Aller au contenu

L'animé One Piece : de l'épisode 517 à l'épisode ...


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

J'aime vraiment pas les tenues de Nami, Sanji, Chopper, Robin et Franky (c'est quoi ce pyjama pour Chopper :o ) ainsi que du gros gars avec le serpent. Le reste ça peut aller, j'aime bien les tenues de Kobby et Hermepp.

 

Mais bon pourquoi presque à chaque fois qu'il y a des épisodes spéciaux ou autres choses qui différent de l'histoire original, les Mugis ont des fringues horribles ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aime vraiment pas les tenues de Nami, Sanji, Chopper, Robin et Franky (c'est quoi ce pyjama pour Chopper :o ) ainsi que du gros gars avec le serpent. Le reste ça peut aller, j'aime bien les tenues de Kobby et Hermepp.

 

Mais bon pourquoi presque à chaque fois qu'il y a des épisodes spéciaux ou autres choses qui différent de l'histoire original, les Mugis ont des fringues horribles ???

 

Ca évite que les personnages ne portent les même tenues depuis 10 ans  ;D

 

Après, niveau esthétique, ça marche pas à tous les coup  9_9

 

EDIT :

 

Preview de l'épisode 575, version "longue" :

 

+ preview de l'épisode 576 "Z's Ambition Arc - The Mysterious Strongest Army Corps Appears! : http://www.youtube.com/watch?v=mFqg4rYEjWo

 

EDIT 2 :

 

Annonces de l'arc "Glorious Island", qui se déroulerait juste avant le film Z, visible sur Smartphone uniquement :

 

http://www.youtube.com/watch?v=vO3OC5rL4IQ&feature=player_embedded

 

http://www.youtube.com/watch?v=BlkNH44H6tk&feature=player_embedded

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre tu t'es trompé pour ton premier lien, ce n'est pas la preview de épisode 576 mais celle du 575 version 15 secondes. (Ca a l'air naze,honnêtement)

 

C'est corrigé.  ;)

 

Après, les preview étant ce quelles sont, attendons l'épisode pour juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan,je vais encore rester éveillé tard pour voir l'épisode tellement je suis impatient de changer d'opening (J'en peux plus de We Go). J'espère que j'aurais pas la même déception que la semaine passée.

 

 

Edit @Goon : Je vois  :'( Bon plus qu'un mois maximum  et on aura enfin un nouvel opening  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit en fait d'une opération spéciale destinée aux utilisateurs d'un opérateur téléphonique au Japon (je n'ai plus la date mais il commencera à peu près au moment où le film arrivera sur les écrans, ou un peu avant).

 

Cet arc ne sera visible que pour les consommateurs étant abonné au dit opérateur, sur Smartphone uniquement. Aucun des épisodes de l'arc "Glorious Island" ne sera diffusé à la TV (... au moins pour l'instant  9_9) et donc n'aura aucun impact sur la trame ou la diffusion des épiosodes en cours.

 

Concernant le contenu de cet arc, vu que les Mugi semble porter les même fringues que celles aperçues dans la bande-annonce du film Z, je pense donc que cet arc se déroule chronologiquement juste avant le début du film. Et vu le format par lequel il sera diffusé, le scénario, bien qu'Oda soit (là encore) à la baguette, ne doit pas être très "complexe".

 

J'espère avoir répondu à tes questions  ;)

 

PS : @ FuTuR€

 

Non, toujours pas d'info concernant un nouvel Opening, mais cela ne serait tarder.

 

@ Lugao

 

Pas d'info + début d'un (court) arc HS : tu peux peut être te permettre de dormir cette nuit  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit en fait d'une opération spéciale destinée aux utilisateurs d'un opérateur téléphonique au Japon (je n'ai plus la date mais il commencera à peut près au moment ou le film arrivera sur les écrans, ou un peu avant).

 

Cet arc ne sera visible que pour les consommateurs étant abonné au dit opérateur, sur Smartphone uniquement. Aucun des épisodes de l'arc "Glorious Island" ne sera diffusé à la TV (... au moins pour l'instant  9_9) et donc n'aura aucun impact sur la trame ou la diffusion des épiosodes en cours.

 

Concernant le contenu de cet arc, vu que les Mugi semble porter les même fringue que celles aperçu dans la bande-annonce du film Z, je pense donc que cet arc se déroule chronologiquement juste avant le début du film. Et vu le format par lequel il sera diffusé, le scénario, bien qu'Oda soit (là encore) à la baguette ne doit pas être très "complexe".

 

j'espère avoir réondu à tes questions  ;)

 

PS : @ FuTuR€

 

Non, toujours pas d'info concernant un nouvel Opening, mais cela ne serait tarder.

 

@ Lugao

 

Pas d'info + début d'un (court) arc HS : tu peux peut être te permettre de dormir cette nuit  ;D

 

il se fait attendre cet opening :D Donne-nous des nouvelles dès que tu le pourras :)

C'est un peu le bordel quand même avec cette histoire de film..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi un HS qui me réconcilie avec l'anime de One Piece, voilà qui est peu, très peu courant... Ce prologue est extrêmement créatif, on peut juste reprocher aux mugi leur manque d'observation, quand on sait qu'il y en a au moins un sur le bateau qui utilise le HAKI... Bref, continuez sur cette voie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode bien mieux que je l'aurais cru.

Très bonne animation et qualité graphique (Epic si c'est pareil pour PH  8) )  et très fun comme épisode. Scénario qui semble assez simple mais pas mauvais pour autant.

Quant à Lily, pour l'instant  j'attends d'en voir plus avant de la juger, son duo avec Luffy est excellent par contre! Bien je ne sois pas trop fan de son running gag avec la grosse tête (C'est déjà pris par Camie)

 

 

 

J'aime beaucoup la tenue de Luffy and Dat Nami (Un peu too much ce décolleté par contre, mais ce serait hypocrite de m'en plaindre  9_9)

 

 

 

Edit :  LOUL  avatar25373_11.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 575 vu.

 

Un très bon début pour un HS. Graphiquement et niveau de animation pas grand chose à redire, le travail est bien fait. Niveau Humour, on a eu le droit à un festival comme ce n'était pas arrivé depuis un moment, qui plus est dans un HS, ce qui mérite d'être souligné une nouvelle fois.

 

Niveau scénario, rien de bien compliqué, faut dire qu'avec 4 épisodes de toute façon pas besoin de chercher une intrigue trop complexe. Néanmoins, cette histoire de géant-voleur-de-nourriture ne donne pas l'impression de déjà-vu. Comme quoi, la simplicité a du bon. Un bon point donc.

 

L'arrivée dans le Nouveau Monde et sa météo extrême est présenté de façon là aussi assez simple et efficace. Paradoxalement, pour un HS, les connaissances de Nami sont bien mises en avant face aux quelques péripéties météorologiques que l'équipage rencontre. Un autre bon point. Et puis cette tenue  :) Oda a vraiment mis "en valeur" la navigatrice.

 

On pourrait juste repprocher la pirouette scénaristique des navires de la Marine qui en fait n'en étaient pas  9_9.

 

J'ai été trés séduit par le personnage de Lily et son "Mini-mini Fruit", qui évite la contradiction avec celui de Urouge, bien joué pour le coup les studio  :). Beaucoup d'humour entre elle et l'équipage (elle et Luffy dans un resto...  ;D), et le fait qu'elle dispose d'une force colossale ne parait même pas exagéré. On sent bien qu'Oda a mis sa patte sur le scénario de cet Arc, au moins en ce qui concerne ce personnage.

 

Et mine de rien, même si c'est une version mignature, il nous a rarement été donné de voir une Géante que ce soit dans l'animé ou le manga (la seule qui me vienne à l'esprit est la Marine présente à Marineford).

 

Seul bémol : celui qui va s'en doute s'avéré être l'ennemi de cet arc à bord de son sous-marin. on en peut pas dire qu'il déborde de charisme, et ses motivations sont pour le moins "pas prise de tête". Mais bon, on est dans un HS  9_9

 

Un entrée en matière réussite donc pour ce mini Arc, espérons que la suite reste au même niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quasiment jamais vu de HS sur OP mais celui là commence vraiment bien. L'arrivée dans le nouveau monde est bien retranscri et les petits rajouts HS sont sympa.

 

Le personnage de Lily est lui aussi sympa. Pour l'instant ce HS démarre bien, qu'il continue comme ça.

 

J'aimerais bien que dans le manga, Oda habille Nami un peu de la même façon que dans cet épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh god! Bon épisode mais j'ai peur... Réellement peur pour ma Jewerly Bonney... Le plagiat de FDD est largement trop présent là...

 

Suffit de fusionner le FDD de "Lily" et de la fille avec Z et on n'a le FDD de Bonney... :/ Vraiment pas original, m'enfin Lily à un côté "Antman" c'est sympa xD Sinon le HS était bon mais sans plus.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a trouvé la version obscure de la chèvre de Sengoku: le mouton de Z.

 

Un volcan qui sert de plaque de cuisson et d'appareil à fondue  :o. L'humour et le fanservice étaient au rendez vous dans cet épisode (Robin portait juste une chemise après la tempête non?).

 

Pour les openings : ils ne changent jamais en cours de saison et en plus on va avoir des HS, des remakes et le hiatus des vacances de Noël. On atteindra (j'espère) l'arc Punk Hazard en début d'année, avec un tout nouvel opening.

 

@ Vergo : la fille de Z utilise une sorte de réversion temporelle (qu'elle peut aussi appliquer aux objets) et pas le contrôle total du vieillissement. Un pouvoir est "physique" alors que l'autre est plus "biologique".

Lily a juste le pouvoir inverse à U-Rouge :  d'accord ça manque d'originalité, mais il faut comprendre que les scénaristes ont des limites à respecter s'ils ne veulent pas marcher sur les plates bandes d'Oda.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode sympathique, j'en viendrais presque à espérer que Lily et son père fassent une apparition dans le manga papier, car elle a un bon humour et un fruit sympathique. Concernant le pouvoir d'Urouge, on ne sait pas ce que c'est, il me semble : un fruit du démon ou peut être une technique "bilcane", Mc Kinley précisant bien 'qu'il y avait des hommes forts à Bilca" quand Ener l'a détruite.

 

Bref, très content de cet HS qui me surprend en bien (sauf peut être le climat du Nouveau Monde au début que j'ai trouvé pas super bien représenté, mais c'est personnel), en espérant que la qualité continuera à être au rendez-vous pour les trois autres épisodes.

 

Que dire d'autres, sinon que le Dugong Masqué soutien le Lamasticot contre la Chèvre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les voyages de Gulliver... En plus, c'est un bon mix entre Lilliputiens et les géants cette Mini-kyôjin Lilly! Et puis, l'histoire de Gulliver évolue également jusqu'au Japon et sur des îles volantes (Laputa). Après, il y a beaucoup de similarité entre les 2 mondes, c'est peut-être ce qui m'y a fait penser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La forme : la réalisation (fluide, colo et dessins) c’est propre.

 

Le fond : J’ai apprécié les cinq premières minutes où on l’a un rapide aperçu de l’instabilité climatique du Nouveau Monde (gigantisme des précipitations, condensation accélérée, etc…)

Ensuite place à l’humour, une cuisine, de la bouffe qui disparaît mystérieusement, un chasseur agacé, une petite proie, j’ai trouvé l’esprit très cartooneque.

 

374967tjll.png

 

La petite géante, je la trouve réussie un fruit super, elle est drôle, forte, attachante.

La complicité Luffy et Lily. D'abord ennemis, ensuite meilleurs amis du monde unis par la magie de la bouffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en effet, on dirait bien qu'il affronte Momonga  :o Et ben, il va déjà se friter avec un vice-capitaine? Je me demande à quel niveau Luffy se situe de lui. D'après ce qu'on a pu voir, Momonga ne me semblait pas si mauvais.

 

Très bon épisode! Quand même un peu choqué de voir le gros bordel climatique du début de l'épisode, pour ensuite avoir un temps ensoleillé au possible, sans vague. Bwef, le nouveau monde, plus instable tu meurs.

 

Le coup du fruit mini-mini pour la géante est plutôt bien trouvé. J'ai vraiment hâte de voir la suite, ce qui est en général rare pour un Hors-série (Mis à part ceux de Bleach...)

 

(On a trouvé un rival pour la chèvre! Le lama!  8) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode, je m'attendais pas à aussi plaisant!

Le lama m'a bien fait délirer, mais je ne pense pas qu'il sera dans le film vu que le mec va se faire dégomer. Est ce que lily et son père sont dans le film ou ils ne servent qu'à introduire?

 

Sinon, depuis quand urouge a un FDD qui le fait grandir???? A aucun moment dans le manga on nous dit qu'il a un FDD, si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...