Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 3) ~Locké~


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Kurapika & Luciole : who else ?

 

Deidara : mouais un psychopathe-artiste-terroriste qui m'emballe pas plus que ça, et puis perdre contre Sasuke suffit à être complétement décrédibiliser à mes yeux.

 

Nagato : Qui a dit Narutisation ? 20 ans pour se forger une opinion bien défini, tout ça démolli par un crétin de 16 ans en 30 secondes, qui a dit mickey ?

 

Krilin : J'ai failli voter pour lui, juste parce que ce mec est épic. Le mec crève 2 fois, il s'en bat les steaks, il repop. Il est tellement increvable, la prochaine fois qu'il se retrouve face à la mort voici ses paroles : "Kill me again Bitch ! I will be back."

 

Ener : Bon au final j'ai voté pour lui. J'aime bien le perso, mais je n'aurai jamais pensé voter pour lui dans un tournoi inter-manga, preuve en est qu'à mes yeux ce groupe est vraiment faible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon sur ce tour aucune hésitation j'ai voté pour krillin mon perso préféré de DBZ et tout manga confondu d'ailleur (je sais c'est bizzare)

c'est le perso le plus humain de DBZ et sa relation avec goku et juste la meuilleur du manga (mieux que vegeta goku je trouve)

bref meme si je sais qui passera surement pas [move]+1 krillin[/move]

Krillin_18_animestockscom.gif

krillin99.gif

KrillinMarronAndroid18WMAT.png

MasterRoshiGokuKrillinTraining.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krillin... Mouais. Jamais été un de mes préférés dans DBZ.

 

Ener, c'est mitigé. Très certainement le Dieu que j'aime le moins tout mangas confondus. Ses pouvoirs sont classes, et est certainement un des plus gros monstres de puissance hors amiraux, mais bon... J'aime bien les gens un peu arrogant, mais lui c'est beaucoup trop.

 

On remonte déjà bien le niveau avec Nagato, un personnage vraiment incroyable. Ses dialogues, tirades et répliques sont tellement impressionnantes, tellement énormes que ça soit sous sa vraie forme ou à travers de Tendô. Un personnage qui a connu la souffrance, la vraie, et qui restera un des antagonistes majeurs de Naruto dont on se rappellera longteeeeeeeeemps.

 

Luciole est aussi bien trippant comme personnage. Extrêmement classe en combat, avec ses techniques de feu de cinglé, et j'aime bien son côté complètement débile. Un membre des quatre sacrés du ciel, des cinq planètes, et j'aime beaucoup la relation tordue qu'il entretient avec son frère, et les répliques qu'il sort parfois à Bontenmaru, Akira ou Kyô. Un de mes persos préférés de SDK avec Yukimura, Tigre Rouge et Bontenmaru.

 

Kurapika est mon personnage préféré du quatuor principal de Hunter x Hunter, juste devant Léolio. J'aime beaucoup son caractère déterminé, froid et vengeur, mais en même temps calme et presque amical hors combat, ce qui diffère avec les Sasuke, Blue et compagnie. Son nen est extrêmement classe, je crois que ça doit être mon préféré du manga, et son combat contre Uvo... C'était tellement beau.

 

Mais bon, j'ai donné mon vote à Deidara, personnage préféré de Naruto et qui a longtemps gardé la place de personnage préféré tout mangas confondus. Il ne risque pas de passer, alors je vais libérer tout mon côté fanboy pour ce tour.

 

Je crois qu'il n'y a rien qui me déplaise chez lui. Son design est parfaitement réussi, avec une coupe de cheveux originale, un oeil cybernétique ainsi que la robe de l'Akatsuki qu'il porte à ravir. Je suis aussi extrêmement fan de ses quatre bouches, une normale, deux sur les mains, et une sur la poitrine, qui lui confèrent un léger côté "monstrueux", ce qui est presque la condition d'entrée dans la belle brochette de cinglés qu'est l'Akatsuki. Au niveau du caractère, on sent une très grande confiance en soi, qui parfois part un peu sur de l'arrogance, sans pour autant virer dans la mégalomanie totale. Ce n'est pas lui qu'il vénère, c'est son art.

 

Ses techniques, sa façon de combattre, son sang-froid et son sens tactique font de lui un des combattants les plus impressionnants que j'ai pu voir jusqu'à maintenant. Il sait évaluer les risques, réfléchir froidement et prendre des décisions rapides lors de ses combats (Sacrifier son bras contre Gaara, se planquer dans son oiseau contre Sasuke, etc...).  Et ses oeuvres d'art, du basique C1 jusqu'au sublime C0 en passant par le redoutable C3 et l'inesquivable C4, sont maniées avec finesse et intelligence, lui conférant un des plus gros pouvoirs de destruction qu'on a pu voir jusqu'à maintenant, se plaçant avec les maîtres comme Pain, Madara ou Hashirama dans ce domaine.

 

Bref, pour la tête brûlée, pour le compagnon d'arme de Sasori, pour le Senpaï de Tobi, pour le plus grand artiste du manga Naruto... +1 DEIDARA!!! Geijutsu wa Bakuhatsu daaaaaaaaaaaa!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krillin c'est comme Teal'c, les cheveux : Non !

Sinon j'aime beaucoup le personnage au début du manga.

 

Eneru, sans plus. Comme 95% des persos de One Piece.

 

Deidara a un chara-design pourri, et puis il me tape vite sur le système.

 

Nagato est assez intéressant, qui plus est cheat. L'un des Edô Tensei qu'il est agréable de revoir aussi. La fin de l'arc de la destruction de Konoha ne joue pas en sa faveur, et plus particulièrement son flashback qui alterne entre le bon et pas terrible.

 

+1 Kurapika, juste pour le combat épique qu'il nous a offert. Ca manque de présence tout au long du manga quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez bon groupe pour ma part

 

-) Luciole (Samouraï Deeper Kyo): j'ai arrêté SMK avant son arrivé (un ami m'avait prêté les premiers tomes mais jamais la suite  :P)

 

 

5) Nagato Uzumaki (Naruto): autant je l'adore via sa forme Tendo, autant Nagato me laisse de marbre. Un design d'émo squelettique (sous sa forme non plus en forme je le trouve un peu moins laid) Narutorisé pour des raisons scénaristiques, il n'a que la puissance pour lui.

 

4) Kurapika Kuruta (Hunter x Hunter): Un des plus grosse incohérence du manga. Comment un novice a t il pu battre aussi facilement un expert expérimenté du Nen (et par la même occasion résisté à un attaque sur puissante avec juste un bras de cassé) Ne me dites pas qu'en environ 6 mois d'apprentissage du Nen (l'examen à lieu en début d'année il me semble, et l'arc York Shin à lieu en Septembre) il a un aura suffisant pour contrer un attaque d'Uvo qui OS les mecs de la mafia! En plus d'après les prophétie, il aurait du battre 6 membres. 6 des meilleurs utilisateur du Nen du monde. Mouai, j'ai du mal.

Sinon le perso en lui même n'est pas mon préféré du quatuor de départ

 

3) Krillin (Dragon Ball): Un des humains les plus forts du monde mais il reste très loin d'Hercule!

 

2 )Deidara (Naruto): Un aka que j'adore, le bombeur de Naruto. Son C4 est terriblement efficace.

 

1) Eneru (One Piece): Un excellent antagoniste, l'ennemie d'arc le plus fort qu'à affronté Luffy pré ellipse, un FDD super classe et utilisé à la perfection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr @Lesnar tout digne de tes conneries. Mouahahahahahah

 

Je vote donc Ener car tout simplement sa voix vf est totalement épique et mythique Mouahahahahaah. @Lesnar tu as vite connaître qui j'allais voter en lisant ce post.

Ener a fait sentir ses pieds a Zooro chapeau bas Ener. En plus il est badass puissant, mégaloman  ;D

 

Les autres personnages: Ener leur dit: vous n'êtes pas sur vos gardes!!!!!!!!!! ;)

Même si Kuparika me fait de l'œil mais Ener c'est Eneru.

 

+1 Ener

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les autres personnages mais ils ne font pas le poids face à Luciole 8)

Ce personnage aura été mythique du début à la fin du manga.

Il est drôle (qu'est ce que j'ai pût rigoler grâce à lui), fort (ses combats explose la rétine), classe (il est des 5 Planètes + un des 4 Sacrés du Ciel).

Sa relation avec Shinrei est vraiment complexe et à la fois très belle, et enfin c'est un membre de la famille de Yunyun xD

 

Je vote Luciole, d'ailleurs ceux qui ne connaissent pas Samourai Deeper Kyo je vous encourage a aller le lire, c'est vraiment un excellent manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe assez moyen.

 

Luciole : Connais pas.

 

Nagato : Mouais, la narutisation c'est sans moi !

 

Deidara : Pas mon préféré dans l'akatsuki mais j'aime bien. Quand il dit "katsu !" ça lui donne une certaine classe.

 

Krilin : Un bon personnage. Un mec à la fois chanceux et pas du tout : chanceux dans le sens où il sort avec C-18 :o ( ils auront même un enfant :o), pas chanceux du tout dans le sens où il se fait battre ou crève comme un random ( mais qui est vite compensé par les boules de cristal  9_9 ). Niveau puissance et à l'échelle humaine, il est très fort mais reste loin d'hercule qui a battu tout de même l'une des grandes menaces de la terre qu'est Cell.

 

Eneru : Le dieu de One Piece 8). Un de mes antagonistes préférés, j'aime bien son caratère : arrogant, sur de lui.... Il a l'un des fruits du démon le plus cheat de One Piece. Il est plutôt badass et a un chara design que j'aime bien. Vivement son retour ( il peut tout de même pas rester sur une défaite contre un mec en caoutchouc sans haki ;D).

 

+1 Kurapika : Mon deuxième quator préféré derrière Kirua. C'est grâce à son combat contre Uvogine que HxH est monté dans mon estime. Sinon pour le personnage, c'est quelqu'un de plutôt réfléchie, calme et posé mais perd tout ses moyens quand il s'agit de quelque chose en rapport avec son clan. Je suis que l'animé donc il n'apparaît pas dans l'arc du moment et c'est fort dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagato: Ce n'est pas Tendô alors non.

 

Krilin: Moi je le connaît que chauve pas comme sur l'image de présentation, je l'aime bien sans plus.

 

Ener: Enorme personnage de OP, un méchant qui pour moi a tout pour plaire. Mégalomane, surpuissant et plutôt classe. Très belle perfomance sur Skypiea. C'est lui aussi la quintessence d'un FDD.

 

J'attend son potentiel retour avec impatience.

 

Deidara: Un bon membre de l'Akatsuki bien barjot. Je lui préfère Sasori.

 

+1 Ener

 

Vote et comm je suis forcé de préciser, on est 25 à avoir voté Ener.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les autres personnages mais ils ne font pas le poids face à Luciole 8)

Ce personnage aura été mythique du début à la fin du manga.

Il est drôle (qu'est ce que j'ai pût rigoler grâce à lui), fort (ses combats explose la rétine), classe (il est des 5 Planètes + un des 4 Sacrés du Ciel).

Sa relation avec Shinrei est vraiment complexe et à la fois très belle, et enfin c'est un membre de la famille de Yunyun xD

 

Je vote Luciole, d'ailleurs ceux qui ne connaissent pas Samourai Deeper Kyo je vous encourage a aller le lire, c'est vraiment un excellent manga.

jkif.png

(Je vole les images à Croco :) )

 

Les duos Luciole-Yuan Luciole-Akira ou Luciole-Shinrei en terme de répliques sont juste mythique!  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luciole et Kurapika: je connais pas

 

Krilin: mouais sympa dans DB et totalement effacé dans DBZ je trouve

 

Ener: J'aime mais sans plus

 

Nagato: Victime du syndrome de Naruto, je suis méchant mais Naruto est quelqu'un de bien donc je le soutiens :-\

 

Deidara: pouvoir original, mis à part ça je ne l'apprécie pas plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Kuripuka je viens d'attaquer hunter x hunter et j'aime bien ce manga j'en suis à l'épisode je c'est pas combien mais je le trouve super son style De combat desig et ses yeux q'en ils devient rouge brefff... Je l'aime bien. Tout ça grace à Ultear Milkovich que j'ai découvert la série

+1 Kuripuka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop, un p'tit vote pour Krilin.

Personnage clé de Dragon Ball, secondaire dans DBZ jusqu'à l'arc Freezer puis petit à petit éffacé  :'(

Il reste cependant dans Dragon Ball très drôle et sympa, je me souviens qu'à la relecture un peu plus vieux j'avais zappé pas mal de blagues salaces le concernant avec Bulma.

 

Sinon, dans DBZ, il reste l'inventeur de la technique qui tua Freezer et aussi la raison de l'éveil en Super Saïen, la légende millénaire (du moins à l'origine^^)

 

 

Kurapika, Luciole : Connais pas. Mais j'avais lu les début des SDK, c'est un bon manga, je ne suis pas allé assez loin.

 

Deidara: Pas trop accroché. Il a le charisme de l'artiste déluré, mais la sauce avec moi n'a pas pris, je le trouve assez creux au final.

 

Ener: Premier boss non pirate de One Piece, c'est sans doute pour cette raison que je ne l'aime pas trop.

 

Nagato: Au début, prometteur, boss de l'akatsuki, annoncé comme sans pitié (tue Hanzo, extermine sa famille et ses proches), je me souviens d'une scène où il ordonne à Itachi, et celui-ci s’exécute. Son arc est superbe, les attentes sur sa puissance justifiées, et son flashback reste l'un des meilleurs (pour moi) du manga. Dommage pour la suite... 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au final disons que l'orage m'aura rappelé le développement assez classe que Ener a de ses pouvoirs, donc du coup je vote pour lui.

 

Quand aux votes du précédent tour, simple question (pas de polémique ou quoi) est-ce que les votes sont instantanés? (visuellement je veux dire) parce que Zaraki n'a pas eu de changement de vote depuis midi et il a fallut attendre la fin pour voir la différence Myu Franky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand aux votes du précédent tour, simple question (pas de polémique ou quoi) est-ce que les votes sont instantanés? (visuellement je veux dire) parce que Zaraki n'a pas eu de changement de vote depuis midi et il a fallut attendre la fin pour voir la différence Myu Franky.

 

Oui oui ils sont instantanés, il n'y a juste pas de fan de Kenpachi qui sont passés l'aprem et certains ont votés tard pour Mü.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi de voir que sa prétendue filiation avec l'odieux bouquetin de One Piece n'aura pas empêché à Mû de passer. Un deuxième chevalier qui passe, malgré les perfidies dont ils font l'objet, c'est beau 8)

 

Deidara, Luciole, Kurapika : une réunion d'androgynes visiblement. Je connais pas le chouchou d'Haar, Kurapika est celui du groupe de départ que j'apprécie le moins, et j'apprécie beaucoup Deidara sans en être fan.

 

Krilin : non.

 

Nagato : non.

 

Par défaut, je vote Ener. Un bon antagoniste dans OP, qui relève le niveau d'un arc dont je ne suis pas fan, mais pas non plus parmi mes préférés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Krilin.

Un humain extraordinaire autour d'aliens et de robots a priori normaux. Raison pour laquelle il est presque passé pour certains inaperçu. Simple, fidèle, attachant, volontaire, déterminé, paternel, drôle. Bref, un bon personnage secondaire qui aura parcouru l'ensemble de son manga sans fausse note.

 

Kurapika et Luciole sont inconnus au bataillon.

 

Éner et Deidera font partie de ses personnages désagréables, imbus, prétentieux et tête à claques dont on espère l'humiliation au prochain combat.

Le "dieu" de la foudre a perdu Skypia et sera en danger face à Nami s'il revient et Deidera a été humilié par 2 frangins et surtout en version ET par Kankuro. C'est fou, parfois, on en aimerait plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

God is here. Mon vote pour un dieu.

 

Pas besoin de le nommer.  9_9

On parle bien de Nagato Uzumaki hein 9_9 Le type qui est un dieu dans tous les sens du terme, aussi bien dans sa puissance que dans ces paroles à travers Pein et aussi dans ces actes (la façon dont il dirige le village d'Âme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...