Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 3) ~Locké~


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

6) Uvo

Il était sympa, mais est partit trop vite.

Bon combat contre Kurapika.

 

5) Yoruichi

Sexy 8)

 

4) Franky

Drole, mais pas dans mes mugis préféré.

 

3) Mû

Un chevalier bien puissant. 8)

 

2) Zaraki

Le bourrin sans cervelle par excellence.

Un style de brute qui lui va à merveille et un max de charisme.

 

1) Kanda

Mon personnage préféré de DGM et mon second inter-manga.

Le seul ténébreux que je trouve super classe, une personnalité de chi*** qui lui va à merveille, et un chafisme monstreux.

Son style de combat est de la pure classe, le sabreur dans toute sa splendeur, et le seul personnage à avoir tué un Noah.

Son arv était grandiose, et il a encore de beaux jours devant lui avec

sa promotion de Maréchal

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A midi Zaraki avait 39 votes, maintenant il en a 48, et depuis midi et quelque, il n'a pas de com's  9_9

 

Si des gens ont triché c'est totalement idiot, il passait déjà avec 39 voix... (surtout que je préférerais le voir passer plutôt que Mu :P )

Depuis les histoires avec Chopper les gens sont sur le qui-vive mais ce phénomène n'est pas nouveau. Le tour avec Nétéro il a eu +10 voix entre le moment où j'ai voté et celui où j'ai posté mon com et les autres perso n'avaient presque rien eu. Si ca continu avec des trucs aussi bizarre il va falloir faire les votes aux com...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas non plus être parano,Kenpachi est ce qu'on appelle un bada$$ (d'après ce que j'ai compris ne lisant pas Bleach) et tout le monde aime les badass, donc pas étonnant qu'il gagne pas mal de votes de "randoms" sans avoir beaucoup de commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du Groupe 25 :

 

Groupe 25 :

Zaraki_zps46bd3363.jpgMu_zpsb5851ad7.jpg

[glow=purple,2,300]47 (26.4%) Zaraki Kenpachi (Bleach) [12 coms][/glow]

[glow=green,2,300]39 (21.9%) Mû du Bélier (Saint Seiya / Saint Seiya G / Saint Seiya The Lost Canvas ) (18 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]38 (21.3%) Franky (One Piece) (12 coms)

24 (13.5%) Yoruichi Shihoin (Bleach) (7 coms)

17 (9.6%) Kanda Yu (D.Gray-Man) (7 coms)

13 (7.3%) Uvo (Hunter x Hunter) (3 coms)[/glow]

Franky_zpse070efd1.jpgYoruichi_zpsb4698326.jpgKanda-Copie_zps349c02b5.jpg13033012151710853111028711.jpg

 

Total des votants: 178

 


 

Groupe suivant :

 

Groupe 26 :

Kurapika Kuruta - Krilin - Eneru - Nagato Uzumaki – Deidara - Luciole

Kurapika_zpscc6c2f88.jpgKrilin_zpsc7551e20.jpgEneru_zpsd59dc6ae.pngNagato_zpse5ff9777.jpgDeidara_zps5a2c3da1.jpgLuciole2_zps50ec1c50.jpg

 

A vos votes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kurapika Kuruta je l’aime bien, mais ce n’est pas perso préféré de HxH

 

Krilin dommage qu’il n’a pas de nez, j'aurais voté pour lui

 

Nagato Uzumaki  un perso que je kiffe, il se prend pour un être divin

 

Eneru il se prend lui aussi pour un être divin http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,25504.0.html

Je les comprends tous les deux ; avec de tels pouvoirs y a de quoi perdre la tête.

 

Deidara un bon perso, je préfère d’autres membres de l’Akatsuki.

 

Luciole j’aime bien ces bestioles, surtout quand elles brillent dans la nuit, c’est aussi beau que le magnifique film Le Tombeau des Lucioles.

 

Je vote Eneru un de mes personnages préférés, tellement populaire qu’il fait couler beaucoup d’encre dans les débats à la simple évocation de son nom, il est adulé ou détesté, surestimé (niveau Amiral-Empereur) ou sous-estimé (il se fait éclater par Nami)

Un boss qui impressionne par sa puissance (il met des KO avec un doigt), sa polyvalence (auto-défibrillation cardiaque, vitesse de l’éclair, métallurgie, anticipation, onde de choc, etc…. ) et sa mégalomanie sans pareille (il souhaite simplement la Lune).

 

Eneru c’est

 

Une expression mythique

 

tumblr_lztnndNwKY1qepij6o1_500.gif

 

 

Quelques attaques apocalyptiques

;D

 

enerudeskypia4.png

 

 

293088Mamaragan.jpg

 

 

Et

8)

 

Hâte de le revoir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Franky :'(

 

Pour ce  tour j'ai voté pour le seul dieu auquel je crois : Eneru

 

J'adore sa personnalité,son design,son pouvoir et même si sa folie peut laisser penser le contraire il en a dans la tête,c'est TRES loin d'être un idiot. Et Oda s'est inspiré d'Eminem pour son design,une raison de plus de voter pour lui  :P

 

Et puis ce passage quoi  8) :

 

 

one-piece-60505.jpg

 

Surement le perso auquel j'attends le plus retour dans le NM avec Crocodile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un groupe intéressant

 

kurapika: personnage que j apprécie beaucoup, j ai adore son combat contre uvogine

 

krillin:il m a pas marquer

 

eneru: j aime son pouvoir mais je n aime pas le personnage

 

nagato: je l ai beaucoup aimer, ses pouvoir sa personnalité, ses différentes apparition

 

deidara: personnage qi me fait beaucoup rire

 

luciole: déjà c est mon perso préféré de samourai deeper kyo, j adore ses technique sa personnalité donc je  vote pour lui

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je vais le faire.

 

Kurapika devrait passer sans encombre, mais je vais quand même voter pour lui. Ne serait-ce que pour rendre hommage à ce personnage qui est de loin celui que je préfère dans HxH (quoi que de loin, oui & non)

Quelqu'un d'assez sur de lui en apparence et pas seulement. Même si ce personnage parait inoffensif aux premiers abords, ne vous y trompez pas, il est doté d'un tempérament affirmé et d'une rage sans pareille. Cette attitude en retrait et calme est juste une carapace qu'il s'est forgé de par les épreuves difficiles qu'il a vécu dans son passé, c'est mêmes épreuves qui sont à l’origine de la rage enfouit en lui.

C'est justement ses malheureux événements (pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle, je fais référence à la décimation de son clan à but lucratif) qu'ils l'ont endurcis et qu'ils l'ont fait mûrir, c'est pour cela qu'on l’aperçois souvent raisonner de manière réfléchis et avisé.

Puis si l'arc de YorkShin City est mon préféré du manga, c'est aussi en grosse partie grâce à lui. 

 

Donc +1 à Kurapika.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité entre Kurapika et Hotaru (Luciole).

 

Mais pour soutenir un peu Haar et parce qu'il est le seul représentant de SDK et qu'il est mon second personnage préféré de SDK après Akira, je vote Hotaru. Avec son caractère "à côté de la plaque" qui cache néanmoins un combattant redoutable et cruel (il n'a pas hésité à griller ses subordonnés ou à achever un soldat qui avait visiblement perdu l'envie de combattre), on a du mal à croire que c'est le même gars qui s'amuse à titiller une chenille alors que dans le même temps, il est engagé dans un combat à mort contre 1000 soldats. Et j'aime quand il se chamaille avec son frère ou Akira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) Ener: Imbuvable.

 

5) Nagato: Pain Rikudo ok, mais Nagato à tout gacher à la fin.

 

4) Krilin: C'est devenu un random mais au final c'est un de mes gentils préférés de DBZ.

 

3) Deidara: Un bon méchant de Naruto, j'adore son caractère et il aura livré de beaux combats.

 

2) Kurapika: Dans mon top 5 de HxH et top 200 inter manga, Kurapika est un très bon personnage dont j'aurais mis 2 volumes à déterminer le sexe  ;D

J'apprécie fortement son evolution au cours du manga, et surtout son magnifique combat face à Uvo. J'ai hâte de le revoir en action.

 

1) Luciole: Mon personnage préféré tout mangas confondus. Il cumule tout, membre des 5 planètes les chefs de l'armée du célèbres clan Mibu, mais aussi des 4 sacrées du ciel. D'ailleurs il fait partie de ces ordres sans vraiment sans occuper et à uniquement pour but de tués les autres membres ainsi que les supérieurs aux 5 planètes.

Il est plus froid que n'importe qu'elle autre personnage du manga, Yuya le décrivant insensible comme une machine et pourtant il est capable de s'arrêter en plein combat contre une centaine d'adversaire pour éviter d'écraser une chenille.

Sa relation avec les autres personnages et juste énorme, notamment avec son frère. Le passage où il le croit mort et juste épique!

Sa magie est basé sur les flammes rien  à redire là dessus à part que ses coups sont ultra impressionnant.

 

Niveau combat il en livre des beau notamment contre Kyo mais la référence reste son combat contre Yuan. 8)

 

Mais le plus énorme chez lui c'est son caractère il est parfois imperturbable, impitoyable une vrai machine à tuer ne ressentant pas d'émotions mais prends un plaisir incroyable à combattre des adversaires forts, et à côté de ça il est complètement à côté de la plaque. Deux de tension et encore il te sors des trucs d'une débilité pire que surprenante dans n'importe quelles situations. Les scènes comiques avec le personnages sont légions.

http://mangafox.me/manga/samurai_deeper_kyo/c217/10.html

http://mangafox.me/manga/samurai_deeper_kyo/c217/11.html

http://mangafox.me/manga/samurai_deeper_kyo/c217/12.html

 

Le seul mec qui remarque même pas quand il perd un bras au combat:

http://mangafox.me/manga/samurai_deeper_kyo/c108/3.html

 

Puis il est énormément classe le peu de fois où il est sérieux!

 

130619061938559940.jpg

130619061858861267.jpg

 

 

VOTEZ LUCIOLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal la victoire au dernier moment de Mû alors qu'il lui manquait plusieurs votes...

Pas mal aussi l’hermétisme de Silver Claw, attitude très diplomatique...

J'aimerais tellement que Crocodile intervienne des fois parce que ça commence à bien faire. Mais il est occupé malheureusement, et heureusement pour lui dans un sens, puisqu'il ne voit pas cette catastrophe ambulante.

 


 

Excellent ce groupe aussi, dans son genre.

 

Deidara est un des meilleurs personnages de l'Akatsuki, sans doute mon préféré derrière les piliers Itachi et Nagato/Pain.

 

Nagato est techniquement un de mes personnages préférés du manga, derrière Shikamaru et Kakashi, mais je le considère souvent dans l'ensemble qu'il forme avec Pain et Yahiko. C'est une sorte de tout, c'est pour ça que j'ai un peu de mal à les prendre individuellement. Il manque toujours un truc, et le personnage qui se rapproche le plus de cet ensemble n'est pas Nagato mais Pain (Tendô).

 

Ener est le personnage le plus surestimé de tous les temps. Ça a tendance à m'énerver la plupart du temps, surtout sur ce forum où on en fait beaucoup trop. Mais il reste malgré tout le personnage que j'attends le plus dans le Nouveau Monde, à égalité avec certains autres, donc ça reste une prouesse en soi.

 

Kurapika est un personnage de HxH donc excellent de base. Et celui-ci est un des mieux développés malgré sa longue absence dans le manga. Togashi est vraiment bon pour arriver à faire ça. Au final, Kurapika est un Sasuke puissance infini. D'ailleurs, puisque l'auteur ne faisait pas de longues pauses à ses débuts, et que HxH a commencé avant Naruto, le "plagiat" vient carrément de Kishimoto contrairement à ce qu'on pourrait croire (si je ne dis pas de bêtise). Du "peu" que l'on a vu de Kurapika, il a eu un des meilleurs combats du manga voire peut-être le meilleur contre un autre très bon personnage. Sa récente apparition dans le chapitre "Silence" est si intense... je comprends pourquoi mon cher Mµû arbore ce kit de temps en temps. Bref, tout ça fait aisément que c'est un des personnages les plus intéressants et que c'est peut-être le personnage "grand absent" que j'attends le plus de revoir dans le futur de HxH. Il reste encore tellement de mystères autour de lui et de sa quête.

 

+1 Kurapika.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur comme groupe, car il n'y a aucun personnage que je n'ai envie de voir au 3éme tour ! :(

 

6)Nagato : J'aime pas ! Alors que j'adorais Pain ! 8) Mais Nagato.....sans moi ! Le perso à perdu toute saveur !

 

5)Kurapika Kuruta : De ce que j'en ai vu, j'en suis pas vraiment fan...

 

4)Deidara : J'aime bien mais sans plus ! Je n'ai pas envie de le voir passer....

 

2)Eneru : J'aime beaucoup le personnage, mais pas assez pour vouloir le voir aller plus loin.....Cependant vu la faiblesse du groupe (à mes yeux), j'aurais pu voter pour lui, mais je ne sais pas j'ai pas envie !

 

1)Krillin : Mythique. Forme le couple le plus puissante de la terre avec C-18. L'homme (humain) le plus puissant de la terre, marié à la terrienne la plus puissante (C-18). Présent du début à la fin. Peut être drôle et par moment classe (c'est rare quand même), une jolie petite famille avec C-18 et Marron (leur fille)....Et puis lui et sa femme m'auront bien fait rire lors de la partie de carte avec Tortue-Géniale et Bulma (

).

J'ai faillit voter pour lui vue la faiblesse du groupe !

 

3)Luciole : Je ne le connais pas, mais j'adore son design et certains commentaires font que je l'aime déjà.

Parce que il as un excellent design, parce qu'il semble très charismatique, parce que je compte bientôt débuter la lecture de SDK, et parce que pour une raison que j'ignore j'ai pas pu m'empêcher de voter pour lui......Je vote donc Luciole ! ;D

 


 

Pas mal la victoire au dernier moment de Mû alors qu'il lui manquait plusieurs votes...

Il n'as pris que 6 votes en un peu plus de 2 heures, rien d’exceptionnel ! Et vu la domination de Mu aux commentaires, rien d'étrange qu'il soit passé devant Franky !

C'est pas la première fois, qu'un personnage passe devant un autre durant les dernières heures !

 

Pas mal aussi l’hermétisme de Silver Claw, attitude très diplomatique...

J'aimerais tellement que Crocodile intervienne des fois parce que ça commence à bien faire. Mais il est occupé malheureusement, et heureusement pour lui dans un sens, puisqu'il ne voit pas cette catastrophe ambulante.

Qu'est-ce que t'as à me reprocher encore ?

J'ai bloqué les vote à 18h le temps que je fasse le changement, pour éviter un autre scandale, si un vote venait à être attribué pendant ce laps de temps et que je ne le voyait pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlala le roi des trolls a encore frappé, comprenne qui peut.

 

Sinon je vote pour Nagato, une enfance où il a beaucoup souffert, une volonté à toute épreuve, du peu qu'on a vu, il formait un trio redoutable avec Yahiko et Konan.

 

Pour le reste Kurapika est bien sans plus, Ener est la personnification du mot surcôté, Hotaru est sympa sans plus, Krilin de qui se moque-t-on? et puis Deidara bah il me fait bien rire, dans mon top 3 Aka avec Nagato et Itachi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Eneru, le boss de mon arc préféré d’OP : Skypiea.

 

Un personnage vraiment énorme, il dégage une puissance exceptionnelle et puis son mantra, un pouvoir qui lui sied à merveille. Sans doute l’un des meilleurs antagonistes de l’univers One Piece.

 

J’attends son retour fracassant dans le Nouveau Monde.

 

Et puis cette tronche mythique…… 8)

 

 

180px-Shocked_enel.png

 

+1 Eneru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour ce groupe, j'apprend que le nom de famille de Natago, hahaha javais pas fait attention à son nom de famille :o , le meme clan que naruto ! :o x)  :-[ :-[

 

bref pour ce tour, comme jai pas pu voté au précédent tour, je vote ici pour Kurapika

 

-un de mes personnage préféré dans HxH

-un personnage bien développé tout le long de la série (meme si après le york shin city on ne le voit plus..)

-Sa puissance, ses capacités, ses yeux! je kiff!

-son combat contre uvo! :o:) j'adore

-son Nen! les chaines, les 5 chaines! que du bon ce perso =3

 

bref +1 a kurapika :D

 

 

CI_70293_1352002955.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si vous arrêtiez de vous tirer sur la gueule les uns les autres, ça commence à être ennuyant, un tournoi qui se passe dans la bonne humeur c'est toujours mieux...

 

Edit:

@Lesnar: Les deux meilleurs personnages du groupe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...