Aller au contenu

Tournoi "Miss Fairy Tail"


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Angel: Que ce soit son style vestimentaire ou son visage je la trouve trop vulgaire. Une constellationiste donc pour le style de combat ça reste plutôt bof. Cela dit, elle me plait tout de même plus dans les HS mais ça reste insuffisant.

 

Jenny: Du fan service à l'état pur. Elle n'est là que pour ça. Du coup, elle est effectivement assez belle même si son visage ne me convainc pas tellement et elle n'a rien qui se démarque des autres personnages de Fairy Tail. Son style de combat est, de plus, proche du néant.

 

Chelia: Son gros point fort, de mon point de vue, est son style de magie. J'aimais déjà celui de Wendy et dans le même genre j'adhère encore plus au sien. Son style vestimentaire est aussi pas mal. Mais bon après son âge est quand même à frein à mon vote...  :-\

 

Hisui: Très élégante tout en restant dans la simplicité, elle se démarque des personnages féminins de FT. Ainsi, que ce soit au niveau du style vestimentaire et de la beauté c'est du tout bon. On ne peut pas juger son style de magie.

C'est donc pour elle que va mon vote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu lésines pas sur le temps SC. T’étais à ce point là si pressé que ça ?

Pressé non, mais j'me faisait chier, alors je me suis dit "Pourquoi pas lancer le tournoi ?"^^  ;D

Je vous préviens que je serais moins régulier sur les horaires, les groupes changerons entre 17H et 19H.^^ Pas envie de me prendre autant la tête que le tournoi de popularité pour être toujours à l'heure^^

 

Sinon pour ce tour, je vote Jenny !

 

Sympa l'idée des notes, c'est intéressant. Mais je ne vais pas m'y prêter. Parce que si les notes différent finalement de ma première idée de vote ça va me torturer l'esprit. Moi personnellement ça va plus m'embrouiller qu'autre chose.xD Et de toute façon j'arrive pas à donner de notes sur le physique.^^ Mais ceux qui le veulent continuez cette méthode c'est intéressant à lire ! ;)

 

Bon comme je le disais, je vote Jenny ! Une beauté fatale ! Elle n'as pas volé son titre de Miss Fiore ! Je la trouve bien plus belle que Mirajane ! Ses cheveux son magnifiques, sa robe est belle. Et est très bien formée ! Elle n'est pas vulgaire, juste sexy (ne pas confondre les deux^^)! 8)

 

Hisui est aussi très belle, élégante, raffinée. Très bien habillée. Bon je l'imaginais blonde, mais les cheveux verts lui vont bien également, même si je l'aurais préférée blonde.......

Si elle avait étaie blonde comme je l'imaginais, j'aurais certainement voté pour elle, mais elle est un peu moins jolie avec des cheveux verts (mais reste très belle quand même^^)! Finalement même avec les cheveux verts j'ai quand même beaucoup hésité à voter pour elle (j'aime beaucoup les persos aux cheveux verts en général^^).

 

Angel, je ne la trouve pas très belle. J'accroche pas à ses vêtements, ni à son visage, ni à ses cheveux....rien !

 

Chelia, mignonne mais c'est une gamine....donc sans moi....Mais très belle magie !

 

J'avoue que certaines phrases lues dans ce tournoi me font peur... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angel: pas trop fan du visage

 

Chelia: je ne suis pas trop dans le trip des gamines......

 

Hisui: Plutôt belle et élégante même avec les cheveux verts, j'ais hésité a lui donner on vote mais...

 

+1 Jenny: Elle n'est là que pour le fan service mais elle possède un beau corps et elle est très (trop) sexy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah en voilà un tournoi parfaitement parfait pour Jiraya =D.

Cette fois, Jiraya va bien faire attention de commenter à chaque fois surtout quand ça sera le tour de Juvia-chan *-*.

 

Pour ce premier groupe, le vote de Jiraya va en faveur de notre chère princesse Hisui qui allie beauté, élégance et une tenue plutôt sympathique, sans partir dans le trop fan-service et un tantinet provocateur. Le fait est que ses cheveux sont verts sont à mes yeux un plus qui me pousse davantage à voter pour elle. Les blondes c'est bien, mais à force voilà -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les résultats du premier groupe :

 

Groupe 1 :

Jenny_zps26c68d23.jpg

[glow=violet,2,300]48 (42.9%) Jenny Realight [15 coms]

29 (25.9%) Angel (3 coms)[/glow]

19 (17%) Princesse Hisui E.Fiore (13 coms)

16 (14.3%) Chelia Blendy (4 coms)

Angel_zps30106487.jpgHisui_zpsa6ccf703.pngChelia_zpse7bf75b6.jpg

 

"Jenny et Angel sont qualifiées pour le second tour !"

 

112 votes et 35 commentaires pour le premier groupe du premier tour ! Le tournoi commence fort ! C'est super !

 


 

Voici maintenant le second groupe de ce tournoi :

 

Groupe 2 :

Juvia - Femme de Wakaba - Pisces - Lyra

Juvia_zps1653932e.jpgWakabas_Wife_zpsadf6ad97.jpgPisces_zpse60f7e1a.jpgLyra_zpsc83ca987.jpg

 

Je fais à rappel des critères à prendre en compte :

[shadow=black,left]Critères de vote Miss Fairy Tail[/shadow]

  • Beauté du personnage (corps, visage et cheveux)
  • Style vestimentaire
  • Style de combat (d'un point de vue visuel uniquement, la puissance ne compte pas) [bien sûr ce critère ne doit pas pénaliser celles qui n'ont pas de magie !]

 

[glow=violet,2,300]Votez !!![/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais faire comme Mellorine en prenant la moyenne des trois catégories, de façon à être le plus objectif possible...

 

Pareil, j'aime bien l'idée. :)

 

Je cite mon message et je reprends la manière de voter à Kelno. Je me demande si elles seront dans le même ordre.

 

teamleader.gif

Like a boss

 

Mais c'est une gamine et donc assez malsain de voter pour elle dans ce tour, chose que même Kelnorim n'a pas faite. :P

 

Pourquoi, pourquoi ?  :-[

 

Juvia_zps1653932e.jpg

Juvia

Beauté du personnage : 8/10

Style vestimentaire : 8/10

Style magique : 8/10

 

Alors, Juvia est un cas spécial, car elle est une fille bourrée de styles aussi bien physiques que vestimentaires. Autant, elle était une horreur lors de sa première apparition, notamment physiquement, avec ses deux énormes bigoudis en guise de coiffure, ainsi que sur Tenrou, autant, elle est tout simplement énorme lors de la Bataille de Fairy Tail, et surtout pendant le tournoi actuel. Les cheveux lâchés, elle est juste magnifique, et son chapeau s'accouple parfaitement avec :P Idem lors de la Bataille Navale, en maillot de bain, elle était superbe. Et puis, même si elle n'est pas la meilleure porteuse de cheveux bleus, elle est vraiment pas mal quand même 8)

 

Wakabas_Wife_zpsadf6ad97.jpg

La femme de Wakaba

Beauté  du personnage : 8/10

Style vestimentaire : 7,98/10

Style magique : /

 

Personnage sublime.

Un mauvais point pour Wakaba, qui préfère courir après un personnage useless plutôt que la fidélité.

 

Pisces_zpse60f7e1a.jpg

Pisces

Beauté du personnage : 5/10

Style vestimentaire : 5/10

Style magique : 5/10

 

J'accroche pas. Je la trouve très moyenne physiquement, ses écailles, j'accroche pas, elle est trop vieille en plus, et la magie reste moyenne.

 

Lyra_zpsc83ca987.jpg

Lyra

Beauté du personnage : 6/10

Style vestimentaire : 4/10

Style magique : 8/10

 

Un peu gamine physiquement, qui a fait ses achats chez Cosette Shop ©, mais une belle magie, bien que totalement inutile, la musique servant à apaiser les esprits et blabla, le abratin habituel. Faudra lui demander de jouer Dragon Force à la Harpe :P

 

Moyennes :

Juvia : 8/10

La femme de Wakaba : 7,99/10 :-[

Pisces : 5/10

Lyra : 6/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya vote sans la moindre hésitation pour la plus que charmante et belle Juvia de la pluie. La plus belles des personnages féminins de Fairy Tail, alors comment Jiraya pourrait ne pas voter pour elle ? Que ce soit e son physique qui est très réussit, de son style vestimentaire bon du début aux derniers chapitres et e la magie de l'eau qui est visuellement agréable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t-il vraiment un match dans ce tour ? La femme de Wakaba Juvia bien évidemment.

Sachant qu'elle va passer easy ce premier tour je garde l'argumentaire pour plus tard. Je ne citerais que les boobs pour le moment.

 

Dommage pour la femme de Wakaba, mais elle a un vrai potentiel.

 

Pisces a de bon boobs mais comme c'est le seul élément chez elle ça ne suffira pas.

Lyra, j'ai aucun argument à faire passer pour elle. Voila donc mon argument.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juvia

 

Beauté du personnage : 8,5/10

=> C'est une très belle femme, surtout avec la coupe de cheveux qu'elle a pendant les grands Jeux Magiques (j'espère qu'elle va garder cette coupe d'ailleurs). Ses yeux sont originaux.

Style vestimentaire : 6,5/10

=> Très sobre et un peu trop simple. J'aime beaucoup les chapeaux qu'elle porte.

Style Magique : 7/10

=> Belle magie et beau style de combat.

 

La Femme de Wakaba a déjà beaucoup de chance de participer !

=> 0/10 (non mais quand même, même Wakaba ne méritait pas ça !).

 

Pisces :

 

Beauté du personnage : 6/10

=> On ne l'a pas beaucoup vue, elle a l'air belle de visage (normale, quoi) mais niveau coupe de cheveux c'est pas tout à fait ça ^^'

Style vestimentaire : 2/10

=> Le haut en écailles correspond au personnage mais je n'adhère pas à cette tenue.

Style Magique : 4/10

 

Lyra :

 

Beauté du personnage : 5/10

=> Elle est bien gentille mais pas très jolie de visage ^^' Sa coupe de cheveux laisse aussi à désirer

Style vestimentaire : 8/10

=> Une jolie robe, des ailes et une harpe. J'aime !

Style Magique : 7,5/10

=> Sa voix est tout simplement magnifique, c'est un grand point positif ! Mais à part ça, son utilité est limité.

 

1)Juvia : 7,3/10

2) Lyra : 6,6

3) Pisces : 4

4) Mrs Wakaba : 0/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, No-match sur ce groupe-ci. Juvia s'impose de loin en plus d'exceller pratiquement dans tous les domaines.

 

Elle remplit un peu tous les critères de notations, que ce soit physiquement ou bien même vestimentairement parlant.

Autant, j’étais pas fan lors de sa première apparition avec sa tenue durant l'arc PL tout de bleu vêtu, ni même de sa coiffure avec ses deux gros bigoudis difforme à souhait., Autant après au fur et à mesure de l'avancement du manga, j'ai appris à l'apprécié de plus en plus. Son style vestimentaire s'est nettement améliorée depuis au point d’être à mon sens le meilleur du manga, puis avec les cheveux lâchés c'est juste une tuerie.

Perso pour moi c'est l'une des filles les plus travaillés de Mashima, elle se démarque essentiellement des autres par son raffinement et son style unique en son genre. 

 

J'en fais l'une des favorites pour le titre de Miss FT, bien plus que pour une Lucy qui n'a rien pour elle  :P

 

Au hasard, Lucy  :P

 

Excellent choix !  8)

 

Le trip de certains sur la femme de Wakaba, c'est drôle  8)-Oh, en faite c'est d'un lourd..-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29 (25.9%) Angel (3 coms)

19 (17%) Princesse Hisui E.Fiore (13 coms)

 

Et dire que c'est Angel qui passe  :'(

 

 

Lyra:

- Beauté: 2/10

Elle est franchement pas super.

- Style vestimentaire: 3/10

Idem

- Style magique: 6/10

RAS

 

 

Pisces

- Beauté: 5,5/10

Assez belle mais...

- Style Physique: 3/10

Des écailles quoi.

- Style magique: 4/10

 

Jubia

- Beauté: 8,5/10

Super belle actuellement on va dire.

- Style vestimentaire: 5,5/10

Je suis pas super fan de son style.

- Style Magique: 7/10

Magie sympa.

 

 

1) Jubia 7/10

2) Pisces 4,16/10

3) Lyra 3,66/10

 

jubia l'emporte haut la main. La femme de Wakaba est à 0 au passage.

 

Edit:

1) Hisui: 8.5

2) Jenny: 5,33

3) Shelia: 5

4) Angel: 4,66

 

Moyenne du groupe précédent:  5,87

Moyenne du groupe actuel: 3,7

 

On a deux groupes qui selon moi sont de niveau très éloignés ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me faisant pas de soucis pour la belle Juvia, je vote Pisces .

Une magnifique femme.

Elle me fait penser à Erza dans son armure de reine des mers.

Le seul bémol c'est quand elle se retransforme en poisson.

+1

 

Juvia:

magnifique, des tenues et coiffure variées, une magie magnifique.

Elle est superbe.

 

Femme de Wakaba:

No comment xD

 

Lyra:

Je ne la trouvé pas belle. Trop "gamine". Elle fait bizarre.

 

 

@Silver

Après celui-ci tu pourrais faire un tournoi mini miss?

Avec Wendy, Erza enfant, Mira enfant, Juvia enfant ect....

 

ÉDIT:

Max:

Pas les mêmes critères ;D

ya pas les boobs

Parce que là Wendy na aucune chance face à des femmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Silver Claw : les qualifications pour les repêchages ne se font plus aux commentaires, comme dans le dernier tournoi ? Non pas que je suis dégoûté pour Hisui (même si c'est bien le cas), mais quand je vois la différence de commentaire entre Angel et Hisui, je suis un peu consterné...

 

Sinon, pour ce tour, on a vraiment un dur choix qui oppose Juvia à la femme de Wakaba...non, je déconne, c'est un no match...

 

Lyra :

-Beauté : 6/10

Plutôt mignonne même si c'est sans plus...

-Style vestimentaire 4/10

Elle s'est habillée dans un magasin pour bébé ? Parce qu'on dirait vraiment une poupée ! xD ça a au moins le mérite d'être en accord avec son caractère...

-Style magique : 8/10

Même si un peu inutile en combat, sa voix est très douce à écouter dans la série...un gros plus pour elle !

Total : 6/10

 

Pisces :

-Beauté : 5/10

Pas moche mais pas superbe non plus...j'accroche pas...

-Style vestimentaire : 4/10

Vraiment bof...

-Style magique : 7/10

Je lui accorde au moins la classe de la magie aquatique !

Total : 5,3/10

 

Juvia :

-Beauté : 9/10

Très difficile de faire mieux pour moi...

-Style vestimentaire : 7/10

Petite réserve pour moi. Même si ça lui va bien, je trouve ses robes longues et chapeaux un peu trop couverts pour un pays ensoleillé comme Fiore...

-Style magique : 8/10

Très très classe 8)

Total : 8/10

 

La femme de Wakaba :

-Beauté : 0/10

Rien à dire...

-Style vestimentaire : 1/10

Soyons heureux, elle porte des vêtements...

-Style magique : /

Total : 0,5/10

 

Bref, victoire prévisible de Juvia !

 

 

 

@Titania : tu veux un tournoi de pédobear ? 9_9 Kelnorim devrait être content...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lluvia, rien à dire d'autre, c'est un carnage.

 

Mais c'est une gamine et donc assez malsain de voter pour elle dans ce tour, chose que même Kelnorim n'a pas faite. :P

Cela dit, et ça ne m'étonne pas, ça n'a pas arrêté Meles meles. :P

Des couettes qu'elle avait. Une loli avec des couettes. DES COUETTES. ヽ( ・(ェ)・ )ノ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juvia of course

 

-Beauté : 9/10

Très difficile de faire mieux pour moi...

-Style vestimentaire : 6/10

Petite réserve pour moi. Même si ça lui va bien, j'aime pas ces cheveux et ces chapeaux un peu trop couverts pour une beauté comme elle

-Style magique : 8/10

 

Total : 7.6/10 pas mal quand meme :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyra :

-Beauté : 6/10 Mignonne sans plus.

-Style vestimentaire 4/10 Trop gamine angélique, j'aime pas trop.

-Style magique : 7.5/10 Une belle voie.

Total : 5.83/10

 

Pisces :

-Beauté : 3.5/10 J'aime pas du tout.

-Style vestimentaire : 4/10 Bof.

-Style magique : 6.5/10 Assez bien.

Total : 4.6/10

 

Juvia :

-Beauté : 9/10 Vraiment très très belle, et pas que du boobs.

-Style vestimentaire : 8.5/10 Des tenues bien sympa.

-Style magique : 7.5/10 Une bien belle magie de l'eau.

Total : 8.3/10

 

La femme de Wakaba :

-Beauté : 0/10 Pauvre Wakaba...

-Style vestimentaire : 0/10 Pauvre Wakaba...

-Style magique : /

Total : 0/10

 

+1 facile pour Juvia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

@Cookie Monster

@Silver Claw : les qualifications pour les repêchages ne se font plus aux commentaires, comme dans le dernier tournoi ? Non pas que je suis dégoûté pour Hisui (même si c'est bien le cas), mais quand je vois la différence de commentaire entre Angel et Hisui, je suis un peu consterné...

Seules quatre filles sont repêchées au commentaires en tout. A chaque tour, les deux premières aux votes sont automatiquement qualifiées.

 

perso je ne préfère pas mettre de note, je vote selon mon avis global ^^ (j'me comprend).

Bon sans surprise je vote pour Juvia. Je développerai dans les prochains tours  ;) Pour faire simple actuellement une des plus belles filles du manga, celle qui s'habille le mieux et elle a une belle magie  8)

 

juvia_lockser___by_hiro_mashima_by_namida_no_shinju-d53tj4e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parié sur le mauvais cheval personnage au premier round (ma pauvre Hisui-sama :'(),

voyons ce que ça donne pour le second. En tout cas, je me doutais bien du vote de Roseliane ;D

 

[move]Juvia Loxar : 9,6/10 [Flic, flac, floc...] [Or][/move]

> Beauté : 9/10 - Tellement belle ! Magnifique, c'est tout !!

> Style vestimentaire : 10/10 - Ouais, un 10 parce que je voulais depuis son arrivée à Fairy Tail un mixte "grand manteau"

                                          avec "cheveux en cascade" :P et ce vœu fut exaucé au début du dernier arc !!!!

> Style magique : 10/10 - L'élément est superbe, la maitrise artistique, parfaite ! Encore un 10 !

 

juvia_loxar_in_yukata_by_icecream80810-d5dvwc9.png

 

Pisces : 8/10 [Argent]

> Beauté : 8/10 - Une Aphrodite (avec charisme) !

> Style vestimentaire : 8/10 - En attendant les couleurs officielles, ça me rappelle une armure d'or dans un certain manga...

> Style magique : 8/10 - J'ai trouvé très beau le fait que l'auteur face un clin d’œil à la mythologie des poissons.

 

Lyra : 7/10 [bronze]

> Beauté : 6/10 - Du même avis que Mellorine, on dirait Cosette (

)

> Style vestimentaire : 6/10 - Pour le coup, ça va avec le critère de beauté

> Style magique : 9/10 - Elle m'a souvent ému dans l'anime :'( Une belle voix !

 

LA femme de Wakaba : 4/10 [Chocolat]

> Beauté : 3/10 - Plus jeune, comment était-elle ? A présent, c'est un peu moins bien !

> Style vestimentaire : 5/10 - Tenues légères et affriolantes !

> Style magique : ?/10 - Pas de magie, pas de chocolat points !

 

 

Je vote pour Juvia-chan !!

 

Une petite question à la populaschtroumpf s'vous plait (un doute sur une règle) : à propos des 4 candidates repêchées par le nombre de commentaires, vous comptez comment pour les commentaires où il y a plusieurs noms de persos ?

 

@The Will of Abyss : Merci pour ta réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juvia

- Beauté 9/10 Très belle

- Style vestimentaire 8/10 peux inadapté pour un climat comme celui de Fiore

- Magie 7/10 une assez belle magie

 

Sardine alias Pisces

- Beauté 4/10 il y a largement mieux

- Style vestimentaire 4/10 Bof bof

- Magie 3/10 aucun commentaire

 

Lyra

 

- Beauté 6/10 Mignonne sans plus

- Style vestimentaire 4/10 Trop gamine angélique, j'aime pas trop

- Magie 7.5/10 Une belle voie

 

La femme de Wakaba

- Beauté 10/10 Contempler ses jolie joues , se regard envoutant et charmeur et ses cuisses sensuelles

- Style vestimentaire 0/10 on ne voit pas assez ses cuisses

- Magie 5/10 magie du charme , quelle belle magie

PS : Chanceux se Wakaba

- Non , en faite c'est - 15000/10 et 0/10 pour la magie

 

Donc Bravo à Juvia pour se tour difficile face à la charmante femme de Wakaba et bonne continuation à elle .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, pour moi, c'est un one-shot.  8)

Les autres ne sont rien, les autres n'existe pas, les autres sont le néant.

Juvia est l'océan, la beauté de la tempête et de la mer calme des lagons.

Juvia a des yeux magnifiques, un style vestimentaire so british bleu parfait.

C'est un des seuls personnages qui a autant évolué de ce point de vue là.

Au début pas du tout jolie, femme triste de la pluie avec ses cheveux au brushing (et qui ne bouclent pas malgré la pluie  8)). Puis les cheveux courts, puis de nouveau plus long... Mais là, maintenant, elle est magnifique ! Ses cheveux ondulés très chic, accompagné de ses petits chapeux, ses cils longs et fins...

Juvia a une des magie des plus belles, car simplement la plus naturelle. Elle est l'eau, l'eau est elle, elles sont des forces.

Bref, Juvia est magnifique ! :-*

 

 

Juvia est flattée par tous !

804725Juviayeux.jpg

 

 

Une petite question à la populaschtroumpf s'vous plait (un doute sur une règle) : à propos des 4 candidates repêchées par le nombre de commentaires, vous comptez comment pour les commentaires où il y a plusieurs noms de persos ?

Je pense que c'est comme d'habitude, c'est la personne qui "gagne" ton commentaire qui est compté, celle pour qui tu as voté. Là ce sera Juvia. Ils ne vont pas faire avec les notes, certaines personnes ne notent pas (comme moi) et ce serait beaucoup trop long et fastidieux. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Donc évidemment, Jenny arrive haut la main première de son groupe ... !

Que ce soit une bonne chose ou non, je pense que les petites Loli's n'ont absolument aucune chance dans ce tournoi. Que peuvent elles faire face à ces femmes sur-développées ?  :P

 

Ensuite, je cite The Will of Abyss :

Les autres ne sont rien, les autres n'existe pas, les autres sont le néant.

Juvia est l'océan, la beauté de la tempête et de la mer calme des lagons.

Juvia a des yeux magnifiques, un style vestimentaire so british bleu parfait.

C'est un des seuls personnages qui a autant évolué de ce point de vue là.

 

Pas de suspens, c'est Juvia qui sera première de ce groupe... Pas de match.

La meilleure, tous critères confondus :

Beauté ; Style vestimentaire ( le vrai plus selon moi ) ; Magie élémentaire d'eau, sublime

 

Enfin, comme d'autres ont pu le dire... Juvia n'a pas toujours était superbe. Son apparence dans les Grand Jeux Magiques joue beaucoup dans notre jugement .

 

Sera-t-elle aussi jolie dans les arc's à venir ?

 

+1 pour Juvia de l'Océan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...