Aller au contenu

Nouvel anime [Spoil]


sangoti
 Share

Messages recommandés

vu la preview du prochain épisode, donc le combat de gon sera au 131 vraiment hate de voir ce combat, il va surement meilleur que celui de mereum et netero  :P en tout cas ça va etre dur d'attendre deux semaines malgrés le fait que le 130 est pas mal interessant aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode 129 !

 

On ressent parfaitement le dévouement des deux gardes royaux (Pouf et Youpi) envers leur Roi, désormais leur destin est partagé !

 

Pouf est réellement diabolique malgré son apparence, j’ai adoré la provocation de Kirua qui n'hésite pas à le menacer, le plus intéressant étant toutes les idées qui lui passent par la tête pour tuer/faire oublier Komugi, c’est une obsession.

 

La suite promet encore mieux avec Gon et Pitou…..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si je ne m'abuse, le 129 termine le chapitre 300 et commence a partir du 302 car le 301 avait été adapté la semaine dernière!! L'arc se terminanr au 135, il reste donc 6 épisodes pour 16 chapitres!! Je crois qu'ils vont un peu haussé le rythme donc il serait bien possible que le combar commence au 130!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode avec une ambiance extra autour de Pouf et de son plan machiavélique pour tuer Komugi  :D

Killua a vraiment la classe aussi quand il est en mode "électrique". On voit à la fin Gon et Pitou qui arrive sur leur lieu de combat.

 

Enfin bref vivement la semaine pro  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Hunter X Hunterr Episode 129:


 

''Le roi reste le roi'', comme il l'a été précisé malgré sa perte de mémoire, il garde les mêmes ambitions qu'il devrait avoir et est conscient de sa supériorité envers les autres mais sans l'évolution mental qu'il a pu subir dernièrement avec Komugi.

 

Le plan de Pufu aurait surement bien marcher si Kirua n'avait pas remarquer la chose qu'il cloche et qu'il aurait pu avoir une autre cible que Meleoron car sa détermination pour un traitre aussi soit utile soit capacité ne vaut pas un tel acharnement envers celui-ci.

Enfin, une belle démonstration de vitesse de Kirua et de force avec laquelle la partie du clone de Pufu ne fait pas du tout le poids et se fait complètement écrasé  8) .Les moments qui se fixe(ront) sur la chasse entre Pufu, les Hunters et le roi pour Komugi commencent bien et j’attends vraiment le final avec Puifu.

 

En attente aussi du fameux combat entre Gon et Pito qui s'amène doucement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 130 vu.

J'ai beaucoup aimé comment ils ont géré, ce qu'il se passe dans la tête de Gon en apprenant la mort de Gon. J'aime toujours autant Pouf et ses manipulations, sans oublier Pito  ;D

j'ai de la peine pour ce qui va lui arriver.  :P

La preview montre presque rien, hâte de voir le prochain épisode qui sera sûrement très très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla!! :o Préparez vous les gars car...on va avoir un episode 131 ENORMISSIME!! C'est clair qu'ils vont adapter la totalité du combat!! Je ne vois pas d'autres solutions!! Je pense qu'ils vont faire comme le combat de Kurapica vs uvo!! 

 

Si seulement on pouvait faire un bond d'une semaine en un claquement de doigt!!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode (130) qui prépare le suivant, Gon se laisse submerger par les émotions, les conséquences seront dévastatrices, Pitou va probablement souffrir, pleurer et surtout miauler !  :D

 

Finalement le Roi signe son come-back à son palais, et Knuckle, Méléoron et les autres se font discrets parmi la foule. Pouf toujours aussi malin, s'empresse de cacher les derniers éléments permettant au Roi de retrouver ses souvenirs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pariston : Hiroki Takahashi,

Chidol : Ikue ôtani,

Alluka : Maaya Uchida,

Mizaistom : Akio Ôtsuka.

Piyon : Tomoka Kiriyama

Kanzai : Ryôta Ôsaka

Tsubone : Ikuko Tani,

Amane : Marina Inoue

http://mantan-web.jp/2014/05/28/20140527dog00m200047000c.html?mode=pc

 

Pariston a la voix d'Hisoka de l'anime de 99. ;D Mizaistom a la voix Uvo, de Rider de Fate/Zero et de Wamuu de Jojo. ;D

http://myanimelist.net/people/64/Hiroki_Takahashi

 

Edit:

Episode 131 vu, un très très bon épisode.

Parmis les 4 héros, on avait seulement vu Kurapika utilisé des conditions et un serment, et Wing avait déconseillé à Gon de faire la même chose.

 

hunter-x-hunter-325571.jpg

 

C'était très émouvant de voir Gon faire même en pire, vu qu'il sacrifie tout pour gagner un seul combat et atteindre le potentiel qu'il aurait eu dans des dizaines années.  :'( La scène sauvetage de Gon, en noir et blanc par Killua, magnifique, le voir heureux de ressembler à Kaito aussi.

 

Pito a bien subit durant, cette épisode, la voir complètement défigurée, puis Gon qui lui détruit a tête comme lui a appris Kaito, c'était bien violent.  ;D Surtout le dernier passage avec Gon complètement effrayant rattrapant son bras pour le planter dans Pito. C'était cool aussi de voir ce dont parlait la brigade quand il disait qu'en tuant Kurapika son nen sur Kuroro pourrait être renforcé après sa mort avec ici, Pito morte encore plus forte grâce à sa dévotion pour le roi. 

 

hunter-x-hunter-1642149.jpg

 

 

J'ai adoré comment dans cet arc, ils nous ont montré les humains prendre en otage une aveugle, utiliser des moyens vicieux comme une bombe nucléaire et des ants prêt à se sacrifier pour protéger quelqu'un.  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel épisode ! j'ai adoré.

 

Gon fait peur sérieux sinon quel vitesse et surtout quel puissance, battre un Garde Royal aussi rapidement même si il y aura de très grave conséquence a cause de la condition et serment, si j'ai bien compris Gon a eu la puissance qu'il aurait du avoir dans une dizaine d'années ? sacré potentiel alors vu que sous cet forme il est l'un des perso les plus fort que j'ai vu combattre dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tout simplement le personnage le plus fort en cette forme, la rapidité avec laquelle il a dégommé Pitou alors que le King a tenté quand meme de le tuer mais il lui a rien fait, bref pour moi le Gon adulte a son apogée est clairement plus fort que le Roi, reste juste à voir si Ging est aussi monstrueux que son fils vu qu'il est surement a son apogée en ce moment  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve moyen cet épisode.

 

Le rythme, la musique, la tension, j'ai absolument rien ressenti contrairement au manga.

 

La meme pour moi.

Je suis tres deçu... comme pour le combat de netero, je trouve ce passage completement raté.

On ne ressent pas la moindre puissance dans les coups de Gon (alors qu'il est en God mode).

Gon n'en impose pas, alors que dans le manga il est flippant (fin de ce que je me souviens du moin).

Le passage en noir est blanc m'a soulé au plus haut point, en grande partie à cause de la musique, mais surtout parce que je n'ait pas ressenti la moindre emotion pendant tout l'episode.

 

Bon bah du coup reste encore la mort du roi, j'espere qu'ils la reussiront *croise les doigts*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tout simplement le personnage le plus fort en cette forme, la rapidité avec laquelle il a dégommé Pitou alors que le King a tenté quand meme de le tuer mais il lui a rien fait, bref pour moi le Gon adulte a son apogée est clairement plus fort que le Roi, reste juste à voir si Ging est aussi monstrueux que son fils vu qu'il est surement a son apogée en ce moment  ;)

 

Personnellement, je ne pense pas que Gon serment atteigne le niveau de Meruem 2.0 ayant mangé deux gardes royaux. Quel épisode génial, je me le reverrais demain.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent épisode 131 !

 

Gon est monstrueux, une colère digne d’un super Saiyan, une douleur à la Nagato/Pein, une apparence mi homme mi autre chose.

 

Résultat ?

Pitou se fait mater !

 

Les passages en noir et blanc sont parfait et bienvenus, cela adoucit la tension, l’arrivée de Kirua est remarquable, un très timing et la musique colle parfaitement avec l’ambiance mélancolique de l’épisode. Gon a un potentiel énorme, cet aperçu montre à quel point le personnage peut s’améliorer avec le temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colère et décadence, un très bon épisode 131.

 

En règle générale, lorsque un protagoniste bénéficie d'un power-up, je suis tout excité mais là, se taper un Gon devenu adulte et rongé par la douleur et une colère sourde, ça met mal à l'aise, encore plus quand on voit la violence avec laquelle Pito quitte ce monde sous les coups ravageurs de son adversaire du jour.

 

Ces émotions là ont été très bien retransmises à l'écran (Madhouse fait du très bon taf, il faut le dire), du pain béni.

 

Dire qu'en plus, l'arc des élections sera adapté en anime et que le manga revient aujourd'hui, voilà une bien belle journée  :)  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...