Aller au contenu


Tournoi Mondial des Shinobis (TMS 2013) Finale


☆Pandead☆
 Share


Messages recommandés

On interprète comme on veut, mais il ne s'agissait pas d'un duel ou chacun ignore les capacités de l'autre.

 

D'accord, mais donc, tu veux en venir ou ?

Parceque si Tobirama connaissait Izuna, il est évident qu'Izuna devait lui aussi bien connaitre Tobirama et ses jutsus.

 

Et pour en revenir au combat contre le sandaime raikage, il me semble que dans l'optique que les mecs connaissent pas leur jutsu, les jutsus de Tobirama me semble bien plus difficile a cerner que ceux du Sandaime...

 

C'est pas compliqué : le sandaime il se met en mode avec son armure de fou, je pense que Tobirama se dit "ouai ben c'est comme dans dragon ball, il se fou en super sayien, il doit etre super résistant"

 

Par contre le Sandaime il attaque et son adversaire disparait, il se dit quoi ? ben il se dit, ouai moi je suis ptet un super sayien, mais le mec la, c'est Sangoku, il utilise le déplacement instantané.

 

Bon oublions mon délirium sur DBZ...

mais en tout cas, l'Hiraishin et l'Edo Tensei me semblent etre deux jutsus beaucoup plus difficile a comprendre et a déjouer que les jutsus du Sandaime Raikage...

 

Donc au final, je pense pas que mettre cet aspect la en valeur va avantager en quoi que ce soit le SDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 785
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hum, du coup on passe quant au prochain combat ? Tobirama gagne très largement sur celui-ci.

 

Moi personnellement je suis pour qu'on passe au match suivant mercredi car à ce moment là il y aura le scan et on verra peut être Tobirama à l'œuvre, et on aura aussi des nouveaux éléments sur Hashirama.

Le meilleure moment de faire la transition entre les match et à ce moment là. Et si on les voit pas ben tant pis :-\

 

PS: Je dis ça aussi car moi je pourrais pleinement défendre mon favori pour ce match et participer au potentiel débat qu'à partir de Mercredi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je suis pour qu'on passe au match suivant mercredi car à ce moment là il y aura le scan et on verra peut être Tobirama à l'œuvre, et on aura aussi des nouveaux éléments sur Hashirama.

Le meilleure moment de faire la transition entre les match et à ce moment là. Et si on les voit pas ben tant pis :-\

 

PS: Je dis ça aussi car moi je pourrais pleinement défendre mon favori pour ce match et participer au potentiel débat qu'à partir de Mercredi :P

 

Faut pas rêvé Tobirama ou Hashirama etc... ne se battront pas mercredi, je suis même pas sûr qu'on les verra, mais si on les voit il y aura sûrement du blabla, mais rien d'assez pour jauger le niveau de Tobirama ou Hashirama, je peux te le ....  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite erreur de calcul que @Yôko Kurama a relevé.

Bee à 71,5 pts.

Itachi à 71 pts.

Donc au final Bee passe de très très peu.


 

Naruto Vs Hashirama sera lancé dans la semaine.

 

Un combat vraiment serré. Même si j'avais voté pour Itachi, finalement sa me dérange pas tant que sa que Bee passe à sa place sachant que j'aime bien les deux et qu'ils sont à peu près du même gabarit en termes de puissance global. Bee va avoir du boulot dans la suite du tournoi mais pour autant il peut encore faire parler de lui et rien que le fait qu'il est passé Itachi me convainc de le soutenir pour la suite. Bientôt Hashirama vs Naruto, sa va être un sacré battle. J'ai hâte de voir ce que sa va donner, tout comme j'ai hâte de voir le prochain scan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sandaime Raikage.

 

Sa défense est impénétrable pour Tobirama... Si même un FRS ne lui fait ni chaud ni froid, alors je ne vois pas comment le Nidaime peut le blesser avec ses techniques.

 

Sans compter que le SR a une capacité de pénétration et de déplacement supérieur à Tobirama, je pense qu'il peut l'avoir sur ce point.

 

Puis, un autre point, le SR gagne un dans une bataille contre 10 000 ninjas pendant que Tobirama ne peut que mourir contre les GinKin et une dizaine de ninja. C'est pas comparable mais on a si peu d'élément que je peux baser mon argumentation sur ça. ^^

 

Il aurait peut-être mieux fallu attendre les prochains chapitres pour voir ce que Tobirama a dans le ventre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sandaime Raikage

-28 (26.4%)=14+36=50

Tobirama

-78 (73.6%)=39+15=54

 

Total des votants: 108

 

En bleu Tobirama

En orange SDR

 

Topic 1

 

Kan vote en faveur de Tobirama p.97

Foene vote en faveur de SDR p.98

Jon Bull vote en faveur de Tobirama p.98

Deen Mazino vote en faveur de SDR P.99

 

Topic 2

Lorenzo von matterhorn vote en faveur de SDR p.1

Seijuro Shin vote en faveur du SDR p.1

Eflou vote en faveur du SDR p.2

Kan' vote en faveur de SDR p.4

Shisui l'oublié change son com en faveur d'un match nul p.8

Garfemas vote en faveur de SDR p.8

Oshirô vote en faveur de Tobirama p.10

Yôko Kurama vote en faveur de Tobirama p.11

ipson4 vote en faveur de Tobirama p.14

GTA vote en faveur du SDR p.14

Morgiana vote en faveur du SDR p.15

Draco était pour SDR car il jugé que voté pour Tobirama était de la simple

spéculation.

Jiraya vote en faveur du SDR p.15

 

12 com's pour SDR

5 com's pour Tobirama

 

PS:Endworld, Aizen, Danchou, Орошимаруф, Dam's67, vous avez tous participer au débat en créant des arguments les défendant etc., mais vous avez pas fait un vrai commentaires, où vous mettez le personnages et la raison pour laquelle vous l'avez choisi par conséquent, je ne peut rien faire, car je sais pas vraiment pour qui vous êtes j'ai quelques doutes, mais de toutes façons Tobirama gagne, pensez a faire des com's clair svp.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi voté pour le Sandaime

 

Je vote en faveur du Sandaime Raikage, qui a bien plus d'armes et d'atouts connus pour venir à bout du Nidaime Hokage, sans que Tobirama ne soit mauvais, bien au contraire. Cependant, pour en venir à comprendre que la seule technique ayant pu percer la défense ultime du Raikage, est celui qui est en même temps l'ultime arme, il faut plus que de la réflexion. Sans l'aide d'Hachibi, Naruto n'aurait probablement pas pu venir à cette conclusion. De plus, même en comprenant ça, il faudrait encore que Tobirama ai de quoi retourner le bras du monstre de Kumo contre son torse, soit une technique rotative façon rasengan. Tobirama a bien sûr son edo-tensei, mais qui et combien surtout ? Là est la question. Quand on voit les techniques monstrueuses qu'est capable de faire le Sandaime de Kumo, s'occuper à distance de quelques corps ne devrait pas être un soucis. A moins bien sûr que Tobirama nous sorte des zombies tout aussi monstre, mais comme le souligne un autre membre, si la maitrise de Tobirama de l'edo est moins bonne et elle l'est, puisque lui-même le concède à Orochimaru, il devra faire d'autant plus attention aux attaques adverses. Néanmoins, de ce que nous savons et même de ce que nous pouvons supposer avec certains petits éléments, le cadet Senju n'a rien pour faire mieux qu'une Bijuu Ball ayant échoué à percer l'armure du Sandaime.

 

Pas de soucis Yôko :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[move]

NARUTO VS HASHIRAMA

[/move]

 

49326811.jpg

 

                                                                 

 

                                                         

  VS

 

                                                                                                                                                                                                                                               

21739113.png

 

 

                         

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prochain duel je vois Hashirama l'emporter sans trop de problème.

Naruto possède le chakra de Kyubi (et encore pas en entier) et Hashi peut le contrôler.

Et même si ce n'était pas le cas il a gérer à la fois Kurama et Madara, gérer juste l'un devrait être pas trop compliquer.

Pour moi c'est un combat facilement remporté malgré le niveau proche des deux personnages parce que le fondateur de konoha a l'ascendant sur le bijuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Danchou, @Орошимаруф et @Aizen_Canna ont voté pour Tobirama normalement, si je ne m'abuse.

 

Sinon, j'ai beau avoir accordé ma voix à Tobirama, je ne peux m'empêcher de remarquer à nouveau ce décalage votes/commentaires, qui est vraiment criant pour ce duel. SRK serait passé s'il n'y avait eu que les commentaires, c'est vraiment dommageable...  :-\

 

Je développerai ultérieurement, mais je vote Hashirama pour ce duel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yôko Kurama

Tu as oublié mon commentaire en faveur du SDR, sur le premier topic(p 94, au milieu : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,41890.1395.html) .

PS : En fait, t'as oublié de prendre tous les commentaires des pages 94/95.

 

Pour le combat présent, ça dépend si Hashirama peut ou non contenir la partie Kyuubi de Naruto. Pour l'instant, je me réserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur quoi vous vous basez pour dire qu'Hashirama peut contrôler ou prendre l'ascendant sur Kurama ?

 

Je suis désolé, mais ça me semble totalement impossible. Il a peut-être la possibilité d'agir sur le Bijûu, mais on a vu ceci uniquement quand ce dernier était en liberté et que son chakra n'était pas lié à un hôte ... et concernant Yamato, ça remonte à une époque très lointaine, celle où Naruto n'avait strictement aucun contrôle sur son Bijûu.

 

Désolé, mais si prendre le contrôle d'un Bijûu -qui se trouve être en parfaite harmonie avec son hôte- était si facile ou tout simplement, possible, dans ce cas, il faudrait que quelqu'un m'explique pourquoi Madara n'a pas essayé de faire la même chose que lui, en sachant qu'il possède une partie de son adn, son Mokuton et ses cellules ? Ne remettez pas ça sur le comportement joueur et nonchalant du personnage, on sait bien qu'il n'a pas lésiné sur les moyens puisqu'il a directement lancé son dragon de bois contre Naruto et ses techniques Mokûton, mais en vain.

 

Pour ma part, rien ne peut perturber le contrôle de Naruto, il est parfait, leurs chakra sont liés, ils ont procédés à ce fameux rituel et je rappelle que Hachibi nous a confirmé qu'un Bijûu blessé etc. ressentait la même douleur, de ce fait, étant donné cette extrême liaison, si Shodaime endort Kurama, il endort Naruto, en gros, c'est ça quoi ?

 

Je pense que notre vision est biaisée, tout le monde s'extasie sur le fait que Hashirama ait contrôlé Kurama etc. mais on oublie que sa puissance apercue lors de ce combat est quand même bien loin de celle qu'il possède en étant contrôlé par Naruto, en d'autres termes, elle est pratiquement obsolète. Ici, le blondinet peut carrément lancer plusieurs Bijuu ball -dont certaines ayant la puissance de 5 démons à queues réunis- sans oublier que même ses clones peuvent faire des Bijûu dama. Pour moi, ça n'a strictement rien à voir avec l'adversaire que le Shodaime à affronter, à savoir Madara, tout simplement parce que Naruto KCM me semble être un adversaire plus puissant que lui et ce, malgré le fait que l'Uchiha possédait un Susanoo.

 

Je vote Naruto, pour moi, le prochain power-up ne fera que créer un fossé entre lui et les précédentes générations, mais pour ma part, il est actuellement et assurément le second mondial. Ne t'inquiètes pas Shishui, j'argumenterai au fur et à mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yôko Kurama

Tu as oublié mon commentaire en faveur du SDR, sur le premier topic(p 94, au milieu : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,41890.1395.html) .

 

Pour le combat présent, ça dépend pas mal du fait si Hashirama pourrait ou non contenir la partie Kyuubi de Naruto. Pour l'instant, je me réserve.

 

Ah d'accord il y a des milliers de votes avant que le combat ait été lancé, je vois, la prochaine fois vous pourriez commencer a poster vos votes/com's, après que le combat ait été lancé svp... ?

 

PS: Bref l'issu du combat est incertain, maintenant je vais rajouter un packé de voté, d'ici 5 minutes on aura le vainqueur définitive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mangareader.net/naruto/608/14

 

http://www.mangareader.net/naruto/608/15

 

Le dragon de bois est pratiquement inutile. En effet, il s'en défait avec seulement un Kage Bunshin et un peu de vitesse. L'original aurait pu aller aider le clone, ça n'en aurait été que plus facile, mais non, Naruto a préféré l'altruisme et est allé sauver son Senseï.

 

Non, cette technique ne marche que sur les Jinchuriki n'ayant aucun contrôle sur leur Bijûu, du moins, c'est tout ce qu'on peut dire pour le moment et c'est ce qui me semble le plus logique. Ton image ne fait que refléter ce que je pense, Madara est une 'aide extérieure' à Kurama, il n'est pas lié à lui, ou du moins, pas aussi intimement que Naruto qui a mélangé son chakra avec lui. Si Kumara s'endort, qu'est-ce qui empêche l'Uzumaki d'agir sur lui ? Si je vous suis, Naruto n'aurait plus la possibilité d'interagir avec son propre Bijûu, scellé à l'intérieur de lui-même et ayant pactisé avec lui, donc, il ne pourrait plus avoir recours à sa force pour une durée indéterminée ? Sérieux, ça me semble inimaginable. Shodaime était connu pour contrôler les Bijûu, pas les Jinchuriki, cette dissociation me semble importante.

 

Killabee le confirme lors de l'entraînement de Naruto en disant que le pouvoir de Kyûubi lui appartiendra toujours une fois qu'il s'en sera accaparé. Pour moi, ce discours sous-entend clairement que personne n'est en mesure de perturber ce  contrôle et même pas Hashirama ni ceux ayant les gènes de ce dernier, sinon encore une fois, Madara est un véritable boulet, il peut utiliser toutes les techniques d'Hashirama et possède ses cellules et son ADN, qu'est-ce qui l'empêche d'utiliser le même jutsu ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dragon de bois l'entrave quand même pas mal... alors si c'est cumulé avec cette technique, le chakra de Kyubi serait réprimé. Sans KCM, Naruto ne peut rivaliser... et je dis bien rivaliser.

 

Par contre, comment déduis-tu que cette technique ne réprimerait pas le chakra du renard, alors que cela a été le cas avant ?

 

De toute manière, il subsiste le problème de la limite du temps, 10 minutes environ. Or, peu probable que Naruto tienne en longueur avec ce problème, surtout que le mode sennin reste sujet lui-aussi à ce handicap sans Pa et Ma : ici après 3 FRS il perd son mode, ce qui explique en partie la mort de Neji au passage... Naruto était sans aucun mode, d'où le "sauvetage" de Hinata et Neji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kouji

il faudrait que quelqu'un m'explique pourquoi Madara n'a pas essayé de faire la même chose que lui, en sachant qu'il possède une partie de son adn, son Mokuton et ses cellules ?

La seule fois qu'Hashirama a du utiliser sa technique face à Madara c'est ici :

http://www.mangapanda.com/naruto/626/9. Je ne pense pas qu'il l'ai fait avant, vu que Madara n'avait semble-t'il jamais utilisé de bijuu avant.

Pour le dragon de bois, on a eu un joli zoom sur le sharingan de Madara, montrant qu'il avait mémorisé cette technique (http://www.mangapanda.com/naruto/620/16). Mais pas pour les autres techniques.

Du coup, c'est tout à fait possible que Madara n'ai pas Kakuan Nitten Suishu en stock. D'ailleurs, il n'a pas plus utilisé le bouda, qui aurait fait une meilleure impression que le dragon, en plus d'inspirer la peur comme il aime le faire. 

Bref, pour moi, Madara n'a ni le bouda ni Kakuan Nitten Suishu. 

 

Pour les effets de Kakuan sur Naruto, c'est assez mystérieux. Pour le moment, voici comment je vois les choses :

- La technique est censé faire une "suppression du chakra" selon Wiki. L'endormissement de Kyuubi serait donc un effet secondaire, du à la perte de chakra (c'est du moins ce que j'interprète). Pour que cette technique fonctionne, il faut apparemment un contact direct.

- Si Hashirama l'utilise sur Naruto, il perdra pratiquement instantanément sa forme Kyuubi, et le bijuu sera endormi.

- Naruto pourra le réveiller assez rapidement, puisqu'ils partagent la même conscience

- Kyuubi peut recharger son chakra, mais il lui faut pour cela un "certains temps".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dragon de bois l'entrave quand même pas mal... alors si c'est cumulé avec cette technique, le chakra de Kyubi serait réprimé. Sans KCM, Naruto ne peut rivaliser... et je dis bien rivaliser.

 

Moi, ce que je constate, c'est que Naruto n'a aucun mal à s'en défaire avec un clone, donc j'en resterai là, il n'aura qu'à reproduire le même geste et il se retrouvera très vite hors de danger.

 

Par contre, comment déduis-tu que cette technique ne réprimerait pas le chakra du renard ?

 

Non, je suis d'accord pour dire qu'il le peut, mais seulement si ce chakra n'est pas déjà sous la propriété d'un autre. Le contrôle du Bijuu nous est présenté comme l'ultime power-up, aucune logique à ce que Naruto finisse par être le plus puissant des Shinobi s'il suffit d'une tape de la part de certaines personnes possédant le chakra, les gènes et les cellules d'Hashirama pour lui retirer le contrôle. Honnêtement, y a une distinction à faire, le contrôle par la pupille semble être 'facile' à refouler, Minato l'a prouvé avec un simple Fûuin et Hashirama en invoquant un Mokuton tout simplement, mais encore une fois, c'était sur un Bijuu qui n'était pas scellé. Si le chakra se manifeste de façon volontaire et en étant sous le contrôle de Naruto, ça me semble invraisemblable qu'Hashirama puisse avoir un quelconque impact dessus.

 

Sérieux, il le contrôle tellement bien qu'il en arrive à interagir dessus, ou plus précisément, sur des gangues et ce, à distance !

 

http://www.mangareader.net/naruto/628/4

 

Les deux plus puissants Katon connus à l'heure actuelle ne sont d'aucune utilité.

 

http://www.mangareader.net/naruto/628/6

 

Et là, c'est pareil, ça ne fait que prouver que ce contrôle est parfait, ils sont en osmose totale.

 

Setna

 

Chacun son opinion, pour ma part, Madara arrive très bien à reproduire le pollen et le dragon de bois, à partir de là, je ne vois pas pourquoi il ne peut pas avoir recours au Kakuan Nitten Suishu, c'est fait avec le chakra naturel de Shodaime et il se trouve qu'il le possède. Pour le Bouddha, il semble avoir eu recours au Senjutsu pour l'utiliser, ça explique en partie pourquoi il ne pourrait pas l'avoir.

 

Kan

 

Oui, un Naruto utilisant son chakra depuis plus de 48h et en ayant dispatché plus de 2000 clones sur le champ de bataille etc. Hm, ça aussi, vous semblez l'omettre, mais Naruto contre Madara&CO, il n'est pas à 100%. Pour les dix minutes, la durée ne veut rien dire pour moi à ce niveau-là, le premier qui touche gagne et pour moi, Naruto a bien plus de moyens désormais, même si ça serait très équitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...