Aller au contenu

Qui est Tobi (5)


JodaiMe
 Share


Messages recommandés

Les Sharingan du bras de Danzô ne se régénère pas, il est dit qu'ils sont éteint pour l'éternité.

Danzô a voulu l'ADN de Hashirama pour le mokuton, le contrôle parfait de Kyubi, la force vitale et surtout la possibilité d'accélérer la regénération de la technique liée à l'oeil de Shisui. Personne, pas même Tobi qui se targue d'avoir de l'ADN Senju aussi, ne peut régénérer un Sharingan après utilisation d'une technique interdite (pour l'instant on ne connait que Izanagi et Izanami), c'est dit par Tobi et c'est expliqué récemment par Itachi. C'est pour cela que Tobi et Danzô ont une telle collection de Sharingan (ok, Tobi en a largement plus).

 

À aucun moment il n'est évoqué le "sacrifice de certain Uchiha", justement, Itachi explique bien que c'est eux qui l'utilisait en toute connaissance de cause à (très ?) mauvais escient, c'est la raison même de la création de Izanami.

 

Si tu veux je te scan les pages d'explications, à aucun moment il parle de restaurer les Sharingan de son bras. Il parle du temps que met l'oeil de Shisui a récupérer après l'utilisation du Jutsu qu'il a réalisé contre Mifune. J'ai le tome sous les yeux en ce moment même, c'est dit mot pour mot.

 

Il évoque les ajouts de Orochimaru en ce qui concerne la durée du Jutsu Izanagi, en parlant de l'idée des multiples greffes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'emet juste une hypothése, j'ai pas tout lu de vos post mais izanagi pour moi sa permet de passer du réel au reve puis j'ai jamais entendu parler de bantsu soso je vois pas ou c'est marquer dans le manga bref ce que je veux dire y-a-t'il possiblité de passer du reve au reel ??? en allant par la j'en viendrai a dire que la technique du rikoudo serait peut etre un mélange entre izanigi qui servirait a créer notre pensée du reve au réel puis par la suite insuffler la vie et matérialisé cet pensé grace a l'inton et le yoton ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION ATTENTION !

 

J'ai recensé tous les chapitres où apparaît Tobi (Principalement pour parler). J'y ai mis toute la soirée. J'ai juste les chapitres avec les pages, pas les dialogues (faut pas abuser non plus é_è). Ce sont des chapitres/pages tirées de MANGAREADER (le seul -ou presque- site où apparemment les saisies sont autorisées sur le fofo). Je vous prie de me MP au cas où j'ai oublié quelques pages/chapitres. Merci =)

 

CHAP :

280 (19)

281 (15,16,17,18) /

317 (01,02,03,04) /

318 (05,06,12,13) /

355 (08,14,15,17) /

356 / 357 / 358 / 359 /

360 (11) /

362 (14) /

363 (02,17) /

364 (14,15,16,17,18) /

370 (16) / 371 (02) /

380 (16,17,18,19) /

383 (01,02,12,13) /

394 (11,12,13,14,15,16) /

395 (02 à 17) /

396 (01,02,03,07,08,14,15,16,17,18,19) /

397 à 401 /

402 (15,16) /

404 (02,03,11,12,13,14,15,16,17,18) /

407 (15,16) /

416 (20,21,22,23,24) /

417 (12) /

419 (11,12) /

450 (08) /

453 (01,03,04,05,06,07,08,16,17) /

459 (12,13) /

460 (08,09,10) /

462 (08,09,10,11,12,13,14) /

463 (09,10,11) /

466 (17) /

467 (06 à 19) /

468 (02) /

474 (13,18) /

475 (01 à 11, 15,16,17) /

476 (03,08,17) /

477 (03,07,09) /

478 (04,10,11,14,15,16) /

479 (02,03,04,05,07,10,13) /

480 (02,04,06,07,08,09,10,11,12) /

481 (02,03,10,11,12,17) /

482 (02,03,08,13) /

486 (05,07,08,09,10,11,12,13,14,15,16,17) /

487 (04,05,06,07,08,14) /

488 (17) /

489 (16,17,18,19) /

490 (01 à 06,08) /

508 (16) /

509 /

510 /

511 (03,04,16,17) /

512 (06,07,08,09,12,13,15) /

514 (17) /

515 (10,11,17,18) /

516 (04,05,06) /

519 (05,06) /

520 (06,07,08,09,10,11,12,13,14) /

521 (02,03,04) /

536 (12,13,14,15,16) /

537 (01,04,08,09,10,11,12,13,14) /

544 (15) /

545 (01,05,08) /

559 (16) /

560 (01) /

563 (16) /

564 (01,09,10,11,12,13,14,15) /

565 (01) /

566 (07,08,12,13) /

567 (05,06,07,08,13,14) /

569 (02,03,06,09,10) /

570 (02,07) /

571 /

572 (02,03,14,15,16) /

573 (01,02,03,04) /

après flemme jsui fatigué ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Sharingan du bras de Danzô ne se régénère pas, il est dit qu'ils sont éteint pour l'éternité.

Danzô a voulu l'ADN de Hashirama pour le mokuton, le contrôle parfait de Kyubi, la force vitale et surtout la possibilité d'accélérer la regénération de la technique liée à l'oeil de Shisui. Personne, pas même Tobi qui se targue d'avoir de l'ADN Senju aussi, ne peut régénérer un Sharingan après utilisation d'une technique interdite (pour l'instant on ne connait que Izanagi et Izanami), c'est dit par Tobi et c'est expliqué récemment par Itachi. C'est pour cela que Tobi et Danzô ont une telle collection de Sharingan (ok, Tobi en a largement plus).

 

À aucun moment il n'est évoqué le "sacrifice de certain Uchiha", justement, Itachi explique bien que c'est eux qui l'utilisait en toute connaissance de cause à (très ?) mauvais escient, c'est la raison même de la création de Izanami.

 

Si tu veux je te scan les pages d'explications, à aucun moment il parle de restaurer les Sharingan de son bras. Il parle du temps que met l'oeil de Shisui a récupérer après l'utilisation du Jutsu qu'il a réalisé contre Mifune. J'ai le tome sous les yeux en ce moment même, c'est dit mot pour mot.

 

Il évoque les ajouts de Orochimaru en ce qui concerne la durée du Jutsu Izanagi, en parlant de l'idée des multiples greffes.

 

c'est fortement sous entendu que les sharingan du bras de danzo se régénère avec le temps,il me semble qu'un de ses bras droit lui pose d'ailleur la question de savoir si le problème est réglé,et danzo lui rétorque que ça ne le regarde pas. de plus je ne vois pas danzo gaspillé autant de sharingan juste pour se farcir sasuke alors que dans sa tête il pensait gagné et devenir celui qui changerait le monde... mouais :/       

 

de toute les manières il semble certain que la réunion parfaite des pouvoirs du rikudou permette de lancer izanagi sans la perte d'un sharingan,ont peut donc penser qu'en ne maitrisant que partiellement les pouvoirs des senju,ça permette une regénération

 

d'autant plus que si les sharingan du bras de danzo ne se régénère pas,ça voudrait dire que la première utilisation d'izanagi de danzo fut face a sasuke? désolé mais ca me semble impossible,et danzo ne doit pas avoir un stock de sharingan... ou il n'aurait pas dit a sasuke que ses sharingan viendrait complété ceux en sa possession

 

enfait ça me semble totalement impossible que ses sharingan ne se régénère pas :/

 

 

 

pour les uchiha tu as raisons,la j'extrapole et emet juste une hypothèse,après tout itachi na pas vu ça de son vivant

 

 

 

 

juste une dernière question,ou est il dit que les sharingan de danzo sont étéint pour l'éternité?    la tu extrapoles toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une dernière question,ou est il dit que les sharingan de danzo sont étéint pour l'éternité?    la tu extrapoles toi aussi

Je crois que tu as gagné le droit de relire tout l'arc Réunion des Kages. Les Sharingan du bras de Danzo ne se regenerent pas car c'est le definition même d'Izanagi.

Dire que la 1ere utilisation d'Izanagi est faite contre Sasuke est une erreur. Danzo a pu utiliser cette technique donc detruire des sharingan puis les arracher et les remplacer.

 

Le Sharingan qui se régénère est celui de Shisui qu'il porte à l'oeil droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas non, je "n'extrapole" pas. C'est marqué noir sur blanc dans le manga, que tu devrais relire.

Je te mets le scan du tome plus tard dans la journée. Enfin je n'invente rien, je ne fais que dire ce qu'affirme plusieurs personnages.

 

Donc le Sharingan tu le perds que tu ais Senju+Uchiha ou pas, on l'a vu avec Danzô et avec Tobi.

 

Par contre, le Rikudô Sennin n'a pas ce problème, car il a le corps parfait (qui est à mon avis au-delà du concept Uchiha+Senju, quid du sang Uzumaki ?) et surtout, il possède le Rinnegan (on a tendance à l'oublier lui, alors que c'est la pupille parfaite), c'est justement pour cela que je demandais si à votre avis, dans l'état actuel des choses, Madara et Tobi pouvaient utiliser Izanagi sans perdre leur oeil dans la foulée.

 

Pour l'instant, le seul truc qui colle pas c'est ce que j'évoque plus haut, les explications de Tobi et Itachi ne sont pas 100% compatibles. Donc à mon avis (je le répète), il nous manque des éléments sur cette terrible technique et on aura plus de détails lors de révélations de Tobi (ou de Madara).

 

ps : Danzô est hautain, mais il sait bien qu'il ne peut pas battre Sasuke en lui envoyant des fleurs, là encore, il se fait cette réflexion pendant leur comba. Il faut relire le tome 51, tout y est noir sur blanc.

 

Je crois que tu as gagné le droit de relire tout l'arc Réunion des Kages. Les Sharingan du bras de Danzo ne se regenerent pas car c'est le definition même d'Izanagi.

Dire que la 1ere utilisation d'Izanagi est faite contre Sasuke est une erreur. Danzo a pu utiliser cette technique donc detruire des sharingan puis les arracher et les remplacer.

 

Le Sharingan qui se régénère est celui de Shisui qu'il porte à l'oeil droit.

 

Ouf ! Quelqu'un qui à l'air de lire le même manga que moi. :D

 

@White Walker :

 

Excellente initiative, c'est exactement que je souhaitais faire (voir mes premiers message sur ce forums). J'ai une proposition, toi tu t'occupes des scans anglais (même si je préfère la traduction MFT, la traduction anglaise est... approximative) et je m'occupe des tomes. Je vais commencer à les éplucher à partir du tome 31.

 

Avec un peu de chance, on aura l'autorisation d'un Admin pour mettre cela en ligne, car après tout, on ne met pas un chapitre entier en ligne ni un tome, mais seulement quelques passages concernant Tobi. Bref, à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète je peux m'occuper des scans MFT. J'ai tout dans mon ordi (honte à moi, blasphème !) et je pourrai essayer de faire une grosse partie du boulot. Si les autres veulent aider, hésitez pas à demander.

BA : tu t'occupe donc des tomes Kana ? Si c'est bien ce que j'ai compris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais heu les gars,c'est totalement incohérent de dire que danzo remplace les sharingan après utilisation,a vous lires il y aurait une réserve de sharingan planqué dans les locaux de la racine.puis null part il n'est dit que les sharingan de danzo perdent définitivement leur lumière,il est plutot sous entendu que seul les uchiha l'utilisant la perde de manière éternelle.....encore plus depuis les dernier mots d'itachi au sujet d'izanagi,donc oui vous extrapolez méchament....

 

alors qu'au contraire ont sait (tj de la bouche d'itachi) que le chakra du shodaime (donc une composante majeur du pouvoir du rikudou) a une sorte de synergie positive pour le sharingan,permettant  a la technique de shisui par exemple,d'être lancé tout les jours au lieux de tout les dix ans.

 

enfin si vous voulez pensez que danzo a une réserver de sharingan dans sa cave,que personne depuis sa mort n'aurait pensé a reproduire l'experience au sein de la racine,ou même tobi le rois de la téléportation et collectionneur de sharingan qui ne serait pas allé les cherché....

 

enfait si les sharingan du bras de danzo ne retrouvais pas leur lumière a un moment X (plus long que pour shisui) ça souleverait trop d'incohérence.....

 

 

alors j'attend toujours cette page ou il est stipulé que les sharingan du bras de danzo (et dit explicitement,pas une explication de tobi sur la technique de manière générale) ne retrouveront jamais leur lumière,moi de mon côté je  vais allez cherché la page ou torune ou fuu interroge danzo sur son bras droit,demandant si le problème est réglé.... et quelle peut être le problème hormis un problème de vitesse de regénération? sachant qu'il parle belle et bien du bras scéllé de danzo (j'attend vos hypothèse la dessu lol)

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Walkyrose :

 

À aucun moment je parle de "remplacer ses Sharingan", faute de lire le manga, essaie de lire les réponses des autres en entiers.

Danzô dit lui-même qu'il a pris une collection de Sharingan lors du massacre des Uchiha, il me semble qu'il n'y avait pas que dix personnes dans le clan, même en supposant que Tobi en ait pris une partie, il en reste toujours beaucoup pour Danzô.

 

La régénération après une technique interdite comme Izanagi et Izanami est impossible (pour le Sharingan), même Itachi qui est en Edô Tensei n'a pas son oeil qui se régénère... (alors qu'on sait à présent de la bouche de Madara et Kabuto, que cette technique implique une régénération quasi-instantané de l'invoqué et le chakra infini).

Tobi parle de Izanagi deux fois, lors du combat de Danzô et lors de son combat avec Konan, Itachi en parle lors du combat contre Sasuke, tu penses bien que s'il y avait un moyen pour un utilisateur du Sharingan d'éviter le contre-coup de l'utilisation de la technique, Tobi n'aurait pas manqué d'en parler, surtout qu'il affirme lui aussi avoir l'ADN Senju+Uchiha.

 

Bref, tu pars sur un soit-disant "non-dit" pour ton hypothèse et tu nous reproches dans la foulée de nous baser sur les mots (noir sur blanc) du manga, révélé par PLUSIEURS personnes. Tu ne penses pas que ce raisonnement est paradoxale ?

 

J'ai déjà expliqué à quoi servait le chakra Senju à Danzô, je ne vois même pas pourquoi tu viens remettre ce genre d'évidence en question alors que le manga te contredit plusieurs fois. On sait déjà peu de choses sur Izanagi (voir les vrais incohérences que j'ai évoqué plus haut), pas la peine de partir dans de la fan-fiction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois me rappeler que danzo n'est pas complet et qu'un autre ninja de la racine devait rechercher kabuto.Il est possible que si danzo avait échapper à sasuke et que kabuto l'aurait soigné que ses sharingans aurait retrouver la lumiére?

Il avais le bras de shisui et le visage du shodaime dessus donc le pouvoir des deux puissantes ligné du rikoudou,donc il est tout à fais possible que les yeux soit éternel.

Quand un uchiha utilise izanagi il perd logiquement un oeil mais s'est pas dit que sa se reproduise si tu à réunit le pouvoir uchiha/senju ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui c'est qu'avait raison ? C'est bibi !!!!!

Je l'avais dit ! OROCHIMARU est de retour !! Pour tout expliquer à Sasuke, mais il pourrait encore faire avancer l'intrigue de Tobi. De toute façon, je le vois pas parler aussi facilement. J'ai hâte de savoir comment Sasuke va faire pour l'appeler ("allô ? Orochimaru sama? Non... Toc toc. Ya quelqu'un ? Non plus...") et surtout pour le faire parler. Et la les scénarios sont nombreux :

-Il pourrait apercevoir Kabuto en mode sage et le libérer par je ne sais quel moyen.

-Il pourrait voir Suigetsu et Juugo, et préparer quelque chose

-etc.

 

Concernant Tobi, il prépare quelque chose de fou. Il à déjà absorbé les KG Bro en lançant les armes dans la gueule de Juubi miniature. Et il annonce que c'est prêt... L'heure est arrivée ! On sort le plat du four et ... On attend la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bérangère

 

tu me dit de lire les réponses a défault de lire le manga ? lol      alors que tu sorts des phrases soit disant issue du manga,mais sortie de ton imagination?    nul part danzo n'évoque s'être accaparé une collection de sharingan lors du massacre uchiha,la je vasi te rétorquer le même genre de bassesse que tu me sorts,lis le manga au lieu de trainer ici....    ou alors met au minimum une source de tes dires,mais je sais qu'elle n'existe pas car nulle part danzo ne dit cela,il répond a sasuke que les sharingan de son bras sont des trésors de guerre.... rien a voir donc avec une supposée collection stockée ont ne sait ou,jamais montré par l'auteur etc

 

et pour rappelle c'est tobi/madara qui a aidé itachi a massacré son clan,danzo n'est pas intervenu dans ce massacre.....      et celui qui semble avoir récupéré la plupart des sharingan du clan est tobi,cela est montré par l'auteur,ou la on voit que tobi dispose belle et bien d'une réserve de sharingan,et en image svp

 

 

 

et quid de la remarque de torune au sujet du bras de danzo?    tu en faits l'impasse...       

 

 

 

et je le répète tout de même,il serait totalement extravagant de penser que danzo disposait d'une réserve de sharingan tout comme tobi,ce n'est dit nulle part,ce n'est pas montré par l'auteur,et si c'était un non dit tellement évident que cela,que devient cette réserve a présent?    tes entrain de raconter qu'il y a encore maintenant de précieux sharingan (permettant izanagi et izanami) caché quelque part sous konoha?    mais qu'attend donc la racine pour les greffé sur ses soldats kamikaze histoire d'aller poutré tobi et madara? 

 

 

non franchement,tu as raison je me base sur un non dit a la base,mais c'est exactemment pareille pour toi,    mais moi j'ai l'intelligence de voir plus loin et de penser a tous ce que cela impliquerait si comme tu le dits,danzo se regreffe des sharingan a la chaine dans son immense réserve....      (je me permet ce ton,vu le tient,hautain au possible)

 

 

et stp lis mes réponses toi aussi,j'attend toujours des images prouvant tes dires (que tu ne trouveras pas)  et vu que ta mémoires ta permis d'enregistré la totalité du manga,quid de la remarque de torune (ou fuu) sur le bras de danzo? pouyrquoi une telle remarque si au final il n'y a d'autre solution que de jeter les sharingan usagé pour s'en regreffer des neuf?      répond au minimum a cela au lieu de faire des monologues...

 

 

 

@sasukenaruto

 

exactement,danzo parle bien qu'il faut retrouver kabuto et mettre la main sur les recherches d'orochimaru affin de finaliser son bras droits qui a ce moment la ne nous avait pas encore été dévoilé,maintenant que ca la été,il est stupide de ne pas faire le parrallèle .....  mais béranger a oublier ce passage,en fait fit et donc se croit dans son bon droit de juger ma manière de lire le manga

 

 

et enfin,moi j'ai quelque image.... en voila une première!

 

ch454_FR_Page_17.png        et je vais de suite trouver l'autre qui est encore plus explicite au sujet du besoin d'avoir kabuto pour amélioré son bras droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Walkyrose :

 

Si tu ne veux pas comprendre, tant pis. Danzô a récupéré les Sharingan au moment du massacre des Uchiha, je ne vois pas ce qu'il y a à redire là-dessus et ce sont effectivement des "trésors de guerre".

J'ai déjà cité les pages du tome 51 et celle du passage avec Konan où Tobi explique tout sur Izanagi. En rajoutant à cela les pages du récent scan avec Itachi. Bref, tout y est noir sur blanc. Je ferai de toute façon un scan de ces pages pour aider White Walker, donc tu pourras les relire quand elles viendront.

 

Toujours est-il que ce que tu affirmes est de la fan-fiction. Rien d'autre. C'est à toi de donner des preuves de cela, pas à moi de justifier ce qu'affirme les personnages principaux de ce manga...

Surtout que je ne comprends pas pourquoi tu remets cela en cause puisque ce n'était pas du tout le sujet de la discussion, à la base on discutait de l'incompatibilité d'une partie des dires de Tobi avec une partie des dires d'Itachi.

 

Bref, à toi de te raccrocher aux branches pour expliquer de telles affirmations, ce n'est pas mon problème et ça ne m'intéresse pas, car je ne discutais pas de cela à la base. Je suis là pour discuter du manga et de théorie argumentée. Pas de fan-fiction d'untel ou untel.

 

ps : Les scans que tu montres ne prouve rien quand à la soit-disante régénération des Sharingan après utilisation de Izanagi, technique interdite et maudite. :) Il ne parle pas de régénération, en fait cela appuie plus mes dires (enfin pas les "miens" puisque ce sont Tobi et Itachi qui le disent) que les tients. :D

 

"lol"

 

@White Walker :

 

Oui, comme je le disais sur le topic du chapitre : "Orochimaru is back in the business". xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu des trésors de guerre ca ne veut pas forcement dire qu'il a eu accès a moult sharingan.... je persiste a penser que tout les sharingan en sa possession était greffé sur son corps de manière systématique,de plus danzo est vieux,il n'est pas impossible qu'il ai récupéré les sharingan de ses ancien coéquipier,telle kagami.... ça ne ta pas effleuré l'esprit?

 

 

et tu dits que mon image te donne raison? trolololol sérieux.  ça montre juste que danzo avait besoin de kabuto pour amélioré et l'oeuil de shisui et le bras droit sharinganifié,pour moi c'est ont ne peut plus clair!   

 

en plus j'ai lus quelque un de tes message précédents,et tu t'étonnes de la remarque d'itachi comme quoi les uchiha pouvait utiliser izanagi mais en perdant la lumière de manière définitive .... la tu t'étonnes et nous sorts qu'a l'époque il devait y avoir des brocante d'adn senju,mais pas du tout.... tu demandais a quelqu'un de te répondre et moi je t'avais déja répondu

 

un uchiha utilisant izanagi sans gènes senju = perte définitive du sharingan,  uchiha utilisant izanagi et dopé au cellules senju = perte provisoire de la lumière.

 

tu noteras d'ailleurs la différence de perte de lumière entre itachi et danzo... lorsqu'itachi déclenche izanami son oeuil perd la lumière mais reste ouvert,bref il devient aveugle d'un oeuil

 

les sharingan de danzou et tobi ne perde pas la lumière,ont ne vois pas l'iris blanchir a la fin de la techniquenl'oeuil se ferme tout simplement,donc il y a déja une nuance entre l'utilisation d'une techinque interdite faisant perdre la lumière entre un pur uchiha non dopé au senju,et les deux autres monstres qui cumul attribut uchiha plus chakra du shodai (dans une certaine mesure)

 

enfin de toute les manières quoi qu'ont te dise ou te prouve,image a l'appui,ne sert a rien... tu es emplis de certitude alors que contrairement a moi,tu n'as rien de rien!  aucune image,aucun texte allant dans ton sens,aucune parole..nada

 

 

et puis bon explique moi en quoi danzo aurait besoin de kabuto pour son bras droit? je ne saisit vraiment pas,vu que selon toi c'est irrémédiable,il perde leur lumière point barre,explique moi ça einstein. il avait besoin de kabuto pour greffer ses sharingan ? ya pas de chirurgien a la racine? surtout que bon...même rin arrive a transplanté un sharingan a kakashi.   

 

donc il avait besoin des recherches de kabuto pour son bras droit,et ça ne peut être que le temp nécéssessaire pour pouvoir le réutiliser après utilisation.m'enfin oui,post toute tes images et la je verrai

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait déjà se calmer un peu, tu m'as l'air bien exciter quant à imposer ton avis.

 

Je n'ai rien ? J'ai évoqué précisément les parties du manga qui infirme cela (à plusieurs reprises qui plus est). Achète et lit le manga, c'est le seul conseil que je peux te donner par rapport à cela.

Et tu n'as pas compris l'incohérence que j'avais évoqué par rapport aux dires de Tobi/Itachi, essaie de relire cela aussi.

 

Tout est dit, comme je le faisais remarquer juste avant, discuter de fan-fiction est une perte de temps. Je te laisse ré-écrire le manga seul. Il y a trop de choses basiques à t'expliquer.

 

ps : Bonne chance pour la compréhension du manga avec ce genre de raisonnement. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai parfaitement lu ton passage sur l'incohérence des dire de tobi et itachi (qui se contredise a moitié)  et tu demandais que quelqu'un vienne donner une réponse a cela,ce que j'ai fait (j'aurais pas du visiblement)..... toi aussi tu devrais lire les message dans leur entierté,remonte quelque page avant....  et le manga je l'ai dans son intégralité donc bon :/  si tu ne comprends pas que répondre a un interlocuteur qui a belle et bien lu le manga,que selon toi c'est faux et que j'ai pas lu... oui ça m'incite a être désagréable

 

fin soit,chacun son interpretation d'une oeuvre fictive..... mais en lisant tes contributions sur le forum (peu nombreuse forte heureusement)je constate que tu réponds de la sorte a toute personne n'adhérant pas a ton point de vue.

 

avant de critiquer les autres,il faut savoir ce regardé objectivement dans un mirroir mon grand... allez tchuss profite du soleil

 

 

 

 

a non! tu n'as encore une fois pas répondu a la seul question que je t'ai posé! en quoi danzo avait besoin de kabuto pour son bras droit,et que c'était une priorité?        moi je pense que c'est parcque danzo a besoin d'accéléré la réouverture de ses sharingan,et toi qu'en penses tu précisement,car je te le redit c bien beau de me dire que je lis pas tes messages,mais toi tu ne répond pas a cette question.... a si "ça va dans mon sens" point barre

 

vachement argumenté tes réponses

 

 

 

dernière chose,je défend mon point de vue tout autant que tu défends le tient ;)      ta pas remarqué?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Walkyrose :

 

En plus du hs , tu inventes complétement . Izanami te fait perdre la vue point , il n'a jamais été dit qu'elle reviendarit avec de l'adn senju .

 

et puis bon explique moi en quoi danzo aurait besoin de kabuto pour son bras droit? je ne saisit vraiment pas,vu que selon toi c'est irrémédiable,il perde leur lumière point barre,explique moi ça einstein. il avait besoin de kabuto pour greffer ses sharingan ? ya pas de chirurgien a la racine? surtout que bon...même rin arrive a transplanté un sharingan a kakashi.   

 

Bah c'est pas comme si Danzo devait sceller son bras quand il ne se bat pas et que Tobi précise que l'adn d'Hashirama n'est pas facile a contrôler quand Danzo perd le contrôle de son bras à la fin du combat ....

 

Et quelle incohérence avec Itachi ?

 

Il y avait 2 factions dans les uchiha : ceux pour Izanagi et ceux contre qui ont crée Izanami qui te dit que les Uchiha ne se battait pas entre eux pour récupéré des yeux , le ms des frère pourrait très bien venir de la d'ailleurs en tout cas ça ne sous entend en rien que leurs yeux se régénérait avec de l'adn senju .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais parler en langage simplet    (r truth izanami tu peux le sortir de l'équation,je parlais d'izanagi,je précisais juste qu'izanami fait perdre la vue etc blabla bref relis,marre de me repetez)

 

 

itachi dit : uchiha de base peuvent utiliser izanagi au sacrifice irrémédiable de leur sharingan

 

itachi dit : aussi incroyable que cela puisse paraitre,le chakra du premier hokage permet de régénéré le MS de shisui,qui prend dix ans sans

 

 

la parabolle a faire est évidente pour danzo....,l'adn senju ne lui servait pas que pour ses plan futur de dominer le kyubi (telle l'affirme béranger)  mais pour utiliser l'oeuil de shisui de manière plus récurente mais aussi permettre a son izanagi de devenir infini en quelque sorte

 

puis bon,moi ces cette histoire de réserve de sharingan qu'auraient eu danzo,qu'il se les greffes dès qu'un est bon a jeter etc,tout cela ne colle absolument pas....  il n'aurait tout simplement pas eu besoin de kabuto si c'était le cas

 

enfin chacun son point de vue,mais je suis étonné que beaucoup semble en accord avec cette hypothèse (car c'est une pure hypothèse ça aussi,pas une vérité énoncée dans le le manga)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'adn Senju permet de récupérer la lumière du Sharingan qui a utilisé Izanagi?  :o

 

Tobi lui même utilise Izanagi et perd quand même son œil gauche... définitivement, pourtant tout porte à croire qu'il a des cellules Senju. Il dit que Orochimaru a du faire des expériences sur Danzo pour rallonger la durée d'Izanagi, rien de plus. On sait juste que l'adn d'Hashirama permet de réduire le délais de récupération du MS de Shisui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'adn Senju permet de récupérer la lumière du Sharingan qui a utilisé Izanagi?  :o

 

Tobi lui même utilise Izanagi et perd quand même son œil gauche... définitivement, pourtant tout porte à croire qu'il a des cellules Senju. Il dit que Orochimaru a du faire des expériences sur Danzo pour rallonger la durée d'Izanagi, rien de plus. On sait juste que l'adn d'Hashirama permet de réduire le délais de récupération du MS de Shisui.

 

l'oeuil se ferme et? qui te dit que tobi la jeter a la poubelle

 

 

 

puis c'est une évidence que la qualité de chakra d'hashirama est une composante du rikudou,c'est dit mille fois dans le manga,et que pouvait faire le rikudou? lancé izanagi sans aucune restriction.....

 

 

alors pensé que ceux cumulant les deux adn (mais forcément pas de manière naturelle telle le rikudou 1er du nom) vois leur sharingan sacrifié se réouvrir,mais très lentement,grace au chakra spécial du senju est loin d'être aberant

 

en tout cas moins qu'une supposée réserve de sharingan planqué sous konoha et dont personne dans le manga n'en a connaissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'oeuil se ferme et? qui te dit que tobi la jeter a la poubelle

 

 

 

puis c'est une évidence que la qualité de chakra d'hashirama est une composante du rikudou,c'est dit mille fois dans le manga,et que pouvait faire le rikudou? lancé izanagi sans aucune restriction.....

 

 

alors pensé que ceux cumulant les deux adn (mais forcément pas de manière naturelle telle le rikudou 1er du nom) vois leur sharingan sacrifié se réouvrir,mais très lentement,grace au chakra spécial du senju est loin d'être aberant

 

Si le Rikudo utilise Banbutsu Sozo à l'infini c'est justement parce qu'il est la fusion Uchiha + Senju puissance 10 avec le Rinnegan en plus.

On verra par la suite si grâce au Rinnegan on peut utiliser la technique Izanagi pour feinter sa mort à l'infini, ça risque quand même d'être le truc le plus cheaté tout manga confondu.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@The R Truth et Sweazzy :

 

Je ne pense pas qu'il est utile d'expliquer les faits, quand quelqu'un tient à se renfermer sur SA fan-fiction malgré le manga, on n'y peut rien.

 

Le Rikudô Sennin est presque considéré comme un Dieu, ce que l'on a vu de Nagato, Madara Edô Tensei (ADN Uchiha+Senju et Rinnegan) et Tobi (ADN Uchiha+Senju et Rinnegan aussi) n'est qu'une infime partie de ses pouvoirs à mon avis.

 

Ce type a vaincu Jûbi sans mourir (en passant il a créer la Lune, "for fun" :D), établi les règles du monde Shinobi et sa descendance représente les clans les plus puissants du manga.

 

Pour les hypothèses comme quoi Tobi serait le Rikudô Sennin lui-même (du moins, une partie de sa personne) ou Jûbi (de même), je trouve que ces scénarios mettent le camp des "gentils" vraiment mal. En ce qui me concerne, pour battre un tel ennemi, seul l'alliance de Naruto avec Sasuke peut en venir à bout (voir le sacrifice de l'un des deux... devinez à qui je pense...).

 

Pour ma part, c'est vers cela que se dirige le manga, j'ai toujours vu Naruto et Sasuke comme Son Gokû et Vegeta. Et à mon avis, l'auteur va briser la malédiction de l'éternel combat entre Senju et Uchiha, le clan cadet contre le clan ainé. Un destin intangible selon Tobi, mais le message qu'a voulu porter l'auteur depuis le début du manga, c'est justement que le destin d'une personne n'est jamais scellé (Neji, Gaara, etc).*

 

Pure hypothèse de ma part évidemment (contrairement aux faits sur Izanagi, enfin le peu de vérité que l'on connait dessus et qui me semble vraiment stupide de remettre en cause, apparemment je ne suis pas le seul à penser cela, la solitude de la fan-fiction...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déja ont ne sait pas si le rikudou sennin avait un rinnégan similaire a madara and co,les bijuu parle du rinnégan comme les yeux du diables,hors ils considèrent le rikudou comme une personne bien veillante...... donc faut surement s'attendre a de nouvelle révélation.  puis bon d'après ce qu'ont sait a présent,le rikudou sennin a créer neuf entité + séparation de son pouvoir....

 

 

puis n'oublie pas qu'il y a un contre a l'izanagi telle qu'il a été utilisé récement,c'est izanami.... donc tout aussi cheat soit cette technique,elle a un contre

 

 

 

edit : tu es tout aussi dans la fan fiction que moi beranger,ne t'excites pas,ce n'est pas car ce que tu racontes est loin de me convaincre qu'il faut être aussi hautain.....      et j'attend toujours tes images ou il est dit explicitement que danzo a une réserve de sharingan autre que les dix sur sont bras  (surtout qu'il dit a sasuke que ses sharingan viendront se greffé a ceux déja en sa possession mais bon soit) , moi je t'ai mise l'image ou danzo dit clairement qu'il a besoin de kabuto pour finaliser son bras.... alors quand tu feras de mêmes et que tu mettras des images prouvant tes dires (car selon toi tout est écrit noir sur blanc dans le manga et tu va même me montré les images,mais j'attend toujours)

 

 

alors stop,relis bien toute les dernieres page,tu a commencé a me parlé de manière pas très sympa uniquement car mon hypothèse ne colle pas a la tienne

 

 

 

 

 

 

 

 

 

vous savez les gens,je ne suis pas en guerre moi,je ne tient pas a avoir raison a tout pris,sweazzy,je vois que tes encore dans ton trip banbutsu sozo,ta surement pas digéré (je ne sais pas trop pourquoi c'est anodin comme histoire) que ton histoire de banbutsu sozo est juste un problème de sémantique mlais bon....  quand la fierté l'emporte,la courtoisie disparait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit : tu es tout aussi dans la fan fiction que moi beranger,ne t'excites pas,ce n'est pas car ce que tu racontes est loin de me convaincre qu'il faut être aussi hautain.....      et j'attend toujours tes images ou il est dit explicitement que danzo a une réserve de sharingan autre que les dix sur sont bras  (surtout qu'il dit a sasuke que ses sharingan viendront se greffé a ceux déja en sa possession mais bon soit) , moi je t'ai mise l'image ou danzo dit clairement qu'il a besoin de kabuto pour finaliser son bras.... alors quand tu feras de mêmes et que tu mettras des images prouvant tes dires (car selon toi tout est écrit noir sur blanc dans le manga et tu va même me montré les images,mais j'attend toujours)

 

Tu veux pas que je te fasse la lecture avant d'aller dormir pendant qu'on y est ? :D Je t'ai donné les pages exactes et les tomes impliqués. Les images viendront, mais pas spécialement pour toi, pour le "projet" que j'avais proposé dés mes premiers messages, qui avait d'ailleurs pour but d'éviter la fan-fiction sur ce genre de topic qui traite de théorie argumentée et non de remise en cause (systématique) des faits du manga.

 

alors stop,relis bien toute les dernieres page,tu a commencé a me parlé de manière pas très sympa uniquement car mon hypothèse ne colle pas a la tienne

 

Non, moi personnellement je n'ai pas d'hypothèse à défendre (pour l'instant), je rappelais juste les faits du manga (ce n'est pas moi qui décide cela mais Masashi Kishimoto). Mais encore une fois ce n'est pas mon problème, tu peux continuer à refaire l'histoire et les faits du manga, ce n'est pas moi qui en pâtira . :)

Donc en gros ta théorie ne me dérange pas personnellement, désolé si tu l'as mal pris.

 

vous savez les gens,je ne suis pas en guerre moi,je ne tient pas a avoir raison a tout pris,sweazzy,je vois que tes encore dans ton trip banbutsu sozo,ta surement pas digéré (je ne sais pas trop pourquoi c'est anodin comme histoire) que ton histoire de banbutsu sozo est juste un problème de sémantique mlais bon....  quand la fierté l'emporte,la courtoisie disparait...

 

L'hôpital qui se moque de la charité. xD

 

ps : Pour l'instant trois personnes ont fait l'effort de t'expliquer les bases du manga, le problème avec la fan-fiction c'est que ça dégénère souvent en cours particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@VALKYROSE

 

Toi au moins tu arrives à me distraire cette aprem. Mais quoi que tu dises tu as toujours gagné le droit de relire cet arc.

 

Sur ton image ou Danzo dit qu'il a besoin de Kabuto pour son bras et son oeil, tu aurais du comprendre que c'est Oro qui a greffé les sharingan et les cellules de Shodaime sur Danzo (Oro faisait parti de la racine) donc il a besoin de Kabuto (=>héritier d'Oro) pour améliorer celui-ci. La il y a plein de suppositions possibles mais je pense qu'une greffe demande certain soin pour être pleinement compatible avec Danzo. Donc rien à voir avec la "régénération" des Sharingan mais vraiment rien.

 

itachi dit : uchiha de base peuvent utiliser izanagi au sacrifice irrémédiable de leur sharingan

 

itachi dit : aussi incroyable que cela puisse paraitre,le chakra du premier hokage permet de régénéré le MS de shisui,qui prend dix ans sans

 

la parabolle a faire est évidente pour danzo....,l'adn senju ne lui servait pas que pour ses plan futur de dominer le kyubi (telle l'affirme béranger)  mais pour utiliser l'oeuil de shisui de manière plus récurente mais aussi permettre a son izanagi de devenir infini en quelque sorte

La parabole est évidente? Mais où à part dans ta tête?

Pour info la technique de Shisui n'implique pas la perte de l'oeil donc ta parabole n'a pas lieu d'être. La technique de Shisui (le kotoamatsukami, si c'est bien de cela que nous parlons) entraine un bloquage/inactivité (appelle ça comme tu veux) de 10 ans. Le chakra de Shodaime sert à réduire ce temps.

Pour Izanagi, une fois que l'oeil est fermé et qu'il a perdu sa lumière rien ne peut le régénéré car il faudrait plutot le RESSUCITE.

 

Tu pourrais poster toutes les pages du manga depuis le 1er chapitre que tu n'aurais pas raison. C'est comme dire que Naruto a les cheveux roses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...