Aller au contenu

[Spoil]Equipage des Mugiwaras (4)


Kaizoku Kecha
 Share

Messages recommandés

il enterre vivant des mecs comme les fakes mugis qui ont sali le nom des mugis et qui voulaient les tuer, c'est pas une perte.

 

Donc si Luffy avait tué les Fake Mugi, ça aurait été légitime ? Tu pense vraiment que Luffy recruterait un type qui tue qui il veut quand il veut ?

 

Cariboo est un pirate, il fait ce qu'il veut, c'est le but.

 

Donc, parce qu'il est pirate, ça lui donne plus de légitimié et le droit de tuer à tout va ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je te rejoinds sur caribou il a toutes ses chances d'être mugiwara, dans le sens ou oui il a mis une sacré ambiance tout çà, mais pour le moment le personnage n'a pas encore été développé pour dire si oui ou non il peut être mugi

En ce qui concerne Cariboo, il n'est pas question de développer le perso.

C'est son fond, sa personnalité qui est mauvaise, peu importe le développement ce côté ne changera pas.

Quand on a des mauvaise racines, le développement donnera un mauvais arbre et c'est tout.

 

Et Luffy est un personnage qui est un peu représenté, de mon point de vue, comme une personne qui sait choisir ses nakamas, malgré son côté loufoque.

 

110812105522166916.jpg

 

;D

 

 


En ce qui concerne la prime de Franky, la marine sait que c'est Franky qui a détruit le labo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oui les mugiwaras ne sont pas des pirates ordinaire tout court. C'est pas le genre à capturé des esclaves, tués impunément, allez voir des prostitués, se bourrés et allez chercher la bagarre. Ok sa c'est la trempe d'un Barbe Noir ou Cariboo mais Luffy et sa bande sont orienté comme gentils sauveurs, que "pirate" au sens propre du terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caribou a tout du parfait anti-héro, tout ce qu’il faut pour rejoindre un groupe anti-Mugiwara : l’équipage de Teach, une team Doflamingo. Il partage plus de points communs avec Barbe Noire, Lafitte, Shiriu, Dofla qu’avec Luffy et compagnie.

 

Personnalité :

 

_ Psychopathe (Il aime enterrer ses victimes vivantes => mort lente = torture. Loin de l’esprit Mugi.

Jack Nicholson dans Shining

shining.jpg

_ Coucou, chérie !!!!!

 

_ Sanguin

_ Fanatique religieux (il implore toujours Dieu pour pardonner les pêcheurs)

_ Kidnappeur

Casier judiciaire : meurtre de Marins, Fake-Mugi, etc.

 

Pour le moment, Caribou a bien plus de défauts que de qualité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet des primes je sais que Zoro a augmenté sa prime à 160 000 000 à votre avis qu'a-t-il fait pour l'augmenter?

Je pense qu'il a dû vaincre un épéiste puissant pour ma part, et il lui a pris un sabre peut être, comme à Thriller Bark ???

Sinon pour Franky je me demande à combien elle s'est élevée, mais je pense pas que ça soit énorme, il a juste détruit le labo, personne ne sait qu'il a utilisé les plans de Vegapunk, enfin je pense!

Sinon dommage que les autres primes n'aient pas augmenter! Je m'attendais à une nouvelle prime pour Robin notamment, par rapport à Dragon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Calendula

 

Au sujet des primes je sais que Zoro a augmenté sa prime à 160 000 000 à votre avis qu'a-t-il fait pour l'augmenter?

 

Il s'agit d'une erreur d'Oda qui a été rectifiée dans la version reliée. Pour l'instant, hormis Luffy, les primes des Mugi sont les même qu'avant l'ellipse. Cependant, suite à leur réapparition à Saboady (vu que tout le monde les pensait ou dissouts) les primes seront peut être réactualisées.

 

Personnellemnt, je suis persuadé que les photos qui figurent dans le journal qui fait le tour du monde (servant à illustrer les mini-aventures des chapitres actuels) vont être utilisées pour de nouveaux avis de recherches (photos + Primes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@goon : Oui moi aussi je pense pareil pour les photos des primes, il est possible qu'elle changent. Ca pourrait être sympa.

 

Sinon, concernant l'equipage et leurs primes, Seule la prime de Luffy a changé car je pense que seul Luffy a été vu par la marine après "l'évaporation" de l'équipage par Kuma à Shabaondy.

Et vu ce qu'a fait Luffy normal qu'il ait pris 100 M de Berry de plus.

Pour les autres membres, il ne me semble pas qu'ils aient étés reconnus.

Même Francky qui aurait pu être reconnu, car la marine surveillait l'usine de Vegapunk, mais il me semble que quand ils l'ont vu, c'était avec la peau de tigre enflammée sur la tronche... lol... énorme moment ! surtout sa tronche...

Les autres, je me rappel pas les avoir vu en contact visuel avec la marine... pendant leurs mini arcs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Francky qui aurait pu être reconnu, car la marine surveillait l'usine de Vegapunk, mais il me semble que quand ils l'ont vu, c'était avec la peau de tigre enflammée sur la tronche

 

Franky a été clairement identifié par les marines avant l'explosion de Baltimore (cf chap 596). Cependant, suite à cette même explosion, Franky, qui s'est caché pendant 2 ans dans le laboratoire secret de Vegapunk, devait être supposé mort.

 

moi aussi je pense pareil pour les photos des primes, il est possible qu'elle changent. Ca pourrait être sympa.

 

D'un point de vue narratif, ça parait tout à logique, et très symbolique pour leur entrée entré dans le Nouveau Monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franky a été clairement identifié par les marines avant l'explosion de Baltimore (cf chap 596). Cependant, suite à cette même explosion, Franky, qui s'est caché pendant 2 ans dans le laboratoire secret de Vegapunk, devait être supposé mort.

 

 

Pas tout à fait. En fait, les marines ne savent pas si les habitants de l'île n'ont pas confondus Franky avec un cyber-gorille crée par Vegapunk. Et ensuite, ils ne voient que "La Bête enflammée de Balgimoa" quand Franky court sous la neige avec sa peau du tigre en feu sur la tête.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Calendula

 

Il s'agit d'une erreur d'Oda qui a été rectifiée dans la version reliée. Pour l'instant, hormis Luffy, les primes des Mugi sont les même qu'avant l'ellipse. Cependant, suite à leur réapparition à Saboady (vu que tout le monde les pensait ou dissouts) les primes seront peut être réactualisées.

 

Personnellemnt, je suis persuadé que les photos qui figurent dans le journal qui fait le tour du monde (servant à illustrer les mini-aventures des chapitres actuels) vont être utilisées pour de nouveaux avis de recherches (photos + Primes).

A c'est une erreur, ok! Dommage!

Sinon, de quelles photos tu parles, ils ont été pris en photo  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Calendula

 

Sinon, de quelles photos tu parles, ils ont été pris en photo 

 

Chapitre 613 : la première page qui entame les nouvelles Mini-aventures, si tu regarde la page du journal attentivement, on voit que les Mugi ont été pris en photo à Saboady.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cariboo est un méchant pour l'instant et va devenir un gentils après.

 

Godone, je crois, je partage pas du tout ton avis, avec l'arbre et le fruit.

 

Franky et robin étaient des méchants et sont devenus des gentils, je vois pas pourquoi eux pourraient et pas d'autres (c'est pas les seuls, mais les seuls mugis).

 

Perso (et vraiment seul  :D), je trouve qu'il a plein de qualités et une tare, comme tous les mugis hormis robin (qui n'a pas vraiment de tare).

Il est un des seuls persos de l'arc à avoir le niveau des mugis, c'est un jeune, et il est entré sur l'ile en tant que mugi.

 

Ok, c'est un bad guy pour vous (c'est pas non plus un truc de ouf) et c'est pas un Hp, mais il faut vilain canard, ca ne peut que mettre de l'anbiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cariboo est un méchant pour l'instant et va devenir un gentils après.

 

Pourquoi ?

 

Franky et robin étaient des méchants et sont devenus des gentils, je vois pas pourquoi eux pourraient et pas d'autres (c'est pas les seuls, mais les seuls mugis).

 

Robin on l'a expliqué 100 fois la raison pour laquelle elle travaillait avec des pirates alors que cariboo tue ou kidnappe de manière totalement gratuite, et ça l'amuse. D'un point de vue objectif, Franky n'était pas jun méchant, c'est un chasseur de prime qui s'en prend aux pirates, et cette fois ci, il s'en était pris à ussop, mais on voit après qu'il a bon fond.

 

je trouve qu'il a plein de qualités et une tare

 

Quelles qualités ?

 

Il est un des seuls persos de l'arc à avoir le niveau des mugis, c'est un jeune, et il est entré sur l'ile en tant que mugi.

 

Non. D'autres ont le niveau, ça fait pas d'eux des membres potentiels des mugis. Et "jeune" c'est une plaisanterie ?

 

Ok, c'est un bad guy pour vous (c'est pas non plus un truc de ouf) et c'est pas un Hp, mais il faut vilain canard, ca ne peut que mettre de l'anbiance.

 

De l'ambiance, il y en a déjà. Il ne faut pas voir que le côté festif des mugis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? POURQUOI PAS

 

Robin on l'a expliqué 100 fois la raison pour laquelle elle travaillait avec des pirates alors que cariboo tue ou kidnappe de manière totalement gratuite, et ça l'amuse. D'un point de vue objectif, Franky n'était pas jun méchant, c'est un chasseur de prime qui s'en prend aux pirates, et cette fois ci, il s'en était pris à ussop, mais on voit après qu'il a bon fond.

 

PFF QUE DIRE A PART, ATTENDONS LA FIN DE L ARC AVANT DE CONDAMNE

 

Quelles qualités ?

 

ENROBAGE DEJA INGENIEUR NAVAL EN GROS, FRANKY EST CHARPENTIER, CE N'EST PAS LE MEME POSTE ALORS NE ME LE SORTEZ PAS

 

Non. D'autres ont le niveau, ça fait pas d'eux des membres potentiels des mugis. Et "jeune" c'est une plaisanterie ?

 

QUI, ILS SONT 3 OU 4 / CARIBOO VDD JIMBE HODI

 

De l'ambiance, il y en a déjà. Il ne faut pas voir que le côté festif des mugis.

 

AH BON POURQUOI, C'EST QUAND MEME MIEUX AVEC D'AUTRES PERSOS, PLUS ON EST DE FOU PLUS ON RIT, SURTOUT QUE CARIBOO EST UN GAG AMBULANT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENROBAGE DEJA INGENIEUR NAVAL EN GROS, FRANKY EST CHARPENTIER, CE N'EST PAS LE MEME POSTE ALORS NE ME LE SORTEZ PAS

 

A part le coup des bulles individuelles (une bonne idée, il faut le reconnaitre) je vois pas ce qui te permet de dire qu'il est expert en enrobage. De plus, une fois qu'il seront parvenus à la surface dans le Nouveau Monde, quelle interêt aurait cette compétence ?

 

et il est entré sur l'ile en tant que mugi.

 

Il est rentré à bord du Sunny, enfermé dans un tonneau (donc prisonnier), et en aucun cas comme un membre reconnu de l'équipage par le reste des Mugi.

 

Concernant son niveau, plutôt que dire qu'il a le "niveau Mugi", Cariboo a le niveau des meilleurs Rookie à leur entrée dans le Nouveau Monde (ce qui inclut Kidd, Law, Hawkins, Drake, etc). J'entend par là que pour l'instant à par Luffy, je n'est pas le certitude que les autre membres de l'équipage puissent le vaincre et qu'aux vues ses pouvoirs, il donnerait du fil à retordre à de nombreux adversaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? POURQUOI PAS

 

Super réponse. Soit tu réponds avec des argument, soit tu réponds pas.

 

PFF QUE DIRE A PART, ATTENDONS LA FIN DE L ARC AVANT DE CONDAMNE

 

On l'a vu deux fois dans l'arc  9_9

 

ENROBAGE DEJA INGENIEUR NAVAL EN GROS, FRANKY EST CHARPENTIER, CE N'EST PAS LE MEME POSTE ALORS NE ME LE SORTEZ PAS

 

Franky est un ingénieur plus que qualifié (il s'est tranformé tout seul en cyborg, à fait un bateau avec des technologies avancées). Même si le niveau de compétence n'est pas le même, il y a deux inventeur sur le sunny, Franky et Ussop. Pas besoin d'un troisième. De plus, comment peux-tu dire qu'il est ingénieur naval alors que le seul truc qu'il ai dit, c'est d'utiliser les bulles individuel pour la sortie du trio infernal.

 

QUI, ILS SONT 3 OU 4 / CARIBOO VDD JIMBE HODI

 

Tu oublies Hyouzu (le sabreur poulpe) et surement les lieutenants d'hodi. Et une question ? Comment peux tu savoir que cariboo à le niveau d'un mugi, il n'a jamais montré ses compétence en combat. Sa seule force, c'est surement son logia...

 

AH BON POURQUOI, C'EST QUAND MEME MIEUX AVEC D'AUTRES PERSOS, PLUS ON EST DE FOU PLUS ON RIT, SURTOUT QUE CARIBOO EST UN GAG AMBULANT

 

c'est pas un équipage qui recrute parce que t'es un comique, ils recrutent sur coup de coeur, qualité, compétence etc... Ah et, Baggy aussi est un gag sur patte, comme beaucoup d'autres personnages. Bien que je ne trouve pas cariboo particulièrement drôle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ?

 

Robin on l'a expliqué 100 fois la raison pour laquelle elle travaillait avec des pirates alors que cariboo tue ou kidnappe de manière totalement gratuite, et ça l'amuse. D'un point de vue objectif, Franky n'était pas jun méchant, c'est un chasseur de prime qui s'en prend aux pirates, et cette fois ci, il s'en était pris à ussop, mais on voit après qu'il a bon fond.

 

Quelles qualités ?

 

Non. D'autres ont le niveau, ça fait pas d'eux des membres potentiels des mugis. Et "jeune" c'est une plaisanterie ?

 

De l'ambiance, il y en a déjà. Il ne faut pas voir que le côté festif des mugis.

Je suis d'accord avec toi! de toute façon y a pas besoin de se prendre la tête à partir du moment où il kidnappe des sirènes pour les vendre et tue un marine, c'est mort! De toute façon rien ne nous dit qu'il y aura un prochain mugi, et s'il y a, rien  ne nous dit qu'ils le recruteront sur l'ile des HP!

@Crows_Zero: Ok merci!

@Goon: Ok j'avais oublié merci! Par contre même si les affiches changent, je pense pas que les primes changeront!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goon,

1)pourquoi ingénieur naval car enrobage perso, abordage sous marin, navigation superévolué, je suis certain qu'il doit avoir d'autres combines dans le meme genre.

 

2)Pour les HP, cariboo est un mugi, d'où leur confusion mugi= kidnappeur de sirenes.

 

Futur,

 

1)Ta question est plate à mon gout, le "pourquoi", car c'est un perso fort et utile (et drole), baggy n'était pas fort et pas utile.(pour utilité voir ma réponse à goon)

 

2)On l'a vu, 5 ou 6 fois je dirais, avec un passage seul avec les mugis

 

3)Franky est un charpentier(un des meilleurs, voir le meilleur), il fait ce qui est indiqué sur un plan, certe il a aussi des idées et les met sur plan comme le ferait un ingénieur, mais à un niveau bien moindre, un peu comme usopp est charpentier.(je pense)

 

4)J'ai oublié hyouzou et fukaboshi en effet, enfin 6, c'est pas beaucoup, et hyouzou, je l'avais éliminé pour sa trop grande ressemblance avec zoro.(pas physique évidement).

 

5)Moi cariboo me fait trop rire, et c'est pour ca que je l'aime autant, mais s'il ne te fait pas rire, ben tant pis pour toi, nan, joke, je n'aime pas 2 ou 3 mugis, mais je ne les condamne pas pour autant, il en faut pour tous les gouts (mugi que j'aime pas : sanji, brook, robin, enfin il me font pas rire plutot).

 

Calendula,

 

Ne vends pas la peau du cariboo avant de l'avoir tué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

)pourquoi ingénieur naval car enrobage perso, abordage sous marin, navigation superévolué, je suis certain qu'il doit avoir d'autres combines dans le meme genre.

 

Voici de la mauvaise fois à l'état pur. Tu considères cariboo comme un ingénieur naval, juste parce qu'il a accroché son bateau à meuh meuh et qu'il a suggéré d'utiliser des bulles personnelles alors que Franky, qui crée des armes, modifie son corps avec des vieilles pièces, construit un bateau de haute technologie, un sous marin, un bateau à vapeur et j'en passe, comme un simple charpentier... Il y a quelque chose qui cloche là tu crois pas ?

 

Pour les HP, cariboo est un mugi, d'où leur confusion mugi= kidnappeur de sirenes.

 

Tout faux. Relis le passage. Il pense que c'est les mugis car il n'y avait que les princes et les mugis à ce moment là. Ils ne savent même pas que cariboo existe.

 

Ta question est plate à mon gout, le "pourquoi", car c'est un perso fort et utile (et drole), baggy n'était pas fort et pas utile.(pour utilité voir ma réponse à goon)

 

Encore une fois NON. Franky et ussop suffisent largement pour ce qui est des inventions armes ou autres. Cariboo, je réitère, ne servirait à rien. Ussop à de l'imagination et rafistolait le bateau car c'était lui le plus compétent pour les travaux manuels, mais ensuite, on a eu un vrai ingénieur qu'est franky...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kamui

J'aimerais dire que même si Cariboo a donné l'astuce des bulles individuel, ca ne place pas en position d'expert en enrobage.

Après tout Nami (il me semble) a bien reçu un topo élémentaire sur la navigation sous-marine. Pourquoi Cariboo n'en aurais pas reçu aussi un mais plus poussé? Les mugi sont partie dans la précipitation et Rayleigh aurait très bien pu ne pas avoir le temps de tout dire à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste, faut arrêté de dire que VDD a le niveau des mugi. luffy le rétame pieds et poings liés. ensuite, s'il ne touche pas son adversaire son pouvoir n'est d'aucune utilité SUPER !!

Enfin, kamui, Cariboo c'est la même, explique moi à quel membre de l'équipage il peut tenir tête (l'attaque par surprise ne compte pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kamui:

Tu prend beaucoup de plaisir en répétant les même débats sur Cariboo, du moment qu'il est au centre des conversations...

 

 

Cariboo est un méchant pour l'instant et va devenir un gentils après.

Et tu oublies que barbe noir va venir s'excuser auprès de Luffy et faire la fête pour ensuite aller rassembler tout les pirates du monde et partir vivre sur une autre planète grâce à Eneru, la planète pirate,...ils vont faire la fête jusqu'à la fin des temps.

 

 

Godone, je crois, je partage pas du tout ton avis, avec l'arbre et le fruit.

Franky et robin étaient des méchants et sont devenus des gentils, je vois pas pourquoi eux pourraient et pas d'autres (c'est pas les seuls, mais les seuls mugis).

http://awesome-engine.com/graphics/franky.jpg

http://images.wikia.com/onepiece/images/a/a6/Nico_Robin_cries_out_her_will_to_live.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...