Aller au contenu

Votre classement One Piece [Fermé]



Messages recommandés

GROUPE 9 - L'île de Drum

 

527699271.png

- Wapol : 22%

Il encaisse pas trop mal, son fruit est marrant, mais même en me forçant, je n'arrive pas à lui trouver une utilité réelle au combat. Du moment que l'adversaire réussit à esquiver ses dents, pas de problème. Peut-être que s'il avait un tas d'armes extraordinaires ou de soldats super-entraînés qu'il pourrait combiner comme Chessmarimo, ça pourrait marcher, mais il n'en a pas. Une crapule, avec des possibilités, sans confirmation. Cariboo likes this.

 

 

735404572.png

- Dalton : 17%

Je le vois aux environs d'un Crow, il compense la vitesse en étant plutôt costaud et résistant, un combattant standard du début de Grandline.

 

 

516475253.png

- Chessmarimo : 15%

Un gros lourd dans tous les sens du terme. Son coup "sparadrap du Capitaine Haddock" est chiant, ses flèches enflammées aussi, ses marteaux et ses haches encore plus. Ce qui ne l'empêche pas de se faire battre sans trop de difficultés par un Chopper qui n'était pourtant pas un foudre de guerre à l'époque. Un gros lourd chiant mais pas bien terrible au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

GROUPE 9 - L'île de Drum

 

527699271.png

- Wapol : 19%

Un fruit intéressant, mais ne sait pas en utiliser le potentiel maximum et n'as aucune compétences martiales personnelles. Je pense que même Baggy pourrait le battre.

 

 

735404572.png

- Dalton : 16%

Physiquement fort et un fruit intéressant mais rien d'exceptionnel....un niveau basique pour un guerrier standard du début de Grandline....

 

 

516475253.png

- Chessmarimo : 14%

Pas très puissant, démonté par Chooper en un rien de temps..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 9 - L'île de Drum

 

527699271.png

- Wapol : 25%

 

Il n'est pas non plus à la ramasse niveau force, en possédant un FDD assez bien exploité surtout la technique de la Crunch-crunch factory. Si il avait gardé la clé de son arsenal, il n'aurait pas fait de la figuration face à Luffy. Il a un caractère trop ridicule et prétentieux mais c'est une personne à ne pas prendre à la légère. Pro du camouflage avec ça.

 

 

735404572.png

- Dalton : 18.5%

 

Il est rapide, manie bien l'épée et le FDD version Bison l'a apporté une carrure non négligeable. Mais il n'aurait rien pu faire face à un arlong. Je le met au même niveau que Krieg.

 

 

 

516475253.png

- Chessmarimo :14%

 

Le ridicule ne tuant pas, Chopper s'est chargé de l'éliminer sans trop forcer. Néanmoins il possède un certain arsenal avec ses marteax et ses haches. Mais aucune chance face à Krieg, Crow. Je le considère l'égal de Baggy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

GROUPE 9 - L'île de Drum

 

527699271.png

- Wapol : 22%

 

C'est pas un monstre de puissance, mais bon, il est pas tout pourrit non plus. Il a de bonnes techniques -pour un débile. Dommage qu'il n'utilise pas mieux son fruit du démon, qui est déjà limite de base, d'ailleurs.

 

 

735404572.png

- Dalton : 17%

 

Pour moi, c'est un bon guerrier, mais il ne faut pas non plus oublier qu'il est inférieur à Wapol en combat (il s'est prit une rouste monumentale juste après la mort d'Hiluluk). Il a bon fruit du démon, mais il pourrait le pousser plus loin. Bref, en dehors de grand Line, il serait probablement dans le top des combattants. Mais on est sur Grand Line...

 

 

 

516475253.png

- Chessmarimo :20%

Pour moi, chacun de deux guignols qui le composent vaut 10%. Donc, la somme des deux fait 20%. Sinon, j'ai pas grand chose à dire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

527699271.png

- Wapol : 22%

Un fruit assez intéressant quand on regarde de plus prés avec pour exemple quand il dégomme Dalton dans l'image FB avec apparemment une facilitée déconcertante. Il dégageait une certaine assurance sur cette image.

Wapol_defeat_Dalton.PNG

Si il avait mangé un arsenal comme sur l'image Luffy aurait eu un peut plus de mal...

Un fruit a la capacité de faire fusionner les deux bouffons pour en faire un combattant respectable

Apres il fuit devant l'équipage inconnu de Teach en abandonnant sont pays.. Très lâche mais compréhensible si ils on vue ou eu vent d'une démonstration sur Drum.

Bon dur a noter je le met au niveau de Don Krieg

 

 

735404572.png

- Dalton : 15%

Un zoan qui lui offre une certaine vitesse et force. Apres limité comme le montre sa défaite contre Wapol

 

 

516475253.png

- Chessmarimo : 16%

Tres chiant et pas si faible que cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Hancock

 

Bon. Je ne sais pas ce qu'Azarel va en penser, mais je me demande s'il n'a pas oublié de remonter la note de Dorry car il dit qu'il trouve que Dorry est aussi à 48% et donc à égalité.

 

 

Mdr en effet j'ai bugué sur la note de Dorry mdr, oui il aurait du être à 48% , dsl  :-[

 

GROUPE 9 - L'île de Drum

527699271.png

Wapol: 20%

 

Bon beh il est ridicule mdr, son FDD aurait pu être bon si il avait mieux mangé mdr

 

735404572.png

Dalton: 18%

 

Un zoan donc sensé être résistant, mais bon il est pas super non plus mdr

 

516475253.png

Chessmarimo : 16%

 

Comme quoi le ridicule ne tue pas mdr, sérieux je sais pas ce qu'avais pris Oda avant de faire ces persos mais ça devait être du lourd mdr. Bon comme les 2 autres, en dehors de Grand Line il serai pas mal (bon faut pas abuser non plus mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 9 - L'île de Drum

 

527699271.png

- Wapol: 25%

Selon l'utilisation de son fruit et ce qu'il mange le personnage de Wapol aurait pu s'avérer plus dangereux pour le chapeau de paille! Finalement Oda l'a cantonné à un rôle de bouffon jusque dans la défaite! Son niveau moyen est difficile à déterminer tellement il peut varier en fonction de son environnement! Personnage adaptatif capable du "meilleur mais plus souvent du pire!  9_9

 

 

735404572.png

- Dalton: 20%

Bon combattant, d'un niveau légèrement supérieur à celui de Chopper forme Heavy Point car meilleur combattant et plus entraîné pour ce type de combat! Il ne vaut pas cependant la forme Arm-Point du renne au nez bleu au niveau de la puissance de frappe! Monster Point (...)

Je le pense donc dans l'ensemble inférieur à Chopper qui est plus polyvalent avec toutes ses transformations!

 

516475253.png

- Chessmarimo: 21%

Faible individuellement, il deviennent sous cette apparence un humanoïde plus pénible et collant qu'autre chose! (c'est le cas de le dire avec les moumoutes électrostatiques que projette Kuromarimo) Je vois ce duo juste un tout petit peu plus fort que Dalton!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 9 - L'île de Drum

 

527699271.png

- Wapol: 20%

Son fruit peut être intéressant selon ce qu'il mange (il a donc intéret à ne pas combattre dans une surface désertique), mais bon il ne le maitrise pas parfaitement et puis bon Luffy le démonte sans problème.

 

735404572.png

- Dalton: 17%

Le Zoan le plus faible qu'on ait vu dans le manga, il maitrise un Chopper fou de rage après la mort d'Hilluluk, mais dans le présent je doute qu'il ait garder sa supériorité sur ce dernier.

 

516475253.png

- Chessmarimo: 17%

Je les vois du niveau de Dalton (quand ils ne prennent pas en traite) : très collant avec leurs moumoutes, mais rien d'exceptionnel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un groupe, pour ma part, assez difficile à évaluer.

 

GROUPE 9 - L'île de Drum

 

527699271.png

- Wapol: 19%

Wapol possède un fruit très intéressant, si bien maitrisé peut être redoutable, mais il ne sait pas s'en servir.

J’ai été plus impressionné par la puissance physique et l’arsenal de Don Krieg.

Selon la façon dont on les utilise et comment on s'entraine, les pouvoirs des fruits du démon peuvent rendre invincible. Ceux qui se contentent de les posséder simplement ne sont que des larves, Wapol est une larve.

 

735404572.png

- Dalton: 16%

Un brave guerrier assez puissant. Dommage qu'il n'ait pas pousser les capacités de son fruit plus loin. Un bison pas futé.

EDIT: Avec un peu d'entrainement => transformation presque ultime.

 

196784dalton.png

 

Transformation ULTIME

 

237386daltevo.png

Attention ! Petit mais costaud

 

 

516475253.png

- Chessmarimo: 15 %

Mes souvenirs sont confus, une petite révision s’impose.

Edit : Je viens de revoir le combat rien d'incroyable. Ils sont deux et biens armés. Chopper s'en débarasse assez facilement. Je le vois légèrement en dessous de Dalton. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

GROUPE 9 - L'île de Drum

 

527699271.png

- Wapol: 24%

Fruit plutôt intéressant mais pas utilisé à son potentiel maximal par cet imbécile de Wapol.

Bref ça bêtise et son egocentrisme m'empêche de le noter meilleur que ça.

 

735404572.png

- Dalton: 20%

Un bison pas très futé comme dirait Onizuka. Un bon fruit, Zoan intéressant, un bon guerrier, dommage qu'il ne sache pas profiter pleinement de son fruit et des possibilités qu'il lui offre.

 

516475253.png

- Chessmarimo: 15 %

C'est qui lui déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement intéressant ce groupe que je me rappelle pas de la moitié des persos.

 

GROUPE 9 - L'île de Drum

 

527699271.png

- Wapol: 20%

 

 

735404572.png

- Dalton: 18%

 

 

516475253.png

- Chessmarimo: 15 %

 

 

Flemme de justifier cette fois, que mes notes comptent ou pas. :P

 

EDIT @Bromeante de Burlas : ben, pour donner mon avis tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quoi Hancock, tu as oublié mes notes?

 

Je ne sais pas ce qu'Azarel va en penser, mais je me demande s'il n'a pas oublié de remonter la note de Dorry car il dit qu'il trouve que Dorry

 

Alors en fait, préparer un changement de groupe, c'est préparer la mise en page de la première page + la mise en page de la réponse aux notes (le ptit photoshop qui va derrière si possible) + le temps de compter les moyennes, de les recompter encore une fois etc. Le tout me prend 40 minutes. Alors si en plus je dois essayer de comprendre le véritable fond de vos notes (même s'il est pétri de bonnes intentions, cf avec le calcul d'Eyuu qui m'a bien fait rire) je ne m'en sortirai jamais. Alors s'il y a des raccourcis à prendre, vous pensez bien que je les prendrai :P

 

Du coup, il est temps que je m'y colle moi aussi :

 

GROUPE 9 - L'île de Drum

 

527699271.png

- Wapol : 23%

 

Sanji peut le battre selon moi. Son fruit est intéressant, mais le personnage est un rigolo. Avec beaucoup plus de sérieux, il pourrait devenir terriblement puissant (ce fruit bien utilisé pourrait propulser le personnage dans les 40+ easy). Dommage que Wapol n'est rien dans le ciboulot. Sanji pourrait s'en débarrasser non sans mal, mais le vaincre c'est certain !

 

735404572.png

- Dalton : 20%

 

Il s'agit d'un Zoan qui dans la théorie, peut être l'un des plus puissants (puissant : force d'impact). Il a une forte volonté, de bonnes ambitions, et ça peut jouer énormément lorsqu'il se bat sérieusement. Malheureusement j'ai l'impression qu'il ne se bat quasiment jamais, il a donc très peu d'expérience et ne mérite pas plus de 20%

 

516475253.png

- Chessmarimo : 15%

 

Il est très très faible je trouve, Chopper en vient à bout sans trop de difficultés (comparé à ses autres combats). Chessmarimo est terrible dans le sens où il est fourbe, mais son potentiel s'arrête là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel intérêt de répondre si c'est juste pour donner des scores dont tu sais déjà qu'ils ne seront pas acceptés (surtout si tu dis toi-même ne plus te rappeler des persos que tu notes) ?  :-\

T'occupes pas de lui, je lui ai dit plusieurs fois, il fait ça pour troller.

 

 

@Hancock :

Concernant la note d'Azarel, elle est de 48% pour Dorry, il l'a écrit dans son paragraphe et a juste oublié de changer sa précédente note.

Comme c'est la même que pour Brogy, il n'y a pas besoin de recompter les moyennes, Dorry devrait être à 44,50% comme Brogy.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

GROUPE 9 - L'île de Drum

 

527699271.png

- Wapol: 25%

Le gars tout faible qui se fait battre vite fait bien fait ?, je suis gentil en lui mettant 25.

 

735404572.png

- Dalton: 19%

Il a un bon fruit du démon, mais il devrait s'entrainer à mieux l'utilisé.

 

516475253.png

- Chessmarimo: 18 %

Lui c'est Chess et Kuromarino, pour moi ils valent 9% chacun, donc 9 et 9, 18. C'est tous ce que j'ai à dire sur ses 2 petits faiblards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

527699271.png

Wapol: 19%

A peu près du niveau de Gin à cause de son fruit du démon bien chiant, je ne pense pas qu'il arriverais à battre Krieg par manque d'entrainement... Peut être après perfectionnement de ses techniques...

 

735404572.png

Dalton: 17%

En forme, je le vois comme un bon lieutenant d'Arlong, donc devant ChessMarimo par sa puissance physique, logia oblige...

 

516475253.png

ChessMarimo: 15%

Franchement, j'ai du mal à les voir plus fort que Baggy ou encore les lieutenant d'Arlong, niveau resistance c'est pas ça, niveau dégats non plus... Donc entre NeuhMeuh et Baggy quoi...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

527699271.png

Wapol:15%

Il possède un fruit intéressant mais malgré tout il reste faible, il est selon moi inférieur à krieg mais je lui mais la même note.

 

735404572.png

Dalton:14%

Il est résistant, il à une grande force brute mais il est en dessous de wapol.

 

516475253.png

ChessMarimo:10%

Ils sont faible, en dessous des lieutenant d'Arlong, 6% chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils ont 6% chacun il ne devrait pas avoir 12% à deux?

 

Si le colonel Smoker est à 50%. Cela ne veut pas dire que la force combinée de 2 colonels Smoker arrive à 100% (le même niveau que Barbe Blanche). Je pense qu'il s'agit de cette même logique là  8)

 

Pour ce soir, je n'ai pas le temps mais la clôture du groupe aura lieu demain en milieu de journée !

 

Désolé d'être encore en retard, je ne le fais pas exprès :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon de flooder mais ce que j'ai mi en gras m'interpelle.

Si ils ont 6% chacun il ne devrait pas avoir 12% à deux?

Non.

 

Si le colonel Smoker est à 50%. Cela ne veut pas dire que la force combinée de 2 colonels Smoker arrive à 100% (le même niveau que Barbe Blanche). Je pense qu'il s'agit de cette même logique là  8)

Effectivement je pense la même chose.

Donc quand je vois des trucs comme 9+9=18% je trouve ça bizarre, car un gars de 15% peut en explosé 2 de 9%. pourtant un 18% explose un 15%.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

756689zzzz.jpg

 

527699271.png

Wapol

19 + 20 + 25 + 22 + 18 + 18 + 20 + 22 + 19 + 25.0 + 22 + 22 + 20 + 25 + 20 + 19 + 24 + 20 + 23 + 25 + 19 + 15 = 442 / 21 = 21,05%

 

 

735404572.png

Dalton

15 + 16 + 23 + 19 + 15 + 16 + 15 + 17 + 16 + 18.5 + 17 + 15 + 18 + 20 + 17 + 16 + 20 + 18 + 20 + 19 + 17 + 14 = 363.5 / 21 = 17,31%

 

 

516475253.png

ChessMarimo

15 + 16 + 17 + 17 + 13 + 15 + 16 + 15 + 14 + 14.0 + 20 + 16 + 16 + 21 + 17 + 15 + 15 + 15 + 15 + 18 + 15 + 10 = 315 / 20 = 15,75%

 

Une note rayée représente une note non-justifiée, elle n'est donc pas comptée

 


 

GROUPE 10 - Baroque Works .1

8097153701.png9979629402.png9603835903.png9899132404.png

Mr 9, Miss Wednesday (Vivi Nefertari), Mr 8 (Igaram), Miss Monday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 10 - Baroque Works .1

 

Le groupe avec pas grand chose à dire. Comme justification générale, même avec cent autres personnes, ils réussissent à se faire battre par le seul Zoro. Ca me paraît assez révélateur, je dirais que même avec un Crow à la place de Zoro ils auraient eu du mal.

 

8097153701.png

Mr 9 : 12 %

Il sait faire de la gymnastique. Il a deux battes métaliques avec une chaîne à l'intérieur. Et alors ?

 

 

9979629402.png

Miss Wednesday (Vivi Nefertari) : 13 %

Rapide, agile, mais peu puissante, plus intelligente que son compère de l'époque, avec sa petite danse sympatoche qui donne le vertige, ça fait 1 % en plus.

 

 

9603835903.png

Mr 8 (Igaram) : 16 %

Son saxo est classieux, ses mitrailleuses cachées sont spectaculaires. C'est joli à voir mais ça s'arrête là.

 

 

9899132404.png

Miss Monday : 14 %

Elle a un peu de force, mais elle se fait avoir par Zoro d'une seule main. Quelques points de plus que Mr.9 et Vivi à cause de son rang (comme l'intelligence ne semble pas être sa principale qualité, ce doit donc être sa force qui compte dans ce cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 10 - Baroque Works .1

8097153701.png

Mr 9 : 9 %

Un vrai noob! même si sa réplique THREE TWO ONE BABY est assez culte. Il n'est clairement pas aussi fort qu'un homme poisson de base je trouve

 

9979629402.png

Miss Wednesday (Vivi Nefertari) : 10 %

Je l'aime bien, de plus ses armes sont plutot originales. De plus, elle sait se battre, mais franchement elle manque de force physique.

 

9603835903.png

Mr 8 (Igaram) : 15 %

Son arme est impressionante, et personne ne s'y attendrais, si bien qu'il pourrait tuer un grand nombre d'adversaire sans incapable d'éviter une balle de pistolet

 

9899132404.png

Miss Monday : 14 %

Elle a de la force mais c'est tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                          GROUPE 10 - Baroque Works .1 (groupe de tueurs mdr)

 

8097153701.png

Mr 9 : 10%

 

Le seul truc de potable chez lui c'est ses battes mdr, autant dire qu'il se ferai latter par des baggy, crow ou même meuhmeuh mdr

 

9979629402.png

Miss Wednesday (Vivi Nefertari) : 11%

 

1% de plus que son coéquipier parcequ'elle est jolie et que sanjy pourrai pas la toucher mdr, sinon elle n'a pas vraiment de force, tout st dans l'agilité et dans sa danse ^^

 

9603835903.png

Mr 8 (Igaram) : 15%

 

Des armes pouvant faire de gros dégats sur des pirates lambda ou des hommes poissons lambda, mais face à de vrais adversaires, beh il vaut pas un clou (ah si, si le clou est rouillé mdr)

 

9899132404.png

Miss Monday : 13%

 

Au corps à corps face à des pirates lambdas ça va, elle a plus de force que ses compères, mais ne possède pas d'atouts qui peuvent vraiment faire quelquechose comme l'armada d'Igaram ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...