Aller au contenu

Les puissances et leurs différences de niveau (4)

JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Je pense que niveau puissance, Zoro et Luffy ne sont pas comparables, bien qu'au dessus des autres Mugis. L'un inflige des dégâts contondants impressionnants, qui ont un potentiel de destruction assez énorme. L'autre balance des attaques tranchantes, plus ciblées et beaucoup plus efficace.

Luffy est par contre comparable sur ses coups à Sanji, et semble lui être au dessus. Bien que Sanji dispose d'attaques de feu sur une grande surface qui peuvent le distinguer.

Franky, c'est encore un autre type de coups.

Niveau vitesse, encore une fois, Zoro et Sanji sont très rapides à leur manière. Si il fallait schématiser, je dirais que Zoro a une accélération de porc, alors que Sanji a une vitesse de pointe de porc.

Comme déjà dit, lors de ses attaques, Zoro peut dépasser la vitesse de Sanji. S'il faut courir un 100m, Sanji sera cependant loin devant.

Brook et Luffy, par contre, disposent des deux, même si je les vois inférieurs à Zoro en "accélération" et inférieurs à Sanji en "vitesse de pointe".

Niveau endurance, on avait vu sur TB (ça remonte effectivement), que Zoro restait debout en encaissant ses coups plus ceux de Luffy, là où Luffy était à terre avec juste les siens. Là dessus, on ne peut que penser que Zoro est au dessus, bien qu'encore une fois, si l'adversaire n'utilise que des coups de poings, non hakisés, alors Luffy tiendra mieux car son fruit absorbera tout.

Dans un combat Zoro vs Luffy, je ne peux pas déterminer de vainqueur à coup sûr à cause des styles de combat différents. Dans un combat Luffy vs Sanji par contre, je vois le capitaine vainqueur.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello,

@Eiyuu

Synchonisation no jutsu réussie ^^.

-----------------

C'est normal que les combats de Zoro ne durent pas, avec un sabre, il n'a pas besoin de trancher la personne plusieurs fois si la personne encaisse de plein fouet c'est fini. Alors que dans le cas de Luffy c'est une bonne grosse tatane. On y perd quelques dents mais on peut revenir :D

En ce qui concerne la vitesse je trouve que depuis l'ellipse l'auteur met Sanji en avant de ce côté avec des sprints à la Hussein bolt.

Luffy semble souvent galérer mais il faut dire que la résistance de ses adversaires a augmenté. Pour Hody on comprend mais là où Oda nous a un peu gavé, en tout cas moi c'est le cas Caesar. Ca trainait trop en longueur à mon gout. De ce que j'ai pu analyser c'était pour diaboliser encore plus le personnage avec les plans de flashback sur sa relation avec ses hommes, les enfants etc. Mais quand tout cela se produit en plein combat contre Luffy, ça donne l'impression que ce dernier a galéré. Ce qui est moins génial. Pour Hody on attribue sa résistance aux pilules + c'est un homme poisson assez fort à la base.

Je voudrais continuer avec la précision sur les rêves de chacun. Cela ne me choquerait pas si à terme l'auteur finit avec Luffy au même niveau ou inférieur à Zoro en terme de puissance de combat. Zoro veut être le meilleur épéiste du monde. Si on pousse plus loin c'est comme devenir le plus fort du monde. Tous ses adversaires ne vont pas prendre un sabre en main et l'affronter juste pour lui faire plaisir ... Luffy son objectif c'est être le plus libre possible et protéger ses nakamas. A priori ça ne parle pas de combat mais la protection et la liberté doivent passer par là donc il doit être suffisamment fort pour protéger les autres contre quiconque. Dit comme ça il doit juste devenir le plus fort du monde. Depuis l'ellipse on constatera qu'il fait plus confiance à ses amis pour les combats par exemple et il sait qu'il ne peut pas combattre pour tout le monde. Chacun doit participer au combat en devenant lui aussi très fort. Il veut donc un équipage fort et non être fort pour tous. Tout ce blabla pour dire Zoro plus fort que Luffy ne dérange pas l'aventure à part déranger les fans du stéréotype des shonens.

Je voudrais continuer avec la précision sur les rêves de chacun. Cela ne me choquerait pas si à terme l'auteur finit avec Luffy au même niveau ou inférieur à Zoro en terme de puissance de combat. Zoro veut être le meilleur épéiste du monde. Si on pousse plus loin c'est comme devenir le plus fort du monde.

A mon avis c'est plutôt improbable, à moins de reconsidérer certaines bases du manga, lors de la première apparition de Mihawk lors de l'arc Barati, après la défaite de Zoro, Luffy est amené à parler de son rêve (devenir Roi des Pirates). Mihawk précise clairement que " ça risque d’être encore plus difficile que de me battre". Autrement l'objectif de Luffy est plus imposant que celui de Zoro. edit kecha: Peut-être que ce n'est pas juste une question de force ... Et c'est là où je pense le haki des rois va intervenir. Cependant je comprends bien ta position :)

Si Zoro doit vaincre Mihawk pour devenir le meilleur escrimeur du monde, alors Luffy doit vaincre des adversaires bien plus forts et coriaces que celui-ci (Barbe Noire, Aka Inu).

Par ailleurs les titres octroyés aux persos dans OP sont uniques et distincts les uns des autres : Meilleur épéiste du monde (Mihawk) c'est différent de l'Homme le plus du monde (Barbe Blanche avant sa mort). 

Concernant la notion de "liberté" c'est l'une des choses les plus difficile à obtenir dans le monde océanique d'OP, les pirates font la loi sur les mers, et celui qui devient le Roi des Pirates est considéré comme l'homme le plus libre de tout les océans au sens de Luffy, autrement au sens accordé par Oda à son personnage principal.

Je pense que c'est un peu comme l'épée et le bouclier, Zoro est certainement la "meilleure épée de Luffy" (meilleur élément de son équipage), et Luffy en tant que Roi des Pirate, impose le respect, la crainte ( pour l'ennemi) comme une sorte de bouclier protecteur assurant la défense de son équipage, du style " touche pas à mon équipage car je suis le Roi des Pirates", Luffy est une force persuasive, de la même façon que Barbe Blanche (protection de l'Ile des Homme-Poissons) qui impose le respect rien que par son nom et en tant que l'homme le plus fort du monde (anciennement).

Déjà @Eiyuu  :'(, c'est beau, ton post est juste beau, j'aurais pu l'écrire moi même tellement je suit d'accord avec tout ce que tu y a mis.

@kaizoku kecha, je suis comme toi, voir zoro devenir plus fort ne me poserais pas de problème, mais je ne pense pas cela possible en effet et comme le dit flamel la phrase de mihawk ("ça rique d'être plus dur que de me battre") est lourde de sens, par exemple se même mihawk il est bien dit qu'il shanks à l'épée mais et si shanks avait d'autre corde à sont arc mais que lors de ses duel avec mihawk il n'utilisait justement que l'épée sachant que ce serait un match "amical" ?

En bref et pour résumé un peut ma pensé, je pense que comme le dit mihawk se faire tout les empereurs sera plus difficile que battre mihawk.

Déjà @Eiyuu  :'(, c'est beau, ton post est juste beau, j'aurais pu l'écrire moi même tellement je suit d'accord avec tout ce que tu y a mis.

Gros +1, je pensais aussi la même chose.

Concernant Mihawk, il est à mon avis le plus fort des Shichibukai (n'est-il pas également le rival de Shanks ? Je n'en suis plus certains, si quelqu'un pouvait intervenir ...), il y a pas si longtemps je le pensais être à un niveau similaire à Doflamingo, mais ce dernier risque de tomber à la fin de cet arc. Mihawk lui est l'objectif final de Zoro, il ne le battra, je pense qu'à la fin du manga, soit quand Luffy sera presque Seigneur des Pirates.

Le rapport de force Zoro/Luffy restera assez similaire tout au long du manga je pense, et leur niveau est assez proche à tel point que beaucoup ne serait désigner un vainqueur si c'est deux là étaient amener à se battre.

En conclusion, Mihawk est à Zoro ce qu'est Aka Inu et Barbe Noir à Luffy !

J'aimerais bien voir les seconds des autres équipages, pour voir s'ils entretiennent le même genre de rapport de force que Luffy/Zoro, on s'est que ce n'était déjà pas le cas avec Barbe Blanche et Marco (l'écart de puissance entre les deux était tout simplement disproportionné) je pense surtout à Ben Beckman et Shanks, voir même Rayleigh et Roger. Barbe Noir lui je vois pas trop qui est son second (peut-être Shiryu?) Enfin bref l'avenir nous le dira ...

(...)

J'aimerais bien voir les seconds des autres équipages, pour voir s'ils entretiennent le même genre de rapport de force que Luffy/Zoro, on s'est que ce n'était déjà pas le cas avec Barbe Blanche et Marco (l'écart de puissance entre les deux était tout simplement disproportionné) je pense surtout à Ben Beckman et Shanks, voir même Rayleigh et Roger. Barbe Noir lui je vois pas trop qui est son second (peut-être Shiryu?) Enfin bref l'avenir nous le dira ...

Oui, j'avais trouvé cet écart surprenant, d'autant plus que le Barbe Blanche de Marine Ford est vieux et a une santé déclinante.

Cet écart m'amène d'ailleurs à me poser une question. J'ai lu plusieurs fois ci et la que l'équipage de Barbe Blanche était le plus fort des 4 empereurs. Sur quoi repose cette affirmation ? J'ai lu sur des sites français qu'il était fait référence à un databook, est ce dit noir sur blanc ? ou bien est ce simplement une extrapolation à partir du fait que Barbe Blanche est l'homme le plus fort du monde et fut le rival de Roger ?

Outre son équipage conséquent et ses commandants très puissants, je me demande si la grande force des pirates de Barbe Blanche n'est pas surtout de disposer d'un nombre d'alliés très important (43). Compte tenu de son ancienneté et de son statut, il ne serait pas étonnant que son équipage soit celui qui compte le plus d'alliés.

Bonjour,

Est-ce que les lieutenants de BB sont les plus forts parmi les membres d'équipages des Yonkou? La question se pose au regard des hommes d'élites de Shanks et ceux de Barbe Noire. En ne prenant en compte que les commandants d'équipage de BB (sachant que les alliés ne sont pas toujours à proximité j'imagine et que il n'y a pas que des pointures sur le Moby Dick, cf. la démo' de Shanks) il me semble qu'ils compensent, en cas d'égalité, par le nombre!

Là où BN et Shanks ont je pense privilégié la qualité (les meilleurs prisonniers du niveau 6 pour Teach) plutôt que la quantité, BB aspirant à une famille a choisi le nombre (la qualité est la aussi pour les meilleurs).

Je vois bien BB avoir le plus grand équipage (en terme d'effectif) parmi les Yonkou en plus de très bons lieutenants. Devait/doit suivre Kaidou et ses 100 000 bêtes (avant qu'elles le soient elles étaient certainement humaines).

D'un côté, Shanks a d'autres hommes bien entendu restés sur le navire ou sur ses territoires pendant qu'il est en déplacement, comme Barbe Noire à présent (cf. la mention de ses flottes).

J'aimerai ajouter que lorsque BN a battu et capturer Bonney(une supernova), il lui a dit qu'elle est trop faible pour pouvoir intégrer son groupe. Cela veut donc dire que même le plus faible de son équipage doit être bien plus puissant que Bonney. Cela prouve donc que BN privilège la qualité plutôt que la quantité quand il choisi. Son groupe bien que petit(en tous cas jusqu'à présent) doit donc être composé de pirates surpuissants. Pas étonnant, me diriez vous vu que la majorité d'entre eux sortent du niveau 6 d'Impel Down?

@GTA

Etant donné que BN a conquis les territoires de BB (qui ne doivent pas être laissés sans surveillance), qu'on parle de flottes le concernant, je pense que son équipage s'est agrandi et/ou gagné des alliés! Cela pourrait expliquer la chasse aux puissants fruit du démon! Quand Kaidou renforcerait sa force armée avec des Smiles Bn en ferait autant avec des utilisateurs de capacités.

@Faerlthann

Tous les prisonniers de la cellule du niveau 6 n'ont pas rejoint l'équipage de BN certes mais je ne doute pas que ceux qui l'ont fait font parti des plus puissants d'entre eux! Shiryu de source sûre (légal de Magellan à l'époque).

Pour L'équipage de Barbe Noire,Je pense que, le Yonko à aussi des capitaines alllies comme Barbe Blanche,

et Je pense comme Urouge le Moine Fou  fait partie des capitaines alliées de Barbe Noire.

Pourquoi? car, Après la Guerre de MarineFord, Urouge dit que Barbe Noire est la Clé de tout.

250px-Urouge_at_the_New_World.png

Il ya beaucoup de chance que, L'équipage de Urogue Fassent partie de la Grosse Flotte de Barbe Noire

Urouge_Anime_Infobox.png

Barbe Noir est devenu trop puissant(voire le plus fort du monde) maintenant ,et je vois mal comment Luffy va le vaincre.

Je vois bien une alliance Luffy/Akainu initié par le fait qu'Akainu se ferait humilié par barbe Noir sans pouvoir rien faire et est contraint de demander l'aide de Luffy.

A moins qu'Akainu ne travail en fait pour  Barbe Noir ( pour posséder les armes antiques et détruire les pirates)

Barbe Noir est devenu trop puissant(voire le plus fort du monde) maintenant ,et je vois mal comment Luffy va le vaincre.

Je vois bien une alliance Luffy/Akainu initié par le fait qu'Akainu se ferait humilié par barbe Noir sans pouvoir rien faire et est contraint de demander l'aide de Luffy.

A moins qu'Akainu ne travail en fait pour  Barbe Noir ( pour posséder les armes antiques et détruire les pirates)

Heu.... une alliance Luffy/Akainu ? Akainu qui demanderait de l'aide à Luffy ? Akainu travaillant pour Barbe Noire ?

Ce n'est pas le topic des choses les plus improbables qui puissent arriver dans le manga ....  ;D

Pour schématiser au max je pense qu'au final, il y aura 3 "empires" qui seront encore debout lors de la (les) bataille(s) ultimes. Au mieux il y aura toujours de petits empires qui seront rattachés aux plus gros.

- GM et la Marine (force militaire du GM) représenté par Aka Inu + ses supérieurs (un leader avec une idéologie assez forte dans l'extermination des pirates + révolutionnaires en général).

- Le dernier empereur encore debout sera sans doute Teach avec son équipage et ses différentes flottes (on peut supposer qu'il aura d'ici là récupérer des FDD assez puissants en éliminant les possesseurs ou mieux réussir à intégrer ses utilisateurs à sa cause.

- Les mugiwaras et leurs alliés ( sans doute des pirates et autres éléments déjà introduits au cours des aventures qui viendront prêtés main forte.) + révolutionnaires.

Bien avant cela, plusieurs autres empires auront certainement disparus (Dofla' crew, Big Mom, Kaidou et bien d'autres).

Étant donné les dispositifs exceptionnels pris par la marine depuis l'arrivée de Sakazuki à leur tête, le GM est sans doute l'obstacle ultime des Mugiwaras et de leurs alliés, on peut d'ailleurs supposer une association père/fils (Dragon/Luffy) à cette occasion pour faire face au GM + Marine, de plus les révolutionnaires cherchent à la base à renverser le GM. Cette probable association se fera sans doute après la découverte du One Piece (vérité caché ? + Rio ponéglyphes pour le siècle vide ? etc...) et la prise en compte de sa nature et qui amènerai les Mugiwaras à s'opposer directement à la Marine pour une raison ou une autre. Mais d'un autre coté j’espère personnellement revoir Dragon dans d'autres circonstance pour comprendre ses projets plus en détails.

Barbe Noire est sans doute l'obstacle final de Luffy dans la découverte du One Piece (les deux veulent ce "trésor", et tout deux possèdent la volonté du D, de plus plusieurs éléments les rapprochent/opposent l'un à l'autre depuis Mock Town.

Le rôle de Shanks est à mon sens minime dans la bataille finale (puisque sa volonté est en quelques sorte transmis au Chapeau de Paille), mais je ne doute pas qu'il y aura forcément une rencontre entre Luffy et Shanks bien avant.

En se moment nous sommes dans l'Arc de Doflamingo/Dressrosa 300px-Dressrosa_Arc.png

Cette Arc immense promet beaucoup de super bons combats, où L'Alliance est composé de

l'Équipage du Chapeau de Paille

370px-Chapter_628.png

de Trafalgar Law Le Chirugien de la Mort

107px-Law_Manga_Color_Scheme.png

Avec un allié puissant Kinemon The Fox Fire

130px-Kinemon_Manga_Colour.png

Nos protaganistes/héros/pirates risquent d'affrontés La Célèbre Famille Mafieux

La Fameuse Donquixote Family

250px-Donquixote_Pirates%27_Jolly_Roger.png

Voici tout les combattans potentiels qui servent Doflamingo

120px-Donquixote_Doflamingo_Portrait.png

Trébol 120px-Tr%C3%A9bol_Portrait.png

Diamante Le Nouveau Héros du Collisé 120px-Diamante_Portrait.png

L'As de Pique 120px-Spade_of_Doflamingo.png

Machivse120px-Machvise_Portrait.png

Lao G120px-Lao_G_Portrait.png

Jora120px-Jora_Portrait.png

Baby 5 120px-Baby_5_Portrait.png

Buffalo120px-Buffalo_Portrait.png

Senior Pink 120px-Senor_Pink_Portrait.png

Dellinger120px-Dellinger_Portrait.png

La Petite Fille120px-DDC3.png

Le Sniper120px-DDC1.png

Bellamy 120px-Bellamy_Post_Timeskip_Portrait.png

Et surement d'autres combattants qu'on n'a pas encore vue qui servent aussi le Joker.

Quels Protagonistes vont affronté les Membres de la Donquixote Family?

Nous avons aussi d'autres combattants qui sont aussi très puissants et qui ne viennent pas de la Donquixote Family.

Jesus Burgess 120px-Jesus_Burgess_Post_Timeskip_Portrait.png

Bartolomeo120px-Bartolomeo_Portrait.png

Don Chinjao 120px-Chinjao_Portrait.png

Cavendish120px-Cavendish_Portrait.png

Fujitora(Issho)120px-Issho_Portrait.png

CP-0CP-0_guy_3.png

CP-0120px-CP-0_guy_2.png

CP-0120px-CP-0_guy_1.png

Ceasar Clown120px-Caesar_Clown_Portrait.png

Et peut être le retour de Vergo???120px-Vergo_Portrait.png

Le Soldat Jouet 120px-Thunderous_Soldier_of_Rage_Portrait.png

Et les Trois Navires de la Marine qui risque d'ammenés des bons soldats (Vice-Amirals)

et la possibilité des Lieutenants de Yonko(surtout de Kaido)

La possibilités des combats présentés sur cette île est immense.

Quels Combats aimeriez-vous voir pour Dressrossa?

Je veux savoir votre avis sur les évènements à venir.

@pattoucco

Ben écoute pour moi je vois bien l’équipage a Barbe Noir ou un partie débarquer après que Burgess les ai avertis que Fujitora était la et donc qu'il serait piégé .. BN se pointe détruit tout mes une rouste a fujitora ( enfin il le repousse ou fujitora n'insiste pas ) et a doflamingo car BN fais pas de détails, ensuite petite discutions avec Luffy .. échange de coup pour voir leurs différence de niveau et le chemin que Luffy doit accomplir et ensuite il se tire.

Luffy se tape un doflamingo on va dire déjà entamer et fini par le vaincre.. ^^

Aprés franchement je vois pas Doflamingo tout contrôler, pour moi le piége qu'il a tendu a Luffy  va se retourner contre lui et il va comprendre le phénoméne Luffy  :P pour moi il y a trop de 'poid lourd' pour doflamingo quand il vont comprendre la mascarade du tournoi cela va faire mal ! et puis Burgess je pense n'est pas la pour faire seulement le nombre au tournoi il aura une influence scénaristique !

Décidément il y a beaucoup de monde sur le forum qui n'arrivent pas a voir Luffy battre Doflamingo a la régulière! J'avoue que cela m'étonne de voir depuis le début de cette saga un tres grand nombre de commentaires allant dans ce sens, cela va de “Doflamingo sera déjà blesse” comme au dessus jusqu'au “2 contre 1” Law/Luffy.

Oda a tres bien soigne le background de Doflamingo s'est un fait mais tout de même...Luffy jusqu'à maintenant a toujours vaincu a la loyale ses adversaires pourquoi devrait-il en etre autrement alors qu'il sort juste d'un enorme entrainement et ne peut donc se permettre de décevoir?!

Non décidément soit vous le sous-estimez soit surestimer Doflamingo mais pour ma part je suis certain que Oda respectera ses habitudes narratives:

Durant cette saga Luffy aura le droit a sa dérouillé habituel lors de sa première confrontation face au principale antagoniste lui permettant par la même occasion de découvrir les pouvoirs de ce dernier et de nouvelles raisons scenaristiques d'etre énerver. Pour bien sur par la suite prendre sa revanche car encore plus préparer et enrager qu'avant et connaissant désormais les “ficelles et mécanismes” de son ennemie (pas mal celle la hein...! Non...?).

Bref vous verrez bien, je suis devin 9_9

Personnellement, cela ne me choquerait pas de voir Doflamingo perdre. Comme lors de tous ses combats depuis son arrivé sur Grand Line, il se surpassera lors de son affrontement, on est dans un shonen c'est normal.

La seul incohérence lors des combats de Luffy a été pour moi de passer de Arlong, un pirate pas mauvais mais qui se serait fait battre facilement par un mec comme Daz Bones, à Crocodile l'un des schichibukai. Même si il faisait parti des plus faible CC, il reste parmi les plus puissants pirates et sa prime de 80M ne veut rien dire. Oda a lui-même dit dans un SBS que si la prime ne représentait que la puissance, la prime de Crocodile serait de 160M. Surtout quand l'on voit que Crocodile survie à Marinford et a déjà eu affaire à BB (même s'il a du se faire massacrer).

Les gears 2 et 3 aurait été mieux amené durant cette arc et aurait selon moi crédibilisé la montée en puissance de Luffy

Les gears 2 et 3 aurait été mieux amené durant cette arc et aurait selon moi crédibilisé la montée en puissance de Luffy

Moi au contraire, je trouve qu'il est mieux d'avoir éviter le gear face à Crocodile, déja la nature du pouvoir de Croco (logia de sable) présente un gros point fable : l'eau. Visiblement Croco n'a pas une grande résistance face aux coups de Luffy (sans gear pourtant) une fois imbibé d'eau.

Luffy_vs_Crocodile2.jpg

Avec la puissance de frappe du gear une fois Croco' arrosé, un seul coup de Luffy est susceptible de le mettre KO (gear third par exemple) à mon avis.

Que ce soit Crocodile ou Ener, Luffy ne fait qu'exploiter leur faiblesse : Crocodile battu par l'eau contenu dans le sang de Luffy et Ener est incapable de foudroyer un homme élastique, mauvaise compatibilité entre les fruits.

Entre Arlong et Crocodile y'en a eu du chemin quand meme, surtout que Luffy s'est fait méchamment victimiser 2 fois avant de battre le shichibukai.

Et puis on va pas repartir dans le débat de la puissance de Crocodile mais disont qu'il a été sacrifié sur l'auteuil du héros de shonen, c'est comme ça.

Par contre pour Doflamingo comme je l'ai déja dit j'aimerai bien un dénouement plus original comme une non défaite ou autre bien que je n'y crois pas moi meme. Non seulement je n'ai pas envie de le voir perdre (à moins que ce soit dans très longtemps, genre pas dans 7 tomes quoi) mais pour moi Luffy est actuellement totalement inférieur à lui. Pourquoi pas un 2vs1 au pire avec Law ? Je ne vois pas pourquoi ça en fait grincer des dents certains... :-*

Victimisé 2 fois ?

Faut pas oublié que leur 1ére rencontre était dans le désert avantage a Crocodile vu son pouvoir Luffy n'avait aucune chance sans Haki vu qu'il y avait pas d'eau a proximité

au Palais Royal avec de l'eau Luffy l'a bien amoché

211961rtgnrtdgn.jpg

653933rthjrtr.jpg

148747rtqhdgjhrtdwnet.jpg

qui se fait victimisé la ? lol

mais le pouvoirs de Crocodile qui assèche l'eau l'attaque Desert Encierro est cheaté Luffy pouvait rien faire contre sa il avait pas encore une bonne vitesse pour esquivé un contact physique avec Crocodile

Je pense que Crocodile a un gros potentiel mais il devait perdre contre Luffy pour le bien du scenario.

Victimisé 2 fois ?

Bah oui victimisé... C'est pas vrai ? Nan c'est meme pire que ça enfaite, il aurait du carrément mourir 2 fois, une fois si Robin ne l'avait pas sauvé et l'autre avec sa chance légendaire.

Faut pas oublié que leur 1ére rencontre était dans le désert avantage a Crocodile vu son pouvoir Luffy n'avait aucune chance sans Haki vu qu'il y avait pas d'eau a proximité

Circonstances particulières. C'est pas le probleme de Crocodile ça lol, sinon on peut remettre aussi en question la victoire de Luffy sur Eneru grace a l'immunitée que lui conférait son fruit. Autrement one shot comme les autres. :P

Je pense que Crocodile a un gros potentiel mais il devait perdre contre Luffy pour le bien du scenario.

Exact...

Je pense tous simplement qu'il faut arrêter de comparer ces personnages à Luffy... Le niveau de Luffy est plus flou que les autre personnages puisque, étant le héro, il lui arrive de se dépasser et d'atteindre un niveau largement supérieur à son niveau habituel !

Tant qu'on comparera ces personnages à Luffy (dont le puissance varie constamment), on pourra jamais se mettre d'accord... n'est-ce pas ?

Je pense sincèrement que beaucoup trop d'entre vous comptent sur les 2 années d'entrainement de Luffy!Comme pour la pause dans Naruto,vous allez vite déchantez.Franchement,faut pas pousser Luffy subira encore une défaite sévère c'est sur!Probablement contre l'un des youkou,ou d'un niveau proche.En ce qui concernela victoire de Luffy sur Doffy oui!Mais il faut que ça soit dans des circonstances particulières!C'est Oda qui a placé le niveau de dofla en monstre d'influence,puissant. Doffy fait partie de ces  types capables de tenir têtes à des amiraux sans crainte particulière,tout en leurs étant inférieur.Franchement si luffy devrait avoir ce niveau immédiatement pour moi ça serait une déception.

Il y à trop de confiance sur le pouvoir de luffy sur le forum,quand vous parlez de kaidou,beaucoup pensent qu'il tombera,par qui en+Luffy+law?Nan ça serez ridicule!et si c'est le cas ça ne sera pas avant un long moment(petite pensée à ceux qui espéraient une apparition de kaidou chapitre 700,c'est évident qu'on ne le verra pas avant longtemps),bref le youkou qui décline n'est pas encore venue.

Oda à l'art de nous faire oublier pas mal de choses,mais avec la Tea Party de Big Mom il est fort possible que la confrontation avec le youkou ne se fera pas avant très longtemps(et ça pas plus mal car luffy et law n'ont clairement pas le niveau!).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...