Max D Pastafarien Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Allez, Akainator repasse à la charge, j'espère... En effet, je lui donne mon vote tout simplement parce que j'adore détester ce personnage. Il est tellement parfait dans son rôle d'enflure que je ne peux que l'apprécier (j'aime les vrais bad guys). Son pouvoir est géant, il en impose depuis son apparition, entre ses actions lors de la guerre, son combat contre Aokiji et son nouveau rôle d'amiral en chef. Vivement le combat épique entre lui et Luffy. Il risque de rester dans les annales du manga ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meles meles Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Jinbe ou Garp ? Difficile choix entre un futur Mugi, un des très rares hommes-poissons charismatiques, la voix de la raison et le vieux héros de la Marine (brrr, heureusement qu'il a ses deux yeux...), une des plus grandes gloires de OP, grand-père exigeant, dur, mais finalement juste et bonne pâte avec ses gamins. Aller, +1 Garp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Garp: J'aime bien ce personnage, dans les flash-back sur l'enfance de Luffy & Ace il me fait assez rire et j'apprécie sa réaction quand Sakazuki a tué Ace,, pret à le tuer pour venger son fils adoptif Sabo: On ne l'a pas vu suffisament longtemps, mais un bon caractère et j'aime le trio qu'il forme avec Ace et Luffy. Akainu: Bon lui je ne l'apprécie, mais absolument pas du tout. Que ce soit son caractère, sa façon d'etre et son extrémisme, rien ne me plait chez lui --". Et Jimbei: Un de mes trois personnages favoris du manga. Il n'hésite pas à risquer sa vie à Marine Ford pour défendre Luffy contre Aka-Inu et affronte et bat assez facilement (selon moi en tout cas ) Moria. Son style de combat est classe et propre, rien à redire. Un gros +1 pour le super homme-poisson . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Sabo je vire, garp aussi Ensuite reste jinbe et akainu j'hésite vraiment entre les deux Jinbei est mon HP préféré avec tiger et futur mugi, je l'aime beaucoup, akainu lui je l'ai bien aimer à MF il m'a fait l'effet d'un terminator c'était bien et j'adore son caractére Après moult réflexion mon vote ira pour akainu Il aura plus de mal que jinbe à s'en sortir dans le groupe je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cel Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Après une longue hésitation entre Jimbei et Garp j'ai choisi le dernier Mugi en date. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Je vote Akainu, j'adore ce genre de personnages. Et Max a tout dit. Détestable après avoir tué Ace, je me dit, avec du recul, qu'il a plutôt bien fait. Fufufufffufufufu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kubera Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Pour moi Garp reste le grand-père aimant. Le lien entre Luffy et son père. Celui qui a élevé le fils de son "ennemi", et qui a voulu tuer Sakazuki pour lui avoir enlevé son "second petit-fils". Celui que l'on a vu pleurer. Garp reste le héros de la Marine. Garp est magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irie Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Garp, Garp Garp Garp Garp Garp, parce que Garp ! Il est juste énorme, dommage qu'il soit dans le camp du GM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revih Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Alors moi j'ai beaucoup hésité car je trouve tous ces personnages géniaux avec un caractère bien à eux. Après je n'aprécie pas vraiment Akainu... et en même temps c'est normal c'est un personnage fait pour être détesté! Sinon Garp est un personnage sympathique et marrant mais ça s'arrête là. Ensuite il reste Jinbei et Sabo, alors mon choix est Sabo, pour 3 raisons: -J'ai adoré le trio que formait Sabo Ace et Luffy quand ils étaient petits et j'ai trouvé ce flash back bien sympa! -Je suspecte Sabo de ne pas être mort et j'ai plusieurs hypothèses comme le fait qu'il ait rejoint le groupe des révolutionnaires mené par Dragon ou bien qu'il ait son propre équipage maintenant... en tout cas je pense qu'il reste un mystère intéréssant sur lui, et j'espère qu'il apparaitra dans un arc plus tard, on verra bien -J'adore quand même Jinbei qui sera en plus un membre de notre équipage préféré mais bon pour ce tour il est le favori je pense donc votez SABO!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelM Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 (Hm, Bepo "l'ours humanoïde" qui passe pour se faire recaler juste après dans le groupe des meilleurs 2nd! Bien fait!) Sabo Le Noble parmi les "nobles" Noble dans le sang, dans le coeur et dans les actes (pas toujours)! Le seul d'entre eux, pour l'instant, à s'être montré humain et à avoir exprimé de la pitié pour les malheureux habitants du Grey Terminal qu'on a essayé de brûler avec leurs ordures! Des personnages tels que Garp (moins) et Jimbei (mugiwara possible) auraient, eux aussi, mérité de recevoir mon vote mais il fallait choisir! Pour ce qui est de Sakazuki => (je m'étais préalablement exprimé sur son compte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Sabo, je m'en fous complétement. Garp, sympa, mais comme uen grande partie des marines je ne l'aime pas particulièrement. Akainu, no coments, je pourrais être vulgaire. Jimbei, même si je suis absolument contre son intégration aux mugis je trouve ce personnage fort sympathique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Groupe compliqué. Que des personnages que j'apprécie mais sans en être fan non plus, à part Akainu que je n'aime pas du tout. Du coup j'ai voté un peu au hasard pour Garp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UosdwiS_RawoH Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 +1 Akainu Je ne pensais pas re-voter pour lui dans le tournoi... mais en face il y a: - Sabo, dont j'attends le come-back, mais pour l'instant... non, je ne voterai pas pour lui. - Garp que j'ai toujours bien apprécié, qui m'a toujours fait bien délirer. Mais au final, il me semble faire parti du passé, et quand on aurait pu le voir briller, il n'a finalement rien fait (même si le contexte explique sa passivité lors de la guerre). Je ne sais pas si Oda compte vraiment le mettre sur le devant de la scène un jour, même si je pense que oui (de part sa filiation et tout le bruit qui a été fait autour de lui), pour l'instant il semble bien out pour un moment. - Jimbei j'aime bien, mais au final à part Arlong, je n'ai pas eu de coup de coeur pour un homme poisson. A voir lors de son (éventuelle?) intégration chez les mugis comment tournera le personnage. - Akaïnu, je me suis déjà exprimé sur lui le tour précédent, les raisons restent les mêmes, si besoin, mon avis rejoint celui laissé par Max D Tardis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesnar Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Jimbei et Garp, j'apprécie mais il y a mieux dans ce tour +1 Akainu Max D Tardis a tout dit, un pur terminator, meurtrier de ace, prêt a tout pour défendre son opinion de la "justice". Le genre de perso créer pour qu'on le déteste, c'est le genre de perso que j'apprécie le plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Bon alors Jinbei éliminé, je le trouve moyen. Garp, bon lui déja il est meilleur que Jinbei pour moi mais je le trouve moins bien que les deux autres. Sabo, j'aurais voté pour lui si on l'avais plus vu, je l'ai vraiment apprécié. J'attend son retour dans le manga. Aka Inu, ca sera pour lui qu'ira mon vote. Ce perso est un pur méchant, cela faisait longtemps que j'en avais pas vu. C'est une véritable machine de guerre surpuissante,super déterminé et indestructible. Et je pense être le seul à avoir apprécié le fait qu'Ace meurt (il était vraiment con celui là) c'est ce qui m'a fait voté Aka Inu. +1 Aka Inu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edowado Nyugeto Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 moi je vote jimbe: dès le debut j'ai adoré sont physique imposant (requin baleine oblige), il a la classe, c'est un homme d'honneur (pas comme un de ceux present dans ce groupe) ami de BB, est bon combattant s'il rejoint les mugis maintenant je le vois bien deuxieme plus fort après luffy. Il y a aussi le fait que le requin baleine est mon poisson preferer (le seul que j'aime en fait) dès que ace est mort il a été là pour luffy c'est lui qui lui a fait ouvrir les yeux et surpasser le traumatisme de la mort de ace pour aller de l'avant bref: jimbei for the mother fu***ng win Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 moi je vote jimbe: dès le debut j'ai adoré sont physique imposant (requin baleine oblige), il a la classe, c'est un homme d'honneur (pas comme un de ceux present dans ce groupe) ami de BB, est bon combattant s'il rejoint les mugis maintenant je le vois bien deuxieme plus fort après luffy. Il y a aussi le fait que le requin baleine est mon poisson preferer (le seul que j'aime en fait) dès que ace est mort il a été là pour luffy c'est lui qui lui a fait ouvrir les yeux et surpasser le traumatisme de la mort de ace pour aller de l'avant bref: Tu mérites un (j'ai transformé le smiley AxelM) Mon choix se porte aussi sur Jinbei, j’aime bien ses valeurs et sa zenitude. Un brave gars qui mérite d’intégrer l’équipage des Mugis. Et un petit gif perso Ne sois pas timide ! On n’attend que toi. J’en profite pour faire un peu de pub pour mon http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,38450.0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Ouch, un groupe assez relevé là ! Mais je vote tout de même pour Akainu, un salopard borné et intransigeant, certes, mais qui justement est à mes yeux un des personnages les plus réussis du manga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azarel Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Dur dur Sabo ne m'a pas suffisament plu ou marqué pour que je lui donne mon vote, Akainu est l'amiral que j'aime pas , par contre dur de choisir en Jimbe et Garp, j'aime bien les deux, mais repense au lancer de boulet géant de Garp me fait voter pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobi ornot tobi Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Voter pour quelqu'un c'est voter pour ces chapitres Il y a pas un seul chapitre d'akainu ou je me suis ennuyé . Tout le contraire de jimbei ou j'avais parfois du mal à lire la suite de son aventure sur l'île poisson . J'aime bien Garp mais il a été tres peu mi en avant c'est devenu un entraineur pour la nouvelle génération . Sabo j'ai bien aimé et puis il y a des chances qu'il soit le marine en lien direct avec doflamingo mais bon sa reste limité et trop speculatif . Donc +1 AKAINU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Un gros groupe là. J'ai longuement hésité... J'élimine direct Akainu parce que je l'aime à fortiori moins que les autres, même s'il est pas mal. Je vais réserver Sabo pour la suite du manga aussi, parce que j'ai beau beaucoup l'apprécier, il fait pour l'instant partie du passé. En tout cas, c'est l'impression que ça donne parce que ça fait un baille qu'on attend tous sa réapparition. Nul doute que quand on le reverra, ce sera la folie. J'ai hâte de ce moment-là. Garp et Jinbe du coup ? Héros de la marine aussi con que Luffy ou futur partenaire de Luffy... le choix est dur. Allez, je peux pas résister à donner un à Garp qui m'a toujours fait marrer tout en en imposant sacrément (comme Luffy, quoi). Jinbe, je me le réserve quant à lui pour son futur titre de mugiwara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Il y en a aucun que j'aime particulièrement je vote donc Garp par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akainu-sama Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 +1 akainu. Ce mec est un terminator, il a rendu la guerre épique presque à lui seul. Jinbei me dit rien. Garp et sabo je les aime bien mais face a akainu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2012 J'ai hésité entre Garp, Jinbei et Akainu pour finalement voter pour Sabo il m'avais bien plus avec en particulier son discours a Dragon tres fort. Gros groupe j'ai donc voté pour celui que je pense aura besoin du plus de soutient Jinbei : perso intéressant fort et sage. Un bon allié pour les mugis qui pourra encore donner un coup de main dans l’avenir a l'image d'un Law Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr0 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Y a vraiment des groupes inhumains, à cause du fait que l'étau se resserre de plus en plus, j'imagine même pas le prochain tour avec tous les persos pour lesquels j'ai voté (en gros). Bien, bien, bien... Sabo est un perso intéressant, noble mais frère de Luffy et de Ace, il m'a laissé une bonne impression et j'ai envie de le revoir dans la suite. Mais malheureusement pour lui, ça ne suffira pas à l'heure actuelle. Jimbe, c'est simple je l'adore mais malheureusement, j'attend qu'il entre définitivement dans l'équipage pour me joindre à sa cause, ce qui ne devrait pas tarder (à moins qu'il ne meure entre temps ) parce que pour le moment, bien qu'il m'ai fait forte impression et soit un des arcs de voûte de l'histoire avec son rôle dans la guerre et post-guerre, il manque de quelque chose. Mais il mériterait largement de figurer au prochain tour à la place de Boa Hancock d'un quelconque autre personnage. Aka m'a beaucoup marqué, en mal bien sûr. Je trouve qu'il fait partie de ces "méchants" tellement réussis qu'on aurait envie de leur baffer la gueule, dans le cercle très privé des Dragons célestes et d'autres mecs plus ou moins nets. Sa participation à la guerre avait été spectaculaire et sa puissance et sa fourberie ont permis à la marine de la remporter. Malheureusement... Il ne fait pas le poids contre... Garp, la légende de la marine. Un personnage qui affiche toute une palette d'émotion, présenté tour à tour comme comique, mais aussi avec une pointe d'amertume et de tristesse. Malgré sa haine pour la vocation de ses petits-fils il se montrera très humain. Bref, un surhomme avec un coeur tendre et qui a montré qu'il n'était pas une légende pour rien. Et puis, rien que pour ses petits gâteaux ça vaut le coup de voter pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés