Aller au contenu

Qui est Tobi (5)


JodaiMe
 Share


Messages recommandés

On échange pas des yeux comme on échange des poulets... C'est probablement que tobi est de la famille de Shisui et donc qu'il à le même chakra et la même pupille (cf Sasuke et Itachi). D'où la théorie Obito, qui serait frère de Shisui. Je précise que ce ne sont que des idées, des théories, et que ce n'est jamais dit dans le manga. Allez pas me quote pour rien :P

Concernant le Byakugan, il serait une dégénérescence du sharingan, comme le sharingan en est une du rinnegan. Il me semble que c'est dit quelque part mais où ...? Je sais pas.

 

@Ryko

+2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour le byakugan j'ai lu sur un site qu'il permet la maitrise du ying et du yang fin je sais pas si je le dit bien mais quand neji execute sa technique il ya toujours le symbole du ying et yang donc moi je me demande si ceux yeux n'on t-il pas eux aussi servi dans la création des 9 demons ?!! ya surement aucun rapport avec sa voir le plan oeil de lune mais ya quand une zone d'ombre la dessus. ensuite au sujet de la lecture de la stéle par tobi si celui ci est izuna je pense qu'il est revenu pour voir la suite de la stéle vu qu'a sa mort si il la connaissait deja il ne devait connaitre que jusqu'au stade de son MS et donc revient pour en connaitre la suite.

 

ps: j'ai un petit probleme je n'arrive pas a mettre d'image pour l'avatar, il me marque erreur fichier seule etc... pourriez vous m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché un peu, ce symbole du yin et du yang est placé dans un cercle de divination ( tout savoir et tout voir pour résumer ) symbole d'omnipotence, on voit bien le rapport contre Kidomaru qu'une fois que le cercle est apparu, c'est game over, Neji contrôle toute la situation ( même si après il y a cheat ), je ne pense pas qu'il y est de rapport avec le chakra yin et yang...

 

"Certaines techniques du jūken sont basées sur un « cercle de divination » formé d’une bāguà à laquelle s’ajoute un cercle externe orné de kanjis représentant 8 des 24 caractères clés du Ba Gua Zhang. Le Hyûga se place au centre du cercle dans une position particulière lui permettant par la suite de frapper avec une précision et une vitesse inégalée certains points, que ce soit pour se défendre (dévier ou contrer des projectiles par exemple), ou pour attaquer (une de ces techniques permet notamment de frapper très rapidement 64 tenketsu de l’adversaire, bloquant complètement la circulation de son chakra" ( le Ba Gua Zhang est un art martial chinois proche du styles des Hyugas avec des mouvements très circulaires utilisant notamment la force des paumes et des doigts)

 

Le hakken est une danse qui se pratique sur une musique au rythme élevé, peut être aussi un rapport avec le hakke

 

Ton explication avec Izuna n'a aucun sens, qu'a Tobi de différent d'izuna au niveau des yeux ? Il semblent tous deux avoir le MS donc Izuna n'a rien de plus à lire que ce qu'il connait déjà. C'est secondaire et la ligne au dessus se suffit, mais il me paraitrait étrange que son crevard de frère ne lui ait pas révélé les secrets du MSE alors qu'Izuna est sensé lui avoir offert ses yeux, ( sinon la théorie Izuna ne tient pas )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@ Trafic deal

 

Je te laisse réfléchir à tes arguments :

 

- Obito a retiré ses lunettes chapitre 243 page 4

- Même si il y a des contres exemples, une stèle est un monument de nature commémorative, de plus certains confondent cette stèle au monument sur lequel kakashi et Iruka peuvent se recueillir et se gourrent complètement... donc ça ne veut rien dire du tout  ;D

 

Dans le cas ou Obito serait bien mort écraser, broyé par ses rochers, irais tu récupérer une compote d'os et de chair ? Avec rinnetensei quelle problème y a t'il si son corps est enterré ?

 

bah de toute façon on saura la vérite tres bientot ;)

mais pour moi,il faut bannir la theorie obito

si tobi est quelqu'un que nous avons deja vu,je pencherais sur kagami(mais bon,il doitavoir le même age que saru lors de suna vs konoha,donc normalement il est mort de viellesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais j'ai bien compris ton explication pour le byakugan mais j'ai quand meme du mal a comprendre d'ou sorte ces yeux ?!! une lignéé non connu du rikudo ?!! ensuite pour ce que j'ai dit d'izuna, t'a pas tort j'avoue que ta reponse peut etre vrai mais si madara n'avait pas eu le temps de lui en parler aprés l'avoir ressuciter et l'ai laisser aller consulter cette stele aprés coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah de toute façon on saura la vérite tres bientot ;)

mais pour moi,il faut bannir la theorie obito

si tobi est quelqu'un que nous avons deja vu,je pencherais sur kagami(mais bon,il doitavoir le même age que saru lors de suna vs konoha,donc normalement il est mort de viellesse

 

Mort de vieillesse ? Danzo est bien vivant dans la NG, je ne comprends pas... Si Tobi est Kagami, pourquoi cache t'il son MS qu'on ne connait pas ?

 

@ Naruto 313

 

Il y avait beaucoup de théories dès le début du mangas rapprochant les uchiwas et Hyuga ainsi que le clan de kurenai qui aurait un dojutsu utile au genjutsu. Il est possible que ce soit une branche des uchiwas

- Mais dans ce cas quand Izuna a t'il ressuscité ? en fonction du labs de temps, ça peut devenir farfelue... Le temple Nakano est à coté de la rivière portant le même nom où Shisui s'est jetté, je pense qu'Itachi à capter Tobi cette nuit là, presque par hasard. Je pense qu'il faut trouver une raison à cette date est que c'est un indice de taille puisqu'un nouvel élément concrès sur le passé de Tobi.

 

Une partie de Madara ? pourquoi n'a t'il pas les mêmes yeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben sa réssurection coinciderait avec la mort de madara, en meme temps on ne peut pas vraiment dire de date exact pour la mort de madara et la réssurection de izuna si celui ci a été ressuciter car je dis sa en partant du fait que madara est ressuciter son frére. Aprés moi je defends la theorie izuna meme si les autres ne me derange pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'vous pari d'avance derrière le masque c'est Obito. ;)

 

Pour moi ca tiens vraiment pas la route. Cest quasiment le seul qu'on voit ( quasiment) mourir et ensevelis sous 200000 tonnes de gravat.

 

Qui irais sérieusement ramasser un boulet pareil ?? sachant en plus qu'il a donner son oeil a un camarade et qu'il est perdus en pleine foret.

 

ALors qu'il y a encore des centaines d'utchiwa largement plus puissant et maitrisant largement plus de technique que lui ( shuisui, itachi, etc etc etc ) et qu'on sais que certains corps on pus etre recuperer ( et donc etre utiliser pour des experience : shisui, madara etc)

 

Bref non definitivement non obito ne corresponds pas a un personnage aussi puissant ou du moins maitrisant autant son sang froid que tobi meme avec une partie de l'ame de madara ou d'hashimara ou de oro ou de n'importe qui.

 

 

Sa se resume vraiment soit :

-A un personnage tres puissant deja a l'époque a qui il est arriver des bricoles (corps de :shisui, hashi,etc)

-A un personnage totalement inconnus de nous tous (fials ainé ou cadet du rikoudo ?, chef d'un clan x ou y, etc etc etc)

-A un personnage qui est passer par le laboratoire d'orochimaru.( alors la ca peux etre completement vaste)

 

en tout cas pour moi tobi a un rapport avec :

 

1-un corps puissant et maitrisant de nombreuses techniques

2-de pres ou de loin avec les descendances du rikoudo : pour les yeux ( sharingan, rinnegan etc)

3-oroshimaru

4-konoha

5-danzo

6-que ce n'est pas un utchiwa de base(mais qu'il a besoin d'un corps puissant cf mon point 1)

7-qu'il connais l'ancien madara mais que ca ne l'arrange pas specialement ( cf si ce n'etait pas encore un mensonge il a l'air etonner presque apeurer quand kabuto lui montre son cerceuil)

 

 

Bref je resumerais maintenant que quelque soit la chose qu'est tobi c'est un voleur facon danzo/oro et copieur facon kakashi.

 

-L-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Promu genin au court d'une des Grandes Guerres Ninja précédentes, Nawaki avait à coeur de défendre le village fondé par son grand-père. Le jour de son 12ème anniversaire, alors qu'il explique à Tsunade que son rêve c'est d'un jour devenir lui aussi Hokage, cette dernière lui offre comme cadeau d'anniversaire et comme encouragement, un pendentif de cristal ayant appartenu à leur aïeul. Elle espère qu'il pourra ainsi réaliser son rêve.

Mais le lendemain lors de sa première mission, sûrement excité par le précieux collier dont il a hérité, Nawaki trouvera la mort au combat ,suite à une explosion. Son corps sera lourdement mutilé et méconnaissable.

Orochimaru redonnera alors à Tsunade le pendentif que portait Nawaki.

 

Voilà un personnage qui pourrait être tobi.

 

Il possède certains pouvoirs de kushina, comme l'espèce de chaine, et descend du clan des senjus et de celui de uzumaki,

 

En plus on a retrouvé un corp méconnaissable, imaginé qu'il fut la victime de madara, qu'il lui a fait un lavage de cerveau, et octroyé par la suite son scharingan dans le but de faire des expériences.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clan Hyuga comporte une grosse incohérence, à savoir qu'il serait le clan le plus ancien du village... Peut être à la manière des uzumaki le clan Hyuga serait un descendant caché du rikudo.

En même temps c'est Kakashi qui dit ça en FG, ce même Kakashi qui dans les tomes Kana affirme faire partie du clan Hyuuga. 9_9

Il faut pas oublier non plus que Kakashi ignore complétement l’existence du Rikudou et ses deux fils ainées, et donc ne prend pas en compte ce sois disant de fée qui, confirme que les Uchiwa sont bien plus anciens.

 

Aussi, c'est incohérent comme dit kyoshiro, vu que c'est un Uchiha qui a battit le village de Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant le post de SD (superdevil), je viens de me rappeler que Tsunade ou Shizune disais qu'il existait 2 colliers du premier Hokage. Mais personne ne sait où est le deuxième ...? Et si c'était tobi qui l'avait ? Je sais pas pourquoi j'ai pensé à ça, mais ça me paraît pas bête. On à jamais aperçu le haut de son torse, ou même son cou, pour savoir s'il portait un pendentif.

Sinon, la théorie Nawaki... C'est un peu gros quand même... Il me semble qu'il paraissait méconnaissable car il avait été broyé en quelque sorte. Pourtant il portait le collier. Naw c'est comme Shisui. Il voulait protéger à tout prix le village et être Hokage. Je vois pas un gosse aussi gentil être Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant le post de SD (superdevil), je viens de me rappeler que Tsunade ou Shizune disais qu'il existait 2 colliers du premier Hokage. Mais personne ne sait où est le deuxième ...? Et si c'était tobi qui l'avait ? Je sais pas pourquoi j'ai pensé à ça, mais ça me paraît pas bête. On à jamais aperçu le haut de son torse, ou même son cou, pour savoir s'il portait un pendentif.

Sinon, la théorie Nawaki... C'est un peu gros quand même... Il me semble qu'il paraissait méconnaissable car il avait été broyé en quelque sorte. Pourtant il portait le collier. Naw c'est comme Shisui. Il voulait protéger à tout prix le village et être Hokage. Je vois pas un gosse aussi gentil être Tobi.

 

Le pire je croix c'est que c'est oro qui a ramener le collier à tsunade, et qu'elle n'a rien soupçonné, mais imagine qu'il ait récupérer le corp du jeune frère pour en faire une expérience avec madara, puisque oro semble tout connaître.

En plus Oro semblait vouloir récupérer un corp ou un sharingan exceptionnel d'uchiwa car il devait savoir des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est Kakashi qui dit ça en FG, ce même Kakashi qui dans les tomes Kana affirme faire partie du clan Hyuuga. 9_9

 

Il dit qu'il est apparenté à ce clan, pas qu'il en fait partie. De la même manière que Senju et Uchiha sont de lointains cousins.

 

Toujours est-il que le clan Hyūga et leur dōjutsu (le byakugan) est une composante scénaristique complètement abandonnée par l'auteur.

Pour rappel, le byakugan et ses propriétés nous étaient présentés comme supérieurs au Sharingan...

 

Source : Tome 9, page 117. Explications de Kakashi (et un peu avant il donne l'historique du clan).

 

À ranger dans le placard des incohérences ou "semi-incohérences" du manga. Une de plus, une de moins, cela ne changera pas le "plot" final.

 

Je vois pas un gosse aussi gentil être Tobi.

 

Nagato était plutôt un "Naruto bis" avant le drame de la mort de Yahiko. La nature et le caractère du personnage ne sont pas vraiment la limite de cette théorie.

En ce qui me concerne, la plus grande faille de la théorie "Tobi=Obito", c'est le cadre temporel.

 

Masashi Kishimoto peut aussi nous la mettre profond (excusez l'expression) en révélant que Tobi est une suite de réincarnation d'âme qu'on a implanté dans ce corps. Une sorte de mix entre le scénario de "À l'aube du 6ème jour", les expériences faites avec Zetsu et les pouvoirs du Rinnegan. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto vs nawaki deux destins différents, ça pourrait le faire, surtout ça expliquerait le masque.

ça expliquerait la manipulation de madara, et même d'oro qui auraient utilisé l'héritier des senjus pour assouvir leur propres vengeance surtout pour madara s'il se sent sur la fin. Et on pourrait même y gréffer le sharingan d'obito ça pourrait contenter tout le monde et on vous rajoute l'ame d'izuna. ça ferait un bon pot au feu de konoha.

imaginez qu'il soit choisit car il est l'héritier du premier hokage, ça pourrait faire mal surtout à konoha.

Nawaki ou du moins ses traits, si tobi cache cette ressemblance ça expluerait ça volonté de se cacher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on part du principe qu'il y a eu au moins 2 Tobi différents, le problème temporel n'en est plus un pour la théorie Tobi = Obito.

 

Je suis persuadé qu'il y a eu plusieurs Tobi au fil de l'histoire. 1 qui dans un premier temps s'allie à Itachi pour l'extermination du clan, par exemple Madara. Et le second qui poursuit les idéaux du premier et porteur du masque actuel, Obito.

 

Je trouverais ça un peu gros qu'aussi bien Minato qu'Itachi se soient trompé sur l'identité du premier Tobi. Maintenant si c'était bien Madara derrière le masque de Tobi il y a 16 ans lors de l'attaque de Kyuubi, pourquoi son masque ne disposait que d'un seul trou pour son œil droit. Rien ne nous dit que Madara était borgne à un période de sa vie.

 

Faut s'orienter vers les persos borgnes pour se rapprocher de l'identité de Tobi. Y a pas de raison de se couvrir un œil dans Naruto à part si c'est une transplantation qui vous bouffe (Kakashi, Danzo).

 

Édit : ah, j'oubliais Izanagi et Izanami pour la perte de l'oeil. C'est peut-être Izanagi que Madara a utilisé pour feinter sa mort contre Hashirama. D'où la perte d'un oeil. Mais là je pars complètement dans de la spéculation pure et dure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée de plusieurs Tobi est séduisante, elle rejoindrait la solution du fameux roman policier : "L'assassin habite au 21".

 

Cependant, cela fait longtemps que moi aussi j'ai cette idée en tête, et force est de constater qu'il y a un gros obstacle à cette théorie:

 

->Kisame a connu le Tobi aux cheveux longs, et reconnaît le Tobi aux cheveux courts

 

--> Donc Tobi cheuveux long et Tobi cheveux courts sont la même personne

 

 

Pour contourner ce problème, il faudrait admettre que Kisame connaissait les 2 Tobis et savait qu'ils complotaient ensemble, expliquant pourquoi il jouerait la comédie quand il dit reconnaître Madara.

 

Ou encore bien sûr, si l'un des Tobi est un ou plusieurs esprits dans un corps Zetsuisé pouvant prendre l'apparence de Madara et imiter son chakra, c'est possible.

 

Reste à savoir à qui serait cet ou ces esprits  9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame n'est pas une référence en ce qui concerne la vérité.

 

Il admet lui-même ne vivre que dans un monde de mensonge. L'identité réelle de Tobi, au fond, il en avait rien à faire, c'est son idéologie (le plan "Oeil de Lune") qui les a rapproché.

 

Après, est-ce pertinent de s'attarder sur la coupe de cheveux d'un personnage (seule différence que l'on peut constater), je ne sais pas, doutant moi aussi de "l'unicité" de "Tobi".

 

On en revient donc toujours au phénomène de "théorie explicable" dans le cadre du manga "Naruto" shōnen que j'avais évoqué il y a deux ou trois messages précédents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus troublant c'est le discours d'Itachi, kishi fait bien exprès de semer le doute

 

- Itachi reconnait Madara en Tobi, il dit que c'est un Madara obsolète.

 

- Itachi nous dit que c'est avec lui qu'il a exterminé le clan

 

- Itachi a l'air observateur, il sait observer une manière de bouger grâce à son sharingan et est sensé être un génie.

 

Donc soit il n'y a qu'un Tobi car Itachi saurait faire la différence entre Madara et Tobi, sa taille, sa façon de bouger et de se battre, ou plutôt Itachi saurait que la personne qui en face de lui est la même que lors du massacre.

Soit il y a bien deux Tobi : Madara qui a participé au massacre et Tobi le Madara obsolète qui n'a plus sa force s'antant, Itachi ne reconnait pas vraiment Madara en Tobi puisqu'il nous dit qu'il est affaibli.

 

la question : comment Itachi peut il connaitre la force de Madara ? Lorsqu'il nous dit que Tobi ( Madara ) n'a plus sa force d'antant ?

 

Dans touts les cas au vu du physique et des pouvoirs, le Tobi qui attaque konoha est bien Tobi.

 

Je pense qu'un élément de réponse sera apporter par le papier d'Oro et la rencontre de Sasuke avec ce dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le parchemin de Orochimaru et la discussion qu'il aura avec Sasuke va clairement changer le cours du manga.

Je pense que cela sera le "pied de voute" de l'intrigue, le côté "colosse au pied d'argile" du complot Tobi/Madara.

 

Est-ce que quelqu'un sait si en terme de chapitres, on est à la fin ou au début d'un tome (à peu près) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BA

 

On est, il me semble, au 6è chapitre pour la semaine prochaine. Donc le parchemin c'est pas pour tout de suite je crois ^^. On va sûrement avoir droit au Juubi miniature, ou à la fin de Madara/Kages avec la mort d' Oonoki (j'opte pour cette dernière solution, 3 chapitres c'est suffisant pour mourir). Puis grosse fin de tome avec Sasuke et Oro :).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrive à la moitié du tome 62 je crois... Mais la suite risque d'être bien remplie :

 

- il y a Juubi est sur le point d'être invoqué

- Madara qui ne veut plus se servir du Susanoo mais doit peut être gardé un tour dans son sac

 

On arrive à l'apogée de l'arc 4e guerre à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame n'est pas une référence en ce qui concerne la vérité.

 

Il admet lui-même ne vivre que dans un monde de mensonge. L'identité réelle de Tobi, au fond, il en avait rien à faire, c'est son idéologie (le plan "Oeil de Lune") qui les a rapproché.

Surtout que s'il y a bien plusieurs personnages derrière l'identité de Tobi, on peut ajouter Zetsu à la liste des prétendants. Celui-là même qui peut changer d'apparence et même copier le chakra d'une personne. En tenant compte de ces paramètres, on peut facilement imaginer qu'il aurait abusé de Kisame. Puis y a encore les Genjutsu qui peuvent vous faire croire n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit qu'il est apparenté à ce clan, pas qu'il en fait partie. De la même manière que Senju et Uchiha sont de lointains cousins.

 

Toujours est-il que le clan Hyūga et leur dōjutsu (le byakugan) est une composante scénaristique complètement abandonnée par l'auteur.

Pour rappel, le byakugan et ses propriétés nous étaient présentés comme supérieurs au Sharingan...

 

Source : Tome 9, page 117. Explications de Kakashi (et un peu avant il donne l'historique du clan).

 

À ranger dans le placard des incohérences ou "semi-incohérences" du manga. Une de plus, une de moins, cela ne changera pas le "plot" final.

 

Nagato était plutôt un "Naruto bis" avant le drame de la mort de Yahiko. La nature et le caractère du personnage ne sont pas vraiment la limite de cette théorie.

En ce qui me concerne, la plus grande faille de la théorie "Tobi=Obito", c'est le cadre temporel.

 

Masashi Kishimoto peut aussi nous la mettre profond (excusez l'expression) en révélant que Tobi est une suite de réincarnation d'âme qu'on a implanté dans ce corps. Une sorte de mix entre le scénario de "À l'aube du 6ème jour", les expériences faites avec Zetsu et les pouvoirs du Rinnegan. :D

 

Pour moi il ne fait aucun doute que  tobi

 

possède une partie de zetsu, ou du moins est de la même espèce, ensuite il possède un sharingan superimportant mais un seul, car comme on sait les deux sharingans de chaque uchiwa est important avec des pouvoirs complémentaires, bizarre qu'il nous en montre qu'un seul au départ et qu'il remplace rapidement par un reningan, c'est très important pour l'identité du personnage.

 

J'en déduit qu'il ne s'agit pas d'un vrai uchiwa du moins pour le corp et qu'il n'aurait pas supporté deux sharingan activé et comme on dit bizarre que le sien soit toujours activé

 

donc pour moi, tobi peut être nawaki, shisui (faudrait être balaise pour faire croire qu'on est mort), izuna, ou sinon carrément kishi lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait aussi pas mal d'avoir des informations via AO ou la mizukage et essayer de comprendre pourquoi tobi qui se faisait passer pour madara avait le même pouvoir que shisui..pouvoir qu'il n'avait pas quand il attaque le village de konoha car si il l'avait eu le combat aurait été bouclé en 2min.

Je vois shisui plus vieux qu'itachi mais trop jeune pour être tobi mais il faut dire qu'il est pas clair dans toute cet histoire.Je pense toujours qu'il à jouer double jeu avec itachi,qu'il à bossé pour tobi et qu'il à volontairement donné un sharingan à danzo.Il lui restait le koto amatsukami mais il semble qu'il na rien fait pour arrêter le coup d'état.

Au final le seul truc qui pourrait tout faire coller c'est que shisui à confier son sharingan à tobi quand celui ci était à kiri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait aussi pas mal d'avoir des informations via AO ou la mizukage et essayer de comprendre pourquoi tobi qui se faisait passer pour madara avait le même pouvoir que shisui..pouvoir qu'il n'avait pas quand il attaque le village de konoha car si il l'avait eu le combat aurait été bouclé en 2min.

Je vois shisui plus vieux qu'itachi mais trop jeune pour être tobi mais il faut dire qu'il est pas clair dans toute cet histoire.Je pense toujours qu'il à jouer double jeu avec itachi,qu'il à bossé pour tobi et qu'il à volontairement donné un sharingan à danzo.Il lui restait le koto amatsukami mais il semble qu'il na rien fait pour arrêter le coup d'état.

Au final le seul truc qui pourrait tout faire coller c'est que shisui à confier son sharingan à tobi quand celui ci était à kiri.

 

Je suis vraiment désolé pour ceux qui s'accrochent, mais Madara, itachi et Sasuke ont susanoo et amaterasu et ce sans partager leurs yeux... Le fait que Tobi utilise une technique proche du style de Shisui veut juste dire que Tobi est balèse en genjutsu, rien de plus. Sasuke différencie bien la technique de la pupille et il contre tsukuyomi avec un sharingan simple... Et Sasuke manipule Manda qui si il s'était rendu compte de la manipulation, avait assez de chakra pour contrer l'illusion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...