Aller au contenu


[Spoil]Equipage des Mugiwaras (4)


Kaizoku Kecha
 Share

Messages recommandés

Mais le physique, moche, beau ou neutre, n'est pas un argument.

Quand on se met à avantager ou désavantager l'intégration sur de tels critères, ça devient insensé.

A la limite, ça peut-être un petit plus qu'on peut rajouter à la fin d'un lot d'argument très pertinents, et encore.

 

 

 

Sinon concernant Cariboo, sa présence n'est pas spécialement justifiée par "futur mugiwara".

Il a certainement un rôle dans cet arc ou plus tard.

 

Il peut avoir divers rôles(1 ou plusieurs):

 

-Capturer une sirène qu'il revendra et qui finira entre les mains d'un tenryuubito, ce qui donnera à Luffy une raison de plus pour se rendre à Mariejoa.

-Aider les mugis a descendre et remonter les profondeurs en toute sécurité.

-J'ai l'impression qu'il a un peu le même rôle que buggy au début du mangas.

Il est peut-être destiné à jouer le rôle du méchant perdant dans le nouveau monde...sans pour autant remplacer notre cher Buggy.

-Ou encore le rôle déjà joué, qui à engendré le malentendu et permit à Zoro d'enchainer Neptune, et donc la suite du manga.

-ou ...

 

 

Comme quoi il est beaucoup plus utile en dehors de l'équipage mugi que dedans. ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

-Capturer une sirène qu'il revendra et qui finira entre les mains d'un tenryuubito, ce qui donnera à Luffy une raison de plus pour se rendre à Mariejoa

 

Un pirate, déjà recherché, livrant une sirène à un Tenryuubito sans risqué d'être à son tour arrêté...mouais. En plus vue que son équipage a été décimé, il lui faudrait déjà un moyen pour revenir à la surface.

Quel intérêt d'envoyer Luffy à Mariejoa maintenant, si se n'est faire un remake de Marineford ?

 

-Aider les mugis a descendre et remonter les profondeurs en toute sécurité.

 

Par quel moyen que Mugi ne pourraient ils pas avoir ?

 

-J'ai l'impression qu'il a un peu le même rôle que buggy au début du mangas.

 

Je vois mal Oda créer Cariboo uniquement pour faire Baggy-bis version psychopathe.

 

Il est peut-être destiné à jouer le rôle du méchant perdant dans le nouveau monde...sans pour autant remplacer notre cher Buggy.

 

A mon avis y a déjà une sacrée dose d'ennemi qui attend les Mugi dans le Nouveau Monde (Pirates, Yonko, Supernovas, Teach, Marine, ennemis inconnus, etc).

 

-Ou encore le rôle déjà joué, qui à engendré le malentendu et permit à Zoro d'enchainer Neptune, et donc la suite du manga.

 

?! J'ai pas compris là LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

 

1) godone, merci de comprendre que la beauté n'est pas un interet pour etre mugi.

 

2) Cariboo et VDD, moins de charisme qu'usopp ou brook, pas pour moi, pourtant usopp est  un de mes persos préférés (humour, peureux, antihéros)).

 

3) juzi le gentils, c'est vrai que t'es gentils, lol, merci d'apprécier ces 2 persos à leur juste valeur et d'avoir presque exactement le meme avis que moi, les concernant (on doit etre 4 pour VDD, et 2 pour cariboo, ;D)

 

4) Megafonkman, désolé pas vu le "".

ps : si t'aimes la funk, essayes la soul, c'est bien meilleur.dédicace au soulking BROOK.

Wiper est plus beau que cariboo et VDD, oui, mais c'est pas du tout le meme style, c'est leur style qui les rend beaux à mes yeux, car ce sont des pirates et non des models.

Et puis tu peux avoir un beau design (perso) sans avoir une belle gueule.

 

5) Tonton Kaka, quand tu dis que agatha christie n'aime pas hercule poirot, ou kishi : naruto, tu parles du héros principal, le seul perso qu'ils sont obligés de garder, contrairement à cariboo et VDD qui ne sont pas les héros.Donc si Oda les met en place, c'est qu'il en a envie, et donc les aime bien.(je ne connais pas les persos préférés d Oda).

 

6) Darkiwi, j'ai 34 ans, et je ne connais pas l'histoire de doyle avec sherlock holmes, car cela ne m'a jamais interessé.

Comme pour tonton Kaka, sherlock est le perso principal, le héros, on ne peut le changer sans changer l'oeuvre, donc rien à voir avec cariboo et VDD ou autre perso hors luffy et BN.

 

Cariboo n'est pas un logia, selon moi, donc il n'a plus rien pour lui selon toi, tant pis, moi je trouve que son FDD n'est pas le plus important chez lui, le plus utile pour l'aventure.

 

Ps : darkiwi, reste poli, respectueux.

 

Bref Kamui comme d'habitude c'est pas super agréable de parler avec toi, débattre de la beauté de Cariboo honnetement ça m'intéresse pas vu qu'il est moche de tout les points de vue.

 

Tu n'est pas obligé de parler, mais arrete tes piques, on ne pense pas pareil, rien de plus.

 

5) Juvia, non je n'ai pas oublié sanji, tu peux pas etre beau avec des sourcils pareils  ;D

ps : j'aime pas sanji, brook et robin dans l'équipage, c'est mon gout, il me font pas rire du tout, je ne pense pas du tout à la beauté quand je dis cela, mais de plaisir à les voir.

 

6) Cariboo partira, selon moi, de l'ile avec les mugi(seul bateau sur ile), mais ne sera pas forcément le new mugi de cet arc.(VDD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pirate, déjà recherché, livrant une sirène à un Tenryuubito sans risqué d'être à son tour arrêté...mouais. En plus vue que son équipage a été décimé, il lui faudrait déjà un moyen pour revenir à la surface.

J'ai pas dis qu'il allait la revendre à un tenryuubito, mais qu'elle allait finir entre les mains d'un tenryuubito, nuance.

 

Quel intérêt d'envoyer Luffy à Mariejoa maintenant, si se n'est faire un remake de Marineford ?

Remake de Marineford??? c'est pas du tout comparable.

 

Sinon pour l'intérêt, libérer les esclaves...cf Fisher Tiger.

 

Je vois mal Oda créer Cariboo uniquement pour faire Baggy-bis version psychopathe.

Tu vois mal, mais ça ne te parait pas impossible...c'est pourquoi je me suis permis de le mettre.

 

Par quel moyen que Mugi ne pourraient ils pas avoir ?

En faite il m'est revenu à l'esprit la scène où Cariboo a permit à Zoro, Sanji et Luffy d'aller donner une leçon au Surume et donc évité la destruction du Sunny et l'apprivoisement du Kraken qui s'est avéré très utile.

 

A mon avis y a déjà une sacrée dose d'ennemi qui attend les Mugi dans le Nouveau Monde (Pirates, Yonko, Supernovas, Teach, Marine, ennemis inconnus, etc).

Je parle d'un méchant perdant style Buggy, donc marrant, comique et tu viens le comparer à des yonkou et aux hommes les plus puissants du manga connus à ce jour.

Ok si l'idée te plais pas, mais réfutes la correctement stp.

 

?! J'ai pas compris là LOL

C'est normal j'ai mis n'importe quoi  ;D.

 

 

Sinon, ce sont juste des "suppositions" fait à la hâte pour tenté de montrer que Cariboo à probablement un rôle a jouer qui justifierait sa présence et basta.

 


EDIT:9/7


Et puis se n'est pas le but de Luffy, pas de cette manière du moins.

C'est clair qu'il va pas allé libérer les esclaves pur une siréne... d'ailleurs c'est pour cela que j'ai mis

"une raison de plus pour se rendre à Mariejoa", faut toujours considérer l’entièreté de la phrase  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour l'intérêt, libérer les esclaves...cf Fisher Tiger.

 

Luffy est surement contre l'esclavage mais tant que les Tenryuubito seront toujours là, il y aura tjs des esclaves. Pour y mettre un terme il faudrait un boulversement majeur, et c'est là qu'interviendra le Siècle Perdu... Et puis se n'est pas le but de Luffy, pas de cette manière du moins.

 

Sinon se sont juste des "suppositions" fait à la hâte pour tenté de montrer que Cariboo à probablement un rôle a jouer qui justifierait sa présence et basta.

 

Je l'avais bien compris et je ne faisait que donné mon avis sur ces suppositions. Pour Cariboo, je pense que d'un point de vue scénaristique, Oda à introduit se personnage pour permettre à Luffy de faire une "démonstration" du Haki à son équipage et leur parler de ce pouvoir et de ce qui s'est passé à Impel Down et Marineford (notamment le rôle de Barbe-Noire dans toute cette affaire) comme il leur a promis avant qu'il ne prennent la directin de l'île des Homme-poissons.

 

PS : ça risque de faire bizarre à Zoro et Nami de se dire qu'il ont croisé, tout comme Luffy, l'homme qui est grandement responsable de la mort de Ace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cariboo n'est pas un logia, selon moi, donc il n'a plus rien pour lui selon toi, tant pis, moi je trouve que son FDD n'est pas le plus important chez lui, le plus utile pour l'aventure.

 

Il y a de fortes chances (99%) que ce soit un logia, et oui, c'est son meilleur (et seul ?) argument favorable à son entrée chez les mugis.

Et oui, objectivement, Cariboo et VDD (surtout VDD) sont moches, la beauté perçue étant quelque chose de difficilement subjectif, sauf en ayant très mauvais goût en terme de beauté, charisme etc ...

Après, évidemment, si tu aimes les moches...  9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kamui : si j'ai bien compris, tu ne trouve pas que Cariboo a une "belle gueule" mais que par son style vestimentaire et l'impression générale, il a un certain charme ?

 

Si c'est bien ça, je rejoins ton avis ! Le look un peu débraillé, semi-clodo avec son pull taché et ses longues manches est sympa !

 

Mais le problème, c'est la tête ! Pour faire une comparaison à Usopp/Franky/Brook que tu ne trouves pas beaux, ils ont des têtes qui reflètent de la gentillesse (soit l'esprit mugi) tandis que Cariboo fait tueur psychopathe fou ! Point qui va en défaveur de son intégration car il ne faut pas oublier que OP est principalement pour de jeunes lecteurs...

 

Et si c'est bien un logia (point sur lequel je ne vois pas pourquoi tu n'es pas d'accord...), cela ajoute de l'intérêt pour le personnage ! On aurait les trois types de FDD dans l'équipage et la boucle des fruits serait fini, à mon sens pour ne pas avoir de surcharge...

 

Par contre, désolé mais VDD n'a pas de style vestimentaire non plus...rien pour le pardonner pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Max d seichal,

 

bravo c'est ca, cariboo n'est pas beau, mais ce personnage a un bon design (de crapule).

 

Il n'y a pas pas de crapule dans l'équipage, je vois bien cariboo etre ce perso.

 

Black dofla, quand tu dis :

 

Et oui, objectivement, Cariboo et VDD (surtout VDD) sont moches, la beauté perçue étant quelque chose de difficilement subjectif, sauf en ayant très mauvais goût en terme de beauté, charisme etc ...

 

Quand tu parles de beauté, tu parles de belle gueule en fait, donc oui cariboo a une sale gueule, mais ce perso, comme je le disais à Max D seichal, a un très beau design.Il a un design de crapule/traitre, il ressemble d'ailleurs à un caméléon, ce qui renforce son statue (traitre).

 

Quand tu dis :

 

Il y a de fortes chances (99%) que ce soit un logia

 

lol, désolé, mais c'est quoi cette stat, tu t'appuies sur quoi, donne moi ton équation, lol.

 

ensuite, j'aime autant les moches que les beaux, mais on a nullement besoin d'etre beau (de gueule) pour devenir mugi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je pense :

 

Il n'y aura pas, selon moi, de nouveaux membres dans cet arc. Même si dans l'univers de one piece il s'est écoulé deux ans entre la guerre au sommet et l'ile des hommes poisson, pour nous, ça a durée que 4 semaines. Il y a eu deux membres qui ont intégrés de manière successive les mugi, c'était Franky et tout de suite après, brook. Franchement je doute qu'un 3eme membre intègre l'équipage directement après franky et brook. De plus, chaque membre à une volonté, un rêve à réaliser. Chaque membre ayant intégré l'équipage a plus ou moins aidé les mugi. Cariboo lui, est un vaurien qui n'a pas hésité à capturer des sirènes en espérant les revendre. À mon sens, il a plus le profil de Baggy dans le genre comique de situation. J'ai beau retourner le sujet, je ne vois vraiment pas ce que pourrais bien faire cariboo sur le sunny. Il n'a ni l'esprit, ni l'étoffe d'un mugi.

 

Voilà, en gros, nous sommes (je pense) à la moitié de l'arc et tout les perso ont été introduit et aucun selon moi n'intégrera les mugis, rien que le fait qu'il n'y ai pas de personnage "clef" c'est à dire un personnage sur lequel on s'attarde et qui aiderait de manière direct ou indirect les mugis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

lol, désolé, mais c'est quoi cette stat, tu t'appuies sur quoi, donne moi ton équation, lol.

 

ensuite, j'aime autant les moches que les beaux, mais on a nullement besoin d'etre beau (de gueule) pour devenir mugi.

 

Il n'y a aucun calcul, c'est juste une façon de dire que c'est presque sûr (il manque juste une vrai confirmation d'Oda) mais tout laisse à penser que c'est un Logia, mais bon, c'est pas le sujet ici, et il me semble qu'on a déjà assez débattu là-dessus.

 

Pour le fait d'être mugi, je sais très bien qu'il n'y a pas forcément besoin d'être beau, mais excuse-moi, il y a quand même une grosse différence entre "Moche" et "TROP Moche" ce qui est malheureusement le cas de VDD. Pour Cariboo, certes il a un style qui passe bien et qui est marrant, mais il y a déjà trop d'arguments et de faits et gestes de a part qui vont à l'encontre de son entrée chez les mugis, j'ai pas besoin de revenir là-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Future,

 

Chaque membre ayant intégré l'équipage a plus ou moins aidé les mugi. Cariboo lui, est un vaurien qui n'a pas hésité à capturer des sirènes en espérant les revendre. À mon sens, il a plus le profil de Baggy dans le genre comique de situation

 

Encore un argument qui n'en est pas un :

ex:franky n'a pas aidé les mugis tout de suite, avant il a acheté du bois avec le fric des mugis, il a tabassé usopp, il s'est battu avec luffy.

 

Tant qu'on en sait pas plus, on ne peut affirmer de telles choses, surtout que les sirenes(dans cariboo) ne risquent pas de quitter l'ile pour l'instant.

 

Black dofla,

 

Il n'y a aucun calcul, c'est juste une façon de dire que c'est presque sûr (il manque juste une vrai confirmation d'Oda) mais tout laisse à penser que c'est un Logia, mais bon, c'est pas le sujet ici, et il me semble qu'on a déjà assez débattu là-dessus.

 

 

Juste une petite réponse, tout ne laisse pas penser que c'est un logia, ses pieds par exemple dans sa forme soi disante intangible.(logia).

 

Pour moche et trop moche, on a juste pas les memes gouts, VDD et cariboo ont des design différents des mugis, vraiment différent, ils ont des sales gueules, c'est pas des top model (nami, robin), mais leur design est très sympa pour ma part, je les comparerait bien à (pour design): croco,moria, absalom, kuma, don krieg,perona, hodi, etc..un design de perso important dans l'histoire.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand tu parles de beauté, tu parles de belle gueule en fait, donc oui cariboo a une sale gueule, mais ce perso, comme je le disais à Max D seichal, a un très beau design.Il a un design de crapule/traitre, il ressemble d'ailleurs à un caméléon, ce qui renforce son statue (traitre).

 

 

J'aime bien le design de Cariboo. C'est VDD qui est affreusement laid. Il me fait un peu penser à Wapol, mais en bien moins charismatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heraclesum,

 

Pour wapol, j'aimais bien sa forme fine, en tout cas plus que la grosse (forme normal).

 

Par contre VDD, je vois pas en quoi son design est moins bien qu'un autre, il me fait penser aux fouines dans roger rabbit (souvenir, souvenir), et puis son design n'est pas le plus important à mes yeux, (meme si..), le fait qu'il ait un FDD pour un HP est primordiale + sa stupidité. (le coup du mariage shira pour boite pour mariage shira, est trop tordant, son reve , etre moins con, lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour cette histoire de pieds de Logia

 

one-piece-60908.jpg

 

(l'image intéressante se trouve à droite au milieu, là ou l'on peut voir les pieds d'Ener)

Il est Logia mais ses pieds restent normaux, c'est encore plus flagrant dans la version papier.

Mais je veux pas relancer le débat Carribo=logia parce que je le trouve particulièrement pénible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non par pitié pas encore un débat Cariboo paramecia ou logia  :D. un débat qui mène a rien car personne ne changera sa position.

 

edit kecha: Et surtout ce n'est pas le lieu


En même temps je vous comprend un peut car il y a rien d'autre a raconter sur le futur mugi.

Car il n'y aura pas de nouveau mugi sur l'ile des Hp comme je le dit depuis le debut de l'arc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite réponse, tout ne laisse pas penser que c'est un logia, ses pieds par exemple dans sa forme soi disante intangible.(logia).

 

Non mais Kamui je comprends pas.

TU défends bec et ongles Cariboo pour son entrée chez les mugis, tout en réfutant son meilleur argument (FDD Logia) ???

Lol, bizarre quand même ^^.

 

Bref, histoire de détruire ton petit argument sur la forme d'un logia et celle de Cariboo et rajoutant des arguments à celui de stefix déjà bien clair, et pour en finir définitivement avec ce ébat sur le FDD de Cariboo (pour ma part en tout cas) :

 

- Donc, tu dis que il n'est pas possible normalement pour un logia de voir ses pieds (ou une autre partie du corps), donc en gros ils ne peuvent pas "l'activer" partiellement.

Laisse moi te montrer certaines choses qui pourront être intéressantes :

 

308309Ace1.jpg

 

Juste les doigts.

 

 

200113Ace2.jpg

 

Juste certaines parties du corps.

 

 

712540AceAkainu.jpg

 

Juste les bras.

 

 

163172Akainu1.jpg

 

Juste le bras.

 

 

843546Smoker1.jpg

 

Juste les bras.

 

 

665008Croco1.jpg

 

Le corps en partie.

 

 

Donc cher Kamui, au lieu de t'entêter à nier le fait que Cariboo possède un Logia, essayes plutôt d'utiliser cet argument de taille pour défendre ton protégé ;) .

 

Bref, je m'arrête là parce que ça part en HS complet  :-X .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et un autre argument Pro-VDD , il a un rire unique ! ( Bahohoho )

 

Et ouais les mecs , la classe ;D

 

et puis il a beaucoup de jambes

 

Et d'ailleurs arretez de croire que c'est un pédophile .. http://www.mangareader.net/one-piece/625/14

 

" That's a problem " ça le dérange , donc VDD n'est pas pédophile ;D

 

voila voila ( c'était juste pour changer de sujet .. hum...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à dofla et stefix, mais plus dofla,

 

1)Quand je dis on voit ses pieds, ok pour les pieds, meme si ce n'est pas tout à fait le meme genre de situation, mais bon admettons.

 

2)Pensez vous qu'un logia puisse garder en soi des gens/objets, et devenir intangible?

 

3)Que dit cariboo, il dit que son ventre/tronc est un marais infini, pas tout son corps.

 

4)la glissade pour capturer les sirenes, n'importe quel logia se serait ruer sur les sirene sans faire cette glissade (je pense)

 

Dofla, quand tu dit que le fdd logia de cariboo est son argument majeur, c'est que tu n'aimes pas le perso, et ce qu'il pourrait apporter.

Je ne dis pas que c'est un logia, car je ne pense pas que c'est un, voir plus haut.

Tu sais j'aime usopp, pour son coté faiblard et grande gueule, pas pour sa beauté ou sa force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la Cariboo Kamui (je confonds ) tu avais été prévenu et tu relances le débat.

 

Si un modo passe par là tu es ban, il t'avait dit que c'était le dernier hors sujet que tu lançais ;

 

je ne vais donc pas répondre à ton poste.

 

Adieu. J'ai vu qu'un modo avait édité le poste de quelqu'un et suit donc le topic, si il me lit qu'il en parle à Andrew il me semble parce que là ça fait je ne sais plus combien de lock de topic à cause de hors sujet, il a été prévenu et relance le sujet dans le mauvais topic donc je demande un ban. Oui je suis méchant, et j'assume, mais là c'est bon j'ai pas envie de voir le topic de nouveau fermé.

 

J'aimerais par ailleurs lancer un autre sujet concernant les mugiwara et plus précisément  Zoro et son rêve.

 

A votre avis, a quel point cela a affecté son rêve de se faire entraîner par Mihawk ?

j'ai vu beaucoup de réaction comme quoi l'ennemi final de Zorro sera Mihawk mais j'ai de plus en plus un doute :

le rêve de zoro n'est pas de battre Mihawk, mais de devenir le meilleur bretteur au monde

Et d'un côté on a Oda qui nous dit que l'adversaire final sera Teach, et donc théoriquement Teach + son équipage.

Donc le dernier adversaire de Zoro serait Shiryu (ça je pense qu'on est tous d'accords sur le fait que ça soit Shiryu l'adversaire de Zoro ) et pas Mihawk ; Donc soit Mihawk est défait par Shiryu ou par je ne sais qui, soit Zoro remplira son rêve AVANT d'affronter Teach et donc avant le dernier gros arc ; soit encore Zoro remplira son rêve APRES affronter Teach, mais là j'en doute.

Alors vos théories sur l'avenir de Zoro et de son rêve, c'est quoi ?

 

ps : il me semble que la question avait déjà été abordée mais c'était genre avant l'ellipse donc là ça a changé, vu qu'il a beaucoup adopté le style de Mihawk selon moi surtout en tranchant le bateau comme le bateau d'un certain Creek =D

 

edit :

enfaite en y réfléchissant je vois pas comment tout les mugi pourraient réaliser leur rêve à peu près en meme temps ou à la suite... Rien que Nami, elle va finir son rêve à 60 ans quoi Oo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais par ailleurs lancer un autre sujet concernant les mugiwara et plus précisément  Zoro et son rêve.

 

A votre avis, a quel point cela a affecté son rêve de se faire entraîner par Mihawk ?

j'ai vu beaucoup de réaction comme quoi l'ennemi final de Zorro sera Mihawk mais j'ai de plus en plus un doute :

le rêve de zoro n'est pas de battre Mihawk, mais de devenir le meilleur bretteur au monde

Et d'un côté on a Oda qui nous dit que l'adversaire final sera Teach, et donc théoriquement Teach + son équipage.

Donc le dernier adversaire de Zoro serait Shiryu (ça je pense qu'on est tous d'accords sur le fait que ça soit Shiryu l'adversaire de Zoro ) et pas Mihawk ; Donc soit Mihawk est défait par Shiryu ou par je ne sais qui, soit Zoro remplira son rêve AVANT d'affronter Teach et donc avant le dernier gros arc ; soit encore Zoro remplira son rêve APRES affronter Teach, mais là j'en doute.

Alors vos théories sur l'avenir de Zoro et de son rêve, c'est quoi ?

 

Perso', je pencherais plus pour le mec qui ressemble à Gandhi et qui fait partis du Conseil des 5 Etoiles (il me semble)comme affrontement ultime pour Zoro.

D'après Barbe Blanche, une guerre contre le gouvernement devrai être menée après la découverte du one piece, je vois bien l'affrontement contre l'équipage de BN sur Rough Tell.

 

Je sais pas ce que vous en pensez, mais je vois mal zoro finir avec du Haki dans les lames, je trouve pas assez développé pour un style comme celui qu'il a.

Franchement, pour ce qu'y est de l'affrontement contre les amiraux, je le vois bien comme dernière étape de la maîtrise de son art, à savoir pouvoir découper l'intangible.

 

En même temps je vous comprend un peut car il y a rien d'autre a raconter sur le futur mugi.

 

Ouais c'est clair, mais bon c'est aussi le topic de nos mugi donc parlons d'eux ma foi !  ;)

 

Sinon j'aimerais bien parler d'un mugi, qui pour ma part, à était trop vite et mal introduit dans l'équipage : je veux bien sur parler de Brook.

Franchement vous croyez que c'est un "rater" d'Oda, ou alors que son heure viendra un peu comme Robin ? (même si la je vois pas trop comment) Ou alors y'a que moi qui n'est pas saisie quelque chose ! :P

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un modo passe par là tu es ban, il t'avait dit que c'était le dernier hors sujet que tu lançais ;

 

je ne vais donc pas répondre à ton poste.

 

Adieu. J'ai vu qu'un modo avait édité le poste de quelqu'un et suit donc le topic, si il me lit qu'il en parle à Andrew il me semble parce que là ça fait je ne sais plus combien de lock de topic à cause de hors sujet, il a été prévenu et relance le sujet dans le mauvais topic donc je demande un ban. Oui je suis méchant, et j'assume, mais là c'est bon j'ai pas envie de voir le topic de nouveau fermé.

Je n'aime vraiment pas ce genre de commentaire.

Si quelque chose ne te plais pas, ne t'amuses pas à jouer les modos et a demander le ban d'un "camarade" du forum, c'est vraiment pas diplomate et irrespectueux envers les membres et la personne que tu désignes.

 

Si tout le monde commençait a se montrer du doigt et demander un ban, il régnerait une ambiance chaotique sur le forum.

J’espère que je ne reverrai plus ce genre de commentaire... :)

 

(PS:Désolé pour le Hs, mais je ne pouvais ne pas intervenir.)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais par ailleurs lancer un autre sujet concernant les mugiwara et plus précisément  Zoro et son rêve.

 

A votre avis, a quel point cela a affecté son rêve de se faire entraîner par Mihawk ?

j'ai vu beaucoup de réaction comme quoi l'ennemi final de Zorro sera Mihawk mais j'ai de plus en plus un doute :

le rêve de zoro n'est pas de battre Mihawk, mais de devenir le meilleur bretteur au monde

Après MF y a pas mal de choses qui changent du point de vue des Mugi's

On voit que la grosse motivation des Mugi's pour leur entrainement ça a été de se perfectionner POUR leur capitaine

 

Je ne dis pas que ça veuille dire qu'ils font une croix définitive sur leurs ambitions personnelles

Mais après MF ça m'a plus laissé l'impression que désormais leur rêve prioritaire c'est de faire de Luffy le seigneur des pirates

 

 

Et d'un côté on a Oda qui nous dit que l'adversaire final sera Teach

Serieux il a dit ça ?

ça m’étonne d'Oda... je ne pensais pas qu'il révélerait ce genre d'info  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'est d'avis que c'est Tashigi "l'adversaire" final de zoro dans l'accomplissement de son rêve, je précise bien.

Elle représente Kuina à qui il a fait la promesse de devenir le meilleur bretteur. En plus de son côté Tashigi rêve de lui reprendre l'épée qu'il a hérité de Kuina.

 

Battre Tashigi, c'est battre Kuina, c'est se battre lui-même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, darkiwi,

 

D'abord merci de rester respectueux, tu n'est pas obligé de me parler si tu ne veux pas.

Ensuite, pour mon poste, je ne fais que répondre, je ne relance rien, juste un encouragement chaque semaine.

Pour Zoro, je pense que shiryu sera bien son dernier combat, et que mihawk perdra contre shiryu.

 

 

Autre,

Pour BN vs luffy, denier combat dixit Oda : shonen fiesta 2009

pour Brook, je ne pense pas qu'Oda l'a mal introduit, je pense qu'Oda gère assez bien toute nouvelle recrue, et contrairement à certain mugi(nami), brook a combattu pendant son arc;le plus important était d'avoir un musicien avant le NM.

J'entends souvent dire que les prochains mugis auront du mal à s'integrer, mais pourquoi, ils vont faire comme les autres, et en 5 min, la bonne ambiance régnera (sauf pour cariboo, qui préparera sa revanche ;D)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'est d'avis que c'est Tashigi "l'adversaire" final de zoro dans l'accomplissement de son rêve, je précise bien.

Elle représente Kuina à qui il a fait la promesse de devenir le meilleur bretteur. En plus de son côté Tashigi rêve de lui reprendre l'épée qu'il a hérité de Kuina.

 

Battre Tashigi, c'est battre Kuina, c'est se battre lui-même.

 

 

J'y avais pas pensé une seconde, c'est vrai que ça pourrait être intéressant. Mais vu qu'elle est en groupe avec Smoker et que je le sens plus allié à Luffy qu'autre chose à la fin (étrange feeling )

Je n'aime vraiment pas ce genre de commentaire.

Si quelque chose ne te plais pas, ne t'amuses pas à jouer les modos et a demander le ban d'un "camarade" du forum, c'est vraiment pas diplomate et irrespectueux envers les membres et la personne que tu désignes.

Ouh le méchant pas beau il demande un ban d'un de ses camarades, c'est pas bien.

Sérieusement Kamui a un moment n'arrêtait pas de faire fermer ce topic résultat tu peux plus débattre dessus, et c'est chiant tout ça pour un débat qui n'a pas lieu d'être avant que Cariboo nous confirme qu'il est une exception vu que seul les logia peuvent faire ce qu'il fait, donc il n'a aucune preuve. Et c'est à cause de ce genre de débat (que j'ai essayé détourné ) que le topic ferme et c'est chiant.

D'abord merci de rester respectueux, tu n'est pas obligé de me parler si tu ne veux pas.

1) je ne te manque pas de respect

2) tes interventions déclenchent des pages de hors sujet, j'essaie souvent de te répondre pour que tu reconnaisses avoir tort et que tu arrêtes, je me sens obligé de le faire. Evidemment ça ne marche pas tu n'as pas encore reconnu une seule erreur sur tout ce que tu as sortis (cariboo = stratège ou je ne sias quoi )

 

Sinon pour la fin de ton poste je suis d'accords, merci pour la source je m'en rappelais plus et Brook idem c'est juste qu'il a pas encore eu son gros combat que tout les mugi ont eu à Enies Lobbies par exemple, dès qu'il l'aura je pense que ça ira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...