Aller au contenu

Les questions que vous vous posez (3)


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

J'ai une question très importante, qui à été le captain de la deuxième flotte de Barbe Blanche avant que Portgas D. Ace soit promu?

 

Apparemment cette place est restée vacante depuis longtemps avant qu'Ace l'occupe, mais on a jamais su le nom du précédent commandant de cette 2nde flotte, c'est évoqué durant la saga MarineFord, avant le début des hostilités durant des flash-back concernant Ace.  ;)

 

Au moins on peut supposer (place vacante depuis longtemps) qu'au moins une personne avant Ace fut le capitaine de la 2nde flotte. A mon avis on le saura sans doute jamais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Apparemment cette place est restée vacante depuis longtemps avant qu'Ace l'occupe, mais on a jamais su le nom du précédent commandant de cette 2nde flotte, c'est évoqué durant la saga MarineFord, avant le début des hostilités durant des flash-back concernant Ace.  ;)

 

Au moins on peut supposer (place vacante depuis longtemps) qu'au moins une personne avant Ace fut le capitaine de la 2nde flotte. A mon avis on le saura sans doute jamais.

 

 

Hmm je pense avec Oda, tout est possible ont verra surement ce personnage.

surtout l'arc où ont va revoir les survivants de L'équipage de Barbe Blanche(Marco,Joz,Vista)

 

Peut être le commandant de la deuxième flotte était Sir Crocodile

ou le nouveau Shichibukai

 

où bien il est devenu Révolutionnaire

 

Il y a pleins de possibilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hmm je pense avec Oda, tout est possible ont verra surement ce personnage.

surtout l'arc où ont va revoir les survivants de L'équipage de Barbe Blanche(Marco,Joz,Vista)

 

Peut être le commandant de la deuxième flotte était Sir Crocodile

ou le nouveau Shichibukai

 

où bien il est devenu Révolutionnaire

 

Il y a pleins de possibilités.

 

Hum... ça par contre, c'est peu probable, ce n'est pas dans l'habitude de BB de traumatiser les membres de son équipages de façon gratuite ! Or, Croco a marineford, semblait avoir une dent contre BB et le désigné comme l'homme qui l'a battu dans le nouveau monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... ça par contre, c'est peu probable, ce n'est pas dans l'habitude de BB de traumatiser les membres de son équipages de façon gratuite ! Or, Croco a marineford, semblait avoir une dent contre BB et le désigné comme l'homme qui l'a battu dans le nouveau monde.

 

 

Peut être que Crocodile à une dent contre Barbe Blanche à cause du passé avec lui

où c'est là que Ivankov sait que c'est passée exactement.

 

regarde cette scène,

 

Akainu_vs_Crocodile_%26_Whitebeard_Commanders.png

 

 

Il se peut que Crocodile à toujours était dans l'équipage de Barbe Blanche et à été le deuxième commandant.

et je pense que sa tient la route.

 

C'est comme si il était déjà habitué de collaboré avec l'équipage de Barbe Blanche

je pense que c'est pour cette raison que, Crocodile à sauvé Jinbei contre Akainu

car,il veut aussi voir/respecté la dernière volonté de Barbe Blanche et Ace en tant que Ancien Commandant de la Flotte

car il se sent un peu responsable(mon opinion/hypothèse) de la mort de Ace et de Barbe Blanche parce que, non seulement que son succeseur(Ace) est décedé mais, son capitaine aussi.

 

Je pense que cette pour cette raison que Crocodile à sauvé Ace pendant la guerre de Marineford,car peut être que, il se voyait à la place de ce dernier pendant l'éxucution.Et il est pas habitué de voir un Commandant de la flotte de son ancien capitaine(Barbe Blanche) se faire tué.

 

Je vois Crocodile comme un Punisher ou un Végéta

Il fait les affaires à sa mannière(Mauvais coup?,Trop Violent?une différente façon de pensé qu'au autres commandants) ce qui, à causé son bannisement de l'équipage de Barbe Blanche

 

et c'est pour cette raison que, Il veut se Vengé et tuée Barbe Blanche(mais aussi ont peut le prendre différement)

il voulait pas vraiment le tuée

 

 

et aussi il y a cette hypothèse

Marco est un Zoan,Ace est un Logia et Joz est un Paramecia(Top 3)

 

peut être que l'ancien Monster Trio de l'équipage de Barbe Blanche était composé de

`

Marco(Zoan),Crocodile(Logia),Joz(Paramecia)

 

 

Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*enfile le costume de goon*

 

Goon: Ici, c'est une section destinée au film Z et non à des suppositions sur le passé de Crocodile. Merci de poster ces messages dans la section délirium. Sinon je vais chez vous manger vos provisions.

 

*range le costume de goon*

 

AH! Goon! Toujours là quand on a besoin de toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*enfile le costume de goon*

Goon: Ici, c'est une section destinée au film Z et non à des suppositions sur le passé de Crocodile. Merci de poster ces messages dans la section délirium. Sinon je vais chez vous manger vos provisions.

*range le costume de goon*

???

 

@Pattoucco :

Non décidement, j'ai du mal à m'imaginer un crocodile dans l'équipage de BB! Il est quand même loin du niveau de Joz et Marco, s'il avait vraiment été le 2e commandant d'origine, il serait probablement du même niveau qu'eux.

Et pourquoi aurait-il été élu CC alors qu'il ressortirait de l'équipage du plus dangereux pirates du monde  :-\!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça marche pas, ça. Doflamingo vient de flouer Aka Inu lui-même (puisqu'il va demander au Gorosei des explications, ce qu'il dit à Fujitora) et son statut de Shichibukai n'est pas remis en question. Être Shichibukai, c'est comme devenir frère de la Garde de Nuit... T'oublies ton passé et tu effaces tes dettes (tes crimes et ta prime, en l'occurrence). Ils ont besoin de personnes influentes pour rentrer chez les Shichibukai (Baggy en est l'exemple parfait, il a pas la puissance nécessaire pour remplacer Jinbe/Teach mais sa notoriété vis-à-vis de gros pirates l'a propulsé sous les feux de la rampe) et un commandant de flotte de BB serait le profil idéal.

 

Et franchement, je vois Ace moins fort que Crocodile, hein. Surtout qu'on n'a pas vu comment Croc a évolué, et on peut difficilement comparer Joz/Marco avec lui (un peu pareil pour Ace me direz-vous). Mais honnêtement, Ace c'est pareil voire moins fort que Crocodile, à mon sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le déroulement l'histoire il fallait une place vacante dans la flotte de Barbe Blanche, juste pour caser Ace et lui donner un peu de crédit voilà, on entendra jamais parler du précédent commandant à mon avis.

 

Et Crocodile ça a beau être un logia il vaut rien, il avait sa petite affaire à Alabasta avec sa petite prime, pas grand monde est impressionné par sa présence, même Ivankov le traite comme un ex-rookie, son fruit est bien sans plus il lui sert à dérouiller du sous-fifre sans haki c'est tout, je le mets au même niveau que celui de Monet, un "sous-logia", rien de bien comparable à ce que peut faire Ace avec le Mera Mera ou les 3 amiraux pendant l'arc Marine Ford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas l'endroit pour parler des forces, il y a deja un topic dessus (bien que pour moi Crocodile et Ace se valent).

 

Croco' n'a pour moi jamais integre le BB crew, je pense qu'il s'est mange une sacree correction ou lecon de moral qui l'a detruit mentalement au point de rester sur une mer "faible"... Voili voilou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose une question et je ne sais plus s'il y a une réponse à celle-ci ou pas.

 

En fait j'aimerais comprendre la raison du pourquoi Ace est exécuté ( il me semble que c'était pour l'exemple) alors que d'autres pirates incarcérés à Impel Down ne le sont pas pour des crimes plus graves.

 

À part le fait qu'il soit le fils de Roger, je ne trouve pas d'explications plausibles. De toutes les façons pourquoi les autres prisonniers ne sont pas exécutés eux aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'exécution de Ace revêt un caractère exceptionnel du fait de son ascendance : il est le fils du roi des pirates. Sa mort avait pour but de mettre un terme définitif à cette ère et éléminant le dernier individu directement relier à Roger, c'est à dire par le sang (il me semble d'ailleurs que c'est exactement ce qu'explique Sengoku).

 

Concernant les autres prisonniers d'Impel Down le Gouvernement Mondial n'a pas jugé nécessaire de les exécuter car leurs crimes n'étaient pas "à la hauteur" de ceux de Roger.

 

Ceux du 6ème niveau sont bien entendu une exception : cela ont atteind un tel niveau que le Gouvernement a choisi d'effacer toute trace de leur existence en les confinant à un niveau d'Impel Down inconnu du grand public.

 

Il est possible que les GM craignaient que même éxécutés publiquement, ces crimminel n'en inspire de nouveau à l'avenir. Il faut après tout garder en mémoire que l'exécution de Roger, censée être un avertissement devant dissuader tous ceux qui voudrait défier le gouvernement ou devenir pirate, eut tout l'effet inverse.

 

EDIT : @ Shouknow

 

+1  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auraient pu exécuter les prisonniers du niveau 6 en douce sans faire de communiqué, si on commence à chipoter sur le côté logique ou réaliste de la chose, tous les garder en vie au même endroit même dans le plus grand secret ça n'a pas de sens, comme Crocodile qui devrait être au niveau 5, il a été déchu de façon très officielle il me semble.

 

En parlant d'Impel Down, comment cette prison a pu être construite ? Pas d'océan à l'époque ou quelqu'un à le fruit démon de Moïse ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,je me pose une question concernant les fdd,dans l'arc Alabasta Pell parle de 5 fruits permettant de voler ou 5 fruits types oiseaux comme lui?

 

J'ai une autre question d'une trad qui a l'époque il y avait as mal de divergence.Sur le lien/rivalité entre Moria et kaidou,à l'époque il y avait grosso modo 3 trads :on dit dans l'arc thriller bark que <<Moria est celui qui a combattu kaidou>>ou <<Moria celui qui rivalisait/concurrencer kaidou>>ou <<Moria celui qui était avec kaidou l'un des 4 youkou>>

Ces trois trads ne donnent pas le même sens je trouve,entre celui qui a combattu et celui qui rivalisait(je ne sais plus si c'était le terme utilisé)il y a une différence. Bref,est  ce que quelqu'un détient la trad officielle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosso modo, Moria a combattu Kaiko (sans qu'on sache si s'était avant ou après que ce dernier soit devenu l'un des Yonko) dans le Nouveau Monde et a subi une lourde défaite puisque tous ses subordonnés ont péri (cf Thriller Bark).

 

Dès Lors, marqué par cette défaite, Moria a opté pour une armée de Zombie potentiellement inépuisable, pour peu qu'il puisse les aprovisionner en ombres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les fruits du démon,c'était 5 fruits permettant de voler(dans ce  cas la on intègre buffalo)ou 5 fruits types oiseaux(comme Pell et Laffite apparemment)?

 

Buffalo ce n'est pas une façon de voler conventionnelle, propre au FDD lui-même, ça relève plus de l'astuce.

 

Les FDD qui permmettent de voler du fait de la nature du Fruit, on en connait 3 : celui du Faucon (Pell), celui de Laffite (encore inconnu) et de Marco (Phoenix).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Buffalo, c'est un peu comme Nico Robin qui se fait des ailes. On peut même penser qu'à terme avec une meilleure maîtrise de son fdd, elle pourra voler pendant beaucoup plus longtemps. Pour autant dire que son fdd lui "permet de voler" n'est pas tout à fait exact. Comme l'a si bien dit @goon, ça relève plus de l'astuce et moins de la nature du fruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pour le moment aucune nouvelle de Marco et des anciens pirates de Barbe-Blanche.

 

Après la guerre, le Conseil des 5 du Gouvernement Mondial a d'ailleurs émis l'hypothèse que Marco pourrait prendre la tête des pirates de Barbe-Blanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beelze => Aucune idée.

 

On a pour le moment aucune nouvelle de Marco et des anciens pirates de Barbe-Blanche.

 

Après la guerre, le Conseil des 5 du Gouvernement Mondial a d'ailleurs émis l'hypothèse que Marco pourrait prendre la tête des pirates de Barbe-Blanche.

 

J'avais lu ça moi aussi, même si ça serait étrange de revoir l'équipage de BB en simple équipage et plus en équipage de Yonku.

En tout cas Marco doit avoir la puissance nécessaire encore plus avec l'aide de Joz&co pour rester dans les "gros" du nouveau monde.

Et malgré Shanks qui lui avait demandé de venir dans son équipage je ne le vois pas trop y aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je suis pas en vac j'ai pas les tomes sur moi pour vérifier,est-ce que la mer blanche affecte bien les utilisateurs de DF?

 

[spoiler= visiblement oui ]one-piece-59845.jpg

 

 

one-piece-59846.jpg

 

 

C'est même plutôt bien pensé de la part d'Oda puisqu'il explique que les nuage de la mer Céleste deviennent "tangibles" à cause des particules de granit marin projetées dans le ciel à cause d'éruptions vocaniques.

 

D'où l'incapacité des utilisateurs de FDD de pouvoir y nager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...