Kirua Juken Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 J'avais oublier que je n'avais pas voter dans ce groupe! Je donne ma voix à White Bay! Je n'ai aucun feeling avec le personnage, rien ne m'intéresse chez elle.C'est juste un vote par élimination,je me demande toujours pour quel raison j'ai voter pour elle alors que Dadan a été mieux développé et elle est marrante au moins. +1 White Bay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fake News Morgans Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Bon bah, mon vote est allé aux filles d'Amazon Lily, avec Aphelandra la Shirahoshi n°2... Je n'ai pas voulu voter pour White Bay car à part a éclater un mur, à quoi a-t-elle servit? J'aurais pu voter pour Dadan, mais bon, niveau beauté du personnage elle ne marque pas de point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Destiner Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 Groupe 6: White Bay 39 (50%)+14 Dadan Filles d'Amazone Lily 22 (28.2%)+7 17 (21.8%)+5 Groupe 7: Princesse Vivi Koala Kureha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beelze Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 J'aime bien Koala et Kureha. Mais c'est pareil pour Vivi et elle remplie tous les critères du concours contrairement aux deux autres. +1 Vivi No match pour ce tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorojuro Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 lol, je pense qu'il va y avoir no match pour ce tour tant il parait déséquilibré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Koala était sympa et assez attachante mais bon j'attend de la revoir plus tard dans le manga. Kureha, elle a beaucoup apporté à Chopper et à un fort caractère appréciable malheuresement le physique annule ces qualités, donc je vote pas pour elle. Vivi, comme ça a été dis elle rempli tous les critères du concours. Belle, bon style vestimentaire, a été plus qu'importante durant l'arc Alabasta, caractère appréciable et pour moi c'est une Mugi. +1 Vivi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Il y'a no match sur ce tour je trouve. Vivi est très belle, un beau design et elle a eu son arc à Alabasta... Bref le rouleau compresseur Vivi est au dessus de tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 +1 pour la belle Vivi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorojuro Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 mdr Crocodile à la vie à la mort, n'est-ce pas @crocodile ? Tu as quand même trouvé le moyen de trouver une image de croco allongé avec la tête sur les genoux de Vivi, trèès fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Je vote pour la fraicheur, l'élégance, la classe et les cheveux aux vents. Je vote Kureha ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 +1 Vivi ici il n'y a pour moi aucune concurrence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itaru Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 +1 Vivi ici il n'y a pour moi aucune concurrence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meles meles Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Je vote pour la fraicheur, l'élégance, la classe et les cheveux aux vents. Je vote Kureha ! Où l'on voit que même les amateurs de poisson peuvent avoir bon goût. J'ai hésité avec Koala. Mais aujourd'hui, j'étais plus d'humeur gérontophile qu'en mode pédo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 KOALA !!!! Parce que. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Destiner Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 J'ai fait une grosse erreur ^^ Il n'y a pas de groupe 7 donc j'ai corrigé : Rouge VS Whitey Bay Jewerly Bonney VS Vainqueur 7 Baby 5 VS +de commentaire Vainqueur 8 VS +de commentaire 2 Nojiko est donc encore en course ! Commentaires: Mone: 13coms Nojiko: 10coms Shirley: 9 coms Alvida: 7 coms Domino: 7coms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irie Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Tu corriges ta précédente correction ? ^^ J'ai voté Kureha, parce que pour son âge, elle a su rester à la page. Et accessoirement que je n'aime pas du tout Vivi (physiquement ça va, mais niveau fringues, Kureha la bat à l'aise ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagisa Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Je vote vivi uune princesse tres joli et aussi sa relation avec l'équipage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hancock Nietzsche Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Vivi est qualifiée d'avance... Mon vote ira pour Koala, il n'existe pas plus mignon qu'elle. Hyptno Koala ♪♫ Voteeeeeez ♪♫ pour ♪♫ moiiiiii ♪♫ Et puis, sachant ce qu'elle est devenu maintenant... Elle a de l'ambition la petite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Say Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Je compte faire exactement comme Hancock, malheureusement j'ai perdu l'impact révolté de mon vote du coup. Vivi, bon, j'ai jamais été fan fan, et Kureha, pas plus que ça non plus. (Hiluluk lui fait trop d'ombre dans mon estime) Je vois pas pourquoi vous vous obstinez à pas voter pour les enfants ! Koala c'est ma Little Miss Sunshine à moi ! Moi j'ai lâché ma petite larme quand elle a accepté de pleurer à nouveau...C'est triste bon sang ! Un peu de compassion ! En plus, elle est vraiment charmante faut l'avouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Vivi, physiquement la plus belle femme de OP, je l'aime beaucoup en tant que princesse, mieux que l'autre cruche de poisson, et ce même si elle est un peu trop utopiste parfois Et puis, elle a les cheveux bleu J'aime beaucoup l'histoire de Koala, mais Vivi remplit parfaitement chaque critère, et a largement ma préférence, donc bon ! Kureha est également sympa. Il y a un seul critère qui lui manque : le style vestimentaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelM Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Vivi étant, j'imagine, déjà qualifiée je vote pour Kureha. Ne pas le faire serait dangereux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Et puis, sachant ce qu'elle est devenu maintenant... Elle a de l'ambition la petite ! Non, c'est pas ce qu'elle est actuellement, j'en mettrais ma main à coupé. En fait, je suis même prêt à parier qu'elle a trois yeux, maintenant. If you know what I mean. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenris Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Vivi +1 Une jolie fille avec des cheveux bleue qui n'a pas hésité à rejoindre une dangereuse organisation dans le but de sauver son peuple et son pays du joug du capitaine-corsaire, Crocodile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MysteryC Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Pas tres top ce groupe On va dire +1 pour Vivi par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 En avant Vivi pour la victoire! Je donne ma voix à Vivi, pas vraiment de véritable raison mais un bon design, parfaitement développé même si je déteste les filles qui passe leur temps a chialer et vouloir que les gens fassent les choses a leur place.Elle s'est remit en question et s'est repris lors de la guerre, On a pu la voir dans l'équipage et pendant un moment dans One Piece, elle aurait pu faire parti de l'équipage mais elle a choisi une autre voie! +1 Princesse Vivi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés