Aller au contenu

Les puissances et leurs différences de niveau (3)


GrM
 Share

Messages recommandés

Ca par contre, non, non et re-non.

On peut dire ce que l'on veut de Zoro, qu'il est puissant, bestial, instinctif mais pas intelligent. Qu'il possède un instinct inné pour la baston, oui. Mais là, je parle de l'intelligence tout court. Être capable de préparer son arrivée, de s'infiltrer, de berner l'adversaire (Sanji qui gonfle Wadatsumi, ok, c'était pas une lumière en face).

Si Zoro était intelligent, il aurait one-shot Mone dès le début, évitant de mettre en danger ses compagnons sous un prétexte stupide.

 

Je reviens sur un passage de Meles meles (oui je suis toujours en retard 

;D) au sujet de l'intelligence de Zoro. Je ne suis pas d'accord les rares moments d'intelligences de Zoro sont lors des combats (bien sur ce n'est pas de l'intelligence proprement dites mais plutôt de la tactique de combat). Au sujet de la phrase que j'ai mis en gras, Zoro ne l'a pas attaqué par principe comme à chaque fois qu'il n'intervient dans un combat (Ex : Bellamy, Ussop vs Luffy) tout ça par respect envers le combattant ou par promesse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la confirmation 

According to Oda in a discussion with Tanaka Mayumi, Luffy's voice actress, 'no matter who joins, he always wants Usopp to be the weakest' since otherwise it might upset the balance of the story. Oda also states that this is because Usopp is the closest in strength to a regular human compared to the others and thus this portrayal can be easily related to by the average person's own strength

 

ça vient du bouquin pour les 10ans de one piece: 10th Anniversary One Piece: Treasures

 

 

 

J'ai retrouver le post de greg sur AP traitant de cette interview.

http://www.apforums.net/showthread.php?t=14001&page=13

(1er post de greg sur la page à regarder)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi Oda n'en fait pas le guerrier qu'il est censé devenir

 

Tout simplement parce que c'est son rêve et que si il devient un guerrier maintenant alors il a accomplis son rêve et il va partir de l'équipage de Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La notion de "valeureux guerrier" est relative. Si le but est déjà atteint, je ne pense pas qu'Usopp puisse s'en rendre compte de lui-même.

 

Dans un sens, avec toutes les aventures qu'il a eues, et tout ce qu'il a accompli jusque-là, on peut dire que le but est largement atteint. Mais étant donné la vision des choses qu'ont les Mugis, et les personnages en général, Usopp estime probablement que son rêve ne sera réalisé qu'une fois que son capitaine aura réussi à devenir le Seigneur des pirates. Tous les Mugis ont l'air de considérer ça comme une condition sine qua non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le style de combat de Ussop a quelque peu changé, ce n'est plus à proprement parler un tireur d'élite mais un tireur d'élite aux effets innatendu, de par la propriété des plantes qu'ils utilisent qui ont des effets plus différents les uns des autres, ce qui amène une certaine diversité et polyvalence ce qui n'est pas plus mal mais on perd un peu cette notion de sniper.

Ussop est quand même en apparence devenu bien plus fort, là ou avant il était considéré comme un homme normal il a acquit une certaine force lui permettant de ne plus être un boulet, par exemple je suis sur qu'il ne perdra plus contre des personnes de la trempe de la franky family.

 

Pour Brook je ne suis pas trop d'accord, beaucoup le considère comme faible parce qu'on le compare immédiatement à Zoro mais pour moi il est quasi au niveau de Franky pré-elipse car à cet instant c'est difficile de juger. Brook est très rapide, il est léger donc ses mouvements sont plus agiles et ses coups sont difficiles à percevoir.

Aujourd'hui il montre d'intéressantes capacités de résistances en ayant appris à mieux maîtriser son fruit, il gèle ses opposants et peut distraire grâce à sa musique, il a une polyvalence mais aussi une grande efficacité dans ses attaques.

C'est pareil pour Chopper, il est souvent mis au même pied d'estale que Nami et Ussop car ce sont les plus craintifs de l'équipage mais Chopper a un Zoan puissant et s'est farci pas mal de personnages puissant depuis le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ca pour dire que law avec son fruit a un potentiel quasi-infini finalement, soyons surs que ce mec la finira yonkou .

Moi je sens gros comme une maison qu'il serra sacrifié par Oda. Je pari qu'il serra la prochaine grosse mort dans les "gentils" a l'image d'un Ace ou BB. Voila une mort qui serait bien marquante. (Je precise que j'aime beaucoup le personnage hein)


 

Pour Usopp je ne lui voit que un avenir de rigolo. il est dans l'équipage pour ça a mon avis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sens gros comme une maison qu'il serra sacrifié par Oda. Je pari qu'il serra la prochaine grosse mort dans les "gentils" a l'image d'un Ace ou BB. Voila une mort qui serait bien marquante. (Je precise que j'aime beaucoup le personnage hein)

De même, je vois une "disparition" prématurée pour Law, avec l'idée d'un bon gros passage à tabac des familles par Luffy à un moment ou à un autre.

Le mec n'arrête pas de le critiquer, avec raison, mais vous connaissez Luffy, pas besoin de faire un dessin ; de plus, il est, sous des dehors cools, une ordure en puissance, du genre à dire "aller, viens on se casse, pas le temps d'attendre tes poteaux, laissons-les crever" ou à tuer des persos en riant (cf. le dernier chapitre), en gros, c'est un véritable Baby Doffy.

 

Donc, même si pour l'instant je le vois un peu meilleur que Luffy, il serait une excellente mise en bouche avant le véritable Dady Doffy (ce qui implique que la défaite de celui-ci est pour dans un bon moment encore).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crocodile

 

Je n'irais pas jusqu'à envisager sa mort mais je dois reconnaître que le personnage a besoin d'une leçon! Depuis l'arc actuel Law est entré dans ma liste des personnes de One Piece que j'aimerais voir être recadrées! Notamment car depuis qu'il est réapparu il a progressivement fait de l'ombre à Luffy allant même jusqu'à l'éclipser! Mince quoi, Chapeau de Paille a été entraîné pendant près de 2 ans par l'un des meilleurs utilisateurs du haki connus à ce jour! Pourquoi donc Law semble avoir progressé davantage encore que lui? Qui aurait pu superviser sa formation?  ???

 

Bref, j'apprécierais qu'on le remette un peu à sa place car j'ai l'impression, depuis l'ellipse, qu'il n'y a pas que ses cheveux qui ont poussé! 9_9  Ca tombe bien car je trouve, en comparant avec les cicatrices des autres Supernovas (Luffy, Kidd, Killer, Zoro...) que Law a quelques peu été épargné! J'espère que l'auteur y remédiera, le plus tôt sera le mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est encore un peu trop tôt pour parler de la mort de Law.

Oda prendrait le risque de décevoir les lecteurs à qui il a promis une alliance pirate qui va affronter un yonkou, je serais extrêmement déçu si cette alliance n'aboutissait pas et je ne pense pas être le seul.

 

En plus, Law a clairement des liens ambiguës avec Doflamingo, il connait ses plans et il essaye de les contrer. Il serait dommage de ne pas comprendre pourquoi il l'a trahi.

 

Mince quoi, Chapeau de Paille a été entraîné pendant près de 2 ans par l'un des meilleurs utilisateurs du haki connus à ce jour! Pourquoi donc Law semble avoir progressé davantage encore que lui? Qui aurait pu superviser sa formation?  ???

 

Je pense que c'est juste son fruit qui déjà à la base est bien cheaté ;D

On peut pas vraiment dire non plus que Luffy a été mis en difficulté, en fait, il ne l'a encore jamais été depuis le début (pour Hodi ça compte pas bien sûr, il était dans l'eau.)

 

Après tout, il est supposé être le rival de Luffy.

Ça n'aurait pas été intéressant si Luffy était revenu deux ans plus tard 10 fois plus fort que les autres supernovas.

 

De même que Luffy a eu toute sorte d'instants de gloire depuis l'arriver au nouveau monde, il a vaincu à lui seul plus de 5000 hommes poissons d'un seul regard (Law n'en sera sûrement pas capable) il a sauver l'île des HP et veux en faire son territoire, il a défié Big Mom en personne etc. Il faut bien qu'Oda montre qu'il a un peu de concurrence qui convoitent le titre de roi des pirates, on sait tous qui le deviendra de toute façon, mais au moins on sait que ce ne sera pas si facile pour Luffy. Ça promet bien des combats épique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est encore un peu trop tôt pour parler de la mort de Law,.

Oda prendrait le risque de décevoir les lecteurs à qui il a promis une alliance pirate qui va affronter un yonkou, je serais extrêmement déçu si cette alliance n'aboutissait pas et je ne pense pas être le seul.

Mort, peut-être pas, surtout dans l'hypothèse que ce soit Luffy qui le batte (et ça, j'en suis à peu près convaincu), mais qu'il se fasse taper dessus à un moment me paraît inévitable. Comme tu le dis, il est un rival direct de Luffy, un sournoi qui plus est, il faudra bien en passer par là à un moment. Et puis Robin le dit parfaitement, dans une alliance pirate, la trahison est un passage obligé.

 

De même que Luffy a eu toute sorte d'instants de gloire depuis l'arriver au nouveau monde, il a vaincu à lui seul plus de 5000 hommes poissons d'un seul regard (Law n'en sera sûrement pas capable)

Traffy les aurait "derpslicés". Tous. Les 100 000. D'un seul coup. Et la Gyoncorde Plaza avec. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mort, peut-être pas, surtout dans l'hypothèse que ce soit Luffy qui le batte (et ça, j'en suis à peu près convaincu),

 

Law lui à quand même sauvé la vie à Marinford, sans lui, Luffy serait mort. Luffy sait se montrer reconnaissant dans ce genre de situation. À savoir que Luffy n'a encore jamais tabassé un mec qui lui a sauvé la vie auparavant. Du moins pas à ma connaissance.

 

Enfin... Il faudrait vraiment que Law fasse quelque chose d'affreux pour que Luffy lui en veuille, et même là j'ai pas l'impression qu'il en oubliera qu'il a une dette envers lui.

 

Il y a aussi le cas du changement de personnalité de Law. À sa première apparition, il m'avait fait une bonne impression. Il était souriant et avait une personnalité décontracté qui me plaisait bien. Il avait aussi un certain sens de l'honneur. Quand il a demandé à Jean Bart de se joindre à lui et que celui ci l'avait remercié, Law lui avait répondu qu'il n'avait aucun mérite, que c'était Luffy qu'il fallait remercier.

 

Ces aspects de sa personnalité ont complètement disparus maintenant. Laissant place à un Law distant, asociable même, qui n'hésite pas à sacrifier pour arriver à ses fins. Comme l'a dit Meles Meles:

 

de plus, il est, sous des dehors cools, une ordure en puissance, du genre à dire "aller, viens on se casse, pas le temps d'attendre tes poteaux, laissons-les crever" ou à tuer des persos en riant (cf. le dernier chapitre),

 

Est-ce du à un traumatisme du nouveau monde ou un truc du genre? C'est à creuser...

 

Traffy les aurait "derpslicés". Tous. Les 100 000. D'un seul coup. Et la Gyoncorde Plaza avec.

 

Heum ouais effectivement vu comme ça c'est un peu flippant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Law lui à quand même sauvé la vie à Marinford, sans lui, Luffy serait mort. Luffy sait se montrer reconnaissant dans ce genre de situation. À savoir que Luffy n'a encore jamais tabassé un mec qui lui a sauvé la vie auparavant. Du moins pas à ma connaissance.

 

Sauf si Law se révèle n'avoir sauvé sa vie que pour lui subtiliser son coeur qu'il compterait utiliser comme otage plus tard. Du coup, le coup du sauvetage devient un peu caduc.

 

Pour sa personnalité, elle m'a toujours fait le même effet. C'est un type sympathique au day to day, mais complètement égocentrique de l'autre coté. Il va être très sympathique avec toi, mais te laisser crever sans lever le petit doigt si tu ne lui est pas utile. Sauver des enfants par gentillesse est un concept qu'il ne saisit même pas, mais est près à le faire si Luffy, un allié utiles, lui demande. De même, il libère Jean Bart avec son fruit, mais n'a jamais proposé de le faire pour Camie avant l'apparition de Rayleigh.

 

Traffy les aurait "derpslicés". Tous. Les 100 000. D'un seul coup. Et la Gyoncorde Plaza avec.

 

Ça aurait été sympa de voir ça, mais il faut que le sol soit bien de niveau pour tout faire un seul coup  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Luffy fait pale figure comparer à Law surtout maintenant qu'on a vu que Law est capable de passer à travers le haki de Vergo (qui est sans doute meilleur que celui de Luffy on ne ve pas se le cacher). Je ne m'étonnerais même pas si il gagnait contre le Monster trio tout seul après tout aucun d'eux ne peux stopper ses coups d'épées et il lui suffit d'en mettre un pour avoir gagner.

 

Mais il est assez équilibrer car son pouvoir deviens totalement inutile à partir du moment ou l'ennemi a un haki assez fort pour le stopper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En toute logique, Oda ne pouvait quand même pas faire de Law un pirate puissant et ... gentil ... ça n'aurait aucun sens pour la trame : il deviendrait le sasuke du manga ?? OP n'aurait plus vraiment la même saveur !

 

Cela dit il reste quand même un rival, qui je pense devra être vaincu pour devenir SDP, selon le schèma : tu m'en devais une, je te la rends mais la prochaine fois c'est chacun pour soi et Luffy le dit bien à tous de Shanks, à Ace, etc, c'est LUI qui atteindra le One Piece.

 

Sinon, juste pour ajouter ma pierre à ce topic : je ne vois vraiment pas un grand intérêt à ce topic, si ce n'est cloisonner certaine guéguerre, puisque les voies du Oda sont impénétrables, et que par le principe des fruits à pouvoirs différents (selon la maitrise, le temps, les capacités parfois antagonistes), Oda nous montre clairement qu'il est impossible dans OP de quantifier de manière sûre les puissances.

C'est pas Fairy Tail, c'est le fait de ne pas pouvoir savoir qui fait l'attraction des combats  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mort de Law, c'est une théorie que me plait bien, bien que j'adore le perso. Ca ferait peut être néanmoins remake de Ace, donc un simple recadrage et mise en danger de mort, ça pourrait suffire, enfin à voir.

Mais pour moi, Luffy ne s'opposera pas à Law, il le sauvera plutôt, pour rembourser sa dette, ou essaiera de le sauver au moins. Je ne vois pas Law comme un potentiel méchant. C'est sûr qu'il n'est pas tout gentil, mais il est pas plus méchant que 95% des pirates qu'on a pu voir.

Sa mort serait quelque chose de marquant, mais constituerait une belle défaite pour les Mugis, ce qui risque de faire dur à digérer après la défaite de Marineford. A l'inverse, un sauvetage serait une victoire en plus de permettre à Luffy de rembourser sa dette et de montrer à Law qu'il n'est pas qu'un abruti. Dans les deux cas, ce serait une défaite pour Law.

 

@Keymon

Les puissances dans OP ne sont pas non plus quelque chose au delà de la compréhension d'un simple mortel  ;D

En discutant, en voyant les logiques des différents point de vue, on peut se faire une idée ou la faire évoluer. Simplement comprendre les autres logiques est quelque chose d'intéressant.

Après oui, ça dérive assez vite en bagarre de cours de récré quand on cherche à imposer un point de vue, ou à en démolir un, sans s'attarder sur la logique derrière ça, quand il y en a une. Mais c'est pas l'objectif, à mon goût en tout cas  ;D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mort de Law me convient pas du tout.déjà Law est prétendant au titre de rival de Luffy de 2 Law n'est pas un gentille tout ce qu'il intéresse c'est Caesar Clown et son alliance avec Luffy le reste il s'en fout(les enfant et l'équipage de Luffy).Si Law meut à part BN,Kid et Akainu ou Coby si il est devenu super fort il y'aura pas de rival pour Luffy donc il serai mieux que Law reste en vie.De plus Law deviendra un antagoniste ça c'est sur et certain mais alors que BN et Akainu font que détruire sans réfléchir Law lui sera un antagoniste réfléchie peut-être même un Aizen like.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 3 contre 1 qui se termine sur une egaliter je pense satisferait tout le monde...

Dofla est pas denigrer, ni les mugis...

 

Je suis bien d'accord, mais que dans le cas ou Dofla fait combattre zoro et sanji l'un contre l'autre, ça serait poilant.

Et surtout cela montrerait que sans cette  feinte il ne pourrait pas les combattre en même temps.

Du coup, il n'irait plus les affronter seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, c'est l'autre option dofla ne combat pas et prend le controle d'un type présent sur place  :-\

 

Ce qu'il faudrait savoir c'est si dofla peut controler les fruits.

 

Car a marineford quand il prend le controle de joz

 

1357129238-joz-1.jpg

 

on voit que joz a son fruit activé avec un bras en diamant

 

 

Mais ensuite un peu plus tard:

1357129280-joz-2.jpg

 

Joz n'a pu le bras en diamant !

 

 

 

Donc soit joz a désactivé son fruit(ce qui en présence d'ennemi me parait quand méme peu probable  :-\

Soit un oubli de oda

 

Soit dofla peut controler les fruit et lui a fait "désactiver" son bras en diamant :(

 

 

Je veux dire que je vois le controle de dofla comme un controle mental et donc je trouverai pas ça étonnant qu'il puisse controler les fruits aussi  :-\

 

 

Dans ce cas le choix le plus logique de la personne à controler serait law qui attaquerai ses alliés...

 

Sinon si il peut pas oui c'est plus logique de prendre le controle de zoro ou sanji  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les capacités de Doflamingo semblent quand même plus proches de celles du marionnettiste avec son fantoche que du Koto Amatsukami..

 

Le fait qu'Oda dessine le personnage en train de mouvoir ses doigts lorsqu'il active son pouvoir met en avant l'aspect physique et tangible de la chose. Le contrôle ne saurait être psychique puisque cela impliquerait de la victime une subordination totale de sa volonté à celle de Dofla, ce qui serait pour le coup vraiment exagéré.

 

En l'occurrence, il me semble évident que si Dofla a pu contrôler à un moment donné un personnage de la pointure de Joz c'est justement parce qu'il est doué d'une certaine force physique (en plus de l'avoir peut-être pris au dépourvu, il me semble qu'on n'en sait rien). Mettez Ussop ou Baggy à la place de Dofla et Joz l'envoie valser de l'autre côté de Grand Line.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car a marineford quand il prend le controle de joz

[...]

on voit que joz a son fruit activé avec un bras en diamant

[...]

Mais ensuite un peu plus tard : Joz n'a pu le bras en diamant !

[...]

Donc soit joz a désactivé son fruit(ce qui en présence d'ennemi me parait quand méme peu probable  :-\

Soit un oubli de oda

 

Soit dofla peut controler les fruit et lui a fait "désactiver" son bras en diamant :(

J'avais une interprétation différente de ce passage.

Dans ta première image, et la case qui suit (http://mangafox.me/manga/one_piece/v57/c560/13.html), on voit que Joz est visiblement énervé, avec les veines sur le front, des gouttes de transpiration, des lignes de tremblement autour de son corps, comme s'il essayait de lutter. Alors que sur la seconde, rien de ça, juste une ligne de silence, moins la transformation en diamant. Comme s'il avait complètement renoncé à se libérer. Ce qui indiquerait que Dofla le domine de très loin, alors même qu'au départ il avait son fruit et son haki activés (pour taper Croco).

Que donc un type qui est capable de retenir Aokiji, de le faire un peu saigner, à fond, ne peut se libérer de son emprise. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal que Joz diminue sa force pour ne pas blesser les siens.

Par contre, le soucis contre atomos c'est qu'un seul geste sans préparation il prend son contrôle.

 

Même s'il est évident que le contrôle n'est que corporel, on ne voit pas doflamingo bouger ses bras pour manipuler le commandant comme une marionnette.

 

On a :

-1)une action de la main pour prendre le contrôle

-2)rien de visible pour manipuler le corps

 

Même des fils obligerait Dofla a exécuter des gestes, comme un marionnettiste, ce qui n'est pas le cas.

Le tout c'est que Dofla sans enlever la volonté, empêche de lier cette volonté aux muscles et aux nerfs.

 

Conclusion : Dofla bloque l'arrivé des informations aux nerfs des victimes, en envoyant à la place d'autres informations, ce qui rappelle un peu le principe du parasite.

 

Il se pourrait qu'il envoi de sa main dans la bouche ou sur le corps de l'ennemie une substance qui lui permet de prendre le contrôle, comme un virus.

 

C'est pour cela, que j'imagine bien quelque chose comme le fruit du parasite.

Il lui suffit d'envoyer un parasite qui s'installe dans l'hôte et dont il a le contrôle, ce parasite est assez puissant pour bloquer les informations de la personne, et continue à recevoir les informations de Dofla.

 

Le contrôle de Dofla serait sur le parasite et non sur la personne, ce qui explique qu'il n'a aucune gestuelle après avoir pris le contrôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf si Law se révèle n'avoir sauvé sa vie que pour lui subtiliser son coeur qu'il compterait utiliser comme otage plus tard. Du coup, le coup du sauvetage devient un peu caduc.

 

Je me dit toujours que Luffy ne peut pas être con au point de ne pas remarquer l'absence de son coeur pendant 2 ans^^

Mais quand Chopper l'a examiné à l'île des homme-poisson, il l'aurait normalement remarqué si Luffy ne l'avait plus. Ce serait le comble si le médecin de l'équipage de Luffy ne le remarque pas.

 

N'empêche que Law serait sacrément effronté s'il se présentait devant Luffy en lui proposant une alliance alors qu'il lui aurait volé son coeur et qu'il sait qu'il risque de le découvrir à tout moment...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf si Law se révèle n'avoir sauvé sa vie que pour lui subtiliser son coeur qu'il compterait utiliser comme otage plus tard. Du coup, le coup du sauvetage devient un peu caduc.

 

 

Depuis le dernier chapitre on sait que quand un personnage a perdu son coeur ,il a un trou dans la poitrine tant qu'il ne l'a pas récupéré.

Donc Law n'est le coeur de Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet du 4 Vs 1, ce sera impressionnant ( et le mot est faible  :) ).

 

On pourra voir comment Dofla' réussi à contrôler ses adversaires. Il pourrait contrôler Zoro et Sanjy comme il l'a fait pour Bellamy et son pote (je vois bien un petit VS ou ils seraient à égalité). Luffy & Law essaierait en vain d'atteindre Dofla' (enfin avec deux trois passages ou ils le touche) puis le Yonkou de l'ombre partirait sous pretexte qu'il a une affaire à gérer.

 

Résultat du combat :

 

- Luffy/Zoro/Sanjy se rendent compte de la dangerosité des adversaires qu'ils viennent de se faire sans pour autant en être alarmer (dans la mesure ou ils le blesse de manière superficielle).

- Law serait descendus de son perchoir (comme vous le voulez tant  ;D).

- Dofla' ne nous paraîtrait plus aussi inaccessible sans pour autant perdre de son charisme et de sa force.

 

On peut même imaginer un match retour ou Zoro/Sanjy après avoir vaincus leurs futurs opposants (venant de l'équipage de Dofla') viennent affronter Dofla' et le blesse plus ou moins sérieusement (malgrès leurs blessures). Ils finissent le combat en riant avec l'arrivé de Luffy & Law (dans la mesure ou il n'y aura pas BM lors de ce foutoir 

;D!).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Dofla va gagner le combat et vas nous montrer ces capacités car tout les principaux boss de One piece ont un round ou il gagne où il mène et nous montrent leurs capacités.Si Dofla se fait battre quel est alors l’intérêt de ce Boss?Donc à mon avis Dofla va arriver et va battre tout le monde  surtout Law et il va en profiter pour ramener ces alliés (Caesar Clown,Baby 5,Buffalo, et peut-être Vergo ou Baby 5 si elle est pas morte) pour capturer un allié soit pour prendre quelque chose soit pour blesser les amis de Luffy ce qui vont les amener à  Derrosa et il vont se friter à Dofla et tout son équipage, Franky va prendre se revanche sur Baby 5 et si Dofla à ramener Vergo avec lui alors celui là vas se battre avec Sanji. Voilà comment je vois la suite des évènements .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...