Aller au contenu

[Spoil]Equipage des Mugiwaras (4)


Kaizoku Kecha
 Share

Messages recommandés

Allez VDD, bon dans ce nouveau chapitre, on voit que VDD n'est pas un monstre, il pleure, il est triste, c'est c'est pas mignon ça.

 

Vous l'aimez bien maintenant, hein ;D, ahahaha, VDD prochain mugi ou.....cariboo bien sur.

 

Hody boss de fin, hody boss de fin, ahahaha, c'est mieux ainsi, n'étant pas assez comique.

Mais je dois dire qu'il pete la classe comùme ca, je l'aimais bien aussi avant.

 

Haricot, dégouté, mais il ne lachera rien,et je le comprends, Hody tout en étant le boss de fin, peut encore devenir le prochain mugi, il n'y a aucun interdit, Oda décide ce qu'il veut, mais c'est quand meme moins probable.

 

Cariboo, tu me manques, où es tu?? :'(, allez VDD et allez cariboo!! et à la semaine prochaine, lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Y a truc qui m'épate chez toi Kamui : comment peux tu être aussi enthousiaste et sûre du futur enrolement de Cariboo chez les Mugi alors que celui-ci brille par son absence depuis plusieurs chapitre !? (chapeau pour ton abnégation au passage)

 

Parce que pour l'instant à part ce qu'on a vu de lui, et qui n'est pas très valorisant, on a, comme tu le souligne d'ailleurs toi même, aucune info sur lui qui irait vers un "schéma de recrutement" à la Mugi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hodi peut trèe bien être le big boss maintenant, ce qui ne veut pas dire qu'un big boss encore plus dangereux n'apparaitra dans le prochai arc, comme big mam, ou celui qui crée les pilules, mais en attendant, je crois qu'hodi a pris du galon et parait plus vieux que jimbe, limite cela donnerait des espoirs aux pro jimbe ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goon,

 

pour Cariboo, dès que je l'ai vu je l'ai aimé, et depuis son séjour sur le sunny, je l'ai trouvé sensasse (dédicace à lee et son maitre, naruto), pour devenir un new mugi.

Donc depuis son abordage, je suis pour cariboo new mugi.

Mais il y a un Hp que je "revais" de voir en new mugi, sans savoir s'il existait vraiment, c'est un HP avec un fdd, et voilà que Oda l'a fait : VDD.

Donc j'ai maintenant dû mal à choisir, les 2 me plaisent enormément.

 

Pourquoi je parle de cariboo, meme quand il n'apparait pas, ben pour que personne ne l'oublies, ahahaha, je suis dégouté de pas le voir d'ailleurs, mais le passage de VDD m'a fait bien rire, quel ane.

 

Allez cariboo, allez VDD, et bouh pour shirahoshi, jimbe, (koala, lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens plus trop, monkey t'avais pas dit d'arrêter de tourner la conversation toujours vers Cariboo ?

Enfin bon, ce chapitre renforce deux idées pour moi. De une, Hodi vient de mettre fin à la possibilité d'un recrutement. Il avait déjà baissé dans la course avec ses dernières actions, mais son changement de look vient d'y mettre fin. Il a plus une gueule de méchant de fin d'arc MAIS, je dis bien mais, il peut encore y avoir un espoir si les effets sont limités et qu'il redevient comme avant même si je n'en suis pas sûr.

Ca me conforte aussi dans l'idée que VDD ne sera pas le prochain mugi. M'enfin ça, personne en doutait à part Kamui. Là il est vraiment trop ridicule avec sa tête rasé et montre toute sa débilité et à quel point il est un fou furieux pathologique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'avec ce design la, Hody s’intègre mal dans l'équipage de Luffy, ou tout le monde est beau, gentil, etc

Il faudrait qu'il redevienne un peu pataud, maladroit pour devenir sympathique

 

La, avec son nouveau design, sa tête de parrain, le charisme et la confiance qu'il dégage, et sa puissance, il me fait penser a Crocodile (sans les vetements par contre  :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Kamui n'est pas seul  ;D

 

Cariboo ? beurk , n'en parlons pas

 

 

Mais VDD en tant que Mugi ? Carrément  ;D

Arrêtez de le prendre pour un pédophile , Kamui a raison , il ne vise que son trésor qui l'obsède , mais avec un petit FB bien tourné , on peut vite voir VDDjunior terrorisé par son père qui le force a trouver le trésor a tout prix , ou un autre lapin tiré du chapeau.

 

Et honnêtement , après avoir vu Ussop se faire démolir par Franky , qui le voyait comme un potentiel mugi ?

 

VDD a absolument tout pour être un mugi , car effectivement comme le dit si bien Kamui , VDD est fou , pervers , stupide ( qui n'a pas rit en le voyant se couper seulement les cheveux qui sont cachés par son chapeau ? ) a un chara-design unique ( et arrêtez de dire qu'il est moche , Brook et Ussop ne sont pas des prix de beautée )

 

Et puis je vous comprends pas , a l'époque tout le monde délirait sur le fait d'avoir un homme poisson ayant mangé un FDD parmi les mugis , mais vous l'avez sous les yeux !

 

Certains me diront qu'il veut tuer Shirahoshi , mais l'a t'il fait ?  ;D Et puis vous voyez bien que ce pauvre bougre l'aime , il en va même jusqu'a pleurer de désespoir et de frustration

 

Alors oui certes il a lancé des pirates , mais honnêtement , Zorro n'est pas tellement mieux en terme de méchanceté gratuite , hein ? détruire un bateau qui partait vers l'ile des hp juste car il s'est endormi dessus ? Badass certes , mais pas très gentil

 

D'ailleurs je trouve qu'il a l'air d'aimer ses compagnons , ce qui est un bon point pour lui , alors que contrairement Hodi n'en avait cure

 

Et puis parlant du style de combat , toussa toussa² , sérieusement son FDD peut être très puissant ! il suffit qu'il touche un ennemi par surprise ou pendant un combat acharné , et ça va mieux  ;D ( d'ailleurs imaginez la scène où VDD aurait enfin réussi a toucher son ennemi mais n'aurait plus ses haches  PAF situation comique  ;D )

 

Ce personnage correspond COMPLETEMENT a l'esprit mugi , alors je comprends parfaitement que certains préfèrent Shirahoshi ou Jimbe , mais de la a détruire si violemment VDD , est-ce a cause de celui qui le défend ?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Kamui n'est pas seul  ;D

 

Cariboo ? beurk , n'en parlons pas

 

 

Mais VDD en tant que Mugi ? Carrément  ;D

Arrêtez de le prendre pour un pédophile , Kamui a raison , il ne vise que son trésor qui l'obsède , mais avec un petit FB bien tourné , on peut vite voir VDDjunior terrorisé par son père qui le force a trouver le trésor a tout prix , ou un autre lapin tiré du chapeau.

 

Et honnêtement , après avoir vu Ussop se faire démolir par Franky , qui le voyait comme un potentiel mugi ?

 

VDD a absolument tout pour être un mugi , car effectivement comme le dit si bien Kamui , VDD est fou , pervers , stupide ( qui n'a pas rit en le voyant se couper seulement les cheveux qui sont cachés par son chapeau ? ) a un chara-design unique ( et arrêtez de dire qu'il est moche , Brook et Ussop ne sont pas des prix de beautée )

 

Et puis je vous comprends pas , a l'époque tout le monde délirait sur le fait d'avoir un homme poisson ayant mangé un FDD parmi les mugis , mais vous l'avez sous les yeux !

 

Certains me diront qu'il veut tuer Shirahoshi , mais l'a t'il fait ?  ;D Et puis vous voyez bien que ce pauvre bougre l'aime , il en va même jusqu'a pleurer de désespoir et de frustration

 

Alors oui certes il a lancé des pirates , mais honnêtement , Zorro n'est pas tellement mieux en terme de méchanceté gratuite , hein ? détruire un bateau qui partait vers l'ile des hp juste car il s'est endormi dessus ? Badass certes , mais pas très gentil

 

D'ailleurs je trouve qu'il a l'air d'aimer ses compagnons , ce qui est un bon point pour lui , alors que contrairement Hodi n'en avait cure

 

Et puis parlant du style de combat , toussa toussa² , sérieusement son FDD peut être très puissant ! il suffit qu'il touche un ennemi par surprise ou pendant un combat acharné , et ça va mieux  ;D ( d'ailleurs imaginez la scène où VDD aurait enfin réussi a toucher son ennemi mais n'aurait plus ses haches  PAF situation comique  ;D )

 

Ce personnage correspond COMPLETEMENT a l'esprit mugi , alors je comprends parfaitement que certains préfèrent Shirahoshi ou Jimbe , mais de la a détruire si violemment VDD , est-ce a cause de celui qui le défend ?  ;D

 

Son chara-design est horrible (bien pire que ceux de Brook et d'Usopp qui ont une certaine classe). Il a plus le profil d'un bouc-émissaire, d'un personnage comique que d'un futur mugi. Ça me suffit pour écarter l'hypothèse de sa mugiwarisation. D'autant que c'est une enclume, et que le taux de possesseurs de fruits du démon dans l'équipage est déjà trop élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heraclesum,

 

Son chara-design est horrible (bien pire que ceux de Brook et d'Usopp qui ont une certaine classe). Il a plus le profil d'un bouc-émissaire, d'un personnage comique que d'un futur mugi. Ça me suffit pour écarter l'hypothèse de sa mugiwarisation. D'autant que c'est une enclume, et que le taux de possesseurs de fruits du démon dans l'équipage est déjà trop élevé.

 

Ca ce n'est que ton avis, goût personnel, VDD n'a pas un design plus moche que franky, usopp ou brook, tu l'aimes pas c'est tout.

De plus un possesseur de fdd en plus ne génerait en rien, c'est encore ton avis personnel qui préférerait voir quelqu'un sans.

 

Chacun ses gouts donc.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heraclesum,

 

Ca ce n'est que ton avis, goût personnel, VDD n'a pas un design plus moche que franky, usopp ou brook, tu l'aimes pas c'est tout.

De plus un possesseur de fdd en plus ne génerait en rien, c'est encore ton avis personnel qui préférerait voir quelqu'un sans.

 

Chacun ses gouts donc.

 

 

 

C'est mon avis mais aussi, je pense, celui de la majorité des lecteurs.

 

Par contre, le nombre d'utilisateurs de FDD pose réellement problème. Il fat qu'il y ait des gens pour les repêcher et s'ils sont trop nombreux ben... D'ailleurs, c'est l'un des intérêts qu'aurait (même si je n'y crois plus) le recrutement d'un homme-poisson, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y pense, hodi est surement en danger vu l'âge qu'il a du prendre, il est peut être sur-puissant, pour avoir les cheveux blanc comme neptune, il doit être proche de la retraite ;D

Finalement, la fameuse boite, qui est censé faire vieillir, peut peut être avoir l'effet de rajeunir hodi.

D'ailleurs, son état est peut être cyclique car, peu de temps auparavant il souffrait le martyr, donc, on peut penser le voir s'effondrer,et revenir sur la symbolique de la prise de sang, fautes auprès d'un mugi.

Dans ce cas là, si les ponéglyfes et l'arche guide l'équipage vers un autre lieu sous marin, antérieur à cette cité, alors, on peut espérer voir hodi intégrer l'équipage mais au prochain arc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir les cheveux blanc comme neptune, il doit être proche de la retraite

 

Neptune est roux...

 

Dans ce cas là, si les ponéglyfes et l'arche guide l'équipage vers un autre lieu sous marin, antérieur à cette cité, alors, on peut espérer voir hodi intégrer l'équipage mais au prochain arc.

 

A on avis le prochain Poneglyphe est dans le Nouveau Monde. Quel interêt de faire de l'Île de Homme-poisson un lieu quasi-mythique dans l'univers de One Piece si c'est pour ensuite multiplier les îles sous-marines ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, la fameuse boite, qui est censé faire vieillir, peut peut être avoir l'effet de rajeunir hodi.

 

Non, car la boite fait seulement vieillir il me semble. (c'est la seule utilisation possible dont on est au courant pour le moment)

 

 

Ca ce n'est que ton avis, goût personnel, VDD n'a pas un design plus moche que franky, usopp ou brook, tu l'aimes pas c'est tout.

 

Je crois bien que si, et c'est sûrement l'avis de la plupart des lecteurs de OP, et peut-être même aussi celui d'Oda, qui s'amuse à le rendre encore plus moche lors du dernier chapitre (coup de la coupe de cheveux façon moine).

 

En essayant d'avoir un point de vue le plus objectif possible, si je me base seulement sur le physique, VDD est bel et bien l'un des persos les plus moches et les moins classes de tout OP (et le plus moche de cet arc).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pro-Hodis, après le dernier chapitre, vous y croyez toujours?

 

Selon moi il viens d' atteindre un point de non retour avec ces pilules qui diminuent l’espérance de vie, et n'en a plus pour longtemps à vivre, quand l'effet des pilules s'estompera, son corps ne le supportera pas.

 

Et puis, un Hodi mugi est un Hodi sans pilule, et donc un Hodi sans son design de dieu des mers actuel, il y aurait un sentiment de manque par rapport à l'ancien design là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pro-Hodis, après le dernier chapitre, vous y croyez toujours?

 

Bien sur qu'on y croit !  ;D

 

Et puis, un Hodi mugi est un Hodi sans pilule, et donc un Hodi sans son design de dieu des mers actuel, il y aurait un sentiment de manque par rapport à l'ancien design là.

 

Qu'est ce qui te dit qu'après coup, Hody ne garderas pas le même design ?

Je l'imagine mal se "retransformer" encore une fois, ca ferait trop Boo.

Justement cela fait partis du contre coup tant attendu, outre la perte conséquente de puissance ainsi que la santé fragilisée.

 

Bon après c'est vrai que niveau "borderline", la c'est assez grillé ! :-[

Mais plus l'arc avance plus je crois à une redemption d'Hody à la Wiper-like.

Bon Honnêtement j'y crois par feeling mais pas par fait.

 

Je crois bien que si, et c'est sûrement l'avis de la plupart des lecteurs de OP, et peut-être même aussi celui d'Oda, qui s'amuse à le rendre encore plus moche lors du dernier chapitre (coup de la coupe de cheveux façon moine).

 

Tout à fait d'ailleurs, l'auteur y va de coeur joie que se soient pour VDD, Cariboo ou encore si tu regardes les tenryuubito.

Tout ces personnages "moche", sont déssinés ainsi afin que le lecteur n'éprouve pas (ou peu ) d'empathie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, car la boite fait seulement vieillir il me semble. (c'est la seule utilisation possible dont on est au courant pour le moment)

Black t'as foiré sur ce coup c'est débile ce que tu dis =D

Il dit que peut être la boite a une autre utilisation, celle de rajeunir.

Et tu lui redis la meme chose en le contredisant  9_9

Petit fail de ta part ^^

 

Ca ce n'est que ton avis, goût personnel, VDD n'a pas un design plus moche que franky, usopp ou brook, tu l'aimes pas c'est tout.

Je sais que tout le monde a le droit d'avoir son avis kamui mais Cariboo et VDD ONT des designes de moche. Y'a rien à dire là dessus.

T'as le droit d'aimer les moches je dis pas mais ne dis pas qu'ils ne le sont pas

Mais plus l'arc avance plus je crois à une redemption d'Hody à la Wiper-like.

Wiper est peut-être au même degré de haine qu'Hodi, mais il a un cerveau et aime son propre peuple, contrairement à Jordy

Je pense pas qu'on puisse les comparer, en plus ça ferait rebondant pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous dites vraiment n'importe quoi!!!

 

Cariboo et VDD seraient les persos les + moches, nan mais faut arreter, je vois pas en quoi usopp, franky, brook seraient plus beaux qu'eux et pourtant ce sont des mugis.

 

Je vois pas non plus pourquoi Oda n'aimerait que les beaux persos, c'est bien lui le dessinateur, s'il n'aime des persos, il les dessine pas!!

 

Il n'y a pas que la beauté dans la vie, sinon Boa, perona, vivi , wiper seraient new mugi, et puis, je ne serais pas sur de lire encore OP, si seule la beauté comptait

 

Pour avoir un monde bien différent, il faut des persos avec des design bien différents, donc certains moins beaux/moins gentils que d'autres (ps j'adore le désign de cariboo et VDD, ils n'ont rien de laid pour ma part).

 

Et puis pour finir, la beauté n'est pas la meme pour tous.

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

équipage de beaux : luffy, zoro, nami, vivi, boa, margareth, wiper,duval, robin, mr1

 

Ps : ce sont des pirates pas des top model

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franky, Brook ou Usopp ne sont pas forcément plus beau que Cariboo ou VDD (pourtant, je trouve que si, à l'exception du nouveaux Franky) mais les lecteurs ont de la sympathie pour eux, là où Cariboo et VDD n'en ont pas pour la plupart...

 

Et puis, Oda peut jouer sur de la caricature, comme il l'a fait avec les Tenryu ;) pour les rendre encore plus détestable...

 

Ensuite, il faut différencier la beauté de la classe ! Boa ou Wiper pour moi ne sont pas forcément très beaux mais ont une certaine présence et charisme qui donne de l'attrait...

 

Je suis par contre d'accord pour des différence dans l'équipage...mais cela doit rester dans ce qu'on appelle "l'esprit mugis" Et Cariboo ou VDD ne l'ont pas encore totalement pour moi, bien qu'ils soient décalé et un peu foufou...

 

PS : par contre, Duval en beau :-X Oda en a justement trop fait sur lui pour en faire une caricature...il est pas super beau je trouve...(encore un point de vue subjectif ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'avant la sortie du chapitre, j'étais vraiment pour qu'Hody intègre l'équipage. Vu son nouveau look, je commence à douter un peu, mais on ne sait jamais après tout. Comme dit précédemment, ce n'est peut-être pas éternel et qu'il reviendra notre homme-poisson obèse xD

 

Maintenant, bizarrement, pour moi, ça se joue plus entre Decken et Cariboo...Cariboo parce que je trouve que ça ferait du bien d'avoir un psychopathe dans l'équipe, ça ferait une personnalité en plus xD

 

Et pour Decken, c'est plus parce que je trouve que c'est pas une "Ordure" à proprement parler...Quand tu vois que Franky a tabassé Usopp comme un fou furieux pour avoir quelques billets (Ouais, bon, c'est vrai, 200'000'000 de Berrys c'est pas rien...) et Robin dont sa spécialité est l'assassinat, tu te dis qu'ils sont pas tous blancs comme neige dans l'équipage xD

 

Et le gros argument pour ces deux, c'est que pour les habitants de l'île des Hommes-Poissons, Cariboo est avec l'équipage au Chapeau de Paille, ce qui fait que comme d'habitude, quand ils vont quitter l'île poursuivis par tous les habitants, Cariboo serait certainement entraîné avec eux xD

Mais pour Decken, c'est juste parce que c'est un Homme-Poisson avec un fruit du démon, et j'avoue que ce serait excellent à voir dans l'équipage, une bête de foire en plus! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wiper est peut-être au même degré de haine qu'Hodi, mais il a un cerveau et aime son propre peuple, contrairement à Jordy

Je pense pas qu'on puisse les comparer, en plus ça ferait rebondant pour moi.

 

C'est vrai que cela ferait redondant, mais qu'esperes-tu ?

Je pense que le parallèle Skypea - Ile Hp est plausible, tant je trouve les situations semblables.

Comme les 10 000 mètres ou ecore le periple pour y arriver (enfin pour moi le fait de se fare propulser en bateau par un courrant qui t'emmène à 7000m d'altitude c'est un périple :P)

Et je suis sur que le style de combat serait un truc nouveau pour chacun des mugi ainsi que pour nous (pour le peu qu'on est vu).

 

@Kamui

 

Quand j'ai mis moche entre guillemet c'était pour éviter cette réaction.

Mais admet que dans les traits un VDD ou Cariboo sera toujours moins "beau" qu'un wiper qui est classe mais pas beau selon moi.

 

Je vois pas non plus pourquoi Oda n'aimerait que les beaux persos, c'est bien lui le dessinateur, s'il n'aime des persos, il les dessine pas!!

 

Au contraire je me plait à croire qu'Oda adore déssiné ces perso, en les rendants trippant (le nombre incalculable de grimace qu'a pu faire rien qu' Ussop).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, au delà du fait qu'ils soient moches, Cariboo et VDD n'ont aucun charisme (objectivement parlant, ils n'ont rien qui se démarque vraiment des autres, contrairement à des mecs comme Ussop ou Brook), pour moi entre les deux, celui qui a le plus de chance de rejoindre l'équipage c'est Cariboo, car Oda ne nous a absolument rien montré sur lui (à part le fait qu'il soit perfide et cupide), quant à VDD pour moi c'est mort, Oda continue de le rabaisser etc...

 

Je vois pas non plus pourquoi Oda n'aimerait que les beaux persos, c'est bien lui le dessinateur, s'il n'aime des persos, il les dessine pas!!

 

Bof tu sais, c'est pas nouveau ça qu'un auteur n'aime pas certains de ses persos, ça peut même aller jusqu'à le héros de l'histoire (Agatha Christie avec Hercule Poirot par exemple, il fut même un temps où l'on soupçonnait Kishi de ne pas aimer Naruto).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas non plus pourquoi Oda n'aimerait que les beaux persos, c'est bien lui le dessinateur, s'il n'aime des persos, il les dessine pas!!

 

Doyle détestait Sherlock Holmes. Enfin vu ton âge tu dois connaître l'histoire. (Il me semble que t'es assez vieux)

 

@ Kaka : Cariboo a un logia, pour moi c'est son seul point positif vu que son logia n'est pas overcheaté comme 95% des logia.

 

@ MegaFonkMan : J'étais un des premiers à parler du parallélisme entre skypiea et l'ile des HP donc là je suis d'accords.

Ensuite je te dis juste que la fameuse rédemption d'Hodi me rappellerait trop Skypiea ; y'a une différence entre une parallèle vague et précise, c'est sûr que y'a 10 000 metres à chaque fois, des rebelles, un tyran, mais bref faut pas non plus abuser et faire la meme chose avec des personnages et des dessins différents. Et je n'espère rien je vois pas comment ça va se goupiller.

 

Bref Kamui comme d'habitude c'est pas super agréable de parler avec toi, débattre de la beauté de Cariboo honnetement ça m'intéresse pas vu qu'il est moche de tout les points de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben vu le dernier chapitre, Hodi perd sa place parmi les favoris pour le poste de futur mugi.

 

Pour ce qui est de la "beauté" de Cariboo et VDD, je trouve que Caribou, sans être est une gravure de mode, à un coté assez fun style gros détraqué mental  ;D (le genre qui s'accorde bien avec des sangles et des camisoles). Il a un regard de dément. Ça le rend assez unique sur ce niveau. Il n'est pas "beau" mais acceptable

Mais VDD lui est simplement laid. On dirais un chat-calamar avec la coupe de cheveux du chanteur M et des habits de clochard. Je déteste vraiment son design et je n'aimerais pas qu'il devienne un mugi. Il n'a aucune classe (contrairement à Ussop, Brook et Franky, qui d'ailleurs ne sont pas laid à mes yeux)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve brook très beau pour un squelette ^^

 

 

équipage de beaux : luffy, zoro, nami, vivi, boa, margareth, wiper,duval, robin, mr1

 

 

hééééééééééé t'oublies Sanji  :-[

 

 

 

Ensuite je te dis juste que la fameuse rédemption d'Hodi me rappellerait trop Skypiea ;

 

Le problème de Skypiea reposait sur un malentendu qui durait depuis des siècles.

Pour Hodi il n'y a pas de malentendu il a clairement décidé de buter ceux qui ne sont pas avec lui. Si il avait agi comme ça après que l'île des hommes-poissions ait plaidé sa cause, signature en main et se soit fait jeter, là il y aurait eut une légitimité à ce que fait Hodi. Mais vu comment il agit, j'ai du mal à voir une rédemption possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...