Aller au contenu

Votre classement One Piece [Fermé]



Messages recommandés

Il est tres important de partir du plus fort et redescendre petit a petit et non le contraire , pour éviter les incohérances comme Morgan qui se fait one shoot dans le tome 1 et qui obtient 15% , j'aûrais même pas donné plus de 10 a Luffy (au debut) perso !

 

Ben justement, comme le dit Noodle, pas besoin de changer quoi que ce soit, avec l’échelle log actuelle, ce n'est pas du tout gênant que Morgan soit à 15%. En effet, une fois passé en log, la note de Morgan fait de lui un type 10 fois moins fort que daruma, 100 fois moins fort que neptune et quasiment 1000 fois moins fort que Cariboo donc pas si puissant que cela... Sachant que avec 15, il est 50 fois plus fort qu'un humain de base...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Terriens, Terriennes, je viens en paix avec quelques points de repère qui apporteront peut-être un petit éclairage à propos de la courbe logarithmique et de la dernière basse (Barbe Blanche).

 

Voici donc quelques précisions d’ordre scientifique, mon repère de puissance ne sera pas l’homme lambda, mais l’énergie exprimée en Joule.

Ps : je précise que ce ne sont que des valeurs approximatives pour se faire une petite idée chiffrée du gouffre séparant moustache blanche d’un homme lambda.

 

Que vaut un séisme moyen ?

L’énergie libérée par Little Boy, la bombe qui a rasé Hiroshima le 6 aout 1945 est équivalente à celle d’un séisme de magnitude 5.5 sur l’échelle de Richter.

 

L’échelle de Richter

a0410_00004i03.png

 

Little Boy

LittleBoy.jpg

 

Energie libérée par la bombe : 63 000 000 000 000 Joules  :o

 

Réaction….

vegeta-8000.png

 

Je rappelle que ce n’est que l’énergie qui a permis la destruction d’une ville de 905,25 km²

Superficie de la planète Terre = 510 067 420 km²

J’ai fait le calcul, la superficie de la Terre représente environ 563 454 fois celle d’Hiroshima.

Ps : moi, je dis qu’un bon coup de poing de BB dans la tronche, c’est trop de la bombe !!!!!

 


 

Maintenant, quelques repères énergétiques réels :

 

1 joule

• L’énergie requise pour élever une pomme (100 grammes) d'un mètre dans le champ de pesanteur terrestre

• L’énergie nécessaire pour élever la température d'un gramme (un litre) d'air sec de un degré Celsius.

 

1 000 joules

•La quantité de chaleur dégagée en dix secondes par une personne au repos

• L’énergie nécessaire à un enfant (30 kg) pour monter un étage (un peu plus de trois mètres).

 

1 000 000 joules

• Un quart d'heure de chauffage par un radiateur de 1 000 W.

 

10 000 000 000 joules

• Un réacteur nucléaire

 

20 000 000 000 joules

• L’énergie libérée par un seul éclair

 

Et maintenant, une petite info intéressante ou pas. ;D

si l'Etoile de la Mort se braquait sur notre bonne vieille Terre ?

Quelle quantité d'énergie serait nécessaire pour la détruire ? Des étudiants en Physique de l'université de Leicester se sont posés cette question et ont rendu leur verdict.

Il faudrait 225 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 Joules.

Plus de précisions => https://physics.le.ac.uk/journals/index.php/pst/article/view/328/195

 

Conclusion :

 

Le Gura Gura, moins encombrant que l'Etoile Noire et assez puissant pour détruire une planète, quand Dark Vador a appris l'existence d'un tel pouvoir...

 

278961Dark.png

 


 

EDIT:

@Shanleigh et @Ragodin : je vous rassure, j’avais bien compris que Sengoku parlait de destruction du « monde » dans le sens « Humanité » et non physique.

Cette valeur, c’était une petite info pour vous montrer l’énergie max permettant une vaporisation de la Terre. 

Et surtout l’intérêt de la courbe logarithmique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 1 - Introduction[

 

773915971.png

Capitaine Alvida (sans fruit) : 4%

Je lui donne 4 elle était au dessus d'un humain lambda est elle inspirait la crainte pour la plupart du commun des mortels de son coin je pense.

 

550477782.png

Colonel Morgan : 5% 10

Une certaine force physique au dessus d'un marine de basse. Un poil plus fort que la grosse

 

539889543.png

Hermep : 0,2%

Tres faible un humain inutile

 

927717714.png

Coby (pirate) : 0,1%

D'une faiblesse a faire peur

 

 

EDit:

Morgan a reçu une formation militaire et il se balade avec une hache aiguisée en guise de prothèse.

Grand et fort, il a suffisamment de force pour fendre en un coup le sol en longueur et profondeur .

mini_270104morgan.png

L'image "assez impressionnante" m'oblige a modifier ma note. j'avais oublié qu'il avait une telle force de frappe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle que ce n’est que l’énergie qui a permis la destruction d’une ville de 905,25 km²

Superficie de la planète Terre = 510 067 420 km²

J’ai fait le calcul, la superficie de la Terre représente environ 563 454 fois celle d’Hiroshima.

Ps : moi, je dis qu’un bon coup de poing de BB dans la tronche, c’est trop de la bombe !!!!!

C'est même pire que ça!!! 563 454 * énergie Bombe Hiroshima = 356 * 1017 Joules

Mais cela ne serait que pour détruire la surface de la Terre, et d'après ton lien (https://physics.le.ac.uk/journals/index.php/pst/article/view/328/195), pour détruire com-plè-te-ment la Terre (en volume), Barbe Blanche déploierait une force de 2 * 1027 Joules !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

C'est bien au delà des 9000,

Réaction….

446535over9000.png

 

J'ai vu que la puissance l'énergie d'un coup de poing d'un homme moyen est de 40 Joules (E=1/2*m*v² avec m=0,7 kg--> masse du bras, et v = 11 m/s). Le coup ultime de BB serait donc 5 * 1025 fois plus puissant, c'est énorme!!!! :o

 

Edit:

En fait, la hauteur de la courbe dépasserait même de loin les 100 pages. Heureusement, le pouvoir de destruction ne fait pas tout dans la force d'un personnage. Ouf!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait marrant mais je pense que vous éxagerez et heureusement que ce fruit ne permet pas de détruire la terre ou même une ville en un seul coup !

 

Il permet de créer des secousses et des tsunami mais s'il avait (par exemple) la puissance génèré par le mouvement des plaques(d'une puissance de nombreuse fois supérieur a celle d'une bombe A) qui créent généralement aussi des tsunamis les dégats qu'il ferait sur marine ford  la vaporiserait en un seul coup !

 

Le fruit de la secousse est loin d'étre aussi déstructeur qu'une bombe A , et comme je disais encore heureux , c'est OP par DBZ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler du fait que les déclaration entenduent dans le manga sur le soit disant potentiel de BB à détruire la terre sont à mon avis à relativiser...

Je ne pense pas que dans "détruire le monde" ils pensent à le vaporiser comme le fait l'étoile de la mort ou encore un bon gros kame hame ha de super sayen.

 

Je vois plus dans cette déclaration une allusion au fait que sa capacité à créer des tsunamis (bien plus destructeurs sur de grandes zones que les séismes, il n'y a qu'a voir les causes des morts au japon il n'y a pas si longtemps) pourrait ravager la totalité du monde si il prenait l'envie à BB de faire la tournée des île et de leur balancer à chacune un tsunami dans la gueule en passant. La terre de OP ne serait donc pour ainsi dire pas très endommagée mais les populations et les infrastructures seraient décimées.a

 

Toujours est il que le 10^36 me parait un peu exagéré^^ Je préfère pour ma part me cantonner à la courbe en log qui me semble déjà être une modélisation tout à fait viable avec du coup un ratio de 10^10 entre l'homme à 1% et BB à 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en reviens pas... les mecs disent que barbe blanche a une puissance supérieur a celle d'un homme de l'ordre de 10^36 ???

 

Non mais vous savez ce que sa représente au moins? Même 10^10 c'est un peu trop a mon gout... on devrait laisser les 10^6 comme je l'ai dit à la page précédente car si on se rappelle bien même sangoku super sayen 3 n'a pas la puissance de 6 milliard d'humain car il a besoin de leurs force pour tuer bou... Pourtant il est indéniable qu'il est plus fort que BB.... donc dire que BB est fort comme 10 milliards d'humain c'est complétement loufoque...

 

 

De plus il peut certes mettre un coups de poing puissant comme 1 million de coups humains mais jamais il ne pourra battre un million d'humains : il suffit qu'ils est des flingues pour lui faire plein de dégâts! Et en regardant l'échelle de Richter je crois qu'il est important de souligner que ces séismes on un Foyer très en profondeur donc si il y avait un séisme de magnitude 8 avec un foyer en surface ça deviendrait direct 9... Non pour moi BB faisait surement au max des séismes de magnitude 6 ou 7

 

PS: Onizuka Franccky avant de ramener ta science tu ferais mieux de suivre une certaine logique : little boy était pareil qu'un séisme de 5,5 en terme d'energie elle faisait cependant beaucoup plus de dégâts au être vivant qu'un séisme de 6 car c'était une énergie thermique et non pas de vibration... en gros ne parlaient pas de la bombe d'hiroshima car elle n'a aucun rapport avec l'attaque de BB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Shanleigh, @Ragondin

 

Dac', merci pour cette vision modérée de la puissance de Barbe Blanche, j'avais toujours trouvé jusque là les propos de Sengoku ("le pouvoir de détruire le monde!!!") un peu folklorique, mais qu'après tout, pourquoi pas, c'ést dans le style d'Oda^^. Je comprend mieux maintenant, hmmmm.

 

@Brookam

 

Onizuka ne "ramène pas sa science", il montre et souligne avec une indice de mesure énergétique, le Joule, que Barbe Blanche n'est bien sur pas que 100 fois plus fort qu'un humain normal, d'où l'intérêt de la courbe logarithmique.

 

Et si, comparer l'énergie de vibration à une énergie thermique, radioactive, est pertinent, car cela témoigne au moins d'une chose:

L'incroyable puissance du haki des amiraux, qui arrivent à eux trois à bloquer une attaque de BB qui aurait fait bien du dégât. Et en effet avec le haki, que l'énergique soit thermique, vibratoire ou autre, c'est pareil.

 

En fait je me rend mieux compte grâce à tout ça de la gargantuesque marge de progression qu'il restait à faire pour le Luffy pré-ellipse, et ça, c'est plutôt cool je trouve 8)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très déçu... j'ai voté pour l'objectivité à 5... et là je vois qu'on la rajoute !

 

je vote pour elle bien évidement ...  8)

 

Pour en revenir au sondage je ne comprends pas pourquoi le colonel Morgan est si bien noté ... quand il approche les 10% ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand et fort, il a suffisamment de force pour fendre en un coup le sol en longueur et profondeur .

mini_270104morgan.png

 

Vu que certains se basent sur cette image pour noter Morgan, je précise qu'il s'agit d'un rajout de l'anime.

En réalité Dans le manga le sol se porte bien et n'a pas été blessé lors de cette scène, rassurez vous.  :P

http://www.mangareader.net/103-2050-16/one-piece/chapter-6.html

 

Néanmoins, pour redorer son blason, il coupe un mur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

773915971.png

4 %, et encore...

 

550477782.png

7 %, ne pas oublier qu'il a reçu une formation militaire qui fait quelque peu pencher la balance. Il n'atteint certes pas la puissance d'un homme poisson, mais il est indéniable qu'il est bien plus robuste qu'un être humain lambda.

 

539889543.png

0,2 %, no comment...

 

927717714.png

0,3 %, avoir la niak de réaliser son rêve lui fera mettre plus de cœur au combat qu'un gosse pourri gâté. Disons que ça lui aura valu un petit 0,1 % de plus qu'Hermep, même nous sommes loin des sommets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

870295Approuve.png

 

GROUPE 1 - Introduction

773915971.png

Capitaine Alvida (sans fruit)

  • 04 + 02 + 02 + 03 + 05 + 10 + 09 + 06 + 07 + 04 + 3.1 + 2.5 + 03 + 03 + 03 + 07 + 08 + 02 + 2.5 + 05 + 10 + 03 + 04 + 04 = 109.1 / 24 = 4,55%

 

550477782.png

Colonel Morgan

  • 07 + 05 + 04 + 04 + 14 + 13 + 15 + 15 + 11 + 08 + 10 + 10 + 10 + 05 + 6.5 + 10 + 11 + 05 + 06 + 10 + 11 + 12 + 10 + 07 = 219.5 / 24 = 9.15%

 

539889543.png

Hermep

  • 01 + 0.5 + 0.5 + 0.75 + 0.8 + 0.3 + 0.7 + 0.9 + 1.5 + 0.2 + 01 + 0.3 + 0.5 + 0.5 + 0.2 + 0.5 + 0.4 + 0.5 + 0.5 + 0.5 + 0.5 + 0.7 + 0.2 + 0.2 = 14.15 / 24 = 0.59%

 

927717714.png

Coby (pirate)

  • 01 + 0.5 + 0.5 + 0.50 + 0.7 + 0.5 + 0.5 + 0.9 + 02 + 0.3 + 01 + 0.6 + 0.5 + 0.4 + 0.19 + 0.7 + 0.5 + 0.5 + 0.4 + 0.4 + 0.6 + 0.6 + 0.1 + 0.3 = 14.19 / 24 = 0.60%

 

24 participants... Autant dire que JE NE SUIS PAS FIÈRE de vous ! Pour les prochains tours, c'est le Sergent Hartmann qui s'occupera de vous -> http://www.youtube.com/watch?v=RtZqn5GLEsI. Notons une égalité quasi parfaite entre Hermep et Coby ! Ou sinon, je ne vous remercierai pas, toutes ces virgules ne m'ont pas aidé (c'est pas facile d'enchainer les virgules sur ma calculette :P). Mis à part ça, pas grand chose à dire de plus, ce tour n'était pas exceptionnel.

 


 

GROUPE 2 - Village de Buddle

7092403901.png1853229502.png1743879003.png

Baggy, Morge & Richy , Cabaji

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7092403901.png

 

baggy:[glow=red,2,300]100%[/glow]une maitrise totale du haki, un fruit du démon lui permettant de se mettre à égal avec un amiral, un charisme de malade, il est l'égal de barbe blanche

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

plus sérieusement: [glow=red,2,300]19%[/glow]

certainement le personnage le plus dur à noté pour ma part à cause du fan que je suis, donc pour récapitulé le gugusse, un charisme de malade laissant les autre ahuri combattre pour lui, un fruit du démon assez violent et plus qu'utile pour s'évadé, des mini boulets de canons à l'intérieur de son corps, il lui manque juste la maitruise du haki mais surtout la maitrise de son fruit qui pourrait, si il serait bien utilisé, être l'un des fruit les plus violent du manga, sans oublié qu'il est le seul adversaire que luffy n'a pas réussis à battre seul sur east blue donc certe il n'est pas aussi fort qu'arlong mais durant impel down, je l'ai trouvé plus puissant que crow, que foxy ou plus fort que mr4

 

 

edit: bon je retire 10%, mais avant j'aimerai savoir si dans le classement il y aura juste baggy ou baggy eat blue et baggy grand line ?

 

Morge&Richy: [glow=red,2,300]15%[/glow]

 

je trouve richy bien plus fort que son maître et d'ailleur, se dernier ne se fait obéir que de temps à autre, donc [glow=red,2,300]10%[/glow] pour Richy et [glow=red,2,300]5%[/glow] pour morge

 

Cabaji : [glow=red,2,300]7%[/glow]

 

je le vois plus fort que morge, son style de combat est assez sympas a regardé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe pas évident à noter, d'un côté ils sont bien faible, mais de l'autre ils ont pu poser quelques problèmes à Luffy et Zorro.

 

GROUPE 2 - Village de Buddle

7092403901.png

Baggy : 20%

Alors, si on se base sur les personnages déjà existants, je le mettrai au dessus de Morgan et de Hammnd, en dessous de Daruma. 20%, je pense que ça peut poser quelques problèmes à un Luffy entre 30 et 40%, sans pour autant abuser.

EDIT : +5% pour son FDD, qui est assez puissant.

EDIT 2 : Il n'a pas causé autant de problèmes à Luffy que ça finalement. Je le laisse à 20%.

 

1853229502.png

Morge & Richy : 13%

Alors là je me souviens plus vraiment, je relirai le tome pour réajuster ma note. Je pense que Morgan pourrait l'arrêter... je vais le mettre pile entre Morgan et Hammond que je vois quasiment au même niveau. C'est pas comme si un pourcent représentait beaucoup à ce stade^^

 

 

1743879003.png

Cabaji : 16 %

Je le vois un peu plus fort que Morge sans pour autant le distancer. Il a causé quelques problèmes à Zoro mais je ne me souviens plus trop des circonstances et des problèmes causés. Je réajusterai peut être ma note en lisant les autres commentaires et en relisant le tome concerné.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 2 - Village de Buddle

 

baggy:100%

une maitrise totale du haki, un fruit du démon lui permettant de se mettre à égal avec un amiral, un charisme de malade, il est l'égal de barbe blanche

Que dire de plus?  :P

 

7092403901.png

Baggy : 15%

 

Je le vois un peus plus fort qu'un Hp. Son fruit lui permet de fuire tout les épéistes, donc sa va.

 

1853229502.png

Morge & Richy : 10%

 

La puissance d'un fouet ET d'un lion.

 

1743879003.png

Cabaji : 9%

 

De puissance égale à Morge,sauf que lui a pas de lion^^

 

@Hanccok: Pour Baggy, on le note juste à Buddle, ou alors avec le niveau d'ID (la maggy ball)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5968915401.png

 

GROUPE 2 - Village de Buddle

7092403901.png1853229502.png1743879003.png

Baggy (juste à Buddle), Morge & Richy , Cabaji

 

Clôture des notes du groupe 1 le Mercredi 23 Mai

Toutes modifications de vos notes seront prises en compte avant cette date limite, pas après

 

des mini boulets de canons à l'intérieur de son corps

 

Attention ! Baggy est un personnage a caractère évolutif. Que je sache, durant l'arc du village, il n'a pas encore acquit la "technologie" du boulet de canon dans sa semelle !

 

GROUPE 2 - Village de Buddle

7092403901.png

Baggy : 17%

Sa force brute est inexistante, mais son fruit est assez puissant bien utilisé : des couteaux dans une main qu'il envoie a grande vitesse par exemple. Il est quasi invincible face aux sabres (arme très utilisée dans One Piece).

 

1853229502.png

Morge & Richy : 13%

 

Son animal est puissant, il a envoyé valdinguer Luffy à travers une maison si ma mémoire est bonne ! Morge seul ne vaut pas grand chose (voir rien du tout) mais le binôme est impressionnant. Au dessus d'un HP bien entendu !

 

1743879003.png

Cabaji : 12 %

 

les deux hommes de main de Baggy se valent. Sa dextérité avec sa roue est un puissant atout : il fait de grands sauts, maitrise les armes blanches, plus quelques tour comme les toupies. Il est beaucoup plus futé que morge dans sa manière d'aborder un combat donc, je le place au dessus.

 

911314notation.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 2 - Village de Buddle

7092403901.png

Baggy : 17%

Je ne vois pas Baggy plus haut dans cette partie là du manga car même si son fruit est chiant pour les épéistes, il a néanmoins des faiblesses rédhibitoires : les pieds et sa tête. A coté il sait manier les couteaux mais rien d'impressionnant. (à se demander comment il a séduit Roger pour rentrer dans son équipage ^^)

 

1853229502.png

Morge &Richy : 10%

 

Son animal est puissant, lui est nul.

 

1743879003.png

Cabaji : 12 %

 

Sa dextérité avec sa roue est original et peut faire mal : il a quelques petits tours dans son sac et sait manier la lame. Je le vois plus fort que Morge.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 2 - Village de Buddle

 

7092403901.png

Baggy : 12%

A l'époque, Baggy faisait peur. Si. :o

Depuis, on s'est rendu compte de l'escroquerie, même si son fruit le rend très bon contre toutes les armes qui coupent, il n'était pas si dangereux que ça.

 

1853229502.png

Morge & Richy : 10%

En étant généreux, un peu au-dessus de Morgan, pas plus.

 

1743879003.png

Cabaji : 10%

Idem.

 

edit :

Zoro a allongé le puissant Morgan en un coup de sabre, mais il n’a pas réussi à faire la même chose avec lui.

J'avais oublié ça. Petit up pour Cabaji (et Morge/Richie, puisqu'ils se valent à peu près).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 2 - Village de Buddle

 

Mémoire évasive  :)... quelques liens =>

 

 


 

718337bag.gif

Baggy : 17%

Baggy n’a pas montré de force surhumaine, mais une bonne maitrise des armes blanches, de son fruit et une grande agilité.

Autre point fort : capacité de « voler » et ses attaques télécommandées à distance quasi-imprévisibles.

Je le vois globalement plus fort et plus futé qu’Hammond qui a obtenu 16,45 %

Baggy a la chance d’être quasi-invincible. Etre insensible au tranchant des lames est un gros avantage, surtout dans la première partie du monde où le haki de l’armement est une essence rare réservée à l’élite des Marins et pirates.

 


 

1853229502.png

Morge & Richy : 12% (ils sont deux)

Morge peut dire merci à son puissant animal de compagnie sans lequel il vaut rien http://www.mangareader.net/103-2057-20/one-piece/chapter-12.html

Le maître est faible =>http://www.youtube.com/watch?v=wdJs9dD-4kk&feature=youtu.be&t=1m24s

 


 

1743879003.png

Cabaji : 11% (il n'a pas de lion de compagnie)

 

Comme Baggy, il n’a pas montré de puissance brute, mais d'autres qualités.

Son point fort : son agilité et son style de combat original assez vicelard. Détourner l’attention pour mieux frapper.

Il est capable de rouler sur les murs et de réaliser des sauts impressionnants.

Le monocycliste sabreur à posé quelques petits problèmes Zoro en raisons de ses attaques faites d’alternances de coups de pieds et d’épée.

A cela s’ajoute, ses petits tours de passe-passe (voile de poussière, craché de feu, lancé de toupies….)

 

45431815zr.jpg

 

Zoro a allongé le puissant Morgan en un coup de sabre, mais il n’a pas réussi à faire la même chose avec lui.

Sachant que Morgan a obtenu 9,15%, je lui mets plus de 10%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7092403901.png

Baggy : 17 % Plus fort qu'un HP pour moi. surtout grâce à son FDD. c'est sur la défense qu'il gagne ses galons finalement. Après, son mini boulet special baggy envoi pas mal contre minotauros de imel down ! même si seul il n'avait aucune chance !

 

1853229502.png

Morge & Richy : 11%

Peut etre un peu plus fort que Morgan (si on se base sur les 9% de Morgan),il envoi Luffy voler a travers un batiment, mais ce coup m'a toujours fait  l'effet d'être exagéré ! Il pourrait battre avec son lion un HP mais difficilement.

 

1743879003.png

Cabaji : 11%

Logiquement, comme Morge et Richy ! dans les mini aventures, ils se sont affrontés, et c'était match nul. Depuis, bon... pas vu grand chose, à part ses acrobaties... Zoro la rétamé avec un acré handicap tout de même !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7092403901.png

Baggy : 13 %

Allez, pour la forme, au début à part son fruit, il n'a pas grand chose pour le distinguer d'un humain normal. Son charisme joue pour lui et en fait au début du manga, le capitaine des rigolos. Il mérite une note de rigolo.

 

1853229502.png

Morge & Richy : 10%

Au niveua d'un HP parce que je le vois bien affronter 10 hommes (et c'est déjà énorme) mais vraiment pas plus.

 

 

1743879003.png

Cabaji : 10%

Pareil, on peut pas décemment leurs mettre beaucoup plus quand on voit ce qu'il nous reste à noter derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7092403901.png

Baggy : 16 %

Un Pirate puissant pour East Blue, son fruit aidant beaucoup, mais bon le point faible avec ces pieds qui peuvent pas décoller, c'est ce qui coule sa note.

 

1853229502.png

Morge & Richy : 11%

Surtout pour la force brute de Richy, quoique Morge tient tête à Cabaji lors d'une mini-aventure.

 

 

1743879003.png

Cabaji : 10%

Quelques techniques d'épée intéressantes ainsi que les acrobaties, plutôt fourbe, je pense qu'il tiendrais tête à un HP de base (civil sans force particulière) mais pas beaucoup plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

7092403901.png

Baggy : 16%

Luffy a eu un peu de mal à le battre, enfin juste un peu! mais bon rien que pour son FDD que j'adore je crois qu'il mérite un petit 16

 

1853229502.png

Morge & Richy : 8%

Je crois qu'on devrait juste mettre Richy : Morge n'a aucun talent : je lui mettrais 2 s'il était seul, mais bon Richy est un Lion surpuissant

 

 

1743879003.png

Cabaji : 11%

mouais, no comment ... je lui mets juste ça au feeling

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7092403901.png

Baggy:16%

Son FDD peut-être redoutable si bien utiliser, il donne du fil a retordre à luffy.

 

1853229502.png

Morge & Richy:7%

Pour moi il ne vaut rien,le 7% c'est plus pour Richy.

 

1743879003.png

Cabaji :10%

il vaut selon moi un homme poisson de base (et encore...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 2 - Village de Buddle

 

 

 

7092403901.png

Baggy : 15%

Pas grand chose à dire, à part une assez bonne maitrise de son fruit, mais une faiblesse évidente au niveau de la force physique.

 

1853229502.png

Morge & Richy : 11%

10 pour le lion.

1 pour l'homme.

 

1743879003.png

Cabaji : 10 %

Bof, me rappelle plus de lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...