Aller au contenu


Gauntlet Match, aujourd'hui : fin du topic et des rapports de force.


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

@crealine

 

Alors disons que j'ai voulu aborder ce GM d'un point de vue épique, Kakuzu était à 1 vie de l'emporter!

Si c'était à refaire peut-être surmonterait-il cette épreuve?!

 

Bref, un GM match grandiose ce soir, conclu au bout du suspens!  :)

J'ai hâte de connaître le prochain, même si ce n'est pas pour maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Uzu et Crea

 

J'ai réédité le combat puisqu'en effet j'avais compter sur le fait que Kimimaro et Mifune shoot chacun un cœur a Kakuzu et qu'il leur reprenne mais ayant lu vos post, je m'aperçois qu'en effet, Kakuzu n'aurait pas pris de cœur d'un KG ou ss affinité aucune...Donc il arrive face a Darui avec 3 cœurs et je considère Darui assez intelligent et stratège pour Shoot 3 cœurs a Kakuzu. Donc ce sera K.O face a Darui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant ce topic mais ce que vous lui mettez à Mifune ( un gars qui crève Hanzo qui lui meme crève les 3 Sannins ) nan il peut vaincre Kakuzu avec sa technique de samourai à la Brook ( si vous savez le hana utah sancho wahazugiri ou un truc du genre ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Deen Burbigo

Marrant ce topic mais ce que vous lui mettez à Mifune nan il peut vaincre Kakuzu avec sa technique de samourai à la Brook

Marrant ce commentaire. :P

Kakuzu est entièrement constitué de fil, Mifune aura beau le trancher en vain.

 

( un gars qui crève Hanzo qui lui meme crève les 3 Sannins )

Ce n'est pas parce que A>B et B>C que A>C, souvent ca ne marche pas comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant ce topic mais ce que vous lui mettez à Mifune ( un gars qui crève Hanzo qui lui meme crève les 3 Sannins ) nan il peut vaincre Kakuzu avec sa technique de samourai à la Brook ( si vous savez le hana utah sancho wahazugiri ou un truc du genre ).

 

Oh oh Marrant le type qui critique sans prendre le temps de poster un survival dans ce topic et de parler de ses convictions avec les autres forumeurs xDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oh Marrant le type qui critique sans prendre le temps de poster un survival dans ce topic et de parler de ses convictions avec les autres forumeurs xDD

 

Oula ne me mange pas xD ! Nan mais c'est pas une critique j'ais lu tous les gauntlet preuve que j'aime ce topic. J'ais pas encore poster, je posterai au prochain gauntlet ( celui la ne me dit rien :) ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un GM intéressant mais je me demande si je vais prendre le temps d'y participer , j'ai vraiment du mal à imaginer un combat face à Kimimaro et Mifune(surtout) , si Darui et Kakashi étaient en premier je me serai pas casser la tête vu qu'il les auraient pas passer mais là  :-\

 

C'est surtout Mifune qui est gênant , on sait qu'il est super fort , il a battu Hanzo avec sa technique qui est assez spécial , mais à part ça on sait rien de ses capacités , sa victoire comme sa défaite ne dépend que de notre spéculation , et ça j'aime pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula ne me mange pas xD ! Nan mais c'est pas une critique j'ais lu tous les gauntlet preuve que j'aime ce topic. J'ais pas encore poster, je posterai au prochain gauntlet ( celui la ne me dit rien :) ) .

 

j'ai plus faim xD...tu verras c est pas facile de se décider et de rester neutre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je m'attendais a plus d'audience pour ce GM notamment avec le duel Kakashi Kakuzu, qui faisait couler de l'encre sur le topic de Kakashi.

 

Si des forumeurs lisent les GM mais n'osent pas participé, vous etes les bienvenues, même si vous n'êtes pas sur des résultats ou que les pronostic vous semble trop difficile, venez quand même argumenter et mêlez votre grain de sel, plus il y a débats et mieux c'est, et puis lancé vous ( hein @ Kakashi-san  ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne vote pas pour ce GM, car j'ai du mal à imaginer un Kimimaro vs Kakazu. Faut dire les 2 sont extrêmement résistant et compétant au corps à corps (plus Kimi que Kakuzu). Le problème c'est qu'on voit Kimimaro transpercer avec un os, un Katana (donc fer forgé ou acier) avec du chakra, donc on peut imaginer que atteindre Kakuzu n'est pas impossible. D'ailleurs il me semble que Kimimaro arrive à égratiner le shukaku de sable qui équivaut au diamant. Puis Kakuzu garde ces masques dans son dos je crois.

 

Pour Mifune pareil, le gars est surement un monstre au corps à corps, il va être très dur à atteindre et si kakuzu déploie ces masques il risque de lui en exploser. Le problème ça reste la peau de fer, même si on a vu Mifune trancher d'un coup net les faux je doute qu'il puisse trancher Kakuzu.

 

Bref autant je vois pas Kakuzu passer Darui puis Kakashi, autant pour Kimimaro et Mifune c'est plus problématique dans le déroulement du combat.

Donc je préfère attendre le prochain GM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En avant pour Kakuzu

 

En 1er: Kakuzu vs Kimimaro

Pour ce match je vois Kakuzu gagné avec tout c'est cœurs mais après un long combat assez difficile car tué Kimimaro et pas du tout simple a cause de sa résistance.

 

en 2ème: Kakuzu vs Mifune

La Kakuzu va gagner mais le prob c'est que sur Mifune on ne sais pas assez donc pourrait-il lui retirer un cœur ? c'est possible surtout si il peut mettre de la foudre dans sont sabre. Mais au final Kakuzu pourrait récupérer sont cœur perdu.

 

en 3ème: Kakuzu vs Darui

Victoire de Kakuzu mais avec la perte de sont cœur Doton au minimum et probablement le suiton , car Darui a se qu'il faut pour lui faire très mal mais Kakuzu avec les 5 affinité et pour Darui un vrais problème car avec le masque du Futon il peut contré les attaque de foudre de Darui.

Victoire avec 4 cœurs car il récupérer celui de Darui 

 

en 4ème: Kakuzu vs Kakashi

Kakuzu sortira vainqueurs de ce match car avec 4 cœurs Kakashi a pas la moindre chance, car il aura trop sur lui en même temps et surtout qu'il pourra pas le prendre pas surprise comme dans le manga ou compter sur shikamaru

 

Kakuzu Victorieux de ce GM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Score de Ee modifié à la page 13 ainsi qu'à la première page suite à notre nouveau système de notation :

 

1159553321.jpg

 

 

Nouveau planning visible aussi en première page

 

1159552635.png

 

 

1159552522.png

 

  • Konan : Victoire totale de Kakuzu sur l'ensemble du GM (5 points).

  • Foene : Victoire totale de Kakuzu sur l'ensemble du GM (5 points).

  • Enishi : perd à partir de Darui (2.5 points).

  • GTA : perd à partir de Kakashi (3,75 points).

  • Uzu' : perd à partir de Kakashi (3,75 points).

  • Killer 7 : Victoire totale de Kakuzu sur l'ensemble du GM (5 points).

  • AxelM : perd à partir de Kakashi (3,75 points);

  • Crealine : Victoire totale de Kakuzu sur l'ensemble du GM (5 points).

  • Gafermas : Victoire totale de Kakuzu sur l'ensemble du GM (5 points).

 

Un total de 38.75 points pour Kakuzu, qui bénéficie donc de la meilleure note depuis le début des GM, mais aussi de la plus basse participation malheureusement.

 

 

 

 

 

 

_____________________________________________________________

 

 

 

-Danzô peut utiliser Kotoamatsukami avec le Sharingan de Shishui, afin de contrôler un des adversaires et avoir une aide de celui-ci.

-Hiruzen Sarutobi est seulement pris avec ce qu'il a montré en FG. Ne basez donc pas votre argumentation sur le Databook et les dires des personnages du manga.

 

1159375853.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol pauvre Danzô je sens qu'il va ce ramasser ^^, affronter Oonoki puis Itachi outch.

 

Par contre Hiruzen....C'est con car finalement on a rien vu de lui, quand je revois son combat contre Oro je me dis que limite Kakashi pourrait le battre. Hiruzen est décrit comme le professeur, un gars connaissant toute les techniques de Konoha et d'après le databook sachant contrer toute les techniques du sharingan, MS et MSE compris (donc Izanagi aussi je pense). Sauf que mise à par son invocation et son taijutsu bah je trouve qu'on a pas vu grand chose de lui. Aucun jutsu très impressionnant, pas une super endurance, un bon taï mais rien d’exceptionnelle. Donc comme en plus on ne doit pas ce baser sur le databook et les dires des ninja...bah franchement Hiruzen risque de ce faire marcher dessus, dommage pour lui. C'est vraiment dommage qu'on est pas pu le voir en NG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais mais avec Oonoki qui vole et peut te balancer des laser de Jinton et diriger le rayon sur 360° et un Itachi qui peut balancer un Tsukyomi et à un Susano'o avec une Totsuka ultra cheat....Franchement il va avoir du mal. D'avance pour moi il ne battra jamais Itachi, sauf s'il utilise le Koto Amatsukami sur Oonoki ou Itachi, mais je pense qu'il va le balancer avant.

 

D'ailleurs j'ai une question s'il balance le Koto sur Hiruzen est-ce que Enma suivra le sandaime en aidant Danzô ou est-ce qu'il refusera ? Car pour moi Enma est un gros atout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais est-il au courant du déroulement des combats?

Par éxemple, il commence par Asuma, mais si il pense qu'il vaut mieux attendre Onoiki pour le sharingan de Shusui, il lpeut?

 

Et j'ai pas comprit les bonus malus, si tu pouvait m'expliqué...  :-[

 

Edit: Ok, double merci :D .

Est ce que les notes de Kisame et co vont changer? (Sans importance, mais bon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Bonus Malus c'est juste pour la notation final, c'est juste pour informer comment le mec est noté, si il y a Muu dans sont GM et qu'il le bat il aura en +0.25 sur sa moyenne, car Muu est un morceaux, et vice versa pour un Malus, si il bousille un adversaire trop faible ya pas vraiment de mérite, il perd -0.25 sur sa moy, c'est tout. C'est pour équilibré des GM trés difiicile comme ce fut le cas pour Kisame, et des GM plus tranqu'il.

 

On va dire que Danzo est au courant qu'il affronte 5 adversaire et que leur niveau va crescendo, donc oui Foene logiquement Danzo utilise le Koto le plus tard possible.

 

Edit @ Foene : Seul la note d'Ae a changer, Les adversaires qu'a combattu Kisame ne figure ni dans la liste des bonus ni dans les Malus, idem pour Bee

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzô va permettre un GM assez tactique et particulièrement intéressant (à noter que je pars du principe que Danzô ne force pas à fond sur Izanagi comme contre Sasuke dans l'otpique où il n'affronte pas un Susanoo et sait qu'il a 5 adversaire à combattre, aussi pouvant combattre avec l'oeil de SHisui l'aide, sans parler de Koto Amatsukami, Danzô avec le sharingan arriver a esquiver un Chidori de Sasuke et à vraincre plus de 20 anbus, il est sans doute un petit peu moins simple à tuer quand il a les avantages que procurent le sharingan) :

 

Danzô vs Asuma --> Asuma a un bon niveau en taijutsu et quelques ninjutsu assez sympa, dont le Katon qui pourrait lui permettre de contrer certains Fuuton de Danzô.

Cependant son niveau n'est pas excellent non plus, contrairement à un Sasuke, pour Asuma tuer Danzô une fois sera à mon avis déjà difficile, d'ailleurs pas sûr que Danzô utilise Izanagi pour ce combat, lorsqu'un groupe d'anbu l'attaque, il préfère utiliser le sharingan de Shisui pour prévoir leur mouvement.

En somme ce combat pourrait être un duel de fuuton intéressant à la rigueur.

Toute fois je vois Danzô supérieur en ninjutsu, malgré tout ses fuuton sont relativement puissants.

J'ai du mal à juger la capacité d'Asuma à éventuellement tuer Danzô, donc je dirait que au pire Danzô perd une vie voir si Asuma est vraiment dans un bon jour, deux.

 

Danzô vs Hiruzen --> Hiruzen a beau avoir toutes les qualités du monde sur le papier, et sa réputation a beau ne plus être à faire, dans les faits en FG il est par rapport à la NG relativement mauvais.

Je ne doute pas qu'un Hiruzen remis au goût du jour serait d'un niveau exceptionnel, mais avec ce qu'on a vu de lui il ne peut rienc ontre Danzô.

Il a bien le Katon pour prendre le dessus sur le Fuuton, et le Doton pour se protéger, mais niveau offensif à part le bâton d'Enma ça reste très faible, sans compter que con endurance laisse à désirer, là où Danzô lui enchaîne quand même relativement bien les jutsus.

Je ne vois pas Hiruzen enlever plus que une ou deux vies à Danzô, et encore.

 

Arrivé à ce stade dans le pire des scènarios pour moi Danzô a perdu 3 ou 4 vies, au mieux il en a perdu 1 contre Hiruzen.

Et ces combats n'étant pas trop rude, je pense qu'il aurait encore une bonne source de chakra.

 

Danzô vs Mei --> Mei elle n'est peut être pas apparue en FG, mais elle n'en demeure pas moi sous-exploitée et on n'a pas vu énormément de chose d'elle.

Outre son Youton plutôt pas mal mais inférieur à celui de Roshi, et son Suiton de bon niveau mais loin de Kisame, on a aussi vu que la Mizukage était la kage avec la moins bonne défense.

Or contre Danzô je dirais qu'une bonne défense est assez utile, étant donné que ses contre-attaques avec Izanagi peuvent être surprenantes.

Je pense que Danzô peut gagner ce combat en tentant de venir au corps à corps avec la Mizukage, ce qui ne semble pas être super compliqué, ses jutsus ne sont pas les plus difficiles à esquiver, c'est alors qu'il pourra se permettre d'encaisser une technique du moment qu'il arrive à la toucher pour lui placer un sceau paralysant, à partir de là il aura gagné.

Ca lui coûtera 1 ou 2 yeux.

 

Je pense que Danzô a donc les moyens d'arriver à Onoki avec encore 5 yeux grosso-modo.

Mais il faut dire que arriver jusqu'ici lui aurait alors coûté la moitié de son Izanagi, et sans doute par rapport à sa réserve pas mal de chakra alors que le plus difficile reste à venir, le simple combat contre Onoki étant plus difficile que les 3 autres réunis.

 

Danzô vs Onoki --> A mon sens c'est là que Danzô devrait utiliser Koto Amatsukami de Shisui, sinon il serait sans doute certain de perdre le combat, car bien que pouvant résister à Onoki et pouvant le surprendre grâce à Izanagi, celui-ci vole et est très mobile, plutôt réactif même et peut se couvrir avec ses clones, donc Danzô aurait à mon avis peu de chance de réussir à le vaincre en utilisant cette stratégie.

QUi plus est Onoki a sans doute plus de chakra que lui, et Danzô serait tout de même après 3 combats fatigué.

A mon avis il ne doit pas chercher à réfléchir pendant longtemps, soit il utilise Kotoamatsukami tout de suite pour faire d'Onoki un gentil coéquipier afin d'avoir un chance contre le futur Itachi, soit il est perdu à ce stade du GM.

Mais ce jutsu étant autorisé et franchement simple à placer, Danzô devrait donc gagner ce combat.

Au pire il aura besoin de sacrifier une vie, voir deux dans un cas extrêment, pour pouvoir être sûr de bien entrer en contact avec le regard de Onoki.

 

Danzô + Onoki vs Itachi --> Là par contre je suis plus mitigé.

Danzô aurait gagné un compagnon, Onoki, toute fois il aurait sans doute perdu pas mal de chakra, ainsi que la majorité de son Izanagi (on va dire qu'il lui resterait 4 yeux, peut être 3 s'il en perd un de plus au début contre Hiruzen, Asuma ou Mei).

C'est sans conteste Onoki qui fera le plus gros du travail dans ce combat.

Son Jinton peut pulvériser un Susanoo aisément, si Itachi ne sort pas tout de suite son full Susanoo avec Yata il n'aura aucune chance de résister à des assauts de ce type.

Contre ces deux adversaires, bien que Danzô soit affaibli, Itachi a tout intérêt à sortir le Susanoo dirèctement à mon avis.

Cependant Onoki est parfait pour vaincre un Susanoo, peut être que Yata arrêtera le Jinton, mais pas dans le dos du monstre, et Onoki peut aussi l'immobiliser avec du doton.

Itachi étant toute fois un maître dans l'art des feintes, des clones et autres fourberies bien efficaces, les yeux restants de Danzô ne feraient sans doute pas long feu, il faudrait que Danzô fasse en sorte de terminer le combat au plus vite.

Pour se faire une combinaison où il invoquerait le Baku puis ferait diversion à l'aide d'Izanagi pour que Onoki finisse Itachi dans son dos avec un Jiton pourrait fonctionner.

J'ai du mal à me décider sur l'issue de ce combat qui peut être variée.

Soit Itachi les tue les deux (à mon avis il aurait quand même énormément de mal, c'est même assez peu probable avec Onoki en face), soit Itachi tue Danzô et perd contre Onoki, auquel cas le Gm est perdu, soit Danzô gagne, qu'Onoki survive ou non.

Concrètement, la performance d'Onoki contre Madara face aux divers SUsanoo qu'il a pu voir me laisse penser qu'Itachi serait très surpris de l'efficacité de Tsuchikage face au MS.

A la limite ne serait-ce qu'en restant en retrait et en laissant Onoki combattre, Danzô pourrait espérer gagner, Itachi vs Onoki étant déjà un match qui demanderait un sacré débat (en fait en écrivant cette phrase je me dis que je donnerai sans doute Onoki vainqueur contre Itachi en 1 vs 1)

S'il va aider Onoki, alors bien que les chances de victoire du Tsuchikage augmente, celles qu'a Danzôd e mourir définitivement sont aussi énormément augmentée.

Au final je pense qu'il peut espérer vaincre Itachi, surtout grâce à l'aide plus qu'extrêmement précieuse et indéniablement indispensable de notre cher Tsuchikage.

On peut dire en somme que Danzô doit juste survivre au combat, et Onoki lui doit le gagner.

Le Tsuchikage pouvant se débrouiller, Itachi risque de déchanter, et le bon vieux Danzô remporter son GN (bien qu'avec grand mal je ne vous le cache pas ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzo VS Asuma : Danzo a beau être vieux, il montre qu'il est plutôt rapide puisqu'il rivalise sur quelques passes d'armes avec Sasuke. Pas trop de craintes à avoir face à Asuma et ses lames, par contre il va devoir user d'une technique pour le déborder parce que seule ça suffira pas. Si on considère qu'il sait qu'il a quatre adversaires derrière, je le vois pas utiliser directement Izanagi, mais le tapir géant pourrait être une bonne arme. Un ptit souffle pour au mieux faire valser, au pire paralyser Asuma serait suffisant pour que Danzo le contourne et attaque avec une bonne lame futon de derrière les fagots, sans lui laisser le temps de balancer un katon dans la tronche de la baÿte. Au pire il utilise pas le tapir mais un Izanagi partiel qu'il désactive avant la fin. Asuma K.O.

 

Danzo VS Hiruzen : Même principe que pour Asuma, Hiruzen est plus lent et a queue dalle d'efficace. Des shurikens, un katon, un mur doton, Enma en baton, c'est pas ça qui va arrêter Danzo. On reprend la même tactique, tapir ou un Izanagi s'il est dépensier, et ciao le vieux. Danzo rigolerait bien s'il combattait son ancien rival dans cet état.

 

Danzo VS Mei : Un peu la même chose qu'auparavant, sauf que les attaques de cette dernière peuvent difficilement être évitées autrement que par Izanagi. Si le tapir est de sortie, il se fera dissoudre par un yoton car je la vois plus prompte à utiliser le ninjutsu que les deux précédents. Un Izanagi et un rush au contact avec épée futon ou lame futon en fourbe devrait suffire. A la limite un sceau paralysant, mais je pense pas qu'il en ait besoin.

 

Danzo VS Oonoki : Alors là c'est pas la même car une ptite feinte Izanagi plus attaque en traître fonctionnera pas contre un ninja volant comme le vieux. Il pourra bien mettre Izanagi sur courant alternatif pour n'en avoir rien à foutre du jinton, Oonoki peut passer à un golem en pierre qui poursuivra Danzo et le fatiguera. Le tapir est inutile, le sceau marchera pas sans corps à corps. Bref, c'est à ce moment-là qu'il se rendra compte qu'il sera contraint d'utiliser l'oeil de Shisui pour contrôler cet adversaire trop puissant. Et hop, Oonoki comme allié.

 

Danzo & Ooonoki VS Itachi : Alors, le dernier combat oppose Itachi full powa à Danzo à qui il restera environ la moitié de son chakra, et Oonoki qui en aura encore la majorité, au moins deux tiers. Danzo peut activer Izanagi et servir de leurre en fonçant sur Itachi pour le forcer au minimum à activer Susanoo, au mieux à concentrer toute son attention sur lui. Oonoki se positionnera dans les airs, prêt à canarder de jinton la cible. Danzo peut filer des infos à son allié le temps que le combat se lance ou pendant son assaut contre Itachi, Oonoki saura qu'il doit se méfier du MS et qu'il peut profiter de l'invincibilité de son allié. Je le vois mal résister à la combinaison d'un ennemi au sol qui ne craint pas les attaques oneshot et l'immobilise par des futon, et d'un autre ennemi en l'air qui balance des jinton en tube ou rayon. Dans l'hypothèse d'un scénario plus favorable à Itachi, s'il attaque fort dès le début du combat, il a une chance sur deux d'attaquer Danzo, ce qui sera inutile puisqu'il aura activé Ianagi, dans ce cas mon scénario se produira. S'il attaque Oonoki, avec Amaterasu il est foutu, en revanche je sais pas si Tsukuyomi serait forcément fatal. Dans tous les cas, les chances de victoire sont majoritairement du côté d'Oonoki et Danzo.

 

En conséquence, je vois Danzo vainqueur de ce GM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzo vs Asuma: Danzo a-t-il déja enlevé son sceau ou pas? Sait-il aussi qu'il affronterait plusieurs adversaires de suite? Car c'est très important niveau stratégique, pour pas sortir ses cartes trop tôt par exemple. S'il combat de suite sans préparations, il n'aura pas le temps de le faire qu'Asuma aura déja chargé sur lui. :-\

 

Dans un tel cas, je donnerai l'avantage à Asuma qui avec ses poings américains chargés de fuuton a un gros avantage au corps à corps. A distance, il a aussi montré une assez bonne technique fuuton, mais relativement facile à éviter. Maintenant je sais pas trop lequel est plus puissant entre leurs 2fuutons. Utiliser son invocation pour augmenter la puissance de son fuuton ne serait pas une bonne idée non plus vu que le fuuton d'Asuma pourrait aussi bénéficier du même avantage.

 

Par contre, s'il sent qu'Asuma devient trop dangereux, il peut peut-être utiliser cette invocation pour essayer de gagner du temps, le temps de rétirer son sceau. Sauf qu'Asuma maitrise aussi le katon, donc il pourrait faire exactement la même chose que Sasuke a fait et l'éliminer de cette facon. Pendant ce temps, Danzo maintenant fin près pourra soit utiliser Izanagi soit KA. Maintenant ca va dépendre si Danzo sait qu'il a des adversaires après ou pas, car s'il ne sait pas, il peut se dire qu'il doit en finir sans se douter de rien, et ca lui porterait préjudice plus tard.

 

En considérant qu'il le sait, il utilisera donc plutôt Izanagi et profiter de l'effet de surprise pour battre Asuma.

 

Danzo vs Hiruzen: Sur ce qu'on a vu, Danzo a fait du fuuton sa spécialité. Or le fuuton est faible contre le feu, donc il perdrait forcemment sur un duel ninjutsu à mi-distance. Au corps à corps, Hiruzen aura l'avantage car non seulement il m'a semblé plus agile, mais aussi très subtile(le coup des parchemins explosifs par exemple). Avec Enma, il peut attaquer à distance et avoir une défense aussi dure que le diamant voire plus.

 

Alors que j'ai trouvé Danzo clairement moyen en taijutsu, même pas capable d'éviter des shurikens. 9_9 Donc Hiruzen aurait l'avantage techniquement parlant, sauf que Danzo a Izanagi et KA. Mais en considérant qu'il sait qu'il aura d'autres adversaires à affronter, il ne voudra pas l'utiliser maintenant et priviligiera donc Izanagi. Vu que Danzo connait Izanagi, je suis pratiquement certain qu'Hiruzen connaissait aussi(d'ailleurs il est dit qu'il connaissait toutes les techniques de Konoha).

 

Donc il saura prendre les précautions nécessaires s'il se rend vite compte du fait que Danzo l'utilise(en le voyant revenir à la vie par exemple). Avec Enma qui lui apporte une attaque sur une grande distance, mais aussi une défense comme le plomb, ainsi que son riche ninjutsu, avec des Kage Bunshin notamment, il a moyen de temporiser. Pendant ce temps, Danzo serait constamment sous-pression ne sachant pas quand utiliser Izanagi(en effet s'il l'utilise mal, il perdrait ses 9minutes d'Izanagi pour rien). En plus j'ai remarqué que quand il utilise Izanagi, il ne couvre jamais ses arrières car comme il est intouchable à ce moment, il veut profiter de cela pour soit observer l'adversaire ou préparer son offensive, et c'est ca qui risque lui coûter cher contre Hiruzen.

 

Après avoir perdu beaucoup de ses Izanagi(je dirai 5), il décidera sûrement de vouloir en finir avec KA. Sauf que KA est un dojutsu occulaire et combattre le sharingan c'est sûrement quelquechose qu'un Hokage aussi expérimenté que Hiruzen doit connaitre. Avec un Kage Bunshin notamment, il a moyen de feinter Danzo, et ce dernier pourrait donc gaspiller son KA inutilement. Maintenant si Hiruzen n'y connait rien, il perdra à ce niveau, donc tout dépendra.

 

Je vois donc soit Hiruzen gagnant si bien comme je le pense il sait combattre le sharingan, sinon Danzo gagne avec KA et il lui restera 4Izanagi

 

Danzo vs Mei: Contre Mei, elle a l'avantage niveau ninjutsu, mais je pense qu'avec un Izanagi, il a moyen de la surprendre et gagner

 

Danzo vs Onoki: Avec 3Izanagi restants, il affronte Onoki, un adversaire volant ayant une aussi grande expérience qu'Hiruzen voire plus. Il combattait déja un Madara MSE en étant adolescent, donc je pense que le Sharingan n'a pas trop de secrêts pour lui. Maintenant jsais pas s'il connait Izanagi, mais même s'il ne connait pas, le fait d'être un adversaire volant l'avantage vu qu'il ne se fera pas surprendre lorsque Danzo réapparaitra. Danzo n'a aucun moyen d'échapper au Jinton par contre. Donc je pense que 4Jintons devraient suffir

 

Au final j'hésite donc sur le moment de sa défaite(soit contre Hiruzen, soit contre Onoki), mais au final je choisis de le faire perdre contre Onoki, car y'avait trop de spéculations concernant mon post envers Hiruzen :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ AxelM

 

Non le Hiruzen de la colo est juste plus classe que le vieux de la FG, mais son adversaire est bien celui de la FG.

 

Pour ta seconde question, vu que Danzo peut utilisé tout ces jutsu durant l'izanagi, je suppose que la réponse est oui.

 

@ Enishi00

 

Okai sa sera corriger ^^

 

 

-------------------------------

 

Danzo vs Asuma :

 

On pourrait avoir au début un duel de lame fuuton, sa pourrait être sympa, mais Danzo a le sharigan, il placera de meilleur attaque donc des le debut Asuma sera inférieur, il tentera d'autre ninjutsu comme le Katon, si Danzo n'arrive pas a esquiver, et que sa ne sert a rien de contré avec du Fuuton, il utilisera un seul Izanagi, se sera bien suffisant pour prendre par surprise Asuma et le tuer. Je vois un combat relativement rapide du a la surprise qu'offre Izanagi, un adversaire aussi moyen qu'Asuma n'a aucun moyen de réchapper a un seul Izanagi car il ne connait rien de cette technique et que sans une défense particulièrement efficace bah on peut se faire pièger trés facilement.

 

Danzo vs Hiruzen :

 

Le combat des vieux rivaux, je prend en compte que ce qu'on a vu de Hiruzen est rien de plus, le résulstat est que c'est clairement insufisant pour les Kage actuel, Hiruzen va peut etre feinter avec des Kage Bushin, Enma, ces Katon et compagnie, mais Danzo n'aura qu'a activé Izanagi pour inlassablement attaqué Hiruzen je veux bien qu'avec les Kage bushin ils puissent contré le premier Izanagi, mais même en comptant large avec une bonne diversion, genre il invoque son Tapir Hiruzen se concentre dessus et Danzo en profite. De plus Hiruzen utilise les Kage bushin au dernier moment quand il n'as plus le choix vu sa petite réserve de chakra.

 

Aprés c'est deux combat je pense que Danzo a perdu 3 voir 4 vie, en étant sympa.

 

Danzo vs Mei :

 

Mei va etre un peu dur a approcher j'ai l'impression, marcher sur de la lave sa doit pas etre faisable, vu qu'elle maitrise aussi le suiton, elle peut tenir Danzo un bon moment a distance, c'est Danzo qui est désavantagé car sa réserve de chakra n'est pas exceptionnel, il doit absolument en finir vite. La encore il va avoir recour a Izanagi ( heuresement qu'il la...) et chager comme un porc jusqu'a ce qu'il touche Mei pour la tuer. je le voit perdre 3 Izanagi.

 

Danzo vs Oonoki :

 

Danzo va etre essoufler, il aura perdu 7 izanagi, il ne peut pas prendre le risque d'en perdre plus sachant qu'il doit combattre Oonoki + un autre adversaire dérrière. Il va utilisé le Sharigan de Shisui direct et le Koto. Peut importe que le Sharigan croise le regard d'Oonoki ou autre, Danzo a prouvé qu'il n'a pas besoin de regarder le mec dans les yeux pour le faire tombé dans l'illusion ( cf : Sur Mifune, l'oeil de Danzo est bandé ). Avec Oonoki comme allié il n'aura pas perdu beaucoup de chakra et Danzo s'apprête a entamer son dernier combat avec 3 vie restante.

 

 

Danzo & Oonoki vs Itachi :

 

Match difficile, Je pense que vu l'attitude de Danzo tant qu'il aura des Izanagi il va affronté Itachi en compagnie d'Oonoki, car il a pas peur d'aller au charbon ni de se sacrifier, mais dès qu'il n'aura plus Izanagi je le voit laisser Oonoki faire le taff. La question est, est-ce que Itachi pourra durer le temps que danzo s'épuise et qu'il affronte Oonoki en one one ? Car a deux, ils ont l'avantage sur Itachi c'est indéniable, Oonoi peut broyé le Susanoo et touché Itachi direct, il reste le mirroir de Yata mais facilement controunable par un adversaire volant, surtout si Danzo et Oonoki attaquent en tenaille, Itachi sera mal. Il va peut etre vouloir cramé Danzo avec Amaterasu pour etre tranqu'il, mais sa ne fonctionera pas, et ayant utilisé Izanagi Danzo va tenter le tout pour le tout, il va attaquer de toute ces forces dans le susanoo, il pourra améliorer ces attaque avec le Tapir, il faudra qu'il se dépéeche car Itachi ne mettre pas longtemps a sceller le Tapi ou le carbonisé, mais Oonoki et le plus gros danger et Itachi gardera son attention sur lui et son Jinton qui peut l'OS. Si leur attaque est parfaitement synchronisé Itacho sera vraiment mal et c'est pas impossible qu'une brèche dans le susanoo puisse s'ouvrir pour Danzo, ou que le Susano soit détruit et Itachi blessé. Une fois le susanoo neutralisé, Danzo n'en n'aura rien a faire, Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu, Tant qu'Izanagi est activé il va foncé sur Itachi en position de faiblesse en ne craignant rien, le pire c'est qu'Oonoki peut balancé un Jinton visant Itachi & Danzo, pusique Danzo sous Izanagi n'en a rien a faire, il pourront faire des stratégie comme sa. Malgrès toute la puissance d'Itachi je ne le vois pas survivre, Danzo aura cramé toutes ces vie. Oonoki aura prit chère car c'est celui qui aura attaqué le Susanoo de front pour le faire péter en s'exposant a tout les risque. Danzo a en plus le Jutsu mokuton qui lui a permit de dévier une flèche mortelle de Sasuke.

 

Donc au final Danzo vainqueur de ce GM, complétement a sec. Mais récupérant les sharigan d'Itachi et en demandant a Oonoki si il est toujours vivant de lui masser les pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Survival de Danzo

 

 

Danzo vs Asuma: Bien alors pour ce combat, je vois comme beaucoup un duel de Fuuton. Mais Danzo pourra anticiper les mouvements d'Asuma et donc pourra le contrer afin de pouvoir contre-attaquer efficacement. Asuma sera impuissant face a Danzo qui dominera le combat et il mourra d'un coup d'épée bien placé.

 

Danzo vs Hiruzen: Hiruzen s'en sortira bien mieux que son fiston mais c'est le rival de Danzo, et ce dernier doit bien connaître son répertoire ninjutsu. C'est pour cette raison qu'il n'utilisera pas le Fuuton et se servira plutôt du Mokuton d'Hashirama. Par contre, au taijutsu Danzo sera largué par Hiruzen et sera contraint d'utiliser Izanagi. Mais cela lui permettra de prendre l'avantage sur Hiruzen qui s'épuise vite et ne connaît pas ce jutsu, et Danzo sortira vainqueur de ce combat avec 9 sharingans(+ celui de Shisui)

 

Danzo vs Mei: Avec ses 2 KK, Mei ne peut être approché par Danzo. Elle pourra utiliser alternativement lave et Suiton pour empêcher Danzo de venir au corps a corps et Fuuton/Suiton sont neutres donc il ne pourra pas passer avec son répertoire Fuuton. Il va utiliser environ 4 Izanagi avant de pouvoir enfin en finir avec elle.

 

Danzo vs Oonoki: Après avoir utilisé 5 Izanagi, Danzo va jouer sur la prudence et évaluer le niveau de son adversaire. Mais Oonoki est vraiment dangereux car son Jinton peut OS n'importe qui et tout détruire. Donc Danzo va le charger pour voir de quoi il est capable et va utiliser 3 Izanagi, puis il sera contraint d'utiliser le Kotoamatsukami car il n'a aucune chance de gagner face a lui.

 

Danzo & Oonoki vs Itachi: Danzo a déjà utilisé 8 Izanagi et sait que Itachi est un adversaire très dangereux, donc il restera en retrait et laissera Oonoki se charger d'Itachi. Donc Oonoki va attaquer Itachi avec un Jinton mais Itachi sortira le Full Susanoo pour contrer. Oonoki va retenter un autre Jinton qui sera également contré et il sera finalement transpercé par Totsuka qui va le sceller. Danzo aura perdu un grand allié et ses chances de victoires vont frôler le néant. Donc il ira rejoindre gentiment Oonoki, Nagato et Orochimaru.

 

Défaite de Danzo face a Itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...