Aller au contenu

Tournoi popularité anime 2011

Grimm Uhzo
 Share

Messages recommandés

Je n'ai jamais vraiment aimé Saint Seya et je n'ai jamais vus Hajime no ippo. Par contre petit j'étais un grand fan de Pokémon et Yu-Gi-Oh, mais je vais mettre Yu-gi-Oh sa reste l'anime que j'avais le plus suivit des deux et que j'ai le plus apprécié.

Sinon surpris de voir Digimon gagné dans le précédent groupe, surtout face à Gundam et Evengelion

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petite hésitation entre Yu Gi Oh et Pokemon, mais je vote Yu Gi Oh car le scénario de chaque épisode pokemon est quand même un peu redondant : arrivée quelque part--> rencontre avec quelqu'un--> arrivée de la Team Rocket qui veut voler Pikachu--> plan de la Team Rocket avec capture de Pikachu--> La Team Rocket est vaincue et s'envole vers d'autres cieux--> Happy end.

J'ai jamais vraiment reardé Saint Seya, et Hajime no Hippo non plus.

DU coup, mon vote se joue entre Yu gi oh et Pokemon, et celui qui m'a le plus marqué parmi ces deux est Pokemon.

Jme permets de te conseiller de les regarder, Hajime No Ippo est énorme, de meilleur qualité qu'un eyeshield 21 par exemple en anime et te donneras envie de faire de la boxe. Les combats sont hyper bien représentés et tu ressens chaque coup de chaque boxeur :D , tandis que Saint Seya c'est un classique dans le manga comme Drabon Ball ou Ken le survivant pour moi.

+1 Saint Seyia, pour les souvenirs ET pour Ikki un de mes personnages préférés inter-manga.

Ps : ( Voir des gens voter pour Pokemon à la place du mythe qu'est Saint Seyia c'est comme voir des gens voter un Transformers ou Avatar  à la place de Reservoir Dogs, ça me fait bizarre :( )

Ps 2 : ( Idem quand je vois que quelqu'un vote pour le scénario de Yu Gi Ho à la place de voter pour le scénario de Pokémon à côté de Saint Seya et Hajime No Ippo. Je dois me retenir de critiquer  :-X  )

+1 Saint Seyia, pour les souvenirs ET pour Ikki un de mes personnages préférés inter-manga.

Ps : ( Voir des gens voter pour Pokemon à la place du mythe qu'est Saint Seyia c'est comme voir des gens voter un Transformers ou Avatar  à la place de Reservoir Dogs, ça me fait bizarre :( )

Ps 2 : ( Idem quand je vois que quelqu'un vote pour le scénario de Yu Gi Ho à la place de voter pour le scénario de Pokémon à côté de Saint Seya et Hajime No Ippo. Je dois me retenir de critiquer  :-X  )

Mais ne te retiens pas, je t'en prie.  ;)

C'est une question d'époque, toi c'est Saint Seyia qui te rappelle des souvenirs et nous c'est pokemon et Yu Gi Oh.

Saint Seyia a très mal vieilli et là où Dragon Ball reste une référence pour les jeunes, Saint Seyia n'en est pas du tout une et pourrait même passer pour totalement ringard.

Et pour Hajime no Ippo, c'est juste que je ne vais pas voter pour un anime que je n'ai pas vu même si j'ai adoré le manga.

+1 Pokemon

car c'était vraiment mon animé préféré quand j'était petit je connaissait meme l'ordre des 251 pokemon par cœur --'

Yu gi oh! J'adorais aussi mais moins (meme si le jeux de carte est meilleur que celui de pokemon)

Saint Seiya c'est mon préféré actuellement, les chavaliers d'or sont geniaux... ^^ mais bon...

Ippo j'accroche pas, ou plutot c'est pas mon type de mangas.

Dur choix là, entre les animés que je regardais petite (Yu gi oh! et Pokemon), Saint Seiya que j'aime assez même si je n'ai pas trop regardé, et Ippo que je ne regarde pas depuis longtemps mais que j'adore.

Bon allez, je vote pour Hajime no Ippo, qui m'a vraiment emballé, alors que ce n'est pas du tout du tout mon type d'animé ...

DBZ et meme Digimon j'ai longtemps aimé mais en face il y a Code Geass...

Pour moi il y a Code Geass et il y a le reste!

Cette animé est juste superbe, pour moi de loin le meilleur, Le scénario est génial les personnage attachant ou touchant, les scénes de combat sont super tout comme les stratégie de Lelouch. Et puis c'est le seul mangas qui a faillit me faire pleurer (et à 2 reprise en plus!)

Mon dieu, deux monstres de l'animation, TTGL et Code Geass.

Mais je vote Code Geass, mon anime préféré de tout ceux que j'ai vu et pour dire que j'en ai vu beaucoup.

DBZ, l'anime a trop de HS mais si il est bon. Ca tire trop en longueur mais c'est un peu une caractéristique des vieux animes. DBZ reste quand même mythique, c'était un de mes premier anime et manga.

Digimon, regardable mais c'est plus réservé pour les enfant de moins de 10-12 ans. Semblable à Pokemon mais avec un scénario. Plus ou moins, j'ai seulement vu la première saison avec Tai&Agumon et Cie. J'aime beaucoup le concept, ils voyages beaucoup, traverse plein d'endroit. Les dessins sont moins enfantins que ceux de Pokemon. Je pourrai même dire que parfois, il y avait un bon suspens pour ce genre d'anime. J'aime le fait qu'il garde toujours un digimon unique qu'il font évoluer jusqu'au niveau Mega. Je développe beaucoup pour dire que Digimon n'est pas nul. C'est limite plus travaillé que Pokemon où Sasha de Pokemon ne fait que marcher et tomber sur des événement. Ce genre de truc on peut les allonger sur des milliers d'épisodes, on en trouverai encore un autre millier.

Tengen Toppa Gurren Lagann, j'ai reçu une grosse claque en voyant cette série. En le commençant, je ne m'attendais pas du tout à ça.

Code Geass car c'est vraiment l'anime qui m'a marqué, beaux dessins, personnages très réussi (développement de la personnalité, psychologie et charadesign by Clamp). Des moments de rire, des moments de drame, de beau mecha, des combats bien animé, de la romance, du mystère, des complots, des pouvoirs, une guerre, des idéaux et un scénario en béton !

C'est pour ces qualité et sûrement d'autres encore que je n'ai pas cité que je vais voté pour Code Geass.

@Uzho : Pour les quart de finale, est-ce que tu prends aussi le deuxième meilleur vote ? Car Code Geass semble perdre contre la nostalgie de DBZ

Mon vote pour Code Geass , un vote qui sert à rien face à Dragon Ball bien évidemment , peu importe à quel point l'anime en face de Dragon Ball est meilleur , la nostalgie rend aveugle voir fou je pense 9_9

Edit(en bas) :

@-Kakashi-san-Ce n'est pas parce que les autres ne sont pas du même avis que toi qu'il sont forcément fou. Chacun son opinion non? :P

Désolé mais dans ce cas là c'est de la pure folie Bien sûr que c'est chacun ses gouts , c'était juste une manière de dire que Dragon Ball remporte ses tours grâces à sa notoriété et à la nostalgie que ressentent la plupart des membres , en dépit de la qualité de celui-ci qui est loin d'être la meilleur .

Après pour mieux faire comprendre mon point de vue , j'ai dû donner un petit coup de troll  9_9

@-Kakashi-san-

Mon vote pour Code Geass , un vote qui sert à rien face à Dragon Ball bien évidemment , peu importe à quel point l'anime en face de Dragon Ball est meilleur , la nostalgie rend aveugle voir fou je pense

Ce n'est pas parce que les autres ne sont pas du même avis que toi qu'il sont forcément fou. Chacun son opinion non? :P

Enfin bref...

Pour ce tour je vote pour Code Geass: Anime exceptionnel, personnages attachants, scénario très bon, méchas classes....

Dragon Ball (sauf GT) reste culte pour moi mais bon faut laisser la place aux nouveaux.

Digimon (la 1ère saison) je ne ratais aucun épisode étant gosse, de plus il y avait un scénario et un but. C'est l'une des série que j'ai du au moins regardé 3 fois à la télé. Je la préfère de loin à Pokémon ou le scénario est le même depuis 11 ans. D'ailleur il y avait quelqu'un dans le tournoi qui disait que Digimon était une copie de Pokémon pourtant ca n'a absolument rien à voir.

Et pour Gurren Lagan je n'ai pas encore regardé, et je pense m'y mettre vu que ca à l'air génial comme série.

Malgré que DBZ passe à coup sur, je vote pour Tengen Toppa Gurren-Lagann.

"WHO THE HELL DO YOU THINK WE ARE ?!"

Cette réplique culte du manga me fait tout simplement rêver. Puis bon, c'est un très bon anime. R.I.P Kamina T___T...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...