Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 3) ~Locké~


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Tour qui m'inspire pas non plus. Lire mon précédent post pour mon avis sur St Seiya, DBZ, et Bleach.

 

Je vote p'Allez si. Je vote pour Yuuko. Son côté Geisha !

 

J'ai failli voté pour Envy. Mais... Il a malheureusement été l'instigateur d'une des scènes les plus émouvantes du manga dont il est issu. Une vraie enfl*re de première catégorie.

 

Je le déteste.

 

@ Wendy Marvell

 

Seiya aussi utile qu'un chevalier du zodiaque dans un tournoi de popularité. =p

 

^^ Et ces deux potes vont-ils le rejoindre ?... That is the question.

 

@ Kaizoku Kecha

 

En effet... J'avais oublié ce qu'il s'est passé. Du coup, je comprends un peu mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai voté pour Envy, sans aucun doute l'Homonculus que je préfère pour de multiples raisons.

 

De une, pour son aspect androgyne qui le rend unique et énigmatique à la fois et qui donne envie d'en savoir plus à son sujet. De deux, pour son coté décalé et instable donnant droit à des scènes aussi bluffantes que tragiques. (en particulier la scène ou il fait preuve d'un sang froid effarant pour abattre Maes Hugues)

 

Un pouvoir inimaginable qui le servira dans l’exécution de ses plans salaces.

Aussi bien pour faire accuser le sous lieutenant Ross du meurtre de Maes, que pour être le principal artisan du massacre d'Ishval en prenant l’apparence d'un soldat d'Amestris.

 

C'est exactement ce qui caractérise le personnage, l'audace et par dessus tout l'inflexibilité peu importe les situations qui se présentent face à lui, il ne recule devant aucun acte même si le degré de cruauté qu'il franchit dépasse l’entendement, rien n’arrête ce personnage dénué de toute conscience.

Puis le mépris et l'empathie qu'il ressent vis à vis de l’espèce humaine, de ses congénères et de son géniteur, font de lui un homonculus à part qui ne fait pas dans le sentiment (contrairement à Gluttony qui sera pris d'affection pour Lust)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, pas extra comme groupe. :-\

 

Yuuko Ichihara : Connais pas.

 

Milo du Scorpion : Je me souviens plus trop de lui.

 

Shiryu du Dragon : Je me souviens juste qu'il était mon chevalier de bronze préféré.

 

Trunks du Futur : Je le préfère en petit. Je retiendrais surtout son one-shoot contre Freezer ainsi que son mode ss2 face à Cell.

 

Envy : Je l'aime bien parce qu'il s'est fait carbonisé par Mustang 9_9. Plus sérieusement ce mec c'est vraiment un salopard dans tout les sens du terme mais je l'aime bien.

 

+1 Toshiro Hitsugaya : Pas mon capitaine préféré mais reste tout de même sympa à voir . Une relation plaisante avec sa vice-capitaine. Des fois ils se chamaillent entre eux mais se respectent mutuellement ( normale quoi ). J'ai surtout hâte de voir sa progression dans les prochaines évènements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envy, il a certes tué Hughes (qui avait été créé pour attirer la sympathie des lecteurs et donc les attrister une fois mort) par de vils procédés mais c'est justement ça qui me plaît chez le perso.

 

Un de mes homonculus prédérés, en même temps ils sont presque tous mes préférés.

 

Les autres, bof soit c'est le syndrome "je connais pas" soit c'est de l'indifférence totale.

 

+1 Envy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Envy.

 

Pendant un bon moment je l'ai détesté,

surtout parce qu'il a tué Hugues sans la moindre compassion

mais au fur-et-à-mesure, j'ai recommencé à l'apprécié notamment

à sa mort, où Edward lui fait comprendre qu'il ne cherchait qu'à avoir des compagnons

, chose qu'il approuva tout en mettant de côté sa fierté d'Homonculus.

 

Pas mon Homonculus préféré mais je l'aime beaucoup quand même ^^

 

 

J'ai aussi hésité à voter pour Yuuko, parce qu'elle est franchement charismatique et assez énorme dans son genre mais n'ayant vu que Tsubasa Reservoir Chronicles et seulement 1 épisode de xxxHolic, je me suis dis que me baser sur ca n'était pas vraiment légitime pour voter même si pour ce que j'en ai vu, c'était vraiment un bon perso.

 

Après, je trouve que Toshiro n'est pas très intéressant, surtout qu'il n'est pas beaucoup mis en avant dans Bleach donc j'ai jamais réussi à m'y attacher ; mais j'aime beaucoup sa relation avec Matsumoto et son pouvoir de glace. Espérons qu'il puisse nous en refaire une démonstration un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Yuuko. Belle, classe, malmenant ce pauvre Watanuki, une personnalité forte. Et c'est la Sorcière des Dimensions et dans l'univers Clamp, elle fait partie des plus puissants magiciens.

 

Et puis, vraiment sa fin est si triste et tragique car elle était déjà morte :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) Trunk: ...

 

5) Shiryu: Mouais l'intello de bronze sans plus.

 

4) Hitsugaya: Personnage correct mais je suis pas fan. Surtout qu'il est vraiment faible pour sa position.

 

3) Envy: Personnage avec un caractère vraiment sympa mais il ne fait plus le poids à ce stade...

 

2) Yuuko: Pour moi ce qui est peut être objectivement le meilleur personnage du tournoi. Lisez xxxHolic, vous comprendrez. Ce personnage est une oeuvre d'art à lui tout seul.

 

1) Milo: Mon personnage préféré de Saint Seiya, le seul ayant gagné son combat  8)

De niveau moyen parmi les chevaliers d'or, il est asse impulsif, mais il humble et sait reconnaitre les choses, comme lorsqu'il laisse passer Hyoga.

 

Deg de voir que le meilleur personnage du groupe et mon préféré sont en galère.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Envy un homonculus bien classe (comme presque tous d'ailleurs...), une vrai enflure en plus (donc j'adore ) ;D

 

Pour les autres c'est plutôt simple :

- Yuuko Ichihara: Je connais pas

- Milo du Scorpion: J'aime pas les perso de Saint Seya

- Shiryu du Dragon: Idem

- Trunks du Futur: Je le préfère enfant

- Toshiro Hitsugaya: Un perso de Bleach que je déteste...Donc forcément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez faible comme tour

 

Shiryu: j'aime pas les persos de SS

 

Trunk du futur: je vois pas pourquoi il est présent, autant laissez le Trunk normal.

 

Envy: personnage bien développé comme la plupart des persos FMA, c'est un bon perso qui joue bien son rôle après je ne l'aime pas particulièrement

 

Milo: comme Shiryu

 

Yuuko: connais pas

 

Hitsugaya: choix par défaut, un poil de classe même si c'est une victime depuis un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement, Celui qui ne craint personne est passé !!! J'ai eu peur !

 

Passons à ce groupe :

 

Tient, c'est marrant mais si les votants d'un des deux persos de Saint Seiya réunissaient leur vote avec l'autre, nous aurions un perso de CDZ en instance de qualification...mais non.

 

Bon, Hitsugaya je l'aimais bien jusqu'à ce qu'il attrape la maladie de la "Fan-ser-vice". Et puis, je lui préfère son prédécesseur 8)

 

Envy : A force de le détester, je me suis mis à l'apprécier !

 

Yuuko : ye konnais pas.

 

Trunk : Un vrai Monster, Trunk ! Mais sans plus en fait.

 

J'hésite entre l'exhibitionniste et le pro de la manucure...choix difficile mais qui se solde finalement pour le chevalier d'Or, indubitablement :

 

milo-chatie-spectres.jpg

Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt !

 

[spoiler=Milo sans armure...attention, ça pique...]

Venus+de+Milo.jpg

 

 

Voilà qui est dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Envy.

Mon homonculus préféré devant Greed, Pride et Wrath.

Un des meilleurs personnages de FMA, peut-être le meilleur si on prend l’œuvre dans son ensemble.

Je l'aime pour tout ce qu'il fait et le caractérise, mais ma scène préférée est surement sa scène finale, pendant laquelle le personnage prend tout son sens.

 

Sublime.

Il me fait d'ailleurs penser au petit être dans la fiole, ce n'est pas un hasard je pense.

 

P.S. Deux chevaliers à la coiffure de m*rde pour le prix d'un cette fois-ci. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yuuko : connais pas.

Trunk : aucun souvenir. Un personnage qui m'a beaucoup marqué. 8)

Hitsugaya : mouais, bof.

 

Milo : au deuxième tour de ce tournoi, seuls trois Gold Saints méritent de figurer, et Milo n'en fait pas partie. Que fait-il ici à la place de Saga/Kanon, mille fois plus intéressant que lui et avec une vraie histoire et personnalité? ???

 

Envy : personnage sans personnalité réelle jusqu'à ses dernières paroles, qui n'ont aucun lien avec tout son comportement passé qui d'ailleurs ne les a jamais laissé deviner. L'auteur a voulu lui sortir une belle mort de son chapeau magique, mais malgré cet aspect surfait c'est plutôt bien passé.

 

Je vote pour Shiryu, le chevalier qui tire sa force de sa nudité, et dont il est bien connu que le bouclier est indestructible. 9_9 Normal, me direz-vous, c'est du made in China. 8)

Il forme un joli couple avec Shunrei, très mignonne dans l'anime Hadès - Sanctuaire soit dit en passant, et très dévouée à son petit copain. Une véritable maid in China. 8)

 

P.S. Deux chevaliers à la coiffure de m*rde pour le prix d'un cette fois-ci. 8)

Niveau coiffure de merde, Envy et Trunk n'ont rien à leur envier ici. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote va à Shiryu, "l'intello" du groupe des bronzes Saint.

 

L'un des moment qui m'a le plus marqué dans Saint-Seiya c'est le sacrifice de ses yeux face à Argol.

Son mode super sayan contre Deathmask excellent et le combat contre Shura tout simplement superbe

 

 

[spoiler=Shiryu vs Shura]3005459623_1_3_KbZTby7S.jpg

shura-vs-shiryu.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité entre Toshiro, Shiryu, Milo et Envy ! Mais finalement mon vote ira à Scorpio no Milo.

 

J'adore son style de combat, son design et sa personalité. Un excellent Chevalier d'Or. Un beau combat face à Hyoga, avec une belle fin, ou il remet son jugement en question et sauve Hyoga, décidant de le laisser passer et de croire en eux. Une belle relation d'amitié avec Camus. Très classe durant la saga Hadès, que ce soit lorsqu'il "lave" Kanon de ses péchés ou quand il réalise l'Athéna Exclamation avec Mu et Aiolia ! Un des meilleurs style de combat du manga, offrant une mort en 15 coups, laissant ainsi, dans sa grande bonté, le temps à son ennemi de capituler. 8)

 

1262828625656_f.jpg

Que choisis-tu ? La Capitulation ou la Mort ?

 

Shiryu du Dragon : Un personnage que j'aime beaucoup. Mon deuxième bronze préféré. Mais je lui préfère presque tous les Chevaliers d'Or. Un design sympa. Un caractère calme et réfléchie que j'aime beaucoup. Une belle relation avec Shunrei.

D'excellents combats contre Shiryu, Argol, Deathmask, Shura, Fenrir, Alberich, Krishna...

 

Toshiro Hitsugaya : Un de mes personnage préférés de Bleach. Classe, un excellent design, une personalité que j'aime bien. J'aime bien sa relation avec Rangiku aussi.

 

Envy : J'aime beaucoup le personnage, même si je suis pas fan du design. Mais pas mon Homonculus préféré.

 

Trunks du Futur : J'aime beaucoup. Très classe. Son premier combat face à Freezer et Cold est vraiment épique ! Mais pas de taille ici.

 

Yuuko Ichihara : J'aime beaucoup le design et elle m'as bien plu dans les quelques épisodes de xxxHolic que j'ai vus, mais c'est pas suffisant pour que je vote pour elle ici !

 

 

P.S. Deux chevaliers à la coiffure de m*rde pour le prix d'un cette fois-ci. 8)

Quand on vote Envy, on peu se passer de critiquer la coupe de cheveux des autres personnages... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Envy pour son caractère qui aurait pus croire que envy envie les humain j'était choquer quand j'ai vu ça. Sinon c'est aussi parce Roy mustang la controler d'un façon pas possible envy n'avait meme pas le temps de bouger un pouce (enfin j'ai cru voir ça )

+1 Envy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...