Aller au contenu


Les questions que vous vous posez (3)


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Vu que les fruits réapparaissent une fois l'utilisateur mort, différents fruits ont été utilisés plusieurs fois au cours du temps et répertoriés dans une encyclopédie. C'est ainsi que Barbe Noir a pu savoir que le fruit que possédait l'un de ses anciens compagnons était le fruit des ténèbres. De même pour le Gomu et le Mera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je n'ai pas une connaissance parfaite du manga, même si je commence à savoir quelques bonnes bases à force de lire les scans, mais une question me traverse l'esprit avec le dernier chapitre. Vu qu'un fruit du démon est normalement semblable à un fruit comme un autre, comment peut-on savoir avant de le manger quel est sa nature ? Shank savait que son fruit dans le coffre était celui Gomu Gomu no Mi et Doflamingo du Mera Mera no Mi, mais de quelle façon ? Merchi par avance ^^"

C'est parce que d'après Barbe Noire, il existe une encyclopédie regroupant tous les fruits du démon.

C'est d'ailleurs comme ça qu'il a pu identifier le fruit de feu Satch (l'ex-commandant de la 4ème division de Barbe Blanche) comme le fruit des ténèbres, celui qu'il a toujours attendu.

 

Autre solution sinon, si Doflamingo n'a pas eu accès à l'encyclopédie, ce serait peut-être qu'il a trouvé le fruit d'Ace réincarné quelque part sur le champ de bataille. 9_9

 

EDIT : grillé. >:(

 

EDIT 2 : doublement grillé. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre solution sinon, si Doflamingo n'a pas eu accès à l'encyclopédie, ce serait peut-être qu'il a trouvé le fruit d'Ace réincarné quelque part sur le champ de bataille. 9_9

 

Avec Dofla, je dirais plutôt racheté au marché noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Si le fruit doit tomber dans les mains de quelqu'un ce sera Vergo d'autant plus qu'il sait qu'il y a ce fruit et où il est.

Il y aura donc un come-back d'un Vergo véner et plus fort car il aura mangé le fruit.

 

Même si j'aimais bien son côté "straight", 100% Muscle, 100% Haki, plus dur que l'acier, 100% Méchant, un vrai Pacifista humain. Ca ne me plaît pas qu'il mange un fruit du démon, et en plus d'un animal tout mou comme l'axolotl. D'ailleurs si Oda lui fait manger ça c'est qu'il n'a pas envie d'en faire un adversaire sérieux, ou alors un personnage qui dure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je me posai la question suivante :

A savoir, quel pourrait être le niveau supérieur atteint par luffy avec son fruit du démon ? Parce que j'ai cette impression qu'il a atteint les limites de son fruit actuellement. Certes, nous ne l'avons pas vu faire de "vrai" combat, mais j'ai cette impression que nous verrons plus rien de "high level" à son red hawk.

 

Et puis sans faire le fan boy, est ce que c'est vraiment impossible qu'un détenteur du "D" ne puisse pas avaler un autre fruit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je me posai la question suivante :

A savoir, quel pourrait être le niveau supérieur atteint par luffy avec son fruit du démon ? Parce que j'ai cette impression qu'il a atteint les limites de son fruit actuellement.

Ca peut être ça:

http://www.deviantart.com/download/68502515/Luffy__s_Gear_4th_Akuma_Hanabi_by_KukriBlades.jpg

 

Oda a encore des tas de possibilités pour l'avenir du FDD de Luffy.

 

Et puis sans faire le fan boy, est ce que c'est vraiment impossible qu'un détenteur du "D" ne puisse pas avaler un autre fruit ?

On en sait rien, BN l'a fait car c'est son corps qui est spécial apparament et je trouverais que ça décrébiliserait la légende des FDD si les "D" pouvaient manger au moins deux fruits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à preuve du contraire c'est impossible pour tout le monde sauf BN sinon par le passé d'autre détenteur de D en aurait mangé plusieurs hors BN est le premier à le faire.

 

Pour le fruit de Luffy c'est quand on pense qu'on en a fait le tour qu'Oda balance un nouveau type d'attaque donc patience (franchement qui avait envisagé le red hawk par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne me plaît pas qu'il mange un fruit du démon, et en plus d'un animal tout mou comme l'axolotl. D'ailleurs si Oda lui fait manger ça c'est qu'il n'a pas envie d'en faire un adversaire sérieux, ou alors un personnage qui dure.

Pourquoi ?

Un retour en force de mon Vergy avec sa résistance de cochon dopée par les capacités de régénération de l'axolotl, ce serait mignon à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à preuve du contraire c'est impossible pour tout le monde sauf BN sinon par le passé d'autre détenteur de D en aurait mangé plusieurs hors BN est le premier à le faire.

 

Pour le fruit de Luffy c'est quand on pense qu'on en a fait le tour qu'Oda balance un nouveau type d'attaque donc patience (franchement qui avait envisagé le red hawk par exemple)

 

Effectivement, red hawk m'avait scotcher sur place. D'ailleurs elle ne cesse de me perturber comme un revenant ! DAns un monde aussi vaste et complexe que l'univers de one piece, dans ma tête de lecteur avide, j'éprouve le besoin d'avoir des certitudes sur ce que je sais déjà. Or cette technique je n'arrive pas à la comprendre, enfin la situer dans l’évolution de Luffy

Luffy qui est en caoutchouc te lâche une attaque enflammé. Il est vrai que lors de son passage en gears 2, de la chaleur émane de son corps, lui donnant un aspect fumant et rougeoyant. Du coup j'en viens à me dire que le red hawk est l’apothéose de son gears 2 grâce à l'appui du haki.

Avec la récente apparition du fruit de son frère, et son attaque ultime (pour le moment), apparu lors de l'arc des hommes poissons, il est possible qu'il y ai un lien ? Un certain indice ?

 

Puis les détenteurs du D, c'est pas tout le monde hein, BN semble avoir une constitution physique particulière, un fruit particulier, qui semble être capable d’absorption. Luffy est en caoutchouc, il est élastique il peut donc potentiellement absorber un autre fruit ?

Haha, je suis navré mais je commence à kiffé cette possibilité que Luffy mange le fruit de son frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ?

Un retour en force de mon Vergy avec sa résistance de cochon dopée par les capacités de régénération de l'axolotl, ce serait mignon à voir.

J'avais pas pensé qu'il avait des capacité de régénération, effectivement si c'est le cas Vergo sera vraiment une bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ça fait seulement quelques mois que je suis le manga. Et je me demande quel est le marine le plus fort. Je sais que beaucoup pensent à l'actuel amiral en chef Akainu, mais je me demande si le géneralissime Kong (son supérieur) n'est pas le plus puissant. Ma question est donc la suivante: est ce que dans le manga il a déjà été fait mention des capacités de Kong ou même du fait qu'il ait battu un perso ultrapuissant dans le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tout ce que l'on sait de Kong c'est qu'il a été l'amiral en chef de la marine lors de l'age d'or de Barbe Blanche et Roger et qu'il a laisser les reine à Sengoku et Garp il y'a un peu plus de 20ans .

 

Donc oui il est probablement bien puissant, mais le fait qu'il ait passé 20ans dérriére un bureau à Mariejoa peut laisser planer des doutes sur sa forme actuel.

Une ancienne légende qui est maintenant bien vieu c'est a peu prés tout ce que l'on peut dire de lui actuellement.

 

Sinon Kong n'est pas à considérer comme un Marine.

 

Sinon pour moi le plus puissant des marines est Akainu, c'est celui que Oda à le plus mis en avant en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Kong compte comme un marine maintenant.

Et il a du se ramollir à passer autant de temps derrière la paperasse  :-\

De toute façon nous n'avons aucune idée de son niveau que ce soit dans sa jeunesse ou maintenant,même si il doit être bien balèze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'croyais également ça au début de l'ellipse mais en fait c'est juste un code couleur/visuel pour montrer a quel moment tel ou tel persos/attaques utilisent le haki .

 

PS : Ca n'arrive pas seulement a Luffy . C'est la meme chose avec Vergo et Smoker ( meme avec Dofla et ses fils ) .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ou tu en est dans l'histoire, mais ça sera dit à un moment de l'histoire. Si tu lis les scan chaque semaine je t'invite à lire ce qu'il y a dessous

 

 

 

 

 

 

 

 

Donc déjà , Luffy n'est pas le seul à pouvoir utiliser cette capacité. Les personnages connus qui peuvent l'utiliser actuellement sont : Luffy , Vergo , Smoker (Z aussi mais il n'est qu'un personnage du film Z)

 

Lorsque une partie du corps de Luffy devient noir il utilise une technique du Haki de l'armement qui est le Durcissement.

 

La version Japonaise :

Busoshoku: Koka

 

En anglais il se traduit de plusieurs façon

-La version VIZ manga :  Color of Arms Hardening

-La version FUNimation : Armament: Hardening.

 

Cette technique consiste à durcir une partie de son corps voir son corps entier (Vergo), on peut aussi durcir une arme (Vergo).

En gros c'est un boost au Haki de l'armement classique, qui permet de faire plus de dommage.

Aussi lorsque Luffy utilise le Gear 2 il à la capacité d'enflammer son Busoshoku: Koka d’où la technique Red Hawk utilisé contre Hody

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...