Aller au contenu

Tournoi de Popularité Fairy Tail 2012 (2)

Silver Claw
 Share

Messages recommandés

Gazille pouvais/aurais du allez plus loin si ,effectivement, il y a eu aussi de la triche lors du tour précédent l'opposant a natsu qui avais mystérieusement rattraper tout son retard quelques heures avant la fin.

Je suis d'accord que Natsu a eu une remontée avant la fin vis-à-vis de Luxus, mais ne nous emballons pas trop loi, il battait déjà largement Gajeel (de son vrai nom  ;D).

J'ai voté Kagura car c'est une fille qui est aussi forte qu'Erza, qui a du charme et je suis sur qu'on n'a encore des choses à voir d'elle, elle doit tuer Gérard ;D

Tu m'as tué. xD

Et ne nous énervons pas, Silver Claw saura comment géré tout ça, comme depuis le début du tournoi !

Restons dans la bonne humeur, que ce tournoi continue à être un DE-LI-CEEEEE !

647477Tournoi.jpg

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est sans trop d'hésitation que je dirige mon vote vers le DS d'acier !

En face, Kagura qui malgré une classe innée et un design séduisant fait office d'amuse bouche auprès de quelqu'un du standing de Gajeel, d'autant que la fin bâclée dont elle a bénéficiée n'a pas joué en sa faveur ! Son combat contre Erza reste un chef d'oeuvre dans le genre. Si avec ça, on a pas atteint les sommets du ridicule ! Fin bref, passons.

Gajeel c'est quelqu'un qui se distingue de une par son design unique qui ne laisse pas indifférent lors de ses apparitions et de deux par l'aura de puissance qu'il arrive à retranscrire. C'est essentiellement ce qui m'avait plu chez le personnage outre la classe folle que je lui trouvais.

Il restera le personnage qui m'avait fait la plus grosse impression du manga, je me doutais bien qu'on entendrait encore parler de lui après sa défaite face à Natsu. Bon la bisounoursification dont il a fait part, m'a pas emballé mais je dois dire que la transition à plutôt été bien réussi, plus qu'avec Laxus par exemple qui n'a conservé aucune trace de son ancienne personnalité.

Voila pour plus de détails se fier à mes précédents posts ! +1 pour Gajeel !

+1 pour Kagura, boobs obligent.

Par contre y a moyen de retirer des votes à Gazille ? Parce que je pense que le fait qu'il y ait des gens qui osent voter pour lui ne peut-être dû qu'à la triche, ce n'est pas possible autrement. Non en fait c'est sûr, y a de la triche, impossible qu'il y ait autant de gens ayant envie de voter pour un personnage qu'ils aiment bien... :D

C'est difficilement concevable...

Il y en a qui n'ont toujours pas compris que Natsu était le héros du manga, qu'il était ultra populaire (à l'image de sa victoire lors du précédent tournoi de popularité) et que donc c'est normal qu'une bonne grosse vague de votes pour lui survienne à un moment. De telles réactions me donnent envie d'ironiser tel Alpha ou de parler de randoms tel Haar. :P

@Silver Claw

En raison des soupçons de tricherie durant les matchs de Natsu, en faveur de ce dernier, les résultats de son prochain match, c'est à dire la Petite Finale, seront désignés selon les commentaires !

Les votes ne servirons qu'à départager en cas d’égalité !

Mouais.

Pas que ce procédé me dérange (vu que de toutes façons, les deux matchs pour la 3ème et la 5ème places ne m'intéressent pas vraiment), mais ce ne sont que des soupçons (et encore, pour ceux qui n'ont pas compris ce que j'ai dit plus haut), il n'y a pas de preuve. Sans parler du fait que ça n'a même pas changé le résultat final...

Comme prévu, je vote pour Gajil.

De très loin, évidemment.

Un de mes personnages préférés.

Je ne vais pas répéter tout ce qui a été dit.

Ce qui est sûr, c'est qu'il mérite au moins cette place. :P

Ya eu de la triche?

J'était pas au courant...

Pas de triche avérée, mais de forts soupçons. Une si forte remontée de dernière minute est assez étrange, surtout deux fois ! Surtout si on prends en compte l'écart qu'il y a aux coms....

De plus c'est le seul personnage pour lequel on voit ce phénomène....

Il se peut très bien qu'il n y ai pas eu triche......mais dans le doute, je préfère prendre des précautions et ne prendre en compte que les coms pour le prochain duel de Natsu, comme ça on sera sur.

@Yuaan, Alpha, Erza et tous ceux qui seraient mécontents :

Je ne pénalise aucun personnage. Je n'ai retiré aucun vote pour Natsu. Seulement au lieu de désigner le vainqueur par les votes, on le fera par les coms. Si vraiment il n'y a pas triche et que Natsu est plus populaire, cela ne devrais rien changer......Si vous pensez que Natsu est meilleurs et peut gagner loyalement, vous n’avez aucune raison de vous emballer.....sinon si ça vous dérange c'est que vous n'avez pas confiance en la popularité de votre personnage.... 9_9

et que donc c'est normal qu'une bonne grosse vague de votes pour lui survienne à un moment

Dans un laps de temps aussi court ? Je veux bien croire que "Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil", mais laisse moi douter de tes paroles aussi avisés qu'elles peuvent être.

Y'a tout de même certaines choses qui paraissent louches et trop grosses ! C'est pas parce qu'il est le héros du manga qu'il en est forcement le plus apprécié, les exemples sont légions. ^^

De toute façon à quoi bon ne pas accepter le procédé de SC, qui me semble dés plus raisonnable, des simples soupçons peuvent suffire à se montrer par la suite plus prudent, puis au final peu importe.

Bonsoir,

Je pense qu'il y a de nouveaux comptes crées ce matin pour essayer de sauver natsu , voila . (150 votes du jamais vu ca me parait bizarre juste pour ce tour alors qu'il y en a eut seulement 128 au tour d'avant.)

Euh sans vouloir faire ma rabat-joie il y a eu 163 votants en quart de finale dans le groupe de Luxus (donc c'est du déjà vu, et ce n'était même pas le groupe de Natsu), alors personnellement 150 votants ça ne me choque pas.

Un peu déçue que Natsu ne soit pas passé, mais bon c'était un peu couru d'avance, même si je suis contente qu'il ait eu presque autant de voix que Luxus  :) Au moins il n'a pas trop perdu en popularité par rapport à l'année dernière xD

Après on ne peut exclure la triche vu le nombre d'inscrit qu'il y a par jour.

Alors pour ce tour-ci je vote Gajil, qui est un de mes perso préférés. La première fois qu'il est apparu il était vraiment détestable, mais j'aime beaucoup le personnage qu'il est devenu. Il a gardé son caractère froid et il est toujours égal à lui-même. Pour lui la bisounoursification est bien passée, contrairement à des personnages comme Ultia je trouve... Donc voilà c'est un personnage qui a bien évolué! Et il forme un des meilleurs couples avec Levy!

D'ailleurs j'ai voulu voir à quoi ressemblaient les VF de l'anime FT sur le net et j'ai zappé l'épisode en VF où Gajil fait son "Shoobidoo wa". J'étais pliée :'D

Vivement qu'il gagne son combat contre Rogue.

Sinon j'aime beaucoup Kagura pour le peu qu'elle est apparue, mais je trouve qu'on ne l'a pas assez vu pour l'instant. J'aimerais bien la voir réellement se battre avec son sabre dégainé.

Croco'

J'ai pas compris le délire mais bon tu t'éclate xD.

Pour ce tour je vote Gajeel comme à tous les tours qu'il participe, je trouve dommage la triche dans les tournois de popularités, ça fausse tout et gâche le plaisir d'y participer. Franchement si lors de l'affrontement Gajeel vs Natsu la triche est avéré...

Justement, j'ai précisé que ça ne me dérangeait pas. :P

Que le procédé soit conservé ou pas, peu m'importe.

J'ai de plus, pour répondre à Silver Claw, toute confiance en Natsu, surtout qu'il a Mirajane en face.

Dans ce cas-là, il est vrai que les commentaires ne devraient pas différer des votes, mais dans le principe ce n'est pas la même chose, puisqu'il y a bien des fois où le second a plus de commentaires que le premier.

J'essaie simplement de me mettre à la place de ceux que ça dérange vraiment, parce qu'il n'y a justement pas de raison pour le mettre en œuvre.

Il n'y a pas de preuve et ça n'a pas changé le résultat final dans le tour précédent, donc aucun problème pour l'instant. Des soupçons ne devraient selon moi pas interférer sur la suite du tournoi, ce n'est pas cohérent. Encore une fois, je veux bien que pour Natsu, ça ne change rien, mais ce n'est pas une raison pour changer de méthode quand même alors qu'il n'y a pas de preuve. Je tendrai d'ailleurs à penser que si ça ne change effectivement rien, pourquoi changer de méthode tant qu'il n'y a pas de preuve ? Pourquoi ne pas continuer le départage classique, et passer aux commentaires seulement si vraiment, au dernier moment, il y a preuve de triche ? Je titille, je sais, mais tous ces éléments rassemblés font que j'ai probablement raison. 9_9

C'est pas parce qu'il est le héros du manga qu'il en est forcement le plus apprécié, les exemples sont légions. ^^

C'est bien pour ça que je n'ai pas dit qu'il était le plus apprécié mais un des plus appréciés. :P

Surtout que je n'ai pas non plus dit que c'est parce qu'il est le héros qu'il a autant de vote et qu'il n'y a pas de doute à avoir.

Mais quand même, il y a moins de doute à avoir quand c'est le héros, qui plus est un héros très apprécié. :P

Voilà, je ne veux pas créer de polémique, d'autant que ça ne me dérange pas, mais je voulais juste réagir à quelque chose qui ne me semblait pas très logique. ^^

J'accepte bien évidemment ce procédé (je n'ai de toutes façons pas le pouvoir de le refuser), comme dans mon précédent post, d'ailleurs. :P

À ouais d'accord j'ai compris.

Ça fait comme le tour contre Gajeel.

Je ne sais combien de votes d'avances (20-30) puis au dernier moment ça se joue à 2/3 votes même pas.

Mais c'est surement les randoms (?), mais c'est clair  que 2 fois pour le mène personnage c'est bizarre...

Mais peut-être pas de la triche?

J'en sait rien hein... ???

En tout cas, bon courage Silver et merci pour ce tournoi ;)

Peut-être qu'il n'y a pas de triche effectivement ! Mais comme fit un vieux dicton "Mieux vaut prévenir que guérir !" Je préfère prendre des disposition tant qu'on est qu'au stade des soupçons justement pour éviter qu'une triche soit réellement avérée.

Effectivement ça n'as pas changé la donne au tour précédent. Mais du moment qu'il y a le moindre soupçon je préfère devenir vigilent et prendre des disposition ! On n'attends pas d'être attaqué pour se préparer à se défendre mais on agit dés que les doutes d'une attaque sont présent ! Là c'est la même chose, on attends pas qu'une triche soit avérée pour réagir mais, on agis dés que des soupçons se font font fortement ressentir !

Si une triche étaie vraiment révélée, les dispositions prises seront plus grave, vu que cela impliquerais une disqualification du personnage ou une obligation de recommencer le tour !

Là je ne fais que prendre une précaution pour être sûr que ça ne se produise pas !

Je vote Kagura que je trouve extrêmement classe alors que je n'aime pas du tout Gajeel !

Je me doute que Kagura ne gagnera pas, mais si elle peut continuer à garder un retard aussi "faible", je serais déjà satisfait ! Car je 'attendais à un massacre et pour l'instant ce n'est pas le cas ! 8)

Kagura +1

Je donne mon vote à Kagura. Elle m'a fait une bonne impression que se soit dans son design, son caractère, son passé et les autres événements qui ont suivi durant l'arc bien que se soit dommage que sont combat avec Erza se soit terminé d'une façon décevante et que son sabre "Archenemy" n'aie pas été exploité comme il l'aurait du.

Quoi il y'a eu un débat sur de la triche et c'est qui encore Natsu "Le suspect numéro 1" ou devrais-je plutôt dire certains tricheurs ou pas (on ne sais jamais), qui lui octroie un nombre de votes ahurissant et cela dans le même temps, je l'avais déjà remarquer et je me disais quelque chose cloche.

J'ai fait mon enquête de mon coté, j'ai vu qu'il y'avait un nombre de vote incalculable pour Natsu quand il était en mauvaise posture.D'abord 1 fois, je trouve cela suspect mais je laisse passer et ensuite 2 fois et toujours le même jour et surement à la même heure et après mur réflexion et une enquête longuement mené,j'en suis venue a une conclusion!

La suite dans le prochain épisode de "Qui a triché?"

Bon pour mon vote c'est Gajil

_Un dragon slayer d'acier

_Bonne personnalité et marrant

Oh et puis je m'en fou c'est la 5è place ^^!

+1 Gajeel

"62 (40.5%) Natsu Dragneel (9 coms)

24 (15.7%) Gajeel Redfox (10 coms)"

Comme c'est bizarre 62 vote et pratiquement le même nombre de commentaire que Gajeel, ou encore plus bizarre le fait qu'il y ait 3 fois plus de vote que de commentaire...  9_9

Fin bref pour ce tour je vote Gajeel, j'ai déjà expliqué dans le tour précédent, personnage préféré etc.  :)

Gajil:

DS de l'acier, un élément énorme (bien que pas très bien exploité par Mashima), et pouvant être super drôle.

Rivale n°2 de Natsu (Grey étant le n°1 et Sting le n°3 9_9 ), et sans doute le meilleurs des trois.

Bref, un bon personnage.

Kagura:

Déjà, +1 pour la pairs de boobs que notre troll préféré a réussit à faire tripler de volume en deux chapitres. :P9_9

Ensuite, bien qu'elle est été victime de Erzaestinvincibleettroppuissanteetpeuxpasperdre, elle a livrée un bien beau combat contre Erza et Minerva.

De plus, on a enfin une rivale pour Titania (le combat ne s'étant pas finit).

Et puis, je suis fan de cette image: 8)

fairy-tail-3835385.jpg

J'ai  voté pour Kagura car depuis son apparition, je l'aime bien la petite et son style de combat est assez classe. De plus, en face il y a Gajeel et vis à vis de lui, je ne ressens aucune affinité avec le personnage donc pour ce tour, mon vote est limpide

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...