Aller au contenu


Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 3) ~Locké~


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir à vous !

 

Je vote pour mon signe de l’Écliptique qui est de surcroit un des personnages que je préfère (comme tous les personnages qui viennent de Jamir en fait).

 

+1 Aries no Mu

 

[spoiler=A propos du tournoi :]J'espère vraiment que Mu va passer (en tête, ce serait merveilleux ^^) histoire que les tensions tombent un peu. On n'oublie pas de locker le sondage avant toute manip', on vote quant on peut, si on veut et on s'enquiquine pas plus que cela. Ce topic réussi le pari de donner envie à bon nombre de membres (m'y incluant) de découvrir des mangas qu'ils ne pensaient pas lire ; évitons d'envenimer le tout et ainsi d'inviter les lecteurs à diaboliser tel ou tel manga. Néanmoins, je comprends certaines interrogations et autres coups de gueule mais bon, soyons un peu conciliant, ne serait-ce que pour préserver un minimum de stabilité dans le tournoi.

 

Alea jacta est !

 

 

@Onizuka Luffy :

le chevalier d'or de la Chèvre.

Indubitablement 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tournoi se passait très bien mais là il est en train de déraper,avec les tricheurs et Gon qui ne passe parce que les organisateurs ont oubliés de bloquer le sondage ça devient un peu n'importe quoi.

Sinon je vote Zaraki qui est pour moi le meilleurs perso de Bleach avec Byakuya et Ulquiorra mais j'ai un peu hésité avec Mu un des meilleurs chevalier d'or(avec shaka et milo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le plantage miraculeux de l'ordi de Silver Claw, provoquant la qualification de Shaka grâce à des votes après 18h, ces mêmes votes ne sont plus comptés lors du groupe suivant.

Brillant. 8)

 

J'ai voté Uvo. On l'a peu vu mais le peu qu'on a vu m'a marqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les remarques et sarcasmes concernant les incidents du groupe précédents ça comment à bien faire !

 

Jusqu'à présent, il s'agit du seul incident notable depuis le début du tournoi, je vous demanderez donc un peu de retenu et de passer à autre chose.

 

Dans le cas contraire :

 

- message effacé

- vote décompté

 

J'espère avoir été clair et que le tournoi va pouvoir reprendre un cours normal.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

enfin connectée à un ordi T_T (tous taxés par la famille ces derniers temps...)

 

Bien entendu, je vote pour Mu du Bélier qui est un de mes chevaliers d'or préférés. J'ai eu un coup de cœur pour ce perso avant même de savoir qu'il s'agissait d'un chevalier d'or  ;D. Mais à la base j'aime beaucoup les personnages de Jamir.

Ses attaques sont vraiment classes et puissantes, il ne montre pas sa force et c'est un chevalier assez réfléchi.

 

le chevalier d'or de la Chèvre.

xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@oni  >:( espèce de ... moi je fait quoi maintenant !!! Je ne voulais voté que pour un seul chevalier (shiryu) mais à cause de toi je me voit dans l'obligation de voté pour mû, car sinon je vait mourir d'une mort atroce et douloureuse.

 

J'ai donc voté pour mû de la Chèvre, armure moche, cheveux moche, pouvoir bof, mais signe de la Chèvre, tu peux pas test ;D

 

Yu kanda: exellent perso mais pas mon préféré (alyster crowly) du manga concerné.

 

Franky: très bon perso, j'aime beaucoup, un peut de mal avec son design au début mais maintenant ça passe comme une lettre à la poste j'aime aussi sont flashback et ses capacité il aurait été mon choix sans une certaine intervention "divine"

 

Zaraki: très charismatique, peut de cervelle mais c'est pas se qu'ont lui demande, le perso bourrin type mais je sait pas pourquoi il m'est fort sympathique.

 

Uvo: la encore perso bourrin, avec un exellent design j'aime beaucoup ça relation avec son coéquipier (dont j'oublie le nom), ça force brute et sa rage au combat on voit qu'il prend un grand plaisir à se battre et j'aime ça.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6)Uvo : Ne connais pas, mais rien qu'au design ne semble pas être le genre de personnage que j'aime bien !

 

5)Fraky : Le mugi que j'aime le moins, à égalité avec Usopp et Brook. Lui et Brook n'ont pour moi pas leur place dans l'équipage, ils volent la place à des personnage qui auraient étaient plus intéressants....

 

4)Zaraki Kenpachi : Pas fan.

 

3)Yoruichi Shihoin : J'adore ce personnage, classe, charismatique, belle, puissante....Et peu se transformer en chat ! 8) Mais il y a mieux dans le groupe !

 

2) Kanda Yu : J'adore ce personnage. Mon préféré de DGM. Un charisme de fou, un beau background, des beaux combats. Il est vraiment extra ! 8)

 

1)Mu du Bélier : Un de mes deux Chevaliers d'Or préféré et dans mon top 5 de Saint Seiya ! 8)

Une classe monstre, un excellent design. Une grande puissance caché derrière un grand calme et une grande sagesse. Des technique à la fois efficace et belles. Peut se montrer impitoyable avec les ennemis. Il peut réparer les armures, se téléporter, parler par télékinésie, user de télékinésie à très haut niveau, réparer les armures, créer des illusions.

Ce mec à un charisme de malade !  8)

Mu_in_V_by_MK_karma.jpg17053079.jpg1250042895223_f.jpglost_canvas___aries_mu_by_datenshitsubasa-d5gteos.jpg6254817.jpg1069013998_f.jpgTech-Mu-StarlightExtinction3.jpg6020746_std.jpgbscap064.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse hésitation entre Yoruichi et Kenpachi.

La première est vraiment classe, belle et forte. J'adore sa personnalité, sa désinvolture et son design.

Kenpachi me fait vraiment rire, surtout en duo avec la petite Yachiru avec qui il forme une super équipe, à la fois inattendue et mignonne. J'aime son côté bourrin toujours à la recherche d'un mec fort pour combler ses envies de combattre. Son design est flippant mais dans le bon sens du terme vu qu'il correspond parfaitement à sa personnalité.

Mon vote ira à Kenpachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Kanda. Un sale caractère froid et associal capable néanmoins de moments comiques quand il se fait taquiner par Tiedoll ou Lavi ou quand il se bagarre avec Allen comme un gamin au bac à sable. Pour le moment, il a l'un des passés et l'un des backgrounds les plus tragiques et les plus douloureux (en sachant que pour Allen, on a qu'une partie de son passé et que celui de Lavi reste un mystère complet). Un personnage qui porte les raisons d'une rancoeur que je trouve légitimes et dont l'arc qui lui a été consacré a réussi à m'émouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté , un des Gold Saints que je préfère. Son design m'a plu dès la première que je l'ai vu (dommage que son armure soit la plus moche de toute par contre), de même que son caractère. Calme et posé, il faut attendre bien longtemps avant de le voir se battre, et il se révèle alors un des plus puissants chevaliers d'or. Mais ses talents ne se limitent pas qu'aux techniques de Gold Saint de la Chèvre du Bélier, il est aussi le seul à savoir réparer les armures, et possède de puissants pouvoirs de psychokynésie. Sur ce dernier point, je me dois de faire remarquer le traitement minable qu'il a été fait de Mû dans l'anime Hadès - Sanctuaire : toute la partie du manga où Mû s'amuse littéralement avec le spectre du Papillon (ce dernier lui envoie quatre colonnes par la pensée, Mû les lui renvoie de la même manière, puis le projette mentalement contre un mur et s'amuse à le faire tourner comme une toupie) a été supprimée pour nous coller une intervention minable de Seiya à la place.

Puis Mû est tibétain, alors rien que pour ça, +1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof bof le groupe

 

Yoruichi : j'aime bien, tout le passage où elle était en chat jusqu'à la révélation inattendue de sa vraie forme, c'était du bon niveau. Beaucoup moins en vue depuis un bon petit moment et c'est dommage

 

Kanda : non.

 

Mu : pas lu SS

 

Franky : C'est peut-être pas le meilleur des mugis mais certains passages avec lui sont vraiment drôles ! (au hasard, lors de son combat contre le CP9 où Chopper lui envoie des jus de légumes...) Sinon c'est vrai que son nouveau design est pas facile pour s'y habituer, mais ça viendra. L'ancien design était chelou aussi en fait...

 

Kenpachi : Badass, violent, un perso bien bourrin mais ça fait du bien parfois. Un des mes persos préférés de Bleach au final (n'empêche que j'ai toujours du mal à voir comment Ichigo a pu le battre au final, faudrait que je relise, mais c'était un bon combat)

 

Uvo : Heu... Je m'en souviens même pas  :o Sale histoire

 

 

Bon, j'aime bien les chats et c'est la seule fille sexy du groupe donc Yoruichi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Kanda.

 

Son arc a été extrêmement compliqué à lire et m'a pris du temps. Il est laborieux, prise de tête, violent, triste, sanglant et le personnage a réussi après un effondrement total, à revenir pour payer sa dette. C'est de plus en plus rare que je sois plongé dedans à ce point. J'adore le relire.

 

Mû. Mu... Mµû hahaha ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Yoruichi

 

Un personnage que j'aime beaucoup, et j'ai quelques hésitations avec Zaraki.

Je me souviendrais toujours de ma surprise lors de sa transformation de chat en femme (agréable surprise en passant 9_9) Non mais c'est vrai, ça m'avais bouché un coin. D'autre part, elle peut être un bon sensei avec ichigo, quelque peu rude. Elle est sans complexe aussi.  ;D

J'aime son look, bien sûr. On en sait un peu sur son style de combat, plaisant... mais j'en attends encore plus d'elle. C'était une capitaine de division bon sang !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franky : Un des mes mugis préférés, si ce n'est mon préféré. M'enfin, je ne voterai pas pour lui quand même.

 

Yoruichi : Elle est sympa, mais son taux d'apparition dans la série est beaucoup trop bas pour pouvoir l'apprécier à sa juste valeur. Dommage, car comme Soi Foin, c'est un personnage qui a un style de combat que j'aime bien.

 

Uvoguine : Comme presque tous les membres de la brigade (exceptés Shizuku et Korutopi), c'est du très très lourd, l'ami Uvo. Malgré son apparence bestiale, c'est un personnage plus humain que ce que l'on pourrait croire (amitié avec Nobunaga, démonstration d'affection envers Sharnalk, etc...). Sa disparition aura été un passage majeur d'un des meilleurs arcs d'Hunter X Hunter, et son dernier combat de grosse brute contre Kurapika était vraiment excellent.

 

Kanda : Mon personnage préféré de D.Gray-Man. Alors que d'habitude, je ne suis pas trop fan des ténébreux comme Sasuke, lui, je l'ai tout de suite trouvé énorme. Un caractère agressif et sociopathe comme je les aime, une histoire extrêmement complexe, un style de combat vraiment beau à voir, et à l'heure actuelle, c'est le seul qui a réussi à nous débarrasser définitivement d'un Noah. En plus, au vu des derniers scans (qui datent, qui datent...), il semble qu'il bénéficiera d'un gros regain d'importance...

 

Kenpachi : J'ai quand même un peu hésité avec Yû, mais au final, j'ai préféré voté pour mon personnage préféré de Bleach, cette grosse brute de Zaraki. J'avais déjà développé dans le tour précédent, je ne vais pas le refaire encore une fois, surtout qu'il est sûr de passer ce tour. Vive les bourrins!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bradley et Crocodile qui passent. 8) ( la vache je pensais que Bradley allait remporter le groupe facilement, mais à ce que je vois c'était très sérré )

 

Bon groupe pour ce tour.

 

Kanda : Je me souviens plus trop de lui.

 

Uvoguine : Son combat contre Kurapika 8), un combat juste épique.

 

Yoruichi : J'aime bien mais elle ne m'a pas marqué plus que ça.

 

Franky : Un mugiwara donc forcément je l'aime bien. Le cyborg le plus drôle du monde. Il est supeeeerrrrr marrant, ses poses classes, ses délires avec sa coiffure. Et puis il aime le cola, j'aime le cola. 8)

 

+1 Zaraki Kenpachi : Plus bourrin que lui tu meurt 8). Mon personnage préféré dans bleach donc forcément je ne peux que voter pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...