Aller au contenu

Chapitre 704


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Vus :

 

 

 

 

Vf:

 

 

 

...................................

 

 

 

 

 

- In the cover, one of the Kaido´s pirates (the guy Drake met 2 years before), attacks members of the revolution.

- All chapter about Luffy, he meets a lot a new characters, all figthers (Aohige can tell you the names sorry).

- We have warriors, a cool guy and a woman.

- At the end of the chapter Jesus Burgess appears in Corrida Colosseum, he´s defeated all his opponents.

 

 

 

 

Courtesy by Redon & Ahoige

 

First part

Lucy and the Statue of Cyrus

Coverart: That cyborg-ish guy from Kaido's crew is wrecking shit up on the revolutionaries on the island, Caribou watches terrified.

 

The Spartan guy Luffy took out was one of the star of the Colosseum, the other fights can't believe their eyes.

A guard tries to tell Luffy to leave the place since he caused a fight before the games began, but a trio of warriors come in Luffy's defense.

The Chinjao brothers (Chinjao as in the Chinese dish, Chinjao Rosu 青椒肉絲)

Don Chinjao, Xai, and Buu.

 

Xai is insane, he's so easily agitated, he almost snapped at Luffy for thanking him lol.

Meanwhile, Two other groups of fighters are arguing.

The King of Prodence, Elizabero the 2nd and his Strategist Dagama enters the tournament wanting the Mera Mera fruit as a weapon for their army.

Asassin duo The Funk Brothers from the neighboring country is telling them collaborating with other fighters to win is not fair.

 

Tons of other fighters

Class-A criminal from the Sea of Dias, The Slayman

Former bounty hunter and mastermind behind blowing up a government facility, Abudhulla and Jet

An "Adventurer of false massacres" Oorombus(?) The Ruler

Bellamy the Hyena, now over 100million bounty and admissions from the DonQuioxte family

And not present at the moment, but few others are entering the tournament including "Young Pirate Nobility" Cavendish and the crazed rookie from year ago Balto Romeo.

 

 

 

The first round is a Battle Royal. 550 people will compete, and only 4 will win.

They are separated in blocks. A block Battle is about to start... Luffy is block C

 

They take him to the armory, Luffy is excited and wears a full set of armors, helmet, sword, and shield.

Along with his beard, he looks like an old Gladiator, pretty awesome.

 

He comes across women falling from being smitten.... by the beauty of Cabendish, the White Horse.

He is a completely bishounen, sparkles and all. Bounty of 280 million.

He came this far without any Devil Fruit, and feels the Mera Mera is perfect for him. Very narcissistic.

He asks Luffy who he is, and Luffy accidentally answers Luffy. LOL.

 

 

 

 

 

 

 

Luffy corrects himself and answers Lucy.

Caben says if he really was Straw Hat Luffy, he would have to kill him right now.

He was a rookie 3 years ago when he entered the New World, and his beauty was the hot topic of the world.

But two years ago, Luffy and the other Supernovas took the world by storm, and became the hot topic.

He is jealous of their fame, and wants to destroy them all.

Luffy has no interest in his story and walks off LOL.

 

Luffy comes across the Statue of Kyros.

Kyros was a legendary gladiator who won 3000 battles, only took one sword slash, and was around 20 years ago.

.... Says a beautiful, scantly clad gladiator girl named Rebecca.

But the strange thing is... he is considered the greatest gladiator ever, yet no one on this island has ever seen or heard of him.

Only thing they know of Kyros comes from the plate on the statue, no one knows if he was even real.

Luffy likes the statue, and so does Rebecca.

She says she's here to take the Mera Mera no Mi, so she can finally defeat Doflamingo.

She has determination in her expression, obviously a history behind her and the flamingo man...

 

Meanwhile, a mysterious masked man calling himself Mr. Store defeated all other gladiators in Block A.

He takes his mask off in the Colosseum and reveal his true identity.... Black Beard Pirates Division 1 Captain, Jesus Burgess!!

 

Luffy recognizes him. "It's that Champion dude!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être bien LE meilleur chapitre depuis l'éllipse.

Jesus Burgess s'est ramené un pirate de Barbe Noire !!! Donc Teach l'a juste envoyé ou bien il est sur l'île?

Et le top du top Kaido qui entre en guerre avec les révolutionnaire, donc Dragon a des problèmes avec les pirates? Ce serait énorme que Dragon et Kaido entre en conflit violemment au point d'avoir une bataille entre l'armée révolutionnaire et le zoo de Kaido.

 

Mais le plus important c'est bel et bien de savoir si Teach est ici ou si Jesus est venu seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He ben un spoil d aussi bon matin

 

Un pirate de barbe noir

 

Si je me trompe pas jesus est le gros catcheur , je pense qu  il est avant tout a dressrosa car il aime  les combats comme il a pu le montré sur l ile ou luffy rencontre bn pour la premiere fois

 

Mais c est quand meme bizarre que bn laisse un membre de son equipage se balader seul alors que son equipage a un effectif tres petit

 

Donc premiere hypothese des renforts sont pas loin

 

Deuxieme hypothese jesus a laisser tomber bn ou celui ci la degager

 

Pour ma part je trouve que jesus est celui qui degage le moin de charisme dans l equipage de bn et c est le perso le plus baclé en terme de designe .

 

Donc m etonnerais pas qu il est été jeter car trop faible

 

Et peut etre qu il est la pour manger le mera mera afin de redevenir digne de bn ou de se venger

 

Mais ca reste une hypothese

 

Sinon kaido qui declare la guerre au revolutionnaire , une annonce comme on les aime

 

Donc on aurais les mugy , law et maintenan l armée recolutionnaire peut etre drake, kaido ne se rend pas compte de ce qui va lui tomber sur la tête

 

Car bon quand on pense que du coté des revolutionnaire

 

Le peu qu on est vu , y a quand meme dragon , ivankov et kuma , c est quand meme des monstre en puissance surtout kuma

 

Et peut etre sabo aussi qui doit etre sacrement puissant

 

Vas t on voir la visage de kaidou dans ce chapitre suspense

 

Ou revoir dragon ca me vas aussi lol

 

 

En tout cas hate de voir la tête de luffy en voyant un membre de bn

 

Je pense que jesus vas pas faire de vieu os lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coup Oda vient de relever l'intéret du tournois a un niveau assez énorme  :o

 

Jesus burgess le catcheur c'est juste énorme  ;D

 

Et bien baléze comme on pouvait s'y attendre manquerait plus que BN lui ait fourni un fruit pendant les 2ans  9_9

 

On cherchait du challenge pour Luffy faudra pas aller plus loin et je sais pas si on va s'arréter là, la .préscence de Burgess pourrait indiquer la prescence d'autre pointure.

 

Bref on peut s'attendre a d'autre puissant pirate.

 

 

La mini aventure avec un homme a Kaido qui attaque des.revos que dire ?

Oda ouvre juste une porte enorme sur des combats pirate vs revos.

 

Juste genial le spoiler

 

 

Le retour de Bellamy je trouve ça marrant  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la mini aventure le Pirate de Kaidou que Drake avait attaquer il y'a 2 ans s'en prend aux révolutionnaires!Alors cela signifie que Drake ne l'a pas tuer et peut laisser penser qu'il a intégrer l"équipage de Kaidou!

 

Luffy a frôlé l'élimination mais d'autres candidats prennent sa défense et le remercie et on à la présentation d'autres dont un ancien chasseur de primes!

 

Oda et son troll avec Bellamy qui est toujours vivant et en plus dépasse les 100 millions de berrys ou je me trompe et c'est une personne de 280 millions de berrys qui n'a pas de fruit du demon et veut le mera mera no mi avec d'autres personnes affilés a la famille Donquichotte!

 

Et comme, cela a pu être facilement deviner on a un membre d'équipage d'empereur Jesus le catcheur mais j'ai du mal a croire qu'il fasse le poids contre Luffy!

 

D'ailleurs on a encore une femme qui veut tuer Doflamingo, ce qui confirme ce que je pense et que toutes les femmes de l'ile sont manipulés par Doflamingo qui se sert d'eux comme attraction sur l'ile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah il fallait bien un pirate de BN car sinon je pense que le tournoi n'aurait pas été aussi captivant avec juste 3-4 nouveaux persos assez prometteur.

 

Surpris que Bellamy soit revenu, je le croyais mort à Jaya tué par son sbire.

 

On commence à revenir dans le gros de l'intrigue de OP, avec l'ombre de BN qui plane au dessus du tournoi et un potentiel début de guerre entre révolutionnaire et bestiaire de Kaido.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les spoils annoncent du bon, jpeux plus attendre...

 

Déjà pour la page de garde, qu'est-ce qui dit que c'est l'armée révolutionnaire de Dragon et pas juste les rebelles du pays ?

 

Bon sinon j'aime bien la tournure des choses, mais j'aurais quand même aimé que ça avance un peu plus vite. Pressé que l'on passe enfin aux combats.. Jesus Burgess devrait résister à Luffy, à moins qu'il soit vraiment connu. Si c'est le cas, tout le monde ne donnera pas cher du ptit Luffy avant que ce dernier ne descende le catcheur.

 

Le reste du chapitre n'est pas très intéressant jtrouve, la statue, l'autre mec et sa beauté, etc.. bref, j'attends la VUS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parie que l'aveugle est en réalité Kyros, il est assez âgé utilise une épée et vu que personne n'a jamais entendu parler de Kyros ou ne l'a jamais vu alors il ne reconnaisse pas le vieux.

Ce serait tellement plus intéressant que la théorie tellement évidente que Fujitora est l'aveugle ...

 

Quand a Burgess j'ai des doutes sur le fait que Luffy gagne désormais, faire perdre un membre aussi important de chez Teach alors qu'il est l'un des plus gros ennemis de Luffy c'est pas terrible, tout comme faire de Luffy le vainqueur du tournoi enfaîte.

 

En tout cas je serais pas surpris de voir Diamante se faire exploser par Burgess.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parie que l'aveugle est en réalité Kyros, il est assez âgé utilise une épée et vu que personne n'a jamais entendu parler de Kyros ou ne l'a jamais vu alors il ne reconnaisse pas le vieux.

Ce serait tellement plus intéressant que la théorie tellement évidente que Fujitora est l'aveugle ...

+1, mais dans ce cas, quid de sa réplique à Luffy?

 

BN veut aussi le Mera apparemment, ou alors Jesus veut juste se bastonner. Je miserai sur les deux.

Quelle sera la puissance actuelle de Jesus? On sait qu'avant l'ellipse, il ne faisait pas le poids, avec tous ses copains, face à Ace, dixit le BN de l'époque. En deux ans, Haki + FDD peuvent passer par là, mais je ne le vois pas surclasser Luffy.

 

Kaidou vs Dragon, une bien belle affiche qui nous est servie en mini histoire. A voir ce que ça va donner.

 

Bellamy qui revient... Ca doit pas être facile tous les jours pour lui sur le NM, même en étant larbin de Dofla. Je rêve de revoir le OS de Jaya version Dressrosa =D

 

Enfin, concernant le déroulement du tournoi, évidemment il ne se déroulera pas comme prévu jusqu'à la fin. Faut pas oublier que le tout est un piège de Dofla. A part si il ne mise que sur Diamante pour avoir Luffy, et encore ça ne résoudrait pas le problème Law. Son plan doit être un peu plus élaboré que ça.

Par contre Dofla, pour attirer Luffy, s'est déjà merdé sur un point. Si jamais Franky n'avait pas eu la bonne idée de tabasser le pirate, alors Luffy n'aurait même pas entendu parler du tournoi. Faudrait qu'il revoit sa com', le flamand rose  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebecca's block is D so she doesn't have to fight Luffy yet.

She looks like a roman warrior, with a long straight sword.

Roman helmet with hawk-like face cover, a round shield, scantly bikini scale mail.

 

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Si l'aveugle est bien kyros, cela ne signifie pas que c'est son véritable nom, il a du faire comme Luffy et le changer pour le tournois.

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Et si Bellamy combattait Borges, pour se venger des coups qu'il a pris par BN?

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Franchement,  je me demande si c'est pas en fin de compte la foire aux nakamas pour Luffy et s'il va pas profiter pour recruter quelqu'un qu'il désignera lui même pour manger le mera mera.

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Vu la manière d'apparaitre et disparaitre, assez fantastique de kyrios, on ne peut que faire un rapport avec les fées.

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Confirmation que les révolutionnaires luttent contre les yonkous comme je l'avais prédit, il veut vraiment tout casser dragon, je commence à bien l'aimer.

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Kyrios a surement une relation avec les fées, je sens que le mera mera va être volé et que zoro et kinemon vont se retrouver devant le FDD bien avant tout ce petit monde en cherchant les fées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je suis un peu perdu qui est kyros ?

Un gladiateur qui a gagner plus de 3000 combats il y a a peu près 20ans.

Il est aussi dit que personne ne se souviens de lui ou ne l'a jamais vu, la seul preuve de son existence est la statue ou il est gravé qu'il s'appelle Kiros et qu'il a gagner ses combats.

 

C'était un épéiste apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Don Chinjao (don as in, Don of a family, a god father) = a large, white-bearded old man with a "12" on the left side of his head.

Xai = a brutish man with a face that looks like Diamond Jozu, has a "13" on the left side of his stomach.

Boo = a bit more decorated compared to rest of the family, long ponytail and flowing front hair as well (kinda like regent style), wears a skull-marked right shoulder guard and a cape. Skull tatoo on his left

 

The family trio hails from Ka no kuni. Spelled in same style as Wa no Kuni, but instead of Wa (Japan), it's Ka (flower)

 

According to the gladiators, they are legends.

 

Luffy thanks them, Sai laughs ands says he doesn't need to thank him.

Then mumbles "I don't need any thanks..." "you don't have to thank me..." "don't thank me..."

Then suddenly gets pissed, "TAKE BACK YOUR THANKS" and his brother holds him down and calms him.

Buu apologizes to Luffy, saying his brother is short-tempered and easily agited at nothing

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

J'espère que les spoils sont sérieux, parce que j'avais prédis un trip prochain "chine" et finalement ce ne serait pas Zou mais ka no kuni.

Wa faisant un rappel aux fleurs, je me demande si Fujitora dont le surnom est composé de fleurs ne viendrait pas de là bas, tout comme le commandant de BB Vista.

 

Tiens, je sens bien que ka no kumi est le pays du trio, de fujitora et de Vista, et qu'ils ont le tous le style d'épée fleuris.

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Kyrios comme nakama : Le gars sort d'une statue, depuis le temps que Luffy veut sa statue de bronze..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) c'est bon ça , cet arc part vraiment sur du  trés gros niveau sur le point de l'ambiance et des multiples personnages .

J'en oublie Dofla , caesar , Kaidou ...Etc.....quel talent Oda !!!!

 

- au niveau du Colisée , y a a plus de talents que prévu !!!! des rookies , des come backs , des nouveaux et la grosse bombe Burgess !!! vu sa personnalité il doit être là juste pour le plaisir de fighter , le mera mera n'étant qu'un prétexte dans le cardre de la quête des FDD de barbe noire  ; il devait attendre que ça le Jésus que BN l'envoit chez les gladiateurs ;D. il va être chaud bouillant le catcheur ! trop hate de voir son style !!

 

N'empêche grosse info " capitaine division 1" , BN a donc repris une organisation à la BB , son équipage a du se multiplier , c''est fini le petit crew à mon avis , et je pense vraiment que Cariboo voulait le rejoindre par exemple

au final Jesus occupe donc un poste énorme , j'imagine le level de dingue .....il était déjà impressionnat avant l'élipse

 

- autre info le fonctionnement du tournoi :

Le battle royal va dégager 4 qualifiés rapides , à mon avis on aura : Burgess, Luffy , Caben à 280000000 , et peut etre Becca ( je l'aime déjà) , les seconds couteaux se faisant one shot en quelques chapitres meme si  ils sont pas mal notamment les épéîstes fleuris .et je parle pas de Bellamy (lol)

avec 4 qualifiés , ça rejoindra les 4 de la DF , pour faire des quarts de final : 1 qualifié vs 1 membre de la DF où ça va cheater au niveau de l'arène façon foxy à mon avissurtout vu le profil des mecs de la DF( le gros bébé, le pot de colle ....) , puis des demi avec les winners, une finale et une superfinale contre Diamonte;

ça annonce quelques chapitres interressants. Mais connaissant Oda ça m'étonnerait que ça soit si linéaire , je vois bien Burgess et Luffy tout faire foirer en explosant le colisée direct , et faire exploser les règles...

 

- la légende du colisée Kyros, il a gagné 3000 combats , avec à chaque fois un one shot au sabre ..... ça fait penser à l'aveugle effectivement , on parle quand meme beaucoup de sabre sur cet arc ( le sabre du vieux , de la légende kyros , de zorro qui s'est fait voler un sabre , de celui de kinemon qui coupe les flammes, de celui de broook qui gèle .....) , Oda insite sur les super sabres qui apporte un pouvoir ...ça sent une mise au point  arme de légende sur cet arc , et voirpeut etre un petit power up pour Zorro niveau katana non ? son sabre trésor de Wano doit bien avoir un petit truc en plus non ????

 

- y a de quoi recruter une femme supplémentaire non ? Violet la danseuse avec un style de combat flamenco ? ou plutôt Becca la femme gladiateur ( ça fait plus Mugi ce paradoxe !!!)

 

allez vite le chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

- autre info le fonctionnement du tournoi :

Le battle royal va dégager 4 qualifiés rapides

 

LA forme que semble prendre le tournoi me rappelle celle vue dans le tournoi de satan 666 ou les particpant se lardent entre eux avant de déterminer lequel finiront par intégré le final du tournoi.

 

Pour Bellamy, j'aimerais bien un tripe selon lequel il soit bien mort MAIS QUE DOlfAMINGO UTILISE SON CADAVRE COMME UNE MARIONETTE.

 

On as bien un tournoi avec des acteurs majeurs du NM et tant mieux ! Pressé de voir tous ces nouveaux personnage!

 

QUID de la guerre qui se prépare entre les révolutionnaire et KAIDO !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c est quand meme bizarre que bn laisse un membre de son equipage se balader seul alors que son equipage a un effectif tres petit

 

Faut voir si le chapitre le confirme, mais son effectif a du s'agrandir puisqu'il est préciser dans le spoil "Captain Division 1" donc pour se permettre ça il y a du avoir du people qu'il l'a rejoint (pourquoi pas d'anciens alliés de BB, ça ferait traite mais bon on est dans un monde de pirates ^^)

 

 

Sinon je suis surpris que Bellamy soit encore en vie, décidément Doflamingo ne sait pas achever ses cibles ^^

 

Pour Kaido vs Révolutionnaire, vous etes sur que c'est pas uniquement les révolutionnaires du pays ? Leur tenue me semblait différente de celle de l'armée de Dragon.

 

Le tournoi promet d’être intéressant avec tout ce beau monde et le piège qu'a du préparé Doflamingo pour Luffy.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt Oda qui sait pas tuer ces personnages.

Pell, le père de Conis, Paulie & co à Enies Lobby (moins génant que les précédents),Bon clay, Spandam, ..., et maintenant Bellamy. Monet a eu le coeur transpercé, mais elle va trouver le moyen de revenir. C'est franchement ennuyant. Ça ne fait que gâcher des sacrifices/meurtre qui auraient donné un réel poids au manga, pour faire revenir des persos qui n'auront jamais de réél importance.

 

Je ne demande pas des morts à tous les arcs non plus, mais quand tu mets en scène une mort, que toute logique amène à penser à une mort, vaut mieux le laisser mort. Autant ne pas créer de telles situations, si c'est pour les faire revenir par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok quand on regarde le tome 25 et le combat avec Luffy on se dit que bellamy est mort finalement on le revoit après avec dofla  vivant puis il se fait tué ( c était pas sur mais bien explicite) et le voilà de nouveau :0 !! Ce mec est un survivant !!!

 

C est quand même un mec qui s'est fait OS par un Luffy qui n avait même pas les GEAr dans ses techniques alors maintenant il est censé se faire explose par un simple regard ! la seule explcation que je vois a son retour c est pour nous montrer un petit mélange smile/fdd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un homme de Teach Un ! Etrangement, ça ne me surprends pas plus que ça que LUI soit la, au final, ça colle bien avec le personnage.

 

Après de la à dire qu'il va gagner je sais pas. Je me pose une grande question, est-il possesseur d'un FDD ou pas encore ? Quel genre de techniques peut-il utiliser pour être l'un des lieutenants de BN ! Il est forcément fort, un grand problème pour Lucy (peut-être même plus que Diamante), surtout s'il ne doit pas utiliser son fruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt Oda qui sait pas tuer ces personnages.

je trouve au contraire que revoir certains perso que l'on pouvait croire morts, est une bonne chose parce qu'au final, Oda nous met tous ces personnages au même niveau. Pourquoi les Mugiwara, par exemple, pourraient survivre à des blessures bien plus terribles (comme Luffy contre Aikanu, Zoro contre Mihawk,....) que celles infligées à Belami (contre son second physiquement manipulé par Doflamingo).

 

sinon va y avoir encore de la spéculation sur Rebeca et sa possible intégration à l'équipage. Mais cela expliquerait par exemple qu'aucune Amazone n'ait rejoint Luffy dans ses aventures, la place ayant été réservé à Rebeca. En tout cas, en attendant d'en savoir plus sur elle, même si je trouve pour le moment un peu bizarre de la voir en gladiateur maniant l'épée, convoiter le fruit de Ace (pas très compatible les deux, mais bon c'est Oda donc tout est possible), son design va surtout en mettre plein la figure à Sanji qui risque d'ailleurs d'avoir quelques petits problèmes avec la danseuse. Si Violet s'éprend de lui, vaudrait mieux qu'il fasse attention au poignard. Les femmes de l'île sont du genre jalouses et expéditives.

 

j'attends aussi de voir ce qu'Oda va faire de Cabendish qui a de quoi mettre Sanji en pétard à cause de son physique. A croire que l'auteur en a après lui dans cet arc. Après les jolies filles, voilà un rival pour lui. Et la prime est en faveur de Cabendish, 280 millions contre près de 80 millions pour Sanji.

 

One Piece est toujours aussi intéressant avec sa grande variété de personnages et de style différents. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh le tournoi commence !! hate de voir cela !

 

ca sent le haki des rois au prochain chapitre pour luffy pour le 1 er round!! ( je parle deja du prochain chapitre ... :P )

 

sinon Burgess à la recherche du fruit!! bien joué aux personnes qui avait prédit que Bn serait à la recherche de ce fruit!

Mais je trouve étonnant qu'il soit là, je pensais que l'équipage de BN était au complet et qu'il y avait 1 adversaire par  Mugiwaras...

 

enfin cet arc est dingue, on a enfin des ennemis à niveau, depuis l'ellipse à part Vergo ( battu par law), on n'avait pas d'ennemis capable ( hody, monet, cc ...) maintenant on a doffy, burgess, les as de doffy et l'aveugle qui a l'air costaud (ennemi, ami? ) mais aussi un amiral!! du costaud et ca c'est cooooooooooooool .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que l'hypothèse que le vieux soit Kyrios et non Fujitora me plaise, je pense que c'est impossible  :(

 

En effet, le spoiler affirme que le gladiateur se soit pris un seul et unique coup de sabre. Or, si l'on regarde le vieil aveugle, on constate que sa cicatrice est plus proche de celle que Luffy a sur le torse (donc venant d'un coup de poing) que celle de Zoro (un coup de sabre)

 

blind-swordsman-must-be-fujitora-httpmanga-talkwebscom-1363785271_b.jpg

 

Après, évidemment, il a pu tenter de masquer sa cicatrice .

 

Pour le reste, le chapitre à l'air excellent. Sans le spoiler, j'aurais parié pour Margaret sous l'armure, envoyée par Hancockpour récupérer le fruit de Ace afin que celle-ci le rende à Luffy pour qu'il l'aime un peu plus  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...