Aller au contenu


Les questions que vous vous posez (3)


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

  • 4 weeks later...

C'est également possible qu'il ne donne aucun indice car il n'y a rien de si inattendu qui se trame ^^ Il faut pas oublier que la raison de la venue de Luffy et Law sur Dressrosa est de faire tomber l'un des 4 empereurs, on peut donc juste s'attendre une démonstration de la puissance de nos deux rookies. Mais bon, le fruit est là, et comme tout autre fruit ça attire les convoitises, l'arc aura donc son lot de surprises j'imagine !

 

personnellement je me suis toujours demandé pourquoi Luffy n'arriverait pas à avaler un deuxième fruit du démon ?

Certes il a été dit que barbe noire avait une composition corporelle unique, mais, pourquoi pas ? ^^ ça ne m'étonnerait pas que le corps de Luffy soit lui aussi bizarre (je veux dire, plus bizarre qu'un simple corps en caoutchouc ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capone n'est pas faible, non plus! >:(

 

 

J'ai une question :

-Quel âge a D. Chinjao?

 

et dit moi tu es le roi des poste a 1 ligne...

 

essaye de remplir un peux plus tes poste please  ;)

 

;Dj'espere me pas faire allumer par les moderateur

 

                                                                                                                                                                 

 

moi je me demande si il y aurai pas un membre de l'équipage de big mom dans un des bloc C et D , on sait que donchijao et ces freres ont des numéro tatoué, donc ont suppose qu'il bosse peut etre pour kaidou et quand j'ai vu la longue jambes dans le bloc B j'ai de suite penser a tamago...

 

quand on voit que big mom avait des liens avec punk hazard par rapport a l'armement de caesar je me dit que le lien avec doflamingo sera surement toujours là avec dress rosa et avec la thea party qu'il devrai avoir d'ici 1 jours si on suit bien la chronologie, il y a peut etre des chance que dofla soit invité par le yonkou pour peut etre réliser encoe du bizness avec un autre empereur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison je c'est plus si oz ou les autres géants sont plus grand mais je dirais quand meme qu'il est plus grand

C'est vrai que niveau taille, c'est quand même le bordel! On a des mecs taille normale (Luffy), des amiraux à 3 mètres, des pacifistas à 6 mètres, un Gecko Moria et un Barbe Blanche à 7 mètres. On ajoute les géants (15 mètres), les 2 Oz (plus grand) et Juan Wolf (qui bat tous les records) sans oublier les hommes-poissons (Wadatsumi), les sirènes (Shiraoshi, Neptune) et les longue-jambes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notons au passage qu'Oda s'embrouille parfois lui même dans les proportions de certains de ses personnages "géants". C'était notamment le cas pour Shirley et Shirahoshi qui avaient tendance à légèrement changer de tailler selon les chapitres durant l'arc des hommes-poissons, mais aussi pour Van der Decken (qui commence à la même taille qu'Hody, donc normale, pour finir à la même taille qu'Hody super dopé, soit facilement trois mètres de haut).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question :

Dans l'arc PunkHazard, on voit un combat Law vs Vergo. Pour moi (d'après ce que j'ai compris), Vergo est le gars qui maitrise le Haki defensif au max. Pourtant Law le coupe en petit morceau.

 

Ma question :

Est ce que la Room est l'endroit ou le Haki defensif ne sert à rien?

Law peut-il tout couper dans sa Room?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'en ai compris, cela signifie que Law avait une meilleure maitrise de son Haki que Vergo et qu'il a pu outre-passer le Haki défensif du Vice-amiral.

 

l'erreur de Vergo (et de Doflamingo) a été de sous-estimer le niveau de Haki de Law.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que niveau taille, c'est quand même le bordel! On a des mecs taille normale (Luffy), des amiraux à 3 mètres, des pacifistas à 6 mètres, un Gecko Moria et un Barbe Blanche à 7 mètres. On ajoute les géants (15 mètres), les 2 Oz (plus grand) et Juan Wolf (qui bat tous les records) sans oublier les hommes-poissons (Wadatsumi), les sirènes (Shiraoshi, Neptune) et les longue-jambes.

 

Non, les pacifistas font 7 mètres et BB fait 6 mètres, enfin sur le papier ! Parce qu'après BB varie facilement entre 6 et 15 mètre selon les cases (même dans un seul et même chapitre, il change de taille)!

Pour ce qui est des géants normaux, je pense qu'il font beaucoup plus de 15 mètre, ils était plus de 2 fois plus grand qu'un Kuma, il doivent facilement arriver dans les 20-25 mètres (là je parles du type Broggy ou Dorry), Oz arriverait a près de 60 mètres, Wadatsumi serait un peu plus haut et San Juan Wolf (le mec de l'équipage de BN), lui, dépasse les 100 mètres !

 

Moi honnêtement ça me posait pas de problèmes, jusqu'à ce qu'on se rende compte qu'a présent 90% des personnages dépasse les 2m50... Surtout du côté des ennemis, et aussi par le fait que certains personnages ont une croissance inexpliquée à 40 piges!

 

Enfin, pour répondre à AxelM, j'ai eu la même réaction que toi... Dofla est également atteint du "syndrôme onepiecien de croissance à 40 piges" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda prend toujours ds libertés avec la taille de ses perso pour soigner sa mise en scène il faut pas forcément prendre les images pour argent comptant, un bon exemple est le cas de Mihawk qui passe de temps en temps à un taille normale grosso modo 1m80 comme Zoro et un peu plus grand que Luffy, et sur une autre page on le voit aussi grand que Dofla et Hancock, et il met 5 têtes à une personne normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question de l'arrache dont la réponse a sûrement déjà été apportée par le manga et vous-mêmes mais voilà, j'ai du louper un truc.

Van der Decken est un homme poisson qui a mangé un fruit du démon, or la malédiction dit qu'il ne peut plus nager (pas qu'il ne peut plus respirer). On le voit porter une bulle mais je ne pense pas qu'on l'ait vu dans l'océan sans.

Bref voilà la question, est-ce que VDD coule mais survit car branchies obligent? Peut-il quand même respirer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien, pour répondre à ta question, Drinouch, tu dois savoir comme moi que les possesseurs de fruit du démon ne sont pas directement noyés dans l'océan, mais qu'ils coulent jusqu'à la noyade car même s'ils savent nager, leurs forces disparaissent.

Du coup, pour VDD, étant donné qu'il a des branchies, je pense qu'il ne pourrait pas se noyer, mais ce qui est sûr c'est qu'il perd son pouvoir et ses forces, alors il doit se protéger de l'eau, ne ce serait-ce que pour avoir sa liberté de mouvement.

Remarque, je ne sais pas si l'océan paralyse aussi, mais je ne pense pas que ce soit le cas, car à enies lobby, quand luffy se noie, on le voit se débattre. Donc je reste sur ma première réponse, il coulerait juste au fond des mers, tout en restant en vie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je me posais la question d'évaluer la taille de la ville des nains.

Bien qu'on est vu qu'une robin puisse tenir debout cela signifie qu'elle doit minimum faire 2 mètres de haut, seulement d'après vous qu'elle pourrait être la superficie de l'ensemble de la ville.

 

Même si le mensonge de 8000 personnes d'ussop se réalise avec les nains, vu qu'ils doivent faire moins de 10 cm de haut, alors au final je me demandais si la ville pourrait loger dans les cales d'un bateau comme le sunny.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ce sont des nains, la cale du bateau pour 8 000 nains, ça me paraît léger quand même.

De toutes façons, si la théorie des 8 000 guerriers d'Usopp se confirme, je ne pense pas que ça se fera dans ces conditions, ce sera plutôt à la fin du manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as raison, c'était une idée au cas ou ils doivent fuir s'ils pourraient reconstruire leur monde facilement.

Pour information un navire comme le titanic pouvait avec l'équipage tenir 3000 personnes pour 269 mètres.

Il suffirait donc d'un bateau avec des dimension d'environ +50% pour tenir 8000 personnes (en comptant l'augmentation de la largeur dans les même proportions).

 

Sans faire de mathématique dans les 400 mètres, pour 8000 personnes.

Si on compte 5 cm par nains et donc un besoin 15 fois supérieur en place en comparaison d'une taille moyenne humaine de 1,75m (et encore je suis gentil car je ne fais que la division par la largeur) ferait qu'un bateau de 25 à 30 mètres suffirait largement.

 

Même si je n'y crois pas c'est largement faisable en terme de place car comme je le disais la division par la hauteur seule sans la largeur est tout à fait incorrect pour calculer une superficie, il aurait fallu aussi ajouter la division sur la largeur moyenne humain/nain qui aurait encore baisser la superficie nécessaire pour reconstruite un environnement sur un bateau capable d'accueillir 8000 nains.

 

Bref, idée surement à oublier sous cette forme, bien qu'on peut penser qu'une contre attaque de Dofla ou la marine contre les nains détruisant leur royaume, pourrait au moins conduire à leur sauvetage, le temps de leur trouver une nouvelle terre d'accueil.

 

Je crois qu'au fond mon idée c'est qu'ussop va sauver les nains de la destruction et les faire débarquer sur une autre ile grâce au sunny et devenir un vrai héro qui pourra avoir son armée dans quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui me pose le plus de question c'est la cicatrice et la perte de l'oeil de zoro ...

 

alors là oda a fait de zoro un pur badass !!!!!!! the badass de one piece pour moi , et vivement de voir les flashback de cet entraînement avec miwhack , d'ailleurs vivement de le revoir lui aussi avec peut être une cicatrice sur le corsaire le plus estimé de one piece pour ma part

 

 

et vivement de voir zoro a 100% de ces capacité et voir sa vrai puissance !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...