Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 3) ~Locké~


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:'( :( :'( Chopper  :( :'( :(

 

Comment on sait que que quelqu'un a un multi compte ?

 

Sur ce j'ai voté pour Gon le héros d'un très bon manga. Cependant la concurrence est rude avec le meilleur méchant de Naruto et Crocodile un méchant très intéressant j'ai hate de le revoir. Mihawk bof.

 

Les deux autres je ne les connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais ni Hiei ni les perso de OP, donc pour ce tour:

 

Gon: Le hero typique de shonen, et donc typiquement le genre de perso que je deteste... Malgré tout c'est surement, dans cette categorie, celui que j'apprecie le plus. Va savoir pourquoi... Peut etre un truc en plus, peut etre parce l'approche de l'histoire est bien plus mature que celle de la plupart des autres shonen, peut etre parce qu'il ne possede pas de pouvoir de l'amitié, peut etre parce que quand il doit perdre il perd bel et bien, peut etre parce qu'il morfle severe des fois (perte d'un bras par exemple),  peut etre parce que HxH tout simplement

 

Bradley: Bizarrement j'ai jamais vraiment apprécié ce perso malgré que je le trouve extremement credible et reussi

 

Orochimaru: Il restera, pour moi, le seul vrai mechant de Naruto. A des années lumière d'un Obito, qui est pour moi le Gerald (ft) de Naruto (oui c'est une insulte, et une des/la pires qu'on puisse imaginer dans le langage Evilsquidien)

Bref, un charisme monstre (pas comme obito... oui je deviens lourd je sais^^), un etre vraiment vraiment malsain, tres puissant (pas comme obito... enfin quoi le mec est battu par kakashi quoi... quelle decheance) je regrette cependant qu'on ne l'ait jamais vu au maximum de ses capacités

J'espere sincerement (oui je suis naif) qu'il n'est pas réellement devenu gentil lui aussi. Je me console en me rappelant l'époque de l'examin des chuunin, quand le "grand mechant" de l'arc était bigrement crédible et inspirait la peur (pas comme ob...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré tout c'est surement, dans cette categorie, celui que j'apprecie le plus. Va savoir pourquoi...

 

Ce truc qui m'a fait voter pour lui alors que c'est un des personnages que j'aime le moins du groupe? Ouais j'aimerais savoir ce que c'est moi aussi^^

 

Groupe 4 :

Itachi Uchiwa - Dio Brando - Eikichi Onizuka - Nico Robin – Vegeta

 

Comment est-on sensé savoir pour qui voter dans un groupe pareil? x)

En plus je connais même Dio maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du Groupe 24 :

 

Groupe 24 :

Crocodile_zpse4fd8960.pngBradley_zpsbbbd8a56.png

[glow=purple,2,300]45 (26.5%) Sir Crocodile (One Piece) [9 coms][/glow]

[glow=green,2,300]38 (22.4%) King Bradley (FullMetal Alchemist) (16 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]38 (22.4%) Gon Freecs (Hunter x Hunter) (13 coms)

21 (12.4%) Mihawk (One Piece) (5 coms)

19 (11.2%) Orochimaru (Naruto) (4 coms)

9 (5.3%) Hiei (Yûyû Hakusho) (1 coms)[/glow]

Gon_zpsa47b661f.jpgMihawk_zps8cb9f525.pngOrochimaru_zpsde867cf4.jpgHiei_zps80d2cfbd.gif

 

Total des votants: 170

 


 

Groupe suivant :

 

Groupe 25 :

Yoruichi Shihoin - Kanda Yu - Mû du Bélier - Franky – Zaraki Kenpachi - Uvo

Yoruichi_zpsb4698326.jpgKanda-Copie_zps349c02b5.jpgMu_zpsb5851ad7.jpgFranky_zpse070efd1.jpgZaraki_zps46bd3363.jpg13033012151710853111028711.jpg

 

A vos votes !

 


 

Edit

Il est possible que pendant que je faisait le changement de groupe, un vote supplémentaire, ai été attribué à Gon et que ça m’aie échappé. Mais je sais qu'à 18h, ils étaient à 38-38 (je le sais parce que j'ai ressentit un énorme soulagement, savant que Bradley avait plus de commentaire.).

Si des votes surviennent après 18h et que je les voient tant mieux, mais si je les vois pas, bein tan pis. Je suis pas un robot hein. Comme je ne peux pas savoir si ce que vous dites est vrai, je préfère laisser les résultats tel qu'ils le sont.

Si vous voulez être sûr que votre vote est pris en compte, votez avant 18h,car si vous votez pendant que je fais le changement de groupe, il y a de fortes chances que ce vote m'échappe. ;)

 

Faudra que je pense à bloquer le sondage quand je fait le changement de groupe, pour éviter d'autres malentendu de ce genre..... :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultear Milkovich

 

Gon c'est du bonheur, automatiquement tu auras, le souvenir de scene qui t'auront fait sourire, comme Beel ou Furuichi.

Et de la même manière si tu pense à Barbe Blanche, Hisoka ou Itachi c'est d'autres souvenir qui vont entrer en compte dans ton choix.

 

Silver Claw

 

Gon avait 39 votes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Gon avait effectivement 39 votes.

J'ai voté pour Kanda sans grande conviction, autant parfois il peut s’avérer être très classe, autant parfois son coté froid et distant à tendance à m’exaspérer.

 

J'aime beaucoup Uvo, son combat contre Kurapika était kiffant bien qu'un peu court.

J'aime pas beaucoup aussi Zaraki, dans le même style que Uvo avec la classe et le charisme en plus. Bourrin, mais qui sait utiliser son cerveau si nécessaire.

 

ps. mon deal est toujours valable si Mû passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin Chopper avait 34 votes aussi (ce qui ne changeait rien). L'important devrait être le moment où Silver Claw fait son décompte. Mais j'imagine que ça va changer de qualifié quand même.

 


 

Kenpachi sur ce tour, pour le bourrin de service sans cerveau. Uvo dans un style similaire mais qui a eu moins de chance dans l'avancement de l'histoire.

 

Le reste du groupe ne m'intéresse absolument pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc malentendu par ta faute, on est 4 à te dire que oui il avait 39 votes, mais tu changeras pas car tu as pas locké le sondage comme tu aurais dû faire. (ou sûrement parce que tu préfères Bradley...)

Enfin bref, il est vrai que tu n'es pas un robot, mais je trouve ceci un peu injuste envers les personnes qui ont voté Gon et qui voit leur personnage éliminé alors qu'il aurait dû être qualifié. De plus, hier, tu n'as rien changé alors que tu as eu un retard, ce qui fait déjà deux personnages éliminé alors qu'il ne devrait pas (bien que Chopper m'insupporte :3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe pour Gon, si le sondage avait été locké il serait pas passé non plus, donc ça change rien.

 

Ce tour m'inspire pas, je vote Mû du Bélier parce que le groupe est vraiment faible...

 

Edit :

@ ¤● Céna ●¤

Chopper n'est pas passé parce qu'il a perdu 3 votes à cause de la triche, non ?

De toute manière, il lui aurait fallut 2 votes en plus pour passer, puisqu'il avait moins de commentaires.

 

Edit 2 :

@ ¤● Céna ●¤

Ah ok, ben c'était une erreur pour le groupe Chopper / Shaka alors. Mais le groupe Gon, il y a respect des règles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe pour Gon, si le sondage avait été locké il serait pas passé non plus, donc ça change rien.

Si le sondage avait été locké hier, Shaka de l'affront ne serait pas passé non plus.

Je trouve ça un peu facile de dire ça du moment que ça arrange la personne..

 

PS: SilverClaw a fait durer le groupe jusqu’à 19h, le temps pour Shaka de récolter les deux votes décisifs à sa qualif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu mais arrêtez de contester la moindre décision --"

 

En même temps voter après 18h en connaissance des règles, c''est un peu bête non? =) (oui je préfère Bradley à Gon, mais j'aurais dit pareil à l'inverse, ça m'a fait ch*er que Chopper soit sorti au précédent tour, mais y a eu un malin qui a fait un multi compte, comme là un malin a voté après 18h, c'est comme ça, tant pis)

 

Je pense m'abstenir pour ce vote, comme dit plus haut, aucun perso ne m'emballe vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Zaraki sans grande conviction...

 

Pour l'histoire Gon/Bradley, c'est pas la première fois que ça arrive, on doit pas être loin de la 5ème fois où des votes pdt le compte des com ont changé la donne. Si les votes étaient vraiment clos à 18h pétante, ou du moins quand un des orga vient et commence à compter les com ces cas ne seraient surement jamais arrivés. Ca aurait du être ainsi depuis le début, donc c'est pas plus mal que ça commence maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 pour la déesse de l'éclaire Shihoin Yoruichi ^^

 

Un personnage vraiment attachant, que l'ont a malheureusement pas eu beaucoup l'occasion de voir en action (on ne connait même pas sont zenpakuto) en espérant la revoir a l'avenir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le sondage avait été locké hier, Shaka de l'affront ne serait pas passé non plus.

Je trouve ça un peu facile de dire ça du moment que ça arrange la personne..

 

J'étais satisfait qu'un chevalier passe hier  ;D,

Ça donne l'impression d'une manip visant à qualifier bradley .

Vu que tous les votes durent 24 heures la qualification de Gon n'est pas à remettre en cause, car d'aprés le reglement les votes durent 24 heures pas 23  9_9

 

Mon vote va à Mu peut être le second chevalier à ce qualifier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gon est passé devant Bradley avant 18h...

 

+1 Franky

 

Oui d'ailleurs il était devant avant 18h ! J'aurai su j'aurais prit un screen. A vrai dire, qui passe, je m'en fiche, mais je trouve quand même ça triste qu'un personnage ne passe pas à cause d'une grosse erreur remarquée et contesté par de nombreuses personnes.

Enfin bref, c'est à l'organisateur de choisir, il a choisi d'avantager Bradley alors qu'il ne méritait pas la victoire, il fait ce qu'il veut !

Ca me fait mal de voir Kanda aussi bas, alors que dans les premières minutes il avait déjà plus de la moitié de votes qu'il a maintenant... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...