Aller au contenu

Tournoi de Popularité One Piece 2012 [partie 2] Victoire de Luffy [Fin]

Crocodile
 Share

Messages recommandés

Allez' date=' je peux pas résister à donner un [img']http://img11.hostingpics.net/pics/407230plus1.gif[/img] à Garp

Quelle erreur d'avoir donné un 407230plus1.gif à Garp, je ne te le pardonnerai jamais !

Jinbei, c'est l'avenir, je vote pour lui :

238854611.png

Et si on me demandait pourquoi, je citerai au moins ça ->

Affiliations:

• Bientôt dans l'Équipage du Chapeau de Paille

• Allié de L'Équipage de Barbe Blanche

• 7 Capitaines Corsaires (anciennement),

• L'Équipage des Pirates du Soleil (anciennement)

Prime :

Ancienne  250 000 000 Berrys

Nouvelle 400 000 000 millions

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Groupe difficile pour terminer.

Akainu, c'est juste pas possible de voter pour lui. Je peux pas. Le genre méchant tellement énorme, que je ne l'apprécie pas. J'attends avec espoir et impatience sa fessée !

Garp est sympa mais non. Le vieux héros fatigué, intransigeant et au cœur bien caché.

Sabo est mort pour moi. Donc jusqu'à preuve du contraire ( probable ), il n'aura pas ma voix. Mais le personnage est fascinant.

Donc ma voix ira à Jinbei. Un personnage comme je les aime...

J'ai hésité entre Garp et Akainu.

Finalement, j'ai voté papy Garp qui me fait juste claquer de grosses barres. Un Luffy bis version marine, moi je kiffe. Avec le poing de l'amour (la mandale qu'il envoie à Marco est mythique) , les vannes balancées à Sengoku ("Fais péter le thé, j'ai ramené des gateaux" LOL), l'echec total en matière d'éducation (un fils révolutionnaire et un petit-fils pirate quoi !) ... bref, un personnage haut en couleur.

Akainu a un côté extrême que j'aime bien mais Garp est juste surpuissant niveau gaffe et tête en l'air.

Bref, je valide le papy  :)

Garp et Jinbe du coup ?

Héros de la marine aussi con que Luffy ou futur partenaire de Luffy... le choix est dur.

Allez, je peux pas résister à donner un 407230plus1.gifà Garp qui m'a toujours fait marrer tout en en imposant sacrément (comme Luffy, quoi). Jinbe, je me le réserve quant à lui pour son futur titre de mugiwara. 8)

Mdr ! Idem pour moi. Garp est un personnage qu'on apprécie. Qui en impose, qui est dans la marine, qui est quand même resté simple, qui a un lancer de boulets de canon dangeureux !!! Qui m'a drolement fait marrer aussi ou parfois plutot attristé :(

Bref il est donc normal que Qui vote pour lui ?!

+1 Garp !!

Argh Bepo a eliminé Chopper ='(

On a là un groupe très homogène c'est vraiment serré, dure de choisir:

Aka Inu, je ne l'aime pas c'est un extrèmiste doublé d'un sadique pourtant j'apprécie des gars comme Barbe Noire et Lucci mais lui sa tête me revient pas, il a pourtant un des pouvoirs les plus impressionnant du manga.

Sabo je l'apprécie mais on ne l'a pas assez vu pour qu'il puisse rivaliser avec les deux autres.

Reste Garp et Jinbei qui sont deux de mes perso préférés ça a pas été facile mais finalement j'ai voté pour Jinbei qu'on a plus vu dernièrement.

Sur ce groupe, j'ai voté Garp pour son "poing de l'amour" mais sans plus. La Chevre ne l'accompagne pas partout, lui. Enfin un personnage de One piece qu'on aime bien revoir de temps en temps

A noter, sauf erreur de ma part, le match au tour suivant entre Barbe Blanche, Le roux et Eneru. (sauf si Jinbei ou Akainu ou Garp dépassent Ener, ce qui me semble peu probable au vu du groupe serré.)

Sabo l'ami de ace mais voilà on connaît pas grand chose sur lui, apparemment il serait révolutionnaire sous les ordres de Dragon donc à découvrir en profondeur.

Akainu est tout simplement le justicier par excellence et il l'incarne parfaitement. Plutôt coriace ce sakazuki, le vote n'ira pas à lui car il n'hésite pas tuer ses propres soldats, il a un côté d'Edward Teach ( Marshall D Teach alias Barbe Noire dans OP) en lui donc non car BN est ouf.

Jimbei je l'aime bien, il sera le consolateur de Liffy il va veillé sur lui. Il balèze et j'aime bien son karaté de hommes poisson. J'hésite donc entre lui et D Garp.

Garp le seul à tirer les boulets de canon à main nu et c'est le héros de la marine. Et rien pour son poing mortel dans un gant d'amour je le vote et ce qui est marrant y'a tout essayer pour que ace et Luffy deviennent des bon soldats de le marine mais voilà.

+1 D Garp le héros de la marine

Sabo : Un personnage qui ne laisse à 37, avec un visage tout ce qu'il y a de plus banal, et un tempérament n'ayant pas grand chose de spécial, le petit garçon de manga de base avec son côté chenapant. OK, il n'aime pas ses congénères nobles et leur mentalité, et ça en fait un garçon bien et sensé, mais je ne m'explique pas l'engouement autour de lui.

Jinbe : Perso que je n'apprécie que très moyennement. Son design est bon, mais le reste je n'aime pas. C'est simple à chaque fois qu'il intervient dans le manga je m'ennuie royalement. Quand il parle c'est souvent ennuyeux, beaucoup trop sérieux pour au final pas grand chose de très intéressant, si ce n'est parler d'honneur, de dettes, etc. Même son style de combat est soporiphique avec des techniques qu'il met trois plombes à déclencher à chaque coup. Pas terrible, l'espère vraiment ne pas avoir à ne le coltiner jusqu'à la fin et manga.

Akainu : Alors lui je ne l'aime vraiment pas beaucoup, que ce soit sa tête ou le fait qu'il soit bien trop caricatural comme méchant. Les eux autres amiraux sont à mon sens bien plus intéressants...

Garp : Le moins pire et groupe. C'est une légende, un héros de la marine adepte de la déconnade ;D. Un personnage bien marrant comme Luffy, avec une puissance hors norme (lancer de boulets de canon à W7). Et puis, il faisait un peu peine à voir à MF, même si on ne peut pas lui en vouloir pour ça. +1 Garp

1/16 de Finale

Garp impérial

Groupe 18

1104100439011085317968157.jpg

35 (38.9%) Monkey D Garp

23 (25.6%) Jinbei (10com)

20 (22.2%) Sakazuki, Amiral en chef Akainu

12 (13.3%) Sabo

1007221116121085316442865.jpg  1102220704111085317695812.jpg  1011010128561085317034573.jpg 

Total des votants: 90

Classement des deuxièmes (en commentaires) les 5 premiers qualifiés directement

1 Nami (20com)

2 Doflamingo (19com)

3 Eneru (16com)

4 Boa Hancock (16com)

5 Bépo (15com)

Match de barrage entre le 6e, 7e, 8e et éventuellement Rob Lucci (18com) ou autres avec un nombre suffisant de commentaires pour être 6e bien que classé 3e de leurs groupes respectifs.

6 Buggy le Clown (15com)

7 Usopp (14com)

8 Kizaru (14com)

Chopper (13com)

Wiper  (12com) 

Brook (11com)

Jinbei (10com)

Tashigi (9com)

Perona (9com)

Mone la harpy (8com)

Emporio Ivankov (7com) 

Gold D Roger  (6com)

Mr 2 Bon-Clay (6com)

Barrage: le vainqueur qualifié pour les 1/8

Rob Lucci

Borsalino, Amiral Kizaru

Usopp

Buggy le Clown

1009031105011085316686166.jpg12080206591510853110169564.jpg12062210363510853110015509.jpg1007030746371085316341625.jpg

Oh pétard (oui c'est mieux  ;D), je viens de voir la gueule des 1/8 ! Il va y avoir du lourd  :o

Pour ce tour, et même si Crocodile risque de ne pas comprendre avec le foin lancé sur les votes, je vote pour ... Rob Lucci +1 !

Un vrai background. Un pigeon qui parle. Une stature de chef. Un combattant puissant. Un style classique aux antipodes des fringues de One Piece. J'aimerais le revoir dans le manga...

Usopp a beau être un mugi, j'attends toujours un développement supplémentaire à ce personnage au fan club de 8000 membres. J'ai commencé à l'apprécier grâce à son refus d'abandonner le Vogue Merry à W7. Son attachement au bateau était drôle, pathétique mais tellement humain qu'il avait réussi à me toucher pour la première fois.

Les 2 autres ne me plaisent pas. Pas qu'ils soient totalement antipathiques mais j'n'adhère pas.

La lâcheté de Buggy est rédhibitoire à mes yeux. Il n'a rien de crédible. Il a juste le c** bordé de nouilles. Heureusement qu'il a son potentiel comique mais c'est insuffisant dans ce barrage pour moi vis à vis des autres.

Les 2 de tensions et 2 de QI du marine sont aussi rédhibitoires pour moi. Il ne manque pas de puissance mais d'épaisseur assurément.

Rob Lucci !!!!!!!!!

- Il est classe, un look d'enfer  8)

- Il est un tueur de sang froid

- Il a un pigeon !

- En plus il parle !

- Il a un FDD trop classe !

- Il est trop puissant !

- Il fait parti du CP9

- Il a un chapeau (et dans Op les plus classe on un chapeau ! 8) )

rob_lucci_by_deidara465-d4mjj0x.png

qm4wk2u7_a77b1eb934.png

Rob_Lucci_by_Melllorine.jpg

Et puis on s'agenouille que devant un mec qui a de la prestance  8) les autres écoutez ça : One_Piece_Lucci_Motivational_2_by_daddius.jpg

rob_lucci__log__by_sturmsoldat1-d55g7n6.png

(merci Erza pour les images ;D)

+ 1 Rob Lucci  8)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...