Aller au contenu


Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 3) ~Locké~


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De toute façon Bradley dominait légèrement pendant presque toute la journée et il a plus de com (chose qui est plus palpable que des votes pouvant résulter de multi-comptes.) Et pour ce qui ai de l'horaire d'hier je suppose que Silver Claw n'est pas une horloge sur patte et ne peut pas toujours tout faire à 18h pétante.

 

Un groupe moins bien que le dernier pour moi (Yu Kanda à l'air classe ceci dit)

 

Mû du Bélier: Un seul chevalier qui passe est suffisant.

Yoruichi Shihoin: Je suis pas fan

Franky: Un mugi que j'aime vraiment beaucoup, le plus beau flashback parmi eux avec Sanji je trouve. Mais je ne voterais pas pour lui.

Uvo: Un des membres de la brigade que j'aime moyennement et sa défaite face à un Rookie est plutôt difficilement crédible.

Zaraki Kenpachi: Un de mes capitaines préféré et un des rares perso que bleach que j'affectionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Mu, il est juste énorme durant la saga d'Hadès  8)

 

Je vois que ça pleure encore beaucoup, faut quand même pas être bien malin pour venir voter après 18h alors que tout les votants savent très bien que la limite est jusqu'à 18h et ce depuis plus d'un mois  :o

 

Et pour le cas Chopper c'était très moche, notamment le retournement de veste de Céna qui n'assume pas ce qu'il disait, ben oui Chopper bénéficie d'une triche mais forcement c'est la faute à Shakka  :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel scandale l'élimination de Gon. :'(

Quand on oublie de locker les groupes à 18h depuis le début du tournoi, on l'assume jusqu'au bout et on ne change pas au dernier moment en faveur du personnage favori de l'organisateur. Ou alors, à la limite, on l'annonce au début d'un groupe en disant que ce sera effectué à partir de ce groupe-là. Surtout que depuis le début du tournoi, il n'y a pas dû y avoir beaucoup de groupes qui ont terminé à 18h comme prévu... Bref, bien joué encore une fois.

 

Pour ce tour, ce sera Franky.

Un mugiwara donc par définition je l'apprécie.

 


 

@Jon Bull

Je vois que ça pleure encore beaucoup, faut quand même pas être bien malin pour venir voter après 18h alors que tout les votants savent très bien que la limite est jusqu'à 18h et ce depuis plus d'un mois  :o

Pas mal celle-là.

Alors comme ça, Silver Claw a le droit de dépasser le temps parce qu'il n'est pas un robot mais chaque votant doit forcément être là dans les temps ? Il n'y a pas que Silver Claw qui a une vie à côté, il y en a pas mal d'autres qui ne peuvent pas se connecter à temps ou alors au dernier moment. Quand l'organisateur fait une erreur, pas la peine de le défendre, il faut assumer.

 

Sinon, c'est marrant, ce sont les fans de Saint Seiya et/ou de Shaka qui devraient venir narguer les votants de Chopper, mais pourtant, ce sont ces derniers (et d'autres) qui arrivent à faire rager les fans de Saint Seiya. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Zaraki

 

Un personnage auquel j'ai accroché dés ses premières inscriptions (notamment grâce à son duo avec la petite Yachiru). Un perso simple, puissant et qui ne se prend pas la tête lors de ces combats qu'il affectionne. En gros, un perso non superficiel comme je les aime.

 

Sinon, j'aurais presque pu voter pour Franky si ce dernier n'avait pas baissé dans mon estime depuis l'ellipse.

 

Je n'ai pas trop accroché à Yoruichi et à Mû; et ne connais pas Uvo.

 

 

Quand à l'affaire de Bradley/Gon, je trouve ça normal que les votes soient clôturés à une heure précise (bien qu'il soit dommage que ça n'a pas été le cas toutes les fois précédente). Mais, ce n'est pas la première fois que des votes ne soient pas pris en compte (il m'est déjà arrivé, étant fautif d'avoir voté trop tard, que mon vote ne soit pas pris en compte (bien que cela n'aurait pas changé la donne)). D'autant plus que Bradley a été devant Gon quasiment tout le temps et qu'il dispose de plus de commentaires, excluant plus facilement les multi-comptes. Les organisateurs ne sont pas des machines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le sondage avait été locké hier, Shaka de l'affront ne serait pas passé non plus.

Je trouve ça un peu facile de dire ça du moment que ça arrange la personne..

 

PS: SilverClaw a fait durer le groupe jusqu’à 19h, le temps pour Shaka de récolter les deux votes décisifs à sa qualif.

 

tout a fait d'accord avec toi

 

sinon sur ce tourd j'ai voté francky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crotte, je regrette de ne pas être allé vers Gon du coup, je pensais que ce serait kiffe-kiffe entre lui et Croco, je n'imaginais pas que Bradley irait si haut :'( Dommage pour Gon qui relève très largement le niveau d'une très grande partie des héros de Nekketsu :'(

 

Franky, j'adhère pas vraiment à son personnage post-ellipse. Certes, c'est un pas de plus vers sa transformation complète en cyborg, mais on dirait plus un jouet qu'autre chose. Surtout que je trouve qu'il a de plus en plus l'art de sortir l'arme qu'il faut au bon moment, comme par hasard... Puis les "hentai" et tout, c'est sympa un moment, c'est moins lourd que l'humour de Brooke, mais ça reste ultra-redondant.

 

Uvogin était un bon personnage, et dont j'ai énormément aimé la fin du combat avec Kurapika.

 

Je vote pour Mu. Parce que c'est un chevalier 8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand à l'affaire de Bradley/Gon, je trouve ça normal que les votes soient clôturés à une heure précise (bien qu'il soit dommage que ça n'a pas été le cas toutes les fois précédente). Mais, ce n'est pas la première fois que des votes ne soient pas pris en compte (il m'est déjà arrivé, étant fautif d'avoir voté trop tard, que mon vote ne soit pas pris en compte (bien que cela n'aurait pas changé la donne)). D'autant plus que Bradley a été devant Gon quasiment tout le temps et qu'il dispose de plus de commentaires, excluant plus facilement les multi-comptes. Les organisateurs ne sont pas des machines...

 

ça résume bien l'affaire, le vote massif pour Gon au dernier moment, permettez moi de trouver ça bizarre. Après je comprend la frustration, j'ai eu la même. Mais dans ce cas deux choix possibles:

- soit une deuxième personne se porte volontaire pour checker les votes à 18h00.00

- soit silverclaw prend un screen (ça coute 10 secondes en +, c/c compris) comme ça on pourra plus raler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un très bon groupe !

 

Mon choix a failli être dur pour ce groupe, mais j'ai fini par me décider et j'ai choisi de voter pour Mû 8) le chevalier d'or qui représente mon signe, il a la classe et puissant, très observateur, réfléchi, intelligent, en un mot il est excellent. Dommage qu'il n'est pas autant de classe et de puissance que Shion 8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand à l'affaire de Bradley/Gon, je trouve ça normal que les votes soient clôturés à une heure précise (bien qu'il soit dommage que ça n'a pas été le cas toutes les fois précédente). Mais, ce n'est pas la première fois que des votes ne soient pas pris en compte (il m'est déjà arrivé, étant fautif d'avoir voté trop tard, que mon vote ne soit pas pris en compte (bien que cela n'aurait pas changé la donne)). D'autant plus que Bradley a été devant Gon quasiment tout le temps et qu'il dispose de plus de commentaires, excluant plus facilement les multi-comptes. Les organisateurs ne sont pas des machines...

 

 

Mais quel rapport ??? Y'a pas d'histoire de votes en retards a prendre en compte ou pas.

 

Gon étais devant Bradley avant meme 18h !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jon BullPas mal celle-là.

Alors comme ça, Silver Claw a le droit de dépasser le temps parce qu'il n'est pas un robot mais chaque votant doit forcément être là dans les temps ? Il n'y a pas que Silver Claw qui a une vie à côté, il y en a pas mal d'autres qui ne peuvent pas se connecter à temps ou alors au dernier moment. Quand l'organisateur fait une erreur, pas la peine de le défendre, il faut assumer.

 

Pas mal celle là, c'est vrai qu'en 24h prendre 3 secondes pour cocher une case et valider ça demande un temps fou avant 18h, et prendre un retard de quelques minutes dans la gestion d'un tournoi pareil, c'est forcement inexcusable  :P

 

Sinon, c'est marrant, ce sont les fans de Saint Seiya et/ou de Shaka qui devraient venir narguer les votants de Chopper, mais pourtant, ce sont ces derniers (et d'autres) qui arrivent à faire rager les fans de Saint Seiya. ;D

 

Sinon c'est marrant, mais je suis fan des deux personnages  9_9 et je narguais pas les votants de Chopper mais seulement un seul  :-X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ben dis donc, il s'en passe des magouilles depuis 2 jours...


tres puissant (pas comme obito... enfin quoi le mec est battu par kakashi quoi... quelle decheance)

Lol, Orochimaru se fait démonter par Sasuke Hebi à la moitié du manga. Et OS par Itachi avant le début même de l'histoire puis encore une fois avec Totsuka. Quelle déchéance.

 

J'espere sincerement (oui je suis naif) qu'il n'est pas réellement devenu gentil lui aussi.

Ah ben ça va être dur de le voir encore en méchant aujourd'hui contrairement à Jellal, tellement il fait le zouave le serpent.

 

Je me console en me rappelant l'époque de l'examin des chuunin' date=' quand le "grand mechant" de l'arc était bigrement crédible et inspirait la peur (pas comme ob...)[/quote']

Genre Tobi a même pas été crédible et menaçant en tant que chef de l'Akatsuki et organisateur de l'attaque de Kyuubi sur Konoha.

 

Je suis sûr qu'on peut trouver mieux en comparaison dénigrante.


 

Pour ce tour ça sera pour Kenpachi par défaut. On est à l'instant ou je post 20 à avoir voté lui.

 

+1 Kenpachi

tobi est le méchant le plus ridicule tout manga confondu  :)

Go MP car c'est HS avec ce topic et ça risque d'être tendu ;D surtout avec une argumentation monoligne comme ça

 


EDIT:

tobi est le méchant le plus ridicule tout manga confondu  :)

Go MP car c'est HS avec ce topic et ça risque d'être tendu ;D surtout avec une argumentation monoligne comme ça 9_9

J'espère que j'aurais une réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour le cas Chopper c'était très moche, notamment le retournement de veste de Céna qui n'assume pas ce qu'il disait, ben oui Chopper bénéficie d'une triche mais forcement c'est la faute à Shakka  :o

C'est pas que j'assume pas hein, c'est que mon deal ne prenait pas en compte un cas de triche survenu de nul part. (à croire que le destin veut que je me retrouve avec un kit merdique d'un chevalier m...)

Là la qualification de Shaka et ce que vous soyez content ou non, n'est dû qu'à la bêtise sans nom d'un membre qui à voulu faire son intéressant. Y'a plus glorieux comme qualification.. Est donc faire un kit à cause de la stupidité d'un membre sans quoi j'aurais été tranquille vu que Shaka ne serait pas passé, je dis non.

Et encore, en plus de ça Shaka ne serait pas qualifié sans un plantage malencontreux de SC. Ça fait beaucoup.

 

Sincèrement, il serait passé sans litige et normalement comme tous les autres, j'aurais tenu parole, mais là..

Après si vous y tenez tant, je pourrais trouver le temps de m'en faire un.  :P

 

et je narguais pas les votants de Chopper mais seulement un seul

J’espère que tu ne me vises pas, vu que tu cites que moi comme membre dans ton post', si c'etais le cas pour la énième fois, je n'ai jamais regardé OnePiece aussi surprenant que cela puisse paraître.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Muu pas beaucoup de concurrence pour lui dans ce groupe  8)

 

Ah Céna, n'oublie pas que Muu est encore en lice (et bien partie) si il passe, tu passe au kit SS (t'avais dis si un chevalier passe le tour, le voila ton chevalier !) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe très faible personne ne mérite de passer pour moi , je en vote donc pas  :P

 

 

Ps : franky me donne envie de vomir , quesqu'il est moche il ressemble à rien, à la poubelle ce perso tout comme brook , oda aurait du s’arrêter à robin je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) Francky: A part Robin-Sanji-Zoro j'aime pas trop les mugis.

 

5) Uvo: Pas mal comme personnage mais on l'aura pas vu assez longtemps pour s'y attacher.

 

4) Kenpachi: Un bon personnage même si j'en suis pas fan, dans le style gros bourrin qui réfléchis pas il surpasse quasiment tous les personnages du genre.

 

3) Mü du Belier: Si j'avais su qu'il aurait ce nombre de vote j'y aurais ajouté le mien  :o

Un bon chevalier, dans mon top 5 des chevaliers d'or du Saint Seiya original, malgré ces airs féminins nous avons là un chevalier qui sait être impitoyable et qui est doté d'une grande puissance. Puis c'est le disciple de Shion!

 

1ex) Yoruichi: J'avoue être un peu fanboy du personnage, elle a le mérite malgré ses formes généreuses de ne pas avoir des pastèques comme Shukaku, Neliel, Halibel, Matsumoto ou Inoue. Elle est marrante, c'est aussi d'elle ou j'ai eu ma plus grande réaction WTF? du manga à  la hauteur de la réaction d'Ichigo d'ailleurs, elle est forte, belle et metisse! Et j'adore ce genre de combattants hyper rapide dans les mangas :)

 

1ex) Yu Kanda: Il a beau être D4rk ce qui m'énerve souvent je l'aime beaucoup, bon au début il était lourd mais après c'est juste devenu un de mes personnages préférés du manga avec Lenalee et Allen  et juste devant Road/Wisely/Lavi/Cross.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoruichi: j'aime bien son caractère et ses techniques de combat, un bon perso de bleach

 

Kanda: Un peu agaçant son caractère

 

Mu: je n'aime pas les persos de SS bien que celui-ci soit assez mature

 

Kenpachi: bon perso mais sans plus

 

Uvo: je connais pas

 

Franky: Une bonne dose d'humour dans ce perso, il était tout simplement géniale dans l'arc Water Seven. Un de mes mugis préférés, j'aimerai bien qu'il soit un peu plus que le charpentier de l'équipage et qu'il ait plus de 1vs1.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commence à se tendre par ici, dirait-on...

 

Réglons les problèmes d'une manière simple et équitable, éliminons tous les persos en cause et remplaçons-les par, au hasard, Ginko et Alpha, on y gagnera au change et aucune contestation ne sera possible. 8)

 

J'ai voté Yoruichi, uniquement à cause du facteur sex-appeal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé par enlever Uvo et Kanda car je les connais moins que les autres.

 

Il restait Kenpachi, Mû et Yoruichi... OUH, choix difficile :

 

Yoruichi vs Mû : je préfère Yoruichi, beaucoup plus souriante, et son style de combat !  :-* (J'élimine Mû)

 

Yoruichi vs Kenpachi : J'ai juste penser à kenpachi attaquant à un ennemei que le choix fut vite fait... Yoruichi...

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...