Kanwo Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Capone : 37,5% Du peu qu'on en ait vu le concernant, Capone ne semble pas être un bon combattant, à en juger par son physique (Barbe Noire désapprouve la remarque sur le physique ). Sa force ainsi que sa relative dangerosité résident principalement en la maîtrise de son fruit. C'est le SN qui m'a fait la moins bonne impression avec Bonney. Il n'ira pas loin dans le Nouveau Monde avec des hommes armés de fusils et de canons. Bonney : Je ne souhaite pas lui attribuer de note pour le moment. Hélas, le manga ne donne pas suffisamment d'informations sur ce personnage à mon goût. Rayleigh : 95% Je lui attribue cette note afin de rester cohérent par rapport à la note que j'ai moi-même attribué à Kizaru (98%). En tant que Bras-Droit de l'ancien Seigneur des Pirates, Rayleigh jouait sûrement dans la même cour que les amiraux lorsqu'il était plus jeune. Malheureusement, Rayleigh a vieilli depuis. Il vit désormais une vie paisible en tant que mécanicien de revêtement, dans un coin plus ou moins tranquille, loin des conflits et des champs de bataille. Il n'a plus les mêmes sensations que lorsqu'il était à son apogée. Il semble avoir conservé une excellente maîtrise des différents types de haki, mais sa vitesse, sa force, ses réflexes, ont forcément diminué avec le temps. C'est la raison pour laquelle je diminue sa note par rapport à celle des amiraux. Sentoumarou : 65% Personnage difficile à évaluer. Il possédait déjà une excellente défense à l'époque où il a été présenté. Cependant, je ne tiens pas à monter trop haut dans ma notation. La défense boostée au haki ne fait pas tout dans le monde de One Piece. On ne sait pas grand chose en ce qui concerne ses réflexes, sa vitesse, sa force. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergo-San Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Capone Bege : 42 % Pour moi, à peine plus fort qu'un Jabura mais plus faible qu'un Ryuma. Son fruit du démon semble offrir des bonnes possibilités, une bonne puissance de frappe avec un effet de surprise. Jewelry Bonney : 40 % Le plus faible Supernova et celui qui a le moins de potentiel à mes yeux, son fruit du démon ne m'a vraiment pas impressionné tout comme ses compétences, mais on en a pas vu beaucoup c'est une simple estimation... Silvers Rayleigh : 94,5 % Au même niveau que Kizaru à peu près, j'ai quand même du mal à le mettre au dessus puisqu'on peut ajouter l'effet de surprise, à long terme, Kizaru l'aurait surement vaincu, mais c'est un grand adepte du Haki, je le place entre 94 et 96 %, mais je ne voulais pas le mettre au dessus de Kizaru... Sentoumaru : 71 % En dessous d'Ace pour moi malgrès qu'il maitrise bien le Haki, je ne le voit pas rivaliser avec le Second commandant de BB, pareil que les autres on en a pas vu assez pour juger, il a l'air d'avoir des bonnes connaissances tout de même en plus qui pourrait lui permettre de juger très vite les compétences des pouvoirs de ses adversaires. A ne pas sous-estimer, j'ai hésiter à lui mettre plus, mais je ne voulais pas le mettre au-dessus d'Ace... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 GROUPE 28 - Shabondy enflammé .3 Capone : 33 % j'arrive pas a lui donner plus vue le classement et se que l'on connait de son pouvoir. L’hôte parait limité quand même.. 33% je suis déja tres sympa car il est un capitaine Bonney : 37,72% Je lui donne la même note que Perrona au classement. Un bon pouvoir original, par contre un corps tres faible. une prime gonfler car elle a des liens avec la marine? Rayleigh : 89 % 92% Vue son échange avec Kisaru l'age se fait sentir pour lui bien qu'il traverse calmt belt a la nage. Une légende vieillissante donc. légèrement inférieur a un amiral surtout car lui n'a pas de capacité logia. edit: bon j'étais coincé avec mon Kisaru 89/90%. je vais plutot le noter avec pour basse la moyenne general de KIsaru. Plus logique Sentoumaru : 64 % Bon dur a noter. il a une garde de haut niveau. Garde du corps de Vegapunk a l'époque.. Il lui manque le pouvoir d'un FDD pour être de la trempe des meilleurs je pense. Je ne peu lui mettre plus que Sauro VA donc Haki egalement ps: question:quel grade avait Sentomaru a l'époque ou on le note? Edit: Merci pour l'éclaircissement hordure. J'ai l’impression pour pour le noter certains le note avec le grade VA grade qu'il a potentiellement après ellipse qui change bien la donne Silvers Rayleigh : 100.5% La touche d'humour de cette session. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobi ornot tobi Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Capone Bege : 39% Un poil plus fort que franky mais il reste le plus faible des novas selon moi . Jewelry Bonney : 42% Son fdd est tres dangereux mais en meme temps on ne sait pas comment il marche , si on peut l'eviter et ensuite on ne sait rien de ses capacités physiques . Je la met en dessous de sanji mais sans conviction Silvers Rayleigh : 100.5% Le score est là pour choquer mais j'ai une petit théorie . On dit que BB = 100% c'est le BB montré lors de la guerre (ce qui me fait d'ailleurs dire que kisaru est trop bas car il n'a surement pas 5% d'écart avec BB mais passons) Mais Raleight est un pirate pratiquement oublié et donc perd de l'interêt .Hors il est certains qu'il a bien mieux vieilli que BB et moi je le vois plus fort que lui et plus fort que les Amiraux . Bien sur ma théorie ce place dans l'optique ou les amiraux seraient plus proches des 99% , les yonkous 99.5% et BB 100% Sentoumaru : 77% Je vois pas pourquoi il a des scores aussi faibles .Il a le meilleur Haki de couleur defensif du monde selon ses propres dires et il est le garde perso de végapunk (surement aussi fort voir plus que Ceasar) sans compter qu'il est vice amiral comme vergo , bref pour moi le sentu est le top du top du vice amiral même si on le montre plutot limité . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Le score est là pour choquer Hum ça me parait réussi @Crocodile: on sait juste que sentoumaru était capitaine de la division scientifique, il était pas dans la marine donc avait pas de grade à l'époque. Et post ellipse on connait pas non plus son grade maintenant qu'il a rejoint la marine. C'est dommage ça aurait donné une idée plus précise de son niveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelM Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Bonsoir, Silvers Rayleigh : 100.5% "Alors toi on peut dire que t'as fais un strike!", méfait accomplit! Plus sérieusement, au delà de BB vieux et malade j'ai l'impression qu'on oubli un peu trop souvent une autre de ses qualités: sa résistance! Il est certainement le personnage non logia (avec je n'imagine même pas ce qu'il pourrait endurer! ) le plus endurant vu à ce jour! Je ne vois personne d'autre pouvoir encaisser ce qu'il a reçu à Marineford, que ce soit Gard, Sengoku, Teach, Jinbei, Ace, Rayleigh, etc, et tenir encore debout après cela même dans la mort! Edit: Pour un personnage amoindri par la maladie et usé par les ages qui tank, comme me l'a rappelé Jiraya. en plus les attaques des Amiraux, dispose d'une force colossale et une puissance de destruction monumentale il est normal qu'il ait la meilleure note! C'est tout cela qui fait qu'il demeurait malgré tout l'homme le plus fort du monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Et encore AxelM, ce qui n'est pas pris en compte sur cette page pour témoigner de l'énorme résistance de Barbe Blanche lors de la bataille de Marineford, c'est les coups d'Akainu, Kizaru et Kuzan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonard D vinci Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 GROUPE 28 - Shabondy enflammé .3 Capone : 37% Physiquement faible, en fin de compte avec son fruit il dépend entièrement des autres (s'il avait une armée de possesseur de FDD, sa serais autre chose mais la avec des hommes ordinaire...) et vu sa faiblesse, je doute que de puissants gaillards se mette a son service donc pour moi c'est un personnage limité (apres il peut cacher d'autres choses que des soldats et c'est la une évolution possible). Bonney : 42% faut quand meme la noté la pauvre^^. Un pouvoir invincible sur le papier (il doit y avoir des conditions d'utilisation pour l'utiliser, peut etre qu'il ne marche pas face a des adversaire plus fort ou maitrisant le haki). Rayleigh : 95% Je comptais le mettre a 94 mais vu la note de kizaru qui est pour moi inferieur, je met 95%. Une parfaite maitrise des 3 hakis, sans doute excelent escrimeur, bras droit du seigneur des pirates, traverse tranquillement calm belt a la nage en tuant un un roi des mers au passage... Il blesse kizaru au visage lors de leur bref echange (kizaru est certe nonchalant comme a son habitude mais rayleigh ne cherche pas a le battre non plus, juste a le retenir). Kizaru lui dit qu'ils faudrait plus d'éffectif pour le capturer, sous entendu que lui seul ne suffit pas. Sentoumaru : 70% Rien a rajouter sur tout se qui a été dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 GROUPE 28 - Shabondy enflammé .3 Capone : 40% Alors lui trop dur à noter, d'un côté, il parait assez faible, avec aucune compétence personnelles, son fruit est pratique, mais le fait dépendre de son équipage. De plus de ce qu'on n'a vu, il n'as rien de bien dangereux pour des bon combattants, je le vois plus faible que tout l'équipage de Luffy. Car passé l'effet de surprise, les hommes qu'il renferme dans son corps ne sont pas bien dangereux, et je vois par exemple, Nami s'en débarrasser sans trop de mal.... Et j'ai vraiment du mal à l'imaginer au corps à corps.....J'ai le sentiment, que c'est le moins doué dans ce domaine parmi les Supernova. Je luis donnerais donc même pas 30%.... Mais en même temps pas de sa faute, on n'as pas vu grand chose de sa part. Le seul avec Bonney à ne pas avoir affronter de PX, dommage car cela aurait aidé à l'évaluer. Cependant, vu qu'il est capitaine d'un équipage, qu'il est un Supernova et donc une prime supérieure à 100 millions. il doit être plus puissant que ce qu'on pense....On va donc monte à 40% ce que j'estime être le minimum pour un Supernova. Bonney : 47% Bon là encore difficile à noter....Un FDD excellent, dans la même veine que ceux de Perona et Hancock, qui paraissent invincible sur le papier. Mais dont les limites sont inconnues. Est-ce comme le FDD de Perona ou d'Hancock assez ésquivable, sous forme de rayon par exemple ? Est-ce au toucher ? Par le regard ? Par la parole ? Difficile d'évaluer son niveau son connaître précisément comment fonctionne son FDD. Par contre contrairement à Capone, j'ai aucun mal à l'imaginer au corps à corps, au contraire, je sais pas je trouve que ça lui irai plutôt bien.... Je l'imagine supérieur à Capone et peut-être même à Law d'un point de vue physique (sûrement à cause de son caractère plus agressif) et elle semble assez intelligente.... Comme Capone, la voir affronter un PX aurait été une bonne chose pour juger de son niveau..... Allez on va dire 47%....un peu au pif, c'est peut-être pas très objectif comme note...Mais peut-on être réellement vraiment pleinement objectif avec elle (et Capone d'ailleurs) c'est plus de l'ordre du ressentit et de l'intuition qu'autre chose.... Rayleigh : 99% J'ai hésité à lui mettre 100%, car personnellement, je le vois du même calibre que Barbe Blanche. Il est pour moi plus puissant que les amiraux.....Le peux qu'il à montré est assez impressionnant. Il blesse quand même Kizaru lors d'un échange plutôt bref.... Sentoumaru : 71% Euh....Un vice amirale plutôt efficace. Très bonne maîtrise du Haki, très fort..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gombrich Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Capone : 45% On a vu que ses attaques de base, son fdd fait pas forcément réver et il fait clairement parti du groupe des plus faible des supernova (Urouge-Capone-Bonney). Bonney : 45% Son fdd est redoutable, mais comme celui du Law il est sans doute bridé, par des utilisateur de haki par exemple, dans ce cas la elle n'a aucune chance. Sinon méme note que Urouge et Capone. Rayleigh : 93% Tout d'abord je tiens à signaler comme le laisse suposer mon image de profil que Rayleigh est un de mes perso préféré. mais.. Franchement j'ai du mal à comprendre quand je vois des notes de 98-99%, avec des réflexions le plaçant comme supérieur au amiraux. Pour moi au top de sa forme, en temps que Bras droit du seigneur des pirates il devait être au alentour de 97-98% soit le niveau actuel des Amiraux pour moi. Avec l'age il est clairement diminué, il est essoufflé contre Kizaru qui a pourtant sorti une épée pour se battre disons d’égale à égale, il fait une réflexion sur son age ect... Si Kizaru avait réellement voulu le capturer il aurait pu le faire, c'est juste que c'est un gros flemmard et qu'il n'a pas été envoyé pour ca, mais pas parce que Rayleigh l'a battu, d'ailleurs post-ellipse Rayleigh vie toujours pépére sur Shabondy, et personne n'essaye ou a tenté de la capturer, on dirait que tout le monde s'en tape, sinon Akainu serait déjà débarqué en mode Terminator et je laisse pas beaucoup de chance de survit à Rayleigh dans ce cas la. Sentoumaru : 80% Garde du corps perso du plus grand atout de la marine, possède la meilleure défense au monde, ne fait pas réellement parti de la marine à ce moment la et semble étre vice amiral aprés la guerre. Encore une fois j'ai l'impression que vous sous estimez la marine, faut rappeler qu'il y en a qui pensaient qu'à MarineFord Luffy allait se taper un Vice amiral. Sentomaru est clairement un élément important au vu de ses responsabilités, et vous avez vu la défense de Vergo ? bah si sentomaru dit vrais ca doit étre de la merd* par rapport à sa défense "World class". Ca vous pose le perso. Légèrement moins fort que Luffy2YL cependant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiei no sensei Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Capone : 38% fdd originale , j'ai bien aimer, bon phisiquement c'ets une brele !!!! il a une bonne armée mais je sais pas combien il peut avoir d'homme et de munition a sa disposition, si c'était plus de milliers je lui aurait mis un bon 50% mais la du peux d'homme a sa disposition que 38% , si apres ellipse il est capable d'utiliser le haki sur son armée il sera tres dangereux.... Bonney : 40% Son fdd est redoutable , mais sa resistance est son principale defaut... Rayleigh : 92% un poils en dessous de ma note de kizaru 92.5% super persos, un boss en maitrise du haki, le second de roger !!!!!!! donc une force de frappe énorme malgré son veille age ( BB aussi était vieux ) me languis de le revoir en action le plus tot possible Sentoumaru : 67% Garde du corps perso du plus grand vegapunk, je sais plus si il était deja vice amiral a l'époque... tres bonne maitrise du haki de l'armement, ces defaut sa vitesse que je trouve pas terrible persos que j'aime pas du tout...que se soit look personnalité etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xX-Ahura Mazdâ-Xx Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Capone : 43% Son FDD peut clairement surprendre son adverse et ça représente un grand atout, surtout combiné à l'intelligence ducapitaine des Firetanks. Il est l'un des seuls à ne pas prendre le risque de se frotter à un amiral et préfère s'en aller ce qui pour moi est plus de la sagesse que de la lâcheté. On en a trop peu vu pour se faire une idée mais il a du potentiel, et puis son look de gangsta des années 30 est stylé! Bonney : 38% (Parce que c'est une femme! ) FDD original mais qui selon moi n'est pas vraiment utile contre un combattant aguerri. Rajeunissez Akainu, il reste un type qui possède le logia du magma et qui s'est s'en servir! Son FDD permet de créer une ouverture par la stupéfaction qu'il provoque mais encore faut-il saisir cette opportunité! J'ai failli lui mettre plus de 40% juste parce qu'elle a tapé dans l'oeil de Zoro... Sentomaru : 75% La note peut sembler élevée, mais je pense que Sentomaru n'a plus de potentiel pour évoluer. Il est déjà à son top niveau pré-ellipse. Alors pour la 1ère partie de GL, il est très fort. Il s'occupe de Luffy sans aucun problème et pour diriger les PX, il ne faut pas être le premier guignol venu! On voit aussi que Sentomaru a une très bonne défense et contre-attaque bien. Rayleigh : 93.5% Pour moi, il est inférieur à un amiral pour la bonne raison qu'il est vieux. Son ère est terminée en même temps que celle de son capitaine. Il n'en reste pas moins un perso redoutable, maîtrisant une pléthore de techniques (excellente maîtrise du sabre et du haki) et ayant de par sa longue expérience un recul sur les choses et un degré d'analyse assez poussés. Nul doute qu'il méritait un bon 98% à son âge d'or mais la vieillesse se fait sentir, comme BB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 J'aimerais juste apporter une petite precision en rapport avec l'echange entre Kisaru et Rayleigh : l'amiral utilisait une epee de lumiere, donc intangible, on imagine alors que Rayleigh devait constamment impregner son epee de haki d'armement pour pouvoir contrer ses assauts. Ca semble un poil plus ardu a arreter que l'epee de glace d'Ao Kiji par exemple. Ce qu'il ne faut pas aussi oublier, c'est que dans ce genre de combat la, c'est plus l'intensite des echanges que leur duree qui compte car en fin de compte, c'est la resistance a l'effort de nos deux personnages qui est mise a rude epreuve. On imagine alors la difficulte que ca represente de tenir en CaC face a un amiral possedant le fruit de la lumiere. Sans tenir compte du fait que si Rayleigh est encore vivant aujourd'hui, c'est que l'amiral s'est tout simplement montre incapable, sinon de le neutraliser, du moins de le capturer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cæsar Karamazov Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Groupe 28 - Shabondy enflammé .3 Capone : 38 % A-t-on vu grand chose de lui ? Un fruit qui peut être pas mal pour un bon combattant je pense, avec ce qu'on voit l'intérêt est limité. Le plus faible des Supernovae selon moi. Il nous cache sans doute des choses avec, enfin je l'espère. Bonney : ? % Même s'il faut faire une moyenne, je me risque pas à la noter, on a rien vu. Cependant on peut dire qu'elle a un fruit extrêmement intéressant, à voir s'il elle l'utilisé pour être constamment au top de sa forme/dans l'âge où on a les meilleures capacités. (Je sais pas pourquoi mais je sens qu'elle pourrait utiliser son fruit comme Tsunade). Rayleigh : 93% Papy fait de la résistance ! Une légende du monde de One Piece, celui qui nous a, je pense, montré la meilleure utilisation du Haki pour le moment. Il a encore de bons restes à l'épée et est une bête en Haki, un monstre même pour son âge. En plus il veut se vendre pour racheter ses dettes puis se barrer, et ça c'est classe Je dis chapeau au M. qui a découvert l'Argon. Sentomaru : 62% Alors là, doute le plus total aussi. Un groupe compliqué à noter en fait vu qu'on a pas vu grand chose. Il a une excellente défense pour la 1ere partie de GL et utilise le Haki + une hache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawin Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 GROUPE 28 - Shabondy enflammé .3 Capone : 33 % Un mec dur a noter vu qu'il nous a rien a montrer a part une petite démo de son FDD et surtout il est l'un des rare Supernovae qui ne s'est pas battu contre un Px .Son FDD a peut être un énorme potentiel mais il m'a pas impressionné a Sanbondy et a moins qu'il puisse enfermer ces adversaire dans sa forteresse je ne le vois pas très utile (son FDD) contre des adversaire puissant qui seront surement capable de détruire les boulets de canon ou éviter d'autre attaques . En plus physiquement il doit être faible (simple impression ),donc 35% (30% pour sa puissance et 3% pour son nom^^) me semble juste vu le classement . Bonney : 35 % dur a noter aussi vu qu'on la jamais vu se battre et comme Capone il ne s'est pas battu avec un Px pour avoir une idée de son niveau ,ce qui est dommage au passage .elle possède un FDD dont on connait presque rien a part ces effets ,mais je la vois inférieur a Franky ou même a Perona . Rayleigh : 93% Une légende ,je le vois légèrement inférieur a un amiral .on la vu a Sanbondy qu'il peut tenir tête a Kizaru sans problème ,maitrise les trois haki a la perfection et il est surement un très bon épéiste .Il ressemble a Shanks (l'inverse plutôt^^) qui ne possède pas de FDD pourtant c est un yonkou et fait surement parti des plus fort de one piece . Sentoumaru : 60 % Un autre qui est dur a noter .il a une garde qui selon lui est la plus puissante du monde ,maitrise certainement le haki de l'observation même si a un fiable niveau et surtout il est garde du corps de Vegapunk qui n est pas n'importe qui .a Sanbondy je le voyais plus fort que tout l'équipage réuni et ne me semblait pas très lent comme certains le disent .En plus il nous a pas tous montrer (il a même pas utiliser sa Hache ). et comme la plupart je le vois inférieur a certains vice amiraux comme Sauro ou momonga . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks le brun Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Capone : 41% On en sait peu sur lui, mis à part la capacité de son FDD que l'on a pas vu exploitée a 100 %, donc c'est vrai que c'est dur de se faire une idéee de sa réelle valeur au combat, toutefois sa prime doit être justifiée donc je le mets au dessus de 40 Bonney : 46% Pareil que Capone, on n'en sait pa&s beaucoup. Je la mets quand même au dessus du mafieux, car son FDD parait plus fourbe et plus destructeur Rayleigh : 92% Je pense qu'à l'époque de Roger il valait les 100% de BB (si on estime que Roger était encore au dessus) mais avc l'âge il a forcément un peu perdu, donc je le mets au même niveau environ qu'un Kizaru Sentoumaru : 65% Luffy à 50% ne pouvait rien contre lui donc il est logique de le mettre à un niveau élevé. Il est fort on le sait mais jusqu'à quel point ça on l'ignore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.HAWK Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Rayleight : 94,5% Le Second du Roi des Pirates, malgré sont âge avancé, il reste un véritable monstre, capable de tenir tête a Kizaru sans se donner a fond et se permettre de dire que dans sa jeunesse il aurait pu se taper Kizaru et Kuma en même temps, je le vois plus fort que ce dernier , il maitrise toutes les formes de haki notamment le haki des roi et a une excellence maitrise a l’épée, sans parler de ses réflexes qui sont encore extraordinaire pour sont âge, bref facilement au dessus de 90%. Capone : 41% Bof il ne m’a pas franchement impréssioné contrairement a la plus part des Supernovae, fruit du démon pratique mais peu intéréssant face a des adversaires de haut niveau, bref c’est le plus faible pour ma part. Bonney : 42% Note mis au pif, on la pas vraiment vu a l’œuvre mais je ne la vois pas plus faible que Capone. Sentoumaru : 63% Garde du Corps du plus Grand Scientifique du monde, Il se targue de posséder la meilleur défense du monde et maitrise Luffy sans trop difficulté mais il n’a rien montré qui sugérait qui pourrait le mettre a plus de 70%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiken.D.Ace Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Rayleight : 94,5% Le Second du Roi des Pirates, malgré sont âge avancé, il reste un véritable monstre, capable de tenir tête a Kizaru sans se donner a fond et se permettre de dire que dans sa jeunesse il aurait pu se taper Kizaru et Kuma en même temps.. Rayleight n'a jamais dit qu'il pouvait se faire et Kizaru et Kuma en même temps dans sa jeunesse, il a juste dit qu'il aurait bien voulu les aider mais qu'il se faisait vieux maintenant. Et moi j'ai plutôt eu l'impression que c'était Kizaru qui se donnait pas à fond, enfin bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevix Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Capone : 37% Pouvoir assez intéressant qui a l'avantage de la surprise même si face à un mec rapide comme Luffy je pense que son pouvoir n'aurait aucun effet. Après faudrait qu'on sache s'il a autre chose mais de ce qu'on a vu je peux pas lui mettre plus de 40% Rayleigh : 93% Ancien bras droit du seigneur des pirates : Rien que ça , ça nous montre à quel genre de pointure on a affaire. Je pense que durant sa jeunesse il devait valoir 97-98. Sentoumarou : 63% Pour lui je ne suis vraiment pas sur. Sinon je suis entièrement d'accord avec AxelM , noter Rayleigh supérieur à BB c'est juste oublier la résistance qu'a montré Barbe Blanche durant la guerre. En plus c'est pourtant bien dit que Barbe Blanche est l'homme le plus fort du monde du monde et qu'à son époque il était le seul à égaler Roger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Rayleight n'a jamais dit qu'il pouvait se faire et Kizaru et Kuma en même temps dans sa jeunesse, il a juste dit qu'il aurait bien voulu les aider mais qu'il se faisait vieux maintenant. Et de mémoire, je me souviens que Shakkey disait que Silvers Rayleigh jeune aurait vaincu le PX, Kizaru et l’équipage en même temps. Mais, maintenant, c'est une toute autre histoire, Silvers a pris quelques rides, de l’arthrose, etc.... Comme Roger Murtaugh dans Arme Fatale, à ce moment précis.... Je suis trop vieux pour ces conneries Ooooohhhh!!!!! ... Silvers pensait => : EDIT : @Hordure : ma mémoire était un peu confuse Luffy : Ça ne t’inquiète pas trop de savoir le papy revêteur dans la nature avec tous ces types dangereux ? Shakkey : Ah non ! Je ne m’en fais pas pour lui. Il faut que tu saches qu’il est 100 fois plus fort que vous tous réunis. En fait, elle parlait de tout l'équipage mugi et/ou Supernovae réunis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Heu non shakkey a jamais dit ca Ou alors faudra m'indiquer le chapitre que j'ai zapper... Rayleigh dit juste que a son age ca serait pas raisonable d'aller les aider (premier chapitre tome 53 , d'ailleur dans ce chapitre il dit 2 fois qu'il est incapable de les aider) EDIT: @onizuka Ah je me disais que shakkey avait jamais parler de ca, je me rappellais de la scene avec les mugis mais rien d'autre EDIT 2: hum je me demande d'ou vient cette legende urbaine comme quoi rayleigh dit qu'il aurait battu kizaru en etant jeune... Je me demande si l'anime a pas encore fait n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abde Hawk Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Capone Gang Bege: 42% une forteresse vivante dont on ne connait pas tout. Il pourrait être redoutable et avoir plus d'un tour dans son corps. A voir plus en profondeur... ]ewelry Bonney: 40% Un fdd qui peut être utile contre des adversaires non aguerris. A peu prés comme Capone on ne connait pas tout sur elle et je veux voir ce qu'elle va faire maintenant qu'Akainu l'a entre ses mains et j'imagine akainu dire ressent ma justice puissance lol Silver Rayleigh: 95,5% Un mec capable de traverser calm belt au crawl et pourquoi pas aller au nouveau monde à la nage lol tout en charcutant un roi des mers je dis chapeau haut!!!!!! Second de Roger c'est donc un gros calibre et on connait tous sa puissance. Dommage qu'il est vieux voila pourquoi je lui retiré quelques pourcentage par rapport à Kizaru. PS: il me semble que lui même avait dit étant plus jeune ilaurait pû se faire kizaru... Sentomaru: 65% Une défense de ouf un corps de ouf. Il est résistant maîtrisant le haki et commande les PX, garde du corps personnel de Vegapunk donc il doit etre assez balèze pour que le gouvernement mondial lui confit Vegapunk. Il nous a pas montré de quoi est-il capable? Donc à voir. La note que j'ai mise ne tient pas en compte de son grade de vice-amiral; je l'ai noté à Sabondy comme si je le voyais pour la première fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yonkou Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Capone : 35% Il ne me pas vraiment impressionné, je trouve pas son FDD intéressant. Jewelry Bonney : 38% On a pas vu grand chose à son sujet mais son FDD est assez intéressent et pourrait être très utile. Rayleigh : 97% Je lui met plus qu'un Amiral, selon moi même si il est vieux il reste quand même un monstre, c'était le second de Roger et moi je vois cela comme ça : Zoro est le second de Luffy et ils ont quasiment le même niveau, à la fin Luffy sera SDP et Zoro aura toujours quasiment le même niveau et je pense que le Luffy/Zorro est une retranscription de Roger/Rayleigh et que donc Rayleigh avait quasiment le même niveau que Roger qui devait surement se situé à 100% voir plus et donc pouvoir faire jeu égale avec Shirohige à mon avis, alors pourquoi BB avec l'âge et la maladie serait le plus fort, et Rayleight seulement avec l'âge sans la maladie serait en dessous des Amiraux? Je pense que Rayleigh est un personnage que l'on verra se donner à fond qu'à là toute fin du manga, peut-être lors d'une guerre et donc que contre des hautes pointures. De plus son pseudo du Roi Sombre nous cache surement quelque chose, c'est pas pour rien qu'on l'appelle comme ça. Sentomaru : 60% Il à peu être fait galéré Luffy mais luffy ne maitriser pas le haki,je pense que maintenant il se ferrait défoncer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 J'ai failli oublier... Capone : 37% Les moins fort des supernovae, ex æquo avec Bonney. Son fruit est assez spécial mais je peine à l'imaginer efficace contre un adversaire puissant. De plus, physiquement il n'a pas l'air d'être très puissant. Après, c'est une supernova et il ne doit donc pas être si mauvais que ça, mais je ne peux pas le mettre au dessus de Jabura. Bonney : 37% Au même niveau que Capone. Sachant qu'elle pourrait être beaucoup plus haute ou plus basse si l'on connaissait les capacités réelles de son fruit, et notamment les conditions pour changer l'âge des autres. Elle n'a pas l'air très forte physiquement, comme Capone, et sa prime est similaire à celle de Capone. Donc, la même note. Rayleigh : 94% En dessous de Kizaru pour moi, il reste à un excellent niveau pour son âge. Une grande maitrise du Haki, une énorme puissance physique, un charisme fou, etc,... Bref, un grand bonhomme qui reste un monstre de puissance malgré son âge. Sentoumaru : 67% Dur à noter. Soi-disant la meilleure défense du monde, j'y crois pas du tout. Il est assez lent et semble limité en attaque, mais il a une hache dont il ne s'est pas encore servi, et surtout une bonne maitrise du Haki, au moins de l'armement. Je ne le vois pas si fort que ça, lui mettre une note plus élevée me ferait vraiment bizarre. Je lui mets donc la note la plus élevée que je pense crédible, en me disant que c'est son charisme de moule qui me donne à tort envie de lui mettre une sale note. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beelze Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Rayleigh avait quasiment le même niveau que Roger qui devait surement se situé à 100% voir plus et donc pouvoir faire jeu égale avec Shirohige à mon avis, alors pourquoi BB avec l'âge et la maladie serait le plus fort, et Rayleight seulement avec l'âge sans la maladie serait en dessous des Amiraux? Peut-être parce que pendant que Rayleigh n'a rien fait pendant plus de 20 ans, Barbe Blanche (Ainsi que Garp) a continué à être actif et de se battre? Rayleigh dit lui-même que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas dégainé son épée contre Kizaru. Normal qu'il ait plus faibli que BB,ça ramollit de rien faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés