Aller au contenu

Shinobi Awards 2011-2012 - "Awards Manga" (chap 509 à 577)


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 854
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kurenai : Bon cette catégorie n'as pas eu un grand succès. Passons à la prochaine qui sera surement plus populaire.

Pakkun : Effectivement, il s'agit de la catégorie "Méchant de l'année". Et pour cela nous allons accueillir un Shinobi dont la réputation n'est plus à faire et qui correspond parfaitement au critères de cette catégorie.

Kurenai : Le grand Sannin des serpents, Orochimaru.

Anko : Par contre vous m'excuserez mais je peux pas rester ici en sa présence, rien que savoir qu'il st là m'énerve au plus haut point. Je reviendrais pour la prochaine catégorie.

(Anko s'en va en croisant Orochimaru qui entre sur scéne)

Orochimaru (sur un ton moqueur) : Alors Anko, tu ne reste même pas pour accueillir ton ancien senseï ?! Ce n'est pas très respectueux.

Anko (haineuse) : Va crever !

Kurenai : Merci d'être venu Orochimaru !

Orochimaru : De rien ma petite ! J'ai entendu parlé de toi, tu ne voudrais pas devenir ma subordonnée ?

Kurenai : Ne poussez pas trop loin, je fait l'effort de rester impartial pour le bien des Awards, mais jamais je ne me mettrais à vos ordres, plutôt mourir ! Présentez plutôt la catégorie.

Orochimaru : Très bien ! Très bien ! Je suis donc là pour présenter les nominés de la catégorie "Méchant de l'année". J'ai moi-même échappé de près à la nomination, c'est donc normal que je présente cette catégorie. Je suis l'incarnation même de ce qu'est un méchant. Cette années son nominés, un Uchiwa encore plus arrogant que moi, un pseudo Uchiwa sans personnalité, et un de mes apprentis ayant volés mes pouvoirs pour combler sa faiblesse. Rien de bien glorieux. Bref, les nominés sont :

"Méchant de l'année"

- Tobi

tobig.png

 

- Kabuto Yakushi

kabuto.jpg

 

- Madara Uchiwa

madarab.png

 

 

Kurenai : A vos votes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...

 

Le premier mot qui m'est venu à l'esprit de manière instinctive quelque soit le personnage pour lequel je vais voter, c'est "Bof..."

 

En plus, ça dépend ce qu'on appelle "méchant" dans le manga sachant que l'auteur les victimise tous sans compléxifier leur histoire.

Même Madara n'est pas un vrai "méchant" vu qu'il a considéré être abandonné par son clan et le village.

 

Je vais quand même voter pour Madara pour l'explosion des stat' du forum 2011 et parce que je pense que l'auteur peut en faire un bel enfoiré.

 

Le vote pour Tobi viendra pour 2012 mais ce n'est pas sûr...

Ça pourrait être un gérard... Au mieux un Award de la plus grande victime du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara Uchiwa. What else ? Obligé. Même mort il fout la merde.

 

Donc mon vote va au grand Madara Uchiwa. Clairement le grand méchants de l'histoire parmi le trio en nomination. A travers les années qui passe, il transmets son plan etc. Et quand il revient, il renverse la situation et met en difficulté de Gokage, nous prouve que Tobi n'est en fait qu'un usurpateur, nous fait une grosse démonstration de puissance etc.

 

Kabuto, bof, y m'a un peu déçu lui. Et puis bon, contre deux Uchiwa, le mec avait clairement aucunes chances a mes yeux.

 

Et Tobi, bah voilà quoi, pas pour cette fois mais peut être les prochains awards comme l'a dit Road ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui s'est fait 5 kage facile et sans se fatiguer et qui en plus à un objectif de malade.

 

Je sais que jsuis douée  8)

 


 

Bref pour ce vote effectivement on a : un sans personnalité. Non, encore quand on saura vraiment si c'est Obito ou non on verra...

 

Kabutoro. Il serait arrivé avant, j'aurais voté pour lui, un modèle de serpent, pseudo dragon mais bon serpent quoi x), un mec qui a des atouts quand même et l'héritier de Oro, mais au final, il a été délaissé, baclé pour mmontrer la puissance des Uchiha again  :'( donc non, dommage. (on sait même pas ce que c'est "son sang qui va se mettre a bouillir" avec les yeux rouges qu'il disait à l'examin chuunin; juste que c'est un tueur ?  :-\ )

 

Il reste Madara, cheaté, à la DBZ, mais bon il reste arrogant, puissant, et comme le dis Road il a fait péter les stats !!

Et puis même mort, il fout la merde, il comptait prendre le monde ect...

 

Donc + 1 Madara !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*fait la révolution*

Que tous ceux qui sont contre Madara me suivent o/

...

Personne ?

Mon vote ira à Kabutoro.

J'ai déjà dit ce que je pense de Madara un peu plus tot.

Tobi sans doute pour l'an prochain

Le dragon/serpent est un bon méchant travailler par Kishi, pas comme l'Uchiwa dont on ne sais pas assez sur son histoire en plus --". Bref on verra si avec le temps on en apprendra plus, mais pour l'heure je préfère donner ma voix à Kabuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être clair, ce sondage n'a pour seul but que d'avantager une des trois grosses fiottes qui en fait l'objet, car ill n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Le premier avait toutes les cartes en main pour foutre le bordel durant la guerre, qu'il a dilapidé une par une de manière grotesque jusqu'à se faire avoir pour le sacro-saint cheat du sharingan. Le deuxième sous ses airs de grand démiurge qui allait reformer le monde selon ses désirs ne se trouvait être que le petit pleurnicheur ayant un peu poussé, mû par son désir de revanche et ses amours déçus. Enfin, le dernier ninja des légendes gavé aux OGMs, pouvoirs d'outre-tombe et Megazord en poche n'est pas foutu d'abattre un seul des cinq insectes au bout du rouleau qui lui font face et préfère s'amuser à tronçonner des montagnes.

 

Dans tout ce bric à brac d'incompétents et de tocards, Madarashirama tire quand même son épingle du jeu en étant de loin le plus classe des trois, et celui qui ne s'est pas encore retrouvé à genoux. Mon vote ira donc très logiquement à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara... Plus stéréotypé, tu meurt. Cheat, cheat cheat, et encore du cheat. Et c'est même pas ses propres pouvoirs.

Kabuto... Kabulol pour les plus intimes. S'est fait calmé par sa propre invocation.

Tobi... Un méchant qui nous tient en haleine. En plus j'ai adoré le dernier chapitre.

 

En tout cas rien ne vaut un bon vieux Orochimaru ou pour les plus vieux lecteurs, un Itachi paricide... Ça, c'était des méchants qui envoyaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment hésité entre Obito Tobi et Madara et après reflexion je crois que c'est Madara qui mérite d'être le méchant de l'année.

 

Comme dis plus haut, le gars même mort il fout le bordel, c'est lui la veritable origine de tous les malheurs dans ce manga. Il sort de la tombe et écrase les 5 Kages réunis. Et si Tobi est Obito alors Madara sera vraiment un pur méchant car ce sera lui le responsable de son changement de personnalité.

 

Mais j'ai vraiment hésité avec Tobi car ce méchant est là depuis le debut de Shippuden et a déclenché une guerre de plus le mystère le concernant a vraiment donné la migraine parfois.

 

Mais c'est Madara qui est au dessus des 2 autres pour moi.

 

+1 Madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que maintenant que Orochimaru est revenu lui aussi il devrait être dans le sondage non?

Non, pour la simple raison, qu'il est de retour après les nominations, et hors de la période pris en compte:2011 et début 2012, le dernier chapitre pris en compte est le 277.

Pour Oro ça sera l'année prochaine. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catégorie méchants :

 

Alors Tobi, bête et méchant, qui après avoir tant attendu sent que tout lui échappe et qui fait preuve d'impatience !?! Bête ? Bah, une telle puissance disponible et être mis ainsi en échec, pour le moment, c'est ballot !

 

Kabutoro lui est méchant introverti et complexé. Ça manque d'envergure. Définitivement pas bons aux échecs. Il est mat et ça été tellement vite qu'on dirait le coup du berger.

 

Reste Madara, par défaut. Puissant, cheaté, mais surtout arrogant, il réunit les critères pour être la tête a claques qu'on espère voir bientôt humilié à cause de sa trop grande confiance en lui.

 

Donc +1 pour Madara

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va devoir faire ça par élimination ...

 

Kabuto tout d'abord, un énorme potentiel, il aurait pu remplacer Orochimaru, dominer la guerre, mais c'était sans compter sur God Itachi.

Kishimoto a réussi à ridiculiser Kabuto et à se débarasser de lui, au final Kabuto n'a été placé là que pour utiliser l'ET histoire de faire durer la guerre, mais là encore les zombies ont pour beaucoup été ridiculisés ou oubliés.

Le retour d'Orochimaru enterre définitivement Kabuto comme digne successeur du serpent.

 

Tobi ... ce cher Tobi, on peut dire Obito mainteannt, difficile d'être plus déçu par un méchant.

Il n'avait déjà pas beaucoup de charisme, ensuite on apprend qu'il est Obito, à vrai dire son charisme en prend encore un coup, surtout qu'il n'est pas physiquement tout ce qu'il y a de plus stylé. On est loin d'un Tendou par exemple.

Et le chapitre de cette semaine l'enterre définitivement, devenir aussi cruel parce que son amoureuse alors qu'il avait 14 ans est morte, ce qui a suffit à faire de lui en un an le Tobi qui a combattu le YOndaime, il est fort Kishimoto 9_9

 

Reste donc Madara, qui est un stéréotype du méchant par excellence.

Il est prétentieux et over-cheaté ...

Je ne l'aime pas particulièrement, au contraire il a lui aussi largement son lot de défauts, mais bon vu ce qu'il y a en face je vais voter pour lui ^^'

+1 pour Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le véritable grand méchant, c'est bien Madara. Qui de plus méchant pour balancer une météorite (pardon, deux météorites) sur un champ de bataille pour tuer tout le monde ?

Je vois pas Kabuto en grand méchant ... Il est un peu versatile, un coup du côté de Tobi, un coup il lui met bien dans le derrière. Il n'en a pas la carrure. Quant à Tobi, il est pas plus méchant qu'un ver de terre. Puissant mais pas méchant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi

 

Pas un vote très enthousiaste, mais vue que je ne suis pas fan de Kabuto et que je déteste le drogué...

Et bon, il a la classe sur les colos genre la nouvelle bannière du fofo (même si son messages sur les vacances, on aurait pu s'en passer..  :P ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kabuto, le type qui nous promettait monts et merveilles avec tous ses edo-tensei, paraissait si sûr de lui, semblait toujours avoir plusieurs coups d'avance sur les autres (Tobi, l'alliance...) mais qui a vendangeait ses pièces, certaines de 1re main (Itachi, Madara, Nagato, Deidara, Sasori, Kakuzu, Hanzô, Kimimarô...) dans une "guerre ratée pour ensuite se faire HUMILIER par le tandem des Uchiha (dont 1 qui était sous son contrôle auparavant): Il m'est impossible de voter pour lui, quel gâchis!

  • Tobi, le mystérieux ex-homme masqué qui se présentait comme le véritable leader de l'Akatsuki! Un usurpateur d'identité et de faits (le soi-disant Madara, le don des Rinnegan à Nagato pourtant son aîné d'une bonne dizaine d'années, la formation de l'Akatsuki...), maître dans l'art d'esquiver le combat et les coups mais moins bon lorsqu'il s'agissait de donner le change, jusqu'à présent.
    Actuellement encore je me demande comment ce type qui n'est autre qu'Obito a-t-il pu soumettre Kyuubi à sa volonté et le tromper (le démon croyait qu'il s'agissait de son ancien boureau), affronter le Yondaime, donner des directives à Nagato, commanditer une guerre, etc. Il y a certains aspects du personnage, certains points qui sont trop incompréhensibles, trop obscurs pour que je lui donne ma voix!

  • Madara, le personnage qui est sur "toutes les lèvres", présents dans toutes les rumeurs, dans toutes les conversations, c'est derniers temps! Nous nous demandions quelles pouvaient-être ses aptitudes mais c'est à une version cheatée du ninja Titan auquel on a à faire (Rinnegan, Mokuton, Susazord, immortel...)! Un personnage intemporel (de toute façon le temps ne semble pas avoir eu d'emprise sur lui, il est même difficile d'établir une frise chronologique de sa vie et de ses actions)!
    Il ne vaut pas beaucoup plus que les 2 autres nominés (beaucoup de pouvoirs mais peu de victimes, Obito s'en sort mieux sur cet aspect) mais il est bien plus classe et plus travaillé physiquement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi en force ! Lol

 

Bon je vais vous le dire cash, j'ai voté Tobi simplement en souvenir du Tobi imprévisible qu'on avait ( il me manque  :'( ) maintenant que son masque est tombé je suis déçu ( je ne dévellope pas après on se croirait sur l'épilogue de " Qui est Tobi ? ) je vote donc pour lui en souvenir du bon vieux temps. Aller pour descendre un peu les autres " méchant " je dirais que Kabutoro est le méchant le plus pitoyable du mangas ( Tobi risque de tourner ainsi malheureusement  :'( ), il se fait OS par un Izanami bien placé ( au moins on aura découvert une technique grace à lui ) et puis son aspect de victime plagieuse, très peu pour moi... Dès le début je sentais en Kabuto un flop mais un flop comme ça...

Madara, le ninja détestant les senjus mais qui use de leurs pouvoirs sans dégout... quel sens de l'honneur, un Uchiwa vantard comme on en fait plus ( qui à dit Sasuke  :P ) bref tant de chose qui me fait voter pour Tobi à si Oro etait la....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que rien ne vaut Oro comme méchant, mais bon il faut faire sans....

 

 

Tobi : Vide, sans personnalité, aucun charisme....un personnage à l'intérêt zéro ! Y a pas pire comme méchant, comme grand méchant qui plus est ! Pas moyen que je vote pour lui.

 

Kabuto : Grosse déception ! Il était bien plus classe en étant le bras droit d'Orochimaru, il perd tout son charme en tant que grand méchant. En plus d'être laid comme pas permis avec les cellules d'Oro, il n'est pas si puissant qu'il le laissait pensait. Il n'as plus rie de particulier, mais n'est qu'un assemblage de plusieurs personnages. De plus le gâchis qu'il à fait de l'ET est vraiment ridicule.

 

Madara: Par défaut je vote pour lui. Il à un minimum de classe. Un vrai machine de guerre capable de ridiculiser les 5 Kage, ce qu'il est le seul méchant à être capable de faire. Donc mon vote ira à Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré les dernières toutes récentes révélation, j'ai voté Uchiha Madara.

Il est pour moi, LE boss de l'année, car Tobi continuait de jouer au chat et à la souris, quant à Kabuto, c'est un flop complet.

 

Et le dernier chapitre tend à prouver que Madara fait plus "Boss Méchant" que Tobi alias Obito qui ne semble être qu'un instrument dans la plan machiavélique de très longue durée élaboré par Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anko : Me revoilà de retour parmi vous. Je sais que je vous ai manqué...

Pakkun : Pas vraiment....

Kurenai : Tu n'as pas été absente assez longtemps pour qu'on puisse dire que tu nous à manqué....

Anko : Mouais... sympa...

Kurenai : Arrête de faire ta mal aimée et passons à la catégorie suivante !

Pakkun : Celle du Personnage Cheaté de l'année !

Anko : Et pour cela nous allons être rejoint par une kunoichi qui est transparente dans le manga et que beaucoup ont surement oubliés, Yugao Uzuki !

(Yugao apparaît sur scène et retire son masque)

Yugao : Je suis contente d'être là. Par contre Anko, je ne te remercie pas pour cette présentation...

Anko : Pas tu voulais que je dise quoi sur toi ?

Kurenai : Elle n'as pas tord, l'auteur t'as tellement peu exploitée qu'il n'y a pas grand chose à dire pour te présenter.

Yugao : Bon passons, je suis la pour présenter les nominés de la catégorie "Personnage trop cheaté de l'année" ! Les nominés sont :

"Personnage trop Cheaté de l'année"

- Madara Uchiwa

madarae.jpg

 

- Hashirama Senjuu

hashirama.jpg

 

- Naruto Uzumaki

narutohf.jpg

 

-Tobi

tobit.jpg

 

 

Anko : A vos votes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va tous lever les mains et dire "Ouaiiiiiiiis".

Non.

 

On va tous lever les mains et dire "Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !".

Oui !

 

Pourquoi ? Parce que Naruto est vraiment trop cheaté ... En 4 ans, il est passé de simple Gennin capable d'utiliser un vieux Rasengan et des clones à ... Qui déjà ? Ah oui, le RS !

 

Naruto, au coin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai bien voté Hashirama Senju mais le premier Hokage de Konoha est aux abonnés "mort pas ressuscité". Quant à Mister Tobi, c'est un looser qui malgré son jutsu est incapable d'enlever un gamin de 3 ans. Quant à Madara, il est cheaté mais il est incapable de tuer un seul Kage.

 

Je vote Naruto. C'est le Jésus et, comme le dit si bien Cass, le Rikudô Sennin en devenir du manga éponyme. Capable de retourner n'importe quelle volonté contre elle. Rien ne vaut un tel cheat parce qu'il est "l'enfant de la prophétie".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Naruto c'est le héros du manga et comme on arrive à la fin du manga, il fallait bien qu'il soit cheaté à mort et c'etait sa destiné en tant qu'hote de Kyuubi.

 

Donc moi c'est pour Madara (Edo Madara) car Naruto a quand même assez galéré dans son combat contre Tobi.

 

Madara il a un chakra infini, il est invincible(comme l'a dis Kishi), il fait des pluies de météorite, des forets, des armées de Sussano, des pouvoirs oculaires et avec en prime le giga Susanoo de la mort qui tue. Il s'amuse avec les 5 Kages comme si c'etait des larves(même si il en a tué 0 de chez 0  >:() Même Naruto dans le chap 601 pourra rien faire face à Madara.

 

+1 Madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...