation sert qu'a anticiper, mais pas à l'eviter ! pur moi c'e e suspect n° 1. Car ca pourrait servir son plan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette deuxième prophétie, on voit où l'auteur veut en venir. Sans future ellipse, hormis peut-être pour montrer ce que seront devenus les Mugiwaras à la fin, il faut bien indiquer comment le futur des hommes-poissons va évoluer. Et pour cela, il nous faut apercevoir les conséquences présentes et, à l'aide de prophéties, celles futures. Bref, ce sera uniquement pour cet arc et c'est somme toute logique.

 

Par contre, il restera sans doute un chapitre pour voir qui l'a tuée. Je pencherai pour Hodi : croyant les allégations d'Arlong, souhaitant venger Fisher Tiger, il élimine celle qu'il croit avoir trahie son héros. Manque de bol, ils voulaient tous les deux la même chose. Jinbe voulait le protéger pour lui éviter un choc psychologique vu qu'il s'est fait manipuler sans le savoir.

 

Mais nous verrons bien, il ne reste plus grand chose avant la fin du flashback.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne grand line mais je pense que dans le Nouveau Monde beaucoup peuvent éclater des Rois Des Mers ^^

Ray en éclate bien un à la nage (bon après lui il est très puissant...)

Oui sauf que c'est relatif ce que tu  dis.

Toi tu penses que dans le Nouveau monde il y a beaucoup de persos fort qui peuvent vaincre des Rois des mers en comparaison d'Eastblue. C'est certain.

Mais dans le nouveau monde, il y a aussi beaucoup de population, de civils comme des pirates ou des guerriers qui n'ont pas la force de battre un roi de mers non plus. Finalement ce qui peuvent tuer un Roi des mers, ils ne sont pas si nombreux (seulement les Marine les plus haut gradés, des capitaines avec des tres haute prime et quelques révolutionnaires)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où est le probleme qu'il y ait une prophétie?

 

Moi, je n'en vois pas.

 

Et bien, tu as ton avis, on a le notre. Je n'ai pas dit que c'était en soie une mauvaise chose, j'attends de voir ce que ça va entrainer.

 

Shira nouveau Mugi? pourquoi pas, je l'aime bien :D

 

Et puis, l'équipage est multi-culturel, on avait pas encore d'homme poisson, à la rigueur, ici, une sirène.

 

A quoi pourrait-elle bien servir? et bien sa tailler et son aisance dans l'eau pourrait pas mal servir je trouve. A tous niveaux, ça serait un plus. Luffy va s'en servir pour faire avancer plus vite le sunny, plus besoin de coup de Burst MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une prophétie et pourquoi pas ? Qu'est-ce qui choque ?  :-\ Parce que c'est kitsch ? Pourtant sur notre monde il y en a un paquet (un village français, le seul endroit qui va survivre à 2012  ;D) et il y en a eu (l'arche de Noé, les plaies d'Egypte,...). C'est assez spirituel, ça me plaît bien, ça me fait penser aux Mystérieuses Cités d'Or.

 

Pour ce qui est du suspens, je ne trouve pas que ça le gâche. La prophétie est tellement vague... Est-ce vraiment Luffy la personne qui va apparaître ? Et si c'était Ussop ? Après tout, il était un sacré froussard comme elle à la base  ;D

 

J'attends de voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, tu as ton avis, on a le notre. Je n'ai pas dit que c'était en soie une mauvaise chose, j'attends de voir ce que ça va entrainer.

 

Shira nouveau Mugi? pourquoi pas, je l'aime bien :D

au contraire la prophétie rattache encore plus son destin à son île, elle deviendra un maillon fort pour guider/proteger son peuple afin d'assurer la rêverie !

néanmoins j'aimerai bien savoir ce qu'a fait otohime pour convaincre ces nobles imbu de leur personnes pour signer une pétition, et si son meurtre reste un mystère est ce que ça veut dire qu'on aura un autre flashback pour nous éclairer la dessus ?

 

concernant la prophétie, c'est en effet quelque chose de nouveau dans one piece, et tout comme l'ellipse, tout ce qui est nouveau fait un peu peur...mais finalement l'ellipse a donné un nouveau souffle à l'oeuvre et a rendu l'intrigue encore plus importante(moi qui n'en voulait pas au début), donc une prophétie fait peur , mais une prophétie utilisé par Oda fait beaucoup moins peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais défendu Hiluluk sur la probabilité de voir Shiraoshi for Nakama pendant la creation des fiches lancé par haricot:

 

En plus j'avais ajouter comme argument que:

dans son fonction au sein du crew, la princesse pouvait commander aux poissons pour l'aider à tracter le Sunny.

 

Je considérais aussi que ce personnage modifie la représentation du thème de la piraterie, et donne à Oda (auteur à succès du genre) encore mieux sa place dans celui-ci, en faisant de cette sirène non plus une petite sculpture accrochée sur la proue (le devant) du navire, mais une sirène vivante et géante (qui tirerait le bateau). Oda révolutionnerait cet univers tres stéréotypé; une autre tentative pour avoir la reconnaissance de ses pairs, les narrateurs célèbres de pirates. Cette hypothèse servait à expliquer la raison de voir Shiraoshi intégrer l'équipage.  

 

Et dans ce chapitre, la prophétie qui annonce que son pouvoir peut détruire le monde, rappelle la menace pour la marine qu'est Nico Robin. Et Robin est une mugi, sous la protection du futur seigneur des pirates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au contraire la prophétie rattache encore plus son destin à son île, elle deviendra un maillon fort pour guider/proteger son peuple afin d'assurer la rêverie !

néanmoins j'aimerai bien savoir ce qu'a fait otohime pour convaincre ces nobles imbu de leur personnes pour signer une pétition, et si son meurtre reste un mystère est ce que ça veut dire qu'on aura un autre flashback pour nous éclairer la dessus ?

 

S'il y a flashback là-dessus, ce ne sera probablement pas durant cet arc. La reine était partie et est revenue seule. Seul un Tenryuubito ou un membre du Gouvernement mondial pourrait l'expliquer. Toutefois, nous n'en avons pas ici, à moins de l'arrivée d'un être humain sous les ordres de la Yonkou. Mais j'en doute fortement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patty, l'un de mes persos préférés ! Bien content de le revoir. ;D

Sinon, on dirait que le Baratie subit plus que quelques réarrangement, s'y ajoutant un navire en plus (toujours avec un air de poisson).

 

Sinon, le chapitre a l'air excellent, mais par pitié arrêtez ce débat sur les new nakamas ! >:(

 

Concernant l'assassinat de la reine, tous mes soupçons se portent sur Hody. Faut pas oublier qu'il oblige les habitants de l'île à piétiner des portraits de la reine lors de sa prise de pouvoir, c'est donc qu'il n'a absolument aucun respect envers elle et ses idées. De plus, le fait qu'elle ramène une pétition signée des tenryubitos a sûrement dû mettre le feu aux poudres, vu qu'il les considèrent pire que les humains en général.

 

Après, un coup de feu tiré à travers la foule, ce meurtre assez est lâche et quand on y pense, Arlong quant à lui n'aurait pas hésité à revendiquer le meurtre pour pouvoir clamer ses idéaux extrémistes. Cela voudrait également dire qu'Hody ne suit pas vraiment les préceptes de son idole.

 

Et pour en revenir à Jinbei, je me demande s'il connaît vraiment l'identité du coupable, et si oui, pourquoi protéger Hody en demandant à Luffy de ne pas s'en prendre à lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic n'a que deux pages, et vous commencez déjà à déviez et a le transformez en topic: " La princesse sirène sera-t-elle la prochaine Mugi?"...

 

 

 

Pour ce chapitre, c'est vrai que l'arrivée de la prophétie et son contenu sont ambigus; mais bon, pour moi, elle peut très bien jouer un rôle central dans l'amitié et enfin l'acception des humains par les hommes poissons (et vice versa)  ce qui changera en partie le monde telle que l'on le connait, sa peut être une interprétation.

L'autre point important du chapitre c'est la mort de la reine, mais surtout qui l' a tué? Moi je prends le pari de VDD, comme l'a dit un forumeur son fruit de démon contourne le haki de l'anticipation de la reine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on suis la logique de cette prophetie  princesse a été sauvé par luffy et luffy l'a fait sortir du chateau, je pense qu'elle a beaucoup d'estime pour luffy maintenant.

 

Pour la question est ce que c'est elle la prochaine nakama de luffy et co, je ne sais pas trop on va voir, mais pour la prophétie de la voyante je me demande si l'île ne sera pas détuite par la princesse finalement.

 

Grace a sont haki spécial hp qui controle les Rdm peu etre par exemple elle va apprendre que c'est vdd ou hodi qui a tiré sur sa mère et va devenir folle de rage.

 

Et seul luffy poura la calmé et évité que l'île ne sois complettement détuite, en tout cas sont haki n'est pas banal surtout qu'il sort du commun des hakis déja vu.

 

Il est spécifique aux princesses sirènes, donc sur la terre ferme personne ne peu faire cela meme pas luffy quand il sera a 100% du controle des 3 hakis.

 

Meme si je pense que luffy aura un haki des rois pareil, mais pour controlé les animaux féroces géants qui sont sur la terre ferme, comme sur l'île ou il c'est entrainé avec reyleight.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ce chapitre a l'air émouvant et a l'air de clôturer ce flashback...avec la mort d'Otohime...on a appris pas mal de choses avec ce flashback mais pas qui est l'assassin...je pense qu'on a toujours un gros méchant qui se cache derrière tout ça...quelqu'un qui manipule les ficelles et qui ne veut pas que les HP rejoignent les humains....pour moi ce n'est ni Hodi, ni VDD....affaire à suivre alors...la prophétie de Shirahoshi va surement servir Luffy dans la destruction de l'île ou pour l'aider à être une grande reine comme sa maman et conduire son peuple à vivre avec les humains avec VDD comme sujet ^^

Vivement la suite car on peut partir dans tous les sens encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...