Flynn Scifo Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 J'ai voté Ulquiorra. L'Espada 4 par son calme, son attitude réfléchi au début froid s'est au final humanisé dans sa fin. Il m'a beaucoup plu. Et puis sa Ressurection est franchement magnifique. J'avais hésité avec Erza mais Erza à cause de son invincibilité a fini par me lasser. Dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juzi Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Ace... Non, hors de question. Erza, si elle perdait de temps en temps, ça ne serait pas plus mal. Pour ce qui est des passages humoristiques, comme dans les derniers chapitres avec Grey et Natsu, c'est vraiment très drôle, mais en combat, son invincibilité a tendance à m'agacer... Et pourtant, je suis fan de Hibari. Le taux d'apparitions de Shanks et le peu de choses qu'on sait de lui ne me motivent pas à voter pour le rouquin. Et en plus, je ne suis plus trop fan du personnage, contrairement au départ où j'attendais impatiemment de le revoir... Je trouve que c'était pas une bonne idée d'Oda d'en faire une sorte de légende vivante, ça le décrédibilise totalement quand on pense qu'il s'est fait bouffer le bras par un simple monstre marin d'East Blue, dégommé en un poing par Luffy au début de l'aventure... Envy redresse la barre de ce tour. Mon Homonculus préféré et de très loin mon personnage préféré du manga. J'aime beaucoup son look androgyne, et je suis vraiment très très fan de son pouvoir, dont il se sert très intelligemment. Sa fin fut très touchante, et l'aurait été encore plus si c'était Edward qui s'en était occupé, et pas Cap'taine Barbecue... M'enfin, voilà. Un très bon perso d'un très bon manga. Allez, un vote pour l'ami Ulquiorra, un des meilleurs personnages que le père Kubo ait pu créer. Son design est extrêmement réussi, avec sa peau pâle, son regard qui dégage une très très légère expression de tristesse, et pour sa p*tain de Segunda Estapa qui lui confère une apparence absolument... Magnifique, sombre, luciférienne. Si on couple tout ça à ses magnifiques derniers mots, on obtient un personnage réussi du début à la fin... Il nous manquerait presque. On se demande pourquoi l'auteur a épargné Hallibel et pas lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagisa Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Je vote Erza la reine des fées et aussi car erza est une très bonne perso avec un gros potentiel et j'aime bien son pouvoir c'est très pratique et aussi ses combat sont merveilleux donc +1 Erza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hara-qui Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Un bon groupe, les choses sont vraiment sérieuses pour ce tour (j'appréhende surtout les prochains groupes) Aoi éliminé :'( :'( :'( (en plus Jubia et Urumi aussi, donc mon trio féminin est out :'( ) 5) envy: Un très bon perso mais je lui préfère Greed et Wrath 4) shanks: Un perso bien classe mais à un moment il faut arrêter de se foutre de gu**** des gens, le type on ne l'a presque pas vu du manga alors voter pour lui alors qu'il y a quand même du lourd en face... 3) ulquiorra: Un de mes personnages préféré de Bleach. 2) erza: Je l'aime bien mais elle a parfois tendance à m’énerver... Allez je la met 2eme parce qu'elle m'a bien fait rire ce matin 1) ace: Il gagne facile ce groupe dans mon coeur, dans mon top 5 du manga, voir même dans mon top 10 tout manga confondu (bon ok, vers le bas du 10 alors) Un personnage fort (et bridé parce que mort trop tôt) et classe. A cause d'une erreur, un des personnages les plus adoré du publique est maintenant décrié. Dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiguis Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 +1 Ulquiorra Envy, je connais pas le manga, et les autres me laissent de marbre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Shanks: Un perso qui apparaît une fois par décennie même si il semble classe et est au coeur de l'origine du manga, il ne devrait pas aller plus loin ou même être là. Et puis il me laisse de marbre. Ace: Une mort stupide. Erza: Overdose. Ulquiorra: Bien classe au premier regard mais je n'ai pas lu les passages ou il apparaît. Envy: Pas de véritable défaut que j'observe au premier regard et un des meilleurs Homonuculus et personnage de FMA. +1 Envy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Un groupe bof, à des années lumières du précendent. J'aime bien Envy qui même si sa fin tend à prouver le contraire est un personnage bien construit. Un petit coté fourbe qui fait de lui un enfo*ré de première catégorie, un personnalité compléxe qui fait qu'on à du mal à le cerner (bien que ses actions prouvent véritablement sa cruauté) Sa fin restera comme un moment culte du manga, une des scènes qui m'a le plus scotché et au final elle est tout juste méritée (bien que je le trouvais sympa par moment au coté de Ed), il m'a presque fait de la peine. Erza : Après avoir comparé respectivement la taille de leur teub avec Jean Michel Maire, il en sortirait qu'Erza aurait gagné(e), cela prouve la grandeur du personnage. Du coup je vote pour Ulquiorra, mon kit parle pour moi. Tout simplement car rare sont les personnages qui me laisse autant sur le c*l à chaque apparitions que lui, j'ai rarement vu un personnage dégager autant, il en faut pas beaucoup au final. Un beau design sombre et froid, une pointe de mystère, une attitude méprisante et snobante et une aura maléfique pesante qui s'installe lors de ses rares apparitions. Sans oublier son superbe combat face à Ichigo. Il a toujours été pour moi l'Espada n1. Lesnar : Ouaip, c'est sur. :'( *Faudrait véritablement que je songe à changer de pseudo d'ailleurs, tu m'y fais penser. * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesnar Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 C'est un groupe pas du tout intéressant à mes yeux, soit je n'apprécie pas, soit je leur suit indifférent. Erza : Le jour où je vote pour un personnage de Fairy Tail, c'est que je suis sous la menace d'une arme imminente. Ace : Alors lui c'est simple...Jamais ! Justement je peux rajouter une autre justificatif si je vote un perso Fairy Tail, c'est qu'il y ai Ace en face ! Longue gloire à Akainu notre sauveur ! Shanks : Il a un potentiel, mais il faut apparaître beucoup plus que ça pour avoir mon vote. Ulquiorra : Honnêtement, surement un de mes persos préférés de Bleach. Mais bon je ne suis pas assez aficionados de Bleach pour voter un de ses personnages. Envy : Indifférence la plus totale, j'apprécie pas, et je déteste pas, juste pour FMA que je vote pour lui. Maintenant que je suis en train de rédiger ce post je me dit que j'aurai peut être du voter Ulquiorra, il me titille plus en fin de compte. EDIT : poster après Cena, ça va drôlement bien avec ma signature . Lesnar : "Bon alors le groupe 2, bwoarf pas terrible...bon toi le mec en vert, laisse moi la place !" Cena : "Désolé du dérangement." Lesnar : "J'ai voté Envy !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deen Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Moyen Je vote Ulquiorra par défaut, c'est sans doute le personnage le plus charismatique du groupe et celui qui fut le mieux géré par Kubo... L'espadas numéro 1 pour moi aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 J'ai voté pour Erza car je l'aime bien, elle sexy et j'aimerais bien avoir son pouvoir de se changer en un claquement doigt J'ai beaucoup hésité avec Ulquiorra mais je n'ai pas aimé sa fin. Ace et Shank sont 2 personnages que je n'aime pas du tout. Envy je ne le connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Erza Le personnage qui laisse sans doute le moins indifférent de Fairy Tail. Tantôt aimée, tantôt injustement détestée, elle inonde le manga de sa classe Bien entendu, elle est deuxième de mon classement des personnages favoris du manga derrière l'Indétrônable, il n'empêche que je l'aime beaucoup. Une combativité extrême, mais également de grands moments de douceur et d'humour. Un peu de mal à la considérer comme étant une femme parfois, mais bon, Erza, c'est un peu l'âme de la Guilde Ace : J'aime pas. Il a eu la fin qu'il méritait face à autant de débilité. Shanks : J'aime pas. J'espère que Barbe Noire saura bien l'écarter à la fin du manga Envy : non. Ulquorria : connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Moi je vote pour Shanks j'ai pas besoin de détaillé vu que je l'ai déjà fait dans son précédent groupe Ace j'aime bien aussi mais je préfère Shanks, Envy perso que j'aime plutôt bien aussi, Erza j'aime pas, Ulquiorra un de mes arrancar préféré mais face a Shanks je peu pas voté pour lui. +1 Shanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asia Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 +1 Erza Scarlett J'aime beaucoup ce personnage l'un des personnage favori de fairy tail, une magie sympas, un talen certain, plutot beau personnage, marrant quand il le faut et c'est réfléchir contrairement a beaucoup de personnage avec un surnom inspiré de William Shakespeare. Ulquiorra : Il est mon deuxième dans ce groupe un personnage mélancolique ... Shanks : il fait deux trois apparition dans le mangas pour dire qu'il est pas mort alors de l'as a voter pour un personnage spectateur (ou presque). Ace : Un personnage sympathique aussi, un type de pouvoir des plus banal dans les mangas mais très agréable a voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagero Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Erza: Non. Ace: Je n'aime plus cet idiot qui a gaspillé inutilement les sacrifices de ses compagnons. Shanks: Sympathique. Envy: Un antagoniste que j'aime détester. Je vote pour Ulquiorra: Mon espada préféré, deux resurections classes et puissantes, des combats géniaux, de beaux échanges avec Inoue et une très belle fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Vote pour Ulquiorra. Ace était devant lui dans mon estime. La différence s'est faite au moment de la mort ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majestix Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 J'ai hésité entre Ace et Shanks et finalement, je vote pour ce dernier. Il a pour moi, un plus grand charisme qu'Ace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 J'ai voté pour Envy, mon perso préféré de FMA, malgré les menaces d'un boulet pro Ulquiorra. *Faudrait véritablement que je songe à changer de pseudo d'ailleurs, tu m'y fais penser. * Je propose Shaka. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Un groupe qui est déjà plus parlant que le précèdent, j’aime beaucoup Ace, Shanks et Ulquiorra. Je vote au final pour Ace, un très bon personnage, puissant, impulsif, fier, sincère, qui a vécu sans regret, une très bonne relation avec Luffy, une mort libre, c’est digne de la vie qu’il a mené : à la fois sans regret et en protégeant les personnes qu’il aime (Luffy) ainsi que leur honneur (Barbe Blanche). Et puis sa mort donne un ton plus dramatique à l’histoire, et remet en cause les certitudes de Luffy concernant sa puissance et sa confiance, il garde une certaine influence sur le personnage principal, un peu comme Shanks. +1 Ace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 +1 Ulquiorra Un des seuls persos de Bleach à m'avoir enthousiasmé du début à la fin, dans le top 2 Espada pour moi, des Resureccion magnifiques, une relation avec Inoue bien développée et un combat final face à Ichigo parfait, sans compter une fin parfaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beelze Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Erza : J'aurais pu aimer le perso si elle était pas autant mary-sue. Shanks : Trop peu vu et un peu trop le cliché du mentor du héros même si il avait la classe en arrêtant la guerre de MF. Envy : Bon perso de FMA mais pas dans mes préférés. Ace : Même si je ne pardonnerais jamais sa mort plus qu'idiote malgré que je comprends les raisons qui l'ont poussé à agir aussi bêtement,je vote pour lui car les autres persos du groupe ne me plaisent pas plus que ça et que le perso a montré qu'il est bien plus profond que le simple frère trop classe du héros,si sa mort n'avait pas été aussi conne je suis sur le personnage aurait eu une belle place dans mon top OP pour sa classe et sa personnalité qui me plait,il est loin d'être parfait et tant mieux finalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 5) Ace: Non. 4) Shanks: Trop peu apparu. 3) Envy: Sympa mais pas au point d'aller au prochain tour. 2) Erza: Un personnage que j'adorais auparavant, maintenant elle est beaucoup trop mary-sue et même moi je commence à m'en lasser. 1) Ulquiorra: Un des tout meilleurs personnages de Bleach, bon style assez troublant, beau combats, plutôt puissant comme personnage, une réussite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radioko Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 J'pensais pas voir n°4 aussi haut, et surtout Shanks aussi bas. Pour ma part j'ai voté pour Envy, je l'ai tout simplement préféré aux autres présents, même pas une question de FMA ou pas, entre un Shanks qu'on a pas vraiment vu et dont on attend tellement, un Ace, qu'on a pas assez vu aussi, une Erza que j'arrive pas à supporter (mais pour le coup c'est un peu le cas de tout les perso de FT) et un n°4 que j'ai trouvé un peu "bizarre" des fois, le choix a été vite fait. De manière générale, ce tour va dégager tout les perso secondaires qui sont passés je pense, en dehors de 2/3 exceptions, on devrait se retrouver qu'avec des perso principaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 5) Shanks (One Piece): Classe mais vraiment trop peu vu. 4) Portegas D.Ace (One Piece): Un bon personnage bien classe et dont j'apprécie beaucoup le design. Une mort bien mise en scène bien qu'elle soit légèrement débile 3) Erza Scarlet (Fairy Tail): J'ai adoré Erza! Maintenant c'est un personnage que je trouve juste indigeste. Il n'y a jamais aucun suspense avec elle. Elle gagne absolument tous ses combats même quand sa défaite parait inévitable. A force de vouloir trop en faire avec elle, Mashima fini par rentre son personnage nettement moins appréciable. La troisième place tout de même car elle a énormément de classe et que c'était un de mes personnages préférés de Fairy Tail avant. 2) Envy (Full Metal Alchemist): Pas mon Homonculus préféré (je préfère largement Greed, King Bradley et Selim) mais tout de même une belle réussite de l'auteur (je parle donc de la version brotherhood ou il est bien plus intéressant que dans la première version ). Un excellent combat face à Mustang et un des Homonculus les plus développés. 1) Ulquiorra Schiffer (Bleach): Mon espada préféré. Une classe juste énorme, un design excellent et probablement le plus fort des espadas (2 resurreccions). Ses moments passés avec Orihime ne sont pas inintéressant, son combat face à Ichigo est énorme et sa fin est belle +1 Ulquiorra Schiffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itaru Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 +1 Hiruma Saeba passe facilement, donc j'aide un ami a moi x) Dire que j'ai voté pour Hiruma, car je pensais qu'il n'allait pas passer, big lol. Si j'avais voté pour mon poulain "Ryo Saeba", il serait a égalité aux votes et aux commentaires avec Hiruma, donc sa mérite la mention "big lol". +1 Ulquiorra: Ce mec ma fait frisonner, a l'époque, je me souviens, il surclassé complètement Ichigo, et on découvrit qu'il était seulement 3rd, c'était un choque, mais ceux devant lui, on fournit une moins bonne performance, donc il reste The Dude pour moi en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A$AP Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Erza: je ne voterai jamais pour un perso de FT Ace: classe, puissant mais sa mort stupide ne m'a pas plu Shanks: Un peu comme Ace mais j'attends de le voir plus. Envy: bon perso, bien développé mais je ne m'y attache pas. Ulquiorra: Arrancar préféré, personnalité attachante, pouvoir sympa et son combat contre Ichigo était magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés