Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 3) ~Locké~


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Je note la sale manoeuvre des organisateurs pour éliminer les personnages de Saint Seiya, c'est à dire en mettre deux dans le même groupe. Sans cela, ils seraient passés. Forcément. Mais bon, autant de succès amène forcément sa part de jalousie.

 

798215Crocodile.png

+1

 

J'ai voté vegeta en esperant voir Shaka passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vote Shaka. Ce Gold Saint est l'un des plus redoutables parmi les combattants. J'aime beaucoup les références bouddhiques et les mythes asiatiques qu'il représente. Par exemple, quand il piège ses adversaires dans la paume de Bouddha, c'est une référence direct à la légende du Roi des Singes (dont Dragon Ball est très fortement inspiré). Et puis les Twins Sals, les attaques magnifiques qu'il exécute, le chapelet de perles... Vraiment un Saint qui impose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chopper : personnage simplement présent pour attirer les adorateurs de personnages mignons 9_9

wendy66.png

 

J'ai voté Chopper,Shaka vient de Saint Seiya donc non,Baby Beel me laisse de marbre comme la majorité du cast Beelzebub et j'aime bien Vegeta mais j'ai toujours été pro-Goku.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baby Beel passerait ? :o

 

Soi fong et Kenzo non.

 

beaucoup dhésitation entre Vegeta, Chopper et Shaka, ce sont des perso que j'apprécie.

 

Mais je ne vote PAS pour Chopper, meme si c'est un de mes personnages préférés... il ya assez de personnages One Piece qualifié!

 

Finalement je ne vote pas non plus Vegeta, comme certain l'on dit ! "il va surement passer"

 

Mon vote se tourne vers Shaka, le gold Saint de la Vierge!

Le plus puissant des Golds, et celui qui "semble" etre le plus proche de bouddha.

 

Son combat contre Ikki, j'ai bien aimé.

Meme si je trouve que Asmita serait bien mieux...

Bref Shaka arc Hades! bien apprécié aussi, son pouvoir, sa force, sa sagesse! Un Gold Saint apprécié! :)

 

+1 Shaka

 

Shaka22.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Tenma n'a aucun vote au sondage...

Lol l'intérêt du commentaire?

 

Vegeta: Je n'aime pas ou plutôt je n'ais jamais aimé.....

 

Chopper: Sympathique sans plus.

 

Shakra: J'oublie. :-\

 

Tenma: J'oublie aussis. :-\

 

Soi fong: Je n'aime pas.

 

Bon ben +1 Baby Beel par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vegeta: assez mythique comme perso mais bon j'apprécie pas énormement

 

Chopper: plutôt drole, il est même assez original mais ne figure pas parmi mes préférés

 

Shakra: j'aime pas

 

Tenma: connais pas

 

Soi Fon: son caractère est juste insupportable et son bankai est inapproprié et n'a aucune originalité.

 

Beel: Beaucoup d'humour dans ce personnage, je me demande comment son physique va évoluer notamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) Chopper: Hahaha. Non mais si il passe au troisième tour  9_9

 

5) Vegeta: Un Gajil en 100x mieux. Mais ça suffis pas j'aime pas ce genre de personnage, même si il est clairement marquant et culte.

 

4) Tenma: Le mec qui aura complètement raté sa vie  9_9

 

3) Soi Fon: J'adore le style du personnage son caractère... Mais Kubo ne l'a pas mise en valeur pour que j'en sois devenu fan.

 

2) Beeeeel:  Dabu  8)

 

1) Shaka: Le plus puissant des chevaliers d'or et l'homme le plus proche des dieux  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol l'intérêt du commentaire?

 

Un peu de réflexion s'impose donc (je sais pas du tout qui t'es avec ce kit), j'ai cité Draco qui disait voter pour Tenma soit, le problème c'est qu'à ce moment Tenma n'avait aucun vote au sondage malgré le commentaire de Draco... Bizarre donc... (Pourquoi tout le monde me lis à côté  9_9 )

 

EDIT : Bien ouéj Vincent, au moins un type qui a remarqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de réflexion s'impose donc (je sais pas du tout qui t'es avec ce kit), j'ai cité Draco qui disait voter pour Tenma soit, le problème c'est qu'à ce moment Tenma n'avait aucun vote au sondage malgré le commentaire de Draco... Bizarre donc... (Pourquoi tout le monde me lis à côté  9_9 )

 

Haha j'ai aussi vu sa tal, mais j'ai pas posté car des gens comprendrons pas et flemme d'expliquer 10 fois  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vegeta (Dragon Ball): Un vrai salaud au départ, il rejoint ensuite le côté des "gentils" tout en gardant son caractère. J'aime sa fierté mal placé ainsi que son côté sans pitié par moment. Seul truc que j'apprécie moins c'est son côté trop sûr de lui qui lui coûte cher.

Moment culte quand il se laisse contrôler par Babidi et qu'il lâche: "Tu peux contrôler mon corps et mon cœur, mais pas ma fierté!"

 

Tony Tony Chopper (One Piece): Il est mignon, il est parfois comique, mais je le trouve de plus en plus "lourd".

 

Shaka de la Vierge (Saint Seiya / Saint Seiya G): L'un des plus puissant chevalier toutes catégories confondu. Mon vote lui sera accordé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Végéta : je n'ai jamais aimé ce personnage et n'ai jamais vraiment compris sa popularité. Son passage du côté des "gentils" est juste forcé et incohérent. Le mec n'a clairement pas un caractère à devenir père de famille.

 

Chopper : j'aimais bien ce perso quand je regardais l'anime de OP. Mon mugi préféré après Robin.

 

Baby Beel : je ne le trouve pas tout le temps marrant. C'est même assez rare qu'il me fasse rire tout seul, en dehors de sa relation avec Oga.

 

Shaka : ce n'est clairement pas le Gold Saint que je préfère, mais il fait partie de ceux qui ont un rôle important et une histoire assez travaillée, alors je vote pour lui. Malgré le fait que ce soit un faux bouddhiste (un bouddhiste qui parle avec Dieu... hum 9_9) qui fait honte à sa réputation en se faisant manipuler comme un bleu par Saga, ses techniques sont sympa, et il a une belle mort. D'ailleurs, en parlant de faux bouddhisme, ses réflexions lors du FB de son enfance sur la vie et la mort n'ont rien de bouddhiste (c'est même tout le contraire). Bref, le personnage est un concentré indigeste de tous les délires ésotériques de Kurumada, et ça a tendance à me gêner pour qu'il soit vraiment parmi mes personnages préférés, mais je l'aime bien quand même malgré cela.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Chopper : Même s'il est mignon, j’adhère pas. Le Mugi que j'aime le moins.

 

3) Soi Fong : Elle aurait pu être sympa mais Kubo ne l'a pas vraiment mise en avant malheureusement. Je me souviens surtout de son lien avec Yoruichi qui était sympa. Niveau combat, je me rappelle que d'un seul. (ou alors elle n'en a fait qu'un seul ?)

 

2) Kenzo Tenma : J'avais vu le début de Monster donc un peu dur d'avoir un avis sur lui ; néanmoins, je l'aimais bien d'après mes souvenirs.

 

1) Baby Beel, adorable futur Roi des démons, un peu peureux sur les bords mais tout de même très attachant, il forme un duo invincible avec Oga.

Profondément adulé par Hilda, il aime beaucoup ses parents 'adoptifs' et écoute toujours les conseils d'Oga pour "être un homme, un vrai", sans oublier que malgré son jeune âge, il a déjà des fangirls.

Ses décharge électrique ont fait pas mal de dégâts aussi.. 8)

 

 

tumblr_mn9zirtKPO1s2gn79o1_400.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chopper : Je l'aime autant que Nami.....c'est dire  9_9

 

Soi Fon : la capitaine avec le moins de charisme

 

Tenma : Un bon perso mais sans plus (et puis Monster est tellement méconnu que mon vote ne servirait à rien)

 

Baby Beel : Cette hype je comprendrais jamais

 

Vegeta : Au début, il est sympa après on dirait un chien apprivoisé

 

On l'aura compris je vote pour Virgo no Shaka , l'homme le plus proche des dieux, le Tenbu Horin, le Tenma Kofuku, le combat près des Twin Sals, bref un perso au charisme énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Végéta : je le hais, perso le plus ridicule de l'histoire du manga, en plus il va finir premier de son groupe et va m'obliger à boycotter la fin du tournoi

 

Tenma : j'aurais voulu voter pour lui, pas mon perso préféré de Monster mais rien que pour rendre hommage à cet immense manga, mais bon il n'a aucune chance de passer donc non

 

Chopper : le kawaii incarné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote pour Végéta, en souvenir du bon vieux temps. Un saiyan avec toute sa fierté à ses débuts. A travers ce personnage c'est toute la colère du peuple saiyen que l'on ressent durant la saga Freezer, un grand moment de DBZ lorsque Vegeta se retrouve à pleurer et demander à Goku d’honorer sa vengeance en laissant de coté sa fierté. Son combat face au gros Boubou reste aussi un moment très marquant, le sacrifice d'un père et surtout d'un fier guerrier qui avoue ses sentiments pour sa famille. Sa relation avec Goku est plutôt complexe, un mélange de colère, de jalousie et de satisfaction de rencontrer un adversaire à sa hauteur.

 

Le prince des Saiyan est digne d’être le plus grand rival sayan de Goku. Il n'y a pas de Goku sans Vegeta.

 

Hormis Vegeta j'aurai voté facilement Chopper, le Mugi le plus mignon, drôle, un membre indispensable, dans mon top 5 des Mugiwara, mais il a le prince.....

 

+1 Vegeta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...