Aller au contenu

Les questions que vous vous posez (3)


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Dans un sens, gabriel n'a pas complètement tort.

Si le rêve de Nami est réellement une carte de toutes les îles de OP, on ne le verra pas réalisé, à moins qu'Oda décide de refaire toutes les routes de Grand Line une par une, depuis le Paradis jusqu'à celles du Nouveau Monde, avant d'aller faire North, South et West Blue.

Ce qui serait long, très long.

 

A moins qu'elle reprenne des cartes déjà existantes.

 

 

edit : Grillé par goon sur le dernier point.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel pragmatisme liberta... one piece c'est délirant et on adore, mais dans le fait que nami veut faire une carte du monde, il y a une difficulté : la carte de rough tell, aucune carte n'a la topographie du coin. Pour ce qui est du reste du monde, elle peut se procurer les cartes et les ajuster ^^

elle doit donc allez à rough tell pour accomplir son rêve, le reste n'est que formalité

 

et sinon

@goon

je vois les choses exactement de la même manière, la fin d'un voyage et le début d'un nouveau. Comme dans la plupart des romans d'aventure, le héros parcours le monde une première fois, puis une fois son objectif accompli il revisite le monde pour rentrer chez lui et redécouvre ainsi les lieux qu'il a déjà visité avec ses yeux d'homme accompli, évidemment cette partie là de l'histoire sera passée sous silence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'elle connait les courants marins de l'île des hommes-poissons (et encore, c'est les seuls qu'elle connaisse, sinon je pense qu'elle en aurait parlé avant, peut-être au moment du Knock-Up Stream ou de Water Seven ?) uniquement parce qu'elle s'est renseignée sur Weatheria avant de retrouver l'équipage. Je crois bien qu'elle en fait part à l'équipage peu après leur départ de Sabaody.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'elle connait les courants marins de l'île des hommes-poissons (et encore, c'est les seuls qu'elle connaisse, sinon je pense qu'elle en aurait parlé avant, peut-être au moment du Knock-Up Stream ou de Water Seven ?) uniquement parce qu'elle s'est renseignée sur Weatheria avant de retrouver l'équipage. Je crois bien qu'elle en fait part à l'équipage peu après leur départ de Sabaody.

 

Je pensais plus à l'arc Arlong. Les hommes-poissons - il me semble- louaient les cartes de Nami car elles leur permettait de couler les bateaux de la marine sans faire le moindre effort, grâce aux courant marins notamment. J'irai relire, ça demande confirmation, mais je crois être dans le bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gutsberserker

Oui c'est juste, je me rappel d'un HP celui qui pratiquait le gyojin karaté je crois qui déplaçait un rocher faisant apparaitre un tourbillon qui engloutit le bateau de la marine grâce a une carte de Nami.

Cela veut dire qu'il y a même des rochers sur les cartes de Nami  :o  :o  !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peut étre pas le premier à voir ça mais je me posais une question

 

1352217503-kitetsu-iii.gif

 

Regarder la garde(je suis pas sur que ça soit le bon terme, merci de me corriger si c'est pas le bon) du 3éme kitetsu(qui appartient à zoro pour rappelle)

 

Et maintenant celle du type qui ressemble à gandhi dans le conseil des 5 étoiles

 

1352217491-conseil-des-5.jpg

 

Le sabre de gandhi posséde la méme forme au niveau de la garde  :-\

S'agirait t'il du 2 éme voir du 1 er kotetsu(et dans ce cas là c'est une des 12 lame de 1er rang comme celle de mihawk  :o ) ???

 

 

 

 

EDIT: oui pas faux, je m'emballe surement un peu  ;D

Je connais pas trop les forme des garde, mais si c'est courant ce n'est peut étre qu'une coincidence de retrouver une forme similaire  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sait-on jamais, on va dire que c'est possible ! (surtout qu'on devra voir un jour les douze lames d'une façon ou d'une autre...) Mais le doute peut subsister. Si Oda devait trouver des gardes différentes pour tout les sabres qu'il dessine, on en finirait pas ! xD

Je tiens aussi à signaler que la garde du troisième kitetsu (je crois que c'est le nom du sabre) est plus ou moins courantes dans les représentations ainsi que les vrais créations de katana.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peut étre pas le premier à voir ça mais je me posais une question

 

1352217503-kitetsu-iii.gif

 

Regarder la garde(je suis pas sur que ça soit le bon terme, merci de me corriger si c'est pas le bon) du 3éme kitetsu(qui appartient à zoro pour rappelle)

 

Et maintenant celle du type qui ressemble à gandhi dans le conseil des 5 étoiles

 

1352217491-conseil-des-5.jpg

 

Le sabre de gandhi posséde la méme forme au niveau de la garde  :-\

S'agirait t'il du 2 éme voir du 1 er kotetsu(et dans ce cas là c'est une des 12 lame de 1er rang comme celle de mihawk  :o ) ???

 

Non, moi, j'ai l'impression que ça nous prouve une chose : il y a un rapport entre ce membre du conseil et Zoro :

Et là, j'ai remarqué qu'il y avait un petit air de ressemblance entre cet homme et le maître de zoro :

 

1352217491-conseil-des-5.jpg                                Maitre_de_zoro.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais cette histoire de membre du conseil et de katana ainsi que le maitre de Zoro est louche. Ces théories semblent être un délirium.

 

N'empêche en voyant ça, je me met soudain à me demander si Kuina est vivante. Car bon il se peut que la "mort" de Sabo et celle de Kuina sont survenu au même moment vu l'âge qu'avait Zoro et Luffy, en plus on a Dragon qui rodait autour de leurs îles ;D

 

Je me demande donc si Kuina est bien vivante, entout cas elle est pas Tashigi vu qu'Oda l'a dessinée jeune dans les SBS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sait pas trop ou poster cela donc je le met ici.

 

J'ai trouver sur internet une image avec des portes clefs one piece montrant certains personnages avec leur primes, or certains de ces personnages ont des primes inconnus (enfin je crois, dites moi si elle sont connus) donc je me demandaient si ces primes pouvaient ettre vrai car les primes des mugis par exemples sont les vrais et les portes cles sont bien sortis au japon.

 

Voici l'image ( on ne voit pas tres bien mais j'ai pas trouve mieux, dsl).

porte-cles-one-piece-shanks-le-roux-wanted.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit vrai, ça aurait fait beaucoup plus de bruit si les primes de Gold Roger, Mihawk et Shanks avaient été dévoilées, et ça se serait pas fait via des goodies.

 

De plus, je ne pense pas que l'affiche pour la capture de Roger soit publiée avec la photo de Roger lors de son exécution. Ce serait un peu con de la part de la Marine^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'ai trouver sur internet une image avec des portes clefs one piece montrant certains personnages avec leur primes, or certains de ces personnages ont des primes inconnus (enfin je crois, dites moi si elle sont connus) donc je me demandaient si ces primes pouvaient ettre vrai car les primes des mugis par exemples sont les vrais et les portes cles sont bien sortis au japon.

 

C'est clairement des "fake". Il y a même les pseudo-primes de BB et de Ace depuis un bail (vendus à la Japan Expo notamment), celle de Ace était fausse d'ailleurs vu qu'on en connait le montant à présent  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question qui m'est tombe dessus aujourd'hui : " BN est il immortel ? "

 

Je m'explique grace a son FDD il peut annuler les degats physiques qu'il a recu ce qui veut dire qu'il est " intuable " au combat non :D ? Il peut se manger un torrent de lave d'Akainu, tomber dans les pommes et se reveiller sans rien non ?

 

Voila c'est ma question du jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben immortel, non !

 

Sa barbe pousse, donc son corps vieillit. Il mourra donc de vieillesse (un jour).

 

Il peut certes absorber des dégâts mais s'il en reçoit sans y être préparé, il est cuit. Lorsqu'il absorbe c'est uniquement avec son fruit des ténèbres. Hors, à plusieurs reprises, nous avons aperçu Barbe Noire encaisser des coups avant qu'il n'ait pu "dégainé" son fruit du démon, comme par exemple lorsque Ace le brûle, lorsque Luffy le touche dans la prison ou lorsque Barbe Blache l'attaque au corps à corps : barbe noire saigne, il a mal et ressent la douleur.

 

Non il n'est pas immortel, et oui il est donc tuable ! (ce que j'en dis)

 

Barbe noire s'il tombe à l'eau il est mort ....  :P

 

Woua ! Réponse courte mais efficace ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il possede sans doute toutes les formes de Haki

 

permet moi d'en douter ...

 

a plusieurs FDD

 

je suis sur qu'un jours il va absorber le zoan le plus puissant du monde et il aua les 3 FDD les plus puissants  8)

sauf que le plus puissant conu à ce jour c'est celui du Boudha et je vois mal BN se transformer en Boudha ???,et je vois pas quel autre zoan peu être plus puissant qu'un zoan de dieu à par un autre dieu de la mythologie ...

 

En combat BN prepare' est il intuable apres l'ellipse ?

 

challenge accepted

 

BN veu devenir le seigneur des pirates

mais luffy veu aussi devenir le seigneur des pirates

et on sais tous que luffy va défoncer BN

donc BN est tuable

 

ça répond à ta question ?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta reponse Monkeyman bien que certaines choses me derange dans ton post :

 

- Deja oui c'est de la speculation que de dire que BN possede toutes les formes d'Haki mais c'est fort probable vu qu'il est le grand mechant du mangas il doit etre a l'oppose de Luffy mais en meme temps il doit avoir des caracteristiques semblable comme le Haki des rois.

 

- Je parle pas de defaite scenaristique mais statistique car avec de tels pouvoirs et le Haki, qui peut le vaincre en one/one ? Personne meme Akainu perdrait. Sinon pour le troisieme FDD de BN je suis d'accord avec toi ca risque d'etre un zoan (je pense a un zoan canide mais version mythique avec le pouvoir des tremblement de terre et des tenebres ca rendrait bien) et puis ca collerait avec son pavillon de pirate (les 3 tetes = 3 FDD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-oui c'est fort probable qu'il ai les 3 haki, mais c'est aussi probable qu'il n'en posséde aucun

je veu dire que le fruit de BB lui donne déjà toute la puissance nécessaire, il peu toucher les logia avec son fruit des ténébres

donc haki de l'armement inutile

pour le haki des roi on sait pas, on connait encore rien la dessu

reste plus que le haki de l'observation mais bon déjà qu'il est super cheat avec ses pouvoir,s 'il peu en+ les prédires c'est mission impossible

je pense que BN sera trop arrogant et qu'il se reposera juste sur ses pouvoir, et que ce sera justement sa l'avantage de luffy

 

-oui mais bon se poser cette question c'est comme se demander si marco est invincible

il l'est s'il reste en dehor de l'eau et du granite marin

et puis pour l'instant personne jusqu'ici n'a analyser son fruit, en tout cas pas à l'avance

je pense que si tu comprend un peu le principe tu a des chances de gagner contre lui(même si elles sont infimes)

 

-zoan du cerbére ? pourquoi pas, mais bon je reste perplexe

tu le voit bien en cerbére toi ? pas moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'est intuable méme si certain risque d'étre dur à tuer  :(

 

BN a un gros défauts quand méme c'est que méme si son fruit aspire sa douleur, il la ressent quand méme avant et amplifié à cause des pouvoirs de son fruit ce qui est en soi un gros défauts, à partir du moment où tu met une grosse attaque à BN il va se tordre de douleur et c'est à ce moment là qu'il faudra attaquer  ;D

 

Enfin c'est valable du moment qu'il choppe pas un gros zoan qui lui permettra d'augmenter sa résistance et donc d'alléger ce défauts...

 

 

La meilleur solution c'est des attaques qui le tueront en un coup, genre un meigou d'akainu qui lui arrache la motié de la téte(BN n'est pas BB, il ne survivra pas avec la moitié de la téte ou la téte en moin)...

Sinon faut lui trancher la téte  :-\

 

 

Enfin méme si il sera dur à vaincre surtout si il choppe un gros zoan(je le verrais bien avec le zoan de l'ours  ;D ), il reste toujours des moyens de le tuer  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans l'absolu, la mer ne lui ferait rien non plus puisqu'il a le pouvoir de la gravité et du trou noir, il peut donc absorber la mer  9_9

 

et puis il ne peut pas vraiment annuler les dégats qu'il prends, il suffit de voir comment il a pris cher contre ace et à la guerre de marineford

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il annule pas les dégats qu'il prend non, la preuve contre Ace et surtout contre BB, quand il se fait touché par la lance de celui ci, une grosse balafre au niveau de l'épaule ^^

J'pense plutôt que son pouvoir absorbe les pouvoirs d'un fruit du démon encore actifs sur lui, genre s'il brûle, bah il peut aspiré le feu etc..

 

Si non moi aussi je le vois très bien avec un Zoan de l'Ours :P

Petite question, le Yami Yami No Mi de BN est bien un logia? J'ai oublié :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...