Aller au contenu


Votre classement One Piece [Fermé]



Messages recommandés

GROUPE 19 - Enies lobby

 

3263825410.png

Yokozuna : 22%

Il a une force naturelle qui accompagne son gabarit imposant, de plus il paraît téméraire

 

5235647211.png

Oimo : 28%

 

7270258612.png

Kashi : 30 %

Ils sont géant, point

 

9772552913.png

Juge Baskerville : 20%

J'ai été déçu par tous les "semi-boss" d'EL que ce soit par leur design ou leur force.. Et ce juge était la cerise sur le gâteau.. Ridicule, faible et qui en plus se croit très puissant

 

393181Sauro.png

Jaguar D. Sauro : 58%

Il est Vice Amiral et géant, il ne nous a pas montré beaucoup plus si ce n'est qu'il a soulevé un navire, mais peut être que tous les géants en sont capables. Toutefois il est claire qu'il est bien au delà du niveau des deux autres géants de ce tour, peut être est il a peine plus fort que Dorry et Broggy, mais cela reste à prouver évidemment

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

GROUPE 19 - Enies lobby

 

 

3263825410.png

- Yokozuna : 20%

"Grenouille-crawleuse" dont le nom et l'apparence ont probablement étaient inspirés de l'univers des sumotoris. Même son style de combat s'en inspire! Un brave animal que je considère comme le Dalton ou Chaka d'EL.

 

5235647211.png

- Oimo : 31%

Un guerrier géant basique mais qui reste bien au dessus de ce que peut faire un homme armé de base. Plus destructeur sur terre qu'un H-P du niveau d'Arlong.

 

7270258612.png

- Kashi : 31%

(voir Oimo)

 

9772552913.png

- Juge Baskerville : 24%

"Cerbère-ville" s'est montré plus impressionnant physiquement que dangereux au combat! Un épouvantail à figurants.

 

 

393181Sauro.png

- Jaguar D. Sauro : 60%

Difficile d'évaluer le niveau d'un personnage dont on a pratiquement rien vu des capacités, excepté faire voler des bâtiments de la marine (il a surenchérit par rapport aux actions de Tom) Je le vois proche du niveau d'Hody Jones, un peu plus fort que Dorry et Broggy mais moins que Moria qu'on a pas encore noté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3263825410.png

Yokozuna : 17%

Il est très résistant et son poids lui permet de bien encaisser, mais il ne semble pas très fort offensivement. Je le vois moins fort que Creek que j'avais mis à 18%

 

5235647211.png

Oimo : 26%

Un guerrier géant de base, je le vois un peu plus fort que Pauly. Bien loin de ses capitaines par contre, et ce à tous les niveaux.

 

7270258612.png

Kashi : 26 %

Comme Oimo, ils font la paire.

 

9772552913.png

Juge Baskerville : 18%

L'incroyable combo entre trois amis (légèrement difformes) qui font régner la justice à EL. Pas mauvais mais pas fort non plus.

 

393181Sauro.png

Jaguar D. Sauro : 65%

Un vice amiral, géant, et porteur du D. Très prometteur sur le papier, un peu décevant en vrai. Reste qu'il est bon, courageux, physiquement très fort et qu'il maitrise très probablement le Haki. Je le vois battre Crocodile.

 

 

Serais-je comme d'hab le dernier à poster mes notes ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3263825410.png

Yokozuna : 18.5%

J'aurais pus lui mêtre plus, mais son OS par un juré ma refroidis...

Je le vois capable de battre Krieg, il encaisse quant même le train des mers pendant un bail.

 

5235647211.png

Oimo : 28%

Un bon boss d'arc pour EB.

Je le vois comme un géant de base, stupide masi grand.

 

7270258612.png

Kashi : 28 %

Oimoi=Kashi.

 

9772552913.png

Juge Baskerville : 18%

Ils se font battre pas Pauly et la FF.  :o

Du même niveau qu'Hatori et Kotori.

 

393181Sauro.png

Jaguar D. Sauro : 62.5%

VA, soulève un navire de guerre.

OK, il se fait OS par Kuzan, mais un OS par Aokiji dans le dos n'a rien d'honteut.

Plus fort que ses cousin de little garden.

 

Serais-je comme d'hab le dernier à poster mes notes ?

Pas pour une fois.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3263825410.png

Yokozuna : 21%

Comme d'habitude étant un animal, je note plus par rapport aux autres bestiaux vu jusque là. Un crapaud sumo géant, il encaisse bien le train des mers chaque jour, c'est pas vilain vilain, il doit avoir une bonne frappe aussi. En plus de cela il a de la bonne volonté.

 

5235647211.png

Oimo : 35%

C'est un géant donc il as déjà un avantage niveau force. Il ne se fait pas réellement battre mais juste immobilisé un moment. Par contre là où il se fait immobilisé, je vois pas son chef se faire avoir de la même manière. En plus lui et son compère n'ont pas montré d'attaques similaires à celles de leurs chefs contre le gros poisson.

 

7270258612.png

Kashi : 35%

Il vaut son compère.

 

9772552913.png

Juge Baskerville : 22%

Je me souviens juste qu'il se fait battre par Pauly et sa clic.

 

393181Sauro.png

Jaguar D. Sauro : 60%

Là seul chose de valable qu'on connaisse niveau compétence est que c'est un vice-amiral. Il n'as pas vraiment chercher a combattre mais plus aidé Robin a s'échapper, en plus de ça il se fait vite neutraliser. Ma note va uniquement se baser sur le grade cette fois-ci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

393181Sauro.png80% Il était dans la bande a Garp,Tsuru et Aokiji durant le chapitre 0 ce qui m'induis a penser qu'il devait être fort pour ne pas être un boulet pour des types pareils. En plus c'est un vice amiral et je ne conçoit pas qu'un vice amiral puisse avoir une note inférieur a celle de Franky post ellipse (et il faut dire qu'il n'a pas l'air d'être n'importe quel vice amiral en plus de sa.)

 

Je ne note pas les autres je ne les juge pas digne d'intérêt (il faut dire qu'ils sont tellement faible ...).

 

Le classement est vraiment bien foutu seul bémol le nombre de personnage noté par groupe me semble trop peu élevés ce qui fait que le classement met plutôt longtemps a avancer.

D'un autre côté sa permettra de finir l'arc en cours afin de donner des notations précise pour punk hazard (lorsque le topic y arrivera puisque actuellement on ne sait pas trop qui est plus fort que qui).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le vois battre Crocodile.

Tu aurais put trouver une autre comparaison quand même! La tu le compare avec un type expérimenté et ex CC doté d'une grande intelligence et fin stratège. Sauro aurait été une proie facile pour l'homme de sable a mon avis. Un joli géant desséché a l'image de Aokiji qui le congèle.

Paradoxalement je trouve ta note légèrement basse fin faut dire que celle de Crocodile au tableau ne reflète pas son niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seul bémol le nombre de personnage noté par groupe me semble trop peu élevés ce qui fait que le classement met plutôt longtemps a avancer.

 

Ben, si les groupes sont si petits c'est pour éviter que les membres aient la flemme de les noter, plus il y a du monde, plus il y a de lignes à écrire et moins le membre aura envie de noter les personnages. Tu illustres à la perfection  ce "bémol" puisque tu ne notes qu'un seul personnage (du coup, les autres auront moins de notes = moins de lissage lors de la moyenne). Et ce, même si tu ne les trouves pas digne d'intérêt, avec un seul personnage en plus tu l'aurais probablement noté même s'il n'était pas intéressant. Et c'est pour dire, je trouve que 5 personnages c'est beaucoup trop, mais l'arc en cours ne m'a pas donné le choix : beaucoup de personnages à noter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 19 - Enies lobby

 

 

3263825410.png

- Yokozuna : 22%

La grenouille qui fait du crawl, comment Oda a pu penser à ce comble  9_9!

Il était tout de même très puissant! je me rappelle qu'il avait plier la barrière d'Enies lobby de la même façon que je plierais une barre de reglisse! Et il a beaucoup de volonté, ce qui est une force à ne pas sous-estimer!

 

5235647211.png

- Oimo : 30%

Sa puissance et sa resistance est énorme, mais il perd tous ceci en vivacité et il n'est pas très dure à rater ^^"!

Il a au moins 5% de moins que Brogy!

 

7270258612.png

- Kashi : 29%

Il m'a semblé un peu moins puissant qu'Oimo, bien qu'il ait l'air plus musclé!

 

9772552913.png

- Juge Baskerville : 24%

Il faisait flippé avec ces 3 têtes, et il se débrouillait au combat,c'est une sorte de pilier qui bloquerait des ennemis de niveau moyen pour Grand line!

 

 

393181Sauro.png

- Jaguar D. Sauro : 70%

Très impressionant, il parvient à lever un batiment de guerre de la marine qui est pourtant 5 fois plus gros que lui (alors qu'il est lui-même gigantesque), le seul autre personnage a avoir réussit cette exploit est Little Oz, qui est pourtant bien plus grand que lui! C'est probablement le géant standard le plus fort qu'on est rencontrer... Malheureusement, il tombe sur Aokiji qui est d'un tout autre niveau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8510799102.png

 

GROUPE 19 - Enies lobby

 

3263825410.png

- Yokozuna :

23 + 25 + 17 + 15 + 25 + 20 + 23 + 24 + 22 + 18 + 00 + 22 + 20 + 17 + 18.5 + 21 + 00 + 22 = 332.5 / 16 = 20,78%

 

5235647211.png

- Oimo :

35 + 35 + 29 + 29 + 33 + 28 + 35 + 31 + 30 + 32 + 25 + 00 + 31 + 26 + 28.0 + 35 + 00 + 30 = 492 / 16 = 30,75%

 

7270258612.png

- Kashi :

35 + 35 + 27 + 29 + 33 + 29 + 35 + 31 + 30 + 32 + 25 + 00 + 31 + 26 + 28.0 + 35 + 00 + 29 = 490 / 16 = 30,63%

 

9772552913.png

- Juge Baskerville :

26 + 30 + 25 + 15 + 29 + 18 + 20 + 32 + 25 + 20 + 00 + 00 + 24 + 18 + 18.0 + 22 + 00 + 24 = 346 / 15 = 23,07%

 

393181Sauro.png

- Jaguar D. Sauro :

79 + 50 + 55 + 70 + 65 + 50 + 55 + 70 + 72 + 64 + 50 + 58 + 60 + 65 + 62.5 + 60 + 80 + 70 = 1135.5 / 18 = 63,08%

Un 00 représente une absence de notation ou une absence de justification

 

Groupe très particulier ! D'un côté nous avons eu le Juge Baskerville et Yokozuna, les lamentables derniers n'ayant déclenchés aucune ferveur, de 20 à 23%. D'un autre nous avons Sauro, à plus de 60% avec 18 notes. Ce dernier ne possède pas un titre de Vice-Amiral pour rien. Une petite précision :

 

Serais-je comme d'hab le dernier à poster mes notes ?

 

Pour le coup, tu n'étais pas dernier. Si je me permets de vous donner des dates limites avec horaires approximatifs, c'est parce que nous sommes en plein classement pré-ellipse. Du coup je suis un peu laxiste... Si vous désirez plus de rigueur, je pourrai éventuellement essayer de fixer une heure en fonction de la journée limite. Comme vous le voulez !

 

Allez, courage les gens, encore un dernier groupe puis les suivants seront passionnants :

 


 

GROUPE 20 - CP9 .1

8659007314.png6666048515.png2814772816.png7613782217.png2152582518.png

-Wanze, Spandam, Nero, Fukuro, Kumadori

 

EDIT : Noun doun flageolet, j'ai atteint le maximum de caractères dans le premier post de la première page... Va falloir se serrer les caractères les coudes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On entre enfin dans la phase intéressante! De plus en plus dur à noter, vu le nombre de notes sur lesquelles se baser, il faut essayer de rester cohérent avec le plus d'entres elles^^

 

 

GROUPE 20 - CP9 .1

 

8659007314.png

Wanze :  32%

Il sert un peu d'échauffement à Sanji, qui à la fin le cuisine bien comme il faut. Cuisinier de je sais plus quel CP, n'a pas l'air de maîtriser le Rokushiki. En comptant la progression potentielle de Sanji (je le mettrai à 40%), 32% est le max que je puisse mettre à Wanze, sachant qu'il est quand même pas si mauvais que ça, voire même relativement bon.

 

6666048515.png

Spandam :  10%

On ne devrait pas noter son épée plutôt que lui?  9_9

 

2814772816.png

Nero :  33%

Nero, alias "la belette des mer", nouvelle recrue du CP9. Donc de base plus fort que Wanze. Néanmoins vaincu par Franky et OS par Lucci. Franky que je mettrai un poil en dessous de Luffy sans gear (disons 37% pour Luffy, 35% pour Franky), et Lucci que je mettrai au niveau de Luffy avec gear, c'est à dire 45%. Pour se faire OS par Lucci sans rien pouvoir faire, Nero ne peut dépasser 35%.

 

7613782217.png

Fukuro :  34%

A causé des problèmes à Franky, mais fini par perdre. Il est aussi bien débile, maîtrise un Rokushiki de base.

 

2152582518.png

Kumadori :  34%

Surclasse Chopper normal que je mettrai à plus de 28% (note de Gedatsu), mais se fait vaincre par Monster Chopper très facilement. Ce même Monster Chopper ne peut rien faire contre un PX, donc ne peut dépasser 37 ou 38. 34% me paraît vraiment un maximum pour Kumadori, juste histoire de ne pas le descendre au niveau de Nero.

 

Sinon juste pour ajouter mon grain de sel au mini débat Sauro vs Crocodile, je ne vois vraiment pas Croco résister à un coup de géant hakisé, qui doit être beaucoup plus puissant que l’enchaînement qui l'a mis KO^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 20 - CP9 .1

 

8659007314.png

Wanze : 31 %

Assez bon combattant. Il à donner quelques difficultés à Sanji. Doué au corps à corps, s technique des rollers enflammés peut se montrer dangereuse. Sa technique ou il crache je ne sais plus quo de son nez est aussi plutôt bonne. Son Ramen Kenpo (plus sûr du nom) est plutôt efficace et aura bien embêter Sanji. Il manie aussi bien les couteaux de cuisine et sa grande épée empoisonnée doit faire mal! Je le vois du niveau de Sanji Alabasta. Ce pendant Sanji le battra assez rapidement tout de même donc 31 me semble bien.

 

6666048515.png

Spandam : 9 %

4 car marine entrainé+ 5 pour son épée-éléphant=9.....Un piètre combattant heureusement que son épée est là pour remonter un peu le niveau... 9_9 Doriki à 9, inférieur à un soldat de base. Inférieur à un HP de base.

 

2814772816.png

Nero : 32 %

Maitrise 4 des 6 pouvoirs du Rokushiki.  Assez bon pour prétendre entrer dans le CP9. Un excellent assassin. A donner des difficultés à Franky. MAis trop confient en lui et encore loin du niveau des vrais membre du CP9. Il sera finalement battu assez rapidement par Franky après lui avoir offert une petite résistance. Un niveau équivalent à Wanze je trouve.

 

7613782217.png

Fukuro :  36%

Offrira une belle résistance à Franky. Le plus faible du CP9 avec Blueno je trouve. Une assez bonne force physique. Encaisse les coups de ses camarades pour juger leur niveau, donc une bonne résistance. Une bonne maitrise du Rokushiki. Doriki à 800.

 

2152582518.png

Kumadori : 38%

Doriki à 810. Ses cheveux peuvent devenir une arme redoutable. peut effectuer un shigan avec ses cheveux et son bâton. Peut enflammé le bout de son bâton pour plus de dégâts. Peut immobiliser son ennemi avec ses cheveux avant de transpercer avec son bâton. Nami se retrouvera complétement vulnérable et Chopper aura beaucoup de mal à le battre. Représente avec Kalifa le milieu du CP9 selon moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut vous aider pour mettre des notes logiques entre membres du CP9, voilà pour vous ->

 

Notes des membres du CP9 en Dorikis :

  • Rob Lucci : 4000
  • Kaku : 2200 (avant la possession de son fruit)
  • Jabra : 2180
  • Blueno : 820
  • Kumadori : 810
  • Fukuro : 800
  • Kalifa : 630 (avant la possession de son fruit)

 

GROUPE 20 - CP9 .1

 

8659007314.png

Wanze : 25%

A l'inverse de mon ami Eiyuu ;p je le trouve vraiment bidon ! En fait, sa défense est "pas mal" si son ennemi n'utilise que ses poings ou ses pieds. Sanji a le malheur de ne jurer que par ses pieds, ce qui en soit est une erreur. Voilà donc pourquoi il a galéré contre lui malgré le fait qu'il soit très faible comparé au véritable niveau de Sanji.

 

6666048515.png

Spandam : 7%

Le personnage vaut 1%. +6 avec son épée éléphant dotée d'une grande force de pénétration. Le truc c'est qu'on peut facilement la bloquer OU l'esquiver comme Franky a pu nous le prouver ! Bon ok Franky est en métal, dans ces cas là, l'éviter peut être une solution !

 

2814772816.png

Nero :  30%

Il maitrise toutes les techniques du CP9 mais au niveau le plus bas : il est nouveau, encore naïf, à beaucoup trop confiance en ses pouvoirs pourtant pas assez matures. Normal qu'il ait perdu de manière stupide face à Franky. Lucci aura raison de son manque cruel de lucidité !

 

7613782217.png

Fukuro : 32%

A causé des problèmes à Franky, mais fini par perdre. Il est aussi bien débile, maîtrise un Rokushiki de base.

 

2152582518.png

Kumadori : 34%

Même niveau que Fukuro d'après les Dorikis. Unités de mesure de puissance brute, cependant, il possède un pouvoir très particulier lié à ses cheveux qui peuvent lui faire prendre l'avantage d'un combat très rapidement ! J'y rajoute son bâton pour frapper ses adversaire à mi-distance donc au final +2% (ouiii ouiii je suis dure ;p)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 20 - CP9 .1

 

8659007314.png

Wanze : 25%

Mouais il a posé un peu de soucis à Sanji à cause de sa défense, mais bon ça ne vole pas non plus super haut

 

6666048515.png

Spandam : 6%

Le tout grâce à son épée éléphant sinon c’est une brèle finie qui n’a même pas le niveau d’un marine de base. Il est aussi lâche que fourbe, il est juste bon à se cacher derrière le CP9.

 

2814772816.png

Nero : 27%

Le petit nouveau du CP9, il donne quelques difficultés à Franky mais bon il a beaucoup trop confiance en ses pouvoirs.

 

7613782217.png

Fukuro : 30%

Chapapa, l’un des plus faible du CP9, une maitrise des pouvoirs de base, une certaine résistance mais bon Franky le bat sans être poussé dans ses retranchements.

 

 

2152582518.png

Kumadori : 35%

Une maitrise de base du Rokushiki, il peut enflammer son bâton et ses cheveux sont très chiants et ont mis à mal Nami et obligé Choper à se transformer en monstre incontrôlable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 20 - CP9 .1

 

 

8659007314.png

- Wanze : 27%

Un cuisinier plus redoutable que son apparence le laisserait suggérer avec une bonne technique de combat (Ramen-Kenpo), bien que la préparation soit illicite!  9_9 Je ne peux cependant pas lui donner davantage car bien qu'il ait donné du fil à retordre (ici en l'occurrence des pâtes à couper) au cuisinier des mugiwara ce dernier était bridé, ne pouvant pleinement développer son style de combat essentiellement basé sur le jeu de jambes! Pour l'occasion Sanji s'était même improvisé bretteur!

 

6666048515.png

- Spandam : 10% (1+9 avec Funkfreed qui est tout de même épée éléphantesque!)

Un personnage qui en lui-même vaut moins qu'un homme que ce soit dans le peu d'humanité dont il dispose et dans les faibles aptitudes! Heureusement pour lui qu'il est armé d'un éléphant car il est irrécupérable, même pour la crasse!

 

2814772816.png

- Nero : 30%

Combattant maîtrisant le Yonkushiki et qui en raison du lieu du combat (le toit d'un train pourfendant la mer déchaînée) aura posé quelques difficultés à Franky. Mais il n'était pas encore prêt pour manger un Oréo faire parti du CP9!

 

7613782217.png

- Fukuro35%

Un chouette combattant bien loin du commun des mortel en terme de technique et de puissance! Il aura entravé les déplacements d'un Franky sans plein de cola et donc de puissance amoindrie! Par la suite le terrain était à son avantage (combat naval puis aérien) mais cela ne lui a pas permis de s'en sortir!

 

2152582518.png

- Kumadori : 35.5% (1re note avec une décimale)

Un "sage" combattant dont les techniques les plus redoutables sont tirées par les cheveux et de coups de bâton! Il est légèrement plus fort que Fukuro et à peine moins que Blueno tout cela pour dire qu'il est entre les 2)!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 20 - CP9 .1

 

8659007314.png

Wanze :30%

Ce cuistot m'avais fait bonne impression dans son combat contre Sanji, je l'ai trouvé assez doué dans son domaine de combat.

 

6666048515.png

Spandam : 11%

Faible, très faible en combat mais il a une assez bonne capacité de resistance et son épée lui vaut au moins 10%

 

2814772816.png

Nero : 28%

Malgré qu'il soit du CP9, je l'ai trouvé moins fort que Wanze, mais il possède quand même une certaine force malgré qu'il ne maitrise pas toutes les techniques du CP9.

 

7613782217.png

Fukuro :35%

Puissant, résistant, il a livré un bon combat face à Franky.

 

2152582518.png

Kumadori :38 %

Lui aussi il s'est bien battu, il possède de bonnes techniques, un poil plus fort que Fukuro.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hancock: ca ne sert a rien de preciser avant ou apres avoir eu son fruit vu que les doriki ne prennent pas en compte les fruits...

 

GROUPE 20 - CP9 .1

 

 

8659007314.png

- Wanze : 30%

Il est plutot bon il donne un peu a sanji qui peut pas vraimenr se battre avec ses jambes a cause du style de wanze, mais ca a permi a sanji de nous montrer qu'il aussi agile avec des lames que avec ses jambes  ;D

Je compte mettre sanji a 41.5 donc wanze a 30 c'est pas mal...

 

 

6666048515.png

- Spandam : 12%

Alors 2 pour spandam seul mais avec son epee je le met a 12 avec son epee qui etait plutot puissante, du coup elle donne a spandam un niveau correct...

 

2814772816.png

- Nero : 26%

Il est pas mauvais mais encore trop faible pour entrer dans le cp9, lucci le juge trop faible en tout cas, donc je peux pas lui mettre franky a pu en disposer sans trop de probleme...

 

7613782217.png

- Fukuro33%

Ah le cp9 enfin !

Fukuro est un bon comabattant au corps au corps il a donner beaucoup de mal a un franky full cola que je met a 35 donc fukuro a 33 est pas mal

Il maitrise bien le rokushiki

 

2152582518.png

- Kumadori : 36%

Ses techniques sont vraiment chiantes je dois dire, avec ses cheveux il est dur a gerer pour un combattant au corps a corps. Il est franchement bon il a disposer de nami et chopper avant que chopper en monster point le defonce...

Un membre redoutable de cp9 a ne pas sous estimer, bien meilleur que fukuro et au meme niveau que blueno pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOuah !!! Enfin le groupe de la mort qui tue, je l’attendais depuis des jours.

 

GROUPE 20 - CP9 .1

 

8659007314.png

Wanze : 26%

Parlons un peu de sa tête, ce regard de disjoncté accompagné d’un sourire à toute épreuve, sa tête est trop puissante.

A chaque que je vois sa tronche, je ne peux m’empêcher d’esquisser un sourire.

Le personnage est ridicule en apparence seulement ; en combat, il se montre efficace et son style culinaire ne manque pas d’originalité. Impressionnant le cinglé !

_ C’est un hyperactif infatigable.

_ Il se ballade en roller

_ Il est très vif pour un bonhomme rond, assez bon pour les esquives, il semble monté sur ressorts

_  Il est capable de porter des coups de pieds enflammés comme Sanji.

_ Il a opposé une belle résistance

_ Je crois que Sanji a pris plus de coups que face à Jabura.

_ Il a poussé Sanji a employé le style à deux lames.

 


 

6666048515.png

Spandam : 11 %

Quand il s’agit de frapper, humilier, piétiner, trainer à terre une femme sans défense, c’est un champion de la bêtise humaine.

Une tête à claque faible, il ne sait même pas se battre avec ses poings et ses pieds, il se comporte un peu comme un enfant pourri gâté. 

Le chef du CP9 est un sous-homme qui ne peut compter que sa prétention, son sabre pachydermique et son escargophone doré

Je lui donne un 9 comme ses 9 doriki, j’ajoute +2 de Funkfreed, une arme à ne pas prendre à la légère laquelle peut venir à bout de plusieurs soldats lambdas sans soucis.

 


 

2814772816.png

Nero : 27%

La Belette des Mers bouge vite et bien ce qui a posé de gros problème à Franky qui est plus lent.

Mes souvenirs étant confus, je fais appel à mon ami Google et j’apprends que Nero maîtrise seulement quatre des six techniques du Rokushiki : le Geppou, le Soru, le Kami-e et le Rankyaku, elle serait selon ses dires, son attaque la plus puissante.

Il lui manque donc le Tekkai et le Shigan. A la place du Shigan, il utilise une vulgaire paire de guns.

 


 

7613782217.png

Fukuro : 30%

Il est très rapide pour un mec dont la morphologie ressemble à celle d’un  ballon. Son tekkai laisse à désirer face aux Strong Hammer de Franky, heureusement qu’il est coriace et peut compter sur sa capacité à esquiver en se déformant. Je retiens aussi qu’il maitrise très bien le geppou (son combat au-dessus de l’eau en est un parfait exemple)

 


 

2152582518.png

Kumadori : 35%

Comme le prélat Shura, il est armé d’un bâton qu’il peut enflammer ou renforcer l’impact via son shigan

En plus, du bâton ardent, de maîtriser les techniques du Rokushiki, il peut compter sur une autre technique originale et redoutable : la « résurrection » grâce à laquelle sa belle crinière rose prend vie et devient tentaculaire. Elle lui confère un pouvoir offensif et défensif considérable lequel lui a permis de maîtriser Nami facilement.

Je pense qu’après Lucci, Kumadori est peut être le membre qui a posé le plus de problèmes à son mugi. Chopper a beaucoup souffert, en sang et à bout de force au milieu de flammes, heureusement qui lui restait la dernière carte Monster Chopper pour ce sortir de l’enfer.

Bien qu’il se soit fait pulvériser par la folie destructrice de Chopper Broly, Kumadori m’a fait une bonne impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hancok:

J'ai un problème avec le groupe des mugis: Chopper.

Quant on le notera, je ne sais pas si on devra lui compter son mode monstre avec ou non.

Parce que pour moi, ils sont à se moment totalement différents l'un de l'autre; Chopper vaut 30 (à peus près), et son monstre 10% de plus.

Voilà, je sais qu'on est pas encore à ce groupe, mais je trouve sa mieux que le problème soit réglé avant.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wanze : 31%

Il ma fait une meilleur impression que Nero malgré qu'il soit un membre du CP9, très bonne défense et une technique intéressante, il donnera beaucoup fils a retordre a Sanji lors de sont duel contre lui.

 

 

Spandam : 15%

Rien a dire de particulier sur lui a part que je le déteste ;D, 10% pour l'homme et 5% pour l'épée et encore je me trouve gentil pour se premier.:D

 

Nero : 26%

Niveau correct pour prétendre intégrer le CP9 et maitrise de 4 des 6 pouvoir, il pose des problèmes a Franky sans le pousser a bout toute fois, je le vois a peut prés au niveau Arlong en moins résistant sans doute.

 

 

Fukuro : 35%

Très agile et assez rapide pour sa morphologie et assez fort pour combattre a armes égale avec Franky au corps a corps, malheureusement sont tekkai laisse a désirer.

 

Kumadori : 36%

Même niveau que Fukuro et supérieur a Chopper que je mettrais a 31%, je lui rajoute 1% de plus pour sa technique capillaire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on considère que 1% est un homme normal pourquoi spandam a t-il des notes aussi haute alors qu'il est inférieur a un homme normal ? Je sais qu'il a une épée mais même il reste surement un des plus faibles du manga même Helmepp doit pouvoir le vaincre franchemenjt.

 

Wanze : 24% un vrai clown celui la je ne le vois certainement pas battre Arlong.

 

Spandam : 5% je met 4.5% pour l'épée et 0.5% pour lui.

 

Fukuro : 32% plutôt bon mais un des moins fort du CP9.

 

Kumadori : 33% il a poser quelque problème a Chopper avant que celui ci ne se transforme.

 

Nero : 26% clairement plus faible que les autres membres du CP9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hancock: ca ne sert a rien de preciser avant ou apres avoir eu son fruit vu que les doriki ne prennent pas en compte les fruits...

 

Justement ;)

Les dorikis sont indépendant du fruit. Alors si tu rajoutes un fruit avec une puissance en Doriki,même sir les deux n'ont rien à voir, le personnage aura plus de flèche à son arc ! Donc forcément plus fort (dans le mesure où le fruit mangé apporte un vrai plus).

 

@Hancok:

J'ai un problème avec le groupe des mugis: Chopper.

Quant on le notera, je ne sais pas si on devra lui compter son mode monstre avec ou non.

 

C'est marrant, tout à l'heure je me suis posée la même question !

Je pense qu'on va compter la forme monstre. A partir de cet instant, Chopper n'hésitera plus à l'utiliser dans un combat (qui tournera critique). Même si Chopper et le monstre sont totalement différents, je pense qu'il est temps de la prendre en compte. C'est un peu comme si on notait Choji (je n'ai trouvé que ça comme exemple...) sans sa pilule rouge. Même s'il ne l'utilise que très rarement, elle fait parti de ses techniques et reste un confort pour le personnage durant le combat. Ce n'est que mon avis !

 

@Foene -> Il l'utilisera très peu de temps après, contre les PX à Shabondy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas faut rajouter fruit a coter de blueno,lucci et jyabura aussi  :-\

Car la j'avais l'impression que ca augmentais leur douriki dans la maniere dont c'etait presenter en fait

 

Chopper il faut compter sa forme monstre, meme si il l'a maitrise pas, il peut s'en servir, donc faut la compter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, tout à l'heure je me suis posée la même question !

Je pense qu'on va compter la forme monstre. A partir de cet instant, Chopper n'hésitera plus à l'utiliser dans un combat (qui tournera critique). Même si Chopper et le monstre sont totalement différents, je pense qu'il est temps de la prendre en compte. C'est un peu comme si on notait Choji (je n'ai trouvé que ça comme exemple...) sans sa pilule rouge. Même s'il ne l'utilise que très rarement, elle fait parti de ses techniques et reste un confort pour le personnage durant le combat. Ce n'est que mon avis !

Je suis pas sur, tu parle bien du près-élipse ?

Parce que tu dit qu'il n'hésitera pas à l'utiliser, alors qu'à ce moment, il ne veut pas l'utiliser.

Après, c'est toi qui voit, c'est juste que dans ce cas là, je devrai mêtre à Chopper une meilleurs note que Sanji, voire égale à Zoro, ça fait bizare.  ;D

Et je suis de ton avis pour les dorokis.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...