Aller au contenu


Tournoi Mondial des Shinobis (TMS 2013) Finale


☆Pandead☆
 Share


Messages recommandés

@ Yôko Kurama

C'est pas pour t'embêter, mais tu as mis "Kan vote en faveur de Tobirama p.97" pour le topic 1 et "Kan' vote en faveur de SDR p.4" pour le topic 2, il n'a pas voté pour SDR. Ceci dit, ça ne change rien à la finalité.

Endworld n'était pour aucun combattant, bien qu'il ai argumenté en faveur de SDR.

 

@ Flamel

Les 16 votes ont été comptabilisés dans la notation (46 points)

 

PS : Décidément, même finit, le match garde tout son suspens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 785
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je veux pas paraître lourd mais j'ai prévenu y a quelques messages (en bas de la page 15 avec un lien en gras) que j'avais commenté pour le SDR (et forcément voté pour lui). En revoyant les résultats, je vois que mon commentaire n'a toujours pas été pris en compte alors qu'il doit être comptabilisé !

 

Une erreur je veux bien mais 2 fois de suite alors qu'on a prévenu, ça le fait très moyen je suis désolé.

 

De plus, tu m'avais répondu en disant t'être excusé d'avoir zappé mon message et maintenant, il est de nouveau zappé dans les résultats finaux. Ça devrait donc faire 17 commentaires pour le SDR et non 16. ???

 

Faites les comptes à tête reposée ou bien trouver une autre solution mais vous pouvez pas zapper des commentaires qui sont valables parce que là je commence à me poser de sérieuses questions d'objectivité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- La technique est censé faire une "suppression du chakra" selon Wiki. L'endormissement de Kyuubi serait donc un effet secondaire, du à la perte de chakra (c'est du moins ce que j'interprète). Pour que cette technique fonctionne, il faut apparemment un contact direct.

- Si Hashirama l'utilise sur Naruto, il perdra pratiquement instantanément sa forme Kyuubi, et le bijuu sera endormi.

- Naruto pourra le réveiller assez rapidement, puisqu'ils ont la même conscience

- Kyuubi peut recharger son chakra, mais il lui faut pour cela un "certains temps".

 

Je vois les choses de la même façon, cela changera  :)

Pour moi, le chakra sera réprimé, donc plus de KCM et de nouveau le problème du temps cf ici. Madara, non seulement de ne pas avoir encore été à fond dans ses capacités, ne maîtrise pas toutes les techniques de Hashirama.

 

@Uzu'

 

Tu ne peux malgré tout pas nier que le dragon de bois l'entrave un moment, ce qui laisse largement une possibilité à Hashirama d'utiliser cette technique. Comment Naruto contre-t-il cette combinaison par exemple ? Madara arrive à détruire pratiquement le Bouddha avec ceci, ce qui me semble plus puissant que n'importe quelle attaque de Naruto vue actuellement. Notre désaccord réside là, tu considères que le contrôle de Madara sur Kyubi ne s'apparente pas à de la maîtrise, or pour moi c'est le cas. Que Naruto contrôle parfaitement son démon est une chance, mais je ne comprends pas par quelle logique elle peut empêcher l'annihilation du chakra de Kyubi, qui est déjà sujet au problème temporel ; ce qui montre clairement que cela est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annonce: J'ai calculé tous les votes c'est bon, et SDR est a 68 et Tobirama 66, je vais revérifier pour Aizen, et je vais voir si je prend en compte son com's, si je le prend Tobirama gagne si je le prend pas SDR gagne, bref si il a fait un com's ou il dit qu'il vote pour *****, je le prend, si il tourne autour du pot se sera Shisui qui tranchera.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je sais que c'est déja passé, mais juste pour signaler que j'ai pas voté en faveur du Sandaime Raikage. J'ai même pas voté d'ailleurs. Je donnai juste mon point de vue par rapport aux forces en présence, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation GTA:Je pense aussi que Tobirama est sans doute plus fort que SDR, mais pour le moment, les faits penchent en la faveur du SDR

 

J'ai compris que comme tout le monde tu pense que Tobirama est plus fort que SDR mais que pour le moment SDR gagnerait mais bon.... si c'était pas un vote désolé.

 

Okay donc c'était pas un vote ?

Okay bah je poste le truc après ta réponse et Tobirama a gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Draco était pour SDR car il jugé que voté pour Tobirama était de la simple

spéculation.

Euh pourquoi suis je le seul a bénéficier de ce petit comm :D

J'avais pourtant l'impression d'avoir donné des arguments logiques 9_9 et je parle pas que de spéculation car Toi aussi tu as donné un comm de spéculation à Tobirama.

 

l'incident de l'autre fois ne se serait t'il toujours pas terminé ?

 

Désolé pour le HS en espérant que tous les comm seront comptabilisé.

Pour ce match je ne me prononce pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je préfère pas voter car je pense que normalement Tobirama est plus fort malgré les faits. A cause de ca, je voulai pas voter car j'aime pas voter sans vrai fond. Je préfère attendre des faits concrêts concernant Tobirama  ;)

 

Edit: @Yoko Pas de soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SDR vs Tobirama ? C'est passé ... laissez la joute entre Kan, Setna et moi-même. Nah, je déconne. Plus sérieusement, je me suis préparé depuis des semaines à cette affiche, j'ai déjà un post finalisé et des tas d'images enregistrées, autant vous dire que je ne vais pas en démordre et que je suis persuadé de la -légère- supériorité du blondinet.

 

Tu ne peux malgré tout pas nier que le dragon de bois l'entrave un moment, ce qui laisse largement une possibilité à Hashirama d'utiliser cette technique. Comment Naruto contre-t-il cette combinaison par exemple ? Madara arrive à détruire pratiquement le Bouddha avec ceci, ce qui me semble plus puissant que n'importe quelle attaque de Naruto vue actuellement. Notre désaccord réside là, tu considères que le contrôle de Madara sur Kyubi ne s'apparente pas à de la maîtrise, or pour moi c'est le cas. Que Naruto contrôle parfaitement son démon est une chance, mais je ne comprends pas par quelle logique elle peut empêcher l'annihilation du chakra de Kyubi, qui est déjà sujet au problème temporel ; ce qui montre clairement que cela est possible.

 

Elle l'entrave, mais c'est vraiment sur le coup, par la suite, Naruto a montré qu'il avait la capacité nécessaire pour l'éviter et même pour le détruire, pour faire simple, il aura juste à reculer -soit tout seul, soit par l'intermédiaire d'un clone- et à faire ça :

 

http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20130408215040/naruto/images/b/b4/Continuous_Bijuu_dama.png

 

 

Attendez, sérieusement, vous comparez ces Bijuu dama :

 

bijuu-dama-rasenshuriken.jpg

 

Avec ça :

 

naruto57112.jpg

 

12120202381013274010618929.jpg

 

C'est sûr que là, si vous pensez que ces Bijuu dama n'ont pas la puissance nécessaire pour détruire cette statue alors que certaines peuvent faire pratiquement sa taille, on ne sera pas du même avis.

 

Pour le reste, moi je reste sur ma position, Madara n'a pas lié son chakra et n'a pas procédé au rituel, de ce fait, son contrôle n'a strictement rien à voir avec celui de Naruto et le perturber devrait être beaucoup plus facile puisque ça reste une source extérieure. En revanche, Kurama, son chakra est mélangé avec celui de Naruto et est sous son contrôle. Pour Madara, c'est différent, ça se limite pratiquement qu'à son cerveau et faut qu'il soit capable de combiner son Susanoo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je préfère pas voter car je pense que normalement Tobirama est plus fort malgré les faits. A cause de ca, je voulai pas voter car j'aime pas voter sans vrai fond. Je préfère attendre des faits concrêts concernant Tobirama  ;)

D'accord merci, c'est enfin fini je poste les résultats de suite et vous pourrez débattre sur votre combat tranquillement encore désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Kouji c'est pas la taille de la bijuu dama qui fait le taffe c'est surtout l'explosion et le Kyubi Megazord fait une explosion comparable au bijuu boostés de kyubi même si elle ne possède pas la même taille, et en plus il peut en envoyer en mode mitraillette alors que celle ci nécessite un temps de charge accès conséquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yoko Kurama

 

Dans ton décompte il y a toujours mon double-vote, alors que je n'ai voté que pour Tobirama.

 

Sinon, Hashirama peut combiner 4 de ses techniques simultanément : ici le dragon et le "golem" + le bouddha + la technique pour réprimer le chakra de Kyubi. J'ai vraiment du mal à voir comment Naruto survit à cette combinaison, ou sinon sans perdre son KCM.

 

@Uzu'

 

Dans mon entrave, moi j'entends aussi le fait que Hashirama n'attend pas comme un demeuré. Comme je le montre au ci-dessus, il combine ses techniques. Donc il réprime le chakra de Kyubi a fortiori durant cette entrave.

 

Pour les Bijuu Ball, tu ne vas pas me faire croire que cette attaque n'est pas plus spectaculaire que celle-ci. Il y en a approximativement deux fois plus pour le Kyubizord, sans même oublier le boost avec les épées du Susano'o ! Ce que je veux dire, c'est que la maîtrise de Madara est comparable voire même, actuellement, plus impressionnante ! La grosse Bijuu Ball nécessite un temps de chargement, proportionnel à la puissance dégagée... Le Bouddha, pendant ce temps, il charge (et voilà pourquoi Madara n'a pas utilisé cette forme selon moi).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais ça me semble évident que plus la taille est imposante, plus l'explosion sera puissante. Vous êtes entrain de me dire qu'une Bijûu Dama étant beaucoup plus grosse qu'un Bijûu, ne ferait rien à son Bouddha, là où des dizaines des Bijuu dama bien plus petites se sont avérées suffisantes ?

 

 

Pour les Bijuu Ball, tu ne vas pas me faire croire que cette attaque n'est pas plus spectaculaire que celle-ci. Il y en a approximativement deux fois plus pour le Kyubizord, sans même oublier le boost avec les épées du Susano'o ! Ce que je veux dire, c'est que la maîtrise de Madara est comparable voire même, actuellement, plus impressionnante ! La grosse Bijuu Ball nécessite un temps de chargement, proportionnel à la puissance dégagée... Le Bouddha, pendant ce temps, il charge (et voilà pourquoi Madara n'a pas utilisé cette forme selon moi).

 

Je te donne juste l'impact de deux Bijuu Dama s'annulant =>

 

http://www.mangapanda.com/naruto/572

 

 

http://www.mangapanda.com/naruto/572/2

 

 

 

Pour moi, on met plutôt la statue géante d'Hashirama en face et ça aurait été la désintégration totale, ça me semble évident ... Le Buddha est lent, c'est pas une fusée et justement, Kurama contrairement à lui, il est rapide et surtout il a une conscience dans ce combat, du coup, il ne va pas attendre sagement que l'autre se ramène en face sans rien préparer au préalable. Il n'arrête pas de conseiller Naruto depuis X chapitres, il ne s'arrêtera pas maintenant. Et le temps de chargement, Naruto fait la Bijuu dama en une page, je n'irai pas jusqu'à dire que ça demande beaucoup de temps, bien au contraire, il l'a fait aussi rapidement que Killabee désormais. Quant aux coups portés par la statue, quand je vois que Naruto, après 48h d'utilisation intensive du chakra de Kurama a été en mesure d'encaisser une Bijuu Jet de Jûubi et son Tenpen Chii avant de perdre son manteau, je pense qu'il faudra beaucoup plus que des coups de poings géants pour le mettre à terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh, le combat que j'attendais.

 

Hashirama vs Naruto:

 

Mon vote ira à................ Naruto.

 

J'en vois certains dire que le dragon de bois entravera Naruto, sauf qu'il faudrait qu'il se mette en Bijuu complet, Naruto peut lancer des Bijuudama géantes, utiliser les queues et bras de Kurama avec le mode Rikkoudo sans être "géant".

 

De plus il y a un élément qui peut pencher en faveur du blondinet: Kurama. Pour rappel maintenant que celui-ci est en parfaite harmonie avec son hôte, Naruto peut le laisser prendre possesion de son corps comme bon lui semble de plus il connait les techniques d'Hashirama étant donné qu'il s'est battu contre lui et qu'il a vécu dans Mito.

 

Je vois le combat comme ceci:

Naruto fait plusiueurs clones, Kurama prend le contrôle d'un des clones (comme face à Tobi) et l'utilise comme bon lui semble.

 

Un petit appercu de que pourrait apporter l'aide du renard:

- Renvoie un Shinra Tensei avec un cri, ceci en version 2 à 6 queues

http://www.mangareader.net/93-443-6/naruto/chapter-438.html

- Renvoie également plusieurs Bijuu avec un cri:

http://www.mangareader.net/naruto/571/5

- Provoque une explosion géante en balancant un bras à 4 queues:

http://www.mangareader.net/93-299-5/naruto/chapter-294.html

 

Comment pourrait-il battre le Budda?

Réponse: Kurama et des clones de Naruto utilisent une succession de Bijuudama comme face à Hashirama et contre le Juubi. Tout les bras du Budda ont été détruit par un seul Kurama qui spammait des Bijuudama, si Naruto fait des clones et que ceux-ci spamment également les Bijudama le Bhuda sera détruit à coup sur.

 

Pour le monstre de bois géant et le dragon un Rasenshuriken devrait suffire.

 

Hashirama peut se régénéré? Naruto peut en faire de même grâce aux pouvoirs de Kurama.

Hashirama à le Mode Sennin? Naruto aussis.

Hashirama peut se fondre dans son bois et attaquer Naruto par surprise? Ce n'est pas grave voyons, Naruto peut repéré les intention meurtrières de ses ennemis.

Hashirama peut se cloner en nombre? Pffft, Naruto aussis.

 

Quand au Genjutsu qui bloque la vue, Kurama peut libéré le blondinet.

 

Victoire de Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sandaime Raikage

-28 (26.4%)=14+48=52

Tobirama

-78 (73.6%)=39+27=66

 

Total des votants: 108

 

Tobirama_Senju.jpg

 

Il s'en est fallut de peu, si Endworld avait voté, c'est vraiment dommage.

 

PS: En fin de compte SDR a toujours eu 16 com's x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul Naruto possède le capacité qui sont boostés par Kyubi les 2 autres Jinchûriki parfait ne possède pas les même boost que Naruto mais juste la protection contre les genjutsus et le boost de chakra. Hachibi n'a jamais eu de super vitesse alors qu'il maitrise le 8 queue depuis bien plus longtemps que Naruto, suffit de voir son combat contre Kisame ou il n'a jamais montré de vitesse se rapprochant de Naruto en mode chakra de Kyubi. Même on voit clairement que le maitrise de kyubi de Naruto est unique comparé aux autres Jinchûriki et lui donne l'apparence du Rikudou carrément.

 

Sinon l'explosion d'une seul bijuu dama boostés de Madara à une vingtaine de kilomètre facile, son explosion dépasse largement les montagnes au premier plan un peu de Thalès et on peut calculé la taille de cette explosion http://www.mangareader.net/naruto/621/10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Uzu' pour la bombe bijuu et d'ailleurs Naruto & les autres Jin parfaits sont avantagé contre Hashi' en combat (selon moi) !

 

On sait que les Bijuu enfermé dans les jinns sont bien plus puissants (cf : l'explication de Deidara sur la faiblesse de Sanbi), il ne faut donc pas prendre en compte la prestation de Kurama face à Hashi vu que la Naruto sera la pour le libérer de sa soumission au moukuton (comme le ferrait Kurama pour le sortir d'un genjutsu !). La bijuu ball lancé sur Hashi' et celle qui lutte face à 5 bijuus n'est pas de la même catégorie et ça se voit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kouji

Chacun son opinion, pour ma part, Madara arrive très bien à reproduire le pollen et le dragon de bois, à partir de là, je ne vois pas pourquoi il ne peut pas avoir recours au Kakuan Nitten Suishu

Parce que pour cela, il devait pouvoir copier la technique.

Kishi a été très clair pour le dragon de bois : on a eu un gros plan sur l'œil de Madara pour montrer qu'il copiait la technique, même s'il ne pouvait pas l'utiliser. La foret de pollen, on a jamais vu Hashirama l'utiliser contre Madara, mais on sait que ça a été le cas : ce dernier a donc copié la technique à ce moment.

Par contre, pour Kakuan, on a rien eu, ni mise en scène ni référence. Madara aurait pu l'utiliser sur Juubi, plutôt que d'utiliser simplement les cellules d'Hashirama, mais il ne l'a pas fait. Il n'en fait même pas mention.

On a rien qui permet de dire que Madara a Kakuan. Rien ne l'empêchait d'essayer cette technique sur Naruto (ou simplement de l'évoquer), après tout il a bien essayé d'invoquer Kyuubi en se demandant si ça allait marcher.

 

Pour le Bouddha, il semble avoir eu recours au Senjutsu pour l'utiliser, ça explique en partie pourquoi il ne pourrait pas l'avoir.

On est bien sur que c'est du Senjutsu et pas le même mode immortel que Tsunade ? Parce que les signes sur leurs peaux se ressemblent beaucoup.

Si c'est du Senjutsu, alors effectivement, Madara ne peut pas l'utiliser même si il l'a copié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uzu'

 

Le Bouddha est tellement lent qu'il prend finalement l'ascendant sur un Kyubizord... Sur ce point, je ne suis pas d'accord, surtout avec l'allonge des bras : http://www.mangareader.net/naruto/626/6.

 

Les Bijuu Dama sont puissantes, mais celle que tu montres, plus rapide à effectuer, est naturellement plus faible, comparativement par exemple à celle-ci qui aurait certainement détruit le Bouddha. Bref, si Madara n'a pas utilisé cette attaque, alors qu'il a montré une meilleure maîtrise pour moi dans son domptage de Kurama, c'est pour une bonne raison. Si on y réfléchit bien, cette Bijuu dama c'est approximativement 6 Bijuu bombes normales (les 6 des autres démons), or Madara en a lancé au moins 10 boostées avec le Susano'o... Et cela n'a pas suffi...

 

Je rappelle quand même une chose, le KCM ne dure que 8 minutes ; après il y a un temps de recharge, où il devra gagner du temps et seulement compter sur son mode sennin, lui-aussi enclin à ce problème comme je l'ai déjà montré. Vous voyez vraiment Naruto résister durant ce laps de temps ?

 

il faut nécessairement un contact physique avec la bête. non ?

 

Yamato a démontré le contraire : http://www.mangareader.net/93-301-15/naruto/chapter-296.html

Qu'il contrôle son démon ou non, cela ne change pas le problème : Hashi peut réprimer le chakra du renard, donc plus de KCM et il faudra que Kyubi réaccumule du chakra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ombre

 

Non, mais le fait d'avoir contrôlé Kurama consistait juste à le rallier, mais concrètement le seul surplus de puissance qu'il apporte, c'est la combinaison avec son Susanoo. Pour preuve la Bijûu Dama de Kurama en étant sous le contrôle de Madara est la même que celle des Bijûu qui ne sont pas contrôlés, en d'autres termes, elle est basique.

 

http://www.mangapanda.com/naruto/571/3

 

Je crois que certains ont l'air d'avoir complètement oublié les explications de Killabee, concernant le ratio de 8:2.

 

Les Bijuu Dama sont puissantes, mais celle que tu cites, plus rapide à effectuer, est naturellement plus faible, comparativement par exemple à celle-ci qui aurait certainement détruit le Bouddha. Bref, si Madara n'a pas utilisé cette attaque, alors qu'il a montré une meilleure maîtrise, pour moi, dans son domptage de Kurama c'est pour une bonne raison. Si on y réfléchit bien, cette bijuu dama que tu montres, c'est approximativement 6 bijuu bombes normales (les 6 des autres démons), or Madara en a lancé au moins 10 boostées avec le Susano'o...

 

Non, mais 10 de la taille de la bouche de Kurama, encore une fois, la concentration des 6 autres Bijûu n'est pas anodine, ça me semble flagrant qu'ils ont mis la dose et qu'il n'est pas question d'avoir combiné seulement 1 bombe bijûu chacun. D'ailleurs, ça se voit rien qu'à l'impact que ça n'a strictement rien à voir. C'est aussi gros et grand que le C0 de Deidara.

 

Hashi peut réprimer le chakra du renard, donc plus de KCM et il faudra que Kyubi réaccumule du chakra...

 

Hashirama peut réprimer le chakra du renard qui n'est pas contrôlé et qui n'est pas mélangé avec celui de Naruto. Sérieusement, Kishimoto l'aurait précisé si cet Hokage avait la capacité de contrôler un Bijûu même quand il est scellé dans un hôte, autrement, pourquoi vouloir accorder une certaine égalité avec les autres pays ninjas en distribuant les Bijûu et en leur offrant la possibilité d'avoir des hôtes ? Concrètement, c'est un marché à la con, il aurait juste qu'à retourner là-bas et faire son fameux Nikkuan je sais pas trop quoi sur les Jinchuriki et c'est réglé. De toutes les façons, Naruto n'a aucun mal à repasser en mode KCM 3 quand le dragon de bois lui absorbe son chakra. Ce n'est pas parce qu'il le réprimande qu'automatiquement, il devra réaccumuler du chakra.

 

Je rappelle quand même une chose, le KCM ne dure que 8 minutes ; après il y a un temps de recharge, où il devra gagner du temps et seulement compter sur son mode sennin, lui-aussi enclin à ce problème comme je l'ai déjà montré. Vous voyez vraiment Naruto résister durant ce laps de temps ?

 

Non, mais c'est la transformation qui dure 8 minutes. Sans la transformation, son KCM1 et KCM2, c'est amplement suffisant pour tenir un moment. Et le mode Sennin reste extrêmement puissant, il peut s'aider des Gama aussi pour gagner du temps, même si elles se feraient charcuter, ça reste un bon appuie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ami @Yôko Kurama qui me donne un grand coup de main vient de lancer le combat Hashirama Vs Naruto.

Merci mec  ;)

 

Au final Tobirama Vs SDr était un match serré.

 

Beaucoup le font, mais un petit rappel de présentation semble nécessaire.

 

Vous pouvez bien sur débattre mais dans le premier commentaire détaillé que vous postez pour votre combattant, n'oubliez pas de préciser en GRAS votre choix.

C'est pour une meilleur clarté et nous faciliter le travail.

Certains commentaires ne le précisent pas et on peut se tromper en essayant de deviner.

Je vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uzu'

Non, mais 10 de la taille de la bouche de Kurama, encore une fois, la concentration des 6 autres Bijûu n'est pas anodine, ça me semble flagrant qu'ils ont mis la dose et qu'il n'est pas question d'avoir combiné seulement 1 bombe bijûu chacun. D'ailleurs, ça se voit rien qu'à l'impact que ça n'a strictement rien à voir. C'est aussi gros et grand que le C0 de Deidara.

 

La deuxième Bijuu dama que j'ai prise en exemple me semble plus grande http://www.mangareader.net/naruto/609/16, elle dépasse le Gedo Mazou alors que la tienne est plus petite http://www.mangareader.net/naruto/572. N'oublions pas les dimensions astronomiques et gargantuesques du Bouddha : http://www.mangareader.net/naruto/621/13. Ce que je veux dire, c'est que si Naruto veut avoir une chance de la lancer, il faut qu'il soit relativement distant, car le Bouddha n'est pas lent et ses bras ont une longue portée (tu m'étonnes).

 

Hashirama peut réprimer le chakra du renard qui n'est pas contrôlé et qui n'est pas mélangé avec celui de Naruto. Sérieusement, Kishimoto l'aurait précisé si cet Hokage avait la capacité de contrôler un Bijûu même quand il est scellé dans un hôte, autrement, pourquoi vouloir accorder une certaine égalité avec les autres pays ninjas en distribuant les Bijûu et en leur offrant la possibilité d'avoir des hôtes ? Concrètement, c'est un marché à la con, il aurait juste qu'à retourner là-bas et faire son fameux Nikkuan je sais pas trop quoi sur les Jinchuriki et c'est réglé. De toutes les façons, Naruto n'a aucun mal à repasser en mode KCM 3 quand le dragon de bois lui absorbe son chakra. Ce n'est pas parce qu'il le réprimande qu'automatiquement, il devra réaccumuler du chakra.

 

Dans ce cas, explique-moi pourquoi le dragon de bois a comme propriété d'absorber le chakra des Bijuus ? Ce n'est pas seulement propre au chakra lambda et basique, puisqu'il arrive également à entraver Hachibi en forme complète, qui prend même la peine de préciser ICI que le mokuton les empêche d'utiliser leurs pouvoirs. Et Bee est aussi un jinchuriki parfait. Donc avec cette technique, plus de KCM pour le blondinet, qui n'aurait alors clairement plus le niveau selon moi.

 

Non, mais c'est la transformation qui dure 8 minutes. Sans la transformation, son KCM1 et KCM2, c'est amplement suffisant pour tenir un moment. Et le mode Sennin reste extrêmement puissant, il peut s'aider des Gama aussi pour gagner du temps, même si elles se feraient charcuter, ça reste un bon appuie.

 

Non, après la transformation, il n'a plus les KCM (cf ici). Puis comme je l'ai dit, le mode sennin est trop léger pour moi, surtout que l'on ne l'a pas vu s'aider des Gama contre le Juubi et qu'il a gaspillé ce mode après 3 FRS : http://www.mangareader.net/naruto/614/11

 

@Flamel

 

Cela ne change rien que ce soit Naruto qu'il le contrôle ou non, comme je l'ai dit au-dessus à @Uzu' : http://www.mangareader.net/naruto/609/4.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...