Aller au contenu

Election miss One piece secondaires

Destiner
 Share

Messages recommandés

Bonney, d'assez loin.

C'est celle qui mérite le plus mon vote.

La plus intrigante des Supernovas, elle promet du lourd.

Hina est invisible, et je ne trouve même pas qu'elle impose le respect.

Avec ses apparitions, aussi, elle fait juste femme capricieuse face à Smoker plutôt qu'autre chose.

Domino m'avait plu lors de sa première apparition... qui fut aussi la dernière malheureusement.

+1 Bonney  8)

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hina qui parle d'elle à la troisième personne, je trouve ça insupportable X-x donc niet !

Pour Domino, j'ai longuement hésité avec Bonney, mais... j'ai préféré Bonney, même si elle n'est pas la plus forte des supernovas, on la reverra surement dans la suite de l'histoire et elle aura peut-être un rôle à jouer. En plus d'être jolie.

Donc +1 Bonney

Gomu Gomu no Autoquote

Bonney bien sur!

mod_article3823041_2.jpg?7584&sa=X&ei=OkbnUMa0NsaxqgGO8IAg&ved=0CAsQ8wc&usg=AFQjCNEEGGzq71ll9z_9HsuMHp1vBk8wnQ

• C'est une supernova
  • Fruit du démon plus qu'intéressant (qui n'a jamais rêvé de modifié son age ou l'age d'une autre personne!)
  • Elle est tellement gloutonne que si tu manges comme un porc, elle ne te criera même pas dessus  8)
  • Plus que ravissante, elle a son coté mignon à elle

Donc, +1 Bonney

Et puis à ça, je voudrais rajouter que je suis particulierement très curieux à propos de sa confrontation avec Blackbeard qu'elle a malheureusement perdu et puis de sa relation avec Akainu qui la considérait comme dangereuse.

Domino : c’est avant tout un look classe.

Bonney : je l’aime, un perso que je verrais bien en mugi. J’ai parfois du mal son attitude pas féminine, un peu vulgaire.

Hina, elle c'est une combattante, une vraie ! Une femme prétendante aux plus aux grades de la Marine. Pré-ellipse, elle est du même niveau que Smoker (Colonele), probablement Vice-Amirale post-ellipse ? Quoi qu'il en soit, elle s'est battue seule pour en arriver là où elle est actuellement, c'est tout à son honneur. De plus elle bat Bon Clay et son équipage, donc il y a deux ans, son niveau n'était pas négligeable tout de même.

Hina : Elégante, charmante, forte, charismatique….

En fait, elle me fait penser à Smoker en version femme  8)

ep467_marineford_hina.jpg

je préfère donc soutenir la dame de fer. :)

Me suis toujours demandé quels produits avaient pris les traducteurs français au moment de lui donner ce surnom.

Passer de la "Cage noire", logique, classe, à un surnom qui pour la plupart, fait soit référence à la Tour Eiffel (sans intérêt), soit à Golda Meir (pour très peu d'entre nous), soit dans le pire et le plus connu des cas, à la vieille Margie de sinistre mémoire, c'est vraiment bizarre.

edit : C'est prendre le risque inutile de rebuter certains lecteurs (dont moi), en choisissant un surnom existant et avec une consonnance déjà lourde.

Bonney n'a rien pour elle (méchanceté gratuite ;p). Elle nous est présentée comme Supernovæ mais certainement pas la plus dangereuse, son pouvoir appliqué en plein combat nous fait plus rire qu'autre chose, et en quelques chapitres elle est vaincue par Barbe Noire, puis arrêtée par la Marine. Je passe donc mon chemin !

Domino a une très bonne dégaine avec un style vestimentaire très professionnel mais nous ne la connaissons pas vraiment (on sait tout de même qu'elle a un penchant pour Hancock...).

Hina, elle c'est une combattante, une vraie ! Une femme prétendante aux plus aux grades de la Marine. Pré-ellipse, elle est du même niveau que Smoker (Colonele), probablement Vice-Amirale post-ellipse ? Quoi qu'il en soit, elle s'est battue seule pour en arriver là où elle est actuellement, c'est tout à son honneur. De plus elle bat Bon Clay et son équipage, donc il y a deux ans, son niveau n'était pas négligeable tout de même. Je terminerai par l'impression de respect qu'elle dégage, quand elle se balade dans un QG de la Marine, on la remarque ->

131313azaz.png

+1 Hina

Bah franchement j'ai rien a dire car ce poste qui résume ma pensée.Domino est assez transparente,Bonney est le deuxième personnage en terme de connerie après Ace non mais franchement elle voit que BN a le fruit de BB plus le fruit qui est considérée comme le plus puissant et elle l'ataque?Non mais franchement elle a pas de cervelle.Pour Hina Je l'aime bien bon caractère elle est plutôt belle et j'adore ses habits.

Je vote pour Bonney qui est tous simplement avec Perona le perssonnage féminin le plus beau et avec un style particulier.

Son FDD lui permet ça, et alors, elle est belle quand même.

Légèrement arrogante et petite fille à la fois, j’adore !  :-*

J'aime bien aussi Domino, mais elle reste derrière. Et Hina encore plus !  ;D

Il faut choisir entre la beauté, la classe et le charisme......

Domino : Très belle et un excellent look vestimentaire, simple mais très efficace. Dommage qu'on en sache pas plus de son caractère.....

Hina : Caractère très plaisant, un style de combat que j'aime beaucoup. Très belle, des vêtements classes, une attitude pleine d'assurance qui en impose. Un excellent personnage.

Bonney : Je vote pour Jewerly car elle est très belle, un caractère très fun. Arrogante comme tout pirate qui se respecte. Un fort caractère comme je les aime. Un côté garçon manqué que j'aime beaucoup mais qui ne l’empêche pas d'être très jolie. Ne manque pas de courage.... Une histoire mystérieuse qui intrigue....

Groupe 3:

Jewerly Bonney

47 (56%)+12coms

aa_26_10.jpg

sans_t17.jpgsans_t47.jpg

Hina                      Domino     

17 (20.2%)+6coms  20 (23.8%)+7coms

Total des votants: 84

http://Commentaires:

Shirley: 9 coms

Alvida: 7 coms

Domino: 7coms

Hina: 6coms

Cindrey: 4 coms

Shiraoshi: 3 coms

Groupe 4:

Nojiko              Baby 5              Kalifa

sans_t15.jpgsans_t59.jpgsans_t31.jpg

Je trouve que Nojiko a une beauté très naturelle, très calme, très reposante et posée !

Baby 5 est trop dans les mimiques pas très belles, malgré son très beau costume de maid...  :'(

Et Kalifa... Elle est trop dans le sexy !  9_9

Ce sera donc Nojiko !  8)

Califa,mouais.

Baby 5 j'ai déjà dit ce que j'en pensais. Pas mal mais j'attends d'en voir plus car ça peut finir en pétard mouillé.

Nojiko  Parce qu'elle m'est sympathique,assez belle, plutôt calme mais attention elle a aussi du caractère comme sa petite soeur!

Kalifa la secrétaire cliché, nan j'ai jamais vraiment aimé son caractère et puis bon c'était une ennemie des Mugis comme parmis tant d'autre, elle a pas retenu mon attention.

Nojiko, elle est jolie, c'est la soeur de Nami mais comme Kalifa elle a jamais retenu mon attention.

Baby 5, comme on dis la première impression est toujours la bonne, pour une première impression Baby 5 m'a impressionné, elle a un bon look et un caractère déjanté. J'espère qu'elle va pas vite disparaitre de sitôt, ça serait décevant.

+1 Baby 5

Non ! Domino !  :'(

Vu le groupe 5 c'est terminé :(

Kalifa : Une des rares femmes de OP que je n'aime pas.

Baby 5 : Pas mal, mais un peu idiote apparemment (en amour en tout cas), et surtout j'attends d'en voir plus !

Et du coup Nojiko ! La demoiselle tatouée ! Bien qu'elle n'apparaisse que très peu, j'ai beaucoup accroché au personnage.

Pour le coup Baby-5.

Du chara-design' à la soubrette façon Rambo. Du caractère assassine vengeresse. Et une fille complètement timbré du ciboulot, comme l'a si bien souligné Meles meles.

Autant vous dire que j'en attends beaucoup, beaucoup de cette petite car elle est fidèle à Dofla' même si elle veut le tuer O_o

Et j'espère qu'Oda ne trollera plus l'équipage de Dofla' maintenant...

Joue pas à ça... T'as atteins ta limite mon gars. ^^

Ah un tour difficile encore !

Alors

Kalifa: une belle femme du cp9 ayant offert un beau combat face à Nami.

Nojiko: Là encore une belle femme, c'est la soeur de Nami en plus !

De beau tatouages aussi.

Baby 5: la petite derniére des persos féminin !

Une belle femme, un beau design, caractère amusant et fruit sympa.

Mais je vais voter pour Nojiko le fait que ça soit la soeur de Nami joue beaucoup  :-*

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...