Aller au contenu


Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 3) ~Locké~


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

jkif.png

(Je vole les images à Croco :)

Rendons a césar Ce qui lui appartient: J'en suis l’utilisateur mais Onizuka en est le créateur.  ;)

 

Luciole +1


 

Pas mal la victoire au dernier moment de Mû alors qu'il lui manquait plusieurs votes...

A mon dernier passage dans la matinée rapide mon cher Mû était bien largué..

 

Pas mal aussi l’hermétisme de Silver Claw, attitude très diplomatique...

Vous êtes vraiment vache avec Silver Claw n’empêche et j'ai pas tous lu. Imaginez le temps que cela prend et surtout de pouvoir être présent pour donner le resultat tous les jours. Ça forge mon respect.

 

J'aimerais tellement que Crocodile intervienne des fois parce que ça commence à bien faire. Mais il est occupé malheureusement, et heureusement pour lui dans un sens, puisqu'il ne voit pas cette catastrophe ambulante.

Je ne sais pas quoi répondre. On est dans une mauvaise spirale (triche?) qui crains pour le bon déroulement du tournoi qui n'ira peut-être pas a sont terme a cette allure. (mon avis perso)

 

Je ne lance aucun débat et je ne répondrais a aucun post qui prendra en référence le miens.  Je n'ai malheureusement pas le temps actuellement.


 

Oui, je vais le faire.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kenpachi et Mu sont passés 8)

 

J'avais voté Kenpachi.

 

Itachi Uchiwa - Dio Brando - Eikichi Onizuka - Nico Robin – Vegeta

Ce groupe de la mort :o

Dio et Onizuka sont mes deux personnages préférés tout manga confondu. T'en fais pas Dio, je voterai pour toi ;D

Qu'ils passent tout les deux :'(

 

Pour le tour actuel:

 

 

-) Luciole (Samouraï Deeper Kyo): Je connais pas mais il m'a l'air franchement cool ???

 

5) Krillin (Dragon Ball): Le moins intéressant du groupe. Néanmoins un bon perso et un bon rival dans les débuts de Dragon Ball. Un gros figurant dans DBZ par contre...

 

4) Nagato Uzumaki (Naruto): Si c'était Tendo il aurait eu mon vote ou la deuxième place (oui je sais, c'est con car ce sont les mêmes et ça l'est encore plus de le foutre aussi bas dans le classement ;D ).

Un design que je trouve dégueulasse (Tendo 8) ) et une fin moisie. Tendo est bien plus charismatique :D

 

3) Deidara (Naruto): La classe 8) comme toute l'Akatsuki sauf Zetsu et Nagato (Tendo 8) ). Un bon duo d'artiste avec Sasori et surtout un bon duo comique avec Tobi ^^

Très bon combat fasse à Sasuke au passage. Néanmoins pas mon membre préféré de l'Akatsuki.

 

2) Eneru (One Piece): Un antagoniste très charismatique de One Piece. Surement l'ennemi le plus puissant que l'on ait vu dans le manga, sa défaite fasse à Luffy étant expliquée par l'inefficacité de la foudre fasse au caoutchouc. J'aime bien son design aussi (il n'a rien à envier à Dumbo au passage ;) )

 

1) Kurapika Kuruta (Hunter x Hunter): Grande réussite de Hunter x Hunter. Mon personnage préféré parmi le quatuor de base. Il est très très classe, a droit à un arc juste énormissime (York Shin City) et un excellent combat face à Uvo. Sa faculté au nen est très bien trouvée, très classe et est extrêmement puissante avec toutes les contraintes qui s'en suivent.

Très très bon personnage.

 

+1 Kurapika Kuruta

g10u.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand aux votes du précédent tour, simple question (pas de polémique ou quoi) est-ce que les votes sont instantanés? (visuellement je veux dire) parce que Zaraki n'a pas eu de changement de vote depuis midi et il a fallut attendre la fin pour voir la différence Myu Franky.

 

Oui ils sont instantanés c'est juste un multi compte qui est passé l'après midi.


 

Déjà j'élimine Nagato(j'adore pain mais pas nagato ;D)et là on a un grand duel.

 

5 krilin: c'est le personnage le plus humain du manga et j'adore sa tête

 

 

4 Kurapika Kuruta: excellent personnage,bon arc et il a grave la classe,il devrait passer sans problème vue sa popularité

 

3:Luciole le meilleurs personnage est de loin de SDK:

 

Il cumule tout, membre des 5 planètes les chefs de l'armée du célèbres clan Mibu, mais aussi des 4 sacrées du ciel. D'ailleurs il fait partie de ces ordres sans vraiment sans occuper et à uniquement pour but de tués les autres membres ainsi que les supérieurs aux 5 planètes.

Il est plus froid que n'importe qu'elle autre personnage du manga, Yuya le décrivant insensible comme une machine et pourtant il est capable de s'arrêter en plein combat contre une centaine d'adversaire pour éviter d'écraser une chenille.

Sa relation avec les autres personnages et juste énorme, notamment avec son frère. Le passage où il le croit mort et juste épique!

Sa magie est basé sur les flammes rien  à redire là dessus à part que ses coups sont ultra impressionnant.

 

Niveau combat il en livre des beau notamment contre Kyo mais la référence reste son combat contre Yuan. 8)

 

Mais le plus énorme chez lui c'est son caractère il est parfois imperturbable, impitoyable une vrai machine à tuer ne ressentant pas d'émotions mais prends un plaisir incroyable à combattre des adversaires forts, et à côté de ça il est complètement à côté de la plaque. Deux de tension et encore il te sors des trucs d'une débilité pire que surprenante dans n'importe quelles situations. Les scènes comiques avec le personnages sont légions.

http://mangafox.me/manga/samurai_deeper_kyo/c217/10.html

http://mangafox.me/manga/samurai_deeper_kyo/c217/11.html

http://mangafox.me/manga/samurai_deeper_kyo/c217/12.html

 

Le seul mec qui remarque même pas quand il perd un bras au combat:

http://mangafox.me/manga/samurai_deeper_kyo/c108/3.html

 

Puis il est énormément classe le peu de fois où il est sérieux!

ce post résume ma penser

 

2:Ener: un excellent antagonistes,il a le meilleurs fdd de OP et j'adore son comportement megalo,il ne se prend pas pour un dieu mais il croit que c'est un dieu. Je trouve que c'est le perso le plus sous estimé de OP.*

 

1:Deidara: J'adore ce personnage,son combat contre Sasuke était très bon.Il a un très bonne personnalité il est mégalo et obsédé par l'art mais c'est aussi un personnage humoristique et c'est passage avec Tobi sont hilarant. Son style de combat est très original et j'aime bien son obsessions envers Itachi bref il a mon vote.

 

Kurapika et Luciole sont inconnus au bataillon.

:o Luciole ok mais Kurapika... Je te rappelle que hxh est un manga extrêmement populaire.Je critique pas tes gout mais je dis juste que Kurapila est loin d'être un personnage méconnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils sont instantanés c'est juste un multi compte qui est passé l'après midi.


 

Déjà j'élimine Nagato(j'adore pain mais pas nagato ;D)et là on a un grand duel.

 

5 krilin: c'est le personnage le plus humain du manga et j'adore sa tête

 

 

4 Kurapika Kuruta: excellent personnage,bon arc et il a grave la classe,il devrait passer sans problème vue sa popularité

 

3:Luciole le meilleurs personnage est de loin de SDK:

 

 

ce post résume ma penser

 

2:Ener: un excellent antagonistes,il a le meilleurs fdd de OP et j'adore son comportement megalo,il ne se prend pas pour un dieu mais il croit que c'est un dieu. Je trouve que c'est le perso le plus sous estimé de OP.*

 

1:Deidara: J'adore ce personnage,son combat contre Sasuke était très bon.Il a un très bonne personnalité il est mégalo et obsédé par l'art mais c'est aussi un personnage humoristique et c'est passage avec Tobi sont hilarant. Son style de combat est très original et j'aime bien son obsessions envers Itachi bref il a mon vote.

:o Luciole ok mais Kurapika... Je te rappelle que hxh est un manga extrêmement populaire.Je critique pas tes gout mais je dis juste que Kurapila est loin d'être un personnage méconnu.

 

 

Cool j'ai le droit à la reprise de mon post  8)

 

Enfin j'ai pas posté pour ça, c'est juste pour dire que tu as mal compris ses propos. "inconnus au bataillon" voulait simplement dire que lui ne les connaissait pas et pas qu'ils étaient inconnu en règle générale. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kurapika Kuruta: Je l'aime beaucoup, son histoire est la plus intéressante, et l'arc qui lui était consacré était juste énorme, j'ai hâte de le revoir affronter à nouveau la Brigade Fantôme ... Ça fait un long moment qu'on l'a pas vu d'ailleurs, prochaine apparition dans l'arc des Ants j'imagine, même si je ne vois pas trop ce qu'il pourra faire contre eux vu qu'il ne peut combattre que la Brigade Fantôme à son top niveau.

 

Luciole: tant d'engouement pour ce personnage  :o J'ai lu Kyo' il y a très longtemps et me rappelle à peine de lui, j'ai trouvé le blond aveugle ou encore le maitre de Kyo' plus marquant

 

Eneru: Mon second choix ... Son pouvoir est vraiment divin, que ce soit son fruit du démon ou bien encore sa maitrise du haki de la perception qui est tout simplement la meilleur, tout ce qu'il lui manque c'est la maitrise de l'haki de l'armement pour avoir le niveau d'un amiral ...

 

Deidara: Bof, je l'aime pas et son art est mauvais, c'est même pas de l'art d'ailleurs  9_9

 

Nagato: Autant j'aime beaucoup Pain, autant c'est très différent pour Nagato, déjà sa mort était ridicule et a signé l'ouverture de la mort à petit feu du manga Naruto (notamment avec cette arc lolesque sur la guerre) et ensuite ramené en mode Edo Tensei sont scellement était encore plus ridicule  ...

 

La vérité sur la force de Krilin:

 

 

559877Krilin.jpg

 

 

+1 Krilin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kurapika : Étonnamment les persos de HxH ne m'ont pas marqué particulièrement excepté Kirua, Hisoka, Netero et Meruem (ça en fait déjà quelques uns, ça va).

En plus Kurapika m'a soulé, je croyais vraiment que c'était une demoiselle au début, ça a chamboulé toute mon échelle de valeur

 

 

Krilin : sympa, je pense pas qu'on puisse particulièrement détester ce genre de perso qui fait tranquillement son trou. Je conçois mal qu'on puisse l’idolâtrer aussi d'ailleurs. Et puis humain le plus fort c'est quand même pas mal dans ce monde de brutes (épouser une bombe sans avoir de nez ça force le respect aussi)

 

 

Nagato : Excellente intrigue autour du perso et ses Pain, un des plus puissants personnages de l'univers Naruto, mais le final le "je me fait narutoiser", très peu pour moi

 

 

Deidara : Wow, et ben décidément, encore un perso où je pensais au début que c'était une fille... Soit j'ai des problèmes, soit ce sont certains mangaka qui ont des problèmes avec leurs habitudes androgynes. Enfin ne résumons pas le personnage à ça, son court duo avec Tobi m'a fait bien marrer honnêtement, son combat contre Gaara était bien sympa et j'aurais apprécié qu'il atomise Sasuke, mais son triste échec n'aura pas permis d'améliorer le nouveau manga "Sasuke" (si, si, la suite de "Naruto") de l'époque, donc il n'aura pas mon vote

 

 

Luciole : Pas encore commencé Samouraï Deeper Kyo

 

 

Ener : Excellent, j'ai souvent vu que pas mal de monde n'avait pas vraiment apprécié l'arc Skypiea mais perso je l'ai trouvé bien sympa à suivre et Ener est très bon dans son genre gros imbu de lui même qui tombe de haut. Son pouvoir est l'un des plus puissants et j'attends impatiemment son retour parce que ça devrait nous permettre d'avoir pas mal de nouvelles infos sur l'univers OP au vu de sa mini aventure

Du coup il a mon vote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luciole: tant d'engouement pour ce personnage  :o J'ai lu Kyo' il y a très longtemps et me rappelle à peine de lui, j'ai trouvé le blond aveugle ou encore le maitre de Kyo' plus marquant

 

T'as du vraiment lire le manga à l'arrache pour trouvé Muramasa plus marquant :o

Le mec qu'on voit trois tome quoi!

Akira à la limite vu qu'il est grave classe et assez puissant et que c'est un personnage récurrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kurapika Kuruta (Hunter x Hunter) : je ne connais pas.

 

Krillin (Dragon Ball): Personnage culte de Dragon Ball, meilleur pote de Goku, dommage qu'il soit vite largué en puissance. A cause de cela, il a perdu en protagonisme dans la série. Néanmoins, c'est sa mort face à Freezer qui provoquera l'évolution en super sayan de Goku.

 

Eneru (One Piece): Très bon personnage et extrêmement puissant. J'adore son pouvoir, par contre pas très fan de son design.

 

Nagato Uzumaki (Naruto): Mon vote lui sera accordé. Un vrai monstre de puissance perveti par sa "naïveté" (mental? ). Impressionant et terrifiant en Pain, et absolument dantesque en E.T.

L'un des personnage (si pas) des plus puissant de l'univers de Naruto.

 

Deidara (Naruto): Un excellent personnage de Naruto que je n'ai jamais pu (ou su) apprécier.

 

Luciole (Samouraï Deeper Kyo): un bon design,de bel technique. Son côté non chalant et involontairement provocateur peut en énerver plus d'un (Shinrei...)

 

Sinon désolé de faire du HS, mais pour en revenir au tour précédent, si vous avez des doutes ou encore mieux des preuves de tricheries. Au lieu de nous casser les pieds avec vos théories de complots, multi-compte,.... vous avez des modo que je sache. Ils ont déjà banni qqun pour triche donc adressez-vous à eux.

Je peux vous comprendre d'être déçu si votre personnage est éliminé, mais il n'est absolument pas justifier de venir insinuer des arnaques juste pour satisfaire votre ego (mon pers a perdu à cause de la triche....), c'est niveau récré.

 

Il ne faut pas oublier qu'on est  sur un forum aussi, plus que de voir "mon personnage" passé, c'est le partage d'opinions constructives qui m'intéresse. Grâce à ce topic, j'ai pu découvrir des manga que je ne connaissais pas ou peu.

 

@silver> A la limite, si ça peu éviter des remarques, tu pourrais faire un screenshot du résultat du sondage avec l'heure du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kurapika:

 

"on a tué m'as famille, je veut m'vengé !!"   

 

le fan:" quel développement magnifique"

 

Moi: "développement magnifique" on ne sait rien de lui, certe on a tuer tout sont clan, mais sur ce côté, sasuke (que je déteste) on peut plus comprendre ses motivation, vu que l'on a eu des flashback ou l'on voit sa vie "tranquille avant le massacre" on peut mieux se rendre xompte de se qu'il a perdu, la avec kurapika qui au demeurant est un très bon perso, on n'as pas ses flashback qui peuvent permettre de comprendre la rage qui l'anime. Enfin, j'aime bien ses yeux et sa capacité à contrôlé le nen et "imposé" sa volonté "au autre" mais la chêne moi j'dit me plaît pas énormement.

 

Krillin: je ne sait pas quoi dire, il est chauve (ou se rase j'saqit même plus), il est marié à une cyborg et à une dille avec (merci shenron) et il fait des kienzan.

 

Eneru: lui et griffith (et un peut ganeshka de berserk) sont les seul perso de manga digne de se premdre pour des dieux 8) il se prend pour un dieu et il ya de quoi je suis de ceux qui pense que sont fruit est tout aussi (voir plus puissant) que celui des amiraux. J'aurais dû voté pour lui a la base si un légère "incident" ne s'était pas produit.

 

Nagato: j'ai voté pour ce fou, le fait qu'il se prend pour dieu me fera toujours rire, mais eneru dans sa grande miséricorde le laisse faire ;D, sinon il a de bon pouvoir, naruto dit qu'il serait plus puissant que pain mais je pense que pain est bien plus dur à battre que nagato, sauf si on possède les pupilles divine (le sharingan) et que l'on est de sexe masculin (dans naruto c'est très important !!) car là un bon vieu genjutsu tout bidon suffit à mettre le pain dans une merde pas possible bin oui si il on la vision partagé dès que l'un d'eux est pris il le seront tous.

 

Luciole: je connais pas, mais il a un très bon design, ou du moin j'aime beaucoup, et puis vu tout le bien qu'il en est dit j'irai peit être jeté un coup d'oeil à sdk.

 

 

Deidara: avec sasori je croit bien que c'est le membre de l'akatsuki que jaime le moins, pour faire simple j'aime rien chez lui ni son design (un gars qui ressemble et est coiffé comme une fille, que c'est original ! ???) , ni ses technique, ni sa voix, ni sons flashback bref rien et pour en rajouter une couche dans nuns2 il est super cheaté (je me suis arrêté au 2 car je considère la limitation de substitution comme une hérésie)

 

Édit:

 

Seijuro Shin, merci pour cet info je me savait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edowado Nyugeto

 

Le flashback que tu cherche sur Kurapika existe c'est le chapitre zero, ou tome zero je ne sais plus. Il est sorti peu de temps avant le film.

 

Parmi les perso présent j'aime bien Luciole, mais il doit faire parti de mon top 10 Sdk (Kyo number one) les souvenirs de ce manga sont loin mais reste bon.

 

J'ai voté Krilin personnage centrale de Db et Z.

Si on devait classé les perso par ordre d'importance il se trouverait 4 eme ou 5 eme: Sangoku, Sangohan, Bulma, Picolo, Krilin et Végeta serait les stars de ce manga.

Sa force d'humains à coté des monstres l'oblige à combattre différement (technique de drague avec la méchante C18)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Deidara. Ce personnage me fait rire, j'aime son côté râleur, son tic de langage, son "Art" explosif et son design. Dommage qu'il ait été kamikaze jusqu'au bout...

 

J'ai tout de même hésité avec Nagato, qui est un personnage que j'ai commencé à apprécier grâce à la révélation de son passé et son sacrifice. Il est fort, j'aime son physique (en Edo Tensei bien sûr, car sa maigreur était effrayante) et il est comme sa camarade Konan : une personne gentille à la base qui a commis des crimes avec l'espoir d'avoir un jour une vie meilleure. Nagato est un personnage bien tragique qui fait partie de mes préférés dans Naruto. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Luciole: Mon personnage préféré tout mangas confondus. Il cumule tout, membre des 5 planètes les chefs de l'armée du célèbres clan Mibu, mais aussi des 4 sacrées du ciel. D'ailleurs il fait partie de ces ordres sans vraiment sans occuper et à uniquement pour but de tués les autres membres ainsi que les supérieurs aux 5 planètes.

Il est plus froid que n'importe qu'elle autre personnage du manga, Yuya le décrivant insensible comme une machine et pourtant il est capable de s'arrêter en plein combat contre une centaine d'adversaire pour éviter d'écraser une chenille.

Sa relation avec les autres personnages et juste énorme, notamment avec son frère. Le passage où il le croit mort et juste épique!

Sa magie est basé sur les flammes rien  à redire là dessus à part que ses coups sont ultra impressionnant.

 

Niveau combat il en livre des beau notamment contre Kyo mais la référence reste son combat contre Yuan. 8)

 

Mais le plus énorme chez lui c'est son caractère il est parfois imperturbable, impitoyable une vrai machine à tuer ne ressentant pas d'émotions mais prends un plaisir incroyable à combattre des adversaires forts, et à côté de ça il est complètement à côté de la plaque. Deux de tension et encore il te sors des trucs d'une débilité pire que surprenante dans n'importe quelles situations. Les scènes comiques avec le personnages sont légions.

http://mangafox.me/manga/samurai_deeper_kyo/c217/10.html

http://mangafox.me/manga/samurai_deeper_kyo/c217/11.html

http://mangafox.me/manga/samurai_deeper_kyo/c217/12.html

 

Le seul mec qui remarque même pas quand il perd un bras au combat:

http://mangafox.me/manga/samurai_deeper_kyo/c108/3.html

 

Puis il est énormément classe le peu de fois où il est sérieux!

 

130619061938559940.jpg

130619061858861267.jpg

+1 Luciole.

 

Je crois que c'est la première fois que je vote pour le personnage dont parle le post que je cite.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du Groupe 26 :

 

Groupe 26 :

Eneru_zpsd59dc6ae.pngKurapika_zpscc6c2f88.jpg

[glow=purple,2,300]44 (25.4%) Eneru (One Piece) [17 coms][/glow]

[glow=green,2,300]43 (24.9%) Kurapika Kuruta (Hunter x Hunter) (12 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]26 (15%) Luciole (Samouraï Deeper Kyo) (10 coms)

23 (13.3%) Deidara (Naruto) (6 coms)

20 (11.6%) Krillin (Dragon Ball) (7 coms)

17 (9.8%) Nagato Uzumaki (Naruto) (4 coms)[/glow]

Luciole2_zps50ec1c50.jpgDeidara_zps5a2c3da1.jpgKrilin_zpsc7551e20.jpgNagato_zpse5ff9777.jpg

 

Total des votants: 173

 


 

Groupe suivant :

 

Groupe 27 :

Hiruzen Sarutobi - Boa Hancock - Alphonse Elric - Scar – Yusuke Urameshi - Maes Hughes

Hiruzen_zpsaaeb6293.jpgHancock_zps31af087f.jpgAlphonseElric_zpsb3c9ea75.jpgScar_zps5aedff0e.jpgYusuke_zpscd40ea45.jpgMaes_zpsc907ada4.jpg

 

A vos votes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scar

 

Pour son combat final face à Wrath, pour porter en lui le destin des Ishbal, pour sa quête de vengeance, pour son charisme hors du commun.

 

la hype autour de FMA commence à m'agacer au plus haut point.

 

Pas de la faute d'Hiromu Arakawa si ses persos sont quasiment tous géniaux.......Attends si c'est de sa faute et je l'en remercie  ;D

 

Tes champions ne plaisent pas au plus grand nombre, pas la peine de rager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiruzen: Sa route doit s'achever ici.

 

Hancock: Jamais vraiment aimé ce perso. Elle était intéressante à ces débuts mais maintenant c'est juste une groupie de Luffy.

 

Alphonse Elric: Je le trouve sympa mais bon il y a mieux dans ce groupe.

 

Maes Hughes: Très bon perso avec une mort émouvante, en même temps il avait (j'en suis sûr) un peu été créé pour ça.

 

Scar: Très bon perso charismatique. Et en effet très beau combat contre Wrath/Bradley. Il en a vu des vertes et des pas mures lui^^

 

Yusuke machin: Alala je suis maudit pour une fois que je connaissait presque tout le groupe. Maudite culture restreinte des mangas que j'ai.

 

+1 Scar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste constat de voir qu'il n'y a plus de gamine après ce deuxième tour :'(

 

Sinon, bon groupe pour Hancock, qui va pouvoir observer les personnages de Fullmetal s'entretuer.

Jamais été fan de Scar perso.

Al est sympa, sans plus.

Maes, pour son sacrifice (qui fait l'intérêt du personnage d'ailleurs :P ) est énorme, il a mon vote.

Hancock doit être ma troisième Schichibukai préférée, derrière Croco puis Law.

Hiruzen, très bon combat également contre Orochimaru. Dernièrement, je le trouve un peu en retrait parmis les Hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...