Bagins Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 J'ai réfléchit a quelques chose, bon c'est méga brouillon et c'est une pure hyptése ( je crois même que je suis parti trop loin ) Bon, je pense que la piste Kagami est troublante, d'une part il est dans le méme groupe que le 2eme Hokage ( Tobirama Senju ) comme on l'a vu dans les chapitres précédents. Et ce dernier ne l'oublions pas est le créateur de la police de Konoha qui avait pour but comme le dit Tobi d'écarter les Uchiwa de la politique du village, je pense que c'est a ce moment là, que la rancoeur des Uchiwa a commencé à naître. Ensuite, le 2éme Hokage est l'initiateur de l'edo tensei, comment le Madara réssucité a t'il pu savoir comment stoppé l'annulation de l'edo tensei alors qu'il n'était plus au village, quelqu'un lui aurait il montré ? si oui, je pense bien que c'est Kagami. Il aurait trés bien pu également subtilisé de l'adn du 2éme Hokage qui est un senju pour séveillé au rinnegan . Et que en apprenant la mort d'Obito ( si c'est son fils ) il décida d'aller le réssucité et de lui faire passer le flambeau en devenant le "nouveau" Tobi. Tout ça pour dire que Kagami a eu de la haine envers le 2eme Hokage, (qui lui a peut etre enseigné l'edo tensei) ensuite il a retrouvé Madara ils ont fait leur petit plan oeil de lune ensemble, puis Madara est décédé et Kagami est devenu Tobi. Que Obito est mort, ne pouvant pas supporter la mort de son fils Kagami change ses plans, il créa Zetsu pour aider Obito dans sa mission, réssucita son fils en lui demendant de suivre sa voie et mourut. Puis Obito devient Tobi "bis". C'est la première fois que je post une hypothèse, soyez franc, dites moi si il faut que j’arrête tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Si Tobi était Shisui, ou Izuna, la perte de leur sharingan pourrait justifier la collection de sharingan que Tobi possède. Remarquer qu'Obito a perdu lui aussi un sharingan. Ao a fait un lien entre le jutsu qu'a tenté de faire Danzou et celui qui a contrôlé le JR Mizukage. Tobi a pu changer de sharingan pour faire des jutsus qui servait ses objectifs courants. La croyance que Tobi était Madara provient de la conversation entre le Yondaime et Naruto. Kakashi en apprenant que le ninja au masque était derrière l'attaque au Kyubi a déduit que ça ne pouvait-être que Madara qui était le seul Uchiha connu à avoir pu contrôler le Kyubi. Kakashi a relayé l'info à Danzou qui l'a révélé au sommet des Kages. Tobi se contentant de ne pas nier. Ce que j'ai trouvé le plus étrange dans l'histoire d'Izuna, c'est pourquoi lorsqu'il a filé ses sharingans à Madara il ne s'en est pas greffé d'autres. C'était un ninja qui avait tué son meilleur ami pour éveiller son MS, voler des sharingans n'aurait pas du lui causé de problèmes de conscience. Qu'Izuna ne soit pas mort, ce ne serait pas une pire erreur que ceux qui croyait que Madara était mort à la vallée de la Fin. On sait qu'il y a survécu et que tout le monde shinobi s'était trompé, ça pourrait-être la même chose pour Izuna. Le mensonge c'est l'arme favorite des manipulateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gen' Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 D'accord avec toi Bleuet, de grandes chances qu'Izuna soit vivant. D'ailleurs Itachi et Tobi affirment tout les deux sa mort et la perde de ses sharingans (volés par/donnés à Madara) Donc que l'un ou l'autre mentent, peu importe, ils sont tous les deux d'accord sur ces points. Soit ils disent la vérités tout les deux soit ils cachent tout les deux la même choses en le dissimulant d'une manière différente. Bref, comme toutes les théories, on attends la suite des chapitres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyosiro Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Si Tobi était Shisui, ou Izuna, la perte de leur sharingan pourrait justifier la collection de sharingan que Tobi possède. Remarquer qu'Obito a perdu lui aussi un sharingan. Ao a fait un lien entre le jutsu qu'a tenté de faire Danzou et celui qui a contrôlé le JR Mizukage. Tobi a pu changer de sharingan pour faire des jutsus qui servait ses objectifs courants. La croyance que Tobi était Madara provient de la conversation entre le Yondaime et Naruto. Kakashi en apprenant que le ninja au masque était derrière l'attaque au Kyubi a déduit que ça ne pouvait-être que Madara qui était le seul Uchiha connu à avoir pu contrôler le Kyubi. Kakashi a relayé l'info à Danzou qui l'a révélé au sommet des Kages. Tobi se contentant de ne pas nier. Ce que j'ai trouvé le plus étrange dans l'histoire d'Izuna, c'est pourquoi lorsqu'il a filé ses sharingans à Madara il ne s'en est pas greffé d'autres. C'était un ninja qui avait tué son meilleur ami pour éveiller son MS, voler des sharingans n'aurait pas du lui causé de problèmes de conscience. Qu'Izuna ne soit pas mort, ce ne serait pas une pire erreur que ceux qui croyait que Madara était mort à la vallée de la Fin. On sait qu'il y a survécu et que tout le monde shinobi s'était trompé, ça pourrait-être la même chose pour Izuna. Le mensonge c'est l'arme favorite des manipulateur Je vais peut être dire une bêtise... Ao fait le lien entre Danzo et Shisui, il parle d'un chakra inoubliable. Par contre on nous parle bien de ressemblance avec la manipulation de Yagura, rien de plus... D'accord avec toi Bleuet, de grandes chances qu'Izuna soit vivant. D'ailleurs Itachi et Tobi affirment tout les deux sa mort et la perde de ses sharingans (volés par/donnés à Madara) Donc que l'un ou l'autre mentent, peu importe, ils sont tous les deux d'accord sur ces points. Soit ils disent la vérités tout les deux soit ils cachent tout les deux la même choses en le dissimulant d'une manière différente. Bref, comme toutes les théories, on attends la suite des chapitres Mouais, Madara a pourtant tranché, son frère est mort et il n'a légué que ses yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Si Tobi était Shisui, ou Izuna, la perte de leur sharingan pourrait justifier la collection de sharingan que Tobi possède. Remarquer qu'Obito a perdu lui aussi un sharingan. Il l'a donné à Kakashi, donc pas spécialement une perte. Mais bon, jouons pas inutilement sur les mots. Je dois dire que ton hypothèse me plait bien. Mais si Izuna est réellement encore en vie, je trouve bizarre que son frère lui à prit ses yeux, confirme sa mort, toussa toussa alors qu'à la base Tobi et Madara font équipe et avait un plan ensemble qui pour le moment, ne déroule pas du tout comme prévu. Quel intérêt de faire croire à la mort du frère de Madara puisqu'au final ça changerait rien de spécial ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eta Carinae Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 La collection de sharingan n'a pas vraiment besoin d'être justifiée, je pense. Chaque oeil, même les plus faibles visiblement, font l'objet de toutes les convoitises dans le monde de Naruto: Oro, Danzo etc... Si en plus, celui qui les convoite, comme Tobi, connait la secret tech Izanagi autant dire que cela suffit à fournir un argument de poids à cette macabre collecte! Pas besoin d'autre raison à mon sens ! Concernant Izuna: le perso me semble trop loin de la narration, contrairement à Sishui ou Obito, pour être le candidat idéal sous le masque. Je pense comme beaucoup, qu'il est bel et bien mort et enterré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackZetsu Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Et si Tobi était un ninja Uchiha utilisant la technique de réincarnation d'Orochimaru ? S'il utiliserait le corps d' Izuna avec l'oeil d'Obito ? Autant le dire, cette théorie ne me plait pas car j'aimerais que Tobi ait bien son propre corps et pas qu'on rentende parler de cette technique d'Oro.. Pourquoi je la lance alors ? Car elle pourrait expliquer : - L'étrange coincidence avec le databook au niveau de la taille et du poids d'Izuna et celui de Tobi - Le besoin du liquide Zetsu puisqu' Izuna est censé être mort ( bien que je n'en sois pas convaincu ) - Les dires de Tobi lorsqu'il dit que ce n'est qu'un "coquille vide" Sa m'est venu à l'esprit donc voilà je l'dis mais cette théorie ne me plait pas moi même ^^ . A mercredi les gars , le jour où beaucoup reviendront renforcer leur théorie après le chapitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClAyMore404 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 tien j'ai encore trouver une preuve que tobi est izuna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
????? Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 tien j'ai encore trouver une preuve que tobi est izuna Ca sert à rien de poster des images comme ça. Car je peu te montrer des images ou Tobi ressemble trop à Obito et vite fait à Kagami mais bon... Et il me semble Madara a dit son frère est mort non ? Alors qu'il connais Tobi. Ca n'a pas de sens Vivement dans 3 semaines !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Quelle preuve irréfutable du Tobi = Izuna. Non franchement. Comme c'est dit par Cr7, arrête de poster des images toutes simple, impose les faits parce que là... Y'a vraiment rien prouvant que c'est lui. Mais alors rien de rien. Pour Izuna, je maintiens que c'est louche cette histoire... Madara connait Tobi, ensemble, ils avaient un plan à réaliser après sa mort par l'intermédiaire de Nagato qui aurait grandit et fait évoluer les pouvoirs du Rinnegan. Lors de son apparition via ET, Madara parle de son équipier, Tobi puis après, une choses en entraînant une autre, il vient à nous confirmer lui-même la mort de son jeune frère, ce serait idiot de sa par, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 En lisant le dernier chapitre, j'ai eu une impression concernant Tobi. Il a sérieusement l'air de reprocher à Kakashi le fait d'être un héros au Sharingan. Finalement, j'ai l'impression que Tobi en veut à Kakashi d'avoir un sharingan. Hors, Obito a fait un don à Kakashi, et je le vois pas regretter ce choix. Tout ça pour dire que Kagami a eu de la haine envers le 2eme Hokage, (qui lui a peut etre enseigné l'edo tensei) ensuite il a retrouvé Madara ils ont fait leur petit plan oeil de lune ensemble, puis Madara est décédé et Kagami est devenu Tobi. Que Obito est mort, ne pouvant pas supporter la mort de son fils Kagami change ses plans, il créa Zetsu pour aider Obito dans sa mission, réssucita son fils en lui demendant de suivre sa voie et mourut. Puis Obito devient Tobi "bis". Quelques incohérences. Tu soulignes le fait que Tobirama se méfiait des Uchiha comme le montre la création de la police. Mais, il enseigne une technique aussi dangereuse à un Uchiha ? Les dates ne doivent pas coincider. Madara a connu Nagato. Ca ne laisse pas beaucoup de temps à Kagami pour agir en tant que Tobi avant de laisser le flambeau à son fils. De plus, Tobi(Obito dans ta théorie) montre beaucoup d'enclin à faire ce qu'il doit faire. C'est illogique avec une relève forcé. De plus, ça explique pas comment Obito est devenu si fort en très très peu de temps. Au passage, si Tobi était un produit de l'Edo Tenseï; il serait invincible; c'est pas le cas. Personnellement, si Tobi doit être un Uchiha, il doit être Izuna. Le reste, ce serait soit illogique, soit farfelu. Au passage, quelqu'un peut m'adresser (Par mp si possible) le chapitre où Madara confirme la mort d'Izuna. J'ai ma petite théorie la dessus, mais ne me souvenant plus parfaitement du passage, j'ai des doutes. Quand Madara parle d'Izuna et de sa mort, peut-on penser que c'est pas une mort physique mais bien spirituelle ? Izuna, en faisant don de ces yeux, a perdu sa volonté et sa force. Il serait, en quelque sorte, mort à l'intérieur... Ceci expliquerait que Tobi se considère comme une coquille vide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClAyMore404 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Ca sert à rien de poster des images comme ça. Car je peu te montrer des images ou Tobi ressemble trop à Obito et vite fait à Kagami mais bon... Et il me semble Madara a dit son frère est mort non ? Alors qu'il connais Tobi. Ca n'a pas de sens Vivement dans 3 semaines !! ce tobi.. personne na de prouvé que s'est le vrai madara après on verra qui a eu raison j'ai hâte de voir ce kishimoto nous fait vraiment tourner en bourrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClAyMore404 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 En lisant le dernier chapitre, j'ai eu une impression concernant Tobi. Il a sérieusement l'air de reprocher à Kakashi le fait d'être un héros au Sharingan. Finalement, j'ai l'impression que Tobi en veut à Kakashi d'avoir un sharingan. Hors, Obito a fait un don à Kakashi, et je le vois pas regretter ce choix. Quelques incohérences. Tu soulignes le fait que Tobirama se méfiait des Uchiha comme le montre la création de la police. Mais, il enseigne une technique aussi dangereuse à un Uchiha ? Les dates ne doivent pas coincider. Madara a connu Nagato. Ca ne laisse pas beaucoup de temps à Kagami pour agir en tant que Tobi avant de laisser le flambeau à son fils. De plus, Tobi(Obito dans ta théorie) montre beaucoup d'enclin à faire ce qu'il doit faire. C'est illogique avec une relève forcé. De plus, ça explique pas comment Obito est devenu si fort en très très peu de temps. Au passage, si Tobi était un produit de l'Edo Tenseï; il serait invincible; c'est pas le cas. Personnellement, si Tobi doit être un Uchiha, il doit être Izuna. Le reste, ce serait soit illogique, soit farfelu. Au passage, quelqu'un peut m'adresser (Par mp si possible) le chapitre où Madara confirme la mort d'Izuna. J'ai ma petite théorie la dessus, mais ne me souvenant plus parfaitement du passage, j'ai des doutes. Quand Madara parle d'Izuna et de sa mort, peut-on penser que c'est pas une mort physique mais bien spirituelle ? Izuna, en faisant don de ces yeux, a perdu sa volonté et sa force. Il serait, en quelque sorte, mort à l'intérieur... Ceci expliquerait que Tobi se considère comme une coquille vide. Désoler pour le double poste s'est vrai que izuna a du tellement se sentir mort qu'il a préféré se foutre dans un cercueil "Mais tout cela n'est peut-être qu'un mensonge" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
????? Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Si Kishi à fait dire ça à Madara, à mon avis c'est pour éliminer la théorie Izuna. Si c'est Izuna derrière le masque, alors pourquoi Madara dit son frère est mort ? Pour moi Izuna est mort. Mais... j'comprends pas, pourquoi Madara à pas ressuscité son frère via le Rinnegan ? Après tout c'est son frère, donc il peu lui faire confiance, tout comme Tobi. après on verra qui a eu raison j'ai hâte de voir Lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hey hey Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Ce qui ferait de Tobi un membre de la famille d'Obito, donc soit son père ou soit son frère. Dans mon cas je pense que c'est le père d'Obito qui se trouve être Kagami. Je pense qu'il a eu 2 fils: Obito qui est l'aîné et Shisui le cadet. Il leur a transmis les 2 pouvoirs de son MS: Kotoamatsukami et Kamui et avait prévu de s'emparer de leurs yeux a leur mort mais Kakashi, Danzo et Itachi ont compromis ses plans ce qui fait qu'il n'a qu'un seul oeil MSE et son autre oeil a été utilisé pour Izanagi. Cela se tient non ? Cela se tient, j'aime bien ta théorie. En reliant Kagami à Shisui, cela explique pourquoi Tobi en veut à Danzo, et en le reliant à Obito, cela explique pourquoi il en veut à Kakashi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Point de vu physique, que ça soit Kagami ou Shisui, ils ont les cheveux ondulés, tandis que Tobi a les cheveux raids ça se voit facilement dans le graphisme de Kishimoto. De plus lors du combat face à Konan on a vu une partie du visage de Tobi, Shisui a une particularité graphique/physique au niveau des yeux facilement reconnaissable que Tobi n'a pas. Donc on peut éliminer, Kagami et Shisui, surtout que Shisui ça ne tiendrait pas la route, en vu des déroulements de l'histoire, puisque celui ci est physiquement présent juste avant le massacre du clan Uchiha, et qu'il n'allait pas changer de corps pour ensuite revenir à son propre corps, ça n'a pas sens, puis retourner au même corps et ainsi desuite. Rajoutons à ça que Tobi désirait les Sharingan de Shisui, et qu'avec sa capacité à apparaître/disparaître( Tobi) Danzo aurait galéré bien plus que ça, plus on y réfléchi plus c'est sans dessus dessous. Tobi physiquement lui a les mêmes yeux que : Sasuke, Obito, et Izuna. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trollimoto Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Point de vu physique, que ça soit Kagami ou Shisui, ils ont les cheveux ondulés, tandis que Tobi a les cheveux raids ça se voit facilement dans le graphisme de Kishimoto. Il n'y a que Shisui qui a les cheveux ondulés comme tu le dis, la coupe de Kagami peut correspondre si on les raccourcit un peu: Je tiens a te rappeler que Tobi avait la même coupe de cheveux que Madara quand il a rencontré Kisame et Itachi, donc dans ce cas là on exclut toutes les hypothèses sauf la théorie Tobi=Clone de Madara. Si ce n'est pas un vulgaire clone alors cette argument n'est pas recevable vu qu'il peut modifier sa coupe de cheveux, j'ai bien dit si Tobi n'est pas le clone de Madara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Je tiens a te rappeler que Tobi avait la même coupe de cheveux que Madara quand il a rencontré Kisame et Itachi, donc dans ce cas là on exclut toutes les hypothèses sauf la théorie Tobi=Clone de Madara. Si ce n'est pas un vulgaire clone alors cette argument n'est pas recevable vu qu'il peut modifier sa coupe de cheveux, j'ai bien dit si Tobi n'est pas le clone de Madara. Ça n'a rien avoir se sont des particularités graphiques, quand tu dessine quelqu'un avec les cheveux ondulés c'est qu'il est a ondulés tout le temps, et je confirme sur ton image Kagami a les cheveux ondulés, même au dessus de la tête. Quand Kishimoto dessine les cheveux il n'y va pas avec le dos de la cuillère, il n' y a pas de détaille donc quand ils sont raids les traits sont droit comme des baguettes, là Kagami n'a pas les cheveux raids. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trollimoto Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 A ce que je vois tu n'as lu que la première partie de mon post, je vais donc me répéter: Tobi avait la même coupe de cheveux que Madara quand il a rencontré Kisame et Itachi, donc si Tobi n'est pas le clone de Madara, cet argument n'as pas lieu d'être vu qu'il peut modifier sa coupe de cheveux. J'espère avoir été clair maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Amazing Spider-Man Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Déjà on est sûr que Tobi possède le sharingan d'Obito qu'il a fait évolué au stade MS, mais il utilise constamment le Kamui et normalement il aurait du être aveugle. Sauf que son oeil a l'air de rester intact et ne semble pas souffrir de problèmes de vue. C'est pour cet raison que je pense qu'il a le MSE et qu'il s'est implanté l'oeil d'Obito pour éveiller ce dojutsu. Ce qui ferait de Tobi un membre de la famille d'Obito, donc soit son père ou soit son frère. Dans mon cas je pense que c'est le père d'Obito qui se trouve être Kagami. Je pense qu'il a eu 2 fils: Obito qui est l'aîné et Shisui le cadet. Il leur a transmis les 2 pouvoirs de son MS: Kotoamatsukami et Kamui et avait prévu de s'emparer de leurs yeux a leur mort mais Kakashi, Danzo et Itachi ont compromis ses plans ce qui fait qu'il n'a qu'un seul oeil MSE et son autre oeil a été utilisé pour Izanagi. Cela se tient non ? En effet je trouve que ça se tient, c'est peut-être ça en effet, je ne vois pas de soucis majeur à part que le visage de Kagami n'est pas connu, mais c'est pas un obstacle majeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Avoir les cheveux plus long est explicable ne se serait ce que par le fait de porter une perruque, mais lors de l'attaque face Minato à quoi ça rimerait de se faire un brushing pour avoir les cheveux raids, et même maintenant ? Et quand bien même le type change de coupe de cheveux pour avoir l'air de Madara, lorsqu'il a les cheveux courts il ne cherche pas a y ressembler, donc pourquoi ne pas y trouver sa nature de cheveux habituel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Pour mieux exprimer la pensée de Sasuka Uchiha ©, voilà ledit Tobi avant sa coupe courte. Et la question est : POURQUOI ? @ Archange Ouais enfin bon, pourquoi porter une perruque si au final plus tard tu te balade avec des cheveux court en criant haut et fort, coucou, c'est moi Madara ? Plus j'y pense, plus je vois deux Tobi moi... Mais ça semble bizarre, trop... facile. Sois le type, porte une perruque à la mords-moi le noeud ou alors, de temps en temps il va chez son coiffeur perso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trollimoto Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Avoir les cheveux plus long est explicable ne se serait ce que par le fait de porter une perruque, mais lors de l'attaque face Minato à quoi ça rimerait de se faire un brushing pour avoir les cheveux raids, et même maintenant ? On peut se demander également pourquoi il n'a pas garder les cheveux longs si il continuait a se faire passer pour Madara, il aurait pu berner encore plus facilement les gens. Bref au pire la coupe on s'en fiche, il la modifie pour cacher sa véritable identité c'est les faits qui sont importants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbot le cochon Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Je pense qu'il y a 2 Tobi. Le Tobi que nous voyons actuellement avec le Sharingan d'Obito. Le Tobi de l'époque Mizukage avec un Sharingan faisant une illustion (celui de Shisui??). Pourquoi? Car visiblement Tobi peut utiliser qu'un seul Sharingan. Quand je dis utiliser je veux dire utiliser les techniques liées au Sharingan. Car nous avons vu qu'il peut en sacrifier un pour Izanagi. Il peut utiliser soit le fake-Kamui, soit l'illusion. Je pense que Zetsu est fortement lié à Tobi (ma conviction c'est que Zetsu est lié direct au RS mais ce n'est pas le Topic) donc s'il y a deux Zetsu, pourquoi pas 2 Tobi. Un noir et un blanc (ce qui pourrait expliquer le changement de cheveux). Oui Tobi est entierement recouvert part ses vetements donc nous ne voyons pas sa "couleur" de peau. Il y a une phrase de Tobi qui me surprend, c'est avec Danzo Tobi lui dit "Ca fait longtemps, depuis le massacre du clan." Le plus etrange c'est que Danzo l'appelle Madara, si je me souviens bien. Il y a une connection entre eux. Je suppose au travers de la Racine (expérience, Oro, etc...). Quelqu'un a-t-il deja fait un recap des apparitions de Tobi dans le manga? Avec les numéros de chapitres et les pages eventuellement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trollimoto Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Et c'est reparti pour un tour... Il n'y a qu'un seul et même Tobi, Kisame l'a reconnu comme étant l'homme qui a manipulé le Mizukage lorsque ce dernier a enlevé son masque. Si il y'a 2 Tobi alors dans ce cas là ce sont des jumeaux ou des clones mais certainement pas 2 personnes différentes jusqu'à preuve du contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés