Aller au contenu

Naruto Chapitre 614 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.

Kheops
 Share

Messages recommandés

woohoooo chapitre enorme !

enfin ça remonte dans mon estime. bye bye neji. et petit massacre en prime de ninja.

un mort de poids, au début j'ai même cru que ça allait etre hinata, sacrifice de negi, géniale. maintenant ça va vraiment etre intéressant, naruto et son discours j’arrêterai la haine , la vengeance ou gros enervement, kyubi release ? waitt and see

on en apprend aussi beaucoup,madara ne peut devenir jin en edo tensei.

par contre juubi a encore une transformation,faudrarit voir a pas pousser non plus.

Neji meurt, le QG est mort, je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi vous en doutez, c'est sur et certain. C'est comme pour kakashi à l'époque c'était clair qu'il était mort.

En tout cas, ce que nous apprend ce chapitre c'est qu'il y a une faille dans le plan de Madara: sans obito et son rinnegan il ne pourra pas réaliser son plan. Et le temps presse car il dit qu'à la prochaine transformation du juubi il ne pourra plus le contrôler.

Je pense qu'il est temps que Sasuke entre dans la danse. Madara n'est pas au courant de l'existence d'un dernier Uchiha. En plus Obito ne s'est greffé qu'un rinnegan de nagato (il voulait garder son kamui de toute évidence). Et le deuxième il est où ? Ne l'aurait-il pas greffé à sasuke, qui aurait besoin de s'éveiller au Rinnegan pour l'activer?

En plus vous trouvez pas ça bizarre cet aigle qui se fait abattre à la fin du chapitre? C'est vrai qu'il peut représenter la métaphore du sacrifice dont parle neji, mais le lien avec sasuke est un peu gros à mon gout. 

Bref il reste beaucoup trop de question sur sasuke pour le laisser de côté dans un moment pareil. Il est grand temps qu'il prenne part à la guerre.

Je viens de lire le chapitre en VO et pour moi il n'y a plus à douter, shikaku et inoichi sont bel et bien morts. Quand à neji, je pense il est mort également, la dernière page le montre rendre son dernier souffle.

Quand à sasuke, je ne pense pas qu'obito lui ait greffé un rinnegan. La greffe des yeux d'itchi était faite avant que obito ne parte à ame récupérer les précieux yeux, de plus je ne pense pas qu'il aurait prit le risque de greffé un rinnegan à sasuke en sachant qu'il est capable de le trahir.

Pour ce qui est de l'aigle qui se fait abattre, on peut plus ou moins y voir une métaphore qui montrerait la voie que suivra prochainement sasuke. Si sasuke représente un oiseau de proie qui vole haut dans le ciel, il est possible que prochainement cet oiseau se brûle les ailes, le réduisant à ramper au sol comme un serpent. Bref, personnellement j'ai des raisons de penser que sasuke va retourner sur la voie qu'il avait suivie en rejoignant orochimaru.

@Orez

Ah, un dernier détail : Juubi utilise le Mokuton.

Je suis de plus en plus convaincu les Uchiwa et les Senju sont les déscendants de Juubi et non du Rikoudou.

Tu voudrais dire que les uchiwas et senju seraient les descendants de Juubi et que les Uzumaki sont les descendants direct du Rikodou ?

Cela expliquerait pourquoi il y aurait plusieurs branches.

On aurait d'un côté les uchiwa/senju pour Juubi et de l'autre Uzumaki/Ginkin pour le rikodou. Chose plausible si le Rikodou a eu ses fils après être le jinchuruki de Juubi.

Après, Juubi qui utilise le mokuton peut être normal et il devrait utiliser toutes les Kekkai gekai, non ?

Chapitre lu.

Vraiment un bon 10/10. Depuis la semaine passée, je trouve la qualité des chapitres impressionnantes.

Neji qui meurt, c'est tout de même choquant quand on pensait (en tout cas moi) que les ex-genin étaient intouchables.

Mais bon, quelque part, je suis un peu déçu, je m'attendais à quand même plus de choses de la part de Neji.

Sinon, un chapitre purement Hyuuga, les fans du Clan sont donc servi.

Hinata va donc s'occuper du Clan Hyuuga toute seule.

La mise en avant des Hyuuga passent en premier (en espérant que ça ne se résume pas qu'à un seul chapitre), j'attends ceux qui passeront ensuite.

Je sais pas, mais je vois trop Sai mourir maintenant, parce que je ne peux pas m’imaginer le voir dans la team 7 au côté de Sasuke (si ce dernier devait revenir à Konoha). Donc je m'attend à un beau sacrifice de sa part aussi.

Shikamaru, Ino et Choji auront forcément leur moment à eux, sans oublier que Kishi adore actuellement Choji. Il est donc fort probable qu'il lui donne du crédit dans les prochain chapitres à venir.

Après, on voit qu'Obito a bon de voir Naruto se contredire.

Petit à petit, Naruto est en train de connaitre l'horreur de la guerre. Obito semble motivé pour lui faire comprendre qu'il vit en enfer. ^^

Une chose est sûr, Kishi tient parole, il met en avant tout ses personnages, en commençant par Neji et Hinata.

Tout le monde va briller.

PS :

PTDR la réaction d'Obito envers Madara.

En même temps Madara a cru quoi ? Qu'Obito allait lui donner sa vie comme ça ? ;D

Mais bon, Obito est comme Kabuto, malgré son expérience, il est trop jeune, et risque de perdre la bataille psychologique face à Madara.

D'ailleurs Kabuto avait prévenu Madara qu'Obito pourrait le trahir.

Sinon, c'est confirmé, Rinnetensei ressuscite les autres personnes en échange de sa propre vie.

C'est pourquoi on ne peut utiliser ce jutsu qu'une fois, vu qu'après l'utilisation, seul la mort nous attend.

C'est bien la seule chose qui m'inquiète dans cette bataille, c'est que Obito se fasse narutisé et ressuscite tout ceux qu'il a tué.

La mort de Neji n'aura plus le même impact à mes yeux si Kishi ose faire ça...

EDIT

La preuve que Juubi utilise du Mokuton

Bien vu pour l'aigle en raport au combat naruto/neji de l'époque! Je ne m'en souvenait plus.  Par contre Juubi utilise le mokuton c'est logique: Le pouvoir du rinnegan c'est aussi de maitriser toutes les affinités de chakra. A partir de là un bon ninja peut maitriser les kekkai genkai (plus très sur de l'orthographe de ça). Et le juubi possède le rinnegan il en a même un géant au milieu de la figure. De là il semble évident qu'il puisse utiliser le mokuton tout comme les deux gus qui le contrôlent en ce moment.

Je me demande qu"elle stratégie ultime a prévu shikaku pour contrer Obito. Obito est forcément au centre de sa stratégie car il a demandé des précisions sur lui a kakashi juste avant.

Chapitre lu.

VF pas encore sorti mais on peut dire que ce fut une attente interminable. Bon analyse du jour : Visiblement Juubi passe à la vitesse supérieur avec une attaque multidirectionnelle cela sa et les signifie que seul les Hyuuga et les utilisateurs du Doton peuvent contrés cette attaque. Bon visiblement les Hyuga ont bien été éfficaces ! Genial. On apprend aussi que c'est pas encore la finaltransformation du cher Juubi, yes c'est cool.

On apprend aussi que Juubi n'est pas évident a controler, un point faible pour Madara ? Mhhhhhh ça m'amuse. C'est quand même assez surprenant de voir dès la page l'apparition de Neji, je m'attendais vraiment pas à ce que l'auteur s'accentue sur lui. Le final avec Neji dans les bras de Naruto m'a ému. C'est devenu un grand guerrier, il ne se met pas en colere mais la montre a travers des larmes de vengeance ! A la page 10 Naruto s'epuise, bon c'est pas une surprise, quand il avait utilisé son rasenshuriken contre Kakuzu ça l'a mis K.O. Pareil ici, ce n'est que justice et cohérence.

En tout cas ça fait juste trop plaisir de voir des nouvelles attaques des Hyuuga héhé. Ensuite je trouve ça dommage de cacher encore une fois Hachibi.... C'est un fantome, il va et vient, repart, et revient comme si de rien été, c'est quoi ce délire.

Et bah je vais être choqué de voir si il y a un remake du Rinne Tensei qui réssucitera tout le monde, j'appelerai au boycott du manga haha :) enfin bon ça va faire vachement bizarre de ne plus revoir Neji, il est mort tellement jeune c'est vraiment dommage pour lui, c'est même très triste ce côté du manga de voir des jeunes mourir si JEUNE !

Note du chapitre : 20/20 !!!!!

Bien vu pour l'aigle en raport au combat naruto/neji de l'époque! Je ne m'en souvenait plus.  Par contre Juubi utilise le mokuton c'est logique: Le pouvoir du rinnegan c'est aussi de maitriser toutes les affinités de chakra. A partir de là un bon ninja peut maitriser les kekkai genkai (plus très sur de l'orthographe de ça). Et le juubi possède le rinnegan il en a même un géant au milieu de la figure. De là il semble évident qu'il puisse utiliser le mokuton tout comme les deux gus qui le contrôlent en ce moment.

Je pense que Juubi possède le pouvoir des 9 Bijuus réunis, selon moi.

On sait qu'après la maîtrise du chakra de Kyuubi, Naruto faisait pousser du bois, donc Kyuubi était lui même lié au Mokuton... il est moins étonnant donc de voir Juubi maîtriser cette affinité.

enfin bon ça va faire vachement bizarre de ne plus revoir Neji, il est mort tellement jeune c'est vraiment dommage pour lui, c'est même très triste ce côté du manga de voir des jeunes mourir si JEUNE !

Note du chapitre : 20/20 !!!!!

C'est justement ça qui rend cette guerre plus réaliste.

Il n'y a pas si longtemps, je voyais les personnages de Kishi comme intouchables et invincible.

Qu'on en revoit plus Neji, c'est pas si grave, vu que le manga est bientôt finit, et que Kishi n'a certainement pas prévu de faire un AFTER THE FUTUR ou un truc du genre. ^^

Pour le moment, je vois juste Sai crever chez les jeunes.

Content que ce chap plaise à la plupart mais en même temps c'est normal, sacrifice héroïque de Neji pour sauver Naruto et Hinata. Ces deux derniers chap sont énormes en tension et souffrance. Une vrai guerre.

Obito semble bien vouloir ne pas se laisser faire par Madara, en esperant une trahison et pas une narutisation. Obito a le Rinne Tensei, comme il a été mentionné dans ce chap sa me fait peur, j'ai pas envie d'une ressurection de masse. Mais quand je vois le Obito de ce chap qui est tout content de voir Naruto désemparé ben je me dis qu'il reviendra jamais chez les gentils, on dirait que c'est lui qui contrôle totalement le Juubi et non Madara. La nouvelle génération surpasse l'ancienne.

Bref Kishi respecte ce qu'il a dis dans son ITW pour l'instant, Juubi ne cessera de surprendre. Il devient incontrôlable, vivement la forme avec 9 tomoe.

Allez Gai ouvre la huitième porte pour te venger.

Edit: Oonoki peut mourir en paix, Kitsuchi vu son niveau semble être apte à le remplacer.

Chapitre bonf

entre bof et bon je ne sais lequel choisir....

Il y avait à mon goût assez d'intensité dramatique dans le chapitre précédent (au pire il suffisait d'une simple confirmation visuelle des événements du dernier chapitre...)

Bon c'est vrai c'est très triste et tout mais personnellement ça m'a donnée un peu une impression de "gâchis"...

La majorité demande des morts importantes et tout le tralala mais on arrive très vite à un empilement anarchique de cadavres simplement pour faire "plaisir" (c'est un peu morbide de dire ça)...

Toute l'histoire montée autour de Neji et des Hyuuga s'achève en deux pages (voire trois). C'est juste trop rapide et bête (d'autant qu'il y avait un cas similaire 20 pages plus tôt au chapitre d'avant). On passe un peu du coq à l'âne entre un flash back sur Kabuto de quelques chapitres et des morts d'une page, il manque un juste milieu...

Points positifs ! :

On ne s'y attendait pas du tout. Il aurait été classique que les morts de Shikaku et des autres soient les seules pour quelques temps...

Naruto qui s'épuise rapidement : au moins la démesure d'énergie semble être un peu oubliée !

Juubi qui utilise du ninjutsu, je suis fan  :)

Tobito en patron (larmes aux yeux)  9_9

La mise en scène sublime : discours des hyuuga + démonstration de force + perte du bandeau de Neji (la fin ?) et on connaît la suite... l'oiseau abattu ...  :'(

Ps : mode méchant on : Kakashi pourquoi donc as-tu sauvé Sakura ? off  :P

Salut à tous !!!

hmmmm Que dire ?! Magnifique , splendide, merveilleux, fantastique !!!!!

Le rituel hebdomadaire de lecture du scan accompagné d'une bonne musique ( Lacuna coil) s'est révélé Jouissif cette semaine.

On sent vraiment le désespoir sur le champ de bataille, Il me semble que c'est la première fois que naruto voit mourir un Nakama d'aussi près et la tristesse se lit vraiment sur son visage, c'est assez émouvant.

J'avais émis l'hypothèse il y a quelques semaines que le corps de Juubi serait en fait du Mokuton ; il me semble que nous en avons aujourd'hui la preuve.  (peut être  que d'autres en ont parlé avant moi ).

Seul bémol pour ma part, Kishi semble avoir du mal à gérer tous ses personnages. Du coup on peut se demander ce que font les autres membres de l'alliance ou s'ils regardent les bras croisés.

Mais on oublie vite ce détail au profit de la mort magnifique de Néji ; comme j'adore !! MORT EN VRAI SHINOBI

Rien a dire sur ce chapitre, quelques explications intéressantes, mini conflit entre Tobi et madara, et sur tout la mort d'un Genin, je ne m'attendais pas à ce que Kishi en tue un... Moi qui réclamait des morts de shinobi "important"... Je suis servis mais je dirais même que je suis presque deçu (ou malheureux) que cela soit Neiji qui soit tué, tellement le personnage est classe....

Maintenant je pense qu'on va ressentir la colère de Naruto, que le climax arrive enfin! Je pense que désormais cela peut devenir epique, émouvant, choquant, surprenant, Madara et Tobi sont désormais de "vrai meurtrier"

Chapitre parfait

Comme dit Draco, on resent enfin la colere, la souffrance, l'injustice d'une guerre.

Ce chapitre montre enfin le commencement de la guerre

Car on voie les premiers morts et une guerre sans mort n’est pas vraiment une guerre

Kishi nous fais mourir Neji, personnage qui avait son importance et personnage à qui on s’est attaché dans NARUTO

Dans Shippunden on ne le vois pas on c’est seulement qu’il est devenu JUUNIN mais on n’en sait pas plus que ça (dommage  comme pour tous les autre amis de Naruto d’ailleur)

Dans ce chapitre on voit Neji le super genie Juunin affronter de front seul le Jubii , je me demande à quoi a pu servir cette attaque suicide ?!  Juste à nous mettre la petite larme à l’œil afin de se plonger

Encore plus dans le manga

Pour moi kishi ridiculise Neji ( ça aurait été plus le style de naruto de foncer tète baissé sans plan en tête )

Maintenant je crains pour mon petit Rock Lee qui à la vue de son rival coéquipier et Ami mourir va surement s’énerver et peut être ouvrir jusqu’à 8e porte

Qui sera là encore un sacrifice inutile.

Je ne comprends pas mais que font tous les autre ninja ?! !!! laisser trois bonhomme se lancer désespérément dans une attaque en esperant que celle-ci fonctionne (page 4)? c’est totalement ridicule

Gros gros chapitre.

On voulait des morts du côté de l'alliance, on en a.

Avec ces deux derniers chapitres, on est entrés dans le vif du sujet...

Bref, Neji a eu une belle mort, qui me rappelle une certaine mort dans One Piece 9_9 ...

Maintenant j'attends avec hâte de voir la réaction de plusieurs personnages, à commencer par Tenten !! ^^ Lee et Gaï.

Je ne comprends pas mais que font tous les autre ninja ?! !!! laisser trois bonhomme se lancer désespérément dans une attaque en esperant que celle-ci fonctionne (page 4)? c’est totalement ridicule

Ils sont sans doute entrain de préparer le plan de Shikaku.

Je veux pas passer pour un sadique après la mort de Néji, mais un bon Bijuu bal ou une météorite auraient préférable pour faire plus de dégat et s'assurer que l'alliance soit bien handicapé.

Pour les morts, ils étaient bien temps, mais bon c'est vrai que Kishi aurait pu étaler ses morts, plutot que les mettre dans 2 chapitres.

Chapitre VUS lu.

Je vois beaucoup de réactions positives à ce chapitres mais en ce qui me concerne, je suis resté de marbre...

Le problème de Neji, comme la plupart des autres Genins, c'est que Kishimoto les a tellement délaissé dans la Next Gen que si même la moitié d'entre eux mourraient héroîquement le résultat serait le même : l'indifférence dans la plupart des cas.

Autre point qui me chagrine, c'est que Naruto, hormis balancé des Rasenshurinken à la chaîne, à l'air toujours aussi dépassé et incapable de prendre une initiative qui légitimerait son leadership. J'ai même la désagréable sensation que depuis son combat contre Pain, Naruto à régressé dans ce domaine et ne fait "que réagir aux évènements". Mais bon, le combat n'est pas fini...

Une dernière remarque, qui m'a presque faite sourire en y pensant : certains avançaient l'idée que Naruto semblait prendre ce combat à la légère du fait de sa confiance en lui, ses pouvoirs, ses amis, etc. Avec cette mort, et pardon de formuler ça vulgairement, mais là au moins, Naruto va peut être (enfin) fermer "sa grande gueule" et agir.

Il serait en effet, peut être temps que Kishimoto "justifie" le fait que Naruto est le héros de ce manga et non un simple personnage puissant lamda parmi d'autre.

En conclusion, ce dernier chapitre 2012 de Naruto me donne l'impression de résumer l'année du manga : beaucoup d'effets donnés pour un résultat plus que contrasté et un personnage principal qui a perdu son envergure de héros, trop "écrasé" par un surplus de combats à la puissance démesuré et mal maitrisés.

On peut aussi repenser à 2 des antagonistes (Kabuto puis Tobi) qui ont largement perdu de leur superbe pour diverses raisons : l'un, Tobi, parce que ses motivations n'ont pas convaincues/séduites, l'autre, Kabuto, dont Kishimoto a pourtant pris soin de développer le background (ou du moins essayé) mais qui là encore n'a pas séduit, et aussi à cause d'un (trop) long combat qui, personnellement, m'a donné l'impression d'un (très) mauvais combat bas de gamme "façon JoJo's Bizarre Adventure" (mais n'est pas Araki qui veut  ;D).

je ne reviendrais même pas sur Sasuke qui maintenant passe uniquement pour un sale petit gamin capricieux...

Bref, j'espère revoir un bien meilleur Naruto en 2013, et même si je n'ai absolument aucune infleunce sur Kishimoto (tant mieux en un sens), j'espère juste qu'il va cesser les effets et surenchères inutiles pour se lâcher et nous offrir un final aussi épique que ceux qu'il faisait avant dans first Gen  :).

Bonjour.

C'est une belle mise en scène de la mort de Neji, je ne pense pas qu'on puisse avoir mieux.

Je me demande quelle est la stratégie de Shikaku. Si je me souviens bien, il avait d'abord parlé à Kakashi pour avoir la confirmation de quelque chose, sur Naruto j'imagine. On a d'ailleurs la confirmation que la stratégie se base sur lui. Mais ça reste très flou.

Les Hyugas sont mis à l'honneur. Hiashi est vraiment puissant, je suis étonné. Neji nous sort une belle résistance avant de prendre le coup que Hinata devait prendre en protégeant Naruto. C'est plutôt normal quand on y pense. Je pense que tout le monde de Konoha l'aurait fait, sachant que Naruto reste leur pièce maîtresse. Mais il y a ici une symbolique par rapport au passé des Hyugas et de Neji. Et puis, je voyais pas Hinata mourir, elle s'est déjà sacrifié pour Naruto. La mort de Neji ne peut que créer un lien encore plus fort entre eux.

'

Pour ceux qui se demandent où sont les autres, on peut voir au début du chapitre les Hyugas hurler qu'ils vont protéger Naruto. Et puis c'est l'alliance tout entière qui reçoit des pics comme ça, il y a du avoir des dizaines de blessés et peut-être de morts.

Belle mort. Son petit dicours m'a donné le sourire. Bizarrement, je me souviens encore parfaitement de leur combat. Et ça nous montre aussi que Kishimoto n'a pas peur de tuer des ninjas. Pour enfoncer le clou, j'imagine que Kishimoto pourrait nous tuer un Gaï ou un Kakashi. Ca calmera le monde ça.

Je tiens aussi à rappeler que ce ne sont pas les premières morts de cette guerre. Je pense qu'environ 3/4 de l'alliance a été décimée. N'oublions pas tous ces ninjas.

Comme je m'en doutais depuis la semaine dernière, Juubi a bel et bien une autre transformation en réserve et ça me semblait logique grâce aux méthodes de manipulation des Uchiha sur la créature (la première forme avec le Rinnegan, la seconde forme avec le Rinnegan + Mokuton). En toute logique, lorsque Juubi prendra sa nouvelle apparence et certainement la dernière , les Uchiha ne pourront plus le contrôler puisque le Mokuton et le Rinnegan seront usuless sauf si un des 2 devient le Jinchuriki.

L'intrigue reste malgré tout trop prévisible mais ça reste un excellent chapitre où les Hyuga sont mis en avant et d'une belle manière par Kishi jusqu'au sacrifice ultime de Neji envers Naruto, une sorte de remerciement pour l'avoir libéré des ténèbres après leur combat à l'examen Chunin.

C'était évident qu'Obito allait se rebeller contre Madara vu tout les passages que l'on avait eu dans les scans précédents mais Madara ne semble pas inquiet. Connaîtrait-il un moyen de revenir à la vie sans avoir à utiliser le Rinne Tensei ou en l'utilisant d'une façon totalement inconnue ?

ha ce chapitre est juste tout bon, je pleure encore neji... c'est à la fois dommage et bien qu'il soit mort.

kishi a du faire un choix dure pour ce chapitre, je pense que chaque membre d'un clan doit mourir maintenant:

1) on a vu les yamanakas avec la mort de shikaku.

2) ce lui d'ino faire face à la mort au précédent chapitre.

3) maintenant les Hiyuga: c'est bien que kishi ait décidé de faire partir Neji à la place du père d'Hinata, ça veux dire que Inata reste la seule branche, donc il y aura cette abolition de la règle qui oblige au clan secondaire d'avoir un sceau au milieu du front.

Il y a aussi une bonne démonstration d'une grosse évolution mentale chez les Ex-gennin en tout cas chez Shikamaru et Néji qui font bien comprendre aux autres qu'il sont en plein guerre et qu'il n y a pas de temps à perdre et qu'il faut assurer et laisser de coté les sentiments. les morts se pleure à la fin de la guerre. mais j'espère que le prochain chapitre on montrera quand même le deuil de Néjie, ou en tout cas que tout les exgenins se rendent compte que neji vient de mourir.

Le petit Naruto a l'air vraiment perdu, j'espère que ça va évolué son mental cette mort de neji, j'en ai marre qu'il soit tjrd aussi con et qu'il ne comprenne pas vraiment ce qui se passe à tout les coups. comme dans ce chapitre il ne comprends même paas que les autres viennent de perdre leurs parents , je ne vais pas être dure avec lui, mais je veux juste qu'il puisse évolué un peu, qu'il pense à ses techniques, à tout ce qu'il a appris, les sceaux, à la limite j'aimerai une conversation entre lui et kuybi pour que celui ci puisse un peu élevé son mental....

maintenant on comprend pourquoi tobi voulais synchronisé sasuké avec le gedo mazo, pauvre Madara, il est immortelle mais il ne pourra pas voir son rêve d'être le jinchuriki de jubi se réalisé car c'est un fantôme, bien fait pour lui, il va moins joué le prétentieux ;)

mais sinon c'est un très bon chapitre , j'ai hate de voir la suite, j'aimerai pour la suite un deuil pour Neji et un Mega power up de Naruto avec Kyubi et toutes les technique possible.

Un chapitre qui m'a surpris, je dois l'avouer. Au départ, je n'étais pas sur que les morts des parents pourraient vraiment être "réelles", car elles étaient off-screen. Maintenant, on a clairement la preuve que, oui, des personnages importants, ou du moins connus peuvent mourir.

Cependant, je rejoint Goon sur le côté un peu vain de la mort de Neji... ou plutôt creuse, malheureusement. Cependant, même sous développé en next gen, il reste un des mes personnages préférés, et je trouve sa mort globalement bien mise en scène. Je regrette juste que ce ne soit pas l'autre Hyuga (le père d'Hinata ?) qui se soit sacrifié, histoire de "libérer" Neji du poids de la branche secondaire de la famille.

Par contre, je trouve la réaction de Tobi "Et alors, tu avais dis que tu protégerais tes amis" un peu bizarre. Enfin, un chapitre agréable pour moi.

Le problème de Neji, comme la plupart des autres Genins, c'est que Kishimoto les a tellement délaissé dans la Next Gen que si même la moitié d'entre eux mourraient héroîquement le résultat serait le même : l'indifférence dans la plupart des cas.

Ca passe toujours mieux que la mort de ninja lambda ou la pseudo mort de Samui et Atsui. Tant qu'on les connait suffisament. Je trouve que sa mort est quasiment un copié collé de celle d'Ace ;D

Connaîtrait-il un moyen de revenir à la vie sans avoir à utiliser le Rinne Tensei ou en l'utilisant d'une façon totalement inconnue ?

Ca serait abusé et incoherent pour la logique du manga, et apparament le Rinne Tensei peut être utilisé à nouveau, j'espère qu'Obito va pas l'utiliser sur l'alliance, autant ressuciter Rin pour qu'on en sache plus mais pas les morts de la guerre par pitié.

donc ils sont tous en train de preparer le plan de Shikaku et il reste une petite poigne pour retarder le Biju

C'est ça ?

En fait la plupart est sans doute trop occupé à esquiver les projectiles pour faire autre chose.

Après tout, Juubi ne visait pas seulement Naruto, mais tout l'alliance.

D'ailleurs Kishi invente la mitraillette mokuton!

Très bon chapitre pour ma part, Kishi nous a pondu un bon chapitre rythmé et émouvant  8)

La surprise est totale et les ennemis ne laissent pas un seul moment de répit à l'alliance !

Obito est devenu assez sadique et veux que Naruto prenne conscience que c'est vraiment la guerre.

La mésentente entre les 2 uchiwa mènera surement à une trahison à un moment donné.

Neji, bien qu'absent de la NG comme les autres, aura été très classe pour son ultime action.

Pour ceux qui hurlaient au scandale de l'absence de morts, tout vient à point à qui sait attendre, preuve en est aujourd'hui :)

Vivement la suite ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...