Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 4) ~Locké~

Crocodile
 Share

Messages recommandés

Pas difficile de choisir sur ce tour.

2) Zoro : Je l'aime bien mais il est loin d'être mon Mugi préféré. Le côté "je-suis-pas-intelligent-mais-super-fort" est souvent lourd à force mais j'aime beaucoup son style de combat avec ses épées. J'aime bien sa rivalité avec Sanji qui est bien drôle mais c'est pas un personnage original non plus. Il y a beaucoup mieux sur ce tour.

1) Edward : L'un de mes favoris du tournoi.

J'ai pas réellement de classement dans FMA mais il doit pas être loin d'être mon personnage préféré et si j'avais un classement Inter-manga, il y serait très sûrement.

Un héros avec du caractère qui est prêt à tout pour retrouver le corps de son frère et le sien à cause de leur bêtise. La vie lui a pas fait de cadeau, il ne peut pas s'empêcher de regretter d'avoir entraîner son frère dans la transmutation humaine et il n'hésitera pas à faire quelques 'sacrifices' personnels pour réparer ses erreurs. (devenir un chien à la botte de l'armée, avoir des automails en seulement une année..)

Tout le long de l'aventure, il sera déterminé malgré les obstacles (composants de la pierre philosophale pour ne citer que ca).

Il me fait vraiment rire, notamment quand il s'énerve à la moindre remarque sur sa taille. Que de bons moments avec lui, j'aimerais pas autant FMA s'il n'y était pas ! Empreint d'une très grande justice et d'une très grande humanité, il est conscient de sa naïveté mais ne supporte pas de voir des gens tués.

Il tient plus que tout à son frère, j'adore leur relation. Avec Al, ils sont vraiment complémentaires. Je dois avouer que sans Al, Ed ne serait quand même pas pareil.

Vraiment un personnage qui m'aura marqué pour son courage et sa volonté, je ne peux que voter pour lui !

ed-elric--colouring-practice--by-baconinthesoap64-d2ib2p2.jpg

[spoiler=Quelques images ? =D]elric_1.jpgelric_2.jpgfanart-edward-elric-colored-by-lekabr.jpg3015291973-1-3-pgakdrlm.jpgedward-elric-full-metal-alchemist-manga-1638189-510-799.jpgedward-elric-fan-art-full-metal-achemist-by-panyvanh-d4zgkus.jpg

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1)Edward Elric (FMA) Un personnage bien plus complet et complexe que Zoro. Toute l'histoire son sur enfance est super touchante (et assez hardcore lorsqu'ils transgresse le tabou) Un des héros de manga que j'adore vraiment (il est bien plus intéressant que son frère) Une quête qu'on suit tout au long de l’aventure et la solution d'Ed m'a vraiment surpris. +1 pour l'alchimiste d'acier

Pour les mêmes raisons que Lorenzo, personnage plus complexe que Zoro. Et aussi, son caractère que je kiffe. Petit par la taille, mais grand pour la colère. Ed adore le mot "Minus"

tumblr_static_sprite__angry_edward_elric_by_warden_warden-d4wxmdf.gif

+1 Zoro même si j'approuve totalement les arguments de ceux qui votent pour Edward. C'est un personnage plus travaillé que Zoro au niveau du caractère et de son background mais Zoro a été le seul personnage de manga auquel j'ai directement accroché! Sa badass attitude, son rêve, sa façon de combattre, sa détermination sans faille et cette amitié qu'il a avec Luffy dès le début du manga, c'est suffisant pour moi.

Nicky larson, ça me rend nostalgique!!! Toute une enfance avec City hunter, Dragon ball Z et Olive et Tom dans club Dorothée. Quelle belle époque!! J'aurais presque pu voter pour lui, au souvenir du bon vieux temps.

Le 4ème hokage, Minato. C'est simple, il ne m'inspire rien du tout...

Bon groupe

Ryo Saeba : http://www.youtube.com/watch?v=2nnEi1hHSCo  8)  8)  8)

Zoro : Tantôt je l'aime bien, tantôt il me laisse indifférent. Il me faisait beaucoup rire pré-ellipse, et j'aimais bien le fait qu'il perde environ trois fois tout le contenu de son sang par combat, ça montrait bien qu'il avait des difficultés. Après l'ellipse, je trouve qu'il se promène un peu trop, j'ai envie de le voir véritablement galérer. A mes yeux, ce qu'il manque à One Piece dernièrement, c'est de la difficulté. Si le marimo pouvait se faire massacrer avant de gagner un combat, ça me plairait beaucoup, et le manga regagnerait de l'intérêt à mes yeux (Ça va de mieux en mieux avec l'arc en cours, mais c'est toujours pas au niveau des monuments comme Enies Lobby...)

Minato : Je l'aime bien, mais n'est pas dans mon top Hokage, occupé par Danzô, Tobirama et Hashirama. Son hiraishin est bien classe,

et je trouve que le mode KCM lui va à ravir, plus qu'à son rejeton.

Mais il faudrait qu'on le voit un peu plus à l'action  :D

J'ai donné mon vote au nain de jardin, parce qu'Edward Elric, c'est un protagoniste très réussi d'un très bon shônen. FMA, c'est la classe.

Un tour moyen pour moi.

Un seul perso me plait vraiment.

4)Minato

Classe mais c'est a peu près tout...

3)Nicky Larson.

C'est surtout la nostalgie qui me fait aimer le personnage mais en soi j'ai jamais été un grand fan.

2)Ed.

Le héros de FMA, mise à part le running gag du nabot j'ai jamais été un grand amateur.

Mais il reste sympathique

1) Zoro.

Dans mon top 10 OP en 6/7éme place(à égalité avec Sanji en somme).

Très classe et très badass, surtout en post ellipse où il enchaine les moment de badasserie pur.

Un bon style de combat que j'aime beaucoup car il a débouché sur beaucoup de bon combat notamment contre Daz Bone à Alabasta qui était juste grandiose.

M'enfin ce que je préfére sur le personnage ça reste ses répliques bien badass et son duo humoristique avec Sanji que j'adore  ;D

Je vote pour lui sans hésitation.

Le choix est vite pour ma part , je vote Zoro , j'adore Edward mais en mettant ces deux personnages côte à côte j'ai l'impression qu'Edward a perdu tout charisme et tout ce pourquoi j'aime ce personnage , ce qui n'était pas le cas aux tours précédents , ce qui veut dire que Zoro est tellement au dessus à mes yeux que même Edward fait pâle figure , fin bref deux personnages qui doivent absolument passer au tour suivant de toute façon .

Minato ne vaut plus rien depuis les derniers scans , et Ryo Saeba je ne l'ai connu que très peu .

Roy qui passe mais pas Robin...Enfin bon c'est un mal pour un bien.

Minato : Indifférent même si le hype autour de ce personnage commence à devenir agaçant.

Edward : Indifférent mais j'ai rien contre lui.

On passe à un toute autre niveau :

Nicky Larson : J'ai déjà dit beaucoup à son sujet. Aussi mythique que Goku, il est dans mon top 5 inter-mangas ( 5ème ). Un personnage qui m'a fait tellement rigolé pendant mon enfance et même aujourd'hui je m'en lasse jamais de ses délires que ce soit avec les femmes ou avec sa collègue ;D. Malheureusement pour lui il tombe contre mon favori.

+1 Roronoa Zoro : Favori oblige, on peut pas test avec lui 8). En espérant que Nicky passe aussi car les deux autres n'en vaut pas la peine du tout.

Vote facile pour moi. Je ne connais pas Minato et je n'ai de Nicky Larson que de vagues souvenir de l'anime qui passait à la Tv quand j'étais petit. Zoro fesait autrefois partie de mon top 10 OP à égalité avec Sanji (même si je préfèrais de peu le cuistot), mais ses fanboys qui le surestiment beaucoup trop m'en ont dégouté. Dommage, il aurai pu avoir mon vote. Je vote donc pour Edward Elric héros de FMA que je trouve classe et puissant. Il ferai tout pour son frère et pour l'aider à retrouver son corps. Les blagues sur sa petite taille me font toujours rire. Mon personnage préféré de la série après Mustang :) .

PS: Vraiment déçu que Robin ai perdu. J'espère qu'elle va être sauvée par les commentaires.

Minato: Cet, incroyable, excellent sensei devenu un Hokage de génie, l'homme le plus rapide du monde mais qui est toujours en retard quand la situation est urgente, quelle ironie du sort 9_9

Nicky Larson: Connais juste de nom.

Zoro: Très bon Mugi mais je l'aime un peu moins aujourd'hui, depuis l'ellipse en gros.

Edward Elric: Je le préfère au autres membres du groupe. Personnage très bien travaillé, bon héros, blabla ect...

+1 Elric

Mustang et Goku sont passés 8)

Bon à partir de ce tour, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de beaucoup argumenter étant donné que j'ai déjà donné mon avis plusieurs fois...

-) Ryo Saeba / Nicky Larson (City hunter): Aurait surement eu ma voix si je le connaissais vu tout ce que l'on dit sur lui ;D

3) Minato Namikaze (Naruto): Classe et c'est tout 8)

2) Edward Elric (FMA): Excellent héros de Shonen que Edward Elric. Cependant loin d'être mon préféré de son manga.

1) Zoro (One Piece): Mon Mugiwara favori de One Piece avec Luffy et surement dans mon top 5 de One Piece.

+1 Roronoa Zorro

x85o.png6f7e.png

J'vais faire simple et ajouter un com à Zoro, certains le trouveront trop badass, je le trouve juste dans son genre, ni trop, ni trop peu, mais bon c'est un peu comme Goku, je comprends qu'on puisse l'aimer, mais objectivement, le perso n'est pas très intéressant, tout comme Zoro, Luffy, Végéta, Naruto, Sasuke, Ichigo...et surtout tout FT. Au tour précédant je pensais que le nombre impressionnant de vote pour Goku était du à la présence de Naruto (déclin monstre de popularité + quasi copié/collé sur Goku le père), et je pensais qu'il allait difficilement s'en sortir face à Roy/Robin/Hiruma, mais finalement non, d'ailleurs étonnant l'avance qu'il avait sur Roy, Roy qui faisait office d'un potentiel favoris, ou en tout cas, d'un gros outsider.

Cela étant dit, selon toute proba, on devrait avoir un Goku vs Luffy au prochain tour, hâte de voir lequel du père de tout les héros ou son plus digne successeur est le plus apprécié/populaire.

En dehors de ça, je trouve les 2 jours relativement longs... Pas possible de repasser au format précédant? Au final, y'a eu très peu de vote en plus (10% en plus), et ça va surtout faire durer le tournois, qui est déjà assez long comme ça, encore plus longtemps.

FMA - connais toujours pas...Mais si j'ai bien compris, il s'agit du héros, qui semble apprécié.

Minato : personnage tertiaire de son manga, bien construit et belle histoire. Et en plus, l'histoire d'un père qui m'a touché.

Zoro : Personnage secondaire et pas mon préféré des mugis. Le porteur d'épées "strong & silent".

Nicky Larsson : personnage principal de son manga. Cool, précis, obsédé, sérieux dès que cela le nécessite. Un héros de l'ombre, un vrai. Le genre à qui les méchants n'arrivent pas à faire bobo...+1

Edward sans une once d'hésitation !

Le héros de ce chef-d'oeuvre qu'est FMA ! L'âme même du manga parcours donc ce personnage ! Rires, larmes, moments de grandes classes, c'est surement le héros qui m'a le plus marqué tout manga confondu !

Edward se doit d'aller loin dans le tournoi ! +1 pour le full metal alchemist !

Grosse hésitation entre Zoro et Edward Elric mais finalement je vote pour le personnage d'OP, qui est facilement dans mon top 10 inter-manga au meme titre que le héros de FMA. Zoro est aussi mon second perso préféré d'OP.

D'un coté un héros puissant, drôle, charismatique, pas un crétin comme beaucoup d'autres héros et de l'autre coté un personnage ultra-badass, un épéiste avec un style et des techniques énormes, mais aussi drôle avec des défauts et des qualités très appréciables. Zoro est simplement le meilleur second pour le meilleur des héros de Shonen.

J’espère que ces deux persos vont passer, ils le méritent.

+1 Roronoa Zoro.

En dehors de ça, je trouve les 2 jours relativement longs... Pas possible de repasser au format précédant? Au final, y'a eu très peu de vote en plus (10% en plus), et ça va surtout faire durer le tournois, qui est déjà assez long comme ça, encore plus longtemps.

On arrive sur la fin du tournoi.. Autant faire durer le plaisir plutôt que de bâcler le truc en 2 semaines ou un truc du style

+1 Zoro au passage avec une hésitation pour Ed belle réussite pour un heros de shonen. Nicky Larson méritait mon vote pour la nostalgie également.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...