Aller au contenu


Rapports de force entre ninjas (8) - les différences de puissance


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

La pour moi tu viens de perdre toute crédibilité , tu as une beaucoup trop grande estime pour Itachi je suppose que tu es un fan de lui difficile d'être objectif dans ce cas , dire que Itachi ne se ferait pas avoir parce que c'est Itachi sa c'est de l'argument  9_9 Pourquoi Itachi ne se ferait pas avoir comme Taka dis moi une seule raison ???  :o9_9

 

Pour ces raisons : Pour l'Amaterasu, Bee l'a contourné dans un certains sens grâce à la métamorphose d'un tentacule en lui-même pour tromper Sasuke, mais Hachibi a tout de même pris l'Amaterasu sans rien pouvoir faire et Bee n'a eu le choix que de fuir, même si cela à servit ces propres intérêts il en a profiter c'est tout, mais l'Amaterasu a quand même eu raison de lui. Ensuite, quand Tobi apparaît devant Taka et qu'il annonce à Sasuke l'échec de la capture d'Hachibi, Sasuke se rapelle le moment et se dit "Sa ne pouvait pas être sa ?!" ou un truc du genre, autrement dit son Sharingan (le Sharingan distincte le chakra pour rapelle) avait vu la métamorphose mais dans l'action il était épuisé et à bout à cause d'Amaterasu. La réaction de Sasuke prouve qu'il s'était rendu compte d'un truc qui aller pas, donc Itachi bien plus malin que Sasuke se rendrait compte d'un tour comme celui que Bee a fait à Taka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il n'y a pas de probleme désolé si tu l'a mal prit mais tu vois la encore par exemple je comprend pas pourquoi tu chipote , le truc c'est pas une technique mais plutot un piège & ??  ??? Au final sa reste un jutsu nan ,  renseigne toi : Barrière à 5 sceaux (五封結界, Gofū Kekkai) , c'est bien un jutsu de pain . combiné a Technique de l'attaque miroir du clone (鏡面襲者の術, Kyōnenshūja no Jutsu)16 — rang A

 

Cette technique fait apparaître à partir du terrain un clone particulièrement réaliste de l'adversaire, utilisant les mêmes techniques et quasiment de la même force.

Elle fonctionne comme un sceau, pouvant être préparée à l'avance et apposée à un endroit…

Pain la combine avec la barrière à cinq sceaux pour empêcher les quatre ninjas ayant enlevé les sceaux loin de l'endroit protégé de venir à la rescousse.

 

Pratiquement tous les jutsu que l 'on voit lorsque l'akatsuki est en groupe , c'est pain qui en est a l' origine , pour sceller les bijuu , c'est un jutsu de pain , Technique de scellage : Sceau des neuf dragons d'illusion (封印術・幻龍九封尽, Fūin Jutsu : Genryū Kyū Fūjin rang A

 

le fait que les membre de l' akatsuki puissent apparaitre sous forme d 'hologramme c'est encore un jutsu de pain : Technique des fantômes de lumière (幻灯身の術, Gentōshin no Jutsu)

,

c'est pain qui communique par téléphatie avec tous les membre de l 'aka pour leurs dire e se presser , qu'il sont en retard etc,,  (Gentōshin no Jutsu)

 

Et pour les clone a 30 pr cent : Technique de transfert de forme (象転の術, Shōten no Jutsu?)14

Technique permettant de donner l'apparence et les techniques d'une personne (en échange de 30 % de son chakra) à un subalterne sacrifié pour l'occasion . Jutsu de pain .

 

c'est pas une question de , "on dirait que c'est kishi qui parle" , c'est juste que defois il y a des chose qui paraissent vraiment évidente alors pourquoi tourner autour du pot ? :-\

 

itachicham

 

Et juste comme sa , sans sasuke itachi se faisait capturé par le grand serpent blanc d 'orochimaru lorsque kabuto utilise le genjutsu de tayuya ( en 1 contre 1 il perdait ) , pars que d'une sa faisait déjà une bonne demi heure que shika affronter tayuya et a eu le temps de réfléchir a une parade et en + il se tord le doight avec une de ces technique d 'ombre qui peuvent bougé indépendamment de lui qui était bloqué et ne pouvait pas bougé , et de deux itachi était en mode edo zombie , donc les zombies ne ressente pas la douleur , il aurait put se tordre un doight , sa aurait changé quoi sérieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réaction de Sasuke prouve qu'il s'était rendu compte d'un truc qui aller pas, donc Itachi bien plus malin que Sasuke se rendrait compte d'un tour comme celui que Bee a fait à Taka.

 

Non c'est pas que Sasuke a repéré quelque chose avec le sharingan, c'est juste qu'il a conclu en réfléchissant que c'était le seul moment ou Bee aurait pu faire ça; sinon tu crois vraiment qu'il serait revenu comme une fleur livré Bee comme ça a Tobi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas que Sasuke a repéré quelque chose avec le sharingan, c'est juste qu'il a conclu en réfléchissant que c'était le seul moment ou Bee aurait pu faire ça; sinon tu crois vraiment qu'il serait revenu comme une fleur livré Bee comme ça a Tobi?

 

Je me suis trompé je l'admet, et Hachibi même transformé n'a fait que s'amuser et faire le con en criant de partout "yiiii aaaah" et aurait put les spam bijû et y'aurait plus de Sasuke, mais n'empêche que si tu prend le moment où il se fait toucher par l'Amaterasu, seulement ce moment, il a rien pu faire, les flammes noires étant inextinguibles. Donc en mode Bijû, déjà t'est énorme et donc vulnérable, difficile d'esquiver un Amaterasu qui apparaît sur toi. Une fois touché Hachibi n'a rien pu faire, et même si Bee en a profiter pour se barrer tranquillou et qu'au final il n'avait rien, Hachibi a quand même eu mal et il s'est plains à Bee. Hachibi ne pouvait rien contre les flammes et si Sasuke n'arrêtait pas l'Ama, il aurait été encore plus mal en point. Certes si Bee avait était serieux dans ce combat Sasuke n'aurait même pas pu envisager de balancer un Ama tellement il serait mort un nombre incalculable de fois, mais contre Itachi c'est pas la même et une fois touché Bijû ou pas, tu ramasse contre les flammes noires. Bref de toute façon pour moi Bee reste = à Itachi, dans la globalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@itachicham

Pour dire qu'Itachi a une bonne réserve de chakra, tu as fait plusieurs hypothèses :

- la technique de Pain empêchait Itachi d'utiliser son MS

- les jutsu de Pain ne peuvent pas utiliser des techniques qui lui sont inconnues

- le "piège" à l'entrée de la grotte n'a pas été fait par Pain

Tout d'abord, tu fais à mon sens trop d'hypothèses pour valider la bonne réserve de chakra d'Itachi : l'explication la plus simple est que sa réserve est basse, et il n'y a pour cela nul besoin d'hypothèse.   

Ensuite, tes hypothèses sont loin d'être les plus probables :

On sait pas si c'est une technique de Pain

Selon wikipedia, c'est bien la sienne.

C'est pas une technique mais plutôt un piège

C'est bien une technique (et un piège par la même occasion) : "Technique de l'attaque miroir du clone".

Les jutsu de Pain ne peuvent pas utiliser des techniques qui lui sont inconnues

Des clones ont été formés par la "Technique de l'attaque miroir du clone", et ils pouvaient utiliser des techniques inconnues de Pain (comme celles du clan Hyuuga).

En plus, pour la "Technique de transfert de forme", c'est Itachi lui même qui commande le corps. 

La "Technique de transfert de forme" empêche Itachi d'utiliser son MS

Non, Kisame dit lui même que c'est à cause du manque de chakra que toutes les techniques ne peuvent pas être faites. Aucune autre limite n'a été donnée.

 

Bref, même si ce que tu dis n'est pas impossible, ça n'en reste pas moins improbable : si une seule de tes hypothèses est fausse, les trois le sont. Hors, il y a des éléments qui contredise chacune de celles-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes si Bee avait était serieux dans ce combat Sasuke n'aurait même pas pu envisager de balancer un Ama

 

Même sans être sérieux dans le combat Bee a fait mordre la poussière a Sasuke et par 2 fois il aurait du mourir sans l'aide de Juugo ou Karin, il i avait une différence énorme entre les 2 protagoniste.

 

J'aimerai bien le match retour maintenant pour voir si Sasuke est largement devant ou pas.

 

Bref de toute façon pour moi Bee reste = à Itachi, dans la globalité.

 

C'est un des quarts de finales, dans le topics du tournoi des shinobis, et je suis d'accord avec toi; les 2 se valent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas ce qui passe si Bee utilise une bombe bijuu sur le Sasunoo, le Suasnoo de Madara bloque une bijuu dama de Kyubi lors de son affrontement contre Hashirama et son Susanoo est toujours intacte. Alors le miroir de Yata et un Susanoo perfect d'Itachi contre une Bijuu dama je ne dirais pas que une simple bijuu dama le péterais et je pense que on le verra jamais, Sasuke pourra nous éclairer sur sa façon de gérer les bijuu dama avec son Susanoo qui ressemble le plus à celui de Itachi.

Déjà Suigetsu se prend une bijuu dama de plein fouet et il survie et l'épée de Tostuka de Itachi si elle touche Bee il gagne le combats et vus la taille de la bestiole c'est vraiment pas une bonne idée de se transformer. Le yamato Orocchi de Orochimaru a durée 2 s face au Susanoo d'un itachi mourant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À t'entendre on dirai que c'est kishi qui parle, calme toi mon vieu, si je suis pas d'accord c'est mon problème. La technique qu'utilise pain, c'est la technique qui consiste 30% du chakra d'un Ninja. Le rôle du Ninja est juste de donner son chakra. Mais le piège qui ce déclenche, on sait pas si c'une technique de pain ou pas. Et même si c'est le cas, on peut considérer ca comme une technique mais plutôt comme un piège. Tu comprend ?

Désolé d'intervenir brusquement dans votre conversation, mais je pense que c'est toi qui devrait te calmer quand on te prouve que ce que tu dis es faux. Les 2techniques viennent de Pain. Désolé j'ai pas pu voir la version francaise, mais c'est bien marqué dans le databook. La technique utilisée pour le clone d'Itachi et Kisame s'appelle le shouten no jutsu. Je te balance le lien au cas où si tu t'en sors suffisamment en anglais pour en comprendre le fonctionnement: http://www.narutoforums.com/showpost.php?p=22994696&postcount=335

 

Quant au piège, le nom de la technique c'est Mirrored Sudden Attacker (鏡面襲者の術, Kyoumen Shuuja no Jutsu). Le lien: http://www.narutoforums.com/showpost.php?p=22993974&postcount=305

 

Si tu cliques sur les liens tu verras l'utilisateur tout en haut et c'est bien marqué Pain. Toutes facons, tout est bien décrit dans le manga. Je comprends pas ce qui te parait si difficile à comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suigetsu ne doit sa survie qu'à Karin et à un certain aquarium. Sans ça et malgré les pouvoirs liés au clan Hozuki, il s'est retrouvé complètement vidé après avoir bloqué l'attaque de Bee. Dans la forme, ça donne l'impression qu'il a encaissé, mais dans le fond, ce n'est pas le cas. Le fait de se retrouver les secondes qui suivent l'affrontement dans un état totalement liquide et donc, inapte au combat ne nous permet pas de dire que Suigetsu a encaissé une Bîjuu 'jet'. Généralement, quand on encaisse, on se relève etc. Puis de toutes les façons, ça revenait au même, Bee pouvait largement lui en pondre une autre en pleine poire, donc sa défense est à relativiser et pour moi, il n'est pas du tout capable d'encaisser une telle attaque. Par contre, ce n'était pas une Bijûu Dama, il y a différents types de bombes et la puissance de ces attaques peut énormément varier. En l’occurrence, ce n'était clairement pas une Bijûu Dama contre Taka.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas ce qui passe si Bee utilise une bombe bijuu sur le Sasunoo, le Suasnoo de Madara bloque une bijuu dama de Kyubi lors de son affrontement contre Hashirama et son Susanoo est toujours intacte. Alors le miroir de Yata et un Susanoo perfect d'Itachi contre une Bijuu dama je ne dirais pas que une simple bijuu dama le péterais et je pense que on le verra jamais, Sasuke pourra nous éclairer sur sa façon de gérer les bijuu dama avec son Susanoo qui ressemble le plus à celui de Itachi.

Déjà Suigetsu se prend une bijuu dama de plein fouet et il survie et l'épée de Tostuka de Itachi si elle touche Bee il gagne le combats et vus la taille de la bestiole c'est vraiment pas une bonne idée de se transformer. Le yamato Orocchi de Orochimaru a durée 2 s face au Susanoo d'un itachi mourant.

Pas pour dire qui des 2 est le plus fort, mais il est important de noter que l'explosion d'une Bijuu-Ball enveloppe completement la cible(devant, derrière, en haut, en bas) et ce sur un important périmètre. Donc le bouclier de yata pourrait peut-être protéger Itachi par devant ou par n'importe où où est placé le bouclier, mais ne pourra pas protéger ce dernier de tous les angles de l'explosion. A cause de ca donc, il sera tout simplement soufflé et réduit en miette par l'explosion. Le Susanoo de Madara est des kilomètres fois plus gigantesque que celui d'Itachi, encore qu'il lui aura fallu d'utiliser la forme stabilisée du Susanoo(perfect Susanoo) pour se protéger complètement de cette attaque. Sans compter aussi le fait que la Bijuu bomb est une attaque que les Bijuu peuvent lancer par vagues, parfois même ils te lancent 3 ou 4 en même temps comme ce qu'Hachibi et Kyubi ont fait quand ils affrontaient le Juubi. A cause de ca, même si par chance tu survis à un(ce qui serait déja un exploit), d'autres seront la pour t'assurer un bon voyage dans l'au-dela si bien sûr tu te fais toucher par l'attaque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que selon le databook le miroir de yata est un bouclier composé de toutes les natures de chakra , par exemple si on attaque avec du katon , le bouclier prend les caractéristiques du suiton automatiquement pour contrer l'attaque , il peut donc repousser tout les jutsu élémentaires , on c'est aussi qu'il peut repousser les attaque physique vu que la fausse kusanagi ( sasuke appel son épee kusanagi face a yamato mais c'est juste pour le style , vu que c'est oro qui la possède et que au meme titre que yata & totsuka , c'est un artefact unique ) de sasuke se fait rejeté , mais face a une bijuu bombe qui est juste un ama d'énergie composé de chakra pure , qu'elle sera la réaction du bouclier ?

 

Je ne pense pas que le mirroir de yata sois en mesure de repousser une puissante bijuu bombe , si deja il a explosé face a kirin alors que c'est un jutsu élementaires (mais super puissant) , sans conteste le plus puissant jutsu élementaires vu jusque lors selon moi .

 

Et qu'on ne me fasse pas croire que itachi n'a pas utiliser le mirroir de yata pour repousser kirin , sa serait juste complètement idiot de sa part  d'avoir prit le risque .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'on ne me fasse pas croire que itachi n'a pas utiliser le mirroir de yata pour repousser kirin , sa serait juste complètement idiot de sa part  d'avoir prit le risque .

Invoquer son Susanoo parfait en 1 seconde (temps d'attaque de la foudre de Kirin) et orienter Yata dans la même seconde, c'est fort.

 

Itachi a du invoquer son Susanoo mais n'a pas eu le temps d'orienter Yata, ce qui explique pourquoi le Susanoo a disparu suite à Kirin.

 

Perso je vois bien Yata repousser une Biju Dama, mais pour l'instant on a aucune preuve mais ce qu'on décrit comme le bouclier ultime devra bien être capable de stopper ça. Sasuke va hériter de ces armes je pense et elles vont devoir rivaliser avec les Biju Dama de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  De toute façon si quelqu'un est suffisamment bon pour survivre à tout ce qu'Itachi est capable de balancer jusqu'à son épuisement (endurance normale), sachant la force de frappe, la défense et la dextérité que l'auteur lui a accordé c'est tout simplement que ce monstre est au dessus  :D.

  A titre d'exemple je suis pas du tout convaincu de la supériorité de bee ou ae par rapport à itachi, sachant qu'on les a vu tomber dans des genjutsus (meme si temporairement) ce qui équivaut à une ouverture.....en général ça finit souvent par un coup de totsuka dans ta gueu....... orochimarou et nagato peuvent en attester (je sais les circonstances dans lesquelles ça a été placé, mais ça ne change rien au fait qu'à la 1ère ouverture de sa part, il s'est fait totsuiker, après avoir été amaterasuriiser au préalable).

Pour le bijuu dama, à moins d'etre en V2 pour moi c'est un faux débat, ça c'est du totsuka immédiat dans ta bouche, vous avez vu le volume qu'ont les bijuu en forme libérée....

Bref, le chakra est un faux débat pour moi concernant l'uchiwa, s'il en arrive à l'épuisement sans avoir eu sa cible c'est que le gars est tout simplement plus fort que lui. Et pour moi ils sont au nombres de:

 

 

1)Obito, un peu dans le style de son mentor madara, sauf que lui respire encore...enfin techniquement, là aussi on a un beau mutant ambulants, ça spamme à tout va, défense et mode de déplacement abusé, l'enflure se permet de montrer de remarquables sceaux, du katon, etc.

 

2)Hashirama: aka the boss, the god, lui c'est la fusion de tsunade et yamato......dopé à l'epa en supplément. Et contrairement aux deux autres cette force serait 100% naturelle...

 

3) Naruto: Une diversité inexistante, mais une puissance brute phénoménale, c'est fini l'époque des kunais mvoyez. Son rasengan on en a bouffé à toutes les sauces mais ça suffit pour attaquer ou défendre en contre attaquant, ses divers modes font de lui un senseurs exceptionnel , et couplé aux bunshins, ban il peut faire ça à l'infini et spammer à mort. L'énergie naturelle avec laquelle il devient abusé en taijutsu, sans oublier les crapauds et le soutien qu'ils offrent

 

4) Nagato, ban rikodou 3.0

 

5)Madara mse, pouvant pousser hashirama avec le soutien de kyuby mais clairement inférieur sans, il est clairement indiqué qu'il n'a jamais vaincu son rival ce qui est lourd de sens, néanmoins the uchiwa.

 

6) Sasuke MSE, qui aura sans doute un niveau comparable à madara mse. Je le vois comme son ancetre sous sa forme uchiwa , en retrait par rapport aux 5 premiers à cause de la différence de chakra, les 5 gars au dessus couplent à cette réserve des facultés en plus abusés et  sont à mes yeux clairement plus fort qu'itachi rendant une victoire de ce dernier improbable.

 

7)Tobirama senju: il est passé du kage le plus flingué à mes yeux (du suiton fallait pas déconner) au statut de monstres overcheaté, 2ème senjus le plus puissant, top 10 obligés d'après moi vu la domination de ce clan (ça devait etre compliqué d'y faire face avec les 2 frelons....), inventeur de génie (hirashin, edo tensei), senseurs de premier plan, bref senju quoi!

 

8)Uchiwa itachi: le temps moyens de ses combats est de l'ordre de la seconde, oro (oh boy lui a dgusté), deidara entres autres peuvent en témoigner. Le kotoamatsumaky meme si c'est à usage unique le truc est tellement abusé que la survie d'obito n'a pas de sens, pourquoi placer un ama et pas ce qu'il s'est lui meme infliger en edo? N'a jamais couru après la force, était tout simplement trop doué.

 

8)Minato namikaze, l'alter ego d'itachi, crapauds, rasengan, des sceaux à toutes les sauces, avec l'hiraishin, pour lui aussi s'il n'est que 8-9ème c'est simplement parce que ceux au dessus sont supérieurs qualitativement et quantitativement, quand on est aussi violent les combats ne durent pas généralement.

 

10)Là y'avait de l'option, je met muu principalement grace à sa polyvalence, senseur, 3 affinités qui forme un don héréditaire surcheaté, invisibilité indétectable, vol, division. J'aurais pu mettre bee aussi, j'ai hésité, mais la sruvie de la planète n'étant pas en jeu!

 

PS: Kabulol n'apparait pas dans ce classement car ça faisait trop d'idiot dans un espace trop réduit à mon gout.Sans quoi il aurait eu droit à la 2ème place vu les outils, mais encore une fois itachi lui a témoigner autant de respect qu'on en montre à un chien  :D

La place de madara me semble aussi usurpé en l'état, parce que ce pouvoir il n'a pas pu en user de son vivant, si on le compte en mode edo, ne doit-on pas faire la meme chose pour les autres edo, ce qui changerait tout  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aizen_Canna:

Tu m'excuseras mais j'ai pas pu déchiffrer ce que tu essayais de m'expliquer dans son intégralité. Je vais donc supposer que la position d'itachi dans mon classement t'offusques, ou la justification que j'ai fourni, puisses tu me pardonner.

Je ne reviendrai pas sur le bien fondé de mes arguments je répondais principalement à l'argument tout aussi développé de la  bombe bijuu, et je persiste un hachibi de la taille d'une montagne , si on part dans l'optique d'un combat mortel sans pitié de la mort qui tue, c'est totsuka dans gueu.. 9/10  :D

T'es libre de pas etre d'accord bien entendu.

 

PS: Le cas madashirama me pose vraiment problème, c'est sa forme edo, de son vivant il a jamais eu accès à ce panel, vu que son rinnegan a été atteint une fois vieux et desséché. Si on le prends en compte, le top est pratiquement composé que d'edo.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Danchou

Le cas madashirama me pose vraiment problème, c'est sa forme edo, de son vivant il a jamais eu accès à ce panel, vu que son rinnegan a été atteint une fois vieux et desséché. Si on le prends en compte, le top est pratiquement composé que d'edo.....

Ben tu peux mettre Madara de son vivant si tu préfères.

 

Pour Itachi : il ne faut pas oublier qu'il a une mauvaise vision, sa maladie et le contre coup assez violent du MS, en plus de sa faible quantité de chakra. De son vivant, il n'a jamais été à fond, mais en mode Edo-Tensei, il était au dessus de sa force naturelle. Le "vrai" Itachi doit être entre les deux.

Face à Bee, Totsuka serait effectivement un One Shot si elle le touche (encore faut-il en connaître la portée). Mais Bee a également les moyens de faire du One Shot. Fin bon, ce combat va arriver dans le tournoi de toute façon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que Itachi c'est Totsuka est c'est fini c'est raccourcir les choses quand on a pas d'argument on a jamais vu Itachi faire boum je t'envoie  Tsukoyomi et je sors mon susano complet dans la foulet et parce que tu es très très con qui ne sais pas se défendre du tout je t'envoie mon épée dans le bide .. Sois le gars c'est un gennin , soit il n'est pas ninja ..  9_9

 

Non c'est pas Totsuka, mais c'est Tsukyomi et pour 99% des shinobis c'est OS.

 

Itachi est l'un des ninjas avec le plus de techniques OS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que Itachi c'est Totsuka est c'est fini c'est raccourcir les choses quand on a pas d'argument on a jamais vu Itachi faire boum je t'envoie  Tsukoyomi et je sors mon susano complet dans la foulet et parce que tu es très très con qui ne sais pas se défendre du tout je t'envoie mon épée dans le bide .. Sois le gars c'est un gennin , soit il n'est pas ninja ..  9_9

Et pourtant Itachi a fait ce que tu décris face à Edo Nagato et même Orochimaru avec Totsuka. Tu traite ces deux ninja de genin et d'abrutit. D'ailleurs Naruto est un genin.

 

Itachi mérite sa place dans le top 10 notamment grâce à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je vais modifier mon classement, y'a aucune raison que madara soit placé aussi haut et pas les autres edo, vu les avantages accordées muu, sandaime raikage, le quatuor d'hokage trusterait les premières places si l'edo intervient. Je parlais pas spécifiquement di'tachi.

  Pour le bee vs itachi, j'ai conscience de la force de bee, mais je juge sérieusement itachi capable de l'avoir avant d'etre à court (bee étant une réserve pratiquement incomparable dans ce domaine). Il est bon et subtil à l'occasion, doté de bons jutsus, mais l'illusions momentanée dont il a souffert rend l'issue à l'avantage d'itachi pour moi, il y'aurait ouverture: et là comme dit par elfou niveau os il a le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invoquer son Susanoo parfait en 1 seconde (temps d'attaque de la foudre de Kirin) et orienter Yata dans la même seconde, c'est fort.

 

Itachi a du invoquer son Susanoo mais n'a pas eu le temps d'orienter Yata, ce qui explique pourquoi le Susanoo a disparu suite à Kirin.

 

Perso je vois bien Yata repousser une Biju Dama, mais pour l'instant on a aucune preuve mais ce qu'on décrit comme le bouclier ultime devra bien être capable de stopper ça. Sasuke va hériter de ces armes je pense et elles vont devoir rivaliser avec les Biju Dama de Naruto.

 

http://c.mhcdn.net/store/manga/8/45-415.0/compressed/naruto_415_sleepyfans.05.jpg

 

Lorsque je vois sa , je me dit que c'est largement suffisant , faut pas tro prêter attention a se genre de détail , sasuke qui était dans les vape , en moins d'une seconde te sors un chidori de la mort qui tue et découpe la tentacule d ' hachibi qui était a meme pas  2 metres d ' aplatir karin ( autant dire meme pas une seconde quoi ) .

Il est pour moi évident qu 'itachi a repousser kirin Grace au miroir ce yata , mais le susanoo a tout de même était détruit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi ne possède que des justus OS pour des ninjas qui ne font pas partis du Top 15

 

A bon? Totsuka peut Os n'importe qui, tout comme l'Amaterasu.

 

Bee peut se faire prendre dans les genjustu , il ne se libère pas automatiquement mais met pas non plus trop longtemps , il peut même en jouer si il veut , il peut se prendre Tsukoyomi et surprendre Itachi comme il l'a fait avec Sasuke en s'écroulant un temps et mieux surprendre son adversaire ..

 

Je n'en serai pas si sur, je suis d'accord que Bee peut se défaire de tous Genjutsu normalement mais Tsukoyomi d'Itachi est différent, l'espace temps dedans n'a rien avoir avec celui de Sasuke, Itachi a un contrôle parfait sur le temps; et en 1 seconde il peut faire souffrir pour 24h.

 

Je ne dis pas que Bee se le prendrai a coup sur, mais je ne dis pas qu'il est immunisé contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord mais contre des gars du calibre du Top 15 , Itachi doit être plus fin et utiliser plus de stratagème pour placer au mieux ses justu car certains possèdent des justu bien dévastateur et bien chiant pour l'adversaire aussi il faut pas l'oublier  ;) Je ne remet pas en cause la place d'Itachi dans le Top 10 mais je le mettrais en dernier dans ce classement dans les 10 ..

 

Oui et Itachi est un fin stratège, si Kishi l'a bridé avec une maladie c'est pas pour rien, il a vu la puissance qu'il avait donné a l'Uchiha.

 

Hachibi peut perturbé son chakra pendant cette seconde , et sauvé Bee je pense .. De plus Bee encaisse le genjustu fait par Sasuke en MS , il se le prend bien mais son état psychologique n'a rien une fois que Hachibi la délivré aucune séquelle du genjustu ..

 

Il i a quand même une grande différence entre Sasuke et Itachi dans le Genjutsu, on voit que Bee est touché par le Genjutsu de Sasuke; donc je me dit qu'autant face a Itachi juste cet instant suffirai pour avoir Bee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour rigoler, Kakashi peut se faire facilement le nidaime mizukage ou du moins contrer son genjutsu "mirage". Kakashi n'est pas un ninja senseur mais son odorat très développé et son invocation les crocs traqueurs pourraient retrouver la palourde facilement. L'odeur des fruits mer est difficile à cacher. Si Kakashi trouve Zabuza dans la brume, il peut trouver la palourde !

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour rigoler, Kakashi peut se faire facilement le nidaime mizukage ou du moins contrer son genjutsu "mirage". Kakashi n'est pas un ninja senseur mais son odorat très développé et son invocation les crocs traqueurs pourraient retrouver la palourde facilement. L'odeur des fruits mer est difficile à cacher. Si Kakashi trouve Zabuza dans la brume, il peut trouver la palourde !

;D

 

Heu... ou pas ! Déjà faut comprendre la technique, puis rien n'infirme concernant le mirage qu'il n'affecte que la vision ! Le mirage après tout reproduit fidèlement le Mizukage : physique, façon de parler, mais aussi et surtout ses propres techniques etc.  :D Ce n'est pas un mirage ordinaire !

Le temps que Kakashi comprenne, sans qu'il soit une buse, peut déjà être fatal avec combinaison Jokey Boy + Palourde.

;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps que Kakashi comprenne, sans qu'il soit une buse, peut déjà être fatal avec combinaison Jokey Boy + Palourde.

Si c'est ça Nidaime Mizukage est sacré ninja numéro 1 du monde, si à chaque combat le temps de comprendre la technique est fatale pour chaque ninja de haut niveau et ceux qui analysent bien la situation genre Kakashi.


Il est pour moi évident qu 'itachi a repousser kirin Grace au miroir ce yata , mais le susanoo a tout de même était détruit .

C'est ton avis mais pour moi c'est pas possible car faudrait que Susanoo d'Itachi arrive à pointer Yata vers le ciel et j'ai pas l'impression que Susanoo soit capable de lever le bouclier pour recouvrir sa tête.

Et si Kirin détruit Susanoo malgré Yata, j'ai envie de dire mais à quoi il sert ce bouclier même pas foutu de stopper une attaque puissante.

Chacun son avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est ça Nidaime Mizukage est sacré ninja numéro 1 du monde, si à chaque combat le temps de comprendre la technique est fatale pour chaque ninja de haut niveau et ceux qui analysent bien la situation genre Kakashi.

 

Evidemment qu'il l'ait. Plus sérieusement, non. Le problème avec NMH c'est qu'il faut disposer d'une technique de zone de contact et de seulement ceci, du moins pour le moment. De toute manière, il faut pouvoir aussi résister à son combo ultime et, ça, avec son endurance assez limitée, j'ai quelque mal à voir Kakashi le faire. Mais si la palourde n'est pas indétectable olfactivement, alors peut-être, oui, qu'il peut détruire la palourde mais il serait bien entamé en chakra. Pas le Mizu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...