Aller au contenu


Les questions que vous vous posez (3)


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Si le chapeau est transmis de génération en génération de pirates, comment se fait il qu'aucun Marine ou pirate de par le monde ne l'ait reconnu ? Après tout, de ce qu'on en sait, Gol D Roger a parcouru la moitié de Grand Line (de LogueTown à Sabaody) seul. Il devait donc être surpuissant, au vu de la dangerosité de cette mer.

 

Il n'était pas déjà mourant quand lui et son équipage on passé le cap jumeaux, d'où le recrutement de Crocus à ce lieu et cet instant précis? J'ai l'impression qu'il a rencontré Rayleigh bien avant d'entrer sur grand line.

 

Pour le chapeau, c'est peut-être la clef pour accéder au One Piece, qui sait? Ça expliquerait la symbolique du geste de Shank, qui confie la quête du One Piece à la nouvelle génération après avoir conclu comme Roger qu'il ne pouvait rien y faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de là, à dire que c'est le one peace, c'est vraiment pas sérieux.

Peace  ;D

Le one piece est le secret le mieux garder (avec les armes antiques) dans ce monde donc il n'est pas surprenant que personne ne soir au courant et ce qui savent se taisent ou observe les choses de loin en attendant le bon moment pour agir.

Il est quand même etrange que Shanks dise à Luffy de lui rendre qd il sera devenu fort (roi des pirates?) cad dans le NM. Ce qui prouverai le niveau atteint par Luffy.

 

Bonne nuit et Peace. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :) .

 

Petite question que je me posais: considérez-vous Law ou encore Hawkins comme des bretteurs? Sachant qu'ils possédent tous deux un sabre et qu'on a déja vu Law l'utiliser plusieurs fois. Certes, ils utilisent leur sabre associé à leur fruit du démon mais utilise quand même un sabre...

Je me posais cette question car je me demandais si Zoro qui est censé devenir le meilleur bretteur du monde sera amené à les dépasser ou non sachant que vers la fin du manga ils vont surement tous avoir des niveaux de malade!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Law est un utilisateur de FDD avant d'être un bretteur. Jusqu'à présent, on ne l'a vue qu'utiliser son épée pour appliquer son pouvoir de "découpage" sur l'ennemis. Quand a Hawkin, il se trimbale avec une épée, mais on ne l'a jamais vu l'utiliser. Son style de combat est encore un mystère à ce stade du manga  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Dundan sur ce point, c'est comme Shanks pour moi, il utilise une épée certes, semble monstrueux avec vu qu'il faisait des duels avec Mihawk quand il avait encore ses deux bras, mais on ne peu pas le classer comme épéiste, son pouvoir va sans doute plus loin que ca, ce qui lui a permis de devenir empereur.

 

Mihawk, Shiryu, Kishemon, Daze bones, Ryuma,T-Bones ect... tout les "vrais" épéistes sont généralement présenté comme tel et n'utilise QUE leur épée(s).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir (ou -jour), j'aurais encore quelques petites questions:

 

1) Si un utilisateur de Fruit du démon est menotté ou immobilisé par un objet en granit marin cela supprime son pouvoir mais peut il toujours utiliser le Haki (armement, roi, observation)?

 

2) Est ce que le Haki des roi peut fonctionner contre n'importe quel pesonnes ou seulement contre les plus "faibles"?

 

3) Ace, étant le fils de Roger (a.k.a le Roi des pirates) et étant le deuxième commandant de Barbe Blanche, pourquoi personne ne lui a appris à maitrisé le Haki? Marco et Joz en utilisent, sans oublier que dans les flash back on a vu Ace utilisé .

 

4) Est ce que le film "One Piece Z" est "canon"?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Si un utilisateur de Fruit du démon est menotté ou immobilisé par un objet en granit marin cela supprime son pouvoir mais peut il toujours utiliser le Haki (armement, roi, observation)?

Sais pas mais on a vu Ace tenter de battre des gardes à ID alors qu'il était menotté (peut être que c'est du Haki même si il ne semble pas le maitriser), aucun moyen de le savoir à moins que j'ai loupé quelque chose.

 

 

2) Est ce que le Haki des roi peut fonctionner contre n'importe quel pesonnes ou seulement contre les plus "faibles"?

Cette question est la seule dont je suis sur de la réponse, le Haki des Rois fonctionnent pour l'instant que contre les faibles, ex: Rayleigh ans la salle aux enchères met KO les soldats faibles, Luffy qui met KO des hommes poissons de Hodi, Shanks qui HS les soldats faibles de BB, et même involontairement (cf Ace ou Luffy à MF) ça marche que sur les faibles.

 

3) Ace, étant le fils de Roger (a.k.a le Roi des pirates) et étant le deuxième commandant de Barbe Blanche, pourquoi personne ne lui a appris à maitrisé le Haki? Marco et Joz en utilisent, sans oublier que dans les flash back on a vu Ace utilisé .

On sait pas vraiment si Ace ne maitrisait pas le Haki même si tout semble indiquer qu'il ne le maitrise pas, on lui a pas enseigné soit car c'est une incoherence de Oda soit parce que Ace en tant que commandant a voulu faire cavalier seul et ne pas recevoir d'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seul soit disant preuve que ace ne maitrise pas le haki (de l'armement bien sur) c'est le combat ace vs smoker

mais je tiens quand même à rappeler qu'à ce moment du manga on n'avait pas encore entendu parler de haki

si ça se trouve oda n'avait pas encore prévu de mettre du haki de l'armement

et même en admettant qu'il l'ai prévu sa aurait été mal placé de le mettre en oeuvre à ce stade du manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je tiens quand même à rappeler qu'à ce moment du manga on n'avait pas encore entendu parler de haki

si ça se trouve oda n'avait pas encore prévu de mettre du haki de l'armement

Oda avait peut être pas prévu le Haki de l'armement mais pour moi il y a des traces de Haki depuis le début du manga, la preuve est Shanks qui rien qu'avec son regard fait fuir le monstre de la baie qui lui a bouffé son bras. Et on sait pas si Zoro a utilisé du Haki de l'observation face à Mr 1 pour éviter de se prendre les pierres.

 

Oda devait avoir une idée floue du Haki au début du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis désolé mais Oda ne pensait pas au haki dès le début.

 

Oda a fait une méga boulette avec son "haki". Tout ce qu'il avait construit tombe comme un cheveu dans la soupe.

 

On avait une vision très poétique avec la "respiration" entendu par Zoro pour affronter des adversaires impossible à couper. Depuis l'histoire du Haki on n'en entend plus parler.

On avait des logias avec des points faibles pour les battre. Maintenant on ne peut plus battre les nouveaux logias sans haki.

(seuls Crocodile et Ener ont un point faible, pas de bol)

Et le best du best: le pouvoir de Barbe noire, le pouvoir le plus effrayant : il n'y avait que face à lui que les logias et paramécias type caoutchou étaient vulnérables. Maintenant tous ceux qui maîtrisent le haki de l'armement peuvent également les blesser (pas de bol Barbe noire, une partie de ton pouvoir est inventé pour rien).

 

Barbe noire à Ace : Qu'est-ce que ça fait ? Tu as déjà compris Ace ?

Ace qui se rend compte qu'on peut le toucher : Impossible !

 

Depuis l'invention du Haki cette réplique ne veut plus rien dire. (Si à l'époque le haki existait, Ace devait savoir qu'il était "possible" de le toucher)

 

Oda c'est mis dans la m.... avec son haki.

Et ce n'est pas prêt de finir : Oda va être obligé de colorier des jambes, des poings, des têtes, des sabres en noir jusqu'à la fin du manga; alors qu'il ne le faisait pas avant pour l'épée de Rayleigh, le poing de Garp ou les jambes d'Hancock.

Trop tard ! Maintenant on a le droit des colos toutes moches pour les combats (ben oui sinon on ne peut pas comprendre :o ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une méga boulette ?

 

Oda a prévu le haki depuis le début du manga, et connaissant son soucis du détail, vous pensez toujours que ce n'était pas préparé ?

 

On avait des logias avec des points faibles pour les battre. Maintenant on ne peut plus battre les nouveaux logias sans haki.

(seuls Crocodile et Ener ont un point faible, pas de bol)

Maintenant, on n'a plus besoin d'un point faible pour battre les logias.

Là est la nuance.

Certains logias autres que Crocodile et Ener ont certainement un point faible eux aussi, c'est juste qu'on ne le connaît pas parce que ce n'est plus nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si le haki était prévu ou non, mais effectivement c'est ma plus grosse déception du manga.

Oda a trop attendu pour l'introduire, et ça crée des sacrés problèmes de cohérence (En plus on voit bien qu'il a encore du mal avec ça)

Ce que je n'aime pas non plus avec ça, c'est que l'ellipse était censé rendre les mugis tous plus forts.

Mais l'introduction du haki rend les faibles de l'équipage  encore plus faibles vu leurs styles de combats

Par exemple à quoi servent les techniques du genre "Mirage Tempo" de Nami ,maintenant que le haki de l'observation va être démocratisé? A rien.

Ou encore Usopp,ce sera facile d'éviter ses projectiles . (Luffy qui esquive  les rayons lasers de PX avec son haki de l'observation)

 

 

Bref le haki ne plait pas du tout, c'était bien plus sympa avant... tout le monde avait sa chance... Mais bon, faut faire avec. (One Piece reste mon manga préféré hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai ravi qu'on m'explique la partie du combat que j'ai cité entre Ace et Barbe noire s'il y avait vraiment pensais avant.

 

En attendant, je pense qu'il a inventé le haki  au cours du manga pour éviter d'avoir recours à des stratagèmes bateaux pour battre les nouveau logias.

 

PS : Malgré quelques incohérences, One piece reste aussi de loin, mon manga préféré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si le haki était prévu ou non, mais effectivement c'est ma plus grosse déception du manga.

Oda a trop attendu pour l'introduire, et ça crée des sacrés problèmes de cohérence (En plus on voit bien qu'il a encore du mal avec ça)

Ce que je n'aime pas non plus avec ça, c'est que l'ellipse était censé rendre les mugis tous plus forts.

Mais l'introduction du haki rend les faibles de l'équipage  encore plus faibles vu leurs styles de combats

Par exemple à quoi servent les techniques du genre "Mirage Tempo" de Nami ,maintenant que le haki de l'observation va être démocratisé? A rien.

Ou encore Usopp,ce sera facile d'éviter ses projectiles . (Luffy qui esquive  les rayons lasers de PX avec son haki de l'observation)

 

 

Bref le haki ne plait pas du tout, c'était bien plus sympa avant... tout le monde avait sa chance... Mais bon, faut faire avec. (One Piece reste mon manga préféré hein)

 

Pour te rassurer, repense aux mots de Rayleigh : tout le monde ne sait pas se servir du Haki.

 

Et face aux ennemis qu'ils croiserons, eh bien cela obligera les Mugi qui ne maitrisent pas ce pouvoir à faire preuve de plus d'actuce, soit à s'éveiller eux même au Haki  ;)

 

@ Leskiv

 

Si on reprend les parties  du Databook Deep Blue paru au Japon, oui Oda avait pensé au Haki dès le début.

 

Concernant le passage avec Barbe-Noire, celui-ci garde un avantage par rapport aux utilisateur du Haki : il peut annuler les pouvoirs des FDD alors que ses adversaires pourront certe toucher "le véritable corps" d'un Logia mais pas annuler ses pouvoirs. En somme, face à Teach l'utilisateur d'un Logia redevient un homme sans FDD.

 

Le cas de Ace illustre bien l'impuissance des utilisateurs de FDD face à Teach : sans le Haki aucune chance de le vaincre. Et encore ! Vu que le Yami Yami no Mi absorbe les dégats qui lui sont infliger, même pas sûre que le Haki puisse marché de façon optimale face à lui.

On l'a notamment vu face à Barbe-Blanche : malgré un coup de lance et une attaque du Gura Gura no Mi en pleine tête, Teach était toujours en vie et sans blessure grave apparente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir (ou -jour), j'aurais encore quelques petites questions:

 

1) Si un utilisateur de Fruit du démon est menotté ou immobilisé par un objet en granit marin cela supprime son pouvoir mais peut il toujours utiliser le Haki (armement, roi, observation)?

 

2) Est ce que le Haki des roi peut fonctionner contre n'importe quel pesonnes ou seulement contre les plus "faibles"?

 

3) Ace, étant le fils de Roger (a.k.a le Roi des pirates) et étant le deuxième commandant de Barbe Blanche, pourquoi personne ne lui a appris à maitrisé le Haki? Marco et Joz en utilisent, sans oublier que dans les flash back on a vu Ace utilisé .

 

4) Est ce que le film "One Piece Z" est "canon"?  ???

 

 

 

-Le haki est maitrisable avec des menottes en granitte marin , la preuve rayleigh l'utilise lors de la vente au enchere lorsque qu'il menotte la sirene (son nom m'echappe sur le coup x) ) , apres on peut toujours avoir un doute sur le fait que se soit des menotte en granite marin mais bon

 

-Apres pour le haki des rois , il peut marché sur toute personne etant condidéré comme ennemis/cible par l'utilisateur , apres il faut avoir un esprit assez fort pour atteindre cette meme personne ^^ , peu etre un question de dosage

 

-Et concernant Ace et le haki le fait qu'il soit le fils de roger change rien au fait qu'il maitrise le haki ou pas rayleigh dit que tout le monde peut posseder le haki ^^ , Lui (ace) il a (jusqua preuve du contraire) uniquement le haki des rois mais sait pas s'en servir , comme l'a dit rayleigh , le haki des rois n'est pas "développable" on peut pas l'augmenté avec l'entrainement , on peut seulement apprendre les base le reste c'est une question de force d'esprit et de caractere ^^, alors que marco et jaz et meme le commandant avec les sabre fleuri qui se bat contre mihawk pendant un moment (c'est pareil son nom m'echappe sur le coup)  possede eux un haki de l'armement (voir peu etre de l'obeservation à voir) et celui la , il est possible de l'afffiner , de l'entrainer^^

 

 

Pour ce qui est de l'invention en cours de route du haki ou pas par oda , je vois pas ou est l'hésitation , comment un mec comme shanks (sans fdd depuis le debut du manga ) aurait-il pu s'en sortir et devenir ce qu'il est sans avoir ca ^^ , meme avec une tres bonne maitrise des arts ( épée ou corp à corp ) on à tres bien vu avec sanji et zoro qu'ils etaient arrivé à leurs limite ^^, et meme avant ca , comment un mec comme luffy elastique ne craignant aucun coup à main nu peut se faire amoché par son grand pere sans haki ? son fameux point de l'amour x') , suffit de se posé les bonnes questions ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te rassurer, repense aux mots de Rayleigh : tout le monde ne sait pas se servir du Haki.

 

Et face aux ennemis qu'ils croiserons, eh bien cela obligera les Mugi qui ne maitrisent pas ce pouvoir à faire preuve de plus d'actuce, soit à s'éveiller eux même au Haki  ;)

 

 

Effectivement je me disais pareil au début "Ah, le haki sera surement réservé aux gros cadors  et quelques exceptions. Surement des ennemis du niveau du Monster Trio minimum,pas de problème donc"

 

 

...Puis j'ai vu Tashigi avec le haki. troll.jpg

 

 

C'est pas censé être galère à maitriser?  ??? On va pas me faire gober que Tashigi a autant de potentiel qu'un membre du Monster Trio.

 

J'aimerais beaucoup que les autres mugi s'éveillent au haki,mais ils y en avaient qui ne connaissaient même pas son existence sur l'ile des HP... et on ne va surement pas avoir une nouvelle ellipse.

 

 

Edit : Je vais lire ton post  sur le haki et les mugiwara :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun des Mugi ne connaissait le Haki avant l'elipse, y compris de Trio, et pourtant maintenant... L'aventure est encore longue. Pour peu qu'à partir de maintenant 1 Mugi s'éveille au Haki à chaque arc, le compte devrait y être d'ici l'arrivée à Raftle

 

D'ailleurs, j'ai rédigé un post dans le Topic haki, à la 1ère page où je donnais justement des arguments pour ou contre l'éveil au Haki des membres de l'équipage qui ne maitrisent pas ce pouvoir (mais le Post est long  ;D) : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,40870.0.html

 

Quant à Tashigi, connaitre et utiliser le Haki ne signifie pas obligatoirement qu'elle parviendra à se hisser au même niveau que Zoro par exemple. On a bien vu ce que ça a donné face à Law...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et meme avant ca , comment un mec comme luffy elastique ne craignant aucun coup à main nu peut se faire amoché par son grand pere sans haki ? son fameux point de l'amour x') , suffit de se posé les bonnes questions ^^

Il me semble qu'Oda avait confirmé que le poing de l'amour n'était justement pas hakisé. ^^

Après, j'ai peut-être été complètement idiot en croyant ça, parce que moi aussi, ça me paraît bizarre.

 

Sinon, c'est certain que le haki est préparé depuis le début du manga.

Je ne vois même pas comment on peut en douter.

 

Déjà, on a la preuve qu'Oda avait pensé au haki des rois dès le début du manga puisque Shanks fait fuir le monstre des mers de cette manière.

Il me semble quand même difficile à imaginer qu'Oda n'avait prévu que ce haki parmi les trois dès le départ.

 

Et même si on n'avait pas eu de démonstration de ce type, le haki reste une base fondamentale du manga.

Tout comme les fruits du démon, et autres symboles.

Comme dit précédemment, connaissant le soucis du détail d'Oda, connaissant aussi le fait que ce dernier connaissait la fin de son mange depuis le début, il me semble improbable, voire même impossible, qu'Oda ait inventé ça en cours de route.

 

Il ne nous a jamais habitué à un truc pareil et ce n'est pas maintenant que ça va commencer.

M'enfin, ce n'est que ma vision des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis désolé mais Oda ne pensait pas au haki dès le début.

Tu l'as dit, bouffi !

Au moins pour le Busoshoku, c'est évident qu'il n'en avait pas la moindre idée.

Il ne l'a inventé que parce qu'il était à court d'idées pour rendre Luffy plus fort, ayant épuisé le Gomu-Gomu.

La preuve, toutes les nouvelles attaques de Luffy ne sont que les anciennes avec Busoshoku et ses dérivés (koka, feu du Red Hawk) par dessus. troll.jpg

 

Je sais même pas si je trolle ou suis vaguement sérieux. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de ce qu'a dit Goon, je peux voir autrement le passage que je trouvais "déroutant" dans le combat A1ce vs Barbe Noire.

 

Ace n'est pas surpris que Barbe Noire puisse le saisir (si Oda avait effectivement pensé au haki à l'époque, Ace savait que cela était possible comme il connait Marco, Vista et bien sûr Barbe Blanche).

 

Ace est surpris de ne pas pouvoir utiliser ses pouvoir quand Barbe Noire le saisi.

 

C'est la seule solution que j'ai trouvé qui expliquerait ce passage.

 

(vous voyez que je ne reste pas buté, mais je ne suis pas encore convaincu)

 

Sinon, Shanks n'utilise pas le haki au début du manga : il ne fait que lancer un regard glacial au monstre pour lui faire peur. Comme dans de nombreux mangas.

Vous me direz c'est justement ça le haki des rois. Mais si c'était du haki des rois le monstre serait KO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voit que je ne suis pas le seul a avoir été déçu part le haki  :'(

 

Pour ce qui est de l'invention en cours de route du haki ou pas par oda , je vois pas ou est l'hésitation , comment un mec comme shanks (sans fdd depuis le debut du manga ) aurait-il pu s'en sortir et devenir ce qu'il est sans avoir ca ^^ , meme avec une tres bonne maitrise des arts ( épée ou corp à corp ) on à tres bien vu avec sanji et zoro qu'ils etaient arrivé à leurs limite ^^, et meme avant ca , comment un mec comme luffy elastique ne craignant aucun coup à main nu peut se faire amoché par son grand pere sans haki ? son fameux point de l'amour x') , suffit de se posé les bonnes questions ^^

 

avant d'avoir entendu parler de haki je pensait que shanks était juste balaise au sabre et que la force des autres personnages sans fruits était du à leurs expérience

 

au fond on le sais tous depui un moment maintenant, le M3 ne progressera casiment plus sans haki, derrière chaque nouvelles techniques se cachera plus ou moins du haki (en plus je rejoind certains post disant que la couleur noire gache un peu (voir beaucoup) le disign des attaques, et c'est encore plus vrai pour luffy)

 

ce qui était exitant chez les logia c'est à dire la dématérialisation et donc la recherche de points faibles chez le méchant à été complétement suprimer par le haki

 

on peut facilement s'attendre à une surenchére de puissance maintenant

oda aura bau nous montrer de bon pouvoir on sait qu'il sera contrable avec du haki de l'armement

 

pour ce qui est du haki de l'observation il y a déjà une incohérence à mon sens et ce avant même d'en avoir entendu parler

ener homme foudre donc censé être plus rapide que lucci, et possédant un haki de l'observation surdéveloppé n'arrive même pas à évité les attaques de luffy sans G2 (il n'a fait qu'une ou 2 attaques sans réfléchir)

et je ne pense pas que sa va s'arreter la pour le HDO

 

le haki des rois n'en parlon même pas

 

enfin loin de moi l'idée de craché sur cette oeuvre qu'est one piece je dit juste que c'est dommage, oda fait de l'excellent travail et je pense que même avec tout ce que j'ai dit plus haut il arrivera je l'éspére toujours à me surprendre  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas forcement quand luffy stoppe un monstre marin sur l'ile des HP(premiere rencontre avec un hyouzou) avec le haki des rois ce dernier ne s'evanouot mais perd juste tout volonter de combattre.

Le haki des rois des rois ne semble pas forcement faire evanouir les gens a chaque fois.

Et shanks ne le controlait peut etre pas tres bien il y'a plus de 10ans.

 

 

 

@ monkeyman: pas forcement tout n'est pas contrable avec le haki...

On nous presente vergo.comme ayant un haki tres puissant et pourtant law a pu passer outre cela en ayant develloper son fruit a un niveau tres elever...

Le haki ne fait pas tout loin de la, on l'a assez vu durant l'arc actuel.

Pour ener il esquive la plupart des attaques de luffy, celle qu'il n'esquive sont celle ou il est surpris de ne pas pouvoir toucher luffy et celle qui sont imprevisible(quand il fait rebondir ses poings sur les murs).

Et ener a beau etre un homme foudre, on l'a pas vu etre capable d'utiliser sa vitesse en plein combat intense(idem pour kizaru)...

Ca vient du fait qu'il pourrait etre vulnerable si ils le faisaient...

Il y'a pas vraiment d'incoherence sur le coup...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant d'avoir entendu parler de haki je pensait que shanks était juste balaise au sabre et que la force des autres personnages sans fruits était du à leurs expérience

Mais le Haki semble s'obtenir par l'expérience et l'entrainement. Même pour maitriser le Haki des Rois il faut du temps et de l'entrainement. Donc rien de choquant à ce que Shanks tire sa force du Haki.

 

ce qui était exitant chez les logia c'est à dire la dématérialisation et donc la recherche de points faibles chez le méchant à été complétement suprimer par le haki 

Oui mais parfois les points faibles sont inaccessible pour certaines personnes, comment quelqun du genre Lucci pourrait battre Ener même en connaissant son point faible, le Haki est la force d'oppostition aux FDD super cheaté.

 

ener homme foudre donc censé être plus rapide que lucci, et possédant un haki de l'observation surdéveloppé n'arrive même pas à évité les attaques de luffy sans G2 (il n'a fait qu'une ou 2 attaques sans réfléchir)

Ener s'est fait touché une première fois par Luffy car ces coups dans le mur en or ne pouvait pas être perçu par un Haki de l'observation, Luffy le touche après quand il est à terre après ces punch et là même si Ener peut voir le coup il peut pas esquiver car son corps suit plus. Puis pour le grand final, Luffy le bat car Ener perd sa lucidité en se transformant en Pikachu géant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...